« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite pêche .... vraiment banale ? [PV Sunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

MessageSujet: Petite pêche .... vraiment banale ? [PV Sunny]   Mar 21 Aoû - 11:57

La chatte tigrée finit rapidement sa proie, et sortit à la hâte. La chaleur l'atteignait tellement que son pelage doré plein de poussière lui semblait plus épais qu'avant. Pourtant ses poils ne devenaient plus épais qu'en hiver. Après cette réflexion, se rafraîchir en pêchant lui semblait, encore plus qu'il n'y a quelques minutes, une merveilleuse idée !

Elle opta pour l'Ile de Sable : inaccessible par les prédateurs et un poste formidable pour pêcher ! Plume de Sureau ne s'arrêta pas pour chasser : Avec ce soleil frappant et brûlant le gibier était tapi au fond de son terrier, et son envie de se rafraîchir était plus grande encore ! Qu'en elle aperçut enfin l'Ile, elle ne se fit pas prier : elle plongea avec délice dans l'eau. Ses sens se mirent en alertes lorsqu'elle vit une grosse anguille à quelques longueurs de ses moustaches. Se léchant les babines à l'avance, Plume de Sureau arriva enfin à destination et planta ses griffes dans le sable rude qui crissait sous ses pattes. Elle se hissa rapidement sur la rive. La guerrière contempla alors, un petit instant, rêveuse, la forêt qu'elle apercevait parfaitement. L'eau claire vint lui lécher les pattes tendit qu'elle s'asseyait, au plus profond de son calme.

Un petit miaulement lui fit tourner la tête, et elle vit à quelques longueurs de queues un autre félin, son pelage semblait s'embraser dans le soleil. N'ayant pas oubliée d'être arrivée sur un territoire libre, Plume de Sureau haussa la voix la première, d'un calme olympien.

Bonjour.

Oui, c'était totalement une phrase classique et banale mais la guerrière, sur un territoire libre soit-il, ce guerrier risquait de réussir à lui prendre des informations qui pourraient être fatales au clan du Léopard. Néanmoins, son regard ne trahit pas la méfiance qu'elle portait au fond de son coeur. Et ayant peu envie de se retrouver de nouveau dans les problèmes infernaux, mais plutôt de pouvoir rester sereine, Plume de Sureau, après réflexion, maintint sa langue. Elle se contenta de fixer de son regard bleu le matou roux, neutre. Un frétillement la fit tourner son regard intense dans la direction opposée : un joli poisson aux écailles brillantes se mit à moucher. Discrètement, la chatte s'étira et d'un coup de patte attrapa sa proie au corps glacé qu'elle acheva sans plus tarder. Plume de Sureau mangea avec appétit puis se tourna vers son camarade, lui signifiant d'un regard qu'il pouvait se servir sans avoir affaire aux représailles de la guerrière. Montrant son honnêteté, elle enroula sa queue autour de ses pattes le regard fier.

__________________________________



The lazy song 83

Nocty merci <3 Longue vie au couple Fang x Elder

Luny ♥♥♥ j'adore !
merci  Vlour ♥ ♥ ♥


Merci du fond du coeur Jok' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredeschats.simdif.com/

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Petite pêche .... vraiment banale ? [PV Sunny]   Dim 9 Sep - 10:24

ll Petite pêche ... Vraiment banale ? ll
l PV : Sunny and Sureau l

    Ce jour là, Plume du Soleil se reveilla de mauvaise humeur, toujours le même souvenir, son compagnon qu'elle aimait, il est mort. Croc Pur, avec lui, elle avait eu deux petits chatons. Nuage de Cristal et Libellule. Son pelage était tout hérissé, ses yeux était entre ouvert, elle n'était pas dans son assiette. La chatte rousse sortit de la tanière des guerriers, et courut chercher du gibier. Elle regardait le ciel, en espérant voir ses aîeux. ( Ancêtres ). Mais ne vit rien. La guerrière s'accroupit, huma l'air, regarda sa proie, et se lança pour lui sautait dessus. Réussi. La proie fit un gémissement, mais il ne réussi pas à survivre. Plume du Soleil leva les oreilles, elle entendait une voie douce. Mais elle ne vit rien. Or, elle sentit la chaleur du soleil brillait sur ses poils. Elle décida de partir voir les chutes d'eaux. Mais après réflexion, elle voulait allait à l'île de sable.

    ~~

    Elle vit une chatte tigré devant elle. La rouquine miaula. L'autre tourna la tête, et lui miaula.

    • - Bonjour.


    C'est tout ? Fit la rouquine, un peu déçu. Elle s'allongea sur le sable, et regarda attentivement la chatte ennemie. Guerrière ennemie, du Léopard, assez âgé, femelle ... Plume du Soleil bailla. Dans les yeux de cette chatte, on voyait la méfiance. La guerrière rousse sortit les griffes, mais en voyant que sa "camarade" était distrait par un poisson, elle les rentra. Elle vit aussi que l'ennemie lui faisait signe de se servir, mais Plume du Soleil n'avait pas faim, ni la tête à ça.

    • Belle journée n'est pas ? Je m'appelle Plume du Soleil, guerrière du clan du Lion.
      Vous êtes une guerrière du clan du Léopard si je ne me trompe pas ?

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Petite pêche .... vraiment banale ? [PV Sunny]   Ven 12 Oct - 9:39

    Plume de Sureau ?

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite pêche .... vraiment banale ? [PV Sunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-