« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In Wind Depths |. Pv Âme Enneigée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: In Wind Depths |. Pv Âme Enneigée   Mar 4 Sep - 0:43

In Wind Depths
|.Pv Âme Enneigée

C .’est une bonne journée. Parfaite pour aller rejoindre des amis. La nuit précédente a été longue. Trop longue. Ça serait bête de ne pas profiter des rayons du soleil. Il se lève en baillant. Il étire ses muscles en s’allongeant sur tout son long, le postérieur en l’air et les pattes loin devant lui. C’est son exercice du matin. Doucement, il contourne le corps de sa grande sœur et fait une petite toilette, juste pour replacer ses poils rebelles en place. Ses maîtres vont le laver durant la journée. Donc, c’est bref et rapide. Sur ce, Érian va dans la cuisine. Son ventre gronde avec un son terrible. La veille, il n’avait rien mangé.
♠♠♠♠
Q.uand il pénétra dans la petite pièce, un grand silence régnait dans la maison. Évidemment, puisque ses maîtres partaient toujours très tôt le matin dans le véhicule. Ils revenaient juste l’après-midi, quand le soleil était en train de se coucher. C’est donc dans la tranquillité et le calme qu’Érian se penche vers son bol de croquette et avale goulument son contenu. Pas tout, mais assez pour que son estomac cesse de se plaindre. Il n’est pas un glouton. Comparé à certains chats du cartier, Érian et sa sœur aînée Fly sont particulièrement minces. Pas aussi mince qu’un bâton avec la peau qui colle aux os, mais mince. Plusieurs de leurs amis se moquent de leur taille fine et élancée, mais pour Érian et sa sœur, c’est mieux ainsi. Érian se lèche les lèvres avant d’aller boire dans sa gamelle où son nom est inscrit dessus. Il boit avidement. Après avoir pris de quoi manger de boire, le jeune chat bicolore se repose quelques minutes avant de sortir de la maison.
♠♠♠♠
L.es Ruelles. La place qui longeait la forêt avant de se promener un peu partout dans la petite ville. Érian aime cet endroit. C’est toujours calme dans la matinée et c’est parfait pour lui. Il adore grimper sur un petit arbre pour contempler la forêt et la ville. C’est d’un pas décidé alors qu’il se dirige vers le petit bouleau. L’arbre est juste en face de la forêt. On peut même dire qu’il appartient à la forêt. En cette magnifique journée, tout semble normal pour le petit Érian. Sauf qu’en se rapprochant, le félin voit une ombre posté près de l’arbre en question. Instinctivement, Érian se fige sur place, terrorisé. Il porte l’odeur des arbres et des fleurs sauvages. C’est un chat de la forêt. Il avale difficilement sa salive avant de parler, la voix tremblante.
    « - Qu… qui est…là?»

Il manque d’assurance, il le sait. Le chat inconnu se tourne. Ça fait encore plus frissonner Érian. Depuis sa mésaventure dans la forêt, il a peur des chats sauvages. Espérons qu’il est gentil et pacifique.
    « - Euh… es-tu… un chat… de la forêt?, bégaie le jeune félin noir et blanc. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: In Wind Depths |. Pv Âme Enneigée   Mar 4 Sep - 18:16

Âme Enneigée était réveillée depuis quelques heures déjà. Le Soleil était bien haut dans le ciel. Pas encore à son zénith, cependant. La guerrière était en ce moment même en train de chasser, dans la forêt. Elle avait eu envie de se dégourdir les pattes, et elle savait être assez loin du camp parce qu'elle avait courru assez longtemps au début de sa chasse. Pas parce qu'elle devait se dépêcher, mais plutôt pour sentir le vent dans son pelage, ressentir l'adrénaline de la course, alors qu'elle avait dépassé ses limites, simplement parce qu'elle en avait envie. Elle s'était un peu amusée, elle devait l'avouer. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était approché de la ville. Qu'elle était très près, même, de la ville. Elle ne tarderait pas à s'en rendre compte.

