« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In my Veins ♪ (Pv Valse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: In my Veins ♪ (Pv Valse)   Mer 26 Sep - 18:14

| In my Veins ♪
Valse & Patte de Loup



« Patte de Loup ! Puis-je savoir ce qui t'as pris ?! »

Et voilà, c'était encore moi qui me faisais sermonner. Pourquoi ? Allez savoir. Tout ce que je voulais, c'était rendre service, mais j'ai encore tout foiré. J'avais voulu aider les apprentis dans leurs tâches, et avait essayer de nettoyer la litière des anciens. Mais j'avais malencontreusement mis des ronces dans la couchette. Bien sûr, l'ancienne n'a pas appréciée, et c'est plantée les épines un peu partout sur le corps. Et malheureusement pour moi, elle s'était plaintes auprès de ma mère. Et maintenant, elle me faisait des leçons de morales.

« Regardes moi quand je te parles Patte de Loup. »

Je leva la tête, obligé à affronter son regard courroucé.

« Peux-tu m'expliquer pourquoi tu t’obstine à apporter ton aide à tout le monde ? Je sais que tu veux bien faire, mais tu est bien trop petit ! Le rôle d'un chaton n'est pas celui-là ! »

« Mais maman ! Je ne suis plus un bébé ! Dans deux lunes, je serrai apprenti ! » Grognais-je à l'intention de ma mère.


« Justement ! Tu n'as que quatre lunes, tu as le temps ! Et jusqu'à nouvel ordre, tu es consigné dans la pouponnière. »

