« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Empty
MessageSujet: Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune )   Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:39

C'était une nuit de pleine lune, Sombre Écho ne parvenait pas à trouver le sommeil malgré ses nombreux efforts. Fatigué, les pattes endolories il quitta sa litière bien chaude et sorti de la tanière des guerriers.
Il faisait froid et l'air était humide, il s'assit et se recroquevilla sur lui-même.
Non Sombre Echo ne se sentait pas chez lui, se paysage était pour lui étranger et inquiétant .Il voulait retrouver son ancien camp même si il savait que cela était impossible.
Il décida de faire une balade nocturne pour chasser ces pensées. Il se leva et partit. Il se demandait ou il pourrait aller mais ils étaient incapable de réfléchir .Ses pas le menèrent d’instinct vers le champ de fleur.
Il aimait cet endroit plein de couleur, il rassurait Sombre Echo car la haute herbe lui permettait de ce caché.
Il décida de chasser un peu et puis de se reposer pour essayer de trouver le sommeil. Il huma l’air pour essayer de distinguer une odeur de gibier. Il n’eut pas longtemps à attendre avant de trouver son bonheur .En effet un petit campagnol bien dodu mangeait quelques graines à l’abri d’un buisson épais.
Sombre Echo se tapis dans l’herbe toutes griffes sorties. Avançant a petit pas il s’arrêta et bondi toutes griffes sorties sur le petit rongeur qu' il acheva d’un coup de griffe derrière la nuque. Sombre Echo se plaça derrière le buisson puis commença à déguster sa proie. Mais au bout de quelques seconde Sombre Echo sentis une odeur étrange. Il posa sa proie et huma l’air, il fut très surpris ,l’odeur n’était ni une proie ni un prédateur c’était l’odeur du clan du Léopard.
Sombre Echo décida de rester caché derrière le buisson et d’attendre de voir quel membre du clan du léopard était là. Tout à coup l’herbe frissonna et un félin apparut c’était Griffe de Lune. La chatte avançait avec assurance et ne se doutait pas qu’un membre du clan du Tigre était tapis la tout près d’elle .Il prit son courage à deux patte et sortit du buisson sans un bruit pour repartir vers son camp. Mais il était tellement surpris par sa rencontre qu’il en oublia de se placer de façon à ce que Griffe de Lune ne le repère pas. La chatte se retourna d’un coup et Sombre Echo vit volte-face et se plaça devant elle.


"Bonjour Griffe de Lune. » Lança le guerrier avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune )   Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:35

La chatte resta quelque instants à scruter le guerrier en face d'elle avant de lui rétorquer un "Bonsoir" de façon assez indifférente.

-Puis-je savoir ce que tu fais ici ? Lui demanda la jeune guerrière d'un ton méprisant mais teinté de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune )   Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:46

Le guerrier fut surpris de voir à quel point la chatte le dédaignait, mais il se reprit et lui dit :
" Je viens m'aérer l'esprit voit-tu. Il était content de sa réponse même si il doutait que cela fasse un grand effet. Il reprit de plus belle :
" Et bien Griffe de Lune je te retourne la question ! ». Là il avait un peu forcé sur le ton et il se demandait si il ne devenait pas agressif, elle n'avait quand même pas été méchante.
Il se dandinait sur ses pattes de peur que la guerrière l'ai mal prit. En aucun cas il ne voulait paraitre hostile, il n'avait vraiment pas besoin de se disputer avec un félin , même d'un autre clan !
Malgré ce discours froid le guerrier était content de trouver un autre félin cela lui fessait un peu oublié son camp dévaster les montres qui jaillissaient de partout, les arbres arraché ... Mais bon il savait que cette discution ne serait que furtive et que une fois la guerrière disparue il retomberait dans la mélancolie la plus profonde et dans le sentiment de n'être à sa place nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune )   Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:27

La chatte au pelage lustré voulu lui répondre que cela ne le concernait pas mais elle n'arrivait pas à émettre le moindre sons. Elle détourna son regard de celui du guerrier qui la fixait attendant une réponse. Contrairement à elle le félin ennemi n'étais pas tendu ni même sur ses gardes vis à vis de la chatte blanche.Il était même calme et serein comme la brise qui s'engouffrais dans leur fourrures durant cet instant de silence. Finalement après avoir reprit ses esprits le jeune femelle brisa ce silence qui lui sembla durer une éternité par un " Je me rends à mon endroit secret ou je peux oublier tout mes soucis du quotidien...Je m'y sens en sécurité " mais cette fois d'un tons épuisé et presque inaudible. Elle s'attendais à un reproche de la part du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune )   Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:11

Le guerrier la regardât et attendit sa réponse il avait l’impression que la chatte avait du mal à lui répondre comme si elle était bloquée. Il prit son mal en patience et attendit quelque seconde avant d’entendre sa réponse :

" Je me rends à mon endroit secret ou je peux oublier tous mes soucis du quotidien...Je m'y sens en sécurité "

Dérouter par la réponse de la guerrière au pelage blanc il secoua la tête comme si il ne comprenait pas ce qu’elle avait dit. Elle avait l’air apeuré comme si elle était prête à bondir si jamais il le fallait.
Lui aussi fit attendre sa réponse °Que faut-il rajouté à cela ?° pensa-t-il. C’est alors qu’il se remémora la phrase qu’elle avait employé. Il se la redit doucement dans sa tête et se demanda avec des yeux plein d’espoir °Existe-t-il vraiment un endroit où l’on peut oublier tous ses soucis ?°Sur ses pensées un peu naïves il déclara les yeux rempli de tristesse :

« Moi aussi, j’aimerais tant oublier mes soucis… »

Il leva la tête vers la Toison Argentée et se demanda de quoi serait fait demain et est ce qu’il retrouverait un jour sa joie de vivre malgré son camp détruit et tous les dégâts causés par ce drame.
Il baissa la tête se tourna la queue basse et parti dans un souffle interminable et sans jeté un regard derrière lui il partit laissant Griffe de Lune rejoindre son ‘endroit secret’.
°Moi aussi j’aimerai m’évader dans un endroit secret ou personne ne viendrait briser mes rêves°



C'est un peu court désoler :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune )   Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:18

Après s'être rendu compte du départ du grand mâle au pelage noir, la guerrière voulu reprendre son chemin , tout de même un peu agacée par le départ dépourvu de délicatesse de la part du félin.