Elle allait, en effet, attraper un petit oiseau, lorsqu'elle entendit un grondement lointain. Elle se figea. C'était un monstre ! Peut-être qu'il se rapprochait ? Mais, non, le tonitruant bruit - bien qu'atténué par la distance - se taisit rapidement. Il n'y en eu pas d'autre. Abandonnant sa proie qui s'était, de toute façon, enfuie il y avait bien longtemps, elle se tourna vers le territoire des bipèdes. Elle s'assit à l'ombre d'un petit arbre à l'orée de la forêt et regarda avec curiosité les batiments. Elle n'avait jamais été tentée par une vie domestique, mais elle avait toujours trouvé qu'ils vivaient d'une manière étrange. Elle n'avaient jamais gouté à leur repas, mais il paraissait qu'il avait un goût très fade. Une voix la déconcentra alors ;

- Qu… qui est…là?

Elle se tourna vers le chat qui avait parlé. D'après son odeur - qui empestait la terreur, d'ailleurs -, c'était un chat domestique. Un mâle. Ses yeux étaient d'un vert vif et son pelage, blanc et noir. Elle supposa qu'il avait peur d'elle, bien qu'elle ne sache pas pourquoi.

- Euh… es-tu… un chat… de la forêt? bégaya-t-il.

Elle pencha la tête, avec une légère expression d'incompréhension. Puis, la lumière se fit, et elle eu un sourire. Alors, les chats domestiques les appellaient "les chats de la forêt" ? Amusant. Mais vrai. Ses yeux bleus brillèrent dans l'ombre, et elle ne tarda plus à répondre.

- Oui, je suis une chatte appartenant à un Clan, si c'est ce que tu demandes. Et la forêt est bien ma demeure. Toi, tu es un... chat domestique.

Elle était parvenue avec brio à n'insérer aucun mépris dans ces derniers mots. On leur avait toujours répété que la vie des chats domestiques était faite pour les faibles et les paresseux. Mais elle préfèrait se faire sa propre opinion. De plus, il devait bien y avoir des chats, qu'ils proviennent de n'importe quel Clan, qui étaient nés domestiques, non ? Quoiqu'il en soit, elle avait dit sa phrase d'une voix neutre, voire amicale. Peut-être pense-t-il que je vais l'attaquer ? Mais elle n'y aurait aucun intérêt. M'enfin. Elle sortit de ses pensées.

- Quant à qui je suis... Je me nomme Âme Enneigée. Et toi ? ajouta-t-elle en s'avançant de quelques pas.

Elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: In Wind Depths |. Pv Âme Enneigée   Sam 8 Sep - 3:22

In Wind Depths
|.Pv Âme Enneigée

S .a tête se penche vers la gauche, rivant ses yeux questionneurs sur le frêle Érian donc les jambes tremblotaient de frayeur. Allait-elle l’attaquer? Cette femelle semble plus curieuse qu’autre chose. Le chat domestique ne sait pas vraiment à quoi elle pense. Peut-être se fait-elle une opinion de lui? Du coup, Érian faillit oublier sa peur envers les chats sauvages. Elle n’a pas l’allure de quelqu’un de dangereux. Enfin, aucun éclair noir ne fusille des yeux à la chatte. Elle est d’un calme un peu dérangeant. Érian préfère la laisser réfléchir toute seule. Il ne veut pas s’attirer les foudres de celle-ci. Les chats sauvages savent se battre d’après les rumeurs. Mieux vaut pas les vexer ou les blesser. C’est avec aucune touche de mépris dans sa voix qu’elle dit enfin :

    « -Oui, je suis une chatte appartenant à un Clan, si c'est ce que tu demandes. Et la forêt est bien ma demeure. Toi, tu es un... chat domestique.»


Un Clan? Qu’es-ce que c’est? Érian est intrigué. Alors les chats sauvages vivent tous en « Clan » ? C’est toute une nouvelle! Il croyait que les chats de la forêt étaient tous des bêtes sauvages et meurtrières qui s’attaquaient aux autres. Finalement, ils vivent en Clan! Il se demande bien se qu’ils peuvent faire. Et l’hiver? Ils doivent avoir très froid. Cela n’à jamais déranger Érian de se rouler dans la neige avec Fly. Ça l’a toujours amusé. Le plus génial, c’est être avec les jumeaux des maîtres. La jeune fillette et le jeune garçon ne disent jamais non pour aller s’amuser! Perdu dans ses pensées, le jeune chat oublie toute sa peur face à cette gentille chatte. La curiosité a remporté la guerre. C’est aussi avec gentillesse que l’intéressée rajouta :

