« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Lun 10 Sep - 8:20

Il était déja plus de midi quand Plume sucrée était en train de traverser la forêt, un endroit très dangereux pour les félins qui si aventurait, mais Plume sucrée avait l'habitude de passer par ici pour se rendre aux territoires libres. Elle savait que se chemin était moins dangeureux que le chemin du tonnerre. Les monstres sont des créatures tellement violante qu'elle ecrase tout sur leur passage. Elle entendit des petits bruit tel un écureuil qui marchait. Mais non elle entrouvrir la bouche pour canaliser les odeurs elle senti des campagnols, mais elle ne si attarda pas car elle n'avait pas faim. Mais les campagnols font moins de bruit. Elle s'arreta puis détecta une odeur de chat, de chat du Clan du Léopard plus précisément. Elle vit une sihlouette grise devant elle. Elle reconnut Petite Rose ♥. Un petit chaton de son clan. Un chaton dans la foret quelle surprise, songea Plume sucrée. Elle regarda le petit chaton qui apparament n'avait pas repérer Plume sucrée. Elle ne voulait pas lui faire peur alors elle s'approcha doucement de Petite Rose. Le chaton avait l'air petrifié, il ne s'était même pas retourner pour voir qui approcher. Elle dit donc d'une voix très douce pour ne pas l'éffayer d'avantage.

"N'est pas peur Petite Rose, je suis de ton clan. Que fait tu ici?"

On voit rarement des chats de moins de 6 lunes dans la foret, les parents de Petite Rose ne sont peut etre pas au courent de l'absence de leur fille. Elle n'était même pas accompagner d'autres chatons. Peut etre que se chaton avait tout simplement envie de quitter quelques instants le clan. Mais elle aurait pu choisir un autre endroit, car cette foret mene aux terres libres, ou la-bas elle risque de se faire attaquer. Les chatons sont des proies faciles pour les animaux de la foret, il n'y a pas que des chats tout de même, Petite Rose deverait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Lun 10 Sep - 23:29

Petite Rose regarda Plume Sucrée totalement apeurée.

- " Oh Plume Sucrée je suis désolée. Je ne voulais pas m'aventurer si loin! "

De peur de se faire gronder, Petite Rose expliqua à Plume Sucrée qu'elle poursuivait un lapin. Mais il allait tellement vite qu'elle ne s'était pas rendu compte de la distance parcourue depuis le camp. Quand elle s'en rendit compte, il était trop tard, elle était complètement perdue au milieu de la forêt. C'est la première fois qu'elle s'échappe si loin, promit-elle à Plume Sucrée qui lui faisait les gros yeux.
Plume Sucrée lui expliqua que c'était grave, et dangereux. Elle aurait pu se faire attaquer par des renards ou des blaireaux. Mais elle resta indulgente et lui expliqua comment reconnaitre son chemin, les bonnes odeurs et les mauvaises, tout en raccompagnant Petite Rose au camp.
Petit Rose buvait les paroles de Plume Sucrée, elle avait soif d'apprendre chaque technique, chaque odeur et chaque recoin. Elle suivait Plume Sucrée à la trace: elle tendait l'oreille comme Elle pour écouter si un danger arrivait, elle flairait les odeurs de proie, elle s'aplatissait pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Mar 11 Sep - 21:34

Petite Rose♥ était très attentive, Plume sucrée savait que cet incident ne se reproduirait plus jamais, en tout cas pas tant qu'elle n'était qu'un chaton. Petite Rose ♥ imitait Plume sucrée, mais cela ne la déranga pas. Petite Rose♥ n'avait que 5 lunes et pourtant elle avait dèja l'etoffe d'un aprenti sérieux. Plume sucrée espèra de tout coeur d'avoir cet adorable boule de poils grise. Plume sucrée bondit dans des fougères suivit de près par Petite Rose ♥. Elle expliqua en chuchotant qu'elle avait vu a 10 longueurs de queue de renard un jeune renard roux. Tout les chats savent que cet animal est féroce.