Mais elle était trop troublée par la réponse de ce dernier qui lui montras que même des chats de clans différents pouvaient ressentir et affronter les mêmes sentiments d'isolement vis à vis des autres membres de leurs clans.

Elle releva la tête et huma l'air avant de suivre la trace encore fraîche du guerrier elle ne cessa de se répéter les paroles du mâle durent sa "poursuite" qui fut assez courte vu qu'à quelque longueurs de queues de renards elle le vit figer devant une chose qu'elle ne put distinguer correctement..

(à toi d'inventer ce que c'est XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune )   Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:53

Sombre Echo était la comme pétrifié, comme une statue, seul le vent parvenait à faire bouger son pelage couleur ébène. Tout doucement il recula une patte après l’autre pour s’éloigner de la ‘bête’.
A force de reculer il fut bloqué devant un épais buisson d’épines. Son rythme cardiaque s’accéléra, il savait qu’il était bloqué. La ‘bête’ quand a elle s’avança de plus en plus, elle était bientôt à quelques longueur de queue de lui. Sombre Echo ne pouvait pas fuir comme un chaton apeuré il fallait qu’il donne une leçon à cet énorme renard. Il prit son courage à deux pattes avança, tout en doublant de volume. Si le renard lui sautait dessus il serait prêt. Et là dans un mouvement gracieux il sauta sur le dos du renard arriva sur sa tête pour lui lacérer le museau. Le renard se débattait tant bien que mal, Sombre Echo fut projeter contre un arbre avec une violence démesurée, il essaya de se relever mais il sentit que les crocs du renard se refermaient sur son flanc droit. Il vit sa vie défiler et elle s’arrêta quand les deux guerriers se moquaient de lui, quand son amie mourut, quand sa mère décéda des suites d’une attaque de chien. Là il ouvrit les yeux, il ne sentait plus sa douleur il sentait juste sa colère qui frappait sur son cœur comme une lourde masse. Sombre Echo était transformé, comme posséder par le diable. Il se battait avec une férocité sans limite. Il prit des coups de griffes de patte, des morsures qui lacéraient son corps, mais cela n’avait plus d’importance. A ce moment précis il voulait se battre. Il se battait contre le renard bien sûr mais aussi contre tous les malheurs qu’il avait accumulés dans sa vie et auquel il n’avait rien fait. Dans un mouvement de précipitation il vit Griffe de Lune qui déboulait du petit sentier pour atterrir sur le renard et lui griffer le museau. Le renard fut surprit et laissa de côté Sombre Echo qui revint à la charge .Se coup ci Sombre Echo passa sous le renard et lui lacéra le ventre. Là le renard gémit puis essayât de se débarrasser de Griffe de Lune qui lui mordait la patte aussi fort qu’elle le pouvait. Elle le lâchât et le renard se mis à courir aussi vitte que ses pattes le lui permettait. Bientôt le renard disparu derrière les arbres les laissant seuls.

Sombre Echo se retrouva une fois de plus seul à seul avec Griffe de Lune. Il était content qu’elle soit intervenu, à lui seul ne serait peut-être pas parvenu à le chasser. Il se tourna vers la guerrière qui se léchait une patte et la regardât l’air joyeux avant de lui dire :

« Merci Griffe de Lune, sans toi je n’aurais pas pu le chasser…. »

Le guerrier hésitât à finir sa phrase. Il était un peu gêner de demander cela à la guerrière mais il en avait très envie :

« Dit moi Griffe de Lune est ce que je pourrais t’accompagner dans ton ‘endroit secret’ ? »

Les yeux du guerrier était remplis d’espoir. Et il se disait °Vas-t-elle accepter ? Après tout j’ai été assez froid tout à l’heure°. Ce n’était pas son genre de s’imposer a quelqu’un mais il tenait à accompagner Griffe de Lune et il savait même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune )   Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

Une fois de plus la guerrière compris à quel point elle était faible... elle qui étais déjà épuisée en ayant juste griffé le museau du renard et mordu sa patte, même si elle l'avais fait de toute ses forces elle ne pouvais pas comparer à l'exploit de Sombre Echo qui lui, avais son corps tout entier lacéré par sa bataille contre le renard. De plus il ne se souciais pas de ces blessures, pas plus que si il étais tombé dans la rivière est que son pelage serais détrempé.

Elle étais bien inférieure aux félins de touts les clans.. se disait la chatte au pelage encore gonflé par par la surprise de l’attaque.Après avoir repris ses esprits elle regarda le guerrier profondément dans les yeux et lui répondis :" il vaux mieux que tu rentres au camp et pour que tu puisse soigner tes blessures.."

Mais en réalité elle aurais bien voulu juste pour une fois pouvoir partages ses souffrances son désespoir avec quelqu'un, juste une fois être utile mais hélas ils n'étaient pas du même clan et se lier d'amitiée avec les chats des autres clans. La soirée lui sembla plus glaciale que le jour de sa naissance (voir ma présentation => Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune )   Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre nocturne (PV : Griffe de Lune )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-