« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Lun 3 Sep - 18:31



Je fixai le camp du Tigre, cachée dans un buisson. Je devais le rejoindre ! Je m'étais décidée à leur demander aujourd'hui, je devais aller de l'avant ! Ne pas reculer devant ceci ! Je roulai sur le coté droit pour mieux voir ce qui se passait, faisant attention pour ne pas faire du bruit, ils me prendraient pour une espionne ! Les chatons qui jouaient entre eux, les apprentis qui r'apportaient des proies, les guerriers qui partaient en patrouille, le lieutenant qui donnait des ordres, le chef qui veillait sur son clan, les reines qui s'occupaient de leurs petits, les anciens qui chialait contre tout, la vie parfaite quoi !

Je voudrais les rejoindre sans qu'ils me repousse, pouvoir leur parler comme on parlerait à notre meilleur amie ! Mes griffes enlevaient la terre sous mes pattes, cet horrible envie de parler avec eux... Et puis, ces chats étaient tous beaux comparés à ceux de la ville...Si répugnant, les chats de la ville ne pensait qu'à tuer ! Les chats domestiques, eux, veulent vivre emprisonné pour toujours ?! Très peu pour moi, en tout qu'à ! Je pourrais bien m'en passer de cette vie de chat gâté ! Je reculai doucement, me roulant dans la terre, fermant mes yeux pour ne pas voir ces points blancs... Oui, ceux là, qui sont toujours dans ma vision et qui le resteront pour toujours, d'ailleurs !


" Bon, à trois, j'y vais..."

Oui, à trois, je vais leur demander si je peux intégrer leur clan ! Ils ne pourront pas refuser ! Je comptai dans ma tête les trois chiffres, au troisième, j'entendis quelque craquement derrière. Je lançai un petit regard vers le bruit, me rendent compte qu'un chat du Clan du Tigre m'observait. Je poussai un cri de joie, les yeux remplis de bonheur avant de lui sauter dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Lun 3 Sep - 19:26

Le soleil était haut dans le ciel et Sombre Echo n’avait encore rien mangé. Sa rencontre avec Griffe de Lune la veille l’avait perturbé. Il fut appelé pour aller chasser, ce qui le réjouissait car il ne se sentait vraiment pas de rester là sans rien faire. Il n’aimait pas vraiment rester sans rien faire, uniquement à penser ce qu’il avait du mal à faire en ce moment. Il partit donc avec deux autres guerriers avec qui il n’avait pas d’affinité particulière. Le guerrier s’arrangea pour chasser un peu isolé de ses deux congénère .Dans la forêt tout était calme une légère brise lui caressât les narines lui apportant l’odeur alléchante d’un lapin tout près de là. Il se mit à ras le sol et mit tous ses sens en éveil, il regarda le lapin évoluer sans crainte dans la forêt. Il attendit, attendit encore un peu puis sauta sur le rongeur le prit a la gorge et l’achevât d’une morsure terrible au cou. Il prit sa proie et la trainât jusqu’aux deux guerrier qui était parti chasser avec lui puis prétexta qu’il avait peur de se la faire voler par un renard ou un blaireau et qu’il devait donc rentrer au camp la mettre à l’abri. Les deux guerrier le regardèrent d’un air méprisant, l’un deux s’avança devant Sombre Echo renifla sa proie et lui dit :

« Fait ce que tu veux ! »

La Sombre Echo comprit qu’il ne serait jamais comme les autres car il n’était pas né au sein du clan et fut une fois de plus attristé de voir qu’il faudrait qu’il fasse toujours plus que les autres pour être apprécier à sa juste valeur .Il commençait à s’éloigner mais il vit que les deux guerrier attendait une réponse alors il prit un ton froid et leur répondit :

« Très bien, je rentre au camp un de plus un de moins ! »

Sur ces mots Sombre Echo prit sa proie et continua à la trainer entre ses deux pattes avant.
Il arriva près du camp quand il vit une queue qui bougeait il posa sa proie, huma l’air et constata que le chat qui était la était une femelle étrangère au clan du Tigre. Il s’approchât doucement regardât encore plus mais la chatte en question était tourné vers le camp il ne voyait donc pas son visage. Alors il décida de s’approcher encore plus près mais par mégarde il marchait sur une branche qui succombât sous son poids et craqua. Il vit la chatte se tourner tout doucement vers lui. Il ne la quittait pas des yeux et attendit jusqu’au bout qu’elle se retourne quand elle réalisa qu’on l’observait ses yeux se remplirent de joie et elle vint sauter sur le guerrier. °Mais elle est folle° se dit-il. Dans un mouvement de précipitation Sombre Echo repoussât la guerrière d’un coup de pattes puits la plaquât au sol :

« Qui est-tu et que vient tu faire sur les terres du Clan du Tigre » lui dit-il les babines retroussée.