Elle n’eut rien à redire, et me laissa en plan dans notre tanière pour aller rejoindre ses amis. La rage me gagna. C'était bien trop injuste ! Je fulminais, assit sur ma couche à regarder les autres chatons jouer dehors. De plus aujourd'hui était une de ses rares journées ensoleillée à la saison des feuilles mortes. Et je ne pouvais pas en profiter. Je me répète, mais quelle injustice. Soupirant, je me rapprocha de l'entrée pour observer le camp. Je remarqua ma mère autour d'une pièce de gibier à papoter avec une guerrière. Non loin de là, Petit Lion et Petit Ouragan jouaient au plus fort. J’aperçus également l'ancienne qui m'avait dénoncé à ce prélasser au soleil. Personne ne me remarqua. J'eus soudain une idée, puisque personne ne me regardais, peut être que je pouvais m’éclipser d'ici. Après tout, j'en avais ras le bol de tout le monde ici. Une petite ballade me ferra le plus grand bien. Tout doucement, je sort de la pouponnière pour m'approcher de l'entrée du camp, essayant de ne pas me faire remarquer. Personne ne me vis, et personne non plus devant l'entrée. L'occasion parfaite ! Discrètement, je file en dehors du camp, ni vu, ni connu.

~~~


Une fois à l’extérieur, je respira l'air frai qui rentra dans mes poumons. Ce n'était pas la première fois que je sortait du camp, mais la dernière fois, c'était en pleine nuit. Toutes les senteurs étaient différentes le jours. J'essayais de reconnaitre l'endroit, mais c'est comme si je n'était jamais sortit. Je laissa alors mes pas me guider à travers les bois. Aucune patrouille à l'horizon, bonne nouvelle. Le paysage m'enchantait, notre territoire était merveilleux. Même si je marchais au milieu de feuilles mortes et froides comme la glace, rien ne pouvais enlever la beauté de l'endroit. Je remarqua soudain une odeur plus forte que les autres, que je n'eus aucun mal à reconnaitre, celle du Clan du Tigre. Mais je ne vis personne. Étrange. Sans faire attention, je continua mon chemin. L'odeur s'estompa presque aussitôt, et je déboucha bientôt sur un immense champ de fleur. C'était magnifique ! Rien à voir avec la forêt ! Des fleurs de toutes sortes et de toutes couleurs s’étendaient à perte de vue. La plupart me dépassaient, et je passaient presque inaperçu dans toute cette végétation. Je m’engouffra dans le labyrinthe, laissant seulement dépasser ma queue. Je chemina entre les coquelicots et les boutons d'or, profitant de leurs agréables senteurs. Mais un bruit m'extirpa de mes pensées, et je fit demi-tour sur moi-même. Ce bruit ressemblait à des pas. Mon cœur s’emballa rapidement, de peur de tomber sur un renard ou un blaireau.


« Qui... qui est là ?! Montrez vous ! Je... je sais qu'il y a quelqu'un ! Je vous préviens ! Je sais me défendre ! » Bredouillais-je en regardant de tout côtés.

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: In my Veins ♪ (Pv Valse)   Mer 26 Sep - 21:50



Qui tu es toi ?
FeatValse & Petit Loup
Musique ♫

C'était un après midi ensoleillé, ou plutôt, un fin d'après midi. Notre chef était monté sur le rocher pour annoncer les patrouilles de ce soir. Comme je n'avais pas fais de patrouilles le soir depuis quelque temps, je faisais partis du lot. Chouette ! Surveiller les alentours dans un froid mordant, qu'elle poisse ! Décidément, en ce moment je n'avais vraiment pas de veine. Je fixais alors le meneur faire son discour de d'habitude. Après avoir finis, il descendis du rocher et partis dans son antre. Quand à moi je me levais pour aller discuter de la patrouille de ce soir avec mes compagnons. Une fois d'accord, je me rendis dans la pouponnière. Il faisait bien chaud, l'harmonie régnait et les petits miaulait. On pouvait sentir le lait chaud. J'avais promis à une amie de venir voir ces chatons, elle venait juste de les avoir et ils lui ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Tout trois de couleur noir avec un tache blanche sur le museau et une patte. Différent chaton se promenais dans la pouponnière, de tout âge, ceux qui ont 5 mois et qui se vente de devenir bientôt apprentis, d'autre qui apprenne à ce battre en jouant, et les tout petit, ceux qui sont installer contre leur mère les yeux encores fermés. Parfois je me disais que redevenir chaton aurait été plus simple. La vie et chouette, lait et jeux à gogo, pas besoin de ce battre, de chasser. Mais le seule inconvénient c'est que l'on peut pas se défendre. Peut importe ! Redevenir chaton aurait vraiment été génial. Je fixais le vide, perdu dans mes pensées. Moi aussi j'ai failli avoir des chatons. Je dis bien faillis. Mais c'est une histoire qui appartient à mon passé, est la on est le présent, je ne peut pas revenir dessus. Je complimentais mon amie, puis ressortis de la pouponnière. La chaleur était si paisible que en ressortant j'en avais oublié le froid qui me pris de court. Une brise me fouetta le visage, le noir régnait et les bruits nocturnes commençait. Il n'était pas encore l'heure de la patrouille, je pouvais encore aller dormir un peu. Je me dirigeais vers la tanière des guerriers et m'installais sur ma couche, ou, je fermais les yeux faisant place à mes rêves.

