« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Flamme

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 323
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:59

~ Rencontre et Mauvaise Blague ~

Tempête de Flamme courrait dans la forêt. Il courrait sans s'arrêter. Il arrivait sur les terres libres de la Rivière, au bord de l'eau...Le bord de l'eau...Peut-être qu'il devrait ralentir, après tout il pouvait tomber. Il se prit la patte sur une pierre, et tomba. Il grogna bien fort avant de se relever. Il était bien au bord de l'eau, et ses pattes se mouillaient. Il ronchonna mais continua à avancer. Il repéra un rat d'eau. Il se mit en position de chasse et avança à pas feutrées. Ses pattes frôlaient le sol sans faire de bruit. Le matou se stoppa net. Le rat l'avait repéré ! Il commença à regarder tout autour de lui, se faire tout petit et commença à partir. Décidé à l'attraper, Tempête de Flamme se mit à sa poursuite. Il courrait comme si sa vie en dépendait. Il sauta sur la proie, et failli la manquer. Mais il l'acheva et elle n'eut pas le temps de partir.

" Enfin, un peu de gibier pour mon clan ! "

Le chat noir et blanc sentit l'odeur d'un chat. Il n'était pas de son clan. Il déduit que c'était une femelle. Il se tapit à terre, et songea à surprendre le chat. Et puis, personne ne pourrait lui en vouloir d'avoir garder son esprit de chaton. Il ricana pour lui même avant de sauter sur un buisson qu'il vit bouger.


Dernière édition par Tempête de Flamme le Dim 21 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:06






Rencontre merveilleuse ... Ou pourrit ?
Plume du Soleil attrapa l'animal, et le tua d'un grand coup de dent pointu. La grive n' eu le temps de s'enfuir. Elle l'enterra à côté de ces autres proies. Elle s'étira longuement et guetta encore les environs. Pas de signe de rapace ni de chats ennemies. Elle miaula alors.

"Hé hé tu croyait pouvoir échapper à la Flèche du Soleil ?"

De retour au camp, la jeune chatte rousse demanda à Griffe du Félin de dire à Coeur de Lion qui n'y avait rien d'anormal dans le territoire. Plume du Soleil se dirigea alors vers le tas de gibiers et déposa son butin. Elle croisa sa mère adoptif, Plume du Colombe qui lui dit d' aller se reposer, comme elle voyait bien que la reine était épuisée. Celle ci hocha la tête, et sortit du camp pour se détendre au bord de l'eau. Elle courait, courait tellement vite, quand arrivant à son objectif, elle fit une roulade et tomba dans l'eau. Une voie la fit sursauté.

" Enfin un peu de gibier pour mon camp ! "



Elle se cacha derrière un arbre (qui était à proximité), et détailla l'animal. << Grand félin, mâle, guerrier du clan du Léopard >>. Mais la chatte vit facilement qui l'avait vu, car celle ci était tomber sur un buisson. Elle regarda l'ennemi s'accroupir, et elle vit qu'il allait sauter sur le buisson. Elle esquiva, et quand il arriva sur le grand par terre vert, Plume du Soleil lui bondit dessus, et le planqua au sol, mais sans sortir les crocs et les griffes ... Elle ricana, me se reprit après, quand elle vit que son camarade était surprit; avec un regard neutre.

" Pardon ... Désolé, mais j'ai vu que vous alliez me bondir dessus, je me suis protégeais. ", balbutia la "Flèche du Soleil".

Ce qui était bizarre, elle se sentait bizarre, et elle l'aida à se relever.





Dernière édition par Plume du Soleil ♫ le Mar 9 Oct - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:48

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 323
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:45

C'est à Nuage de Forêt de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:18

    Tu peux poster, car je crois qu'elle est inactive
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : /

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:52

[ Désolé de l'incruste D8
Forêt est active, envois un MP à Nuage d'Eté son DC :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:01

    Oh d'accord, je ne savais pas.
    Merci ma Luny *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:46

[Nuage de Forêt inactive ? "s'étrangle" Non, c'est juste que j'avais pas vu le RP. Désolé du retard]


Il était tard quand je passai enfin ma tête en dehors de la Tanière des Apprentis. Je vis ma mentor Douce Plume discuter avec tout un groupe de Guerrier. Je soupirai en me rendant conte qu'elle me faisait signe qu'elle ne pouvait pas venir m'entraîner. Qu'allais-je faire de ma journée ? M'ennuyer ? Comme d'habitude... Je m'assis à l'entrée du gîte des novices. Un Guerrier noir et blanc du nom de Tempête de Flamme sortit du Camp. C'était une action banale, pourtant, j'eus une idée. Je me levai et le suivit discrètement. Personne ne m'avait remarqué. Le chat courait vite et à plusieurs reprises, je le perdis de vue. Pourtant, je continuai de le suivre. Bientôt, il arriva au bord de l'eau et glissa sur une pierre. J'essayai de ne pas rire. Mais cette scène était vraiment comique, surtout quand on a aucune affinité avec la victime. Car oui, je n'avais jamais vraiment parlé à ce guerrier. Il était un des nombreux chats du Clan, et ça s'arrêtait là pour moi. Enfin, je n'étais pas contre le connaître un peu plus. Mais nous n'avions jamais eu l'occasion de faire ample connaissance.

