« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 petite discussion ( Nuage de Violette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

petite discussion ( Nuage de Violette) Empty
MessageSujet: petite discussion ( Nuage de Violette)   petite discussion ( Nuage de Violette) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:46

Étoile de Fumée pensait dans sa tanière. Il pensée à Petite Feuille, et à sa nouvelle apprentie. D'ailleurs il voulait savoir comment se passait son apprentissage. Il sortit et demanda à un chat où était l'Apprentie. Vu qu'il ne savait pas le Chef lui demanda :
" Si tu vois Nuage de Violette, dis lui que je veux lui parler et que je l'attend dans ma tanière. Merci."
Il espérait qu'elle ne mettrait pas trop de temps. Il prit de la nourriture et rentra dans sa tanière et attendit Nuage de Violette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




petite discussion ( Nuage de Violette) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion ( Nuage de Violette)   petite discussion ( Nuage de Violette) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:52

-et avant mangée tu prendras ceci, nuage de vioette donna un médicament enfin elle avait fini mais on lui dit que le chef voulut la voir elle n'ut pas le temps de mangé quelle partit voir son chef. Elle entra:

-Vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

petite discussion ( Nuage de Violette) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion ( Nuage de Violette)   petite discussion ( Nuage de Violette) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:59

Étoile de Fumée vit alors la jeune Apprentie entrer.
" Oui, je t'en prie entre. Tu as faim? Tiens. Assieds toi voyons. Alors je voulais juste te demander si tout se passer bien. Ca te plaît? J'espère que tu ne regrettes rien. Tu aimes soigner les chats? Tu as une bonne mentor, en tout cas. Au fait, ça te dirais de venir à la prochaine Assemblée?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




petite discussion ( Nuage de Violette) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion ( Nuage de Violette)   petite discussion ( Nuage de Violette) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:05

" Oui, je t'en prie entre. Tu as faim? Tiens. Assieds toi voyons. Alors je voulais juste te demander si tout se passer bien. Ca te plaît? J'espère que tu ne regrettes rien. Tu aimes soigner les chats? Tu as une bonne mentor, en tout cas. Au fait, ça te dirais de venir à la prochaine Assemblée?"

houla sa faisait beaucoup de question mais nuage de violettte s'assit mandea un peu et répondit:

-Oui, j'adore etre apprentit guerrisseuse je ne regrette rien et se serait un honeur de venir avec vous a l'assemblée mais si je puis me perlettre pourquoi n'avons pas donner de nouvelle aux autres clans ?

Nuage de Violette devait absolument posée cette question apres son chef répondrait si il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

petite discussion ( Nuage de Violette) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion ( Nuage de Violette)   petite discussion ( Nuage de Violette) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:11

-Oui, j'adore etre apprentit guerrisseuse je ne regrette rien et se serait un honeur de venir avec vous a l'assemblée mais si je puis me perlettre pourquoi n'avons pas donner de nouvelle aux autres clans ?
" Et bien, nous ne croisons que très rarement les autres. Mais nous en aurons à la prochaine Assemblée. Si Petite Feuille ne veut absolument pas tu pourras venir. Après tout, les Apprentie-guérisseuse peuvent normalement venir à toutes les Assemblées. Comme ça je pourrais l'annoncer aux autres tribus. Comme la nouvelle Lieutenante. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




petite discussion ( Nuage de Violette) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion ( Nuage de Violette)   petite discussion ( Nuage de Violette) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:14

" Et bien, nous ne croisons que très rarement les autres. Mais nous en aurons à la prochaine Assemblée. Si Petite Feuille ne veut absolument pas tu pourras venir. Après tout, les Apprentie-guérisseuse peuvent normalement venir à toutes les Assemblées. Comme ça je pourrais l'annoncer aux autres tribus. Comme la nouvelle Lieutenante. "

- Ah d'accord je comprend mieux, sinon vous vouliez savoir autre chose ?

nuage de violette attanda la reponse de son chef qui elle aurait cru avait quelque chose d'important a lui dire mais elle se trompée peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

petite discussion ( Nuage de Violette) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion ( Nuage de Violette)   petite discussion ( Nuage de Violette) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:19

" Oui, je sais que ce sera ta première Assemblée, mais il ne faut pas dire les faiblesses de son camp. Par exemple, il faut essayer de ne pas dire que nous manquons de guerriers, je sais bien que les Guérisseurs font le voeux de toujours dire la vérité, mais si on te pose la question, essaye de changer de sujet, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




petite discussion ( Nuage de Violette) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion ( Nuage de Violette)   petite discussion ( Nuage de Violette) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:21

" Oui, je sais que ce sera ta première Assemblée, mais il ne faut pas dire les faiblesses de son camp. Par exemple, il faut essayer de ne pas dire que nous manquons de guerriers, je sais bien que les Guérisseurs font le voeux de toujours dire la vérité, mais si on te pose la question, essaye de changer de sujet, d'accord?"

-Oui je comprend parfaitement mais peut etre que les autre clans aussi manque de guerriers et puis ils ne vont pas nous attaquer comme sa !! sinon se serait lache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

petite discussion ( Nuage de Violette) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion ( Nuage de Violette)   petite discussion ( Nuage de Violette) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:30

" Je sais bien, mais si leur guerriers ont faim c'est ce qu'il se passera. Malheureusement. Mais bon, Étoile d'Ambre, et Étoile Grise sont de bons Chefs. Tu les verras sûrement à l'Assemblée. Le Lieutenant d'Étoile Grise est Coeur de Léopard, et celle d'Étoile d'Ambre est Tempête de Pluie, sa fille. Autrement, je ne connais pas les Guérisseur, ni les guerriers ou apprentis."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




petite discussion ( Nuage de Violette) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion ( Nuage de Violette)   petite discussion ( Nuage de Violette) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:32

" Je sais bien, mais si leur guerriers ont faim c'est ce qu'il se passera. Malheureusement. Mais bon, Étoile d'Ambre, et Étoile Grise sont de bons Chefs. Tu les verras sûrement à l'Assemblée. Le Lieutenant d'Étoile Grise est Coeur de Léopard, et celle d'Étoile d'Ambre est Tempête de Pluie, sa fille. Autrement, je ne connais pas les Guérisseur, ni les guerriers ou apprentis."

-Bien je comprend mieux mais si c'est fini je vais y aller

elle se leva et atendit la permissions de son chef
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

petite discussion ( Nuage de Violette) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion ( Nuage de Violette)   petite discussion ( Nuage de Violette) Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:36

" Oui c'est fini. Tu peux aller soigner les chats! Dans quelques jours je dirais qui viendra à l'Assemblée. Bonne journée Nuage de Violette, tu feras une excellente Guérisseuse, j'en suis sûr."
Il se leva pour raccompagner la jeune apprentie, et partie voir si sa Lieutenante était d'accord pour aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite discussion ( Nuage de Violette) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion ( Nuage de Violette)   petite discussion ( Nuage de Violette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite discussion ( Nuage de Violette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-