« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil]   Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:10

Tempête de Feuilles était de très mauvaise humeur ce matin là. La tension au camp était palpable, et tout le monde était très occupé. Au moindre bruit, tous les guerriers du Clan du Tigre se retournaient et sortaient leurs griffes. A plusieurs reprises, la femelle brune et blanche avait commencé à discuter avec des chats, mais systématiquement, ses interlocuteurs lui coupaient la parole et s'en allaient sans demander leur reste. L'agitation était telle dans le Clan que Tempête de Feuilles avait fini par sortir du camp pour respirer un peu. Pour éviter de finir paranoïaque, comme la plupart des guerriers du camp, la femelle sortaient de plus en plus et de plus en plus longtemps. Souvent, elle se faisait rabrouer par les autres guerriers, mais une pensée avait effleuré son esprit : Et si elle quittait son Clan d'adoption pour redevenir une solitaire comme elle l'était autrefois ?

Son manque de liberté lui manquait, et ce code du Guerrier lui pesait sur le coeur. Elle voulait aller où elle voulait quand elle le voulait, sans avoir à écouter son chef ou d'autres chats. Elle voulait vivre comme un vrai chat : indépendante et libre. Mais quelque chose la freinait dans son élan : Sombre Lumière.
Sombre Lumière était un guerrier du Clan du Lion duquel elle était tombée éperdument amoureuse, et avec lequel elle avait eu un chaton : Nuage de Lait. Nuage de Lait... Ce nom résonnait dans la tête de Tempête de Feuilles. Sa fille... Qui avait été une grande apprentie-guérisseuse. Malheureusement, les Bipèdes l'avaient tuée. Pourquoi elle ? Qu'avait-elle fait au Clan des Etoiles pour mériter ça ?

Tempête de Feuilles étaient emplie de nostalgie. Elle laissa ses pattes la guider jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle restait dans ses pensées, et ne s'arrêta que lorsque ses pattes furent en sang. Elle se trouvait sur une petite ruelle goudronnée. Elle semblait, fort heureusement, totalement déserte. La guerrière s'assit alors et commença et parler toute seule, comme quand elle avait trop de choses à penser :

-Si jamais je croise un Bipède, je le défigure ! C'est à cause des Hommes que ma fille a quitté cette terre. Le Clan des Etoiles... Pfff ! S'il existait, il aurait laissé ma petite Nuage de Lait tranquille ! Si c'est comme ça que ça se passe dans les Clans, et bien je ne croirai plus jamais en ce soit disant "Clan des Etoiles" dont je n'ai jamais vu la moindre moustache !

Elle donna un coup de patte rageur dans des cailloux, et se rendit compte qu'elle saignait de la patte avant gauche. Elle la lécha abondement, et miaula :

-Ce n'est pas vrai ! ça fait deux fois en deux jours que je me blesse, je suis une catastrophe vivante !

Elle soupira, et son esprit vagabonda en pensant à Sombre Lumière. Elle ne l'avait pas vu depuis...depuis... C'est alors qu'elle sentit une présence derrière elle. Elle ne laissa nullement transparaitre sa nervosité, et elle se tourna lentement en miaulant :

-Bonjour, que viens-tu faire dans un endroit si reculé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil]   Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:04

    La lumière du soleil éclairait les yeux de Plume du Soleil, mais quand elle ouvrit ses beaux yeux bleus,
    elle ne vit la tanière des guerriers, mais les trois chênes. Elle soupira, elle était très fatigué. C'était
    encore le clan des Etoiles qui lui communiquait ! Elle s'était assit dans l'herbe, et regarda autour
    d'elle. Il n'y avait personne, bizarre. Mais elle eu un très gros mal de tête, et elle vit autour d'elle des
    pleurs, et de vague vent de haine ... Elle se leva, en sursaut, on lui avait mordu la queue, le poil tout
    hérrissé, elle se retourna, et derrière elle, était Griffe du Félin, une guerrière noire de son camp. Elle
    miaula à l'intention de son ami. - Tu n'arretais pas de faire des miaulements de panique !
    Tu as reveiller tout le camp !
    La rouquine regarda autour d'elle, Givre du Temps [Nom fictif],
    la regardait avec des yeux de fatigue. Il n'était pas encore l'aube, et pourtant, les félins la poussaient
    en dehors de la tanière. Et les reines et quelques apprenties la poussaient en dehors du camp, et une
    reine miaula. - Ca fait des jours que tu miaules dans ton sommeil ! On en a marre !
    Plume du Soleil regardait la reine et les autres repartirent dans leurs gites, pour se rendormir. La
    pauvre rouquine les regardaient, elle avait faim, mais la patrouille de l'Aube se préparait près du
    garde manger ... Elle se dirigea les yeux en larmes, en se demanda si ce n'était pas parce qu'elle
    était d'origine domestique qu'on la regettait, " Pff ! Clan des Etoiles de mes deux !
    Pourquoi vous m'envoyez ses rêves ? "
    , pensa t-elle tellement fort qu'une pomme tomba
    sur son arrière train. Elle regretta d'être une des élus ... Elle commenca à chasser, mais que pour
    elle, elle commencait peu à peu à détester son clan ... Elle repensait à Croc Pur, son beau compagnon
    solitaire, ou tout deux, avaient eu trois enfants, Nuage de cristal, apprentie du Lion, Libellule, un
    solitaire et Kafi, son fils, disparu depuis quelques temps, Kafi est né avec un ancien guerrier du Léopard,
    maintenant mort ... Après avoir manger avec mélancolie son rongueur, elle suivit son instint, vers les
    territoire libres de la ville. Elle sursauta quand elle vit trois petits bipédes, avec tous, des espéces de
    truc en plastique tennu par un fil, (C'est des ballons), la rouquine se cacha dans des buissons, et attendit
    qu'il passe, et la, elle remarqua une jeune chatte blanche, et marron, elle se dirigea vers elle, et celle ci lui
    miaula.