    « - Quand à qui je suis… Je me nomme Âme Enneigée. Et toi? »

♠♠♠♠

S. ur ses paroles, elle fit quelque pas devant elle, se rapprochant un peu plus d’Érian. Elle aussi était curieuse, comme lui. Érian aurait bien voulut dire tout se qui lui passe par la tête, mais sa timidité le retient. Il ne sait pas comment poser ses questions sans ce faire indiscret. Peut-être qu’il devrait se présenter à Âme Enneigée. Quel drôle de nom aussi. Âme Enneigée… Pourquoi avoir choisit d’avoir un nom composé? Était-ce une sorte de tradition? Qui sait… Faut bien commencer par quelque chose.

    « - Euh… Je suis Érian… C’est quoi un Clan?»

Le chat bicolore ne sait pas trop quoi dire pour faire la conversation. C’est dans l’art des jeux où Érian excellait me plus. Pas dans les discutions à deux ou plusieurs personnes. Il préfère se parler dans sa tête. C’est mieux pour lui. Sa curiosité à vouloir en apprendre plus l’empêchait cependant d’appliquer la loi du silence.

    « - Tout les chats de la forêt… sont dans ce même Clan?»

Bon. Faudra la laisser parler si Érian veut des réponses. Alors il se tait et attend patiemment que la chatte lui réponde.


Dernière édition par Érian le Sam 15 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: In Wind Depths |. Pv Âme Enneigée   Lun 10 Sep - 5:02

Le chat domestique attendit quelques secondes avant de répondre :

- Euh… Je suis Érian… C’est quoi un Clan ?

"Érian", quel étrange nom. En fait, non, ce n'était pas réellement étrange, elle en avait vu quelques uns semblables, mais ce genre de nom, inventé de toutes pièces, était le lot des chats solitaires et des domestiques. Soit, des félins auxquels elle n'était pas habituée. En plus, il ne savait même pas ce que c'était qu'un Clan ! Quoique, c'était comprenable s'il ne venait jamais dans la forêt. Et il n'avait pas l'air d'être un félin très friant de la nature.

- Tout les chats de la forêt… sont dans ce même Clan ?

Elle faillit éclater de rire. Tous les chats dans le même Clans ? Ils seraient probablement tous déjà morts ! Avec patience, elle commença à s'expliquer, redéfinissant même ce qu'était les Clans dans son esprits en même temps que les mots s'échappaient de sa bouche.

- Un Clan, c'est un... rassemblement de chats possédant des valeurs similaires qui vivent ensembles et s'entraident continuellement, autant en moments difficiles qu'en moments durs. C'est une sorte de famille. Dans la forêt, il y a trois Clans, et non un comme tu le pensais. Ils se nomment le Clan du Tigre, le Clan du Léopard et le Clan du Lion, et nous nous partageons les terres de la forêt.

Elle songea à comment étaient réparties les terres, et jugea que c'était à peu près égal. Elle n'avait jamais réfléchit à cela. Est-ce que la répartition était juste ou est-ce que un des Clan avait prit plus qu'il ne le devait ? Mais elle aurait été au courant - à l'assemblé, car un des chefs se seraient plain - si l'un des Clans avait avait moins de place que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: In Wind Depths |. Pv Âme Enneigée   Dim 16 Sep - 21:41

In Wind Depths
|.Pv Âme Enneigée

E . lle faillit éclater de rire. Un grand sourire s’est dessiné sur ses lèvres après que le jeune chat lui est posé sa question. Maintenant qu’il y pense, Érian se sent ridicule d’avoir demandé ça. Aux yeux de la chatte, la question est très absurde. Le chat bicolore se trouve idiot, mais Âme Enneigée ne semble pas l’avoir remarqué. Puis, une minute s’écroule avant que la chatte sauvage parle finalement. Elle se rappelle peut-être qu’Érian n’est qu’un chat domestique.