« Debout ! ». Une voix me sortis de mes rêves, la tête étourdis, je fixais les alentours pour voir d'ou venait cette voix. C'était l'heure de la patrouille, un de mes compère m'avait réveillée. Je lui fis un signe de tête en me levant et en m'étirant. Je lâchais un bâillement à m'en décrocher la machoir puis, je le dirigeais vers la sortis. Le froid était intense, des flocons commençait à tomber sur le sol gelée. A quatre, nous sortions du camp afin de commençer la patrouille. Et si, nous avons le temps, on chassera quelque proie pour le camp. La saison des feuilles mortes est ravageur, elle nous retire tout nos petits et fais de terrible dégât. Je me sentais largement plus petite que mes trois autres compères, mais ma taille ne faisait pas mon caractère, on me reproche souvent d'être forte de tempérament. Ils ont pas faux, mais moi j'aime mon tempérament, hors de question de le changer !
On s'engagea dans la forêt, ou les chouettes hululais pendant que certains dormais. Il y avait quelque chauve souris, quelque oiseaux de sortis. J'avais les pattes gelée et j'étais fatigué, mais pourtant je gardais bien mes sens en alerte. Quand on avait visité le Grand Saule, j'avais repéré une piste de lapin, mais j'avais laissée tomber quand elle avait disparu, et la bizarrement elle fut revenu. Je fis un signe de tête à mes compagnons qui me laissa pister la bête le temps qu'il continuais la patrouille. Tomber sur un lapin à la saison des neiges, ces vraiment quelque chose ! Ces très rare et si on peut l'avoir, autant le chasser ! Le clan serait content, cela nourrirais beaucoup de bouche. Je pistait alors l'odeur qui devenais de plus en plus forte, cela m'enveloppais d'un fumais de viande. Lorsque que je fus tomber dessus, je me tapis au sol tout marchant silencieusement. Une fois proche, je l'achevais d'un coup de griffe, puis je le pris délicatement dans la gueule. Son sang et son corps était encore chaud. Je longeais le territoire libre afin de l'enterrer quand dans ma vision, je vis une petite boule de poil grise. Intriguer, je posais mon lapin à terre et dépassa la limite de notre territoire qui accédais au champs de fleur. Sa sentait bon, plein de parfum mélangée les un au autres. Mais je me demandais plus que faisait un chaton dans les parages en pleines nuits ? Surtout un chaton du clan du Tigre d'après ce que je pouvais sentir. Je m'approchais du marmeau qui bégayais perdu. Je levais un sourcil, visiblement il savait pas vraiment dans qu'elle cas il c'est fourrés le gosse.

« Tu mens mal, petit. » Dit-je, la tête penché et froide de ton. Même avec un chaton, il fallait rester méfiant, on ne sait jamais dans qu'elle nous même on peu tomber, peut être était-ce un piége ? Peu être était-ce une manigance pour m'attirer ! Bon d'accord, je suis parano.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: In my Veins ♪ (Pv Valse)   Mer 26 Sep - 23:05

| In my veins



Je lançais des regards angoissés de tout côtés, n'arrivant pas à trouver la source du bruit. Quelqu'un s'approchait de moi, il n'y avait aucun doute, mais...

« Tu mens mal, petit. » dit une voix froide dans mon dos.

Je sursauta et courba l'échine en me retournant vers mon locuteur. Devant moi, une petite chatte au pelage blanc m'observait d'un air méfiant. Mais malgré sa petite taille, elle restait tout de même plus grande que moi. A son odeur, je su qu'elle venait du Clan du Léopard, même si je n'avais jamais sentit leur parfum. Mais ayant déjà rencontré une chatte du Clan du Lion, je su faire la distinction. D'ailleurs, c'était la deuxième fois que je sortais du camp, et la deuxième fois que je me faisais prendre par un guerrier d'un autre Clan, c'est bien ma veine. Devant la chatte qui attendait une quelconque réponse de ma part, je fit le gros dos, essayant de dissimuler ma crainte. Mon regard émeraude lui lança des éclairs, lui prouvant que je n'avait peur de rien.

