« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment te le dire? [PV Susu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Comment te le dire? [PV Susu ♥]   Ven 10 Aoû - 22:47

- Bonne Nuit.
-Bonne Nuit.


Ce fut les dernières paroles de Croc-de-Justice avant de sombrer
dans un profond someil.Il avait chaud...Tres chaud.C'est normal.Plume de Sureau,
une magnifique guerriere du Clan du Léopard, dormait a coté de lui.
Et il est amoureux d'elle bien sur!

Il se réveilla,le cerveau en fumée,le soleil en plein dans la figure,bien en boule dans sa litière moussue.Il devrait la changer,d'ailleur.Elle étit trempée de sueur...Tout a coup,il vit une grosse araignée.Bien qu'il soit un chat,il dé-tais-tait les airaignées.Ces betes velues,une boule en guise de tete et des "fils" qui partent de tous les cotés...Berk.Il visa la béstiole de ses yeux enflamés.Il l'attrapa de ses longs crocs et l'avala.Pas tres nourrissant mais au moin elle n'embeteras personne..Sauf Seasurre.Sans faire expres,en attrapant l'arraignée, il avait cogné sa tete contre la guerriere,qui elle meme bougea.

-Oops...

Lacha-t-il.
Quand la chatte le regarda,il détourna la tete,genre "c'est pas moi".Le matou bicolore s'asseya et entama une toilette,avant d'aller prendre un lapin et un Pic-vert.Il passa le bonjour a Larme de Cristal,une guerriere noire et blanche, et a Nuage de Houx son aprentis.En entrant dans la taniere des Guerriers,il donna le lapin a Plume de Sureau.Il fini,sans un mot, sa proie.Croc-de-Justice re-sortit et profita de la brise matinale.Il allait sortir du camp pour aller chasse,mais se ravisa.Il rejoignit Plume de Sureau et lui demanda,en rougissant ;

-Heu...Herm...Pl..Plume de Sureau?Veux-tu aller chasser avec moi?

Il attendit sa réponse,tout en réfléchissant a l'endroit ou ils pourraient aller.La Foret serait plus qu'une bonne idée...Et surtout,aurait-il le courage de lui dire "Je t'aimes" avant de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Comment te le dire? [PV Susu ♥]   Sam 11 Aoû - 12:23

La chatte tigrée se laissa emporter dans le rêve. Elle revit au détail la scène du premier entraînement de Nuage de Lune : une jolie chatte grise aux beaux yeux profonds. La novice se trouvait être l'apprentie de Plume de Sureau, ce qui rendait emplie de fierté celle-ci ! Au fond d'elle même, la guerrière dorée dût avouer que l'entraînement de Nuage de Lune, lorsque Etoile de Fumée avait annoncé le baptême, lui semblait au départ juste une aubaine pour prouver sa grande loyauté au Clan du Léopard. Plume de Sureau s'en voulait d'avoir pensée à faire ses preuves avant de penser à cette jeune novice grise qui rêvait de devenir guerrière, et qui lui faisait aveuglement confiance ! A force d'être toujours rejetée et condamnée à la solitude j'ai oubliée les actions de la confiance ! Je me suis trop renfermée sur moi même !Et Nuage de Lune ne méritait pas une conduite aussi stupide de la chatte tigrée, car au fil du temps, Plume de Sureau avait découvert en l'apprentie une gentillesse non-cachée.

La chatte tigrée se souvint avec émerveillement des entraînements, des rires, elle se remémora les preuves de bravoure de Nuage de Lune. La jeune mentor comprenait maintenant, que dans ces véritables parties de plaisirs : un lien unissait désormais la chatte grise à la chatte dorée. Après ça, Plume de Sureau, les paupières toujours closes, sentit ses muscles se détendre : à présent elle n'avait plus à s'en vouloir d'avoir penser au tout début à son propre bonheur, car désormais elle prenait les choses sous un autre angle ! A présent, elle avait conscience que même lors du baptême de guerrière de Nuage de Lune, la chatte grise et la guerrière tigrée resteront toujours de très bonnes amies !

