« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre entre un Lion et un petit Instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre un Lion et un petit Instant Empty
MessageSujet: Rencontre entre un Lion et un petit Instant   Rencontre entre un Lion et un petit Instant Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:14

Petit Lion a à présent 6 lunes. Devennu apprenti ? Non. Étoile d'Epine n'avait pas encore fait son choix. Mais Petit Lion en avait marre d'attendre. Tous ses amis l'on quitté. A présent, Petit Lion est seul. Personne ne voulait de lui. Alors, il partit vers e Champ de Fleurs pour être un peu en paix. Tout les apprentis se moquaient de lui. Mais, Petit Lion les ignorait. Il sortit du camp, sans demander la permission à sa mère ou à Étoile d'Epine. Il ne pensait même à ce qui se passera quand ilm reviendra. Mais même lui ne sait pas s'il va retournné chez lui.

Pas à pas, il arriva au Champ de Fleurs. Il espérait être en paix, couché sur l'herbe et garder le ciel. Mais une autre idée lui vint en tête ; Si un guerrier de son clan ou d'un autre clan venit ici ? Il s'en foutait. Mais si un chaton d'un autre vennait, là, ça serait intérrressant... Il espérait au moins rencontrer un chaton. Regardant les fleurs, il s'avança..Il avait assez grandi. Et maintenant, il va plus vite. Bondissant dans l'herbe, il tribucha et tomba à terre. Son regard bleu ciel était tournnée vers le ciel. Il sentait le parfum des fleurs non-lion de lui. Alors, quelques instant plus tard, Petit Lion entendit des pas venir vers lui. Il pri peur. Il recula de quelques pas jusqu'à ce que le vent souffla. Ses poils roux-feu se dressèrent par le vent.


Non-loin, il appersut un chaton gris. Il srtit ses griffes, tout en tapottant la terre Il regarda le chaton et se calma. Il rentra ses griffes et s'assit, la queue enroulé sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrumé

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

Rencontre entre un Lion et un petit Instant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un petit Instant   Rencontre entre un Lion et un petit Instant Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:31

Petit Instant attendait dans le Camp du Clan du Lion. Il ne s'y passait pas grand chose. La petite femelle se souvenait parfaitement de ce jour, où, prise d'une envie subite, elle était sortie, avant de se faire attraper la patte dans le terrier de lapin par Etoile du Temps, à l'époque Plume du Temps. Leur conversation avait été mémorable. Elle se demandait parfois si le Chef s'en souvenait ou non. Mais de toute façon elle s'en fichait. Qu'il s'en souvienne ou qu'il ait oublié n'avait pas d'importance. Regardant autour d'elle, Petit Instant soupira. Que pouvait-elle faire? La veille elle avait embêté les Anciens jusqu'à ce que quelqu'un vienne la gronder. Elle avait déjà énervé la plupart des chatons, mais c'était si facile que ça en devenait ennuyant. Elle hésitait à taquiner les Guerriers ou plus haut gradés, car c'était un jeu dangereux. Quant aux Apprentis, elle en voyait rarement. Soit ils étaient à un entraînement quelconque, soit en chasse ou à faire les larbins. Pff, ennuyant tout cela.

En fixant l'entrée du Camp, elle se décida pour une petite balade innocente, enfin, du moins en apparence. Si elle se faisait prendre elle aurait mal aux oreilles, surtout si c'était Etoile du Temps, mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle partit vers le Champs de Fleurs. Premier endroit où elle avait rencontré sa seule amie, Boule de Givre, du Clan du Tigre. Elle se demandait si elle y était encore, ou non... Si elle était devenue Apprentie. En arrivant, son cœur s’accéléra. Là... La même odeur que la petite chatonne. Était-ce Boule de Givre? Elle s'approcha mais fut déçue en croisant un regard bleuté. Posant ses yeux de forêt sur le pelage roux du chaton, elle reprit sa voix, dure et venimeuse :


"Tu es qui toi?"


Dernière édition par Petit Instant le Dim 13 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre un Lion et un petit Instant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un petit Instant   Rencontre entre un Lion et un petit Instant Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:48

La chatonne s'approchait de Petit Lion. Petit Lion pensa quq'elle avait l'air bizarre quand elle ergardait Petit Lion. Petit Lion fit un grognemant que personne n'entendit. Il hésitait s'il devait sortit ses griffes ou de les laisser tranquille. La jolie petite chatonne s'approchait de lui pas à pas. Inquiet, Petit Lion pensa que la chatonne allait l'attaquer. Alors, les griffes sortit, lui aussi s'approchait du chaton. Regardant droit dans les yeux vert foret de la chatonne, il s'assit sur l'herbe pour de bon. La chatonjne aux yeux fort posa son regard sur le pelage roux-feu de Petit Lion. Puis, tournant son regard vers celui de Petit Lion, elle demanda d'une voix dur et venimeuse :

"Tu es qui toi?"


