« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partie de chasse mouvementée || PV Patte Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Partie de chasse mouvementée || PV Patte Noire   Mar 4 Sep - 10:56

Petit Elfe ouvrit un œil paresseux, et le referma aussitôt. Il marmonna, encore à moitié endormi :

"Hum... Soleil..."

D'un mouvement lent et laborieux, il se retourna et essaya de se rendormir. Il sentit alors une patte impatiente posée sur son dos le secouer sans ménagement. Il grogna et mit sa tête sous ses pattes. Ce qui ne découragea nullement son gêneur.

"Allez Petit Elfe, réveille-toi !"

Le guerrier dégagea sa tête et rouvrit lentement les yeux. Patte Noire se tenait devant lui, souriant et apparemment surexcitée. Il s'interrogea sur les raisons de cette bonne humeur. Il n'eut qu'à regarder par l'ouverture pour comprendre : le soleil brillait, malgré le froid mordant, et la neige étincelait de mille feux.
Le chat roux s'assit et commença une petite toilette. Puis il sortit à petits pas, poursuivi par le chaton. Il se dirigea vers le tas de gibier, aveuglé par le soleil, et vit, dépité, qu'il n'y avait presque plus rien à manger. Il saisit une moitié de souris entre ses mâchoires et l'avala d'un coup. Il indiqua à son chef qu'il allait chasser, puis se dirigea vers la Pouponnière pour demander s'il pouvait emmener Patte Noire. Une fois ces tâches achevées, il emboita le pas au chaton qui s'impatientait.

"Attend un peu, Patte Noire ! Regarde ! Ce n'est pas tous les jours que la forêt est si belle !"

Les grands troncs noirs contrastaient avec la blancheur de la neige fraiche. Les branches couvertes de poudreuses masquaient en partie le soleil, laissant filtrer quelques rayons qui frappaient le sol blanc et projetaient de petits éclats de lumière. Les arbres craquaient sous le poids de la neige, laissant parfois tomber un gros paquet qui s'écrasait au sol dans un léger bruit. S'enfonçant dans les congères, les deux félins continuaient leur progression, à l'affut du moindre bruit.
Petit Elfe ne se lassait pas du spectacle qui s'offrait à ses yeux. Il avait bien fait de se lever ! Il était tenté de courir pour se réchauffer, mais il craignait de faire fuir le peu de proies qui restaient. *Plus tard !* Il se concentra pour percevoir l'infime craquement qui trahirait la présence d'une proie.
Il le repéra enfin, et, d'un mouvement de la queue, fit signe à la petite chatte noire de ne faire aucun bruit. Laissant de profondes empreintes dans la neige, le guerrier se mit à ramper sans bruit, enfin, autant que le sol le lui permettait. Il finit par apercevoir un bout de museau, un petit corps rond et recouvert de poils bruns hérissés, de petites pattes fébriles tenant une graine, et une longue queue dépourvue de fourrure. Une souris. La chance leur souriait. Ces animaux étaient plutot rares lors de la saison des neiges...
Le rouquin se ramassa sur lui même, puis d'une vigoureuse détente des pattes arrières, il atterrit toutes griffes dehors sur le rongeur pétrifié. D'un coup de dent, il mit fin à ses souffrances, puis se releva fièrement et demanda à la jeune chatte :

"Tu veux essayer ?"

Il entreprit d'enterrer sa proie au pied d'un sycomore, retint bien l'aspect de l'arbre, puis se retourna vers Patte Noire, attendant sa réponse.



[J'ai essayé de te faire parler le moins possible, mais au début, j'étais obligée, sorry ! Dis-moi si il faut que je change quelque chose !]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Partie de chasse mouvementée || PV Patte Noire   Dim 9 Sep - 11:43




Un beau matin durant une saison des Feuilles Mortes s’annonçait, les rayons du soleil teintaient le ciel d’une magnifique couleur rouge-orangé. Les fortes rafales de vent printanières jouaient avec les petits nuages blancs, ressemblant à du coton, disperser dans le vaste ciel orangé. Quelques fois les herbes vertes et grasses se pliaient sous la force brute du vent tumultueux. Les oiseaux de la forêt sortaient de leurs nids et ils commençaient leurs petits chants mélodieux, ce refrain était joyeux, tout ceux qui était à la portée de l’entendre était bercer par ce chant. Les proies sortaient de leurs petits terriers étroits, chercher de petites graines répandues sur le sol encore humide à cause de rosé matinal, tandis que les prédateurs veillaient dans l’ombre, attendant le moment parfait pour achever l’un d’entre eux.

