« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Veille à deux [PV Feuille Morte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Veille à deux [PV Feuille Morte] Empty
MessageSujet: Veille à deux [PV Feuille Morte]   Veille à deux [PV Feuille Morte] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:09


L'odeur qui m'entourait était insoutenable, m'arrachait les poumons et me forçait à tousser tousser tout ce que je pouvais. L'odeur de la fumée, du feu.
J'essayais de regarder autour de moi, mais je ne voyais rien à travers les flammes oranges et rouges. Que faire ? J'allais finir en cendres ! Il fallait à tous prix sortir de cet enfer. Le problème, c'est que j'avait autour de moi comme un rideau de feu et aucun passage. Impossible de sauter, les flammes étaient trop hautes. En plus, elles gagnaient du terrain ! Mon pelage grésillait et j'avais très très chaud.

- Haaa !

J'ouvris soudainement les yeux alors que je voyais les flammes se jeter sur moi. Mais là, pas de feu. Juste de la mousse et la pâle lumière de la lune.
C'était un cauchemar ? Je l'espère bien... Et j'espérais bien ne jamais le refaire. J'avais super chaud et ma litière était complètement renversée sur moi. Les autres Apprentis n'avaient pas été réveillés par mon cri et tant mieux. Pas à supporter leurs ronchonnements. Je remis la mousse en place et sortis dans l'air frais et bienfaisant de la nuit. La lune était pleine et le camp désert.
Sauf un chat qui montait la garde comme toutes les nuits...

- Rien à signaler ?

N'ayant rien d'autre à faire... Autant tenir compagnie à Feuille Morte... Le chat ne disait rien, occupé à scruter la nuit claire...
Je m'assis à côté de lui, regardant moi aussi l'entrée du camp et puis, pendant que j'y suis, les alentours, les bariccades et tout et tout...


Dernière édition par Nuage de Mousse le Mer 22 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Veille à deux [PV Feuille Morte] Empty
MessageSujet: Re: Veille à deux [PV Feuille Morte]   Veille à deux [PV Feuille Morte] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:55

Le regard vide,je regardais parmit l'obscurer qui remplissait l'entré,des feuilles venant par ci et par la traversaire le tunnel par le doux vent de pleine lune,il réchaufait le pelage de Feuille Morte.
Une douce soirée en pleine lune était rare c'est temps ci,feuille morte en profita le plus longtemps qu'il pouvait,il adorait,plus que tous veiller la nuit seul avec un silence qui l'accompagnait...

- Haaa !

J'agita la queu nerveusement,je déteste les apprentis fesant des cauchemars,ils en font que crier m'empêchant de réfléchir correctement,seux ci viennent me voir dans certains cas,j'ai des veilleurs de nuit favorits mais d'autres me redoute car je suis solitaire dans le clan et je ne suis pas très aimable.
J'entendit quelq'un approcher,réfléchisant je me disa qu'il devait être un apprentie pour en juger de la tanière d'où il venait et de ses bruits de pattes légères sur le sol. Fixant
le tunnel en attente d'adversaire je resta planter la,à attendre.
Soudain l'apprentie s'assit a côter de moi,je renifla discrètement l'odeur familliaire du clan tout en fixant le tunnel,je resta un bon moment en silence.

- Rien à signaler ?

Les paroles de l'apprentie etaient douces,signe d'aucune menace,c'étais probablement celui qui avait crier tout a l'heure ou un e ses voisins de lithiere réveiller par se sons strident.

-Rien à signaler.
Je disa ses mots sur un ton neutre,sans émotion,l'apprenti ne fût même pas étonner lorse que je prononca c'est parôle,pour eux c'étais une habitude.
D'un ton interrogatif,se qui était étrange pour moi car je ne pose que rarement des questions.je demanda a l'apprenti:

-Aime tu entendre les doux sons de la forêt,regarder la lune et les nuages avec un doux vent sur ton pelage?

Je ne put me retenir de poser cette question,quelque fois je me demandais pourquoi j'adorais autemps faire se boulot,peut-être que je cherchais même la réponse cher d'autres chats?
Sortant de mes pensés je regardais toujours le tunnel,en attente d'une réponse venant de l'apprenti,celui était probablement en train de réfléchire a une réponse qui ne m'offenserais pas ou tout simplement ne serait pas idiote
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Veille à deux [PV Feuille Morte] Empty
MessageSujet: Re: Veille à deux [PV Feuille Morte]   Veille à deux [PV Feuille Morte] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:01


Le chat ne répondit qu'après quelques instants, toujours occupé à scruter l'entrée :

- Rien à signaler.