Oh Petite Rose♥ je ne sais pas toi mais moi j'ai faim.
Si nous nous arettons pour chasser quelques instants. Mais un peu plus loin je ne veut pas faire de mauvaises rencontre


Se qu'appeller Plume sucrée des mauvaises rencontre se ne sont pas des renards mais plutôt des patrouilles ennemies. Enfin, encore 10 minutes et Petite Rose♥ et elle pourrait s'arreter pour chasser. Plume sucrée en profiterai pour apprendre quelques posture de chasse. Elle regarda Petite Rose♥ qui n'avait pas trop l'air d'etre a l'aise pour la chasse. C'est alors qu'elle dit a sa nouvelle petite protégée.

Tu n'as jamais chasser je suppose, mais c'est pas grave tu essaierai et si vraiment tu n'y arrive pas je chasserai pour toi. Mais cela m'étonnerai beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Mar 11 Sep - 22:57

Un lien était en train de se tisser entre Plume Sucrée et Petite Rose, la petite chatte grise le sentait au fond d'elle.
Elles marchèrent encore un petit moment, puis Plume Sucrée laissa Petite Rose trouver et chasser une proie.
Plume Sucrée regardait comment Petite Rose se débrouillait. La petite chatte semblait s'en sortir: elle sentit un mulot alors elle se tapit près d'un buisson, se ramassa sur elle même et rampa en posant ses pattes avec une délicatesse et une justesse...
"pas mal pour un chaton!" se dit Plume Sucrée, "elle fera une très bonne apprentie".
Petite Rose sauta, mais le mulot s'échappa.

-"Tu as le vent dans le dos Petite Rose, le mulot a senti ton odeur, c'est pour cela qu'il est partit. Sinon tu as bien assuré, pas un bruit, une belle posture, tu as le pas léger, ça aide d'être petite, mais il faudra te renforcer pour sauter plus vite et plus loin."

"Quel bonheur d'avoir les conseils d'une guerrière", pensa Petite Rose. Elle n'en revenait pas, ces rêves commençaient à devenir réalité.

Elles mangèrent ensemble et regagnèrent le camp, sous l'oeil avisé de Plume Sucrée. La guerrière fit promettre à la petite chatte de ne plus jamais s'éloigner seule du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Mer 12 Sep - 20:34

[Pour se qui est du dialogue tu peux prendre mes phrases (en blanc) merci♥Je n'ai pas eu le temps de te répondre je le fait promis demain car aujourd'hui avec l'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Jeu 13 Sep - 21:18

Nuage de Rose, ce nom lui conviendrai, elle avait la délicatesse d'une rose. Dans une lune Petite Rose passera apprentie, puis gerrière mais bon, il lui faut encore beaucoup de travail mais en tant que chaton elle se débrouiller assez bien. Dommage le mulot était parti. Il faut qu'elle trouve un autre gibier. Pendant que le chaton flairait l'odeur de la forêt Plume sucrée pista un lapin. Elle se jetta dessus avant qu'il ne s'enfuit. Elle l'acheva dans coup de dents. Voici les lois de la nature. Mais les chats n'était malheuresement pas le dernier maillon de la chaîne alimentaire. Elle dit en chuchotant à Petite Rose:
Regarde un campagnol piste le !"

Petite Rose lui saura dessus et l'attrapa. Elle était fière comme un coq. Plume sucrée fut amusée de voir le petit chaton avec son campagnol dans sa bouche. Elle s'assaya devant sa proie qu'elle déposa à terre. Un lapin et un campagnol. La chasse fut bonne. Plume sucrée de lécha les babines. Petite Rose avait l'air affarmée aussi.

"Nous ne sommes pas en patrouille de chasse,
Tu peut manger ta proie. Félicitation !! Tu ferais une très bonne chasseuse.
Cela peut aider aussi pour le combat !♥"


elle vit Petite Rose dévorer son campagnol, elle fit de même. Son lapin était délicieux. Quand elle eu terminer de manger son lapin elle se redressa d'un coup comme pour s'étirer. Plume sucrée n'était pas fatiguée alors dit à Petite Rose qu'elle allait lui apprendre quelques techniques quand elle aurait terminer son bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Sam 15 Sep - 10:09

