« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Rp Melody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [ Rp Melody ]   Lun 3 Sep - 21:26

Un vent froid annonçant la saison des neiges s'engouffrais dans la fourrure blanche et épaisse de la jeune guerrière qui se dirigeait en direction d'un petit amas de buissons se trouvant au nord de la Forêt Pétrifiée.
Car elle avais reçu un peu plus tôt dans la matinée la tâche de ramener quelques plantes médicinales pour la guérisseuse du clan du léopard.
Après environs une demi journée de marche la chatte fit une pause et se désaltéras à la rivière qu'elle longeais depuis peu.
Au moment ou elle voulu reprendre la route qui devais la mener à destination, elle senti l'odeur d'un autre félin mais son odeur n'appartenais pourtant à auqu’un clan. Elle fit volte face avant de lancer un " Montre-toi !"d'un ton froid et sec.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: [ Rp Melody ]   Lun 3 Sep - 21:51

Ne me manger pas ! Je ne suis qu'une jeune chatte ! Devrais dire ceci à la jeune guerrière ?
Le clan du Léopard, je dirais ! Oui, c'est bien cette odeur, que je renifle ? Les clans, je les connais tous ! Celui du Tigre, du Léopard et du Lion ! Quel mélange d'odeur ! Mais changeons de sujet ! Ces temps si, l'air se faisait de plus en plus frais, surtout le soir, je dirais. Mon pelage ne suffira pas cette année, je pense ! Déjà à la fin de l'été et il fait froid ! Quelle déception ! Moi qui aurait voulu pouvoir encore me baigner dans le lac, bientôt, il ne sera que de glace ! Mais l'utilité avec cette saison, c'est que pour moi, c'est la saison de l'amour ! Oui, avec toute cette neige, n'est pas moment pour faire une déclaration ?

Revenons au clan du Léopard et à cette jeune chatte blanche ! Il fallait que je me montre ? Ah bon ? Pourquoi ne pas jouer un peu avec elle ? Non, vaux mieux bien commencer avec elle ! Parlant de cette chatte... Ne sait-elle que parler avec ce ton sec et froid ?Lorsque je rencontre un chat, j'ai l'habitude de lui répondre d'un ton joyeux et mielleux ! Ne doit-elle n'avoir aucun amis...? Je sortis tranquillement de ma cachette avec un grand sourire. Oh ! Celle-ci semble bien fatiguée ! Vient-elle de terminer une longue marche ? Je l'ignore... ! Je m'avançai doucement vers elle, les yeux mi-clos. D'une voix forte et clair, je lui demandai :


- Eh bien ! Tu ne sais pas dire " bonjour " ?!

J'allais lui apprendre comment se conduire à cette guerrière ! J'allais la dresser si il le faut !

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: [ Rp Melody ]   Lun 3 Sep - 22:07

    [ Huit lignes de narration minimum ... è_é ]

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [ Rp Melody ]   Lun 3 Sep - 22:37

La jeune guerrière fut assez surprise par la rencontre qu'elle fit en voyant apparaître cette petite boule de poils noire. Elle s'attendais un un adversaire à combattre mais se vus soulagée de ne pas avoir à se battre car le long chemin qu'elle avait fait l'avait un peu épuisée. " Tu est un chat solitaire, je me trompe ? " dit la femelle blanche à son interlocuteur de façon plus douce que ses premières paroles. Tout en lui demandant cela la féline remarqua pourtant que de la fourrure, geai de la petite chatte émanait une faible odeur du clan du tigre et lui lança un regard de méfiance malgré le jeune age de son opposante.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

MessageSujet: Re: [ Rp Melody ]   Lun 3 Sep - 22:59

Elle est surprise de voir que je ressemble à un chaton...? Je suis très petite et pourtant, j'ai huit lunes ! La nature est la nature et je ne peux la changer... ! Elle s'attendait à un gros chat, tout musclé, lui sautant dessus ? Je la déçois et je le sais, mais fait gaffe ! J'ai peut-être l'air d'un chaton mais je pourrais rapidement te battre lorsqu'il est question de combattre ! Cette jeune guerrière n'a sûrement jamais vécu en tant que chatte errante ! Tant mieux pour elle, elle ne connaîtra jamais qu'es que ça fait de devoir se battre chaque jour !