[C'est nul mais j'avait pas trop d'inspiration en espérant que sa te convienne :) ]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Lun 3 Sep - 20:00

« Qui est-tu et que vient tu faire sur les terres du Clan du Tigre »

Il m'avait repousser puis m'avait plaquer au sol, il ne semblait pas heureux de me voir. Pourquoi ? Il me crachait presque dessus, un air triste se dessina sur mon visage. Les points blancs devinrent si lumineux que je ne vis plus rien, ça m'arrive souvent lorsque je me sens triste. Qui je suis et que viens-je faire ici ?

J'aimerais bien le savoir moi même que fais-je ici ! La première réponse est simple, je suis Melody ! Mais la deuxième... Hum... Que devrais-je répondre ? Que ce clan m'attire ? Oui ! C'est cela ! Il devrait pouvoir comprendre ! Je lui répondu sur un ton sans émotion :


- Coucou... Je me nomme Melody... J'aimerai bien pouvoir rejoindre ce clan...

Quelle joyeuse réponse ! Je ria intérieurement, ça devait l'avoir un peu perturbé ! Et si je lui faisais la conversation ? Cela serait un premier début ! Je sentis plus minutieusement son odeur, elle avait quelque chose de familier... Était-il un ancien chat errant ? Tant mieux ! Il pourra m'expliquer comment entrer dans ce clan et se faire accepter ! J'avançai mon visage vers lui, quelques secondes, puis pris la peau de son cou entre mes dents, le renversai. Inversant mon rôle de proie à prédateur. Je lâchai prise, avant de me relever rapidement, ne lui laissant aucune chance de m'attaquer une fois de plus ! Je tournai autour de lui, toute excitée. Puis, je me mis à sautiller et à chanter des petits mélodies... Je m'allongea à coté de lui, restant quelques minutes muette avant de lui faire remarquer :

- C'était super cette technique ou tu m'a rejeté avant de me plaquer sur le sol ! Tu pourrais me l'apprendre...?

Je fis une roulade pour être nez à nez avec lui, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Je lui donnai un coup de langue sur le nez avec un grand sourire. Je fermai mes yeux, essayant d'imaginer une meilleure situation, il n'y en avait pas ! Avant de lui laisser la moindre chance de répondre à ma première question, je lui en reposai une autre :


- Tu es né dans le Clan du Tigre ?

Je dis ceci avec un air tranquille pour ne pas paraître que j'en sais plus grâce à une toute petite odeur familière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Lun 3 Sep - 21:58

- Coucou... Je me nomme Melody... J'aimerai bien pouvoir rejoindre ce clan...
- C'était super cette technique ou tu m’as rejeté avant de me plaquer sur le sol ! Tu pourrais me l'apprendre...?
- Tu es né dans le Clan du Tigre ?


Toutes ces questions résonnaient dans la tête de Sombre Echo. Il était complètement perdu, il ne savait pas quoi faire du tout °Bon sang mais que cherche-t-elle ?° se dit-il. Il ignorait d’où elle veniat qui elle était pourquoi elle faisait cela mais pourtant il lui faisait confiance il avait l’impression qu’elle le connaissait au-delà de ce discours furtif qu’ils avaient eu. Il la regardât profondément puis se concentra. Il devait prendre une décision maintenant soit il la chassait soit il la ramenait au camp et prenait le risque d’encore se faire rejeté par les guerriers qui, déjà le haïssaient. Il tournait dans tous les sens griffait le sol ne sachant quoi faire, il regardait le ciel °Clan des étoile guide moi dans mon choix° mais rien ne lui indiquai le bon chemin à suivre il prit sa respiration et dit :

« Ecoute Melody, je…je.. »

Et la plus aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche il était complètement perdu il aurait voulu être encore en train de chasser dans les bois ne jamais être revenu poser ce fichu lapin. Elle avait l’air tellement gentil innocent et plein d’espoir de rentrer dans le clan du tigre. Mais … que dirait les autres ? Est-ce qu’on lui reprocherait ? Il ne voulait pas qu’elle ressente, comme lui, chaque jour la pression des autres chats qui méprise ce qui ne sont pas né au sein même du clan. Non Sombre Echo ne le pouvait pas. Il entraina la chatte vers un coin ou il serait moins repérable et les yeux dans les yeux reprit :

« Ecoute Melody, tu sais que je ne peux pas ramener un chat errant dans le clan il y’a un code du guerrier des règle à respecter. Normalement je suis censé te chasser tu sais ? »

Sombre Echo se rendit compte que dans sa réponse il n’avait pris aucune décision. Il décidât donc de de lui expliquer son malaise pour qu’elle se rende compte que la vie en clan n’est pas non plus la meilleure solution pour elle. Il lui dit :

« Tu sais la vie en clan n’est pas forcément une vie de rêve surtout pour les chats qui ne sont pas né au sein du clan. Non je ne suis pas né au sein du clan, j’ai été recueilli par le clan. Quand on n’est pas de sang pur Clan du Tigre on est parfois l’objet de moquerie. »

Sur ses mots sa voie se brisa et il n’eut pas le courage de se présenté devant le clan avec elle. Mais d’un cote que risquait-il ? Question sans réponse …
Il trouvait qu'il faisait un constat un peu sombre de la vie en clan mais il ne pouvait évoquer la joie quand on devient guerrier ou même aprentis mais si il l'avait évoquer il aurait donner de faux espoir a la guerrière .




