« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Mer 3 Oct - 18:41

Une douce lumière inondait le sol tapissé de feuilles mortes de la clairière abandonnée ...: le nouveau camp du clan du Tigre.
L'astre de feu se levait à l'horizon, mais déjà ses chauds rayons venaient réchauffer la terre. Les quelques nuages chassés par une petite brise se coloraient de rose de range, accompagnant la danse virevoltante  des feuilles mortes dans le vent...
Une belle feuille d'érable vint se poser devant les pattes d'un magnifique guerrier au pelage argenté: blanc ciselé de noir...Ses yeux bleus se paraient de reflets émeraudes à cause de la lumière du levant qui ricochait dans ses froides prunelles !
Une véritable allure de gentleman, une apparence avenante...Mais l'habit ne fait pas le moine...Et derrière ce si séduisant guerrier, sommeillait le meurtrier, le traître, le manipulateur... Tant de vies s'étaient  déjà empêtrées dans ses griffes!
Le guerrier tenait un lapin immaculé,  bien dodu, entre ses crocs acérés...Oui, Monsieur chassait pour son clan! Il le devait bien...même si de serviir ces stupides chats lui semblait odieux ...Mais il fallait sauver les apparences! Et pour cela il était un as! La guerre contre les clans n'était pas encore pour tout de suite : beaucoup restait à faire! 
Ce solitaire de cœur n'était autre que Crépuscule d'orage..Le crépuscule, celui qui met fin à un ère... Oui, un nom scelle un destin et le sien était particulièrement ,bien choisi! Le guerrier d'argent s'avança  majestueusement pour déposer sa proie sur le tas de gibier...maigre tas au milieu de cette grande clairière plongée dans le clair-obscur de l'aube! À cette heure, le clan était vide: les anciens dormaient encore et les autres étaient partis à la chasse... Crépuscule, lui, chassait plus volontiers la nuit et revenait au matin!
Il était apprécié dans son clan mais ne liait pas d'amitiés...Il les détestait tous, et le pire  c'était qu'aucun d'entre eux ne s'apercevaient  qu'il se servait d'eux! 

Il eut un léger pincement au cœur en passant devant la tanière du guérisseur...comme à chaque fois! Ce clan, ces souvenirs lui collaient à la peau...et l'empêchait d'être libre!  Depuis que son père, le guérisseur, tué par la Rose Obscure, n'était plus là, Crépuscule se perdait  dans ses propres ténèbres et se cachait dans la souffrance ou l'insensibilité et dans la recherche du crime, des vices...pour tenter de trouver en lui  des émotions, des sentiments forts...Pour mieux ne pas sentir le vide, la mort....
Oui, le chat était donc capable de sentiments derrière sa carapace!! 

Le vent lui porta l'odeur distincte d'un chat ennemi: une guerrière du clan du lion plus précisément... Son odorat,des plus développé, ne manquait jamais l'approche d'un chat!
Son échine se hérissa, le poil gonflé il s'approcha lentement des hautes herbes...Un chat s'y cachait... Le vent était avec lui, et le chat ennemi ne pouvait donc sentir son odeur...
Quoique l'odeur de Crépuscule était des plus particulière: un mélange de solitaire et de chat de clan...
Le guerrier se moquait pas mal des intrus,. Les clans s'affaiblissaient entre eux, à se battre pour 3m2 :cela l'arrangeait plutôt!
Cependant,  il n'était pas contre  un peu d'action , ...
Oui, il se savait le plus fort, mais c'était tellement plus drôle de faire croire a l'autre qu'il pouvait gagner et de brusquement le ramener  â la triste réalité . Mais ce qui pouvait infliger de plus grandes blessures était les mots...Oui on pouvait frapper avec des mots bien choisis! 

Il décida de s'amuser un peu. Le séduisant Crépuscule d'Orage, se planta devant les hautes herbes , d'où un léger battement de cœur se faisait  entendre: l'animal était la...Le guerrier se léchât les babines se délectant  des quelques gouttes  de sang que le lapin lui avait laissées entre les crocs... 


