« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Petite ballade de reconnaissance [PV Mistral glacé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Petite ballade de reconnaissance [PV Mistral glacé ]   Dim 9 Sep - 16:23

Ce matin là j‘avais décidé d’aller visiter le territoire d’un certain clan. Jusqu’ici je n’en avais fait que le tour mais je comptais bien faire un petit tour par pue curiosité. Récemment des chats étaient passés. Ce devait être la patrouille de chasse come me le racontait souvent Mistigri. Ayant le ventre vide je décidai de chasser. Mais je ne crois que j’ai le droit de chasser sur les terres d’un clan alors je m’instinct. Et je continuai ma promenade, toujours poussé par curiosité. Au bout d’un certain temps, un bruit se fit entendre pas très loin. Figé, les oreilles dressées j’essayai de repérer d’où venait le bruit. Me retournant, je me dirigeai vers un buisson alors un chat sortit des buissons. M’avait-il suivit ? Je ne sais pas alors, méfiante, je me mis en position de défense et lui demanda : - Qui es -tu ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite ballade de reconnaissance [PV Mistral glacé ]   Ven 14 Sep - 21:06

Mistral Glacé bailla à s'en décrocher ses machoires, découvrant ses dents bien pointues.
Il se leva et s'étira longuement en se demandant ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il se souvint qu'il avait rendez-vous avec Nuit Sombre, sa compagne et aussi une chatte solitaire.
Le mâle gris passa entre les nids de mousses tout en prenant soin de ne pas réveiller ses camarades qui ronflaient bruyamment, et Mistral Glacé se demanda si ce n'était pas à cause de ces ronflements qu'il s'était réveillé?

Il mangea un pigeon dodu sans grand appétit. Depuis que la saison des feuilles nouvelles était là, le gibier était abondant, et le Clan pouvait manger à sa faim. Le soir, il restait même plusieurs proies pour les retardataires ou ceux qui auraient un petit creux pendant la nuit.
Le chat finit à contrecoeur son pigeon car il commençait à avoir envie de vomir à force de s'obliger à manger, puis fit une longue toilette pour s'enlever les bout de mousse coincés dans sa fourrure gris rayés.

Midi. L'heure de rendez-vous approchait, mais ce n'était pas tout de suite. Pour patienter, Mistral Glacé se dit qu'il ferait un tour pour vérifier si le marquage était bien fait ou s'il n'y avait pas d'intrus dans le territoire. Le mâle trottina joyeusement vers la sortie.....

Midi et quart. Mistral Glacé avait déjà fait presque le tour du territoire du Lion, il ne lui manquait que la Forêt de Sycomores, et justement, il galopait vers cet endroit....
Arrivé à destination, il renifla -comme d'habitude- le sol et les arbres pour s'assurer qu'aucun marquage n'a été fait, ce qui l'étonnerait beaucoup mais on est jamais trop prudent!
Soudainement, il sentit une odeur inconnue, bien trop inconnue...
Celle d'une solitaire assurément!
Il vit les buisson bouger et une queue qui la traversait en son centre, un chat partait dans la direction opposée, appremment inconscient qu'un guerrier l'avait repéré.
Mistral Glacé prit la direction des buissons où il avait vu la queue du chat disparaître, puis le traversa.
Il se retrouva nez-à-nez avec une chatte qui prit presque instantanément une postion défensive, mais lui, étrangement, n'était pas agressif du tout
.

- Qui es -tu ?? miaula la solitaire du voix méfiante

Il l'observa longuement et répondit simplement:

- Mistral Glacé, guerrier du Clan du Lion. Tu sais que tu est sur notre territoire? ajouta-t-il, sa voix pointant vers l'agressivité cette fois-ci.