Son ton neutre ne laissait transparaitre aucune émotion. Je ne pouvais savoir s'il était content ou non de m'avoir à coté de lui, ou s'il aimait monter la garde ainsi, seul...
On allait en rester là ? Je ne savais quelle attitude avoir, surtout avec un manque d'intérêt comme celui-ci...

- Aimes-tu entendre les doux sons de la forêt, regarder la lune et les nuages avec un doux vent sur ton pelage ?

Qu'est-ce que c'était que cette question philosophique ? Que répondre à ça ?

- Moui...J'aime assez.

Bon, okay, on pouvait mieux faire comme réponse.

- Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Veille à deux [PV Feuille Morte] Empty
MessageSujet: Re: Veille à deux [PV Feuille Morte]   Veille à deux [PV Feuille Morte] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:40

- Mais pourquoi tu me demandes ça ?

Je repensa a cette question,qui sortit seule de ma bouche,le chaton ne semblait pas comprendre pourquoi je lui posait celle ci et il devait pensé que j'étais fou.

En tournant mon regard vers la taniere du chef,je me rappela des paroles qu'il avait prononcer.Je devrai peut-être avoir un apprenti et c'étais apparament celui qui étais venu me voir se soir.Coincidence ou hasard?Je devrai en savoir plus a son sujet.
Je retourna mon regard sur le chat peut familier,il regardait lui aussi le tunnel sur laquel je fixait mon regard pendant de longue nuit.
Étant suptile pour ne pas lui révéler qu'il sera bientôt mon apprentie je lui demanda:

-L'age de devenir un vrai guerrier approche bientôt,mon autre question te demandait,entre autres mots,si tu préfairerais être une guerrier calme et sage q'un guerrier qui préfaire le sang et la guerre.

Il détourna son regard vers moi,une lueur que je ne conaisais pas étais dans son regard,probablement celle de l'impascience de devenir enfin un guerrier,celle que j'ai vécue autrefois.
Apres un long moment sans réponse car celui réfléchissait probablement je retourna mon regard vers le tunnel,en attente d'une réponse a ma question,celle ci allait déterminer si j'aurai un bon apprentie avec laquels je passerai de bon moment ou un apprenti avec laquel j'aurai des problèmes.

Je déplaca ma queu d'un coté et de l'autre,expliquant que je devenais impatiant et que j'attendais une réponse tout en fixant le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Veille à deux [PV Feuille Morte] Empty
MessageSujet: Re: Veille à deux [PV Feuille Morte]   Veille à deux [PV Feuille Morte] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

Le guerrier ne répondit pas tout de suite à ma question que je pensais toute bête. C’est vrai, quoi, on peut plus s’interroger sur les questions bizarres qu’on nous pose ? Surtout avec de la philosophie comme celle qu’il m’a sorti…
Le guerrier tourna la tête vers la Tanière du chef, Étoile d’Epines. J’y jetai un coup d’œil et reposai finalement mon regard sur l’entrée du Camps.

- L’âge de devenir un vrai guerrier approche bientôt. Mon autre question te demandais si
tu préférais un guerrier calme et sage qu’un guerrier qui préfère le sang et la guerre…


Et allez, une autre question bizarre. Mais quelque chose dans le regard de Feuille Morte me dissuada de reposer une question. Il fallait que je réponde à ça ? Tout ce que je voulais c’était un bon mentor qui m’apprenne à devenir un bon guerrier, pour peut-être devenir lieutenant et ensuite chef ! C’est vrai que mon baptême était pour bientôt… Pfff, y’a que les adultes pour poser des questions comme ça…
Feuille Morte se mit à agiter sa queue, signe d’impatience. En plus, ils sont toujours pressés qu’on réponde…

- Hé bien…Je ne sais pas trop… Parce que je voudrais juste que ce mentor me permette de devenir un bon guerrier, qu’il m’apprenne bien comme il faut le code du guerrier, et puis tant pis s’il a mauvais caractère…Du moment qu’il ne me maltraite pas !

