« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée dans un nouveau camp [Ame Enneigée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Journée dans un nouveau camp [Ame Enneigée]   Dim 12 Aoû - 19:56

Qu'est-ce que l'amitié ? C'est une relation basée sur la confiance et la fidélité, tissée entre plusieurs personnes. L'amitié peut être plus ou moins forte, mais une amitié naissante est un des sentiments les plus nobles lorsqu'on est un fier guerrier d'un des trois Clans de la forêt de Cerfblanc. Après que le camp ait été ravagé, beaucoup de chats pensaient plus à leur survie qu'à tisser des liens, mais pourtant, c'était une des meilleures solutions pour ne pas perdre le moral.

Tempête de Feuilles se réveilla dans la tanière du Guérisseur. Le soleil se levait tout juste, et une légère brise ébouriffa son pelage blanc et brun. Elle sourit en sentant ce délicieux vent léger et elle s'ébroua pour remettre son pelage en place. La veille, le Guérisseur du Clan lui avait annoncé qu'elle était guérie de sa pneumonie. La guerrière savait qu'elle avait échappé de peu à la mort, et elle en remerciait le ciel chaque jour de lui avoir laissé la vie sauve. Elle pouvait enfin ressentir le sol terreux sous ses pattes, la sensation des griffes qui rentrent dans la terre, et la joie de la liberté. Elle n'aurait plus à avaler toutes ces plantes médicinales au goût amer ! Elle ne resterait plus toutes ses journées dans un nid de feuilles à dormir, et à souffrir. Elle tituba lorsqu'elle se mit debout, mais elle se releva et elle parvint à garder l'équilibre. Ravie, elle quitta la tanière en trottinant. Elle se souvenait de l'évacuation du camp, et en même temps, elle n'en avait qu'un vague souvenir. C'était comme un cauchemar très flou, et pourtant, c'était la réalité. A cause de sa pneumonie, elle avait eu des phases de délires, et dans ces cas là, elle n'arrivait plus à distinguer la réalité du rêve. Quand elle s'aperçut qu'elle était dans la Clairière Oubliée, son sourire se dissipa et elle sentit le mal du pays l'envahir. Ah, ces satanés Bipèdes ! S'ils n'avaient pas saccagé le camp... Toute joie envolée, Tempête de Feuilles donna un coup de patte rageur dans un cailloux, et elle soupira. Elle aurait espéré que ce déménagement n'était qu'un rêve....

La guerrière entendit alors son ventre gargouiller, et elle se dirigea vers le trou du Gibier qu'elle avait aperçu au loin. Elle vit avec surprise que la petite fosse était remplie comme jamais. Elle attrapa un merle, et s'installa sous un arbre dans le camp. Elle le dévora en quelques bouchées, et fut ravie de constater que son sens du goût était enfin revenu. Elle pouvait de nouveau manger des proies fraîchement chassées... Elle se releva une fois son festin englouti, et elle enterra les restes de son repas sous l'arbre, comme pour lui faire de l'engrais. Elle commença alors à faire la toilette de son pelage, des pattes à la tête, jusqu'à ce que tout soit impeccable. Quand son poil fut luisant à souhait, elle s'ébroua et observa la trajectoire du soleil. L'astre lumineux avait beaucoup bougé, et il ne tarderait pas à être à son zénith. Elle avait passé beaucoup de temps à faire sa toilette, mais elle ne s'en était pas vraiment rendu compte. Elle aperçut alors Ame Enneigée qui était assise,pas très loin de l'endroit où se tenait Tempête de Feuilles. Cette dernière songea alors qu'elle n'avait pas parlé à un chat depuis.... Depuis... Cette action remontait à tellement longtemps qu'elle avait oublié la dernière fois qu'elle l'avait faite. Elle réfléchit alors, et se dit qu'elle n'avait presque jamais parlé à Ame Enneigée, et qu'elle ne la connaissait que très peu... Elle l'avait vu arriver au camp, en tant que chaton de trois lunes tout juste, et depuis, elle l'avait vu grandir, jusqu'à devenir la grande guerrière qu'elle était aujourd'hui. Tempête de Feuilles songea alors qu'il était temps de la connaitre mieux. Les deux femelles avaient toutes deux un point commun : elles n'avaient pas énormément d'amis. Tempête de Feuilles, de nature curieuse, songea qu'il était temps de remédier à tout cela, et de connaitre un peu mieux Ame Enneigée.
Elle s'approcha doucement de la femelle du Clan du Tigre, et s'assit près d'elle. Elle resta un instant silencieuse, et elle se sentit mal à l'aise. Sa timidité reprennait le dessus, encore une fois. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle avait peu d'amis : elle avait du mal à formuler deux phrases quand elle se retrouvait seule avec quelqu'un qu'elle connaissait mal. Ce nétait pas la volonté qui lui manquait, et pourtant elle n'arrivait à rien... Elle bredouilla alors :

