« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Mer 22 Aoû - 10:50

Aujourd'hui il faisais chaud même très chaud. Les proies rester au frais, pour ceux qui chasse cela devait être dur.
Une magnifique cascade d'eau coulait et l'éclabroussait. Au début se fut désagrable puis après Plume sucrée fut contente d'être près de cette magnifique chutes. Elle avait tout les muscles ankylosés car la nuit dernière elle n'a pas pu trouver le sommeil a cause d'un horrible cauchemar. Elle pensait donc se rafraichir les idées serait la meilleure façon pour les faire fuir. Elle regarda autour d'elle, elle ne vit personne, même pas d'autre reines ou chasseur venir se reposer en dehors du clan. Plume sucrée s'avança dans l'eau mais seulement les pattes pas plus, l'au n'était pas vraiment son truc. Elle vit que des les eaux plus profondes des poissons nageait en toute tranquillitée; il doivent savoir que les chats n'y s'y enventurait pas souvent. Et puis les poissons était petits se ne devait pas interresser les autres chats. Elle opta pour faire sa toillette mais pas dans l'eau! Elle s'allongea dans l'herbe bien fraiches et humide. Elle se lécha la patte et la passa plusieurs fois sur sa tête quand elle senti une odeur elle ouvrit la bouche pour mieux identifier l'odeur. Elle fut rassurée après quelques secondes, c'était l'odeur d'un chat qui appartenait au clan du Léopard, comme elle.

Hé, y'a quelqu'un?

Elle se demanda qui est-ce. Peut être que se n'était qu'un chat qui passait rien d'autre. Elle continua sa toillette quand un chat s'avança. Il était de son clan, l'odeur qu'elle avançait n'était que lui. Elle n'avait jamais croisé se chat auparavant. Elle se redressa et anroula sa queue autour de ses pattes avant de demander au matour qui était a quelques longueurs de queue de renard.

Bonjour, moi c'est Plume sucrée. Et toi?

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme
Guerrier du Clan du Léopard

Masculin
● Nombre de messages : 323
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/07/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Mer 22 Aoû - 14:07

Tempête de Flamme rejoignait Les chutes, en territoire libre. Il regarda autour de lui et savoura un instant la chaleur... Il faisait tellement chaud ! Aucun nuage dans le ciel, le soleil le touchait de tous ses rayons, ce qui faisaient briller son pelage. Le matou ferma les yeux et entrouvrit la bouche. Il y avait un chat du clan du Léopard ici ! Il pressa le pas et arriva près de la cascade, où une chatte de son clan se prélassait au soleil. Il pencha la tête sur le côté, mais ne la reconnu pas. Elle s'était levée et retournée, ayant sentie son odeur.

" Hé, y'a quelqu'un? "

Le chat noir et blanc sortit de sa cachette, et avant qu'il puisse dire un mot, elle annonça :

"Bonjour, moi c'est Plume sucrée. Et toi? "
" Salut ! Moi c'est Tempête de Flamme. "

( désolé, c'est un peu cours ._. )

Patte de Flamme - Nuage de Flamme - Tempête de Flamme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Jeu 23 Aoû - 13:50

(Du dois faire minimum 8 lignes de texte sans compté les dialogues :)désolé de faire mon admin... )

Plume sucrée se releva et posa une question a Tempête de Flamme :

Sans être indiscrète, pourquoi tu rend tu ici?

Elle s'avança et mis les pattes dans l'eau bien fraiches, les oiseaux chantaient, et les criquets criaient. Elle se pancha et but trois ou quatre gorgées d'eau fraiches a la première son estomac fut gelé puis elle s'habitua a l'eau fraiche des chutes. Elle observa les oisillons volait pres de leurs nids douillets.

Eh Têmpete de Flamme, tu ne te rafraichi pas dans l'eau des chutes met y tes pattes c'est génial!