[…]

Patte Noire, un chaton du Clan du Lion se réveilla a l’aurore, elle se redressa lentement sur ses quatre membres ankylosés à cause de la très longue journée de jeux de la veille. Patte Noire s’ébroua, et finit par se levé lentement et elle se mit doucement à faire sa toilette, quand elle eu remis de l’ordre dans son pelage, Patte Noire, une chatonne au pelage noir comme l’ébène sentit la faim monter en elle, elle sortit donc de la Pouponnière. Patte Noire se dirigea à pas lents vers le tas de gibier bien dégarni, elle y saisit une petite buse et retourna à l’entrer de la pépinière pour dévorer sa petite proie. Sa buse terminée, elle se remit à faire sa toilette afin d’enlever, les petits morceaux de chairs de sa buse, fraichement dévorer. Elle se leva doucement et se dirigea vers la tanière des guerriers, elle voulait aller voir son ami Petit Elfe, une guerrière du Clan du Lion qu’elle adorait et qui jouait souvent avec elle. Elle passa la tête par l’entrée de la tanière des guerriers, Patte Noire vit beaucoup de guerriers roulé en boule dans leurs litières qui semblait très tendre, mais elle n’aperçut pas Petit Elfe. « Mais où est-elle ? » se demanda Patte Noire, « Peut-être au fond de la tanière ! » se dit la chatonne noir. Patte Noire se décida, elle voulait jouer avec Petit Elfe et personne d’autre, la chatonne entra dans la tanière et zigzagua entre les guerriers endormis. Elle aperçu enfin Petit Elfe, elle était roulé en boule dans sa litière de mousse, celui-ci marmonna quelques mots :

« Hum … Soleil … »

Patte Noire pensa que son ami était réveillé, mais celui-ci étant toujours endormi. Celui-ci se tourna et sembla essayer de lutter pour se rendormir. « A-t-il parlé pendant son sommeil ou était-il réveillé ? » se demanda la petite chatte. Patte Noire ne savait pas quoi en penser, mais il voulait jouer avec Petit Elfe, il devait donc le réveillé. « Mais comment ? » se demanda la chatonne au pelage noir, Patte Noire décida alors de le réveillé. Elle posa sa patte sur le dos de Petit Elfe et commença à le secouer de toutes ses forces sans le ménager. Le guerrier roux grogna un petit peu et il mit sa tête entre ses petites pattes, Patte Noire se demanda pourquoi il grognait, mais elle continua à secouer son ami de nouveau de toutes ses forces. Patte Noire commença à s’énerver, elle était très impatiente et le faite que Petit Elfe ne se réveilla pas la mettait en colère plus que tout elle dit alors d’une voix assez forte pour réveiller Petit Elfe mais pas pour réveiller les autres guerriers, elle serait un peu embêter, elle ne devait même pas être là :

« Allez Petit Elfe, réveille-toi ! »