La jeune mentor aurait pu enfin sombrer dans un sommeil plus doucereux mais c'est alors qu'elle senti quelque chose la frôler. Elle remua la queue, comme ci de ce geste la guerrière pourrait s'empêcher de se réveiller. C'est alors qu'elle entendit le cri strident d'un merle. Elle se lova un peu plus dans sa litière mais c'est alors que la raison survint. Elle se feula dessus : Non mais quelle cervelle de souris !La guerrière leva la tête et regarda les rayons du soleil estivale semblant transpercer la tanière des guerriers. Sa réflexion se voyait confirmer : la matinée était déjà bien avancée, tout ses camarades devaient être rentrés de la chasse depuis longtemps et elle ... elle roupillait comme une chatte domestique ?! Cervelle de souris !, se répéta-t-elle une nouvelle fois en son for intérieur.

Elle remarqua alors qu'il restait bien un félin dans la tanière : Croc-de-Justice, son camarade et sans doute, du moins c'était son point de vue : son meilleur ami ! Celui-ci regarda la guerrière en rougissant, sur son visage, Plume de Sureau lit qu'il lui cachait quelque chose ! Sa queue battit l'air un instant, un peu inquiète pour lui. Puis, elle la rebaissa et se mit à ronronner Quelle idiote ! C'est sans aucun doute lui qui m'a poussée dans mon sommeil et il me le cache, évidemment !. Elle regarda avec espièglerie Croc-de-Justice qui sortit de la tanière tout en se dandinant d'une patte sur l'autre. Un petit rire sortit de la gorge de la chatte dorée. Puis, elle lissa son pelage en quelque coups de langues et s'apprêtait à ne plus perdre de temps, cette fois, pour aller à la chasse. Mais lorsqu'elle se redressa sur ses hautes pattes, Croc-de-Justice revint un lapin à la gueule et à la grande surprise de Plume de Sureau, il déposa la proie devant elle. Sa surprise s'échappa bientôt, et tout en souriant, la chatte tigrée lança un regard reconnaissant à son ami. Puis, elle lui lécha le front amicalement.

Croc-de-Justice miaula alors tout en rougissant à nouveau :

-Heu...Herm...Pl..Plume de Sureau?Veux-tu aller chasser avec moi?

Un détail, petit ... certes ! Mais intriguant surpris Plume de Sureau Mais pourquoi se sent-il gêné dès qu'il me dit quelque chose ? Je suis son amie tout de même !Elle ravala de miauler cette question qui la tourmentait depuis le début de leur amitié. Par tact, elle ne le fit pas. Après tout il était peut être juste timide ? Quoi qu'il en soit, elle chassa ces pensées pour répondre, optimiste :

Bien sûr !!!





__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comment te le dire? [PV Susu ♥]   Sam 11 Aoû - 15:06

Bien sur!!! Lacha la chatte dorée.

Croc-de-Justice devrait la voir comme sa meilleure amie.C'est vrais,elle est toujours partante pour aller avec Justice,elle est drole...Bon,meilleure amie,mais faut dire qu'il l'aime.

~*~*~*

Cela durea longtemps...Vers midi,ils n'avaient toujours pas trouvé une proie! Pourtant,en cette saison,tout animal devrait sortir!Tout a coup,Croc-de-Justice repéra un gros mulot.
*Ben lui,au moin,il ne se prive pas du bonheur!*
Ce mulot était vraiement gros.Il allait lui sauter dessu,mais il se ravisa:

-"A toi l'honneur,Plume de Sureau.

Il laissa la chatte tigrée achever la proie,puis ils continuerent.

~*~*~*
Au final,il était tard dans l'aprés-midi,et les deux compagnons (non pas encore) Amis avaient attrapé plein de gibier.Soudain,alors qu'ils marchaient vers les Chutes,il se senti envahir d'un grand courage...Le courage de lui dire.Il avait vraiment envie de lui dire,meme si plein de questions le titillaient ;
Est-ce qu'elle l'aime,ELLE?
E beaucoup d'autres questions,bien sur...La cascade s'entendait au loin,Puis elle s'afficha petit a petit.Croc-de-Justice était bouillant.
*Ca y est,j'en peux plus...*Hurlait-il en lui.
Il se jetta vers l'eau,bu comme on ne peux pas boire aujourd'hui,puis sauta dedans.Il fit deux trois coups de patte a l'interroeur avant de sortir et s'ébrouer...Mais en éclaboussant Sureau!

-Tu devais avoir chaud,non? Dit-il avant de déclencher un rire collectif.

Dans les rires,il bu encore un peu,puis admira le coucher de soleil.Il voulait absolument s'endormir ici...Il y faisait frai en plus.Ca y est,il est pret.Il dit,plutot fort,d'une voix gentille mais insistée.Préssée.