Plume sucrée fut contente d'avoir fait tout se trajet elle ne savait pas ou était les chutes mais leurs bruit était fort et humidifiait les arbres au alentour. Quelques instants plus tard une douzaine de moineaux en train de boire près des eaux profondes près d'ou nagent les poissons gris et leurs bébés. Elle vit un moineau s'envoler avec une minuscule proie grise qui brillait au soleil de midi. Elle eut une envie de chasser ces volatilles mais se rapela que dans cet endroit, l'eau était très profonde, et que donc elle n'avait pas pieds, ce serait dangereux car si par malheur elle se noyait personne ne pourrait l'aider. Elle décida de quitter cette idée et sorti ses pattes de l'eau claire.

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Ven 24 Aoû - 11:19

" Sans être indiscrète, pourquoi tu rend tu ici? "

La question de Plume Sucrée le surprit, car il était perdu dans ses pensées. Il secoua la tête pour chasser ses pensées, et entreprendre de répondre à la chatte. Mais il resta sans mots, en train de fixer les chutes. Il ferma les yeux et savoura l'odeur...sa camarade avait mit les pattes dans l'eau, et dit au matou :

" Eh Tempête de Flamme, tu ne te rafraichi pas dans l'eau des chutes met y tes pattes c'est génial! "

Tempête de Flamme mit la tête sur le côté, et regarda l'eau. Il s'y approcha doucement et lapa l'eau. Son esprit de chaton revenu, il donna des coups de pattes sur l'eau et vit un poisson s'approcher. Il se ramassa sur lui-même, et guetta le moindre signe. Mais le poisson était trop loin et l'eau était trop profonde. Des oiseaux buvaient dans l'eau, et à l'approche du chat, ils s'envolèrent. Le matou se mit à courir après, et sauta sur un oiseau qui était au bord de l'eau. Il se retrouva au bord de l'eau, trempé de la tête jusqu'à la tête.
Quel idée j'ai eu ! se dit Tempête de Flamme mentalement.
Il pataugea dans l'eau, et partit un peu plus loin. Plume Sucrée le regardait bizarrement. Il la regarda d'un regard interrogateur, et s'exclama :

" Ben quoi ?! Je vais pas me noyer ! "

Il plongea sous l'eau et se rapprocha du bord. Il sauta hors de l'eau, et se secoua. Il s'assit et bailla. À nouveau, il rentra dans l'eau. Et il donna des coups de patte, en éclaboussant Plume Sucrée. Il rigola et la regarda, de la façon d'un chaton qui voit la première fois le monde. Tempête de Flamme, franchement, qu'es que tu fais là ?! Il voulut s’excuser mais la chatte ne semblait pas contrarié.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Sam 25 Aoû - 21:10

" Ben quoi ?! Je vais pas me noyer ! "

Elle avait véxé Tempête de Flamme je suis tellement bête! Elle se lécha la patte puis toute génée elle lui répondit:

Je n'en doute pas Tempête de Flamme

dit Plume sucrée d'une voix très douce. Elle regarda Tempête de Flamme sortir de l'eau froide il s'ébroua et Plume sucrée fut toute mouillée. Tempête de Flamme rentra de nouveau dans l'eau alors Plume sucrée rentra aussi ils s'amusèrent comme des chatons. Les deux félins était trempés juste qu'au os. Ils rigolèrent ensemble. Plume sucrée passait une merveilleuse journée. Elle vut un poisson est planta ses griffes dans les écailles violacé du poisson. Elle dit a Tempête de Flamme:

"Tu penses qu'on peut le manger ensemble?"

Elle savait qu'il faut nourrir le clan avant elle mais elle avait tellement faim... Elle ne savait que faire. Tempête de Flamme serait la bonne solution.

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Dim 26 Aoû - 13:37

"Tu penses qu'on peut le manger ensemble?"

À cette question, il sentit la faim l'envahir. C'était une assez bonne saison, alors ils pourraient peut-être rapporter du gibier au camps. Il contemplât un instant les chutes, les poissons qui avait dedans puis le poisson que Plume Sucrée avait attraper. Il n'arrivait plus à répondre, il ne savait vraiment plus quoi dire. Lorsqu'il se retourna vers elle, sa queue frappa sur un rocher. Il faillit déchirer le silence par un gémissement, mais se retint. Il monta sur le rocher, et regarda le ciel. Pensif, il déclara :

" Eh bien ... Si on rapporte du gibier au camps, je suppose qu'on peut. Après tout, nous ne sommes pas en patrouille de chasse.. Qu'en penses-tu ?"

