« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]  Empty
MessageSujet: Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]    Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]  Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:59


Je regarde cette mare depuis un moment, je ne peux voir mon reflet, l'eau est trop sale. Le temps semble passé si vite, cela doit faire au moins une heure que je suis ici. Ces temps, je ne dors pas, le matin, je lève tôt et le soir, je me couche tard. Et puis, cette corvée de laver les litières des anciens, je ne me r'appelle pas l'avoir fais, mais bon...Cela change t-il quelque chose à l'histoire ? Non. Que je fasses cela aujourd'hui ou demain ne change rien puisque quelqu'un dans ce clan va le faire. Mon mentor ne peut me le r'appeler de le faire car je ne me r'appelle pas qu'elle met adressée la parole, c'est comme si je n'existais pas pour elle. J'aimerai tellement pouvoir lui crier : " J'existe ! " ! Pourquoi Étoile de Fumée m'avait choisit ce mentor ? Je ne pouvais pas dire que c'était un mauvais choix, il pensait peut-être que cela devrait être bien pour moi ? Je vous félicite pour cette grande sagesse... Je ne deviendrai peut-être jamais guerrière et de toute façon, qu'est que cela importe que je sois guerrière...? Je pourrai rester apprentie toute ma vie ! Bon, pas toute ma vie, quand même...

Je fit troublée l'eau avec ma patte. Je n'aime pas cet endroit, je devrai partir. Cette mare, elle me r'appelle trop...Moi... Et puis, sur le coup... Je repense à tout ses moments avec Nuage Balafré... Cette rencontre au bord de l'eau... Lorsqu'il ma sauvée, ce moment ou il m'a dit qu'il m'aimait, j'ai eu un déclic, la vie continue... J'entendis les pas d'un écureuil sur une branche, je relevai la tête et lui demandai :

- Aimes tu quelqu'un...?

L'écureuil ne semble pas vouloir me répondre, il ne fit que continuer son chemin en courant pour rejoindre une autre branche.Méchant écureuil... Il pourrait au moins me répondre ! Mais non, il ne peut même pas s'arrêter pour m'écouter ! De toute façon, ces bestioles ne sont là que pour ce faire manger ou se reproduire. Je soupirai intérieurement, c'était la même chose avec les chats de mon clan, ils ont une noisette à la place du cerveau ! Il faudrait qu'ils consultent quelqu'un pour les aider dans la maladie... Je secouai mon pelage, l'air frais de l'automne se fait de plus en plus ressentir, spécialement pour moi. Habituée à être collée contre mon frère pendant cette saison...Je m'étirai en baissant les oreilles, plusieurs chats vont sûrement mourir au court de la saison froide... En tout qu'à, j'espère que non ! Cela serait triste de perdre des guerriers pour cela...Chaque membres du clan devrait survivre à cette saison ! Autant les chatons que les anciens ! Mais les maladies sont courantes pendant ces temps là, le guérisseur va avoir pas mal de boulot sur les pattes !

Je me retournai pour pouvoir retourner au camp lorsque je vis un chat devant moi, je reculai, surprise.

" Heu... Bonjour ! Que fais tu là ? "murmurai-je avec une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]  Empty
MessageSujet: Re: Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]    Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:32

"Euh... Bonjour! Qu'est que tu fait la?"
Je fut surprise. Je n'avait pas vu le chat qui se tenait devant moi. Il faudrait que j'arrete de regarder a droite a gauche mais plutôt devant. A en juger son physiques c'était certainement un apprenti. Je m'approcha et miaula au jeune félin:

"Je ne suis que de passage..."

Je me détendit lorsque le jeune chat me regarda d'un air bizarre. Je n'aimer pas spécialement cet endroit l'eau était sale et cette eau dégagée une odeur très... Repoussante. Pas étonnant que le gibier se faisait rare dans cette partie de la forêt. Et dans quelques quarts de lunes, la saison froide commencerait. La marée trouble sera plus agréable l'hiver pour l'odeur sera masquée par une immense couche de glace. Se sera comme ça dans tout les points d'eau. La marée trouble était aussi ou elle avait rencontrer Nuage d'Absinthe.  Qui est devenu cher dans mon cœur. 
Je dit alors à Nuage de Noisette:
"C'est toi qui parlait en disant : Tu aimes quelqu'un, ou quelques chose de semblable?" 

Peut être que la question vexerait Nuage de Noisette. En espérant que ne le prit pas mal.


Désolé je n'ai pas pu mettre les couleurs car je suis sur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]  Empty
MessageSujet: Re: Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]    Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]  Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:23

Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]  Cats_can_skip_too___pc_by_rizusaur-d56ww79" Je ne suis que de passage... "

J'eu un sourire carnassier, un chat qui venait me rendre visite ? Qu'elle bonne nouvelle ! Une personne avec qui parler pour une fois ! Elle s'était approchée de moi, mes yeux s'illuminèrent de plaisir, voir quelqu'un s'approchée de moi après si longtemps me rendait complètement folle. Je commençai à gratter la terre boueuse de mes griffes, de plus en plus vite. Je reniflai l'odeur de la chatte. Elle vient du même clan que moi, alors... Je la regardai méfiante, incertaine. Je pensai pendant une seconde qu'elle allait m'attaquer mais elle ne fit rien. Je détendis mes muscles, m'installai confortablement sur mes pattes et la fixai de mes yeux noisettes.

" C'est toi qui parlait en disant : Tu aimes quelqu'un, ou quelques chose de semblable ? "

Ho... Qu'elle indiscrète ! Je paris que plusieurs chats, déjà, l'ont mit sur leur liste noir ! Je me levai d'un bond, mis ma patte dans
l'eau. L'eau était verdâtre et dégoûtante, je m'imaginai sentir des poissons m'arracher ma fourrure. J'agitai ma patte dans l'eau, m'amusant à éclaboussée tout ce qui était autour de moi, y compris la chatte qui m'avait posée une question. Après quelques minutes, j'enlevai ma patte du la boue/eau et la secouai sur la chatte devant moi. Je lui fis un grand sourire, brisant déjà toute amitié naissante ! Puis, je me mis à tourner autour d'elle, lui pillant sur la queue, à quelque occasion qui se présentai. Eh bien !
Aujourd'hui, je ne veux pas faire de lien d'amitié... Et cela se voit clairement ! Gare à ceux qui essayent quand même !
Vous aurez de très mauvaises surprises ! Vous irez pleurez dans votre coin, pour finalement ne plus vouloir vivre !
Car aujourd'hui, je rends le monde triste et sombre, tel un mort ! Je n'y peux rien ! C'est comme cela que mon
cerveau à voulu faire aujourd'hui ! Ce matin, il a dut se dire : " Et si, aujourd'hui, je suis désagréable ? " !
On devrait le punir ! Pas moi ! Je finis par lui répondre d'une voix mielleuse :

- Bien sûr que oui, j'aime une personne... Pourquoi une telle question ?

_Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]  Hophophophop___pc_by_rizusaur-d56h6ei_______________________________

Désolée, mon rp est nul... J'avais des choses à faire en même temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]  Empty
MessageSujet: Re: Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]    Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouble, tel est mon reflet... [Libre à ceux qui veulent !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-