le soleil était haut dans le ciel, Petite Rose avait encore le gout délicieux du campagnol. Elle était très fière d'elle, elle avait chassé. "Waouh quelle aventure!", pensa-t-elle.
Plume sucrée emmena la petite chatte dans une petite clairière. Elle lui montra quelque technique de combat, et elles s'entrainèrent un petit moment. Petite Rose était concentrée et attentive à chaque mot de Plume Sucrée. La petite chatte essayait de mettre en pratique les conseils de son aînée. Elle finissait toujours à terre, mais à chaque fois elle prenait confiance en elle, et arrivait même à esquiver quelque coup de Plume Sucrée.
Plume Sucrée décida qu'il était tant de rentrer au camp. Alors elles repartirent toutes les deux en discutant de techniques de chasse et de combat. Petite Rose observait la guerrière: elle était grande et élancée. Elle remarqua une cicatrice sur son oreille,. Elle s'imagina qu'elle avait du être blessée au cours d'un combat avec un ennemi. Elle demanderait plus tard de lui raconter cette histoire.
Petite Rose ignorait le passé de Plume Sucrée, et du tragique accident de sa famille natale. La petite chatte a toujours connu Plume sucrée au sein du clan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Dim 16 Sep - 16:22

Une odeur se fit sentir, beurk un renard. Elle prevint Petite Rose. L'odeur était fraiche, il était passé il y a quelques minutes. Elle le vit dans un buisson épineux elle dit alors a Petite Rose de ne pas aller la-bas heuresement se renard n'avait pas canaliser l'odeur des deux félins. La pluie commenca a tomber elle se mit a l'abri d'un grand arbre. Quand la pluie cessa les deux chats continuait leur route. La forêt était immense comparer au clan. Petite Rose n'aurait pas su s'y retrouver. Quand Plume sucrée fut aprentie elle c'est perdue deux fois dans la forêt. On entendit de très loins des chiens aboyaient.

Petite Rose, sais tu combien y'a t'il de clans ici?

Savait t'elle la juste réponse? Elle lui demanda cela pour connaitre un peu ses origine née au sein du clan, fille de solitaire, fille d'un autre clan. Plume sucrée ingorait cela. Elle voulut en savoir plus sur se petit chaton. Elle salua des chat de son clan qui passait dans la forêt certainement pour chasser car elle était giboyeuse. Un jour Plume sucrée a trouver plus d'une dizaine de proie. Certainement un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Mer 19 Sep - 21:49

Petite Rose, sais tu combien y'a t'il de clans ici?

Petite Rose avait déjà entendu qu'il existait d'autres clans dans la forêt.

Il en existe 3 je pense. Le clan du Lion, le clan du Tigre et le nôtre, le clan du Léopard. Maman nous raconte une histoire le soir avant de s'endormir, et elle nous a déjà raconté des histoires avec ces autres clans.

Plume Sucrée était épatée. "Cette petite en sait des choses" se disait-elle.
Les deux chattes continuaient d'avancer, tout en apprenant à se connaitre. Petite Rose racontait à Plume Sucrée ses origines: ses parents venaient tous deux du clan du Léopard. Elle avait un frère et une soeur. Elle espérait devenir une grande guerrière pour que ses parents soient fières d'elle. Mais sa mère les couvaient trop, disait-elle, et Petite Rose voulait sa liberté. Elle aimerait découvrir le monde qui l'entoure. Découvrir leur territoire et bien au-delà des frontières... Bien sur cela restera dans ses rêves les plus fous, car elle sait qu'elle devra suivre le code du guerrier, et sa loyauté ira à son clan et non à ses rêves...(quoique...)

Et toi Plume Sucrée, tu es née aussi au sein du clan comme moi? Qui sont tes parents?

Elle avait osé poser la question qui lui trottait dans la tête depuis quelques pas. Mais elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Mar 25 Sep - 21:17

Qu'elle cruieuse celle ci!
"Mes parents sont des sollitaires"
"Il vivent seuls"
Elle éspérait que le chaton ne demanderait pas ou était passer ses parents. Mais se n'est qu'un chaton après tout!Elle enmena Petite Rose dans une clairière ou a leur arrivée une mEultitude de mésanges bleues s'envolèrent. Au milieu il y avait un espèce de "mini-lac" pour se désaltérer. Elle s'y approcha et but l'eau pure et fraiches, car elle avait soif.

"Tu peut boire."