Il espérait ne pas dire de bêtises, car il ne savait pas trop si ils avaient le droit de manger avant le clan. Il regarda désespérément ses pattes, sans plus rien dire. Il pensa au clan...Il se secoua pour chasser ses pensées, et pensa sinon à aller chasser, puis manger le cher poisson une fois arrivé au camps. Il ne savait pas vraiment, en faite. Peut-être elle saurait, elle ! Il dressa royalement la tête, et la regarda avant de déclarer :

" À ton avis ?... que pourrais-ton faire ? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Dim 26 Aoû - 14:56

" Eh bien ... Si on rapporte du gibier au camps, je suppose qu'on peut. Après tout, nous ne sommes pas en patrouille de chasse.. Qu'en penses-tu ?"

" À ton avis ?... que pourrais-ton faire ? "

Elle était du même avis que Tempête de Flamme. Le gibier était abondant ici, entre les poissons les oiseaux en train de boire ou les souris courir près des immenses fougères vertes. Plume sucrée avait faim même très faim.

"Tu as raison Tempête de Flamme, nous ne devons pas chasser mais si on attrape quelques autres proies pour le clans... On pourra le manger!"

Elle se demanda si sa réponse est juste. Elle aimais beaucoup Tempête de Flamme à present se chat compter beaucoup pour elle. Elle sorti de l'eau et s'ébroua comme un lion. Son pelage avait doublé de volume. Elle avait envie de retourner dans l'eau car voir ses poils comme ça lui déplaisait énormément. Elle pongea puis elle sorti la tête de l'eau un énorme nénuphar en fleur demeurer sur sa tête. Elle se mit a rire puis d'un coup de patte elle enleva le nénuphar de ses oreilles. Elle se rapporcha du bord et commenca a laper l'eau fraiche et claire.

"On mange?"

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Dim 26 Aoû - 20:01

Il s'était fait une nouvelle ami, et il en était heureux. Depuis qu'il était arrivé, c'était un peu " dur " de se faire des amis, alors qu'il arrivait de nul part. À présent, il aimerait en connaître un peu plus sur elle. Il accepta la question avec joie. Il commença à déguster le poisson, en laissant bien sûr une part pour Plume Sucrée. Il se demanda quelques questions il pourrait lui demander. Il ne voulait pas non plus la vexé sans le vouloir. Il se contenta de lui demander :

" D'où viens-tu ? Enfin, je veux dire...Tu es né dans le clan ? "

Il attendit sa réponse, après avoir fini de manger. La vie...c'était si beau. Si triste des fois...
Il ferma les yeux, et pensa à ses parents. Il lui arrivait d'avoir des rêves bizarres, c'était peut-être des alertes venus de ses deux parents, morts contre un blaireau. Et dire que son père avait sauvé sa vie. Il soupira et s'allongea contre un mur. Le paysage était si beau. On s'habituait au bruit de la cascade, et la forêt demeurait derrière eux. Sans aucune pensé, il mit sa tête sur ses pattes, et regarda sa camarade de clan.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Jeu 30 Aoû - 21:54

probleme d'ordi je te repond demain je suis vraiment désolée..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Ven 31 Aoû - 15:22

" D'où viens-tu ? Enfin, je veux dire...Tu es né dans le clan ? "

"Non mes parents étaient des solitaires."

Leurs décés lui faisai toujours mal au coeur, en même temps qui oublirai ses parents? Elle posa sitôt une question a Tempête de Flamme:

"Et toi?"

Peut etre que sa question aller le véxé. Elle s'allonga dans l'herbe bien verte. Elle commenca a faire sa toillette. Elle commenca a lécher sa patte pour la passer sur sa tête. Ensuite elle fit une pause pour regarder Tempête de Flamme. Elle était repue, elle n'avait pas manger un aussi bon repas depuis longtemps. Mais vu qu'elle n'était pas de patrouille de chasse, ni elle ni Tempête de Flamme elle n'avait aucune repproche a se faire pour se poisson. Elle n'avait aucune envie de retourner au camp pour l'instant. Elle décida de continuer sa toillette elle se lécha le poitrail car des brindilles restée collée sur son pelage. Elle pensa vaguement a ses parents qu'elle voyait régulièrement een rêve.