-" Susu, je dois te parler!

[HRP : repond mais arrete toi au "susu je dois te parler", comme sa je pourrais faire mon discour moi meme XD]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Comment te le dire? [PV Susu ♥]   Dim 12 Aoû - 14:58

L'écureuil au pelage flamme ne remarquait pas les yeux azurés qui suivaient les moindres de ses gestes. Plume de Sureau fléchit les muscles, baissa sans bruit la queue. Les oreilles dressées, elle se plaqua au sol. Puis, elle fit un bond a quelques longueurs de queues de sa proie. Le rongeur poussa un cri d'alerte et courut vers le conifère le plus proche. La chatte dorée se mit en travers du chemin de l'écureuil de façon à le bloquer. Mais - même si Plume de Sureau possédait une rapidité et une agilité à en rester gueule-bée : la bête à queue touffue fut , malgré, tout plus rapide que le félin et monta sans attendre dans l'épicéa.

Les oreilles baissées par la déception, la guerrière ne fit pourtant pas longue a retrouver son optimisme naturel. Elle huma l'air en quête d'une autre proie.

Le soleil de midi vint se manifester dans le ciel grisâtre, écartant les nuages cotonneux. Les pupilles de Croc-de-Justice se mirent à s'arrondir : signe bien caractéristique du félin lorsqu'il trouve quelque chose d'intéressant ! Plume de Sureau suivit lentement son regard et découvrit un petit mulot sur les racines d'un pin. Instinctivement, malgré ses muscles ankylosés, elle se mit de nouveau dans la position du chasseur et, les oreilles plaquées, son regard bleu fixe, la chatte dorée se mit en tête de ne surtout pas se laisser distraire ... et cette fois ce fut réussite ! Elle enterra la petite dépouille dans la terre meuble. Un battement d'aile attira alors son attention, et leva prudemment la tête. Ses pattes la démangèrent en apercevant une nouvelle proie consécutive : une grive ! Des picotements parcoururent sa fourrure dorée et, toute excitée, Plume de Sureau se força à plaquer sa queue au sol, qui, par l'optimisme de la guerrière, ne tenait pas en place. Elle leva une patte sur l'oiseau puis avant qu'il ai put s'envoler, le maintint entre ses crocs. La chance est avec nous !, pensa-t-elle en ronronnant intérieurement.
La chatte tigrée rejoignit son camarade, posté à quelques longueurs de queue d'elle.
C'est alors que le matou tricolore dit d'une voix ou perçait l'embarras :

heu ... Plume de Sureau, je doit te parler !
Elle prit le temps de se lécher la patte afin de dénicher, en quelques coups de langue les débris. Mais qu'est ce qu'il lui prend à la fin ?, cracha-t-elle en son fort intérieur. Franchement je vais finir par me faire un sang d'encre pour lui !. Elle resta les yeux fixés, un petit instant, sur le ciel nuageux, mélancolique. Mais ses inquiétudes envers Croc-de-Justice ne voulurent pas lui dénouer l'estomac. S'avançant vers son ami, elle pensa, un feu ardent dans ses yeux azurés Je finirais bien par découvrir quelles cachotteries il me fait ! Non mais à quoi il joue ? Il se croit malin en faisant ça !
Enfin elle pencha la tête, signe que le matou tricolore pouvait commencer à parler.

__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥


Dernière édition par ♫ Plume de Sureau ♪ le Lun 13 Aoû - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comment te le dire? [PV Susu ♥]   Lun 20 Aoû - 21:56

Voyon,a present,comment le dire?
Un poeme?Il se baffa mentalement : *Nan mais t'es fou,Justice?!*
Il cherchait toujours une idée mais ne trouve rien.Il avala sa salive,inspira profondément,et réflechit encore plus.Dans sa tete,il se répétait "Je dois le dire...* tout le temps.
Il se fit tout un discour mental...
*Plume de Sureau...Je t'ai apprécié longuement.Tu as toujours été ma meilleure amie,confidente.Je...Je suis toujours aussi timide envers toi,parceuque je te cache un grand sercret...Trop important.Cela fait pres de 5 Lunes que je garde ça en moi!Et maintennat je n'en peux plus! Chaque jours a te voir la,devant moi,alors que tu es PLUS que mon amie,c'est révoltant,et...et...Je suis trop sensible a ça,sauf que LA c'est vrais...J'en suis sure c'est toi,c'est...Toi que je vois,la nuit,dans ma clairiere.*
Point explicite...
Puis il le dit a Susu.
Il se rapprocha de la chatte dorée et lui lécha le museau.
Il rougissait et fit une grimpe impressionante de température,car
tout a coup il pensait tellement fort a "je t'aime",que cette parole arriva presque contre son gré a ses cordes vocales :

- Je t'aime.

