« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile d'Ambre et Poil de Fougère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Etoile d'Ambre et Poil de Fougère   Ven 13 Nov - 19:50

La nuit arrivait petit à petit et le froid prenait place. Le ciel était dégagé. Les oiseaux ne chantaient plus et les chats commençaient à rentrer au camp pour dormir et manger après une journée de chasse et de patrouille. Nuage de Moustique rentrait au camp avec sa première proie dans la bouche et elle n'avait eu aucun cours ! Elle était fière. Elle posa la souris sur le sol et s'assit en attendant Poil de Fougère et Étoile d'Ambre pour la leur offrir.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre et Poil de Fougère   Sam 14 Nov - 12:06

    Étoile d'Ambre était dans la pouponnière, pour une petite visite des chatons. Son clan allait pour le mieux, et les nouveau-nés étaient beaucoup présents pour la saison. Mais elle avait avant tout peur pour la saison des Neiges. Les petits, même les plus robustes, avaient du mal à tenir lors de cette rude saison. Pourtant, elle ne tolérerait pas la perte d'un des chatons, même s'il ne s'agissait pas des siens. Elle avait tellement peur de transmettre les peurs qu'elle avait elle même endurées lors de la perte de sa fille qu'elle en souffrirait surement avec la mère. Mais il était temps pour elle de sortir de la pouponnière pour voir où en était les patrouilles, et s'entretenir avec Griffe de Nuit. La jeune chatte se leva péniblement, les muscles tendus, puis passa gracieusement entre les ronces pour sortir de la grotte. Étoile d'Ambre vit Nuage de Moustique juste devant l'entrée, une souris entre les pattes. La reine rejoignit Nuage de Moustique en quelques bonds gracieux puis la salua d'un petit mouvement de tête.

    Bonjour Nuage de Moustique. Je vois que tu es rentrée de chasse.

    Dit-elle d'une voix chaleureuse, et pleine d'encouragements. Elle avait apparemment chassé seule, et avait l'air de bien se débrouiller, même en l'absence de son mentor...

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre et Poil de Fougère   Sam 14 Nov - 14:30

Nuage de Moustique fut contente de voir que Étoile d'Ambre se dirigeait vers elle. En plus elle la félicita, elle était heureuse. La jeune apprentie ronronna de plaisir et se leva.

Bonjour Étoile d'Ambre, J'ai réussi à attraper une souris toute seule et sans cours ! Dit-elle fièrement. Elle n'est pas très dodue.... Nuage de Moustique regarda la souris maigrichonne.
J'aimerais bien que tu la partages avec Poil de Fougère, je vous l'offre à toutes les deux, même s'il n'y a pas grand chose à manger.


La chatte grise s'assit et poussa la souris du museau vers son chef. Puis elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre et Poil de Fougère   Dim 15 Nov - 15:15

Poil de Fougère avait participé à la patrouille de chasse du midi. La guerrière avait ramené un merle et un lapin. Les autres revenaient avec divers rongeurs, ce qui faisait au final un bon nombre de proies pour le camp.
Poil de Fougère avait toujours été une bonne chasseresse, rusée et agile, silencieuse et rapide. Son corps était fait pour chasser les oiseaux, gibier qui ne lui résistait presque jamais.
La chatte tigrée déposa son butin sur la pile alléchante, qui était si grosse que lorsqu'on posait des proies sur le dessus, elles tombaient. La femelle prit soin de mettre l'oiseau et le lapin serrés à côté. Lorsqu'elle recula, Poil de Fougère parcourut quelques instants le monticule. C'était impressionnant comme les proies regorgeaient sur leur territoire en ce moment. Poil de Fougère, hésitante, s'approcha d'un écureuil, mais se ressaisit: ce n'était que de la pure gourmandise, elle avait déjà mangé pendant la patrouille.
Puis, la guerrière s'allongea au centre de la clairière, dans l'herbe fraîche. Elle suivit quelques minutes l'agitation du clan, les va et vient des guerriers, les roulades des apprentis et les trébuchements des chatons, puis se roula en boule. Poil de Fougère posa sa longue queue sur son museau, ferma les yeux et sombra rapidement dans le monde des rêves.