Elle prit une boule de mousse et la trempa délicatement dans l'eau pour expliquer son utilité a Petite Rose car elle déverait le savoir, c'est utile d'avoir déjà quelques connaissances. Elle la ressorti de l'eau d'un coup sec et le mit près des pattes de Petite Rose et lui expliqua:

"C'est de la mousse c'est une plante qui garde l'eau si tu prèfere. On s'en sert pour ramener de l'eau au chatons qui vienent de naître et a leur mère car ils ne peuvent pas se déplacer. Et aussi au ancien car leurs vieux os ne leur permettent pas d'aller jusqu'a un point d'eau"

Ce très petit lac était particulier car a l'interieur il n'y a aucun poissons, a cause du manque d'espace. Elle reposa alors la mousse car elle n'en avait pas l'hutilité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Mer 26 Sep - 23:03

Petite Rose apprenait beaucoup de choses avec Plume Sucrée. beaucoup trop se disait-elle pour sa petite tête. Elle espérait qu'elle arriverait à tout retenir quand elle serait apprentie. Le chemin du retour était long jusqu'au camp, mais elle buvait les paroles de son ainée.

Le camp était en vue. Petite Rose allait retrouver sa soeur, son frère et la chaleur de la pouponnière. Elle avait tant appris au fil du chemin avec Plume Sucrée. Elle avait hate de le raconter aux autres chatons.

"j'espère que maman n'est pas trop inquiète de ne plus me voir" pensait-elle.

Heureusement, elles avaient croisé une patrouille qui avait entendu la perte du chaton. Au vue de sa bonne santé et de sa bonne compagnie, la patrouille avait rassurer la reine du bien être de son chaton.

"maman va me houspiller quand même" se disait-elle, "mais ce n'est pas grave, ça en valait la peine."

Le camp était en vue. Petite Rose rentrait (enfin) à la maison. Elle avait mal aux pattes avec toute cette marche. Et malgré le petit campagnol elle avait une faim de loup. Elle regarda Plume Sucrée en se demandant à quoi elle pensait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Mer 3 Oct - 16:58

"Pas trop fatigué?"

[color=indigo]Petite Rose était fatiguée, mais la balade était très bien et instructive pour Petite Rose. Et la chasse les avait rassasiés. Ca faisais longtemps que Plume sucrée n'avait pas fait une aussi longue balade en foret. Il faisais presque nuit alors Plume sucrée expliqua a la mère de Petite Rose pourquoi sa fille était rentrée si tard ! Puis elle resta un peu avec Petite Rose a l'entrée du camp



Je termine dans 2 secondes/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Jeu 4 Oct - 21:03

"Pas trop fatigué?"

Petite Rose était fatiguée, mais la balade était très bien et instructive pour Petite Rose. Et la chasse les avait rassasiés. Ca faisais longtemps que Plume sucrée n'avait pas fait une aussi longue balade en foret. Il faisais presque nuit alors Plume sucrée expliqua a la mère de Petite Rose pourquoi sa fille était rentrée si tard ! Puis elle resta un peu avec Petite Rose a l'entrée du camp et puis vint la nuit. Plume sucré dit alors à Petite Rose:

il commence à faire sombre je vais aller me coucher je t'accompagne jusqu'à la pouponnière

Elle marchèrent jusqu'à la pouponnière arrivées la bas la mère de petite Rose l'attendait. Elle lécha l'oreille de son amie puis se dirigea vers sa tanière. Elle se roula en boule sur sa litière tendre de mousse. Elle fut réveillée à cause d'un de ses camarades qui rentrait très tard et qui a fait réveiller tous les autres chats. Quel maladroit !Puis elle rêva du futur de petite rose se chaton était prometteur pour son clan. Plume sucrée savait que cette petite avait un avenir très bien. Mais elle savait que cette petite n'était pas une guerrière banale. Mais elle ignorait pourquoi elle avait se genre d'idée ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Ven 5 Oct - 23:55

Le retour au camp s'est déroulé sans encombre, Maman n'était pas fâchée, mais Petite Rose était exténuée. Après que Plume Sucrée fut parti se coucher, Petite Rose était heureuse de pouvoir s'enrouler près de ses frère et soeur pour une bonne nuit de sommeil.