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Sam 1 Sep - 22:26

"Non mes parents étaient des solitaires."

Il se demandait qu'avait t-il bien put leur arriver. Mais il ne voulait pas poster d'autre question de ce genre, de peur de la vexer, ou de lui rappeler de très mauvais souvenir. La chatte s'était allongé sur l'herbe et avait commencé sa toilette.

"Et toi?"

Tempête de Flamme enroula sa queue autour de ses pattes, et la regarda. Ses parents, il soupira et se racla la gorge. Il s'allongea sur le dos, et regarda le ciel, puis murmura:

" Moi aussi, ils étaient solitaires. Ils sont mort pour me sauver...."

À cette dernière parole, sa voix se brisa. Il se remémora la scène. Le blaireau, sa mère, le cri de son père, son corps inerte qui tombe au sol. Il bascula sur le flanc, et tourna sa tête vers sa camarade.

" Rien ne m'aurait rendu plus heureux d'être au près d'eux... Désolé de te raconter ma vie, mais ils me manque tant "

Il soupira à nouveau puis se lécha la patte, et la passa sur l'oreille. Il regarda les chutes, et tout ce qui l'entourait. Le monde était si beau. Si seulement la vie l'était toujours. Mais bon, c'est comme ça. Quand il regarda à nouveau, il lui sembla redécouvrir la vie. L'herbe était verte et assez courte. Le ciel était bleu, sans nuage. Les rayons de soleil parvenait jusqu'au deux félins, ce qui faisait flamboyait le pelage du jeune matou noir et blanc. Les chutes...ce doux bruit de cascade...c'était magnifique. Jamais il n'aurait pu trouver le bonheur, seul, parmi la grande forêt où il était né. Maintenant, il se sentait chez lui. Malgré que ses parents lui manquait terriblement, il avait des amis. Il se sentait quelque fois rejeté par ses origines. Et pourtant, personne ne semblait lui en " vouloir " à cause de ça. Tant mieux. Il se leva et s'étira, bien décider à ne pas rester sans bouger, il se mit à tourner en rond. Puis après quelques minutes passé, sans rien dire, il s'allongea près de la chatte écaille de tortues. Il mit sa queue sur sa truffe, et ferma les yeux, écoutant les bruits de la forêt...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Sam 1 Sep - 23:13

" Moi aussi, ils étaient solitaires. Ils sont mort pour me sauver...."

En enttandant sa voix, une voix triste et mélancolique elle se raprocha de lui et voulu lui raconter la mort de ses parents. Cela faisais du bien de pouvoir se confier a quelqu'un.

Les miens aussi. Pendant un incendie une brache enflamméè allait nous tombée dessus. Ils m'ont "propulsée" en avant pour ne pas me blesser et eux sont rester sous la branche.

Elle ne voulait pas rester sur se sujet. Les flammes revinrent dans sa tête. Elle se demander qu'est que ses parents on eu comme destin. Et lui, voyait-il ses parents en rêve ou en vision?Elle fourra sa truffe dans les poils de Tempête de Flamme. Elle eprouvait quelques chose pour ce matou mais quoi? Ses parents sont a present de belles étoiles sintillantes. Elle ferma les yeux pour oublier ces mauvais souvenirs. Elle vit 3 rongeurs courir mais elle était trop épuisée pour chasser et le poisson l'avait rasasier énormément. Elle lécha l'oreille de Tempête de Flamme qui, commencait a retrouvé ses "esprits". Elle comprenait largement Tempête de Flamme, mais sa vie au clan était très bien.

Tu compte vraiment pour moi Tempête de Flamme

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Dim 2 Sep - 20:52

Aimer est ma seul consolation, alors je t'aimerais à tout jamais...