Il bondit sur un animal que je ne connaissais pas et l'acheva. C'est un bon chasseur, j'en déduis donc. Il était agile et rapide. J'humai l'air pour essayer de deviner les odeurs qui m'entouraient et ce fut celle d'une Guerrière du clan du Lion qui vint à mon museau. Tempête de Flamme devait l'avoir remarqué car il bondit sur le buisson où se trouvait la féline. D'où je me tenait, c'est à dire à quelques longueur de queues de renards, je pus assisté à la scène. La femelle rousse évita le mâle et celui-ci s'écrasa au sol, puis la Guerrière lui sauta dessus et l'immobilisa au sol avant de balbutier 'Pardon ... Désolé, mais j'ai vu que vous alliez me bondir dessus, je me suis protégeais." Elle l'aida à se relever. J'étais complètement interloqué par cette scène si insolite.

Je ne pus retenir des gloussements. Ils avaient dut m'entendre. Alors, je sortis de ma cachette. Je marchais la tête et la queue haute. Serte j'étais respectueuse, mais pas soumis non plus. Et puis, ce n'était pas leur montrer de l'irrespect que je voulais mais juste rire un moment. Un sourire enfantin c'était dessiné sur mon visage et je riais de plus belle. Quand j'arrivai à leur hauteur je leur miaula :


- Vous auriez dut voire vos têtes. Surtout toi, jeune Guerrière du Clan du Lion. On aurait dit que tu avais vu un fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 323
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:37

Près d'un buisson, la silhouette d'une féline apparut. C'était une guerrière du Clan du Lion, à en reconnaître l'odeur. Tempête de Flamme s'accroupit et bondit sur la chatte. Manque de chance, il se retrouva à terre, plaqué contre le sol avec la guerrière sur son dos. Elle l'avait esquivé. Tempête de Flamme était toujours surprit de cette " contre-attaque ". Surpris, Mais neutre. Et la femelle semblait l'avoir remarqué car elle se redressa, tout en balbutiant :

'Pardon ... Désolé, mais j'ai vu que vous alliez me bondir dessus, je me suis protégeais."

Il ne répondit pas. L'odeur de son clan devint plus forte, et elle se mêlait à celle du Clan du Lion. Il scruta les alentours, puis entendit un petit rire. Une apprentie de son clan, qu'il connaissait juste de vu, sortit de sa cachette.

" - Vous auriez dut voire vos têtes. Surtout toi, jeune Guerrière du Clan du Lion. On aurait dit que tu avais vu un fantôme ! "

Le chat noir et blanc se tourna vers la chatte rousse et dit :


" C'est...C'est pas grave. "

Il braqua son regard sur Nuage de Forêt, tout en s’exclamant, un ton comique dans la voix:

" Je pense que je suis loin de ressembler à un fantôme ! ... et j'espère !"

Il n'avait pas besoin d’acclamer un long discours pour dire que il n'était pas un fantôme. Tout le monde le savait. Avec le " choc " de la situation, Tempête de Flamme n'avait pas pensé au présentation. Il se redressa alors encore plus haut, la tête haute. Il ne connaissait pas trop la guerrière du Lion, et aimerait faire connaissance. Petit problème : il n'était pas du genre à parler beaucoup au inconnu. Mais il ressentait quelque chose de bizarre : pas de gêne. Redevenant sérieux, il s'assit et contempla le paysage. L'eau passait et repassait sur le sable. Il se tourna vers la chatte inconnue, et dit :

" Moi c'est Tempête de Flamme, du Clan du Léopard. Et toi ? "

Il n'avait pas besoin de faire sa présentation à la chatte de son clan, il savait déjà qui c'était. Mais ils pourraient peut-être se connaître un peu mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

La solitude me pèse le cœur ...


Plume du Soleil fit la mauvaise tête, et grommela. La jeune guerrière ne voulait pas faire connaissance avec ses "bourricots". Elle fit ensuite le gros dos et partis au bord de l'eau.

Cette eau était belle, Plume du Soleil y gouta, elle était pure ... Agréable et fraîche. Le temps était splendide, le soleil régnait sur toute la forêt, aucun nuage, le ciel était bleu, très très bleu, comme les yeux de la chasseuse. Les petites brises qui venaient et partaient ... Étaient délicate, la femelle relevait la tête et se laissait bercé par le bruit de l'eau. Bref, c'était la saison des feuilles vertes, où le gibier est très répandu.