Je ne savait vraiment pas quoi faire du coup j'ai laisser un peu en suspen désoler. :)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Lun 3 Sep - 22:19

Contrairement à ce que je pensais, il semblait complètement perdu ! Ah, dommage, moi qui voulait m'amuser ! On dirait qu'il hésite à me répondre... Suis-je si compliquée à comprendre ?! C'en a tout l'air ! Allez réponds petit chat ! Je ne te mangerai pas !Il finit par répondre ! Oui ! Continu comme ça mon chaton !

« Ecoute Melody, je…je.. »

Humm... Ce n'était pas à quoi je m'attendais ! N'est-il pas capable de donner une réponse clair ?Je n'aime pas ce genre de personnalité... Il se laisse trop dominer et pourtant, je n'ai pas l'air méchante ! Il me dirigea vers un coin ou personne ne pourrait nous observer. Il me fixa dans les yeux puis reprit ce qu'il voulait dire :

« Écoute Melody, tu sais que je ne peux pas ramener un chat errant dans le clan il y’a un code du guerrier des règle à respecter. Normalement je suis censé te chasser tu sais ? »

Oh, mais je le sais très bien petit chat ! J'ai eu le temps d'observer ce clan, tu sais ! Je ne veux pas quelque chose lorsque je ne la connais pas ! Il semblait tellement mal à l'aise ! Je devais l'aider !

« Tu sais la vie en clan n’est pas forcément une vie de rêve surtout pour les chats qui ne sont pas né au sein du clan. Non je ne suis pas né au sein du clan, j’ai été recueilli par le clan. Quand on n’est pas de sang pur Clan du Tigre on est parfois l’objet de moquerie. »

Quoi ?! Parle pour toi ! Je n'ai aucun rapport avec cela ! C'est toi qui te laisse manipuler de la sorte ! C'est ignoble ! Je fronçai les sourcils, montrant que je n'adorai pas vraiment ce qu'il venait de dire. Il n'était pas née là-bas, et puis ? Pour moi, il est comme tout les chats sur terre ! Les chats des clans sont tellement stupide parfois ! Comment sont nées les clans ? Grâce à des chats errants ! Sans nous, vous ne serez pas nées ! Il semblait si triste d'être rejeté que pour le réconforter, je dis d'une voix forte et joyeuse :

- Tu va voir que si, on se moque de moi... Ceux qui feront cela vont se retrouver à être l'objet de moquerie de tout les membres du Tigre !

Je lui souris et me dirigeai vers le camp, décidée à mettre une raclée à ceux qui s'étaient moqué de lui !

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Mar 4 Sep - 15:33

- Tu vas voir que si, on se moque de moi... Ceux qui feront cela vont se retrouver à être l'objet de moquerie de tous les membres du Tigre !

°Oh non Melody ça ne serait pas si facile de passer de proie a prédateur° se dit-il. Il était confus et voyait qu’elle ne cherchait pas la guerre il voulait rectifier le tir . Il vit qu’elle se dirigeait droit vers le camp, Sombre Echo la rattrapas et se mit devant elle :

« Alors rien ne te fera changer d’Avit n’est-ce pas ? Tu es du genre têtu, non ? »

Sur ses mots il esquissa un sourire et reprit :

« Si tu es vraiment déterminé alors vient je vais te faire rentrer. »

Il souriait mais il pensait quand même à la réaction du clan quant à l’arrivé soudaine de Melody °Clan des Etoile ait je fais le bon choix ?°. Il se sentait un peu seul vis-à-vis de ses ancêtres. L’avait-il abandonnée par ce qu’il était un chat errant à la base ? °Non je dois l’amener, il le faut !° Il se répétait cela comme si c’était un ordre. Tout le long du court trajet il était tendu mais faisait bonne figure pour paraitre meilleur aux yeux de Melody. Ils arrivèrent à l’entrée du camp sinistré puis fit signe à Melody d’entre dans le tunnel d’ajonc qui permettait de s’introduire dans le camp. Elle s’empressât de passer tellement existé d'y entrer ,quand à Sombre Echo il essayait de ne pas la perdre de vue.
Ils arrivèrent en plein milieu du camp, là quelque chats se retournèrent vers Melody et Sombre Echo leur lançant des regards hostile et se chuchotant des mots entrent eux. L’un des guerriers approchât Melody et lui dit :