Tempête de Flamme sentit le souffle chaud de Plume Sucrée sur son flanc. Il se pressa contre elle, oubliant tous ses problèmes. La phrase de la chatte le surprit :

" Tu compte vraiment pour moi Tempête de Flamme... "

Perdus dans ses pensées, il ne répondit pas de suite. À tout jamais il voulait rester comme ça. Les paroles de sa camarade résonnèrent dans sa tête
Tu compte vraiment pour moi Tempête de Flamme...
C'est à ce moment là qu'il comprit... Il éprouvait les même sentiment. Ce sentiment qui est au delà de n'importe quoi. Vous l'avez surement devinez. Après ce sentiment, une phrase le brulait. Il voulait le crier, mais il s'efforcer à ne rien dire. Il posa sa truffe sur celle de la féline, et lui lécha le museau dans un geste affectueux. Alors, à ce moment. Il ferma les yeux et enroula sa queue autour de celle de son amie...ou plus. Il se pressa longuement contre elle, manquant de tomber. Alors, gentiment, il lui sauta dessus et la fit basculer sur le dos. Il fixa ses belles prunelles vertes clairs. En la regardant profondément, il la vit d'une autre façon que si il aurait croisé en plein milieu du camps, sans rien dire. Il vit sa beauté. Ils avaient un peu le même passé. Il éprouvait une grande affection pour elle, et même plus. Plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Il souffla :

" Moi aussi... Oh Plume Sucrée, je t'aime... "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Lun 3 Sep - 14:15

" Moi aussi... Oh Plume Sucrée, je t'aime... "

Ses moustaches frémirent. Elle se releva de toute sa hauteur. Elle fut surprise et contente de la déclaration de Tempête de Flamme. Elle lui lécha l'épaule gentillement puis annonça a Tempête de Flamme:

"Je t'aime beaucoup Tempête de Flamme."

Elle machouilla une brindille. Une forte odeur se fit sentir, elle entrouvrit la bouche pour mieux analiser l'odeur, c'était un, UN BLAIREAU !
Elle voulut avertir Tempête de Flamme au plus vite.

"Euh Tempête de Flamme je sens une odeur de blaireau...

Elle vit le regard de Tempête de Flamme se glacer, Plume sucrée etait mal à l'aise. Le blaireau est un animal très féroce. Les chats sont souvent confronter a une odeur de blaireau. Elle esperait qu'elle avait tort ou que le blaireau n'était que de passage. Elle se rapprocha de Tempête de Flamme. Sa presence la rassurée énormément.

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Lun 3 Sep - 14:33

"Euh Tempête de Flamme je sens une odeur de blaireau..."

Il ne manquait plus que ça. Son poil se hérissa et il regarda les alentours. La journée aurait pu être tellement belle, maintenant, un blaireau les menaçait. Il huma l'air et constata que Plume Sucrée avait raison. Il s'avança un petit peu, les sens aux aguets. Quelques minutes plus tard, il repéra la forme du blaireau. Il était assez gros, avec des grosses pattes rayés de noir. Tempête de Flamme frémit. Il se mit en position d'attaque et murmura :

" Ou on rentre au camps ou on attaque...Mais si il nous voit, on a pas le choix. "

Tempête de Flamme songea à filer à tout allure, mais le blaireau serait toujours dans les alentours. Il se rappela qu'ils étaient en territoire libre, alors le blaireau ne ferrait rien au clan.
À part si peut-être, il allait jusqu'à leur territoire.

Il interrogea la chatte du regard. Devaient-ils partir avant de se faire repérer par le blaireau, ou se battre ? Soudain, le blaireau se figea. Un brindille avait craquer. D'instinct, le matou se tapit à terre pour ne pas se faire repérer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Lun 3 Sep - 16:07

" Ou on rentre au camps ou on attaque...Mais si il nous voit, on a pas le choix. "

Elle réféchis, pourquoi se misérable blaireau venait gacher cette journée? Elle décida alors de se venger (sur le blaireau^^) Elle dit fermement a Tempête de Flamme:

"On l'attaque."