Elle était au bord de l'eau, là, avec un petit sourire délicat, enfaites, elle se rappelait de Croc Pur, son ancien compagnon, disparu ... Même si la guerrière rousse faisait semblent d'aller super bien, elle était toute fois chagrinée, ce rappelant les soirs, passaient avec lui, en secret ... Elle avait eu deux enfants avec lui, Nuage de Cristal, maintenant apprentie du lion et Libellule, solitaire. Cloche de Minuit est le fils d'Aigle d'Or, un ancien vétéran, mort tué par un jaloux ... Alors que la tristesse envahissait son corps, la solitude et la fatigue venait, et petit à petit, sa tête tomba dans l'eau.

Fatigué, elle essaya de se relevait. Plume du Soleil était particulière, on l'emmenait toujours en patrouille de l'aube, c'était une excellente guerrière ... Elle saute dans le sable, et se tapa la tête dans le sable. Des larmes coulèrent le long de son visage, et elle décida, par solitude, de devenir amis avec les bourricots. La guerrière se déplaça avec chagrin, et arrivait auprès de ses futurs amis, elle marmonna :

<< Mhmm ... Enchanté, je suis Plume du Soleil, guerrière du lion, voilà. >>

[OMG J'ai JAMAIS fais un rp' aussi cours, sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 323
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:12

[ Puisque Plume du Soleil est partit, on continue ou pas ?.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:31

[ Je suis encore là, je reste ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:58

[ Ahhh cool je savais pas :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:03

[ Va voir le sujet alors ^^ Qui répond ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Flamme

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 323
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:35

(C'est à Nuage de Forêt. )
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:45

Je lui envoie un mp .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:23

[Encore désolé.. J'ai dut mal avec mes RPs ^^]

Nuage de Forêt était encore tordu de rire quand Tempête de Flamme, le jeune Guerrier du Clan du Léopard s'excusa auprès de la féline rousse puis il annonça qu'il ne ressemblait pas à un fantôme, terminant par dire que c'était mieux ainsi, d'ailleurs. La petite féline rousse voulut rétorquer qu'en tout cas, il avait fait bien peur à la Guerrière du Lion. Mais celle-ci s'éloigna près de la rivière et lapa quelques gouttes d'eau fraîche. L'Apprentie était un peu surprises par se comportement. Mais n même temps, elle ne s'attendait pas non plus à ce que leur adversaire fasse causette avec eux et deviennent leur ami. D'ailleurs, vu sa réaction, la novice n'avait pas spécialement envie de la connaître d'avantage. Mais peut-être que le félin noir et blanc, lui, serait plus agréable et plus bavard. Encore fallait-il qu'il engage la conversation. D'habitude, c'était la petite chatte qui était bavarde comme une pie, à ne plus s'arrêter. Un jour, elle s'était même étrangler à force de parler... Oui, un drôle de cas. Irrécupérable serait un bon mot pour la qualifier. Unique aussi. Mais ça, tous les chats pouvaient être qualifier par cet adjectif. Personne ne ressemblait à personne. Il pouvait y avoir quelques ressemblances, mais on avait toujours quelque chose de particulier. Sinon, ça ne serait pas drôle.

Le soleil brillait haut dans le ciel, en cette fin d'été. Le ciel était azur, une légère brise soufflait, faisant remuer les feuilles vertes des hauts arbres de la forêt. Il faisait très bon. Une douce chaleur, mais pas étouffante. Comme celle de la Pouponnière. sauf qu'on ne sentait pas le lait des nouvelles mères. Nuage de Forêt resta silencieuse un moment, le temps de voir ce que ferait l'inconnue. Retournerait-elle chez elle ou resterait-elle avec eux ? Elle n'avait aucune préférence. Mais peut-être pourrait-il obtenir des informations sur le Clan du Lion. Bien que la petite chatte rousse fut Solitaire dans son passé, elle était très loyale à son Clan, qui pour elle, avait été le seul à la sauver. De quoi ? Elle n'en savait rien. Mais sa première mère adoptive l'avait confiée ici et pas n'importe où. Car elle savait que les autres Clans ne feraient jamais l'affaire, qu'ils ne voudraient jamais d'elle. Le Clan du Lion et le Clan du Tigre n'avait donc aucune importance à ses yeux. Sa famille et ses amis se trouvaient au Léopard. Tout comme sa vie. Et sa fidélité allait aussi à son Clan, dirigé par un meneur expérimenté, Etoile de Fumée. Bref, elle n'avait aucuns regrets d'y vivre. Elle s'y sentait comme chez elle, bien que sa première mère adoptive lui manquait terriblement et qu'elle ne savait pas ce qu'elle était devenue depuis le jour où elle l'avait déposée devant l'entrée de son Camp.

