« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé   Mer 11 Nov - 12:50

Petit Serpent marchait en traînant les pattes. Il était épuisé, mais surtout affamé. Cela faisait deux jours que sa mère les avaient abandonnés. Pourq quelle raison ? Il l'ignorait. Mais il savait que bientôt la mort l'attendrait. Et il ne voulait pas de ça.
Petit Diable, son frère, le suivait aussi. Il était en plus mal état que lui. Le chaton alla vers lui et le soutint.


Regarde Petit Diable, il y a une maison là-bas. Il faut qu'on rentre la-dedans pour se reposer.

Et comme pour accentuer les paroles de Petit Serpent, la foudre frappa et une tempête de pluie survint. L'eau dégoulinante applatissait le pelage du chaton rayé. On voyait ses os et ses muscles frêles qui recouvraient ses os fragiles. La pluie l'aveuglait et le chaton finit par se perdre. A ses côté, Petit Diable poussa une longue plainte. Petit Serpent frotta sa tête contre lui pour le rassurer. Puis, ne voyant plus la maison (ferme de gerboise) ni rien, Petit Serpent s'étendit sur le sol boueux et humide. Son frère l'imita. La pluie les refroidit. Petit Serpent tremblait de tous ses muscles. Mais la fatigue l'emporta et le chaton tomba dans un sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé   Mer 11 Nov - 14:08

Pharaon venait de quitter sa compagne il l'avait ramener au camp sans dépasser la frontière. Ah elle lui manquait déjà et elle portait dans son ventre ses petits chatons, il avait hâte de les voir.
La nuit arriva vite, il pensait rejoindre la ferme ou il mangerais une souris dodu avant de se coucher confortablement dans la paille.
Tout d'un coup un orage gronda, Pharaon sentit une goutte d'eau se poser sur son petit nez. Il regarda le ciel et vu une averse.
*Il fallait vraiment que ça arrive, je déteste l'eau*
Il courut pour se dépêcher. Quand il arriva vers la ferme il entendit un miaulement aigu, cela ressemblait a un chaton. Il pensait avoir eu une hallucination tellement il était content d'être père mais préféra vérifier pour ne pas laisser un chaton mourir sous se froid.
L'odeur le dirigeait, et il s'aperçut qu'il s'agissait de deux chatons mâle. Au début il eu un instinct mâle mais se reprit, il alla à leur rencontre.
Les deux pauvres petits tremblaient et dormait en même temps ils devait être épuisé. De plus ils étaient maigre.

* Ah c'est embêtant, je n'ai pas deux bouches*. Il réfléchissait à la vitesse de l'éclaire pour trouver une solution. Il décida de mettre celui en meilleur état: le plus clair sous un buisson en attendant qu'il rentre l'autre a la grange.

Pharaon après avoir protéger un chaton sous le buisson alla vers l'autre et le pris par la peau du cou, il ne l'avait jamais fait, il marcha pour ne pas secouer la petite boule de poil. Heureusement ils étaient près de la grange. Le chaton n'avait pas ouvert l'œil du trajet. Il le posa sur une botte de foin en hauteur ou aucun solitaire ne montait, il serais plus en sécurité......s'il ne se réveillait pas.
Il fit quatre bonds pour mettre pied a terre et courut à la vitesse de l'éclaire pour aller rechercher l'autre. La petite boule de poil n'avait pas bouger et ne se faisait plus mouiller par la pluie.
Il le porta et l'amena au pas vers son frère.
Une foie arriver il entreprit de faire une petite toilette pour les sécher, sinon il mourrait de froid.
* Il ne peuvent pas manger de viande ils sont trop petit j'espère que je trouverais Vitanie, elle a des chaton*
Il pria le clan des étoile pour que Vitane arrive et accepte.
Pharaon les entoura pour leur apporter de la chaleur après qu'il se soit sécher et ne ferma pas l'œil de la nuit.