-Il fait un très beau temps aujourd'hui, tu ne trouves pas ? Le gibier va abonder avec tout ce soleil !

Elle regretta immédiatement ce qu'elle venait de dire. Pourquoi avait-il fallu qu'elle veuille discuter avec une autre personne ? Elle s'apprêtait à partir, lorsqu'elle eut une idée lumineuse :

-C'est un temps idéal pour partir à la Nous pourrions faire la patrouille du midi si l'envie te prend ?

Elle eut alors un sourire en songeant qu'elle s'était rattrapée. Parler de la météorologie n'était pas la meilleure chose à faire pour avoir des amis... Elle gratta le sol de la patte, gênée, et espéra que la femelle ne prenne pas mal ses paroles. Tempête de Feuilles n'avait pas de mauvaises intensions, mais elle était parfois maladroite, et ça lui avait valu pas mal de problèmes par le passé. La guerrière fut ravie de voir que Ame Enneigée commençait à lui répondre...

__________________________________


Tempête de Feuilles, guerrière du Tigre



Tous mes jolis cadeaux :


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Journée dans un nouveau camp [Ame Enneigée]   Mar 14 Aoû - 4:32

Lorsque Âme Enneigée se leva, ce matin là, elle ne fut pas surprise de l'heure ni du fait qu'elle n'avait pas faim. Il était très tôt, et le Soleil était à peine levé. Le ciel était encore foncé. Elle s'étira, puis bailla. Elle avait refusé de dormir dans ce qui constituait la nouvelle tanière des guerriers, laissant la place à d'autres qui avaient davantage besoin d'une nuit confortable. Ce n'était pas un geste d'altruisme - ça, elle n'en avait rien à faire - mais un geste pour son Clan, pour s'assurer que le manque de sommeil n'entraverait pas les capacités de meilleurs guerriers qu'elle. De plus, elle, elle n'avait perdu personne - elle n'avait personne. Elle, elle n'avait aucune raison d'être triste - à part peut-être parce que l'endroit qui l'avait vu grandir était détruit -. Mais il en fallait plus que ça pour l'affectuer. Bien sur, vivre dans un nouveau territoire était déstabilisant, bien qu'elle s'appliquait à ne rien en laisser paraitre. Mais si on ignorait ce dernier point, le camp n'était pas une très grande perte. Une légère peine, mais pas insurmontable.

Non, ce qui l'avait vraiment affectée, c'était les monstres. Ils étaient si puissants, si grands, si destructeurs ! Peu de choses lui faisait vraiment peur, mais les monstres obtenaient facilement la première place. Elle réprima un frisson. Tentant d'enlever ces créatures cauchemardesques de son mental, elle prit une petite marche et se rendit au cour d'eau, où elle but quelques gorgées. Ensuite, pour passer le temps, elle fit sa toilette. Le Soleil montait, lentement mais surement, de plus en plus haut dans le ciel. Finalement, elle finit par se rasseoir un peu plus loin pour contempler l'astre solaire qui se levait pour de bon.

Âme Enneigée entendit alors une chatte se placer à côté d'elle. Puisqu'elle ne parla pas immédiatment, Neige supposa que soit elle était hésitante, soit elle voulait être sure de dire les bon mots. Finalement, celle au pelage marron prit la parole :

- Il fait un très beau temps aujourd'hui, tu ne trouves pas ? Le gibier va abonder avec tout ce soleil !