Son sommeil fut agité de nombreux rêves. La chasse, les patrouilles qu'elle avait rencontré, mais d'autres rêves troublèrent sont sommeil. Des cauchemars. Mais ils semblaient si réels. Il allait se passer quelque chose de terrible. La petite chatte se sentait oppressée, elle avait du mal à respirer, sitôt elle se réveilla en sursaut et miaula de douleur. Sa mère la rassura très vite:


- Ce n'était qu'un mauvais rêve Petite Rose

- Non Maman, il va se produire un malheur, je le sens, je l'ai vu

- mais qu'as tu vu ma chérie?

- je ne sais pas...


Petite Rose se rendormit, sa mère veilla sur elle. Ce n'est qu'un mauvais rêve. Seuls les guérisseurs ont des visions.

---

Le soleil se lève sur le camp du Léopard. Chacun s’attèle à sa tache. Une patrouille part aux frontières du territoire, une autre s'en va chasser, les apprentis vont avec leur mentor s'entrainer, d'autre s'occupe des plus âgés. Et les reines surveillent leurs petites boules de poil s'amusant à chasser une feuille ou à se bagarrer gentiment entre eux.

Petite Rose est de ceux-la, elle aimait se batailler avec son frère. Il était plus gros qu'elle, mais elle savait retourner sa force à son avantage.

Elle esquivait une patte lorsqu'elle vit au loin Plume Sucrée qui sortait de la tanière des guerriers. Un jour aussi elle dormirait la-bas.

Leurs regards se croisèrent, Plume Sucrée fit un petit clin d'oeil à sa protégée et s'en alla rejoindre la patrouille suivante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Dim 7 Oct - 18:55

Après avoir fini sa patrouille de chasse et revint aux clans une dizaines de proies était déja posait sur le tas de gibier et donc Plume sucrée en déposa cinq. La chasse fut dure aujourd'hui... Certaines proies était déja en train d'hiberner tant dit que d'autre fuyait les félins, pour ne pas étre le repas de ces individus cruels. Elle passa devant la pouponière et vit Petite Rose qui s'amusait avec d'autres petites boules de poils. Elle alla les voir en disant a sa petite protégée:

"Comment vas tu Petite Rose?"

Elle entendit ses camardes de patrouille l'appelait pour ramener du gibiers aux reines et aux chatons. Alors elle se rendit au tas de gibiers prit quelques proies et en déposa devant la pouponière et en donna une a Petite Rose et son frère.

J'espere que tu as faim, regarde se que je t'es apporter !Rejoind moi après ton déjeuner on ira se ballader dans le clans, mais attend moi devant la pouponière pas d'escapade comme hier... Au fait ta maman ma dis que ton sommeil était troublé, tu m'expliquera cela. Nous pourrons toujours demander a la guérrisseuse de te donner des graines de pavots il agissent très vite et laisse ton sommeil tranquille. A toute a l'heure et bon appètit a vous deux!



Elle se diriga vers sa tanière et prit un merle tout frais pour repas. Petite Rose n'était qu'un chaton et faisait déja des étranges rêves... Peut être avait t'elle des visions. En tout cas la nuit n'avait pas était de tout repos non plus pour plume sucrée car des pressentiments et plutot des mauvais était venu la hantée cette nuit. Elle voulait discuter de ca avec Petite Rose. Petite Rosa allait bientôt avoir six lunes alors Plume sucrée allait aussi le expliquer un peu son rôle. Et aussi savoir aussi si avait t'elle envie de devenir un aprenti. Quand elle eut terminer son merle elle entama sa toillette avant d'aller voir son amie. Se midi, elle était seule car elle avait manger en dernier mais fit sa toillette en compagnie d'autres guerriers. Elle se lécha le pelage pour qu'il soit luisant et beau pour aller voir Petite Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Dim 7 Oct - 19:01

desolé jai repondu sur mon autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Sam 13 Oct - 0:32

Petite Rose dévora son repas, elle était petite et menue mais elle avait un appétit de Léopard.

Lorsqu'elle fut prête, elle attendit sagement Plume Sucrée devant la pouponnière.

Le soleil était haut dans le ciel, lorsque Plume Sucrée rejoignit Petite Rose.