Patte Noire cria victoire quand elle vit le jeune guerrier relevé la tête, celle-ci était enfoui dans ses pattes, et ouvrir doucement ses yeux donnant une magnifique couleur vert profond. Patte Noire était heureuse et en même temps surexcité de pouvoir jouer avec son ami, elle qui le voulait depuis se matin. Petit Elfe regardait d’un ton interrogateur la petite chatte au pelage noir comme le jais. Patte Noire regarda le guerrier s’asseoir et commencer à faire sa toilette, celle-ci fini, il ignora complètement Patte Noire et sortit de la tanière, Patte Noire ne s’arrêtera pas là, après tous les risques qu’elle avait pris, elle ne pouvait pas abandonner maintenant, la chatonne suivit donc Petit Elfe. Le guerrier se dirigea tout droit vers le tas de gibier bien dégarni, il y saisit une moitié de souris qu’il avala d’un coup sec. Pendant ce temps, Patte Noire était retourné à la pouponnière tête basse, déçu, que Petit Elfe ne lui ai même pas demandé la raison de sa venu, ni pourquoi elle l’avait réveillé. Elle s’était blotti contre sa mère, elle se sentait plus seule que jamais, sa sœur avait quitté la pouponnière depuis plus de 2 lunes. Depuis, personne n’avait jouée avec elle, Patte Noire n’en revenait pas d’être seule, tout ce qu’elle voulait c’est passé apprentie pour aller rejoindre sa sœur dans la tanière des apprentis. D’ailleurs son baptême ne devrait plus tarder, dans quelques temps, elle aurait 6 lunes et deviendrait une apprentie. Elle commença à chercher des noms pour savoir comment elle s’appellerait. Patte Noire secoua sa tête pour enlever cette idée de sa tête, de toute manière, ce serais pas elle qui choisirait. « Mon nom n’est pas tout, qui sera mon mentor ? » se demanda la chatonne, « Il y a tellement de bon guerrier que je suis sûre qu’il m’apprendra le code du guerrier le mieux que possible et qu’il me montrera plein de position de chasse et de combat ! » dit Patte Noire. Elle était presque prête à être apprentie, plus que quelques jours. Patte Noire reprit espoir quand elle vit Petit Elfe qui se dirigeait vers la pouponnière, elle commença a sautiller sur place, folle d’excitation à l’idée d’enfin joué, en faite elle voulait lui demander pour qu’il lui apprenne quelques tactique de combat. Parce que Patte Noire avait passé l’âge de jouer, elle trouvait ça lassant. Petit Elfe fit signe à Patte Noire de le suivre, celle-ci sortit de la pouponnière avant de suivre le guerrier roux à une vitesse constante et plutôt rapide, ils sortirent du Camp et Patte Noire s’empressa de courir dans la verdure, à travers les arbres, tout l’intéressait, elle s’apprêtait à humer l’air quand Petit Elfe lui dit :

« Attend un peu, Patte Noire ! Regarde ! Ce n'est pas tous les jours que la forêt est si belle ! »

Patte Noire leva la tête est vit les branches des arbres recouverte de neige, ce mélange scintillait comme un diamant au dessus de sa tête. Patte Noire fut émerveillée par tant de beauté, elle décida de s’arrêter pour mieux regarder encore, pour une fois, elle sera patiente. Après un long moment d’observation, Patte Noire se leva et avec Petit Elfe, il progressèrent dans la forêt à l’affut du moindre petit bruit, même un craquement de feuille attirait l’attention de Patte Noire. Petit Elfe s’arrêta et sembla écouter les bruits de la forêt, Patte Noire l’imita. Le guerrier d’un battement de queue fit signe à la chatonne de ne faire aucun bruit, Patte Noire comprit et ne bougea plus d’une moustache. Petit Elfe semblait avoir repéré la proie, il se mit à ramper en direction d’un buisson, le poitrail dans la neige, laissant des traces importantes dans la neige blanche. Le guerrier fléchit sur ses membres, prêt à bondir, dès lors qu’il aperçu le rongeur, il sauta sur la pauvre bête et l’acheva d’un coup de patte puissant. Patte Noire regarda comment le guerrier chassait pour essayer d’apprendre en même temps. Le guerrier roux releva la tête, la proie dans sa gueule et dit à l’attention du chaton :

« Tu veux essayer ? »

Patte Noire allait enfin apprendre une technique de chasse comme les apprentis, un sourire apparut sur son visage. Depuis le temps quelle attendait, bientôt six lunes, pour ceux qui croit que la vie de chaton est passionnante, ce trompe. Les chatons ne font que jouer tout le temps, le quotidien devient lassant après six lunes. Heureusement Patte Noire allait bientôt devenir une apprentie et aurait un mentor pour lui apprendre le code du guerrier et des techniques de chasses et de combat. Patte Noire adorait combattre, à chaque fois quelle jouait tranquillement avec un autre chaton, le jeux se finissait en petit combat. Elle répondit presque immédiatement avec un ton plutôt joyeux dans la voix :