« Hé qu’est-ce que tu fais la toi ? On ne t’a pas dit que ces terres étaient dangereuses pour les chatons ! Mouhahaha »

Le guerrier faisait part d’une méchanceté gratuite, il ne connaissait rien d’elle ! °Tu dois réagir tu lui as dit que tu ne voulais pas qu’elle subisse la même chose que toi !° pensa-t-il. Il regarda avec mépris le grand guerrier qui se trouvait a cotes de Melody et lui dit en doublant de volume :

« Et oh tu la laisse tranquille oui !? Il me semble que tu as autre chose à faire ? Vas changer la litière des anciens ! »

Quelques protestation choquée d’autres félin se furent entendre. Par son geste Sombre Echo venait de se ranger aux côtés de Melody et comprenait que dorénavant quelques autres guerriers seraient réticents à lui parler. Mais il s’en fichait maintenant. Il reprit son souffle tout en continuant d’avancer et regardât autour de lui.
« Bonjour, il faut que je parle a Etoile d’Epine c’est très urgent ! »
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Mar 4 Sep - 21:59

http://www.youtube.com/watch?v=2wkl_zPPn5U&feature=autoplay&list=HL1346786013&playnext=2
Musique d'ambiance.
____________________________

Il me r'attrapai facilement, je lui lançai un regard sombre, il se mit devant moi, me bloquant le passage.

« Alors rien ne te fera changer d’avis, n’est-ce pas ? Tu es du genre têtu, non ? »

Tout à fait petit chat ! Je ne reviens presque jamais sur ma décision ! Je vais régler ton problème en moins de deux ! Si ces chats m'insultent, ils repartiront la queue entre les deux pattes ! En pleurant, bien sûr ! Il sourit et reprit ce qu'il disait :

« Si tu es vraiment déterminée alors vient, je vais te faire rentrer. »

Ah ! Maintenant, il réfléchit ! Je pensais qu'il ne faisait que dire ce que les autres lui disait ! Il me suivis tout le long, comme un chien et son maître. Il ne semblait pas très heureux de faire ceci, mais il avait fait son choix ! Il ne pouvait revenir sur décision ! Je voyais dans ses yeux qu'il voulait paraître devant moi comme un modèle, que plus tard, je pourrai dire qu'il est super et qu'on doit faire comme lui. J'esquivai un petit sourire en le regardant, il me r'appelait la terre en hiver... Je fermai les yeux et commençai à courir le plus vite possible ! Puis, je la vis, cette fameuse entrée, celle que j'aurais toujours voulu franchir ! Eh bien, je la franchis avec excitation. Je me ruai sur le milieu du camp, plus heureuse que jamais, les yeux larmoyants !

Oui, je m'y attendait à cela... Presque tout les guerriers se retournèrent vers nous, je les fixai dans les yeux, ce qui voulait dire "Ne me touches pas" ! Ils parlaient dans notre dos, je le savais mais je les ignorai, mieux vaut faire cela que de les écouter ! Un guerrier se dirigea vers moi avec un sourire moqueur, prononçant ces paroles qui sût provoquer ma colère :

« Hé qu’est-ce que tu fais la toi ? On ne t’a pas dit que ces terres étaient dangereuses pour les chatons ! Mouhahaha ! »

J'allais lui répondre quelque chose qui allait lui en boucher un coin à ce chat ! Je lui rétorquai sur la voix la plus froide possible :


- Ah oui ? Et toi, on t'a jamais dit que chasser et combattre c'était mauvais pour tes vieux os ?!

Et vlam ! Tu ne peux plus répondre, pas vrai petit idiot ?! Je t'en bouche un coin ?! Va voir tes copains pour te plaindre ! Pourtant, celui qui m'accompagnait, ne semblait pas vraiment aimé ce que celui qui s'était moqué de moi avait dit... Je le laissait sermonner le petit idiot. Tout le monde semblait choqué de ce qu'on venait de lui répondre, ils ne devaient pas être habitué qu'on leur parle de cette façon !

« Bonjour, il faut que je parle a Étoile d’Épines ,c’est très urgent ! »

Alors, c'est comme ça que se nomme leur chef ? " Étoile d'Épines " ! Je me mis à aider celui qui me protégeait en criant encore plus fort :


- ÉTOILES D'ÉPINES !!!

_____________________________

Et là ? On demande à Pinoux de répondre à notre rp ?

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Dim 9 Sep - 12:52

YEP. (8
Bon, je vous préviens d'avance, ça va être un truc archi foireux. J'ai de moins en moins l'inspiration avec Epines ...