"Petite Rose, dans 2semaines tu auras 6 lunes, avec notre escapade de l'autre jour, je vais demander à notre chef s'il a prévu ton baptême"

[dans 2semaines je pourrais etre plus presente sur le forum pour mériter de passer apprentie, car je serai en horaire classique au travail]

"Chouette, je vais devenir apprentie"



Petite Rose avait le sourire jusqu'aux oreilles. "Je ferai tout pour que Plume Sucrée soit fière de moi", pensa-t-elle.

Bien qu'elle ne l'était pas encore, Plume Sucrée traitait Petite Rose comme son apprentie, elles se baladaient autour du camp, Plume Sucrée racontant ses fabuleuses histoires de chasse ou de patrouille, et Petite Rose passionnée par ce qu'elle entendait.

Ainsi les jours passèrent, et les chattes se rapprochèrent, une amitié sincère naquit entre elles. Plume Sucrée était heureuse de transmettre son savoir et son expérience, et Petite Rose était charmée et excitée par la vie qui l'attendait.

Chaque jour après ses taches obligatoires pour le clan, Plume Sucrée allait chercher Petite Rose à la pouponnière et lui enseigner diverses tactiques. Bientot la guerrière pourra emmené cette petite au terrain d'entrainement pour appliquer ces théories.

En attendant, les deux chattes s'ouvraient l'une a l'autre, se racontant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Mar 16 Oct - 19:56

Oui Plume sucrée savait que Petite Rose allait bientot etre une apprentie, Enfin, elle le métriter a coup sur.
Elle appela Petite rose et lui dit:

"Petite Rose, viens un peu!"
Petite Rose se précipita vers Plume sucrée, Plume sucrée regarda une multitude de chats s'en aller vers les Trois Chenes, car ce soir, Assemblées des clans de la forêt elle allait l'expliquer a sa protégée car quelques jours auparament Petite Rose se demanda pourquoi sa mère allait partir au Trois Chênes bientôt. Mais Plume sucrée n'y allait pas. Elle espera que dans quelques lunes elle pourra y aller avec Petite Rose. Plume sucrée expliqua tout a petite rose, elle expliqua que les chefs se rencontrer sans se battre, il parlait chacun des problèmes; des naissances, des mort, des batèmes que se soit Guerrier Apprenti Lieutenant tout les clans s'écouter et créer des liens entre eux. Elle expliqua aussi que tout les chats de la forets n'y allait pas car déjà les solitaires n'était pas conserné mais que d'autre protéger le clan contre les bêtes sauvages ou les attaques d'autre félins. Mais cela arrivait tres rarement mais le clan préférer toujours se protéger quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Mer 31 Oct - 23:55

La nuit tombait sur le camp, et les chats assistant à l'Assemblée venait de partir depuis peu. Plume Sucrée surveillait le camp en compagnie de Petite Rose.
Petite Rose avait une multitude de question depuis que son ainée lui avait parlé de l'Assemblée.

Tout à coup, Petite Rose entendit un bruit étrange dans les feuillage, elle regarda Plume Sucrée qui était aux aguets! Plume Sucrée dit à la petite chatte d'aller se cacher à la pouponnière avec les autres chatons, pendant ce temps Plume Sucrée donna l'alerte aux sentinelles restées pour protéger le camp.

Petite Rose fila à la pouponnière pour prévenir chatons et reines d'un danger qui rodait autour du camp. Les reines se mobilisèrent pour protéger les chatons.

Plume Sucrée ne put s’empêcher d'aller voir à la pouponnière si Petite Rose avait bien obéit et comment ça se passait là-bas. Elle dit aux reines que quelque chose était dans les bois, ils n'arrivaient pas à détecter l'odeur, ils ne savaient pas du tout ce que c'était cette chose: surement un animal, mais lequel? ce n'était pas un de ces blaireaux puants ou renards dont l'odeur leur n'était pas inconnu dans cette partie de la forêt.

Plume Sucrée ressorti de la pouponnière, suivit de Petite Rose prête à défendre sa maison.

La chose tournait autour du camp, tous les chats avaient les oreilles droites et le poil hérissé, prêts à bondir au moindre pas d'un intrus. Ils n'étaient plus nombreux aux camps, les autres félins étant à l'Assemblée.

"Plume Sucrée, murmura Petite Rose , comment les autres vont rentrer avec cet animal qui rode, et s'ils ne le voient pas et foncent dans ses griffes, peut être qu'il n'est pas seul..."

