« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit... (PV : Nuage Hivernal, Petit Ouragan and Patte de Loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Une nuit... (PV : Nuage Hivernal, Petit Ouragan and Patte de Loup)   Dim 23 Sep - 21:00

Une nuit sans lune, un chat dormait paisiblement dans une clairière.
Lueur d'espoir s'était endormie en fin de journée sans le vouloir et, a présent, il était minuit passé.
Un bruissement d'ailes, un hululement, et Lueur d'espoir se réveilla en sursaut.

-haa! Hein, qu...keskispass?
Elle se leva, encore à moitié endormie, puis se rendit compte qu'elle s'était assoupie.
Au début, elle paniqua un peu : Le Clan doit être mort d'inquiètude!! , mais elle se reprit: Peut-être pas, car, s'ils l'avait cherchée, ils l'auraient trouvée. Elle n'est pas loin du camp. Enfin bon, il fallait qu'elle rentre tout de même!
Elle se tourna vers la direction du camp, mais étrangement, ses pattes ne voulaient pas avancer, elle n'avait en réalité, aucune envie de revenir et de retrouver son train-train habituel et ennuyeux. Elle se retourna de l'autre côté et, sans voir où elle allait, se dirigea vers la forêt plongée dans l'obscurité.


***

Lueur d'espoir gambada gaiement en savourant sa liberté, bien-sûr, elle ne quittera jamais son Clan, mais c'était tellement bon de pouvoir aller où on veux , quand on veux, si l'on le veux!! De temps en temps, plongée dans ses pensées, elle traversa les frontières ennemies, mais elle n'allait jamais trop loin, et, dès qu'elle se rendait compte qu'elle avait passé sa frontière, elle galopait pour la rejoindre. Dans le noir, elle réussit à attraper une souris et réussi même à attraper un hibou!
Enfin, elle ne sentit plus aucune odeur de Clan et su qu'elle était dans les terres libres.

Elle trottina tranquillement jusqu'à la ville des bipèdes, où plein de leur sorte de tanière s'élevaient. Elle les observa d'un air intrigué, puis se releva et continua sa promenade nocturne.
Soudain, elle aperçut (grâce aux lumière que les bipèdes avaient mis dans la ville) trois chats, ayant l'air plus jeunes qu'elle, observer -comme elle il y a quelques minutes- une tanière de bipèdes. La chatte s'approcha à pas feutrés, curieuse de savoir ce que trois chatons faisaient ici, elle sentit bientôt l'odeur du Clan du Tigre et sut que ces chatons avaient dû échapper aux "griffes" de leur mères et étaient partis en excursion....

-Hep! Vous là-bas! Que faites-vous là?? Vous n'êtes pas sensés être dans votre Clan? demanda-t-elle d'un air accusateur

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une nuit... (PV : Nuage Hivernal, Petit Ouragan and Patte de Loup)   Dim 23 Sep - 22:16

|Une Nuit...