    « - Un Clan, c'est un... rassemblement de chats possédant des valeurs similaires qui vivent ensembles et s'entraident continuellement, autant en moments difficiles qu'en moments durs. C'est une sorte de famille. Dans la forêt, il y a trois Clans, et non un comme tu le pensais. Ils se nomment le Clan du Tigre, le Clan du Léopard et le Clan du Lion, et nous nous partageons les terres de la forêt. »


♠♠♠♠

A.lors ils sont répartis en trois Clans… La curiosité d’Érian s’agrandit. Il est captivé par ce que vient de dire la chatte. Le Clan du Tigre, le Clan du Léopard et le Clan du Lion… c’est des noms très étranges aux yeux du jeune chat noir et blanc. Ses noms lui disent vaguement quelque chose, ce qui ne fait qu’agrandir encore plus sa curiosité. Où a-t-il déjà entendu le nom des Clans… Ah oui! Ça lui revient maintenant!

C’était il y a quelque semaine, un nouveau venu est apparu dans le voisinage. Il disait avoir été un « solitaire » et que des Clans de chats vivaient aussi là-bas. Personne n’a fait attention a lui, mais Érian se souvient qu’il avait parlé du Clan du Lion, ou quelque chose dans le genre. Mais bon.

    « - Et toi? Tu es de quel Clan? »


♠♠♠♠

Âme Enneigée ne répond pas tout de suite. Érian se demande même si elle a écouté ses paroles. Puis, le jeune chat bicolore aux yeux verts lance :

    « - Pourquoi être seulement trois Clans? Pourquoi pas un seul? Vous vous détestez? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: In Wind Depths |. Pv Âme Enneigée   Sam 29 Sep - 1:20

Je vous ai rajouté ^^ Et oui, Cerise, on fera un RP' à ma validation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: In Wind Depths |. Pv Âme Enneigée   Ven 26 Oct - 2:50

In Wind Depts
|.Pv Âme Enneigée

L . a chatte hésite un peu. Elle réfléchit tranquillement à sa réponse et Érian, assis la queue entourant ses pattes, la regarde sans un seul mot. Au loin, les rayons de midi commencent à décliner dans le ciel. L’après- midi est débuté. Pourtant, à sa grande surprise, il n’a pas envie de partir tout de suite. Il préfère écouter les récits de la guerrière. Il attendait de savoir à quel des trois Clans elle appartenait. Le moment est peut-être venu.
    « - je ne saurais dire si nous nous détestons, mais une certaine animosité règne. Nous avons des différences de caractères trop marquées et des valeurs qui divergent trop pour pouvoir s’entendre tous ensemble à long terme. »

Érian n’est pas sûr d’avoir tout compris, mais les Clans sont trop différents pour cohabiter ensemble, partageant leurs territoires. Intéressant. Peut-être es-ce aussi la raison pour la quelle ses chats sauvages de la forêts chasse les chats domestiques comme lui. Il se rappelle vaguement sa rencontre avec l’un d’entre eux, quelques mois plus tôt. Ça été toute une course que à la fin, même lui était épuisé. Un lourd silence accueillit les paroles d’Âme Enneigée. Puis, elle ajouta d’un ton doux :
    « - Et je suis du Clan du Tigre »

♠♠♠♠
Ah! Alors elle fait partit du Clan du Tigre. Un petit frisson le parcours de la tête aux pattes. Ce nom résonnait comme du courage, comme l’animal grand et majestueux. Il se sentait totalement petit et inutile à côté du talent de la chasseresse. De plus, des noms comme le Clan du Lion ou du Léopard aussi résonnaient bien dans ses oreilles. Le lion était la force et le léopard, l’agilité. Il se sentit totalement rabaissé, juste à cause de ses noms. Lui qui était si trouillard et peureux…
    « - Ça doit pas être facile tous les jours dans les bois… Ton Clan réussit à survivre?, dit le chat bicolore en regardant les nuages. »

Vivre dans les bois devait être difficile. Surtout durant l’hiver. Ici, dans le coin, le froid était mordant et faisait frissonner le loup avec la fourrure la plus épaisse. Alors des chats sauvages vivant dans les bois, devant toujours surveiller les autres devaient tout, sauf être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

In Wind Depths |. Pv Âme Enneigée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-