Plume Sucrée réfléchissait à toute vitesse à ce que Petite Rose venait de lui dire, pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Jeu 1 Nov - 13:29

Mais les autres ne passe pas a cet endroit, en plus l'animal va bientôt partir car il est tard... Après avoir détecter l'odeur, elle sut a quel animal elle avait a faire, c'était un gros oiseau, il n'avait pas sa place ici dans la forêt elle bondit pour lui faire peur alors il prit son envol et quitta la forêt. Elle rassura les membres du clan qui n'assitaient pas a l'assemblée.

"Petite rose, ce n'était qu'un simple -gros- oiseau, va dormir il est tard ! A demain petite rose."

Elle attendit une galopade elle dressa les oreilles et vit son clan rentrer des trois chênes. Alors elle put -enfin- dormir sur sa litière de mousse. Elle fit sa toillette et trouva rapidement le sommeil. Des rêves etranges hanta son sommeil.


***

Le lendemain elle était epuisée elle avait l'impression de n'avoir fermé les yeux que cinq minutes. Elle fut réveillée par le bruit d'un chat qui se lever pour partir en patrouille. Elle se leva fit sa toillette et sorti de sa tanière. Il faisait froid, l'automne était arrivé. Maintenant Plume sucrée avait ses poils d'hiver elle aimait son beau pelage écaille. Elle décida de se promener dans le clan pour se dégourdir les pattes qui était encore endormies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Sam 3 Nov - 0:42

Petite Rose ouvra un œil. Il faisait clair. Elle se leva, étira chacune de ses pattes, et dressa les oreilles. Il y avait du raffut dehors, on aurait dit que quelque chose se déchainait...mais c'est le vent qui souffle si fort. A la saison des feuilles qui tombent, le climat se refroidit dans cette partie de la forêt, les arbres perdent leurs feuilles, et le vent s’engouffre plus facilement dans le camp. Ce temps lui rappeler ces cauchemars de la nuit...un étrange pressentiment l'envahissait de nouveau.

Petite Rose sortit de la pouponnière, elle repéra de suite Plume Sucrée qui se dégourdissait les pattes. Elle se lança vers la guerrière:


"Bonjour Plume Sucrée! As-tu bien dormi?"
"Bonjour Petite Rose, la nuit fut courte et agitée, mais ça va, es tu prête pour un petit tour autour du camp?!"
"Oh oui avec plaisir, je vais prévenir maman"


Plume Sucrée et Petite Rose s'en allèrent, cela devenait leur petit rituel d'aller se balader toutes les deux pour parler de choses et d'autres. En chemin elles croisèrent une patrouille de chasse, qui revenait avec beaucoup de gibiers, le temps était encore assez bon pour la chasse. Puis, elle virent les apprentis avec leurs maitres qui partaient s'entrainer aux plateaux de sables. Elles les suivirent pour assister à leurs entrainements. Petite Rose était passionnée par ce qu'elle voyait et elle essayait de retenir des techniques sous l’œil amusé de Plume Sucrée, qui la voyait se batailler avec ses pattes.

Quand le soleil fut haut dans le ciel, Plume Sucrée raccompagna la petite chatte au camp, elles se partagèrent un lapin bien dodu et Plume Sucrée se prépara pour la patrouille de l'après midi. Elle allait inspecter chaque frontière du clan.


"à tout à l'heure Petite Rose je te raconterai ça à mon retour"
"à tout à l'heure Plume Sucrée, je t'attends avec impatience"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Mar 6 Nov - 22:18

Plume sucrée rejoignit les autres pour aller en patrouille. Elle inspecta toutes les frontières avec ses camarades, rien d'anormal. Ah si, les deux jeunes apprenti, c'était leur première patrouille, ils ne tenait pas en place. Toujours à se coller aux autres félins, les bombarder de questions, ou bien même leur donner des fausse pistes. C'est agaçant de faire partie de la même patrouille que des jeunes non expérimenté qui ne respecte pas les consignes ! La patrouille terminée Plume sucrée rentra au clan, elle était fatiguée donc alla voir Petite Rose, en espérant qu'elle ne soit pas déçue de la nouvelle.

"Petite Rose, si sa ne t'embête pas, je préfère te raconter ma sortie de patrouille plus tard..." Dit Plume sucrée.

