« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Empty
MessageSujet: Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet!   Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:56

Pour une fois, Bleuet changea de routine ; elle avait traversé la rivière pour arriver a l'ile de Sable.Elle commençait a fortement apprécier ces herbes hautes et ces nombreuses proies! Puis...Sentir le sable sous ses pattes,quoi de mieux,surtout au soleil levant?
Enfin bref.Elle chassait donc comme un Tigre dans les hautes herbes.Et tigre,c'etait le cas de le dire...Au meme moment ou elle tomba sur sa proie,un nuage de feuille emportées par le vent lui tombèrent dessus, masquant ainsi le bruit de brindille claquée qui venait de son dos. Bien plus tard, l’odeur lui parvins par dessus celle de la souris ; deux du Clan du Tigre!
Mais au secours!Elle ne s'y attendais pas,elle!Elle n'avait rien demandé! Elle entendi les deux s'approcher d'elle, et,une fois n'est pas coutume,elle avait peur.Peur des guerriers qui n'avaient aucun droit ni raison de lui faire de mal. Un petit était a coté,il avait un air de dire "Qu'est-ce qu'elle fais la?C'est quoi ce chat??".Bleu-Bleuet se retourna vite,laissant tomber sa proie,puis s'enfuis en courrant. Mais La guerriere qui était presente la retins...Que voulais elle?Bleuet allait le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Empty
MessageSujet: Re: Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet!   Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25

Une fois n'est pas coutume, Âme Enneigée se leva avant même le lever du Soleil ce jour-là. Elle se leva et s'étira, maudissant mentalement ses cauchemars qui l'empêchait d'avoir une réelle nuit de sommeil. De plus, ces mauvais rêves était tout ce qu'il y avait de plus répétitif; il avait toujours le même sujet, c'était toujours la même créature qui revenait. C'était, à chaque fois, des monstres. Ces monstres nauséabonds qui avaient cruellement détruit le camp de son Clan. Et maintenant, elle était forcé de dormir sur un substitut de lit incorfortable et elle avait des cauchemars presque chaque nuit.

Elle soupira et alla boire un peu d'eau pour se rafraichir. Songeant qu'il fallait qu'elle se change les idées, elle commença une marche dans la forêt. Elle avait l'impression que ce scénario s'était répété mille fois. Ça faisait des jours qu'elle se levait très tôt, qu'elle allait boire de l'eau puis qu'elle allait chasser. Elle ne put s'empêcher de soupirer à nouveau, lasse. Elle était décidément trop ditraite aujourd'hui. Ça finira par me porter malheur, cette inatention... se dit-elle. Elle se figea alors en apercevant une souris. Cette dernière était naïvement à découvert en train de déguster un fruit. Elle changea son poids de place et avança à pas de loup. Rendue à environ une longueur de queue du rongeur, elle bondit et acheva sa vie rapidement.

Se disant qu'il faudrait qu'elle mange, plus tard, elle l'enterra et continua son chemin. Le temps passait et bientôt, le Soleil fit son apparition, à l'horizon. Elle était contente que la chaleur ne soit pas excessive. La température était, pour ainsi dire, parfaite. Elle sourit. Finalement, elle arriva à proximité de l'Île de Sable. Elle s'arrêta, s'assit et sentit les odeurs autour d'elle. Elle se figea. Il y avait deux odeurs : une de son clan et... une inconnue. Et elle vit une chatte sur l'île. Elle se retourna tout d'abord et, après une légère recherche, aperçue l'apprenti. D'une voix sans ton, elle lui dit:

- Ta technique d'espionnage est très bonne. J'aurais été encore moins attentive, je n'aurais peut-être jamais su que tu me suivais.

Elle se retourna et s'approcha de l'île. La chatte, solitaire semblait-il, la remarqua et tenta de s'enfuir mais Neige l'arrêta. Elle sauta au dessus d'elle et se plaça de l'autre côté, à une longueur de queue. L'apprenti était de l'autre côté. Elle espéra qu'il ne soit pas trop étonné pour agir si la femelle tentait à nouveau de s'enfuir. Finalement, elle s'adressa à la chatte d'une voix neutre, signifiant que bien qu'elle n'avait pas d'intention agressive envers elle, elle n'allait pas la laisser partir tout de suite.


- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Empty
MessageSujet: Re: Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet!   Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:56

[ Bon bah nous, on continue de poster en attendant ^^' ]

Pffff... Rien à faire. Je suis coincé dans ce Camps pétrifiée à cause de la chaleur depuis ce matin, à ne rien faire. Je veux bouger ! Aller chasser, pêcher, faire quelque chooooose !!
Je m'effondrais par terre, le menton sur les pattes avant, pour regarder les allées et venus des guerriers du Clan du Tigre.
Mon regard s'attarda sur Étoile d’Épines, puis étrangement sur Âme Enneigée. La chatte grise aux rayures noires semblait être ailleurs. Assise devant l'entrée du Clan, je me dis qu'elle allait sans doute partir...