Elle vit l'affreuse bête noire et blanche sortir de sa petite cachette. L'animal avait repérer les deux félins. Plume sucrée commenca a cracher sur la bête assoiffer de sang. Tempête de Flamme et elle commencèrent a se préparer a l'attaque en miaulant, feulant, et crachant mais la bête ne bougea pas d'un poil. Quand Plume sucrée se déplaca elle fut que se blaireau était blesser : Bonne et mauvaise nouvelle, soit l'animal est trop faible donc part, soit l'animal est en fureur a cause de sa blessure. Elle lanca un regard noir au blaireau blesser puis retint Tempête de Flamme a le mordre.

Tempête de Flamme il est blessé, il et certainement affaibli.

Annonca Plume sucrée d'une voix tremblante la bête avanca puis s'arrêta, cette bête était certe blessée mais Plume sucrée savait qu'il allait attaquer.

Elle dit a Tempête de Flamme.

Tuons-le avant qu'il sente l'odeur du clan.

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Dim 9 Sep - 14:41

( Désolé pour le retard )

Le blaireau apparut enfin. Il était tel que tous les autres : gros et coloré de noir et de blanc. Le blaireau se tourna vers eux, et les toisa durement. Plume Sucrée lui dit :

Tempête de Flamme il est blessé, il et certainement affaibli. "

Blessé. Tant pis pour lui. Les félins pourraient le tuer plus facilement. Tempête de Flamme avait perdu un instant sa bonne humeur, mais il se reprit :
C'est juste un blaireau ! Je me jure qu'il blessera aucune autre personne à partir de maintenant !

" Tuons-le avant qu'il sente l'odeur du clan. " annonça la femelle au matou noir et blanc.

Il est noir et blanc. Comme tout les blaireau. Et comme Tempête de Flamme.
Pff, de toute façon, je suis plus beau que lui !

Le guerrier se ramassa sur lui-même, bien décider à battre l'ennemi. Ses oreilles restaient en arrière, à l’affût de quelconque mouvement. Il se plaça en face du blaireau, mais soudainement l'animal leva la patte, se relevant de toute sa hauteur. Apeuré, Flamme se tapit encore plus bas.

" Il me touchera pas...il me touchera pas...mes griffes vont le transpercer bien avant..." grogna doucement le chat.

Tempête de Flamme se dressa sur ses pattes, et sortit les griffes. Plus que décidé, il lui sauta sur le dos et lui mordit la nuque. La bête gémit, et essaya de faire basculer le félin accroché à lui. Il était déjà affaibli, mais il pouvait encore se défendre. Bougeant sa tête dans tous les sens, il essayait de prendre Flamme entre ses mâchoires. Malheur au jeune chat, le blaireau le saisit. Tempête de Flamme poussa un cri de surprise. La peur dépassa sa fureur, au moment où le blaireau le lança un peu plus loin, relâchant la nuque du chat. Dans un gémissement, Tempête de Flamme percuta un arbre et ferma les yeux, pris de douleur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Dim 9 Sep - 15:00

Plume sucrée vit Tempête de Flamme percuter le grand arbre, ses yeux se fermit. Plume sucrée se précipita vers Tempête de Flamme. Elle lui dit :

"Tempête de Flamme reveille toi s'il te plait, je ne serai pas le battre sans toi!"

Le blaireau commenca a s'affaiblir les morsures de Tempête de Flamme lui avait fait de grosses plaies plein de sang dans ses poils. Elle éspèra que son compagnon se réveillerai un jour. Elle courrut vers la sale bête, elle lu igriffa l'oeil droit puis elle lui lacera le ventre. L'animal tomba a terre. Plume sucrée pensa qu'il était mort mais ne voulait pas trop s'approcher de lui. Elle s'approcha de Tempête de Flamme et mit sa truffe sur son coeur, son compagnon était vivant, on aurait dit que Tempête de Flamme reprenait doucement ses esprits. Elle lui murmura dans l'oreille:

"Tempête de Flamme, est tu blesser?"