Dernière édition par Pharaon le Mer 11 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé   Mer 11 Nov - 16:45

    Etoile d'Ambre était sortit pour verifier la limite des terres de son clan. Elle n'avait pas patrouillé depuis longtemps et la derniere fois qu'elle avait fait le tour des frontieres était avec Tempete de Pluie sa fille definte. Mais il fallait qu'elle se ressaissent au plus vite. Pour son clan et pour sa santé. Elle devait tourné la page meme si c'était encore impossible a ses yeux.
    La jeune reine courrait au plus vite qu'elle le pouvait, gené par son gros ventre plein de lait. Mais elle ralentit, epuisée, ses coussinés en feu. Elle devait se reposer un peu et decida de partir avec les terres libres, la ou elle serait au calme. La jeune chef du clan du Tigre sentit les crapitements des feuilles mortes sous ses pattes, ce qui l'encouraga un peu a avancer plus vite. Mais elle en pouvait plus, elle devait s'arreter. Etoile d'Ambre constata qu'elle n'était pas tres loin de la Ferme de Gerboise. Il y avait un endroit chaud la-bas et les terres regorgées de souris. Elle decida de s'arreter la pour dormir une petite heure, et de revenir quand elle sera en meilleur forme.
    La jeune guerriere s'arreta enfin dans la ferme. Il n'y avait plus de toit, et elle voyait le soleil qui chaiffait le sol et la petite maison abandonné. L'endroit avait l'air agreable, acceuillant, reposant. Elle avait hate de s'enroler dans un petit de feuilles et de sombrer dans le sommeil. Ce qui était impossible le ventre vide. Elle eut un leger remord, sachant qu'elle allait manger sans le clan, sans savoir comment il allait. Mais elle devait aussi se nourrir.
    Etoile d'Ambre resortit de la maison abandonner puis s'enfonca un peu derriere, dans la foret. Un bruit atirra soudain son attention. La jeune reine se retourna et essayant de detecter le bruit. C'était de enfants qui braillaient. Ils étaient deux en atendant les cris des chatons. La jeune chatte se diriga doucement vers le bruit. Mais avant qu'elle n'ai pu dire ou voir quoi que se soit, elle leva la tete pour regarder un nouveau chat gris qui était placé juste devant elle...

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé   Mer 11 Nov - 19:22

La pluie s'était enfin arrêtée. Pharaon avait aperçut la chatte crème. Il ne l'avait pas quitté des yeux, il ne sait pas se qui pourrait arriver à ses protégés. Lorsque les deux chatons se réveillèrent ils avaient braillés, pour la faim ou parce qu'il avait peur ? Il avait essayé de les faire taire mais sans succès, il n'est pas mère non plus. Malheureusement la jeune guerrière les avait entendu, ou c'était peu être de la chance......

Il sauta alors pour lui barrer la route, et s'aperçut qu'elle attendait ( ou avait ? ) des petits. Elle accepterais peut-être de les aider. Pharaon se comporta comme s'il la connaissait depuis longtemps, il ne voulais pas gâcher cette chance et la grognant. Le gris décida de parler le premier.

Bonjour, je suis Pharaon et toi ? Je ne te veux aucun mal, il voulait la rassurer.
J'ai trouvé deux chatons qui ont environ une lune, ils était sous la pluie mais n'ont pas mangés, il ont besoins du lait et il n'y a pas leur mère, je vois que tu ......

Il lui laissa deviné la suite, étant mâle ça n'était peu-être pas prudent de parler de cela, alors pour évité d'un dire trop il ne fini pas sa phrase en espérant qu'elle accepte de les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé   Ven 13 Nov - 19:20

Petit Diable s'était réveillé à cause de son ventre qui criait famine. A cause de la fatigue ses yeux ne s'était pas habitué a la lumière. Il avait le pelage sec et était couché sur quelque chose de confortable. Il miaula son ventre le torturait, combien de temps tiendrait-il ? Il remarqua qu'il n'était pas à l'endroit ou il s'était endormi. Il se tut et regarda. Il était sur des bottes de foin en hauteur. En bas il y avait deux chats, un avait l'air d'être une chatte, elle était magnifique et de couleur crème, l'autre était gris. Il se demandait ce qu'il se passait. Puis il vu son frère dormir à coté de lui.
Il se recoucha. Il ne pouvait pas descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé   Sam 14 Nov - 22:09

Petit Serpent faisait un cauchemar. Il voyait sa mère l'abandonné son un torrent de pluie. L'eau lui glaçait les entrailles et l'aveuglait. Il hurlait, mais le son émit par le nature couvrait ses plaintes comme s'il était destiné à mourir.

Pris de panique dans son rêve, le chaton hurla dans la réalité et s'éveillant tremblant de froid et de peur. Son frère dormait difficilement à côté et un petit vent soufflait. Petit Serpent mit un moment avant de se remettre de son cauchemar. A chaque fois qu'il dormait, il rêvait de ça, c'était horrible.

