« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baptême Nuage du Tyran & le Clan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Coeur de Lion
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 391
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2011
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage du Tyran ♣

MessageSujet: Baptême Nuage du Tyran & le Clan!    Ven 17 Aoû - 1:20

[justify]C'était une journée parfaite, typique à la Saison des Feuilles Vertes. Tous les facteurs d'une belle journée étaient présents : un ciel bleu candide parfaitement dégagé, un soleil de plomb, un léger vent qui venait vous rafraîchir en cette chaleur écrasante, du gibier « coulant à flots ». Oui, tout était trop parfait …
Coeur de Lion soupira. Pour la énième fois depuis quelques jours. Tout était beau et il trouvait encore le moyen de se plaindre, pour un événement pourtant des plus réjouissants.
Le rouquin marchait dans les bois, la tête ailleurs. C'était un temps idéal pour chasser et le gibier, comme précisé un peu plus tôt, ne manquait pas. Il n'était pourtant absolument pas d'humeur à chasser et préférait broyer du noir. Une souris détala sur son passage des plus bruyants, mais il n'y prêta pas plus attention. Son esprit n'était focalisé que sur une seule chose, ou plutôt, une seule personne : une jeune félin au pelage de nuit …
Il soupira.
Encore une fois...

Après une heure de traque peu fructueuse – un mulot seulement, le jeune lieutenant traîna des pattes jusque vers le promontoire. Leur chef, Etoile du Temps, étant atteint du mal vert, il avait été de vigueur que son second, – en l’occurrence, lui, s’incommode des baptêmes.
Et aujourd'hui, il allait devoir élever un jeune apprenti au rang de guerrier. Et par n'importe lequel …
Coeur de Lion prit une profonde inspiration et appela tous les félins présents en âge de chasser à se rassembler au pied du promontoire. En quelques minutes, le camp de terre battue grouillé de félins. Le regard ambré du jeune guerrier trouva aisément la tâche noire au milieu de toutes ces fourrures claires qu'il recherchait. Il lui adressa un léger mouvement de la tête, le sommant de venir le rejoindre. Doucement, il remonta la foule pour grimper à ses côtés … Coeur de Lion eut un pincement au cœur. Nuage du Tyran n'avait plus rien à voir avec le chaton qu'il avait dû prendre en charge six lunes plus tôt. Plus grand, plus fort, plus sage, il dégageait de lui une certaine puissance et une assurance troublante. Il ferait un grand guerrier. Le rouquin lâcha un ronron intérieur.
Il est un grand guerrier …

« - Nuage du Tyran, tu as passé six lunes à étudier le code du guerrier, à le comprendre et surtout, à l'appliquer. Tu t'es entraîné dur en vue de devenir un guerrier respectable, capable de défendre son Clan et d'aider les siens. Aujourd'hui, et le Clan des Etoiles en soit témoin, tu es apte à rejoindre le rang des guerriers. Désormais tu t'appelleras Crocs du Tyran. Puisses-tu continuer à honorer le code du guerrier. »

Doucement, son nouveau nom se faufila tel un murmure dans la foule ; avant de s'élever en une clameur haute et forte. « Crocs du Tyran ! Crocs du Tyran ! »

« - Félicitations ! » souffla le rouquin à son désormais ancien apprenti, avant de sauter à terre à sa suite et le regarder se faire assaillir de félicitations et autres compliments.[/justify

__________________________________

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »


Merci à tous pour ces magnifiques signas!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: Baptême Nuage du Tyran & le Clan!    Ven 17 Aoû - 14:06

L'endroit était parfait pour rêver...
Rêver de quoi ? Oh, ça il n'y a pas à s'en faire. Je rêvais d'une chose qui allait changer ma vie définitivement : mon passage d'apprenti à celui de guerrier. C'était aujourd'hui. Aujourd'hui était le jour le plus important de toute mon existence, j'allais enfin être un adulte. Toutes ces heures d’entraînement ont portées leurs fruits. Suis-je un grand guerrier ? Ça c'est à vous d'en décider. Mais toute cette gloire, je la doit à mon mentor. Une personne qui a sut me comprendre, m'apprendre, m'aider, me soutenir dans les épreuves difficiles...une personne qui ce nomme, Cœur de Lion. Qu'aurai-je bien pu faire sans toi ? Je ne t'arriverai jamais à la cheville, mais mon rêve est de t'égaler. Tu as été le mentor parfais, tu savais comment t'y prendre avec moi, tu as réussis à m'assagir...car toi aussi, tu as eu un grand professeur. Tout ce que je veux, c'est de te rendre fier, car tu es la seule personne que je peux rendre fière depuis le départ Étoile d'Ébène. Mais tout ceci est du passé, et maintenant, je me concentre sur le présent. Merci...Cœur de Lion...

J'ouvris les yeux. J'étais dans un coin d'ombre, à l'extrémité du campement. La chaleur était torride. Mettre une patte sur le sol ensoleillé était déconseillé, mais je n'avait pas le choix. Le soleil était déjà haut de le ciel. Il était grand temps à présent. J'attendis. Regardant les nuages défiler sous le souffle du vent. Le ciel bleu azuré, semblait envelopper tous les nuages. Quel spectacle ! J'étais heureux, impatient, excité...j'étais simplement comme le jour de mon baptême d'apprenti. Étoile d'Ébène m'avait confié à un mentor exceptionnel, et je l'en remerciait. Le son du vent m'apporta une voix, ou plutôt un appel. L'appel du lieutenant. Le clan se rapprocha du promontoire, moi comprit. Levant mes yeux vers lui, j'attendais le verdict :

    « - Nuage du Tyran, tu as passé six lunes à étudier le code du guerrier, à le comprendre et surtout, à l'appliquer. Tu t'es entraîné dur en vue de devenir un guerrier respectable, capable de défendre son Clan et d'aider les siens. Aujourd'hui, et le Clan des Étoiles en soit témoin, tu es apte à rejoindre le rang des guerriers. Désormais tu t'appelleras Crocs du Tyran. Puisses-tu continuer à honorer le code du guerrier. »


Un sourire satisfait pu se dessiner sur mon visage. Le clan acclamait mon nom. J'étais fier. Lorsque Cœur de Lion descendit, il me souffla un mon encourageant et réconfortant. Oui. J'étais triste de lui quitter comme ça...je ne le verrai plus aussi souvent maintenant. Mais lui aussi semblait avoir une mine...étrange. Je pris tout de même ses paroles et les garda précieusement dans mon esprit :

    « - Félicitations !

    - Merci... »


Le seul mot que je pu lui répondre fut Merci...

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Baptême Nuage du Tyran & le Clan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-