Âme Enneigée se tourna vers elle. Maintenant qu'elle la voyait de face, elle la reconnut assez facilement, pour l'avoir déjà vue au camp : Tempête de Feuilles. Elle est probablement timide, nota-t-elle dans un coin de son esprit en réalisant que son interlocutrice avait parlé du temps qu'il faisait ce jour-ci. Surement parce qu'elle n'avait pas d'idée de sujet de conversation. Elle ne prit pas la peine de répondre et attendit la suite, qui ne tarda pas :

- C'est un temps idéal pour partir à la chasse. Nous pourrions faire la patrouille du midi si l'envie te prend ?

Tempête de Feuilles sourit, puis gratta le sol quelques instant plus tard. Satisfaite de ses paroles et... gênée. Elle a probablement déjà eu des problèmes dans ses relations, supposa Neige, juste en songeant à ses gestes et à l'hésitation qu'elle avait eu avec la presque inconnue qu'elle était pour elle. Âme Enneigée prit le temps de réfléchir à la proposition, et finit par dire d'un ton neutre :

- Bien sur. Es-tu prête immédiatement ?

J'ai besoin de me changer les idées, ajouta-t-elle mentalement pour elle-même. Elle ne se départit pas un instant de son masque d'impassiblité, ne laissant filtrer aucune pensée ni aucune émotion, alors que les enseignements de sa mère lui revenait en mémoire ; "Ne t'attaches pas. Jamais." Elle était encore déterminée à suivre les directives de la femme qui l'avait élevée pendant les trois premières lunes de sa vie. En ressentant un pincement au coeur en songeant qu'elle ne reverrait probablement jamais sa mère, elle s'arracha rapidement à ses pensées et reporta son entière attention sur Tempête de Feuilles, qui répondit à ce moment-là.


Dernière édition par Âme Enneigée le Dim 19 Aoû - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Journée dans un nouveau camp [Ame Enneigée]   Mar 14 Aoû - 9:37

La guerrière brune et blanche frémit des moustaches en sentant les odeurs des proies dans la forêt. Elle se retint pourtant de partir à leur poursuite, et attendit patiemment la réponse d'Ame Enneigée. Au bout d'un moment, Tempête de Feuilles crut que la guerrière ne lui répondrait pas, alors elle sursauta lorsqu'elle entendit :

-Bien sur. Es-tu prête immédiatement ?

Tempête de Feuilles se détendit en voyant qu'Ame Enneigée avait prit la peine de lui répondre. Puis elle eut un mélange de toute sorte de sentiments : à la fois de l'exitation, de la joie, et en même temps un certain soulagement. Qu'est-ce qu'elle aurait eu l'air bête si Ame Enneigée ne lui avait pas répondu ! Ravie, la guerrière brune et blanche ne put s'empêcher d'avoir un petit ronronnement satisfait. Maintenant que le premier contact avait bien abouti, alors le plus dur était passé. La timidité de Tempête de Feuilles se leva tout doucement, et elle se sentit mon anxieuse. Pour ne pas faire attendre son interlocutrice, elle répondit tout de suite, à toute vitesse :

-Oui, j'ai tout mon temps devant moi, je n'ai rien de prévu. Où souhaites-tu aller pour chasser ? J'ai entendu dire que près de la Ferme de Gernoise, il y avait pas mal de souris ces derniers temps...

Tempête de Feuilles lécha discrètement son pelage qui s'était hérissé d'exitation. Puis elle se releva, s'ébroua pour laisser les rayons du soleil pénétrer dans son pelage épais. Elle résistait mal à la chaleur, et qu'elle préférait la pluie, mais le soleil était toujours une bonne chose pour le Clan. La guerrière songea alors quelque chose n'allait pas. Ame Enneigée semblait cacher quelque chose en elle, mais Tempête de Feuilles n'arrivait pas à deviner quoi. Tempête de Feuilles secoua la tête pour chasser cette drôle d'idée : qu'aurait à cacher une si brave guerrière ? Elle était très respectée par tout le Clan, et elle avait déjà fait preuve d'énormément de courage.