Le chaton était épuisé, mais il savait qu'il ne pourrait pas dormir. Premièrement, il ne voulait plus faire ce cauchemar, et deuxièmement, la faim lui torturait le ventre de façon à se qu'il se roule sur le dos en couinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé   Sam 21 Nov - 17:17

Vitanie passait par là accompagnée de Rajah son fils. Elle sentit une odeur de peur et de chatons. Son instinct maternelle lui criait de courir voir si les petits allient bien mais elle avança lentement suivit de prés par son petit. Elle vit alors Pharaon, un solitaire qu'elle avait rencontré pau auparavant. Il discutait en compagnie d'une autre chatte. Un pelage crème, des poils fins et bien soignés. A son odeur, Vitanie reconnue l'odeur du clan du Tigre. Elle s'avança vers eux.

- Bonjour à tous les deux ! Que se passe-t'il ? Pourquoi l'odeur de ses deux chatons morts de peur et de faim remplit-il l'atmosphère ?


Elle attendit la réponse des deux chats, jetant des regards apaisants à Rajah pour ne pas qu'il soit trop effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé   Sam 21 Nov - 18:34

[Vitanie, c'est un chartreux ?]

Pharaon n'en cru pas ses yeux : deux chatte qui pourrait nourrir les chatons, le clan des étoile l'avait entendu.
Vitanie les avait sans doute apercut par l'odeur. Les deux chatons n'avaient pas bougé, il étaient toujours tout en haut des bottes de foins. Et le gris ne laisserait passer aucun chat s'il n'y avait pas une bonne raison. Il remarqua que Rajah n'était pas à l'aise, mais Pharaon ne lui ferait aucun mal par contre il ne sait pas comment réagirait la chatte crème, s'il le fallait il le defendrait. Mais savait qu'il n'allait rien arrivé.

Pharaon s'empressa de répondre à la chatte grise.
Bonjour Vitanie ! Hier soir j'ai trouvé deux chatons sous la pluie et mort de faim. Il ont une lune. Je les aient rechauffés et mis a l'abrit mais je ne peux pas les nourrir. Ils ne boivent que du lait. Et je me demandait si elle pouvait les nourrir. Et toi tu serais d'accord ? Juste trois jours pour qu'ils reprennent des forces, ensuite ils iront dans le clan du tigre et seront allaités par Coeur de Plume, si elle a assez de lait.

Il s'était empréssé de dire la derniere phrase et esperait que Vitanie accepte son offre.
Pharaon s'assit et se lécha la patte.

Si vous avez faim je peux vous chasser une souris ou plusieurs elle sont bien dodus par ici.

Il vérifia par un coup d'oeil au dessus de la botte au cas ou un des chatons étaient susidèrent. En tout cas ils venaient de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé   Dim 22 Nov - 20:33

Petit Serpent avait vu la scène. Une nouvele chatte était venu, accompagné d'un jeune. Sûrement son petit. Petit Serpent s'allongea contre le foin de façon à ce que son ventre douloureux soit pressé pour qu'il lui fasse moins mal. Mais il n'y avait rien à faire.
Sans prévenir, le chaton poussa un hurlement strident. Il avait faim, il avait la tête qui bourdonnait et avait sans doute attrapé une pneunomie [?], car il avait mal lorsqu'il respirait. Tout son corps lui faisait mal comme il ne l'avait encore jamais sentit.
Pendant un instant, il voulu sauter de la botte, mais se retint et regarda son frère. Il lui lécha le coup avec force à cause de sa douleur, et tremblant, posa sa tête sur lui et tenta de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé   Dim 22 Nov - 21:02

Petit Diable avait entendu crier son frère. Il se reveilla de nouveau et lui fit sa toilette lorsqu'il s'endormi. Il avait faim et mal à la tête. Il se demandait si quelqu'un allait venir les charcher pour les geurrirent.
Lorsqu'il fini la toilette de son frère, il regarda en bas de la botte. Il avait l'impression que le chat gris était leur sauveur car il bloquait le passage aux trois autres chats. Il esperait que tous ces felins pourrait les sauver tout les deux et leur offrir du bon lait, puis les soigner. Il était tellement fatigué qu'il decida de se rendormir à coté de son frère pour se tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé   Sam 28 Nov - 18:41

Vous pouvez repondre s'il vous plait, patte de souffle les attend au camp. Sinon on sera obligé d'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
 

[pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-