Cette nuit là, je n'arrivais pas à dormir. Roulé en boule contre ma mère, je cherchais le sommeil en vain. Je leva les yeux vers l'entrée de la pouponnière, d'où je pouvais apercevoir l'obscurité de la nuit. Décidé à ne pas rester là sans rien faire, je me levai pour me dégourdir les pattes. En sortant, j'observais le camp où régnait un silence de mort. Seul à l'entrée se tenait un garde à moitié endormit. C'était sûrement le moment propice pour visiter les alentours du camp ! Tout le monde m'interdisait de sortir, mais en pleine nuit, personne ne remarquera mon absence.

~~~

Après avoir esquivé la surveillance du guerrier, je me glissa en dehors du camp. Pour la première fois, je sentit toutes sortes d'odeurs qui m'était inconnues, dont certaines très alléchantes. Les senteurs étaient entièrement nouvelles, et il me tardait de toutes les découvrir. La légère brise qui soufflait dans mon dos m'accompagna dans ma visite du territoire. Soudainement, un bruit m'immobilisa. Coupant presque ma respiration, je tourna la tête vers une souris. Parfais ! Si je ramenais cette proie au camp, je deviendrai probablement apprenti plus tôt ! Mais avant que je fasse un seul geste, le rongeur me repéra et fila aussitôt. Je ne compris pas pourquoi, je n'avais pas fait un seul bruit...
Je soupira, j'avais loupé ma chance de faire mes preuves, mais j'aurais sûrement une autre occasion cette nuit. Poursuivant mon chemin, je fut soudain envahit par de nouvelles odeurs, mais bien moins agréables. Sous mes pattes le sol changea, et fut bientôt très désagréable au touché. Toutes sortes de grands blocs de pierre colorés s'élevaient autour de moi, certains éclairant le chemin devant eux. Comment le Clan pouvait-il accepter un territoire pareil ?! Sûrement le Clan du Lion qui nous avait refilé cette partie du terrain parce qu'ils ne le trouvait pas assez bien à leur goût, ou le Clan du Léopard qui avait jugé que le Clan du Tigre ne méritait qu'une parcelle comme celle-ci. Cette histoire m'énerva au plus haut point. C'était tout bonnement scandaleux ! Le Clan du Tigre n'était pas faible, il devait se révolter !

Je trainais des pattes, outré par tout ça. Malgré mon humeur ronchonne, je remarqua une odeur que je connaissait. M'approchant prudemment, j’aperçus un chaton que je reconnu immédiatement. Mais que faisait Petit Ouragan ici ? Avait-il lui aussi envie de faire un tour ? J'allais lui poser la question, quand une voix me fit sursauter.


"Hep! Vous là-bas! Que faites-vous là?? Vous n'êtes pas sensés être dans votre Clan?"

Je me retourna d'un bond, la fourrure hérissée. Je dévisagea la chatte qui se tenait devant moi. Je la toisa, à moitié paniqué, à moitié curieux. Je ne la reconnaissais pas, elle n'était pas du Clan du Tigre, alors que faisait-elle sur notre territoire. Ne voulant pas paraître pour un faible, je pris une position qui me faisait le plus imposant possible, gonflant mes poils au maximum. Je sortit mes petites griffes et montra mes minuscules crocs qui commençaient à prendre forme. Malgré mes efforts, la reine était bien plus grande que moi, mais je n'avait pas l'intention de me laisser faire pour autant.

"Tu n'as pas d'ordres à me donner ! Et puis c'est toi qui est en tord, que fait-tu sur notre territoire ?"


J'étais loin de me douter qu'en réalité, je n'était même plus sur les terres du Clan du Tigre.

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nuit... (PV : Nuage Hivernal, Petit Ouragan and Patte de Loup)   Lun 24 Sep - 0:09

Nuage Hivernal ouvrit les yeux, s'attendant à sentir la douce chaleur des premiers rayons de soleil matinaux... Aussi, lorsqu'il se rendit compte qu'il faisait nuit noire, il se releva silencieusement. Pourquoi s'était-il réveillé en pleine nuit ? Il n'avait fait aucun cauchemar ou rêve qui aurait pu le faire se réveiller. Et il n'y avait pas de vent ; ni brise, ni vent frais ne soufflait. De toute manière, dans la tanière des apprentis, il ne pouvait pas vraiment attraper froid. Ne comprenant pas pourquoi il s'était réveillé en pleine nuit, le chat blanc essaya de trouver le sommeil, à nouveau. En vain. Finalement, il se dit qu'il pourrait aller faire une balade nocturne. De toute façon, ça ne dérangerait personne...

Une fois qu'il fut hors de la tanière des apprentis, Nuage Hivernal observa le camp, qui était complètement silencieux. D'un autre côté, peu de chat se réveillait aussi tard... ou aussi tôt. En fait, l'apprenti ne savait pas combien de temps il restait avant que l'aube ne pointe le bout de son nez... Soudain, Nuage Hivernal entendit un petit bruissement. Il s'empressa de se cacher derrière la tanière des apprentis et chercha d'où venait le bruit. Il vit enfin un chaton sortir de la pouponnière. Apparemment, le jeune chat blanc n'était pas le seul a avoir besoin de se dégourdir les pattes. Il n'arrivait pas à bien voir qui était le chaton, il faisait trop sombre, mais il le vit paser à côté du guerrier qui gardait l'entrée du camp. Et ce dernier ne réagit pas. Il devait être en train de dormir. Un peu affolé, Nuage Hivernal se demanda ce qu'il devait faire: les chatons ne devaient pas s'aventurer dans la forêt, et encore moins en pleine nuit ! Il ne pouvait pas tirer tout le Clan de son sommeil pour ça. Il devait le suivre ! Il quitta rapidement sa cachette, et, sans bruit, passa à côté du guerrier endormi.