The Memory Of Trees ;


Hiro Mashima, Fairy Tail ©
Chapitre 200, " L'effaceur de vie "
C'était une belle journée. Le soleil dardait déjà ses rayons chauds sur la terre asséchée. Les oiseaux chantaient à tu-tête, la plus douce des mélodie parmi celles de la forêt. Le clapotis du ruisseau embellissait encore plus ce son. Cristallin. Pur. Agréable ... Epines releva la tête. Elle n'entendait rien. Elle n'écoutait pas. Ses prunelles avait un éclat terne ; ses pupilles autrefois vertes émeraudes penchait maintenant sur un vert fade, sans goût.

« La vie est fade, murmura t-elle. »

Lassitude. Les cris joyeux des chatons n'arrivait plus à la faire sourire. Les bagarres amicales des apprentis ne lui faisait ni chaud ni froid. Les conversations animées de ses guerriers ne l'intéressait aucunement. Plus rien n'avait de sens pour elle. Doucement, son esprit durement balloté par des vents furieux avait beaucoup de peine à émerger, à sortir des abysses dans lesquelles il s'enfonçait. Qu'avait-elle fait, elle, Etoile d'Epines, pour son clan ? Elle l'avait mené à sa perte ; tout simplement. Derrière beaucoup de prétendues réussites, il n'y a qu'une volonté de se hisser au plus haut plongeoir pour bien se planter de manière spectaculaire. Alors, oscillant entre mélancolie nostalgique et lassitude, son seul salut était dans ses souvenirs. Souvent, la meneuse tigrée s'allongeait à côté d'un arbre, quel qu'il soit. Là, elle fermait les yeux, laissant ses souvenirs remonter à la surface de son esprit. Des moments heureux comme triste. Sa rencontre avec le Clan du Tigre, par exemple. La mort d'un ancien. Une guerre. Un nouveau rang. C'était dans ces moments-là, seule, qu'on pouvait la voir sourire. Un véritable sourire. Un simple étirement de sa gueule, un infime mouvement de ses moustaches. Par la mémoire des arbres, elle retrouvait son innocence enfantine.

~~
« ETOILE D'EPINES !!! »

Le cri résonna dans le camp de fortune. Le temps se figea. La dénommée aussi. Elle l'avait entendu. Elle avait écouté. Epines se leva et se dirigea vers l'origine du cri. Elle se retrouva au milieu du camp. Une jeune chatte au pelage noir se tenait en son centre. Elle semblait être solitaire puisqu'elle n'avait l'odeur d'aucun clan. Petite. Comme un chaton. La solitaire était accompagnée de Sombre Écho, un guerrier.

« Sombre Écho, qui est-ce ? Pourquoi as-tu ramené cette Solitaire au camp ? l'interrogea t-elle. »

La meneuse tourna la tête en direction de la jeune féline. Ses yeux pétillaient, témoignant de sa joie et de son impatience. Petit à petit, elle comprit quel était son but. Ainsi, tu veux intégrer le Clan du Tigre ...

« Non, ne me réponds pas. J'ai deviné. Jeune Solitaire, souhaites-tu véritablement vivre comme nous ? »

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥


Dernière édition par Etoile d'Epines le Sam 20 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Dim 9 Sep - 16:04

« Non, ne me réponds pas. J'ai deviné. Jeune Solitaire, souhaites-tu véritablement vivre comme nous ? »

Je hochai timidement de la tête, cette grande chatte pleine de sagesse était-elle vraiment leur chef ? Elle semblait avoir devinée pourquoi étais-je là. Oui, je veux véritablement rejoindre ce clan, je l'admire, le servir serait un grand honneur pour moi ! Je me balançai sur mes pattes, les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche, être là devant elle me troublait. Je n'ai aucune chance de pouvoir la battre, et c'est cela que j'admire. Mes griffes se plantèrent dans la terre, je devais lui répondre pour qu'elle ne me prenne pour une guerrière et non pour un chaton ! Que devrais-je lui répondre ? Par un " oui ", catégorique ? Par une longue explication sur pourquoi voudrais-je rejoindre ce clan ? Par une simple demande ? Il y avait pleins de possibilités, je me perdis rapidement dans toutes ses réflexions. J'émis un petit miaulement de chaton, puis lui dis :

- Vous êtes très jolie mais vous semblez aussi très veille...!

Je figeai, la bouche grande ouverte, me rendant compte de ce que je venais de dire. Quoi ?! Mais pourquoi est-ce que j'avais dis ça ?! Qu'elle réponse stupide ! Ses mots étaient sortit de ma bouche sans prévenir, je me mis à bafouiller en tentant de m'excuser :

- Je m'excuse ! Je...Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça... Je veux dire, vous êtes très jolie mais pas du tout vieille ! Ça non...Vous pourriez être ma mère !