Sa voix dur et venimeuse résonnait dans la tête du chaton. Toujours assit sur l'herbe, Petit Lion se demanda s'il devait se présenter. De plus, c'était une chatonne d'un clan ennemi. Mais Petit Lion ignorait d'où elle venait. C'était la premoire fois que Petit Lion rencontrait quelqu'un. Au fond, il était très content. Alors, ignorant la nationnalité de la chatonne, il s'approcha en plus, jusqu'à ce qu'ils soient face à face. LMe regard bleu glacial dePetit Lion se pose sur le pelage gris de la chatonne. Un pas en arrière, il se présenta enfin :

Je suis Petit Lion. Du Clan du Tigre. Et toi, qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici...

C'est vrai ça ! Il venait de temps en temps ici pour être en paix. Mais c'est la première fois qu'il voit une autre personne ici. Attendant un réponse, il se coucha sur le ventre, ferma un peu les yeux et profita du rayon du soleil sur son peklage roux devennir de couleur de feu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre un Lion et un petit Instant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un petit Instant   Rencontre entre un Lion et un petit Instant Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:54

UP
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrumé

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

Rencontre entre un Lion et un petit Instant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un petit Instant   Rencontre entre un Lion et un petit Instant Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:01

Ohh c'est toi Lion, je me demandais si tu étais encore là. Je te rép au plus vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre un Lion et un petit Instant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un petit Instant   Rencontre entre un Lion et un petit Instant Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:05

Up
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrumé

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

Rencontre entre un Lion et un petit Instant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un petit Instant   Rencontre entre un Lion et un petit Instant Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:01

Petit Instant renifla avec mépris. Il n'était pas Boule de Givre, il n'était pas Petite Perle. Elle n'avait donc aucune raison de sympathiser avec lui. Il n'était qu'un simple chaton d'un Clan adverse. Sa seule ressemblance avec Boule de Givre était son Clan, sa seule ressemblance avec Petite Perle était son rang. Si elle avait pu elle serait partie, mais en aucune façon elle ne souhaitait paraître faible aux yeux de l'Ennemi. Elle renifla de nouveau. Quel avantage avait-elle à dire son nom? Elle ne savait guère, mais elle ne préférait pas se retrouver affublée d'un surnom ridicule. Elle s'assied de façon à profiter également d'un rayon de soleil.

" Je suis Petit Instant. Tu n'as rien besoin de savoir d'autre."

Elle continua d'observer le chaton avant de s'en désintéresser. Elle en profita pour observer les alentours. En cette fin de Saison des Feuilles Vertes, on pouvait voir que le temps s'était un peu refraîchi sans pour autant se percevoir chez les chats. Les feuilles étaient encore à leur place. Elle se demandait si la Saison des Feuilles Mortes était bien comme on la lui avait décrite. Dans les tons de brun. Une Saison où les proies étaient très nombreuse. La meilleure des quatre, ou plutôt la deuxième avec la Saison des Feuilles Nouvelles. Ca aurait peut-être été une bonne Saison pour devenir Apprentie. Les proies ne manquant pas, l'entraînement à la chasse aurait été sans aucun doute facilité. Mais l'être à la Saison suivante l'entraînerait de la meilleure des façons. Une Saison peu enviable, où chasser était un défi. Tellement difficile qu'à côté les autres semblaient bien plus faciles. D'autant qu'avec son pelage clair, elle se camoufflerait sans doute mieux.


Dernière édition par Petit Instant le Dim 31 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre un Lion et un petit Instant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un petit Instant   Rencontre entre un Lion et un petit Instant Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:11

" Je suis Petit Instant. Tu n'as rien besoin de savoir d'autre."

Pffff... Pas la peine d'être timide. Se dit Petit Lion. Petit Instant continua a le regarder. Le soleil brilla. Le pelage roux du chaton prit la feu. La saison des feuilles mortes n'allait pas tarder à venir. Les feuilles étaient toujours là malgré tout. Petit Lion ouvrit les yeux. Petit Instant le regardait toujours. Elle avait un beau pelage gris. Des yeux verts. Mais ça ne veut pas dire que Petit Lion est amoureux d'elle, non non non ! Il ne cherche pas de compagne en ce moment. Il espérait é venir rapidement apprenti. Nuage du Lion. Ce serait génial s'il veuve naît apprenti ! Il ne savait pas encore qui pourrait être son mentor. Le jeune chaton roux se redressa et s'étira. Il s'avança vers la chatonne gris et lui dit :

"-On peu être ami non ? Je ne cherche pas de compagne, je te le jure. Je cherche simplement des amis.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrumé

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

Rencontre entre un Lion et un petit Instant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un petit Instant   Rencontre entre un Lion et un petit Instant Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:03

"-On peu être ami non ? Je ne cherche pas de compagne, je te le jure. Je cherche simplement des amis.