Nuage Hivernal n'était jamais sorti du camp pendant la nuit. Des odeurs nouvelles lui emplirent les narines. La nuit, tout semblait différent, mais pourtant, c'était exactement le même endroit. Le jeune apprenti n'avait pas encore de mentor. Du coup, il ne connaissait pas tout de la forêt. Mais il pouvait tout de même repérer l'odeur du Clan du Tigre. Une fois habitué à l'obscurité, il partit à la recherche du chaton. Un vent léger se leva, et le chat blanc frémit. Il entendit un léger frémissement, et regarda une souris s'enfuir dans les buissons. Peut-être avait-elle repéré son odeur... Nuage Hivernal oublia bien vite le petit rongeur: une silhouette marchait, pas très loin de lui. Le chaton ! Il n'attendit pas une seconde de plus et reprit sa poursuite.

L'apprenti eut un peu de mal à retrouver le chaton "fugitif": il l'avait perdu de vue, à un moment. Mais il avait retrouvé sa trace: on ne sentait presque plus l'odeur du Clan du Tigre. Il avait sûrement quitté le territoire du Clan. Nuage Hivernal eut une drôle de sensation ; il avait l'impression d'avoir quitté son refuge, son sanctuaire. Pendant un moment, il se dit qu'il pourrait retourner au camp pour prévenir tout le monde. Ce serait plus simple ! Mais sa volonté reprit bien vite le dessus: il devait aller chercher le chaton lui-même ! L'apprenti fut sorti de ses pensées lorsqu'il ressentit une sensation désagréable sous ses pattes. Le sol était soudainement devenu dur, et de grands blocs de pierres s'élevaient autour de lui. Il était chez les Bipèdes ! Mais pourquoi le chaton était-il allé jusque là ? Nuage Hivernal vérifia qu'aucun Bipèdes ne se trouvait aux alentours. Personne. Eux aussi devaient dormir la nuit. Le chat continua de suivre sa piste. Très vite, il repéra le fugitif. Mais... Ils étaient deux ! Nuage Hivernal ne rêvait pas: il y avait bien DEUX chatons au même endroit. Et ils avaient la même odeur, ils étaient tous les deux du Clan du Tigre. L'apprenti accourut vers eux et s’apprêtait à les appeler, lorsqu'un miaulement retentit.

"Hep! Vous là-bas! Que faites-vous là?? Vous n'êtes pas sensés être dans votre Clan?"

Nuage Hivernal réfléchit une minute à la question - qui avait été posé par une chatte beaucoup plus grande que lui, et dont l'odeur lui rappelait vaguement le Clan du Lion - : c'est vrai que les chatons et lui n'auraient pas du être là. Mais on ne pouvait pas leur reprocher de ne pas pouvoir dormir... Ce serait injuste ! L'un des deux chatons du Tigre se retourna vivement, fixant la chatte inconnue, puis prit une position... bizarre. Nuage Hivernal se rapprocha discrètement pour observer la scène et reconnut Petit Ouragan. Le chaton qui avait pris une drôle de posture semblait être Patte de Loup.

"Tu n'as pas d'ordres à me donner ! Et puis c'est toi qui est en tord, que fait-tu sur notre territoire ?" feula ce dernier.

Sur "notre" territoire ? Nuage Hivernal ne s'y connaissait pas beaucoup, mais il doutait fortement que leur territoire s'étende jusqu'à chez les Bipèdes. Il s'avança jusqu'au chaton et miaula à l'attention de la guerrière du Lion:

"C'est pas de notre faute, on arrive pas à dormir !"

C'était vrai. Enfin lui, en tout cas, n'arrivait pas à dormir. Mais une question lui vint à l'esprit.

"Et toi ? Pourquoi tu n'es pas dans ton Clan ?" demanda-t-il à la chatte.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ouragan
Apprenti du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 287
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/06/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Une nuit... (PV : Nuage Hivernal, Petit Ouragan and Patte de Loup)   Lun 8 Oct - 21:54

La nuit sombre.
Les tenebres s'imiscant dans les ames les plus noires.
L'obscurite recouvrant une clairiere.
Aucune etoile ne percant a travers la voute celeste.
La lune ne brillant pas ce soir la.


Seul dans la clairiere, Petit Ouragan observait le ciel. Il ne pouvait pas dormir en pensant a sa famille qu'il avait laissee. Ils etaient partis et il en subissait les consequences. Sa rencontre avec Boule de Givre lui avait ouvert les yeux sur le fait qu'il n'etait pas tout a fait seul dans son cas. Mais cela ne changeait rien a sa solitude impossible a enlever. Il ne pouvait pas se passer de sa soeur et meilleure amie avec qui il avait partage une enfance merveilleuse. Et par cette nuit sans lumiere, le silence etait le seul refuge de sa tristesse.