Attendez une seconde...Est-ce que je venais de dire qu'elle pourrait être ma mère ?! Je fis un bond, secouai la tête, je
tentai de m'excuser encore une fois :

- Je...Je veux...Dire que vous pourriez être mon amie ! Heu non... Plutôt mon mentor ! Mais une jeune mentor ! Avec pleins d'expériences même si elle est jeune ! Mais pas ma mère, vous n'êtes pas encore vieille pour être maman...!
Je continuai d'expliquer ce malentendu, voulant être sûre que mon chef n'aura pas un dent contre moi. J'étais complètement rouge, tout les guerriers me regardais, tentée de faire comprendre que ma futur chef n'était pas du tout vieille. Mais c'est vrai que sur le coup, j'ai remarquée qu'elle semblait renier la vie mais pas tout à fait...Disons qu'elle l'acceptait encore dans des moments heureux de grande vie. Cela me fit sourire, sourire de joie et de peine. Cette chatte aimait plus que tout son clan... Je pris une grande respiration, me calmant aussitôt, effaçant tout malaise de mon visage. Mon souffle devint régulier, signe que j'étais en grande confiance avec ceux qui m'entourais.

« Oui...Je veux rejoindre votre clan, cela serait un honneur pour moi de vous servir...

Je relevai les yeux vers la chatte tigrée, les plongeant dans les siens. En silence, je fis un petit sourire... De compréhension...
________________________________

Oui ! Une fan de Fairy Tail ! Moi aussi j'adore cette série <3 !

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Dim 23 Sep - 10:28

Owii. ZELEPH AU POUVOIR ! ♥
*fuuuuit--*


La question se perdit rapidement dans le vent. Et soudain, il n'y eu plus que les deux félines. Les autres, quels qu'ils soient, avaient disparus. C'est comme si la brume matinale avait à nouveau recouvert le camp, ne laissant en son centre qu'elles.

« Vous êtes très jolie mais vous semblez aussi très veille...! dit-elle avec innocence. »

La jeune chatte se rendit compte presque aussitôt de sa maladresse et ses pattes, qui jusqu'à là trépignaient elles même d'impatience, se calmèrent instantanément et sa bouche se fit grande et étirée. Epines sourit sans vraiment le vouloir. Ainsi, elle paraissait vieille ? Ce n'était pas vraiment étonnant, surtout après le long chemin qu'elle et son clan avait fait avant d'arriver ici ... Et puis, il faut dire qu'elle ne prenait plus vraiment soin d'elle depuis. Mais de toute façon, cela n'avait pas d'importance. Quelle importance à ce qu'elle paraisse jeune, ou bien vieille ? Longtemps elle fut absorbée par ses pensées, sans prêter une véritable attention à la jeune chatte noire devant-elle. Elle n'entendit que des brides : « très jolie [...] mère [...] plein d'expérience ... »

« Oui...Je veux rejoindre votre clan, cela serait un honneur pour moi de vous servir... »

Enfin, elle se calme. Et un petit mouvement étira ses moustaches en un franc sourire. La jeune solitaire leva sa tête et plongea ses yeux bleus dans ceux émeraude de la meneuse. Celle-ci ne bougea pas, n'ouvrit pas la bouche une seule fois. Et ainsi, plusieurs minutes passèrent, qui lui parurent une éternité.

« Laisses-moi réfléchir un instant. »

Epines s’essaya et prit le temps de réfléchir à tout cela. Bien sûr, elle avait déjà eu tout le loisir de l'observer et elle avait très bien compris qu'intégrer le Clan du Tigre était la chose la plus souhaitée de cette jeune féline. Et, pour qu'elle ait convaincu Sombre Écho de l’amener au camp, à sa rencontre, elle devait avoir un fort caractère. Bien, il lui en faudra. Elle semblait bien portante, comparée aux autres membres. Elle ne tardera pas à maigrir ... Mais c'est cela qu'impose la vie en communauté ! Elle l'apprendra. Oui. Après tout, pourquoi pas ? Un peu de sang neuf ne fera pas de mal aux autres. Quelqu'un qui n'a pas connu la grande catastrophe ... Mais là n'est pas la question pour l'instant ! La nommerai-je apprentie ou guerrière ? Il faut que j vois cela avec elle.

« Je n'y vois aucun inconvénient. Mais avant ça, j'aimerai savoir quelles sont tes capacités et aptitudes à la chasse et au combat ; pour que je sache s'il faut te nommer Apprentie ou Guerrière. Nous commencerons donc par un combat. Mais pas ici bien sûr, elle lui jeta un petit clin d’œil et reprit. Nous irons un peu à l'écart, afin de ne gêner personne. »

La meneuse soupira et s'avança vers la solitaire. Lorsqu'elle passa juste à côté d'elle, elle prit soin de lui murmurer à l'oreille, afin que personne d'autre ne l'entende.

« Sois forte. Ne ploie pas face aux autres. Et le monde s'ouvrira à toi. »


J'espère que ça ne te gênes pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Dim 23 Sep - 19:52

Le silence...