[sa va mieux XD]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Comment te le dire? [PV Susu ♥]   Mer 22 Aoû - 10:10

Le matou tricolore hésita pendant un court instant, mais ce qui semblait une éternité à la guerrière, tellement Croc-de-Justice hésitait. Plume de Sureau était patiente et compréhensive pourtant la chatte au pelage d'or finit par battre la queue d'impatience et lâcha des soupirs exaspérés non dissimulés. Mais il va cracher le morceau oui ou non ???

Mais aucun mot ne franchit la gueule du mâle. Et Plume de Sureau attendait toujours. Hé ! Ma patience à des limites !.Enfin, Croc-de-Justice ouvrit la gueule pour répondre. Un peu amadouée, la guerrière s'assit près de lui, ses yeux azurs si remplis de compréhension brillaient. Ses oreilles étaient dressées. Maintenant qu'il allait enfin parler, même s'il se mettait à raconter à tort et à travers, Plume de Sureau ne laisserai pas un seul mot lui échapper : c'était sa reconnaissance, à sa façon, pour remercier le grand mâle de l'amitié qui les liaient. Et pour elle, surtout dans sa situation, une amitié était comme-ci on vous avait sauvée la vie. D'ailleurs elle ne doutait pas de Croc-de-Justice là dessus : il avait un courage sans faille ! Et elle non plus d'ailleurs n'avait aucun doutes de ses actes si elle trouvait le mâle en situation délicate.

Pourtant, un seul petit instant, un voile de doute passa dans les yeux de la guerrière. Et si le reste de ses camarades étaient en danger ? Sauverait-elle les chats de son clan, ayant une dette envers ces chats qui l'avaient recueillis. Ou bien ... était-elle prête à risquer que ses camarades meurent ... même Etoile de Fumée et Papillon Cendré - à cette idée un frisson lui parcourut l'échine - pour faire passer le matou tricolore en priorité ?
Il y avait peu de chance. Son clan était ce qu'il y avait de plus cher au monde pour la chatte, elle ne ferait jamais passer un seul de ses camarades, son meilleur ami soit-il, si les autres étaient en train de dépérir !

Un cauchemar bref, mais horrible, lui parcourut l'esprit : elle s'imaginait sur un champ de bataille sanglant ... Croc-de-Justice en difficulté face aux chats ennemis et de l'autre côté ... elle apercevait une fourrure grise familière qui se débattait sous un tas de poils bourrus, les flancs en sang ... Nuage de Lune ! Plume de Sureau jeta un vague coup d'oeil vers son meilleur ami : finalement il semblait prendre le dessus ! Aussi, la chatte dorée ne réfléchit pas bien longtemps : ses pattes semblaient s'être dirigées d'elle même vers l'apprentie grise !

La guerrière du Clan du Léopard ouvrit les yeux, un instant perdue. Mais elle repensa alors à sa vision et une nouvelle flamme brillait dans son regard azuré : oui ! Elle savait que faire maintenant dans un cas de danger ! De plus, Croc-de-Justice est des plus robustes, elle n'avait pas vraiment à s'inquiéter.

D'ailleurs, Plume de Sureau dévisagea Croc-de-Justice : elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. La chatte tigrée devinait que son propre regard papillonnait un peu partout, légèrement égaré. Pourtant la chatte tigrée comprit qu'il réfléchissait toujours à ses mots pour lui miauler ce qu'il avait à dire. Plume de Sureau enroula sa queue autour de ses pattes et fixa un instant le ciel, mélancolique. Puis une voix emplie de chaleur fit grésiller ses grandes oreilles :

Je t'aime !

Hein ?, balbutia la femelle, soudainement perdue.

Son coeur fit alors un bond dans sa poitrine ... non ! Elle devait se tromper ! Pourtant une voix forte feulait dans sa tête, hurlant le nom du matou qui avait soudainement proclamé les deux mots avec tendresse Croc-de-Justice !

