« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Symbole pour 3 clans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Un Symbole pour 3 clans ? Empty
MessageSujet: Un Symbole pour 3 clans ?   Un Symbole pour 3 clans ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:01



Un Symbole pour Trois ?
FeatValse & Nuage de Lueur
Musique ♫

Les feuilles tombaient sur le sol enveloppée d'une couche neigeuse, dans le camp les guerriers faisaient des vas et viens entre la sortis et l'entrée. Après un long moment à flemmarder dans la tanière des guerriers, je me levais de ma couche, elle étai bien chaude mais comme j'avais promis une ronde, il fallait que je me léve. Je pouvais donc dire au revoir à cette chaleur qui m'enveloppais y'a un instant, et bonjour à la froideur des feuilles mortes. Ce n'était pas vraiment ma saison préféré, il fait froid, les proie sont rare et dur à attraper, et on connait des pertes nombreuses niveau chatons. Comme je le disais y'a un instant, les feuilles mortes, c'est vraiment pas ma saison préféré. Je me dirigeais vers la sortis en jetant un coup d'oeil bref dans les alentours, tout le monde ce bougeais. Etait-je la dernière à me lever ? C'est fort possible. Dehors, une épaisse couche de neige blanche régnais sur le sol, avec quelque feuilles morte. Il était souillés par les empreintes de pas du clans. Je savais à qu'elle point cette chose était froide et horrible quand il faut marcher, le froid s'empare du corps, on est trempé et on peut à chaque instant attraper le mal vert. Un coup d'oeil par ci, par la, je décidais enfin de me jeter dans l'aréne. Lorsque j'entrais dans ce manteau, je sentais le froid m'envahir, j'eu un frisson atroce. Le bon point, c'est que grâce à mon pelage blanc, je pouvais me morfondre dans ce paysages blanc. Je me dirigeais vers le garde mangé pour prendre des forces avant ma ronde. Je me choisis un petit pinson, que je dévorais en quelque bouché. Il était froid et un peu dur, mais à cette saison, c'est déjà sa. Après avoir enterrer la proie morte je me fis un brin de toilette, retirant tout les morceaux de viande sur mon corps. Puis après quelque instant, je me dirigeais à la sortis du clan, ou je partis dans un paysages boiseux et blanc. A la sortis, les odeurs de l'automne vinrent m'envelopper d'un délicieux fumais. Le bois mort, les feuilles, la neige, saison terrible, mais sa sent bon.

Je me lançais alors dans les brousailles, effectuant ma ronde comme il le fallait. A la saison des feuilles mortes, c'est le seule moment ou les guerres sont rares. Chaque clan est occupé avec ces bouche à nourrir, et avoir des blessée ou des morts ne serait pas le moment. C'est la saison tranquille on va dire. Après avoir vérifier les buissons Épineux, la Marre Trouble et les Plateaux de Sable, il ne me restait plus que deux endroit. J'essayais au passage de ramener des proies pour le clan, malheureusement je n'avais encore rien trouvé, rien jusqu'à ce qu'un bruit me fit tourner la tête, mes sens en alerte. Cachée dans une fourrée, une souris grignotais une graine. Je me tapis au sol, mettant tout mon poid sur l'arrière train afin d'être la plus discrète possible. La souris releva la tête, elle devait se méfier de quelque chose. Puis, assez prêt, je fis un bond et lui donna un coup de patte. Le rongeur tomba et sans lui laisser le temps, je lui donnais un coup de crocs. Une fois mort, j'enterrais la proie dans un coin ou j'irais le rechercher en revenant. Quelque minutes plus tard, j'avais vérifier le Grand Saule et le chemin du Tonnerre. Mais pour être prudente je voulais vérifier la limite des 3 chênes, même si c'est libre pour tout le monde. Je me lançais donc sur le chemin ou je contournais quelque rocher et quelque arbres. La neige craquait à chacun de mes pas, et la brise me glaçais le sang. J'arrivais à la limite comme convenu, ou je me dirigeais vers le grand rocher ou avait lieux les assemblées. Chacun avait sa place, et c'était le seule moment ou on ne se sautais pas dessus et ou l'on pouvait parler. Les chefs sur le grand rocher, les guerriers en bas, spectateur de la moindre conversation. Je me souviens de quelque assemblée corsée, ou on avait fallis rompre la trêve. Sa remontait à longtemps maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Symbole pour 3 clans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-