« Bien sur que je veux essayer ! Apprend moi ! »

Patte Noire attendit les consignes à suivre, elle soutint son regard posé sur Petit Elfe qui enterrait sa proie, elle courut l’aider, elle creusa la terre avec ses petites pattes noires. Après avoir finit de creuser, la petite chatonne noire attendit que Petit Elfe dépose la proie dans le trou, avant de rebouché celui-ci. Patte Noire était impatiente d’attraper sa première proie, même si elle n’était pas sûre dans trouvé une.

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010


Dernière édition par Patte Noire le Dim 16 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Partie de chasse mouvementée || PV Patte Noire   Ven 14 Sep - 19:04

Petit Elfe regarda le chaton reboucher le trou de ses petites pattes noires. *Elle porte bien son nom !* Le ton empressé et joyeux de la petite chatte devant l'opportunité d'apprendre à chasser lui avait fait du baume au cœur. Il était même prêt à lui pardonner le fait qu'elle l'aie réveillé à l'aurore. Il lui fit signe de le suivre, tandis qu'il commençait ses explications.

"D'abord, tu cherches ta proie avec tes yeux, ton nez et tes oreilles. Tu analyses chaque bruit, chaque odeur, chaque mouvement que tu reçois, et ça va normalement te conduire à elle. Comme ça, regarde."

Joignant le geste à la parole, le rouquin releva la tête, huma l'air une fois, puis deux, orienta ses oreilles vers un bosquet, d'où lui parvenait un infime grattement, puis darda son regard dans la bonne direction. Il reprit la parole, chuchotant si bas que Patte Noire dut se rapprocher pour l'entendre.

"Est-ce que tu sens l'odeur de cette souris ? Tu entends le grattement de ses pattes sur la terre gelée ? Tu vois le mince frémissement des herbes où elle se trouve ? Alors maintenant que tu as repéré ta proie, tu ne la lâches pas du regard, elle ou l'endroit où elle se trouve, tu accompagnes ses déplacements avec tes yeux pour ne pas la perdre, puis tu t'approches, sans bruit, sans faire craquer les branches ou la neige, tu ne bouges que tes pattes et tes yeux. Tu te rapproches encore, et encore, et encore, jusqu'à distinguer tous les détails de ta proie."

Tout en parlant, le matou s'était rapproché de la souris. Il parvenait maintenant à la voir, petite boule de poils frigorifiée. Il fit signe à la petite chatte noire de l'attendre là, mais de ne pas perdre une miette de ce qu'il faisait. Il se ramassa encore et encore, basculant son poids sur la partie arrière de son corps. Puis d'une détente de ses puissantes pattes, il bondit et acheva la souris, avant qu'elle ai pu faire l'esquisse d'un mouvement. Il revint, victorieux, vers Patte Noire, posa la souris par terre et continua ses explications :

"Pour chaque type de proie, il y a une technique de chasse particulière. Par exemple, pour les rongeurs, il faut que tu bascules ton poids sur tes pattes arrière car ils sont sensibles aux vibrations."

Le guerrier entreprit de creuser un autre trou pour enterrer sa proie, puis il se tourna vers le bébé. Il dit avec un immense sourire :

"Allez, à toi ! Rappelles-toi de ce que je t'ai dit, et n'hésites pas à me demander si tu ne te souviens plus de quelque chose. Ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas du premier coup, c'est normal !"

Petit Elfe n'avait jamais eu d'apprenti, mais il commençait à aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Partie de chasse mouvementée || PV Patte Noire   Dim 16 Sep - 21:26