A présent Plume de Sureau ne savait si elle devait ronronner, en pensant que le mâle venait de la surprendre par une blague si convaincante ... ou si elle devait le prendre au sérieux ! La chatte n'osa pas croiser le regard du matou tricolore. Il y a avait tant de vérité dans sa voix, soupira-t-elle en elle-même, mélancolique. Mais elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle, la guerrière n'avait jamais eue ce genre de sentiments ! Et une image pareille de Croc-de-Justice ne lui avait jamais parcourut l'esprit ! Gênée, elle n'osa pas cracher devant le chat, aussi elle garda sa franchise au fond d'elle même : Peut être ! Mais pour moi tu es seulement mon meilleur ami !

Elle se contenta de balbutier, la voix ténue :

Je ... je ne savais pas que tu avait ce genre de sentiments pour moi et ...

Plume de Sureau s'interrompit lorsque son camarade lui donna une lèche sur le front. Il rougissait de nouveau !

La chatte eue de la peine en pensant qu'il serait déçu, le jour ou il apprendrait qu'il n'était qu'un ami, mais un fantastique ami en tout cas ! Oui ça, elle pourrait le dire !

__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comment te le dire? [PV Susu ♥]   Ven 24 Aoû - 11:14

Hein?


Fit Plume de Sureau.

En même temps, il y avait de quoi.Si l'on vous dit Les deux mots qui signifie un sentiment pareil

en pleine chasse, au moment ou vous ne le voulez pas...Plume de Sureau était complétement perdue,

et Croc-de-Justice fit un bond en arrière dès qu'il avait dit je t'aime. Il n'en avait pas du tout

l'intention, et pourtant, il lui avait dit ! Comment elle allait encore réagir? Je veux dire...

Elle, elle ne l'aime peut être pas.
Elle, elle ne le considère que comme un ami...Mais a quel point?
Au point de laisser son Clan pour aider un robuste comme lui?
Non...Plume de Sureau a le sens des valeur.Elle est logique,elle aiderait les autres, mais pas

Justice...Sans doute non pas car elle ne l'aime pas,mais plus parce que Justice est débrouillard.
Mais briefons, Sureau était complétement perturbée.
Elle se contenta de balbutier, la voix ténue :

Je ... je ne savais pas que tu avait ce genre de sentiments pour moi et ...


*Et?* Pensa Justice.
Il alla lui donner une lèche sur le front avant de rougir encore plus qu'avant. Et si Sureau ne

l'aimait ABSOLUMENT pas,dans le sens même pas l'ombre d'un autre sentiment,ou même pas que l'idée

[u]d'amour[u] arrive? C'était toujours possible. Croc-de-Justice, en son intérieur,imaginait

comment il se sentirait si la guerrière lui disait "Je n'ai pas eu se sentiment,je ne suis pas

amoureuse de toi"
Il se sentirais très mal,un peu honteux.Il lui aurait caché 5 Lunes un "Je t'aime" Pour que tout

se casse et que elle,non,ne veule pas de rang pareil dans sa vie...Sans doute il aurait presque

peur d'elle et qu'il ne la verrais plus...Il n'oserait même jamais imaginer ça,tiens!

Et bien moi,je t'aime...Tu le sais maintenant. Il baissa la tête.

Il l'avait dit une fois,il n'avait plus de mal a le redire.De toute façon c’était trop tard,elle

le savait.Il était tellement...Il se sentait très...Bizarre.Un peu comme si il voulais pleurer,sans

aucune raison.Ou bien car l’émotion et la tension est trop forte,cela lui pèse sur les

larmes...On ne le saura pas.Tout a coup,il entendit un gros grondement.Limite le sol en

tremblerais.Il regarda les Chutes d'un œil méfiant ; *Un éboulement?*
Il se releva,et ses pupille s'arrondirent instantanément ;

Un éboulement!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Comment te le dire? [PV Susu ♥]   Sam 25 Aoû - 18:58

A présent c'était à la guerrière de ne plus savoir quoi miauler. Son esprit en ébullition chercha en vain quelques paroles douces ... Mais maintenant que cette révélation avait tombée son masque : comment faire comprendre à son camarade qu'il comptait pour elle, plus que Croc-de-Justice ne l'imagine ? Son regard azuré se perdit dans le vague, et elle poussa un ronronnement sans joie. Ses moustaches tombèrent avec tristesse et ses oreilles se rabattirent vers la nuque de la femelle, confuse.