Elle vit une morsure de blaireau près de sa nuque. Elle lécha sa plaie. Du coté du blaireau, elle n'en savait trop rien; soit il était sonné, soit mort. Elle se détendit quand elle vut les yeux de Tempête de Flamme s'entrouvrir.La queue de Plume sucrée était mordue mais sinon le blaireau n'avait pas trop fait de dégas dans ses poils ni ceux de son compagnon.Le blaireau était mort car il ne bougeait plus depuis beaucoup de temps. Elle était contente que cette sale bête n'est pas atteint le clan ni la pouponière.

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Dim 7 Oct - 21:06

( Énormément désolé du retard, avec le collège et le manque d'inspiration ==' )

Tempête de Flamme ouvrit les yeux. Mais il se refermèrent. Depuis quelques minutes, Plume Sucrée léchait une plaie à la nuque de Tempête de Flamme.
Il ne devait pas s'endormir...non...non...
Finalement, il garda les yeux ouverts. Il se leva tant bien que mal. Le blaireau était mort, allongé au sol. Le chat noir et blanc se tapit près de sa compagne, et lui lécha l'oreille. Il murmura, du mieux qu'il pouvait :

" Il est mort... C'est fini. "

Flamme se releva et s'approcha discrètement du blaireau. Douteux, il ralentit, mais quand il vit que sa poitrine ne se soulevait plus, il le prit par la peau du coup. Il jeta le corps dans un buisson, et soupira. Il regarda Plume Sucrée, et dit :

" On ferait peut-être mieux de se rapprocher de notre territoire... "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Lun 8 Oct - 12:44

" Il est mort... C'est fini. "

Oui, et tu as raison rapprochons nous du clan. Sa pourrait devenir dangereux.

Le blaireau était enfin mort, une bonne fois pour toute. Pendant un instant Plume sucrée crut que cette sale bête allait finir par vraiment leur faire mal. Les deux félins était mort de fatigue. Elle se raprocha du clan avec son compagnon et se tapis contre un arbre pour y dormir ne serait ce qu'une petite heure. Elle expliqua a Tempête de Flamme qu'elle était exténuée de la bataille avec le blaireau. Tempête de Flamme se tapis contre elle.

Je suis trop fatiguée pour rentrer au clan restons un peu ici, non?

Elle ferma doucement les yeux et s'endomit soudainement. Pas de chauchemar mais de beau rêves était présent dans son sommeil.

La nuit allait bientôt tomber alors elle se redressa de toute sa hauteur en demandant a son compagnon si ils pouvaient se mettre sur le chemin du retour pour ne pas inquéter les chats de leurs clans. En attendant que son compagnon se reveille vraiment; Plume sucrée fit sa toillette et lécha sa patte et la passa plusieur fois sur sa tête et ses oreilles.

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Mar 9 Oct - 20:00

Tempête de Flamme s'endormit. Tout devint noir dans sa pensée, plus rien, néant. Cela lui faisait peur. Il ne communiquait pas avec le clan des Étoiles, mais il ne voulait pas rester seul !
En fond, une chute apparut. Il comprit qu'il se remémoré la belle journée qu'il avait vécu. La chute, la magnifique chatte de son clan, le blaireau...Tout lui revint. Un sourire s'afficha sur son visage. Est-ce qu'il souriait dans la réalité ? Plume Sucrée le voyait-il ?

" - C'est une des plus belles journée de ta vie, Flamme. Sourie. Oui sourie.

- Qui...? Maman ?! "

Tempête de Flamme poussa un cri de surprise. C'était sa mère qui était là, devant lui ! Ça faisait un lustre qu'il ne l'avait pas vu...Elle lui fit un clin d’œil et un sourire, puis disparut.

Le matou se réveilla. Plume Sucrée faisait sa toilette, à côté de lui. Elle s'était surement réveillé avant lui. Il se leva en s'étirant, et se passa la patte sur l'oreille.
Il mit son museau dans la fourrure de sa compagne et dit :

" J'ai eu une journée magnifique. Et tu en est la cause principale. "

Rien n'aurait plus ne le rendre plus heureux que ce qui c'était passé aujourd'hui
~ C'est la magie de l'amour ~ pensa Tempête de Flamme

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Dim 21 Oct - 19:41

Bientôt une réponse ?...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Lun 22 Oct - 20:34

• "Merci, tu me flatte! Bien dormi?"