Quand Patte Noire eut fini de reboucher le trou, elle se redressa et secoua ses pattes antérieurs pleine de terre et de poussière. La jeune chatte au pelage noir était impatiente d’apprendre et pourquoi pas d’attraper sa première proie comme dans un rêve qui la tourmentait nuit et jour. Elle allait peut être pouvoir s’en débarrasser, même si ce rêve était merveilleux, il emplissait son cœur de joie alors qu’elle n’avait jamais été capable d’attraper une seule proie. Mais peut être qu’aujourd’hui allait changé son destin, même si ce n’était surement pas aussi difficile que ça le paraissait. La jeune chatte regarda Petit Elfe avec une lueur d’excitation dans les yeux, elle essayait de ne pas le montrer pour qu’on ne la prenne plus pour une petite chatonne qui ne sais rien faire et qui devrait rester à la pouponnière à jouer et à dormir. Petit Elfe fit signe à Patte Noire de le suivre, elle s’exécuta et le suivit à pas lent et léger comme l’air pour ne pas effrayé les éventuels proies qui serait dans les parages. Quand elle regarda Petit Elfe celui-ci lui donna des consignes à respecter à la lettre :

« D'abord, tu cherches ta proie avec tes yeux, ton nez et tes oreilles. Tu analyses chaque bruit, chaque odeur, chaque mouvement que tu reçois, et ça va normalement te conduire à elle. Comme ça, regarde. »

Patte Noire regarda le guerrier qui lui montra comment faire, le rouquin leva la tête et huma l’air plusieurs fois avant d’orienter ses oreilles vers une touffe d’herbe dense. Patte Noire le regarda avec intention impatiente à l’idée de chasser et surtout de pouvoir attraper sa première proie. Elle huma l’air et détecta un léger fumet qui se dégageait du carré d’herbe dense où Petit Elfe avait surement remarquer une proie, le fumet ressemblait à celui de son rêve, « C’est peut être une souris comme dans mon rêve ! » se dit Patte Noire. Elle voulait vraiment apprendre et savoir chasser une proie, n’importe laquelle, elle serait au moins capable de survivre si un jour elle se perdait et devait errer seul dans la forêt. Petit Elfe commença à chuchoté, Patte Noire qui n’entendait rien du se rapprocher pour entendre ce que Petit Elfe avait à lui dire :

« Est-ce que tu sens l'odeur de cette souris ? Tu entends le grattement de ses pattes sur la terre gelée ? Tu vois le mince frémissement des herbes où elle se trouve ? Alors maintenant que tu as repéré ta proie, tu ne la lâches pas du regard, elle ou l'endroit où elle se trouve, tu accompagnes ses déplacements avec tes yeux pour ne pas la perdre, puis tu t'approches, sans bruit, sans faire craquer les branches ou la neige, tu ne bouges que tes pattes et tes yeux. Tu te rapproches encore, et encore, et encore, jusqu'à distinguer tous les détails de ta proie. »

Patte Noire écouta le guerrier avec beaucoup d’intention et de sérieux, « Il ferait un très bon mentor ! » se dit Patte Noire en le regardant faire une démonstration sur ce qu’il venait d’annoncer. Patte Noire pouvait voir la souris, celle-ci grignotait une graine légèrement gelée, elle avait l’air si tendre. Patte Noire voulut essayer de l’attraper, mais Petit Elfe la stoppa d’un mouvement de queue, lui disant de ne plus bouger un poil. Patte Noire regarda attentivement le guerrier au pelage roux, celui-ci se ramassa encore plus à chaque pas, basculant ainsi son poids sur l’arrière de son corps. Puis il sembla se préparer à bondir sur la souris, Patte Noire le regarda fléchir sur ses puissants membres et sauter sur la souris avant de l’achever d’un coup de dents puissant au niveau de la nuque. Petit Elfe se tourna alors vers Patte Noire et s’approcha d’elle la queue haute, il déposa délicatement la souris sur le sol gelé et continua ses explications sans que Patte Noire ne puisse dire un mot :

« Pour chaque type de proie, il y a une technique de chasse particulière. Par exemple, pour les rongeurs, il faut que tu bascules ton poids sur tes pattes arrière car ils sont sensibles aux vibrations. »

Patte Noire écouta attentivement le chasseur et hocha la tête pour montrer qu’elle avait compris ce que le guerrier venait de lui dire. Elle se sentait prête à attraper sa première proie, des fourmis vinrent lui immobiliser les membres postérieurs pendant un instant. Patte Noire voulait vraiment attraper une proie et surtout ne pas se ridiculiser devant Petit Elfe. Petit Elfe commença à creuser un trou pour y déposer sa proie, Patte Noire une nouvelle fois vint l’aider et creusa avec ses membres antérieurs qui furent bientôt marron comme la terre. Quand ils eurent enterré la souris, Petit Elfe se tourna vers la jeune chatte et tout en souriant il lui dit :