Il la décrivit intérieurement sans même s'en rendre compte. Pour lui, c'était automatique: Elle était bleu-grise aux yeux bleus, un peu comme les siens, elle avait une longue cicatrice au flanc et une tache bien voyante, sans doute de naissance, était sur sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite ballade de reconnaissance [PV Mistral glacé ]   Mer 19 Sep - 19:24

Ce chat m’avait fait peur ce qui explique ma position défensive. On ne sait jamais, on est jamais à l’abri des dangers.
- Mistral Glacé, guerrier du clan du Lion. Tu sais que tu es sur notre territoire ? Miaula t-il avec une pointe d’agressivité. Son regard est froid. Au fond de moi je ne pus m’empêcher de penser « il porte bien son nom… » Je suis sur son territoire c’est normal après tout. Le code du guerrier. Je le connais même si je suis solitaire. Je ne quitte pas ma position, j’ai mes raison : ne jamais sous estimer son ennemis. Mais est-il seulement un ennemi ? Ca je verrais plus tard quand la partie sera plus avancée.
- Oui je sais je voulais simplement faire un petit tour histoire de voir. Je sais je ne suis pas le droit je me trompe ?
La vérité c’est que je me suis perdue mais je ne vais pas lui dire. Je lui es répondue sur le même ton que lui. En tous cas c’était risqué. Je ne c’est pas comment il va le prendre. Il n’est pas beaucoup plus costaud que moi. Mais il s’est plus entrainer. C’est la différence entre lui et moi. Il a appris à se battre sinon il n’aurait pas ce nom de guerrier. Il s’appellerait Nuage quelque chose.
Je guette sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite ballade de reconnaissance [PV Mistral glacé ]   Dim 30 Sep - 18:54

La femelle solitaire mis un peu de temps à répondre, un peu comme si elle réfléchissait, puis elle ouvrit la gueule:
-Oui je sais je voulais simplement faire un petit tour histoire de voir. Je sais je ne suis pas le droit je me trompe ?
Il réprima un sourire, même le plus petit des chatons sais qu'il ne faut pas traverser la frontière d'un Clan, même lorsque c'est par curiosité, cette chatte a mentit.
Mais il détendit tout de même ses muscles, serai-ce par ce que sa compagne et sa soeur sont solitaires qu'il ne sais plus ou ne veut plus être agressif avec eux? Sûrement...

-Non, tu ne te trompe pas. Et toi? Qui est-tu?
Il était curieux, c'est tout, il a aussi du sang de solitaire coulant dans ses veines, c'est tout...
Elle n'était pas une ennemie au fond de lui, est-ce grave? Sera-t-il exilé du Clan car il aura éprouvé de la sympathie pour une solitaire au lieu de la chasser? Il sait que leur chef n'est pas aussi cruel, et puis de tout façon, personne n'est obligé de le savoir, il peut très bien connaître son nom, puis lui demander de partir anvant qu'un autre guerrier, moins gentil, arrive et l'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite ballade de reconnaissance [PV Mistral glacé ]   Ven 12 Oct - 20:34

-Non, tu ne te trompe pas. Et toi? Qui est-tu?
Moi qui j'était ? Perle d'eau, solitaire, ou si tu préfère un chat minable qui vient de se perdre en territoire adverse. Bien sûr ce n'est pas ce que j'ai dit mais il n'était pas dupe, il savait que je mentais mais il ne me la pas fait remarqué.Je regarda autour de moi puis le ciel. Il était au alentour de 1 heure pas plus. Tous cela était passé vite ... Combien de temps était-elle là ?? OU plutôt depuis combien de temps était-elle perdue ? Le forêt doit être grande pour abriter 3 clan alors si je commence à me perdre dans une simple foret de sycomores ... Le vent m'apporta l'odeur de Mistral Glacé, mêlé à celui du clan du Lion. Dorénavant je saurais ...
Je regarda Mistral GAlcé qui avait l'air d'attendre ... Redescends sur terre !!!
- Ah oui désolé, Perle d'eau, solitaire, perdue. J'esquissait un sourire attendant quelle rigole ou quelle ne fasse les yeux ronds mais rein de tous cela. Son regard était à glacé le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite ballade de reconnaissance [PV Mistral glacé ]   Lun 13 Mai - 18:38

Heu cela fait plusieur mois que tu n'as pas repondu et je t'ai envoyé un MP pour savoir si on continue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade de reconnaissance [PV Mistral glacé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-