Il n'y avait que cela en se moment...Rien d'autre. Cette Étoile d'Épines semblait perdu dans ses pensées.
Et puis, ce que j'avais dis n'était pas très encourageant. Normal qu'elle ne me réponde pas.
Peut-être que à cause de cela, je ne pourrais pas intégrer le Clan du Tigre ?
Les minutes commençaient à ressembler à des siècles. Étoile d'Épines aimait-elle le silence ?
Si oui, je devrais me tenir tranquille jusqu'à la fin de ma vie...Ou peut-être...Qu'elle a juste besoin d'un
peu de calme. Ne pas parler me dérange...Plus personne n'était là, que nous deux. Je tremblai, je peux sentir le
froid de l'automne m'envahir. Le froid qui gèle mes os et le vent qui fait pleurer mes yeux. Ma famille...
Est-ce que j'en ai une ? Aucune idée. Je ne me r'appelle pas d'avoir sentis la chaleur de ma mère, ni de mes
frères et soeurs...Peut-être que je n'en ai pas, tout simplement. Peut-être que ce clan est ma famille. De toute
façon, je ne vais jamais le savoir. Penser à de telles choses me déprime. Bon, changeons de sujet ! Héhéhé !
Je me mis à gigoter, oubliant que j'avais l'air d'une folle.


« Laisses-moi réfléchir un instant. »

Quoi ? Mais cela faisait un bout qu'elle aurait du y penser ! Il faut que je me calme...
Avant de dire une remarque comme tout à l'heure. Pour ne pas empirer la situation.
L'hiver s'en vient et cela se sent ! L'année passé, j'avais faillis mourir sous une montagne de neige !
J'avais marché près d'un arbre, sans me souciée de la branche en dessus de moi, celle-ci supportait
une importante quantité de neige tueuse. Oui, tueuse. Une neige qui tue. Et pouf ! Toute la neige m'était tombée
dessus ! Personne n'était venu m'aider...Mais j'ai réussis à m'en sortir.

« Je n'y vois aucun inconvénient. Mais avant ça, j'aimerai savoir quelles sont tes capacités
et aptitudes à la chasse et au combat ; pour que je sache s'il faut te nommer
Apprentie ou Guerrière. Nous commencerons donc par un combat.
Mais pas ici bien sûr, elle lui jeta un petit clin d’œil et reprit.
Nous irons un peu à l'écart, afin de ne gêner personne. »

Apprentie ou Guerrière ?! C'est...C'est super ! Si je deviens guerrière...Je...Je pourrais avoir un apprenti !
Un sourire maléfique se dessina sur mon visage. Je pourrai terrorisée mon apprenti...Et on me surnommerai
" le monstre diabolique " ! Ce serait la belle vie ! Étoile d'Épines soupira, je la regarda, curieuse de savoir
pourquoi elle soupirait. Elle passa côté de moi...je put entendre sa voix murmurer dan mon oreille :

« Sois forte. Ne ploie pas face aux autres. Et le monde s'ouvrira à toi. »

Je hochai la tête en me retournant pour la r'attraper. Puis d'une voix faible, je lui répondis :

- Je tâcherais de rester forte...Étoile d'Épines.

__________________________________________

Natsu Power ! Il est à moi ! pas touche à mOn Natsu !

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Sam 20 Oct - 18:28

Au fait, tu veux quoi comme nom d'apprentie ? Je ferai ton baptême en même temps que celui de Nuage d'Été, donc certainement dans la semaine. (;
Je risque de faire rapide, voir même de passer les moments où Epines t'évalue. Pour faire plus simple et ne pas rallonger le rp. ^^ Tu me dis si je suis une peu trop excessive parce que je risque de faire jouer un tout petit peu ton perso.

Etoile d'Epines et la jeune solitaire s'éloignèrent du centre de la clairière. Elle la guida plus au loin, pour être sûre de ne gêner personne et pour aussi être tranquille. Lorsqu'elle arriva au pied du grand arbre duquel elle était tout à l'heure, elle décida de s'arrêter ici.

« Nous débuterons ici, si cela ne te gênes pas. Par le combat. »

~~

Etoile d'Epines fut tout de même étonnamment surprise. Pour une solitaire, la jeune savait plus ou moins se défendre et se battre. Se défendre est une chose à avoir absolument lorsque l'on est solitaire. Sans cela, tu ne fais pas long feu. Se battre n'est pas une option obligatoire. Tu peux toujours fuir, à la limite. Mais elle savait deux trois techniques d'attaques, surement apprises sur le tas, qu'il faudrait bien sûr améliorer et lui apprendre à utiliser convenablement.

La chatte tigrée souffla un bon coup. La solitaire n'avait pas réussi à la toucher véritablement, mais parfois, ce n'était pas passé loin. Mais cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battue, et elle avait l'impression qu'elle était un peu rouillée de l'intérieur. Peut-être la prendrais-je comme mon apprentie ? Cela me fera faire un peu d'exercice et j'oublie peut-être le reste ...