La simple phrase de l'autre chaton la sortit de sa contemplation de la nature. Pourtant cette dernière était tellement plus intéressante que l'autre... Elle soupira un faible instant avant de vriller ses deux yeux dans eux de Petit Lion. Son regard, toujours aussi polaire qu'à l’accoutumée, essayait de transpercer le chaton roux. Elle ne bougea pas et ne parla pas. Elle voulait essayer de voir s'il partait ou non. Enfin, quand elle remarqua que non, il ne partait pas, elle prit la parole:

"Être ton amie? Même pas en rêve. Tu es d'un Clan ennemi et je ne t'apprécie pas assez pour cela. Quant au fait que tu cherches ou non une compagne, je m'en contrefiche, ce n'est pas comme si tu m'intéressais ne serait-ce qu'un battement d'aile, cervelle de souris."

Petit Instant essayait tant bien que mal de faire passer sa fureur dans son regard. Comment ce chaton osait croire qu'elle pouvait penser à lui en tant que compagnon? C'était abject et dégoûtant. Elle grogna un court instant, avant de détourner son regard vers le lointain. Elle se demandait ce que Petite Perle faisait. Sûrement jouait elle avec ses multiples amis, bien protégée au Camp du Clan du Lion. Petit Instant l'espérait. Elle et Petite Perle s'éloignait de plus en plus, mais elle savait que sa soeur allait bien, au moins en apparence. Si seulement ça avait était Boule de Givre à la place de Petit Lion, ça aurait été tellement mieux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre entre un Lion et un petit Instant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un petit Instant   Rencontre entre un Lion et un petit Instant Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:38

"Être ton amie? Même pas en rêve. Tu es d'un Clan ennemi et je ne t'apprécie pas assez pour cela. Quant au fait que tu cherches ou non une compagne, je m'en contrefiche, ce n'est pas comme si tu m'intéressais ne serait-ce qu'un battement d'aile, cervelle de souris."

Mais... Qu'est-ce qu'elle a ? Cervelle de souris... Folle ! Petit Instant grogna pendant quelques secondes. Petit Lion commença à penser que ce une personne méchante. Il commença peu à peu à regretter d'être venu ici. Pourquoi ? Pourquoi Clan des Étoiles ? Le chaton roux soupira. Il hésita à jeter un coup d'oeil à Petit Instant. Mais.... Cell-ci lui jetait un regard remplit de fureur. Il avala sa salive et fit lesyeux ronds. Il recula d'un tout petit pas. Il regarda le ciel. Il était midi. Sa mère va commencer à s'inquiéter ! Il fit un pas en avant et dit à la femelle gris :

Je vais devoir y aller. Ma mère va s'inquiéter pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrumé

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

Rencontre entre un Lion et un petit Instant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un petit Instant   Rencontre entre un Lion et un petit Instant Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:08

Je vais devoir y aller. Ma mère va s'inquiéter pour moi....

Regrettait-il de lui avoir adressé la parole? Petit Instant l'espérait fortement. Il avait osé la déranger dans ses pensées et sa contemplation du paysage. Et cela, elle n'était pas prête de lui pardonner. De plus, même s'il devait probablement l'ignorer, il lui avait donné l'espoir de revoir son amie, Boule de Givre, sa première et unique amie. Et cet espoir avait été déçu. Elle le haïssait pour lui avoir fait ressentir cette lueur d'espérance si rapidement éteinte. Elle ricana.

"C'est ça, retourne sous le ventre de ta maman chérie. Elle pourrait se faire du soucis pour ton petit museau. L'aurais-tu égratigné contre une herbe? Ho quel dommage!"

Petit Instant reprit son ricanement, avant de se désintéresser complètement de l'Autre. Elle ferma les yeux, souhaitant rencontrer le regard inchangé de son amie ou encore de sa soeur. Ce serait si doux de pouvoir le faire. Mais le rêve n'est pas la réalité. Ce serait trop beau, ou trop mièvre si c'était vrai. En tout cas, la petite féline du Lion se promit de nouveau de toute son âme de Le retrouver. À ce moment là, elle lui demanderait pourquoi Il ne leur avait jamais adressé la parole. Même si la voie des Clans bannissait l'existence des Solitaires, elle voulait rencontrer son père et Petite Perle aussi. Leur mère n'était plus et il demeurait leur dernier parent en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre un Lion et un petit Instant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un Lion et un petit Instant   Rencontre entre un Lion et un petit Instant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre un Lion et un petit Instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-