Le vent de face, les pattes de velours, j'appliquai toutes mes connaissances en matière de traque et de chasse pour ne pas me faire repérer par Âme Enneigée. J'étais obligé de m'arrêter à bonne distance, où je ne distinguai pas bien la guerrière. Elle semblait fatiguée, mais marchait d'un bon temps et on arriva assez vite pour elle du moins, aux chutes. J'aimais entendre leur grondement comme celui du tonnerre, qui me donnait une impression de puissance tranquille... Si j'avais su nager...
Je me rapprochai de Âme Enneigée.

- Ta technique d'espionnage est très bonne. J'aurais été encore moins attentive, je n'aurais peut-être jamais su que tu me suivais.

Quoi ? Elle m'a vu ?! Bon... Je n'insista pas et sortis, gentiment pour une fois, de mon buisson... Attendez ? Cela veut dire que si elle avait été vraiment en pleine forme, elle m'aurait, depuis le début, vu ?!?
Soudain, une odeur inconnue titilla mes narines. Je balaya le paysage de mes yeux verts émeraudes et vis une chatte grise stoppée en pleine chasse pas loin devant nous. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Qu'est-ce que..?! Elle n'avait l'odeur d'aucun clan !!!

Je me tournai vers Âme Enneigée. Mais la chatte grise et noire avait bondi, bloquait le passage à l'autre chatte. Elles n'allaient tout de même pas se battre ?

- Qui êtes-vous ?

Bonne question. Mieux vaut rester en arrière...


Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Empty
MessageSujet: Re: Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet!   Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:17

[ En effet Perle, tu n'as pas le droit de RP avant d'être validée. Je supprime ton post. ]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Bleuet

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 23

Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Empty
MessageSujet: Re: Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet!   Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:41

[Marci souveraine Plumy xD]

Bleu-Bleuet n'avait pas couru longtemps...Ben oui, la guerrière lui avait bloqué le chemin,et l'Apprenti était derrière.Loin mais derrière. Bleuet, quand elle vit la chatte lui atterrir devant les moustaches, avait fait un grand bond en arrière.Nan mais sa va pas de faire peur comme ça?!
Pff...Les jeunes de nos jours.Enfin bref.La chatte s’avança un peu et demanda ;

Qui êtes-vous ?
-..."


Bleuet baissa la tête, Comme un chaton qui mourrait de peur. Mais qu'est ce qu'il lui prenait? Elle n'avait pas a avoir peur comme ça et pourtant!

Je m'appelle Bleu-Bleuet...Je vis pres des Chutes et je ne vous ai jamais vu...

Elle regarda tour a tour les deux matous.

Et vous? Et pourquoi vous ne voulez pas me laisser partir?

Elle disait sa doucement,pour leur montrer qu'elle ne voulais pas de dispute.

[absolument cour et nul mais bon...Au point ou on en est, on est bloqué ._.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Empty
MessageSujet: Re: Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet!   Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:42

Âme Enneigée et l'apprenti avaient encerclé la chatte. Cependant, il sembla que ce fut suffisant et qu'elle ne leur donnerait pas de fil à retordre car elle n'hésita pas vraiment à répondre en disant, avant avoir baissé la tête, signe de peur ou timidité, qu'elle s'appellait Bleu-Bleuet et qu'elle vivait près des chutes. Neige n'eut aucune difficulté à deviner que la femelle était donc solitaire. La chatte les regarda tour à tour avant de leur demanda ensuite leur nom et pourquoi il ne la laissait pas partir. Parce qu'on ne sait pas si tu es une menace pour le Clan, répondit mentalement la guerrière.

- Je m'appelle Âme Enneigée, finit-elle par dire.

Elle s'arrêta et laissa le temps à l'apprenti de se présenter et réfléchit à ce qu'elle allait répondre, s'assurant de ne pas dévoiler les faiblesses de son Clan. C'était comme une assemblée, ou presque. Elle devait s'assurer de faire passer son message, sans dire que le camp avait été détruit, etc... Elle choisit chaque mot avec soin et, détaillant de ses yeux la chatte au pelage gris-violet, elle déclara enfin :

- Nous ne savons pas quelles sont vos intentions envers notre Clan.

Elle fixa finalement ses yeux dans les yeux bleus de la femelle. Nous avons les même yeux, nota-t-elle distraitement.