La Guerrière du Clan du Lion commença à revenir vers eux. Elle semblait triste et fatiguée, se qui enleva tous les préjuger de la petite chatte rousse. Elles avaient toutes les deux la même couleur de poil. Roux comme les rayons du soleil, déclinant à l'horizon, le soir venu. Par contre, la novice avait les yeux verts, comme la forêt. Et ceux de la Guerrière était bleu, comme la ciel; Un bleu cristallin qui s'unissait à merveille avec son pelage soyeux. Elle avait de beaux reflets dans la lumière du jour. Elle semblait baignée d'une lumière divine, tout droit descendu du ciel. Comme si le Clan des Etoiles veillait sur elle. C'était assez impressionnant. Elle déclara en marmonnant :

<< Mhmm ... Enchanté, je suis Plume du Soleil, guerrière du lion, voilà. >>

Elle ne semblait pas très optimiste ce qui enleva un peu d'excitation à la novice qui s'assit et enroula la queue autour de ses pattes. Elle se donna un coup de langue sur le poitrail. Elle ne voulait aucun mal à Plume du Soleil, car tel était son nom. Si elle pouvait gagner des informations utiles, tant mieux, sinon tant pis. Elle ne cherchait pas la guerre non pus. Mais elle se demanda si sa mère adoptive solitaire ne serait pas tombée sur une Patrouille de Clan ennemie qui l'aurait mit en miette. Peut-être le Clan du Lion ? Si c'était le cas, elle la vengerait, coût que coût. Par contre, elle ne s'attaquerait jamais à des Guerriers innocents, des Chatons trop jeunes et des Novices pas assez expérimentés pour tuer une femelle solitaire. Ni les Anciens. Mais pas de pitié pour les autres qui avaient assistés ou commis le meurtre.

"Ravie de faire ta connaissance. Je me nomme Nuage de Forêt et je suis une Apprentie du Clan du Léopard, comme tu l'auras certainement deviné."

Puis, voulant achevé les présentations, elle se tourna vers le Guerrier du Léopard resté silencieux jusqu'à maintenant et déclara pour la Guerrière du Clan du Lion :

"Et lui, c'est Tempête de Flamme. Peut-être l'as-tu déjà croisé à une Assemblée..."

Puis elle reporta son regard sur la féline rousse et déclara :

"Si je puis me permettre, que viens-tu faire ici ? Si tu veux tout savoir, moi je m'ennuyais et j'ai suivi Tempête de Flamme. D'ailleurs il n'y a vu que du feu !"
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:51

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Ys3yg11


Petitecolère, enfin ....
Privé : Flammy' et Forest'





J'ai bien entendu ? "Qu'est que tu viens faire là ?" N'est-ce pas tout simplement évident ? Que faire sur un territoire libre, à part ... Se balader ? Venir boire de l'eau en toute tranquillité .... Tranquillité ... Tu parles ! Avec ces deux idiots, ce sera impossible de trouver la paix ! C'était ridicule de leur répondre . Bon, je vais y mettre du mien . Je vais essayer un maximum de les faire dégager .

Le soleil rayonnait, le ciel était toujours bleu, ce bleu magnifique ... Bref, c'était la saison des feuilles vertes . J'entendais l'eau coulait . Cette eau me rappelait ... Rien . Euh oui, rien du tout .. Mais son coup me rappelait la merveilleuse chaleur de Croc Pur . Euh laissé tomber, j'ai dis une connerie >< L'eau est tellement fraîche qu'elle peut pas me rappeler la bonne chaleur de mon compagnon, suis-je idiote comme les deux autres ? La réponse est ... Non '-' ! Enfin bref, je sentis une légère brise qui poussait tous mes poils vers la droite . La droite . C'était vers le soleil . Comme dit plus haut, le soleil tapait vachement fort, voilà se qui me rappelait Croc Pur ! Ah bah non, la chaleur qu'il me donnait c'était plus agréable et moins chaud . Enfin bref, aujourd'hui c'était une magnifique journée ... Magnifique, voilà les grands mots ! Je sais pas si elle est si belle ...

Bref, revenons au vrai but de cette histoire :


"Si je puis me permettre, que viens-tu faire ici ? Si tu veux tout savoir, moi je m'ennuyais et j'ai suivi Tempête de Flamme. D'ailleurs il n'y a vu que du feu !"

* Courage, répond lui calmement, zen ! *

" Bah, je ... Commençais-je en me mordant la langue, je suis venue par hasard, comme toi et ton copain, enfin ton camarade ... "

Je voulais pas trop entendre une réponse, mais je l'attendis comme même .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]   Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et Mauvaise Blague [Pv Plume du Soleil et Nuage de Forêt ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-