Le clan du Léopard, les membres de ce clan me semble si froid ! Ils sont plutôt étranges à mon gout ! Bref, donc en principe, elle aussi est étrange !

" Tu est un chat solitaire, je me trompe ? "

Quoi ?! Bon... C'est vrai, je n'ai pas encore rejoins le Clan du Tigre mais j'y compte bien ! Ils vont m'accepter et me considérer comme l'un des leurs ! Et si... Un jour, je deviens leur chef ?! Voici mon deuxième rêve ! Ceci prouverait que les chats errants sont aussi forts que ceux des clans ! Je ferai la loi, punirait les apprentis et choisirait le mieux pour mon clan ! Et surtout... Ils me vénéreraient ! Je serai leur déesse ! Tout le monde serait à mes pattes, plus personne pour me déranger ! Mais que fait-elle ?! M'a t-elle lancée un regard méfiant ! Qui oserait faire ceci ?! Je lui répondis d'une voix sec :

- Plus ou moins...

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [ Rp Melody ]   Mar 4 Sep - 20:26

"Je ne suis pas de nature très patience donc j'attend une réponse claire!" Feula la guerrière à la chatte couleurs de la nuit. La chatte au pelage blanc détestait les réponses inexactes surtout quand elle sent qu'on a quelque chose à lui cacher. "Et au fait je n'ais pas de temps à perdre avec qui que ce soit, j'ai une promesse à tenir et à honorer" Fit griffe de Lune d'une voix calme mais tout de même agacée.Elle jeta un dernier regard au félin noir et s'aprèta à partir quand soudain la petite féline rétorqua:
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: [ Rp Melody ]   Mar 4 Sep - 20:44

[ Griffe de Lune, c'est à toi que s'adressai Pinoux... ]

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [ Rp Melody ]   Mar 4 Sep - 23:15

FEU DE CENDRES je n'ai pas assez d'inspiration pour autant je suis désolé j'écrirais beaucoup plus si j'avais de bonnes idées mais ma fois voila je suis dans mes débuts et je doit m'adapter après ce n'est pas un drame si il y a 2 lignes de pas assez ? (en plus je ne vois pas trop en quoi ça déranges.. temps que l'on n'écris pas qu'une petite phrase.. )

Encore DÉSOLÉ MAIS JE FAIS CE QUE JE PEUX !

EN PLUS JA MAINTENANT UN AVERTISSEMENT ! (franchemant soyez indulgents) (M*rde)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: [ Rp Melody ]   Mer 5 Sep - 17:23

Aufait désolée, mais je devait pas le faire avec vous? *perdue ET s'incruste*

Aussi, j'ai une idéepour que tu arrive a faire les huit lignes de narration regarde:

Blabla observa le soleil couchant en ce demandant quand elle pourrait voir son frère la prochaine fois? Il allait lui manquer!
Blabla se leva et se dirigea vers le territoire de son frère, bien décidée à lui demander de fixer un nouveau rendez-vous.... . Mais elle s'arrêta soudainement. Et si il l'attaquait car elle serait sur son territoire? *non, il ne ferait pas ça....* songea-t-elle.
Elle repartit vers le territoire du Clan du Blabla, mais cette fois-ci, elle fut plus méfiante : se plaquant au sol au moindre signe suspect, reniflant toutes les minutes, les oreilles aux aguets.

Enfin, après quelques temps de marche, elle se retrouva en plein là où il s'étaient rencontrés la première fois : C'était une petite clairière verdoyante, bien illuminée par le soleil. Comme c'était le soir, la clairière était orangée, et Blabla trouva que cet endroit était splendide!
Elle attendit en espèrant que le prochain chat venu serait son frère et non pas les autres chats arrogants du clan ennemis...
Puis il y eu un bruissement et un chat apparut. Blabla le reconnu directement. C'était lui!
Elle remercia silencieusement le Clan des Etoiles, puis siffla à l'égard de son cher frère:
"Psst!"

Voilà, en fait pour faire les 8 lignes de narrations, je revient à la ligne souvent, et je met mon texte au centre, et puis je décrit souvent se qu'elle pense ou se qu'elle fait, son entourage... Et au début d'un rp, tu peux raconter dès le matin sa journée ^^ ça te feras des lignes en rabe!
J'espère que je t'ai aidée :)

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[ Rp Melody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-