« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier entraînement, première chasse [PV Nuage de Forêt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Premier entraînement, première chasse [PV Nuage de Forêt]   Ven 17 Aoû - 11:55

La saison des feuilles vertes avançait à grand pas et j’avais eu la bonne idée de m’écorcher sur un rocher coupant ce qui m’avait empêché de faire quoi que ce soit pendant un long moment. J’étais cloîtrer dans la tanière du Guérisseur. Du coup, l’entraînement de Nuage de Forêt avait été suspendue. Ce qui m’embêtait.

Aujourd’hui, je suis rétablie et même si la saison des feuille Mortes arrive à grand pas il n’est pas trop tard pour aller entraîner mon apprentie. Surtout qu’il reste encore beaucoup de gibier en forêt.
Je suis déjà débout et j’étire ma patte. Une longue cicatrice s’étendant de mes coussinets jusqu’à mon articulation me rappelle que je suis encore un peu fragile. C’est pourquoi l’entraînement au combat se ferra plus tard.
Je traverse le camp encore endormi. Pour un premier entraînement, elle risque de râler vu l’heure qu’il est, mais, au moins, les proies seront encore dehors et nous auront plus de chance d’en attraper !
Je me glisse dans la tanière des apprentis et secoue le corps encore petit de Nuage de Forêt. Quand elle ouvre un œil je lui glisse à l’oreille.

« Voici le grand jour, il a tardé à arriver et j’en suis désolée mais … je compte sur toi aujourd’hui pour rattraper notre retard ! »

Sur ces mots je la laisse seule pour se réveiller. J’attrape une proie au hasard sur le tas de nourriture et la dévore en quelques secondes. Quant à Nuage de Forêt, elle partira sans manger. C’est le meilleur moyen d’attraper du gibier.
Je l’attends devant l’entrée. Quand elle sort de sa tanière et se rapproche de moi je lui dis.

«  Aujourd’hui nous allons en forêt, je t’y apprendrais les bases de la chasse. Suis-moi ! »

La forêt n’est pas très loin du camp. C’est un avantage, surtout pour moi aujourd’hui. Elle se trouve en direction du chemin du Tonnerre, mais nous allons aller un peu plus au nord pour éviter les vibration des machines de fer. Nous passons devant le Grand Saule et longeons une petite rivière qui, même par ces chaleurs, coule encore.

Nous pénétrons dans la forêt, il y fait plus sombre et plus frais. Le soleil n’a pas encore fait son apparition, parfait, c’est l’heure idéal pour la chasse.
D’un battement de queue, je lui intime le silence et lui recommande de marcher le plus doucement possible en lui montrant l’exemple. Je me redresse sur mes pattes et ne fait qu’effleurer le sol.
Le vent m’apporte une odeur de souris. Une proie facile. A nouveau, l’air m’apporte l’odeur d’un autre rongeur, une autre souris ! Parfait.

Je demande à mon apprentie de me suivre et de m’imiter.
Je met tout mon poids sur mon arrière train pour éviter que la souris ne m’entende et dès que je suis assez proche je lui bondit dessus. Je l’a tue d’un coup de croc.
L’autre souris n’a rien vue, rien entendue, ce qui en fait une proie facile pour Nuage de Forêt.
D’un geste de la tête, je lui indique la proie.

__________________________________


-

Merci Nocty et Tuba ♥
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Les Roses me vont droit au , merci. Elles sont au nombre de Dix.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Premier entraînement, première chasse [PV Nuage de Forêt]   Ven 17 Aoû - 14:01

J'ai très mal dormis cette nuit. Je n'ai fait des mauvais rêves. Je revois toujours ma première mère adoptive. Et je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de rester avec elle. Ici, je suis bien. Mais se n'est pas pareil. J'ai des copains. Mais j'aurais tellement aimé rester avec la femelle solitaire. Et puis, j'ai aussi des ennemis ici. Nuage de Lune. Pourtant, on était pas partie pour être des ennemies. Moi, je l'aime bien. C'est depuis mon baptême d'apprenti. Elle ne voulait plus me parler. Je ne lui avais pourtant rien fait. J'arrive à trouver le sommeil mais il est déjà tôt le matin. Je suis réveillé par ma mentor. Douce Plume. Aujourd'hui, c'est mon premier entraînement. Ellen n'a pas put faire avant car elle était blessée.

- Voici le grand jour, il a tardé à arriver et j’en suis désolée mais … je compte sur toi aujourd’hui pour rattraper notre retard !

Je me lève péniblement. Je suis fatigué et le soleil n'est même pas encore visible dans le ciel encore sombre. Elle me lève vraiment tôt ce matin. J'évite d'écraser les queues et les pattes des autres apprentis en chemin. Une grande chatte grise unis foncé dort dans un coin. Je la reconnait facilement. Nuage de Lune. Je détourne mon regard de son corps endormis et arrive enfin dehors. Ma mentor à certainement dut manger. J'espère qu'elle me laissera prendre quelque chose moi aussi. Je meurs de faim. Je marche jusqu'à l'entrée du Camp.

- Aujourd’hui nous allons en forêt, je t’y apprendrais les bases de la chasse. Suis-moi !

Je pense qu'elle ne conte pas me faire manger. Je soupire longuement avant de la suivre. La forêt n'est pas très loin d'ici. Quelques kilomètres à peine. En courant, on peut l'atteindre en cinq minutes. Les oiseaux qui chantent sont rares à cette heure matinale de la journée. J'avance sans aucun bruit. J'hume l'air. Je pense que l'odeur qui parvint à mon museau est celle d'une souris. Ou même de deux. Je regarde Douce plume, la chatte noire et blanche sauter sur sa proie. Puis, elle me fat signe que moi aussi, je dois attraper la mienne; Je lève le museau au ciel pour savoir où se trouve le rongeur. J'imite tous ses gestes et essaye de mettre tout mon poids sur mon train-arrière. Je m'approche sans un bruit et quand je suis assez prêt, je saute dans les airs et atterris au sol. Je reste là, sans bouger. Est-ce que je l'ai attrapée ? Ce serait vraiment géniale. Ma première proie, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entraînement, première chasse [PV Nuage de Forêt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-