« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

°- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre ) Empty
MessageSujet: °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre )   °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:26

" Un jour, Petite Noisette, on chassera ensemble, pour toujours... "
" On ne se quittera jamais ! "
" Oui... On ne se quittera jamais ! "


Oui... Tu m'a dis ça parce qu'un jour, tu allais disparaître et me laisser seule... Toi, puis Plume d'Hiver et Aquarelle de Brume...Tout ceux qui devaient rester avec moi, sont partit... Nuage Balafré, lui aussi va disparaître... ? Il y'a quelques temps, j'aurais dis que la disparition de mes deux mentors, m'importaient peu, qu'ils le méritaient. Maintenant, cela ne me dérange pas, ils ne le méritaient pas mais qu'ils soient partit, que cela change à ma vie ? Cela ne change rien, le ciel sera toujours bleu. Et puis, tu devais sûrement aimer les clans pour m'avoir nommer " Petite Noisette "... À moins que ce ne soit pas toi qui m'es nommée de cette façon... Je regarde ceux autour de moi, je me dis que leur vie est une vive rose et que la mienne est en train de faner...

Que eux, ils n'entendent pas cette mélodie, celle qui résonne sans arrêt, j'ai de la difficulté à entendre. Et puis, il y'a constamment des points lumineux dans mon champ de vision. Je cligne toujours des paupières mais ceux-ci ne s'enlèvent jamais... Je n'ai qu'une question à te poser... " Bois de Sapin "... What's my name... ?



Je sortis de mes pensées, le clan était encore plus actif que d'habitude, auparavant, je me serais mis à faire des mauvais coups...Il y'a quelques temps, j'ai remarquée que depuis que j'avais entendue cette mélodie, qu'elle n'avait jamais arrêtée de jouer et que ces points lumineux dérangeaient ma vision, j'avais changée...Oui, de plus, cela ne me dérange guère. Je me levai, m'étirai puis me dirigeai vers le tas de gibier. Je pris un écureuil entre mes dents, je jetai un regard vers la pouponnière, que des souvenirs me revint de cet endroit. Je m'avançai tranquillement vers l'endroit ou j'avais passé le peu de mon enfance mais qui m'avais marquée. Je posai délicatement la proie devant l'entrée, ne jetant pas le moindre regard vers ceux qui étaient à l'intérieur. Je repartis paisiblement vers le tas de gibier me prendre un moineau. Je choisis de la déguster devant l'entrée, la viande se déchirait si facilement, l'utilité quand on mange, c'est qu'on n'a pas besoin de la vue ou d'écouter. Cette viande si tendre se retrouva rapidement dans mon ventre, ne restant plus que les ossements. Je fixai les autres membres du clan, ne remarquant pas qu'on me regarde.

Lorsque je m'en rendu compte, ma réaction fut de sursauter, j'avais complètent oubliée que lorsqu'on se tient près de l'entrée, il faut s'attendre à rencontrer d'autres chats !

__________________________________________

J'ai décider à 23: 27, heure actuelle au Canada, de faire un rp qui est libre à tout ceux qui veulent y participer 8D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




°- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre )   °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:36

Nuage de Noisette s'étaie arrête devants la pouponnière se qui m'avais réveillée, donc j'étais sortie dehors beaucoup de chats regardé dans la même direction . En tournant la tête je vu Nuage de Noisette a l'entré elle n'avais pas l'air perdue donc pour m'amuser j'avais décidé de lui faire peur. Le plans partir je cachée dans la tanière des ancien puis sortir discrètement je dissimulée derrière le tas de gibier puis aller en discrétion derrière elle est lui faire peur . Le plan ne sais pas passé comme prévue vue qu'elle ma repéré avant que j'arrive . alors je fut semblant que je voulais lui parler :

- Bonjour Nuage de Noisette tu vas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

°- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre )   °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:27



Le chat qui me regardait était Petite Passion, une petite chatte rousse aux yeux ambrés. Je ne lui avait jamais parlée auparavant...Puisqu'elle n'était encore qu'un petit chaton ! Je devais sûrement l'avoir réveillée en allant porter l'écureuil ! Tant pis ! De toute façon, le soleil était levé depuis longtemps ! Je fit un maigre sourire, je connaissais cet air " je n'ai rien fais ", je l'avais déjà fait lorsque je n'étais qu'une pauvre chatonne. Elle prononça des paroles tellement dites en une journée !


- Bonjour Nuage de Noisette ! Tu vas bien ?

Si je vais bien ? La réponse est un non catégorique ! Mais pour plus de politesse, ne faut-il pas répondre : " Oui, je vais bien et toi ? " ?. Si je réponds cela, n'aura t-il pas d'action dans cette rencontre ? Si je réponds une autre chose, cette petite chatte ne se sentira t-elle pas contrariée ? Tic, tac, le temps s'écoule ! Je dois répondre dans la seconde qui suis sinon j'aurai une erreur ! Je rentrai mes griffes dans la terre, sentir cette sensation sur mes griffes me dérangeais mais pour le moment, cela ne me fatiguais guère ! Je me levai en m'étirant pour la deuxième fois de la journée, clignai des paupières, tentant de chasser ces points lumineux. Je me secouai pour faire partir la poussière de mon pelage. Je m'avançai vers la chatonne avant de murmurer :

- Viens... Je vais te r'amener à la pouponnière...

Je la pris par la peau du cou pour l'amener jusqu'à la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




°- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre )   °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:12

- Viens... Je vais te r'amener à la pouponnière...


Elle me pris par la peau du cou . Cela me dérangea se pensée en moi * je sais marché tu sais * mais bon elle aurais pue ne pas me calculée aussi . Devant la pouponnière j'ai regardé dedans tous le monde dormais bon je ne savais pas quoi faire puis il me suis venu une idée * parlée a Nuage de Noisette *. Dans la pouponnière on la prenez souvent comme exemple comme quand on me dit après avoir fais une blague * Petite Passion ne soit pas aussi méchante que Nuage de Noisette * . ses pour sa que elle et tous les chaton l' évitais pour une fois elle pouvais en avoir le cœur net . Comment entamé une discutions * Nuage de Noisette pourquoi tu étais méchante chaton * non je ne pence pas que sa lui plairas . Puis je dit d'un ton gentil :


- Nuage de Noisette tu es forte pour te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

°- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre )   °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:44

[ HUIT lignes COMPLÈTES minimum sans compter les DIALOGUES !! Bon sang ! C'est pas compliqué de lire le règlement et de l'appliquer non ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




°- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre )   °- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

°- Je vous invite à écouter une douce mélodie inexistante -° ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-