[Désolé pour ce mini-truc de mer**. C'est nul, mais je n'avais pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Empty
MessageSujet: Re: Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet!   Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55


[Désolée, mais j'avais pas la moindre inspi pour ce passage :/ Je me rattraperais après]

Je grimaçai. Nous encerclions cette chatte bizarre, qui baissait la tête et la queue par peur et timidité. A la question de la guerrière, elle marmonna dans ses poils un truc que je n'ai pas bien compris, mais j'ai cru entendre qu'elle s'appellait Bleu-quelque chose et qu'elle vivait près des chutes.
Puis elle releva la tête et nous demanda nos noms. Et nous demanda pourquoi on l'empêchait de partir.

- Je m'appelle Âme Enneigée, finit par répondre la guerrière.

Il fallait donc que je me présente moi aussi ? Qu'est-ce que c'était que..?!

Je finis par grommeler :

- Nuage Noir... Apprenti du Tigre.

Elle avait vraiment besoin de savoir ça ? Moi je me fichais totalement de savoir qui elle était. Bien que je me demandais pourquoi elle avait l'air de n'appartenir à aucun Clan...

- Nous ne savons pas quelles sont vos intentions envers notre Clan...

Hé là ! Nous sommes en territoire libre, que je sache, non ?
Y'a la trêve !

- Mais, Neige, on peut pas dire ça, on est en Territoires Libres, non ? m'écriai-je sans tact pour la chatte bicolore.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Empty
MessageSujet: Re: Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet!   Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:37

- Mais, Neige, on peut pas dire ça, on est en Territoires Libres, non ? s'écria Nuage Noir, comme il avait dit s'appeller.

À ces mots, elle se rendit immédiatement compte de son erreur. Elle se retint d'écarquiller les yeux. Se traitant mentallement d'idiote, elle s'assit, dans une position plus confortable, cessant d'être en position d'attaque imminente. Elle soupira. Elle n'aimait pas vraiment faire face à des inconnus lorsqu'ils n'étaient pas de son Clan. Surtout lorsqu'elle était inquiète comme elle l'était ces temps-ci. Se retenant de le dire en grognant, elle déclara :

- Tu as raison. Je suis désolée de vous avoir fait peur, Bleu-Bleuet. Il est vrai qu'en territoire libre, vous avez tous les droits de circuler.

Elle faillit soupirer de nouveau et, presque par ennui, baissa le regard, n'ayant aucune envie de rencontrer les yeux du chaton - qui n'en était pas vraiment un - ou de la chatte. Parce qu'il paraissait que, dans les yeux, on peut toujours lire la vérité. Mais elle n'était qu'un mensonge qui avait pris vit. Elle était née d'un secret et d'une presque trahison. Elle se sortit de ses pensées en faisant dériver son regard sur le paysage - les chutes, l'eau... Maintenant qu'elle avait le temps d'y songer, elle pensa que le sable, réchauffé par le Soleil, était agréable à avoir sous les pattes.

Cependant, l'astre solaire, lui, était assez aveuglant, et ses rayons légèrement trop chauds pour son pelage. L'une des raison pourquoi elle préférait généralement la lune et la froideur, qui avait, elle, plus de difficulté à l'atteindre. Non, mais ! Qu'est-ce que c'est que ces pensées stupides ? se demanda-t-elle en donnant distraitement un coup de langue à sa patte au pelage grisâtre.

[Pardon s'il n'y a pas vraiment "d'ouverture".]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Empty
MessageSujet: Re: Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet!   Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:29



¨FLEMME DE COMPTE,COMME D HAB!





Les chats se présentèrent,puis la guerriere lui dit :


- Nous ne savons pas quelles sont vos intentions envers notre Clan...

- Mais, Neige, on peut pas dire ça, on est en Territoires Libres, non ?


- Tu as raison. Je suis désolée de vous avoir fait peur, Bleu-Bleuet. Il est vrai qu'en territoire libre, vous avez tous les droits de circuler.



Le visage de Bleuet s'éclaircit.

-Ce n'est rien. Je comprends que vous soyez inquietes pour votre Clan.C'est normal...Par ailleur...Je sais ce qu'il vous est arrivé,et j'en suis désolée.Je n'ai aucune attention "malsaine" envers vous...Je préfére avoir la vie tranquille.Heu...Vous permetez ?

Vu que les chats n'avaient pas l'air de comprendre,elle repris sa souris et commenca a la manger.Cela n'avait point l'air de les gener,tant mieux.Elle a telement eu peur qu'elle ne pourrait plus chasser ! En finissant la proie,elle sourit au deux chats.Ils n'avaient pas l'air de bonne humeur.

Excusez moi,vous allez bien?

Lacha Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Empty
MessageSujet: Re: Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet!   Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu peux toujours courrir sur la neige de mousse,Bleuet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-