* Comme si elle n'avait rien à perdre... * Songea la femelle brune et blanche.

Tempête de Feuilles songea alors qu'Ame Enneigée avait une volonté de vivre surprenante, et qu'elle n'avait jamais failli au Clan, ce qui n'était pas le cas de la femelle brune et blanche... Tempête de Feuilles avait déjà trahi son Clan à de nombreuses reprises, mais elle lui était malgré tout loyale, et pour rien au monde elle ne l'abandonnerait. Elle supprima cette pensée de son esprit, et repensa alors à la partie de chasse qu'elle allait faire avec Ame Enneigée... L'exitation reprit alors le dessus, et elle s'imagina déjà en train de poursuivre un rongeur...

De son côté, le soleil poursuivait sa course dans le ciel. La chaleur était à son comble, et même les arbres qui longeaient le camp de remplacement ne suffisaient plus à rafraîchir la Pouponnière, et les chatons pouvaient attraper des insolations à tout instant. Des guerriers s'occupaient de ramener des boules de mousse aux reines pour les abreuver, et même les anciens ne pouvaient plus bouger à cause de la canicule. Que d'action dans le camp... Les Bipèdes devaient encore être sur le vrai territoire du Clan du Tigre à cette heure là avec leurs monstres, et ils devaient sûrement détruire tout sur leur passage. Cette idée fit des frissons à Tempête de Feuilles, qui plongea dans une longue réflexion...

__________________________________


Tempête de Feuilles, guerrière du Tigre



Tous mes jolis cadeaux :


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Journée dans un nouveau camp [Ame Enneigée]   Mer 15 Aoû - 18:43

Après la réponse d'Âme Enneigée, cette dernière avait vu Tempête de Feuilles devenir plus joyeuse, et elle avait même ronronné ! Neige se sentit légèrement nostalgique, voire triste. Quand avait-elle vraiment ronronné pour la dernière fois ? Pas quand elle faisait semblant pour satisfaire les autres, mais quand elle le laissait échapper et qu'elle avait envie de ronronner. Deux réponses lui vinrent : quand elle avait été avec sa mère et... jamais. Elle faillit soupirer, mais se reprit à temps.

-Oui, j'ai tout mon temps devant moi, je n'ai rien de prévu. Où souhaites-tu aller pour chasser ? J'ai entendu dire que près de la Ferme de Gernoise, il y avait pas mal de souris ces derniers temps...

Bien sur, la Ferme de Gerboise ne put lui faire penser qu'à l'ancien camp. Et aux monstres. Parce que pendant la fuite, ils avaient vu cette ferme. Pendant une fuite qui n'aurait jamais du avoir lieux. Comme elle détestait les bipèdes et les monstres... Eux qui lui enlevait la dernière chose qui lui était vraiment familière en ce monde : le camp de son Clan. Se retirant de ses tristes pensées, elle répondit en tentant d'avoir une voix normale.

- En ce cas, s'il y abonde de souris, nous irons à la Ferme de Gerboise.

Sa voix, heureusement, était habituelle pour quelqu'un qui n'écoutait pas très attentivement. Des saisons à se pratiquer à garder son sang-froid en toutes situations ne se perdait pas comme ça, semblait-il. Elle ignora cette voix en elle qui lui répétait que ce n'était pas une situation normale, qu'elle serait sensée être triste comme les autres. Souhaitant que Tempête de Feuilles n'ait rien remarqué, elle se tourna en direction de la ferme.

- Prête ?


La chasse iminente acheva d'éloigner ses pensées désagréables et elle ressentait désormais probablement la même excitation que Tempête de Feuilles. Seulement, il n'en résulta aucune réaction physique. La seule différence était qu'une étincelle de détermination brillait dans son regard. Elle n'attendait désormais plus qu'un "oui" pour s'élancer.


[Pardon pour ce truc médiocre XD]
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée dans un nouveau camp [Ame Enneigée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-