Poil de Fougère entendit des pas légers sur le sol. Elle ouvrit un de ses deux yeux bruns, et aperçut à l'entrée du camp une petite silhouette. C'était la jeune Nuage de Moustique qui rentrait de sa première chasse. L'apprentie, fière comme un paon, la queue haute, les yeux brillants, avança vers le centre du camp. De l'autre côté de ce dernier surgit Etoile d'Ambre, qui trotta à la rencontre de la chatte grise.
Poil de Fougère se leva poliment, s'étira et rejoignit les deux femelles qui conversaient tranquillement dans la pénombre.


Bonjour Nuage de Moustique. Je vois que tu es rentrée de chasse.

Bonjour Etoile d'Ambre, J'ai réussi à attraper une souris toute seule et sans cours! Elle n'est pas très dodue....
J'aimerai bien que tu la partages avec Poil de Fougère, je vous l'offre à toutes les deux, même s'il n'y a pas grand chose à manger.


Poil de Fougère ne put s'empêcher de féliciter l'apprentie discrètement en remuant les moustaches. Elle avait sauvé Nuage de Moustique quelques semaines plus tôt lorsque cette dernière s'était perdue sur le territoire, une nuit pluvieuse.

Et toi, que mangeras-tu? Tu mérites bien une récompense pour cette première proie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre et Poil de Fougère   Mer 18 Nov - 16:10

[desolé du retard j'vais ooublié que j'avais posté ce message )

Nuage de Moustique fut contente d'être félicitée, et sa sauveuse était là. Elle n'avait même pas pensé à elle, juste aux deux chattes, une crème et une tigrée ! Puis lorsque Poil de Fougère lui demanda ce qu'elle allait manger elle réfléchit avant de répondre.

Eh ben, j'ai pas trop faim, cette souris ne fera pas vraiment oublier la faim de toutes façons.

Puis elle regarda le gros tas de gibier.

Mais si jamais il y a encore plein de nourriture là-bas, si vous avez encore faim et pour moi aussi........... Ma souris n'a pas l'air très bonne, elle regarda sa souris qui avait presque la peau sur les os avant de finir sa phrase, vous la voulez quand même, ça ne me vexe pas si vous refusez.

Lorsqu'elle releva la tête ses yeux scintillaient.

Ma mère m'avait dit que si on mangeait la tête on pouvait réfléchir comme une souris et donc on arrive mieux à les chasser.......je vous laisse décider qui la prendra.

Elle regarda à tour de rôle les deux magnifiques chatte espérant ne pas les avoir obligées à dire oui.

[ Pour les chats offrir une tête d'une proie est un gros cadeau, il pense que en mangeant la tête il deviennent plus intelligent et pense en quelque sorte comme une souris, pratique pour chasser ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre et Poil de Fougère   Lun 30 Nov - 18:41

Poil de Fougère fixait la souris morte tout en écoutant Nuage de Moustique parler rapidement d'un ton fier. Elle s'étira avant de lancer un regard à Étoile d'Ambre qui restait silencieuse. N'avait-elle donc pas faim? La guerrière voulait partager ce repas avec sa meneuse, comme Nuage de Moustique.
Lorsque la brillante apprentie eut fini, Poil de Fougère regarda la souris de travers. Durant toute son existence, elle n'avait jamais mangé la tête de cette animal! La tête que tirait le rongeur ne lui inspirait pas confiance, à vrai dire...
Méfiante, la chatte tigrée s'avança vers la souris, et arracha à l'aide de ses crocs une moitié. Elle amena cette partie à Étoile d'Ambre et la déposa aux pieds de la meneuse. La tête pendait régulièrement.


"Hum, à toi de l'honneur de récupérer un peu d'intelligence." dit-elle un sourire aux lèvres.

Puis, Poil de Fougère s'allongea et fixa sa part. Effectivement, c'était petit... Mais elle ne dit rien et l'engloutit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre et Poil de Fougère   Lun 30 Nov - 19:21

Nuage de Moustique regardait les deux chattes se partager la souris. Elle avait un peu honte de leur offrir un si maigre cadeau. Elle n'était pas sûr que ca leur plairait. En tout cas elle était fière. Le soir tombait vite et devrait bientot rejoindre la taniere des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile d'Ambre et Poil de Fougère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-