Plume sucrée rougissait -non, pas comme vous mes chers humains, mais rougissait de l'interieur- elle avait son regard endormi, Plume sucrée met toujours du temps a se réveiller. Elle tourna sur elle même se dressa de toute sa hauteur et s'assis. Elle dit a son compagnon:

"C'est drole, tu parles en dormant, comme les chatons. En plus tu es aussi mignon qu'eux, oui vraiment mimi"

Plume sucrée lui lécha la tête comme signe d'amitié ou même plus, d'amour... Plume sucrée se demanda qu'aurait t'elle fait si cette fabuleuse aventure ne se serait pas produise? Qui sait? Comme la vie est changante ! Tempête de Flamme est une de ses meilleures rencontres, mais aussi son premier amour. Pour elle se chat été la prunelle de ses yeux. Plume sucrée se leva et s'étira -c'est drôle de voir un chat qui s'étire non? Hé bien si vous regardez Plume sucrée s'étirez, vous serais plié en deux- Plume sucrée n'est pas très féminine pour s'étirez. C'est bien une des seules choses quelle ne fait pas avec grâce si vous voulez mon avis. Elle commenca de la patte gauche avant et termina avec la patte arrière droite. Elle regarda et cherhca en endroit pour qu'elle fasse ses griffes elle repéra un grand arbre. Ses griffes étant aigisée elle retourna voir son compagnon pour demander quelques chose que toute les femelles demandent:

Flamme, qu'est qui ta poussé a être mon compagnon?

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Jeu 25 Oct - 19:45

"Merci, tu me flatte! Bien dormi?"

"C'est drôle, tu parles en dormant, comme les chatons. En plus tu es aussi mignon qu'eux, oui vraiment mimi"

"Flamme, qu'est qui ta poussé a être mon compagnon?"

Bien de question en même temps !... Tempête de Flamme, pas très bien réveillé, bailla à s'en décrocher la mâchoire. Plume Sucrée lui lécha la tête.
Après s'être réveillé réellement, il constata les questions. Le temps que tout tourne dans sa tête il murmura :

" Non sans blague, je parles en dormant ?"
Et je suis mignon ?
" Et oui j'ai bien dormi...et... "

Il bailla en même temps. Il avait vraiment l'air de ne jamais avoir dormi de la vie. Décidant de reprendre ses esprits, pour ne dire aucune bêtise. Il se leva et s'étira. Une bonne partie de chasse l'aurait bien réveillé !

" Pousser à être ton compagnon ? Eh bien...tu es belle, gentille, tout ce que tu veux, je ressent une grande affection pour toi. "

Il ne pourrait pas dire plus, car il n'y a pas plus à dire. C'était simple : il l'aimait. Il n'avait jamais ressenti le même sentiment pour une autre chatte. Il se leva, et regarda vivement le ciel. Il était parsemé de nuage, à présent. Il en aperçut un, qui le fit sourire : un simple chat

Tempête de Flamme quitta un instant sa compagne, et partit vif vers un endroit où trouver à manger. Il entrouvrit la bouche, pour sentir les senteurs du coin. Il repéra un écureuil, grimpant à un arbre. Il bondit sur l'arbre et atterrit sur l'écureuil. Il se mit à courir après et l'attrapa. Ses parents lui avait toujours dit :

" Tu prend trop de risque ! "
" Un jour tu vas te faire mal !! "
" Fais attention, Flamme ! "
" Une vrai tempête celui-là... "

Il redescendit de l'arbre, et repartit vers Plume Sucrée. Arrivé à destination, il déposa l'écureuil devant la femelle.

" Moi, le gibier de tout à l'heure m'a l'air bien lointain. Pas toi ? "

Il n'avait trouver rien d'autre à faire de toute façon. Il s'installa près d'elle. Après, ils pourraient rentrer chez eux.

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Flamme

Masculin

MessageSujet: Re: Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]   Mer 28 Nov - 14:34

Plume Sucrée ? UP ?...

Sous une canicule rien de mieux que de l'eau [pv Tempete de Flamme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1