« Allez, à toi ! Rappelles-toi de ce que je t'ai dit, et n'hésites pas à me demander si tu ne te souviens plus de quelque chose. Ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas du premier coup, c'est normal ! »

Patte Noire allait enfin pouvoir essayer, elle huma l’air et repéra une proie, ce n’était pas une souris, elle ne savait pas à quoi s’attendre, peut être un campagnol. Elle n’en savait rien, elle s’approcha à pas feutrés en direction de la fourré où elle avait vu l’animal. La chatonne se rabaissa sur ses membres et s’approcha doucement de sa proie, suivant son fumet dans la neige. Elle ralentit sa respiration et déplaça à chaque pas le poids de son corps sur son arrière train, quand elle fut assez prêt de l’animal, elle fléchit sur ses pattes et bondit sur le campagnol avant de lui donné un coup de patte puissant mais mal assuré sur la nuque. Patte Noire vit la vie quitter le corps du petit rongeur, elle le saisit et sortit victorieuse des fourrés. Sa proie dans sa gueule, elle dit à l’attention de Petit Elfe avec peu d’enthousiasme :

« J’ai attraper ma première proie. »

Patte Noire creusa de nouveau une fosse pour enterrer sa proie, sa fessait la troisième fois de la journée qu’elle mettait ses pattes dans la terre gelé. Malgré sa réponse précédente, Patte Noire était quand même un peu fière d’elle, mais elle ne voulait pas le montrer. Sinon on la prendrait pour une chatonne rancunière qu’elle n’est pas. Quand elle eut fini d’enterrer sa proie, elle se tourna vers Petit Elfe et lui dit :

« On fait quoi maintenant ? »

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Partie de chasse mouvementée || PV Patte Noire   Lun 24 Sep - 19:27

Petit Elfe regarda la chatonne suivre ses instructions et s'approcher silencieusement d'un fourré. Il la vit ramper sans un bruit et sentit, plus qu'il ne le vit, le coup fatal que porta la petite chatte au rongeur. Malgré sa puissance, son geste était quelque peu mal assuré. Il fit tout de même l'affaire, et bientôt, Patte Noire se retrouvait à creuser le sol, une lueur victorieuse et fière dans le regard, même si elle dit d'une voix presque indifférente :

"J’ai attrapé ma première proie."

Son ton neutre contrastait avec le léger tremblement de ses pattes qui trahissait son excitation. Détail qui n'échappa pas à l’œil de lynx du rouquin. Il était quant à lui, véritablement impressionné par la petite chatte. *Même pas apprentie, et déjà, elle ramène sa première proie !*
Le guerrier la regarda finir son trou, puis le reboucher, et, lorsque la petite lui demanda :

"On fait quoi maintenant ?"

Il lui répondit :

"Essaye encore, pour voir si ce n'était pas que de la chance. Et puis, c'est en chassant qu'on devient chasseur !"

Il la laissa alors faire, renouveler son exploit, tout en vérifiant ses gestes, comme le ferait un mentor.


[Sorry, c'est hyper court, j'ai pas du tout d'inspi'... ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Partie de chasse mouvementée || PV Patte Noire   Mer 7 Nov - 17:34