Une ombre attira soudain l'attention du felin cendre. Elle se faufilait parmi les buissons entourant la prairie. Cela l'intrigua. Qui voulait fuir le calme regant sur cette plaine ? Il se resolut a les suivre. Apres tout, une petite promenade ne lui ferait pas de mal. Il avait besoin de se degourdir les pattes. Et, a cet instant precis, sa joie et son intrepidite refaisaient surface accompagnes d'une curiosite incontrolable.

Il s'engouffra dans la muraille entourant le camp provisoire du clan du Tigre. Il courut longuement, en prenant garde a se laisser un peu distancer pour ne pas se faire remarquer par le chat qui courait indifferent de l'espion qui le coursait. Les arbres de la foret se faisaient plus menacants au fur et a mesure de son avancee et cela rendait son aventure encore plus interessante. Puis, ils arriverent a la lisiere de la foret. Devant eux, s'etendaient des nids de Bipedes alignes les uns contre les autres. Ils parraissaient plus menacants la nuit dans la lumiere blafarde de la lueur blanche qui pendait a une des entrees.

C'est alors qu'il remarqua deux chats, leur silhouettes se detachant dans la brume. Un d'eux etait du clan du Tigre, ceux qu'il avait suivi et le deuxieme etait du clan du Lion. Ce dernier s'avanca vers les deux autres et dit :

"Hep! Vous là-bas! Que faites-vous là?? Vous n'êtes pas sensés être dans votre Clan?"

C'etait la voix d'une femelle. Sans doute une reine ou une guerriere. Le matou cendre fut indigne de cette question qui montrait une reelle impression de superiorite venant de la chatte. Son poil se herrissa et sa joie fit place a la colere. Le jeune chaton qu'il avait suivi semblait aussi enerve que lui face a cette reflexion et ce fut lui qui parla a la place de Petit Ouragan pour la remettre a sa place.

"Tu n'as pas d'ordres à me donner ! Et puis c'est toi qui est en tord, que fait-tu sur notre territoire ?"feula-t-il

C'etait Patte de Loup. Et le felin gris fut tres etonne par cette reponse. Le petit chat n'etait certes pas ne dans le clan mais son pere lui avait toujours enseigne les territoires et, meme apres la migration du clan, les territoires de la ville restaient libres outre la Clairiere Oubliee qui etait le camp provisoire du clan du Tigre. Alors qu'un petit venant tout droit du clan dise ca d'une facon si assuree... Une voix venu de derriere lui le fit soudain tourner la tete :

"C'est pas de notre faute, on arrive pas à dormir !"

Un matou blanc observait la scene, cache par les arbres. C'etait Nuage Hivernal, un des apprentis du clan. Son bapteme etait recent donc, il n'etait pas tellement plus vieux que Petit Ouragan. Mais celui-ci etait outre de ne pas s'etre rendu compte que ce felin, aussi jeune soit-il, pendant qu'il espionnait l'autre matou.
Mais il voulait avant tout remettre la reine et le chaton a leur place ce qu'il pouvait maintenant faire car il etait de toute facon decouvert. Alors qu'il allait sortir du buisson, un miaulement intrigue retentit :

Et toi ? Pourquoi tu n'es pas dans ton Clan ?

Cette question etait pertinente mais assez indiscrete. Personne n'avait a se justifier a un membre d'un autre clan pour une escapade nocturne. Le dedain prit la place de la colere dans le coeur du petit chat aux yeux emeraudes qui brillerent d'un eclat hargneux. Son orgueil lui faisait penser qu'il etait superieur a ces felins qui croyaient tout savoir et qui s'aventuraient en terrain inconnus. Il s'avanca vers le petit groupe et dit calmement mais froidement a Patte de Loup :

Tu devrais savoir que les Nids de Bipedes ne sont pas notre territoire. Ils font partie des Terres Libres et accessibles a tous les clans. Seule la Clairiere Oubliee est a nous provisoirement et nos anciens territoires son toujours d'actualite. Meme moi qui ne suis pas ne dans le clan, je le sais.

Puis il se tourna vers la chatte et l'apprenti en s'adressant a tout le monde et affirma :

Quand on rencontre quelqu'un, on dit bonjour et on se presente et on ne lui pose pas tout de suite des questions ou on ne le gronde pas sur ses actes surtout s'il est d'un autre clan. On ne se mele pas des affaires des autres et on est aimable au lieu de crier. Donc, moi c'est Petit Ouragan et je suis un chaton recemment integre au sein du clan du Tigre.

Ce n'etait pas tout a fait vrai. Il n'etait pas du tout integre dans ce clan du point de vue de ses camarades. Mais bon. C'etait trop intime et trop complique alors... Il attendit que les autres fassent de meme puis il irait se recoucher une fois qu'il aurait decouvert l'identite de la femelle. Il n'avait aucune envie de discuter avec d'autres chats aussi stupides que ca.

__________________________________





Merci Dodo, ma n'apprentie-grapheuse preferee <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
 

Une nuit... (PV : Nuage Hivernal, Petit Ouragan and Patte de Loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-