Écoutes, je ne voulais pas .... Ce n'est pas ce que tu crois !, cracha-t-elle, tremblante et désespérée.

Le mâle la coupa aussitôt et s'emporta :

Hé bien moi, je t'aimes !

Tant de franchise dans ses paroles ... Plume de Sureau se rendit compte qu'elle était au bord des larmes, mais elle les ravala très vite. Elle battit de la queue, irritée par l'obsession du guerrier. Tu ne vas quand même pas m'en vouloir pour ça ? Je ne t'aimes pas ! Point final., s'énerva la chatte au pelage d'or. Malgré elle, Plume de Sureau jeta un regard assassin à celui qu'elle considérait comme son confident : ses propos lui mettait les larmes aux yeux, et son cœur semblait s'arrêter de battre.

Le poil hérissé par la fureur, elle s'assit sous un sapin et évita soigneusement le regard de son camarade. En le voyant éberlué, a resté planté là comme un lapin demeuré, au lieu d'accepter le fait qu'elle ne ressente pas .... ce que Croc-de-Justice pensait, elle baissa les oreilles, abattue. Stupide matou, tu vas rester là jusqu'à la mauvaise saison ?.

Un éboulement !!!!!

Plume de Sureau cracha de dédain. Son regard clair et profond semblait glacé et elle toisa le mâle de toute sa hauteur.

" Non mais t'as finit de faire ton malin, sac à puces sans cervelle ? Tu vas nous faire repérer par tout les renards du coin ! "


C'est entendu : elle était aller trop loin. Mais Plume de Sureau ne pouvait nier que ces propos étaient juste : les miaulements du guerrier allait faire fuir le gibier et, tout au contraire, appâter les prédateurs. D'un coup de sa longue queue fouettant l'air sans douceur, la femelle, qui n’appréciait pourtant guère de donner des ordres, intima au chat tricolore de se taire quoi qu'il arrive. Il n'empêche que la colère de la guerrière ne s'amadoua pas. Après ne pas avoir voulut entendre raison, le matou lui faisait une blague stupide !

Elle crachota d'une voix ténue :

Et ne me prends pas pour une idiote ! Un éboulement dans la forêt ? Arrêtes de faire ton intéressant.


Spoiler:
 

__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Re: Comment te le dire? [PV Susu ♥]   Dim 9 Sep - 11:08

Spoiler:
 


" Non mais t'as finit de faire ton malin, sac à puces sans cervelle ? Tu vas nous faire repérer par tout les renards du coin ! Et ne me prends pas pour une idiote ! Un éboulement dans la forêt ? Arrêtes de faire ton intéressant.

-AH OUI ? Cervelle de souris toi même ! Tu ne vois pas qu'on est près des Hautes Pierres,et qu'il y a des tonnes d'éboulement par la ?! Et tu ne sens pas le sol qui tremble sous tes pattes ?!


C'est pile a se moment qu'il entendit un grondement sourd.Il fonça aussi vite que possible vers les Hautes Pierres. Et la,vision d'horreur : Un magnifiquement gros caillou allait gentiment venir S’ÉBOULER SUR EUX ET LES ÉCRASER ! Croc-de-Justice hurla de terreur,histoire de prévenir sureau (a contrecœur,finalement) et de s'enfuir derrière les chutes.Aussi,quand il arrive devant la chatte,il la bouscula sans la faire tomber,juste pour lui donner un coup et dire :

MAIS QU'EST CE QUE T'ATTENDS LA ?!

Et de continuer. Au bout d'un moment,il arriva près du Bord de L'eau. Il sauta dans la rivière et laissa passer les roches. De son point de vue,un éboulement,c'est flippant !

Plume de Sureau ?! Appela-t-il.


HRP ; NYAAAAARH Me suis encore gourée de compte >.< !!! PS : j'aime pas ma reponse, je rentre un peu dans le délire, la OO

__________________________________

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

 


Dernière édition par Bleu-Bleuet le Lun 29 Oct - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Re: Comment te le dire? [PV Susu ♥]   Dim 30 Sep - 21:09

[On continue à la forêt ? =)]

__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Comment te le dire? [PV Susu ♥]   Dim 30 Sep - 21:29

[ oK ^^ Je te laisse gérer =P ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment te le dire? [PV Susu ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-