[La petite acquiesça sans faire d'histoires mais resta perplexe... Plume sucrée alla demander au lieutenant si elle pouvait quitter le clan pour se rendre en territoires libres. Le lieutenant autorisa sa demande. Elle marcha paisiblement près des chutes d'eau, son endroits favori. Elle fit sa toilette et s'adossa contre un chêne. Elle voulut faire un somme mais n'y arriva pas alors elle se détendît les pattes dans l'eau. Quand elle sorti, elle sursauta.

"Petite Rose ?! Que fait tu là ?! Tu ne peux pas sortir seule."

Petite Rose ne savait pas le danger qu'elle risquait.

"Tu...tu m'as suivis?"

Pourquoi elle avait suvit Plume sucrée? Elle voulait tellement savoir comment c'était passer la patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Ven 9 Nov - 19:20

Petite Rose expliqua à Plume Sucrée qu'elle s'inquiétait pour son amie, elle était partie si vite sans lui dire quoique ce soit.

Non mais pour qui se prend cette petite chatte, se disait Plume Sucrée, on a plus le droit d'être tranquille.

Petite Rose tu n'aurai pas du me suivre, la forêt est dangereuse pour les chatons non expérimenté, c'est très gentil de t'inquiéter pour moi mais là ça va un peu trop loin, tu n'aurais pas du quitter le camp ainsi.

Petite Rose essayait de se défendre, oui elle était un chaton, mais elle n'était plus un bébé, chaque jour elle se battait pour devenir une bonne apprentie, elle allait aidé les anciens, elle questionnait les apprentis sur leurs entrainements, et elle s'instruisait auprès de Plume Sucrée, sa guerrière préférée.

Plume Sucrée ne voulait pas être trop dur avec la petite chatte, mais elle devait comprendre que si elle ne respectait pas certaines règles, jamais elle ne serait une bonne guerrière. Les chats sont tenus au code du guerrier, si elle n'obéit pas maintenant, sera-t-elle capable d'appliquer nos lois.

Petite Rose comptait bien ne pas se laissait faire, bien sur qu'elle respecterait le code du guerrier, mais elle se sentait loyale envers Plume Sucrée et elle voulait s'assurer que la patrouille s'était bine déroulée, qu'il n'y avait pas de danger, pourquoi Plume Sucrée était partie ainsi. Petite Rose se sentait légèrement abandonnée par son ainée. Ces derniers temps elles passaient tellement de temps ensemble, peut etre que Plume Sucrée ne voulait pu être amie avec un chaton, peut être qu'elle ne voulait plus devenir son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]   Jeu 3 Jan - 13:12

[color=indigo]"Petite rose, je sais bien que tu n'ai plus un bébé mais s'il te plait ne me suis plus en cachette, d'accord?"

Elle rentra au clan avec petite rose et lui raconta la patrouille quelle avait faite, petite rose l'écoutait sans dire un mot. Plume sucrée pensa que Petite Rose l'avait suivi pour voir a quoi ressemblait une patrouille, mais pour les chatons la forêt est risquée, si des bêtes sauvages l'avait vu elle aurait pu se faire tuée !

Petite rose sembla perdue, pourquoi? plume sucrée l'ignorait ! Elle lui demanda alors:

"Qu'est qui te tracasse ?"

Elle avait peut etre était trop méchante avec la petite chatte... Mais elle ne lui voulait pas de mal, elle a été dure pour eviter que les mésaventures de Petite Rose se reproduisent. Elle lui proposa alors de l'accompagner dans un endroit calme et paisible pour qu'elle lui révéle ses problèmes car depuis quelques jours Plume sucrée avait remarquer qu'elle était plus distraite, et elle parler beaucoup moins avec elle.

Petite Rose approuva son idée. Elles se mirent en route vers l'entrée du clan, s'était un joli endroit. Avant d'y arriver Plume sucrée remarqua qu'il ... Neigeait ! Petite Rose n'avait surment jamais vu de la neige. Mais les flocons arrèterent vite de tomber. Elle expliqua a Petite Rose qu'il naigeait car il fait froid donc la pluie se transforme en superbe neige blanche qui sintille et fond a la lumière du soleil./color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais que fait tu là? [PRIVÉ: Petite Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-