« Ne t’approche pas ! Je ne te le conseille pas ! J'ai assez de potentiel pour te faire ravaler ta salive, Sale cervelle de souris ! » Feulais-je.

Je savais parfaitement que c'était faux. Je ne ferrai très certainement pas le poids face à une guerrière aguerrie. De plus, j'avais du mal à l'avouer, mais son regard bleu perçant me donnais la chair de poule, je n'avais en aucun cas envie qu'elle s'attaque à moi. Mais justement si j'arrivais à l’impressionner, ou du moins à lui faire réfléchir, elle ne m'attaquerai pas. Mais dans tout les cas, je ne prendrai pas la fuite. Non, un guerrier digne de ce nom faisait face au danger pour son clan. Et je ne devais en aucun cas échapper à cette règle si je voulais un jour devenir le fier guerrier que je voulais être.

« Alors si tu comprends, tu sais que tu ne devrai pas t'en prendre à moi, ou tu aura à faire à moi ! »

Malgré le ton fort et persuasif que je tentais de prendre, ce n'était qu'un doux et attendrissant miaulement de chaton qui sortit de ma gorge, un de ces miaulements que je détestais entendre, qui ne faisait que refléter mon jeune âge et mon lointain avenir. Très lointain.

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: In my Veins ♪ (Pv Valse)   Mer 3 Oct - 14:18



Qui tu es toi ?
FeatValse & Patte de Loup
Musique ♫

Valse fixais le chaton. Un air malin passa sur son visage, suivis d'une sourire amusé. La petite lui faisait croire tous se que faisait croire un chaton à cette l'age la : Qu'ils sont une grande menace. Valse la fixais, elle se demandait plus ce que venait faire un chaton ici en pleine hiver qu'autre chose. Encore heureux qu'elle n'était pas sur leur territoire ! Car Valse n'est pas méchante, elle l'aurais juste renvoyé d'ou elle vient, mais les autres, elle ignoraient leur réaction devant un chaton provocateur. La chatte blanche fixa les alentour, soupçonneuse de trouver un piège parmi cette petite boule de poil grise. Mais non, le soulagement envahis soudain son visage. Elle se concentra alors sur l'odeur du petit, assez forte, elle venait du clan du Tigre. Valse ignorait le caractère de ce clan, elle ne les avait jamais rencontrée. Dans tout les cas, elle venait d'en faire la connaissance. A travers son air sur, Valse détecta la peur du jeune chaton. La guerrière s'essaya sur le sol blanc, en accord avec son pelage. Elle avait promis de revenir vite, elle n'imaginerait pas la tête de ces compéres en la voyant discuter avec un chaton qui avait l'air de ne pas avoir sa langue dans sa poche. Après les paroles un peu effrayante du chaton, la jeune chatte blanche haussa les sourcils amusé, répondu à son tour avec une voix assez amusé. ▬ « Je ne suis pas née de la dernière pluie petit, même les chatons de mon camp essaie de me faire croire sa. » fixa t-elle. Valse se releva, le pelage trempée. Heureusement que ce n'était que le champs fleurs, un endroit libre à tout le monde ! Car la minette blanche n'étais pas du genre à aller chez les autres, a moins d'en être suicidaire. Elle fixa le chaton de son regard bleu océan, intrigué par sa présence ici. Si se n'était pas un piége, que venait t-elle faire ici ? Et en plein nuit en plus ! Généralement chez les leopard, les chatons ne vagabonde pas la nuit, ils sont trop fainéant. Valse regarda le chaton blanc, bien curieuse de sa présence. Valse la regarda et pris alors la parole d'une voix effrayante et menaçante. ▬ « Que fait-tu ici en pleine nuit ? On ta jamais dis que c'était dangereux ! Tu aurais plus tombé sur quelqu'un d'autre que moi, qui aurait profité de cette chance pour te bouffer petit ! Même pas un chat, peu être un blaireau ? A tu au moins déjà entendu parler d'un blaireau ? Et à cette saison en plus ! L'Automne est dangereux pour les chatons, c'est pas le moment pour eux de perdre un futur combattant. » la gronda t-il et la faisant tombé sur le dos légèrement. Valse n'allait pas la mangé, ce n'était pas son genre. Juste l'effrayer pour lui faire comprendre son erreur. La chatte blanche repris alors une voix sympathique, presque douce. ▬ « Enfin bon, tu n'est pas de mon clans ce n'est pas à moi de te gronder, je te fais juste un topos de ce qui t'attend. Je m'appelle Valse, guérrière du clans du léopard, et toi ? » lui demanda t-elle en la relevant. Valse s'écarta un peu du chaton et s'asseya la queue enroulé autour des pattes, le froid lui mordante le pelage, le regard intrigué et les oreilles levée, à l'affut du moindre mouvement secondaire. Elle percevait les bruits de la faunes, certains oiseaux c'était installer sur une branche, spectateur. Les hiboux et les chouettes hululais pour leur plus grand plaisir. Un calme plat et serein commençait tout doucement à s'installer, berçant les lueur de la nuits d'un doux silence. Le champs de fleurs émanait de doux parfum, agréable à sentir. Cela donnait aussi des couleurs dans la nuit noir.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: In my Veins ♪ (Pv Valse)   Dim 14 Oct - 0:23