~~

Lorsque arriva la fin de la journée, Etoile d'Epines commençait à avoir les pattes douloureuses et la tête farcie. Elle n'avait pas arrêté de courir toute l'après-midi derrière la jeune chatte noire. Et cette après-midi avait été consacrée à la chasse. Là aussi, elle avait été agréablement surprise. Ses techniques de chasse étaient aussi plutôt bonnes mais s'était le même constat que pour le combat : il y avait encore beaucoup de choses à peaufiner.

Elles trottinaient tranquillement en direction du camp. Le soleil s'approchait lentement de la ligne d'horizon, jetant ses derniers rayons sur une terre déjà réchauffée et à l'herbe bien grasse. Bientôt, la nuit envahirait le ciel d'un épais manteau bleu sombre. Bientôt, la nuit étendrait ses ailes sur la forêt.

« Tu as quelques bonnes techniques, mais ce n'est pas comme ça que tu deviendras guerrière. Tu as encore beaucoup à apprendre, je ne peux le nier. Mais je ne pense pas non plus que tu veuilles rester toute ta vie apprentie, donc tu apprendras vite. Je m'occuperai de ton baptême un peu plus tard dans la semaine. Ne t'inquiètes pas, je te préviendrai avant. Mais en ce qui concerne ton mentor - celui duquel tu apprendras tout -, tu ne le sauras qu'au moment venu. »

Il n'est pas possible de faire plus nul que ça ma parole ! D8


__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: °- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )   Sam 20 Oct - 23:49



ll Apprentie ou Guerrière. ll


Pourquoi pas Nuage Mélodique ? Pas grave si tu joue un peu mon perso 8D !

_______________________________

Étoile d'Épines m'amena loin du centre de la clairière, je la suivis sans
poser de questions. Elle s'arrêta au pied d'un immense arbre qui
nous dominait de toute sa hauteur. Je lui souris, je frissonnai
d'impatience. Dans quelques instants, j'allai combattre mon idole !
Je fermai les yeux un moment pour remettre mes idées en place.

« Nous débuterons ici, si cela ne te gênes pas. Par le combat. »

Je plongeai mes yeux dans les siens, me mettant en position,
sûre de pouvoir la battre. Je ne perdis pas une seconde, je
passai à l'attaque.

--

J'avais eu tort. Étoile d'Épines est beaucoup trop forte pour moi.
Plusieurs fois dans la matinée, elle m'avait mis au tapis. Elle
ne m'avait laissée aucune chance. À quelques reprises, j'aurai
pu la toucher et marquer un point mais elle avait esquivée mes
coups à la dernière seconde, me laissant foncer dans un arbre
et rebondir pour m'étaler sur la terre fraîche.

Malgré cela, je me relevai, les crocs à découvert, prête à continuer.
Je devais la mettre au tapis. Au moins une fois. Si je ne réussissais
pas, tous mes espoirs de devenir guerrière s'effaceraient. Je me
déplaçai vers la droite, essayant de trouver une faille dans les
techniques d'Étoile d'Épines. Puis, lorsque je fus prête. Je bondit
sur elle.


Je grimaçai, mes pattes me faisaient terriblement mal. Elles
ne m'obéissaient plus, je dû faire un énorme effort pour me
traîner jusqu'à ma futur chef. Elle, qui, ne semblait pas du
tout épuisée. Je soupirai, comment pouvait-elle être aussi
endurante ? Je ne deviendrai pas guerrière, ça c'est sûr.
J'allai devenir apprentie et cela me plaisait bien. C'était
mieux pour moi. Avec cet apprentissage, j'apprendrai
plusieurs choses sur le combat et la chasse...Parce que,
oui, la chasse n'est pas du tout mon point fort.

Nous avons passez l'après-midi à chasser et je n'avais
qu'attrapée que deux mulots !
Étoile d'Épines se dirigea vers la clairière, je couru avec
difficulté jusqu'à elle. Le soleil commençait lentement
à se cacher, laissant place au soir.

« Tu as quelques bonnes techniques, mais ce n'est
pas comme ça que tu deviendras guerrière.
Tu as encore beaucoup à apprendre, je ne peux le nier.
Mais je ne pense pas non plus que tu veuilles rester
toute ta vie apprentie, donc tu apprendras vite.
Je m'occuperai de ton baptême un peu plus tard dans
la semaine. Ne t'inquiètes pas, je te préviendrai avant.
Mais en ce qui concerne ton mentor - celui duquel tu
apprendras tout -, tu ne le sauras qu'au moment venu. »

Je me collai contre elle, la remerciant d'avoir passez ce
moment pour m'évaluez.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

°- Lorsqu'on vénère un clan, faut-il absolument rencontrer ses membres...? -° ( Pv. Echou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-