Voilà, j’ai répondu, et je suis sûr qu’il va encore trouver une phrase encore plus philosophique que les deux autres à me donner !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Veille à deux [PV Feuille Morte] Empty
MessageSujet: Re: Veille à deux [PV Feuille Morte]   Veille à deux [PV Feuille Morte] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:22

- Hé bien…Je ne sais pas trop… Parce que je voudrais juste que ce mentor me permette de devenir un bon guerrier, qu’il m’apprenne bien comme il faut le code du guerrier, et puis tant pis s’il a mauvais caractère…Du moment qu’il ne me maltraite pas !
Ma queu arreta de battre l'air,voila une réponse qui me semblait correcte et même très bien venant d'un apprentis,il serait probablement un bon apprentie car un mauvais se serais déja sauver dans la poupounière avec mes questions étranges.
Je regarda la lune et un doux vent frais balaya mon pelage,j'eu quelque frissons car il était chauds,signe que mon tour de garde serais bientôt terminer et que le jour se leverais.
Me détournant subitement et en regarda le chat,qui parut surprit d'avoir la confirmation que mon coup pouvait bouger dans toute les directions et quelle ne pouvait ne pas seulement regarder le tunnel,quoi que idiote soit-elle,je lui posa la question suivante:

-Peut-être que ton mentor sera un guerrier qui mange des chatons,ou encore un geurrier qui ne respecte pas le code du guerrier!

voyant que j'avias fait une farce,qui avait plutôt mal tourner vu les yeux et la réaction du futur apprenti je me stopa et décida de devenir plus sérrieux.
D'un tont sérrieux je déclara:

-Quel mentor aimerais tu avoir?Certains guerriers en discute dans leur tanniere et ont très hâte d'en avoir un .


(désoler jai fais vite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Veille à deux [PV Feuille Morte] Empty
MessageSujet: Re: Veille à deux [PV Feuille Morte]   Veille à deux [PV Feuille Morte] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:43

[Bah moi c'est pas mieux, j'ai pas d'inspi ==']

A ma réponse, le guerrier eut l'air d'être satisfait. Mais moi, j'eus la désagréable impression qu'on me faisait passer un test. Qu'est-ce qu'il voulait, en fait ? Je me mis à regarder un peu inquiet le guerrier.

- Peut-être que ton mentor sera un guerrier qui mange des chatons, ou encore un guerrier qui ne respecte pas le code du guerrier !

Mais bien sûr. Je pris l'air le plus frustré possible. Il n'existait pas un chat comme cela dans un Camps. Un chat qui vivrait seul dehors livré aux éléments, oui, mais pas ici ! Un guerrier qui mange des chatons, mais oui ! Feuille Morte arrêta son idiotie et me demanda à la place :

- Quel mentor aimerais-tu avoir ? Certains guerriers en discute dans leur tanière et ont très hâte d'en avoir un.

Et allez, encore une question piège ! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre à ça. Ce serait montrer clairement que je fais du préférentisme ! Pas envie de répondre, moi !

- Baah, je te l'ai dit, peu importe du moment qu'il m'apprend pleins de trucs ! Et qu'il ne me torture pas.

J'avais bien envie de prétexter que d'un coup que le sommeil m'était revenu, et que je retournais dormir. Mais en vrai, je voulais retarder à tous prix le moment de dormir car j'avais peur de refaire cet affreux cauchemar. J'en sentais encore la fumée sur mon museau. Et si un jour le Camps était vraiment incendié ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Veille à deux [PV Feuille Morte] Empty
MessageSujet: Re: Veille à deux [PV Feuille Morte]   Veille à deux [PV Feuille Morte] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:20

[ Ne savez-vous pas lire ?! « Le camp a été dévasté ! Des monstres surgirent de nulle part et assaillirent le camp, prenant ses habitants au dépourvu. Ils ont été contraints de fuir jusqu'à la Clairière Oubliée, qui se situe juste derrière la Ferme de Gerboise. PLUS AUCUN RP ACCEPTÉ /!\ » ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




Veille à deux [PV Feuille Morte] Empty
MessageSujet: Re: Veille à deux [PV Feuille Morte]   Veille à deux [PV Feuille Morte] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:31

>< Hum, non je n'avais pas lu ça...

Est-ce que ce serait possible de déplacer ce Rp à la Clairière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Veille à deux [PV Feuille Morte] Empty
MessageSujet: Re: Veille à deux [PV Feuille Morte]   Veille à deux [PV Feuille Morte] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:50

    [Sans problème. Je le ferai lorsque je serai avec Epines.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veille à deux [PV Feuille Morte] Empty
MessageSujet: Re: Veille à deux [PV Feuille Morte]   Veille à deux [PV Feuille Morte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veille à deux [PV Feuille Morte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-