    -Bonjour, que viens-tu faire dans un endroit si reculé ?

    Salutation, jeune amie ! Je suis juste mon instint, et vous ? Vous êtes bien une guerrière du clan
    du Tigre, si je me trompe pas ? Enchantez ! Plume du Soleil, guerrière du Lion.


    Elle vit la patte de la guerrière, bléssé, mais c'était juste une égratinure. Sans lui demander sa permission,
    la guerrière rousse s'absenta, et arriva avec des toiles d'araignées, et les apliqua, et attendit la réponse
    de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil]   Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:30

Tempête de Feuilles frissonna en reconnaissant l'odeur du Clan du Lion. Elle aurait beaucoup aimé demander des nouvelles de Sombre Lumière, mais elle savait que si elle le faisait, cette mystérieuse inconnue aurait des soupçons, et la situation était déjà assez compliquée comme ça... Elle pensa alors qu'elle pouvait demander des nouvelles de quelqu'un d'autre, sans avoir aucun soucis... Mais avant, des présentations étaient de rigueur. Elle écouta alors la chatte rousse se présenter, ce qui lui permit de se détendre un peu :

-Salutation, jeune amie ! Je suis juste mon instint, et vous ? Vous êtes bien une guerrière du Clan du Tigre, si je me trompe pas ? Enchantée ! Plume du Soleil, guerrière du Lion.

La guerrière brune et blanche se rendit compte que les intensions de Plume du Soleil était pacifiques, et son pelage se baissa doucement, ce qui reflèta parfaitement son état d'esprit : elle se sentait de mieux en mieux au fur et à mesure de cette conversation. Tempête de Feuilles se rendit compte qu'elle avait été bien impolie de ne pas se présenter dès le départ. Elle rougit sous son pelage en pensant à son impolitesse. Elle s'inclina alors poliment et commença à expliquer sa situation :

-Je me nomme Tempête de Feuilles, et je suis bel et bien une guerrière du Clan du Tigre, comme tu le pensais. Et c'est également mon instinct qui a guidé mes pattes jusqu'ici. J'avais besoin de me détendre un peu, les tensions sont rudes ces derniers temps, surtout pour mon Clan. J'espère que le Clan du Lion va bien ? Comme mon Clan est un peu isolé, je me demande comment ça se passe pour le Clan du Léopard et le tien.

Elle songea qu'elle n'était nullement intimidée par Plume du Soleil, ce qui était extrèmement rare, car Tempête de feuilles était très timide, surtout quand elle rencontrait quelqu'un pour la première fois. Ravie, elle remua les moustaches de satisfaction. C'est alors que le regard de la femelle du Clan du Lion fixa la patte blessée de la femelle brune et blanche. Sans dire un mot, elle s'en alla, et revint quelques instants plus tard. Elle banda alors la blessure de la guerrière du Clan du Tigre. Elle la remercia d'un hochement de tête et d'une petite tappe sur l'épaule avec sa queue. Elle se dit alors qu'il était temps de poser sa question sans attirer de soupçons sur elle :

-Tu dois sûrement connaître Coeur d'Ombre, une guerrière de ton Clan. C'est une de mes amies, et comme je n'ai pas pu aller aux dernières Assemblées, je n'ai pas pu avoir de ses nouvelles. Comment va t-elle ?

Tempête de Feuilles craignait le pire. Est-ce que les Bipèdes s'en étaient-ils aussi pris aux autres Clans ? Elle soupira en espérant très fort que tous ses amis aillent bien. Tant de chats sacrifiés pour les Hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil]   Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:35


Une nouvelle rencontre ...

Je voyais bien. Je reconnaissais cette chatte, je l'avait vu, une fois, quand j'étais apprentie. Coeur d'Ombre était une belle guerrière noire, très très belle et très gentille, c'était la seule à ne pas en vouloir à moi pour mes cris dans mon sommeil. Je lui fis signe de la queue qu'elle est en excellente santé. j' eu une petite tristesse. Le camp de Tempête de Feuille est dévasté par les blaireaux ! Je lui demanda donc.

<< Comment allez vous ? Votre camp est dévasté par les blaireaux, c'est triste !! Et comment va Âme Enneigée ? J'espère bien ... >>

Âme Enneigée était une de mes précieuses amies inter clan ! Mais à l'instant même, je tomba, et ma tête commença à me faire vraiment mal. Je revoyais des pleurs, du sang, et moi, avec les pattes en sang, je miaula faiblement ... J'espère que je ne tuera pas cette jeune guerrière !

[HRP : Manque d'inspiration]

© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil]   Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre ! [Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-