| In my Veins


La chatte me fixa. Elle n'avait pas l'air de croire un seul mot de ce que j'avançais. Je devais être plus malin qu'elle. Peut être que si je lui faisait penser que je n'était pas seul, et qu'une bande de chats enragés s’apprêtaient à se jeter sur son clan elle me laisserait repartir. Je m'apprêtais à le lui déballer, mais je me ravisa. Le Clan du Tigre valait mieux que ça, et ça ne ferrai pas bonne figure. Je devais éviter de m'attirer encore plus d'ennuis que je n'allais déjà en avoir. Il devait y avoir une autre solution. Je réfléchissais à une tactique qui pouvais me sortir de ce mauvais pas, quand la femelle au pelage blanc se mit à ma hauteur, une lueur de malice et d'amusement dans le regard.

« Je ne suis pas née de la dernière pluie petit, même les chatons de mon camp essaie de me faire croire sa. »


Cette fois c'est sur, elle ne goberai pas n'importe quoi. Je devais me montrer plus malin qu'elle. Elle se releva, me regardant de toute sa hauteur. Elle affichait désormais un air sérieux, montrant qu'elle n'avait pas peur de moi. En même temps, je la comprends, je ne suis qu'un chaton malgré ce que j'affirme, et je ne peux rien face à une guerrière.
Elle reprit la parole, se faisant bien plus imposante.


« Que fait-tu ici en pleine nuit ? On ta jamais dis que c'était dangereux ! Tu aurais plus tombé sur quelqu'un d'autre que moi, qui aurait profité de cette chance pour te bouffer petit ! Même pas un chat, peu être un blaireau ? A tu au moins déjà entendu parler d'un blaireau ? Et à cette saison en plus ! L’Automne est dangereux pour les chatons, c'est pas le moment pour eux de perdre un futur combattant. »


Mais pour qui ce prenait-elle pour me faire la morale ainsi ? De un, elle n'était pas de mon clan et n'avait aucun ordre à me donner, de deux, je n'était même pas sur mon territoire, elle ne pouvais pas me chasser et de trois... elle avait pourtant raison. Je n'aurais pu faire face à un blaireau, un renard ou même un solitaire. Je n'avais aucune expérience du combat, et j'étais inefficace contre n'importe quel prédateur. Mais je ne devait pas paraitre pour un faible en face d'un ennemi. Elle me renversa sur le dos, pour me houspiller davantage. C'en était trop.

« Enfin bon, tu n'est pas de mon clans ce n'est pas à moi de te gronder, je te fais juste un topos de ce qui t'attend. Je m'appelle Valse, guerrière du clans du léopard, et toi ? »


Elle eu bien fait de me laisser me relever, ou elle allait tâter de mes crocs. Je me releva, crachant au sol, signe de mon mécontentement. Tout les adultes se permettent de rabaisser les petits dès qu'ils commettent une erreur, mais ça en devenait insupportable d'être sans arrêts réprimander pour de petites bêtises, et toujours être vu pour plus petit que l'on est vraiment. Je lui répondit donc d'une voix agacé et colérique.

« Je suis Patte de Loup, futur apprenti du redoutable Clan du Tigre. Et aucun de ses membres n'aimerait voir l'un des leurs se faire disputer pas un guerrier d'un autre clan. Alors tu peux ravaler ta salive, et évite de reposer une seule fois tes pattes sur moi, ou je dis à mon Clan que ton clan a tenter de m'enlever, pour nous déclarer la guerre. Alors si tu ne veux pas voir les tiens entrer dans une bataille sans merci, évite tout commentaire, tu n'as rien à me dire ! »


A mon avis, mon discours semblait plutôt convainquant. Mais tombera-t-elle dans le panneau ? Je l'espérais. Je n'étais peut être pas tomber sur le chat le plus féroce et sanguinaire des environs, mais je préférais me méfier. Après tout, elle n'était surement pas seule. La nuit était maintenant tombée depuis belle lurette, et être confronté à un chat inconnu et guerrier dans cette nuit sombre et inquiétante, pleine de bruits effrayants, ne me rassurait en aucun cas.

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/
 

In my Veins ♪ (Pv Valse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-