Patte Noire regarde Petit Elfe attentivement, attendant une réponse vocale ou encore gestuelle, le guerrier semblait fière de la chatonne. Patte Noire se demanda pourquoi, ce n’était pas extraordinaire de tuer une pauvre petite bête sans défenses. La jeune chatte au pelage noir se demanda se que le guerrier pouvait bien penser, mais elle n’en avait aucune idée, elle voulait rentrée et ne pas croisé de guerrier en rentrant au camp pour ne pas se faire disputer et punir par Etoile du Temps. La chatte fixa quelques instants le ciel, elle avait de la chance de pouvoir voir le ciel dans l’épaisse forêt du CerfBlanc, les arbres n’était pas très grand et feuillus, surtout que les feuilles tombaient, normal la saison des Feuilles Mortes était déjà bien avancée. La chatonne vit passé une petite volée d’oiseaux au dessus de sa tête, ceux-ci volaient ensemble, comme une vraie famille, presque comme un Clan. Patte Noire se rendit compte que sa famille lui manquait, elle voulut tout de suite rentrer et aller voir sa sœur adoptive, Nuage de Lueur et sa mère, Neige des Pics. Mais elle ne pouvait pas partir comme ça, en laissant Petit Elfe en plan. La jeune chatte regarda le jeune guerrier, celui-ci miaula :

« Essaye encore, pour voir si ce n’est pas de la chance. Et puis, c’est en chassant qu’on devient chasseur ! »

Petit Elfe regarda Patte Noire, comme un mentor regarderait son apprenti, prêt à la corriger en cas d’erreur. Patte Noire ne voulait plus chasser pour aujourd’hui, elle avait eut sa dose de chasse. Même si elle avait attrapée et tuée qu’une souris, elle ne voulait pas en faire plus. « Pourquoi s’entrainer à chasser avec un guerrier qui n’est pas mon mentor ? » se demanda Patte Noire. La jeune chatte aurait tant voulut être apprentie et être en train d’apprendre des choses avec son mentor, mais comme Etoile du Temps et Cœur de Lion était malade, il n’avait pas encore fait son baptême. La chatte au pelage noir baissa la tête déçue, pourtant, elle le méritait de passer apprentie, comme n’importe lequel des chatons ayant atteint six lunes. Nuage de Lueur, sa sœur était bien passé apprentie, « Alors pourquoi pas moi ? » se demanda la chatte intriguée. Puis, la chatonne fixa le guerrier, elle voulait lui faire plaisir, mais elle ne voulait pas chasser. Patte Noire se résigna à chasser et elle entrouvrit sa bouche avant d’humer l’air. Elle discerna une proie, mais c’était une odeur différente de celle de la souris, elle n’avait jamais sentit cette odeur, elle s’approcha à pas lents et sur ses appuis de la proie. La jeune chatte se rabaissa de nouveau sur ses appuis et elle bondit sur la proie, sans la voir, en suivant son odorat. Patte Noire bondit sur la proie, desquels la vit, elle reconnu une buse, un volatile rapide. La jeune chatte fut surprise par un coup d’aile de l’animal, celui-ci s’enfuit en piaillant d’un ton aigu. Patte Noire se redressa et repartit dans la direction où elle était venu, elle regarda Petit Elfe et elle baissa la tête honteuse. La chatte était vraiment déçue d’elle, en plus d’avoir perdue une proie, elle avait fait fuir toutes les proies des environs. La chatte au pelage noir regarde Petit Elfe, et elle marmonna péniblement :

« Je suis désolée, je ne suis qu’un fardeau. Je rentre, je ne veux pas t’attirer plus d’ennuis. »

Sur ces mots, Patte Noire se mit à courir aussi vite que ses pattes ne pouvaient la portées dans la forêt lâchant une multitude de larmes sur son fin passage entre l’épaisse broussaille. La chatte se sentait terriblement nulle, quand elle arriva devant le Camp, elle passa le tunnel d’ajonc qui marquait l’entrée puis elle regarda au alentour si elle voyait un guerrier, mais heureusement pour elle, personne ne l’avait vu et personne ne semblait avoir remarqué son absence.

[encore désolé, c'est super court, mais c'est la fin du RP et de l'inspiration :D]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Partie de chasse mouvementée || PV Patte Noire   Dim 3 Mar - 2:27

[Up ?]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Partie de chasse mouvementée || PV Patte Noire   Lun 18 Mar - 22:12

[Up ?]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Partie de chasse mouvementée || PV Patte Noire   Sam 25 Mai - 13:25

Est-ce qu'un administrateur pourrait locker et déplacer ce sujet tout en supprimant les messages HS. Merci beaucoup ♥

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Partie de chasse mouvementée || PV Patte Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-