Dernière édition par Crépuscule D'Orage le Dim 7 Oct - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Mer 3 Oct - 19:31

L'aube rouge orangée s'élevait. Une chatte d'un crème immaculé s'éveillait doucement, ouvrant avec peine ses yeux verts et perçants. La veille, pendant la nuit, elle avait trouvé Patte de Loup, Nuage Hivernal et Petit Ouragan, des chatons du Clan du Tigre, et avait passé presque tout la nuit à les ramener à leur territoire. Si bien qu'elle n'avait pas pu dormir beaucoup.
Lueur d'espoir se leva et s'ébroua, se rendant compte qu'elle s'était endormie en plein milieu de son territoire. Elle s'assit et commença sa toilette. Vu d'ici, on pourrait penser que cette chatte était une femelle totalement normale, n'ayant pas une vie extraordinaire et palpitante, n'ayant pas un caractère peu commun, mais en réalité, la reine était une chatte brisée, qui savait cacher ses sentiments mieux que personne d'autre mais qui souffrait douloureusement au fond d'elle. Il était extraordinaire qu'avec tout cela, elle soit encore forte et sache tenir debout avec dignité
Elle leva le museau: elle n'avait aucune envie de rentrer chez elle, même si peut-être que ses camarades la cherchaient.
Elle marcha lentement, ne sachant pas où elle allait, car elle n'en avait absolument aucune idée.
Plongée dans ses pensées, elle passa par le territoire du Clan du Tigre sans s'en rendre compte et lorsqu'elle le remarqua, il était trop tard: un mâle argenté aux yeux d'un bleu envoutant lui faisait face, Lueur d'espoir le trouvait très beau, mais il ne lui faisait rien car elle avait déjà un compagnon. Ils s'observèrent un bon moment puis la jolie chatte crème se racla la gorge et essaya de faire une voix forte et assurée en vain:

- "Je suis désolée d'être entrée sur ce territoire... je euh... je vais faire demi-tour et rentrer chez moi, mes camarades doivent s'inquieter de mon absence prolongée"
Elle se retourna et marcha dans l'autre direction, vers le territoire du Clan du Lion en espèrant que le mâle aux yeux bleus la laisse partir...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 


Dernière édition par Lueur d'espoir le Mer 24 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Mer 3 Oct - 20:12

La faible lueur de l'aube enveloppait les lieux d'une douceur nacrée. Le mâle ruisselait d'argent sous cette faible lumière. Le ciel se déchirait de rose, tentant de rivaliser avec les couleurs chaudes de ce début d'automne.
Enfin, la guerrière du clan du Lion sortit des fourrés. Au premier regard il comprit qu'elle cachait quelque chose, que son assurance n'était qu'une façade...mais il n'en laissa rien paraître.

"Je suis désolée d'être entrée sur ce territoire... je euh... je vais faire demi-tour et rentrer chez moi, mes camarades doivent s'inquieter de mon absence prolongée"

Mais à ces mots son regard se figea...Cette chatte était complètement ridicule! Comme tous les chats de clan...elle se faisait toute petite devant le danger! Une faible, une erreur de la neutre comme tous ! 

Avec grâce, Crépuscule se leva, un rictus méprisant , une lueur meurtrière  au fond des yeux...Il fit deux pas dans la direction de la femelle, les oreilles en arrière, mais malgré cela, son ton restât neutre:

-"Tu as de la chance d'être tombée sur moi... Vas-t'en...! J'ai déjà connu bien trop de "moucherons" dans ton genre qui se sont écrasés sur le pare-brise de mon destin."

Il ne pensait jamais dire cela un jour :"tu as de la chance d'être tombe sur moi"! Quelle ironie! Mais il savait y faire...Il savait que l'attaque de front n'était pas la bonne chose.
Le guerrier se rendit compte qu'il n'avait aucune envie de laisser partir sa proie ainsi! Alors, il liii murmura , d'un ton plus chaud, qui engageait à la confidence:

-"Mais d'abord...que faisais-tu sur les terres du Tigre? "

Il jouait tellement bien son rôle de défenseur du clan...alors qu'il s'en moquait complètement!



(HS: Désolée , c'est court!!)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Lun 8 Oct - 19:17

Un rayon de soleil pointa son nez dans cet univers se refroidissant de plus en plus... La saison des feuilles mortes arrive et bientôt les maladie se déclareront...
Lueur d'espoir restait à l'écoute tout en marchant doucement, ce silence ne lui disait rien qui vaille, et s'il attaquait? Elle serai prête!
Il se leva et elle se raidit. Les oreilles en arrière, elle entendait tout ce qu'il faisait et savait ses moindres rictus, ses moindres frémissements d'oreilles elle savait même écouter ses battements de coeur...
Il fit un rictus qu'elle trouva froid et digne de s'en préoccuper : elle ne l'avait pas vue de ses propres yeux mais elle était certaine que celui-ci n'était pas amical.

-"Tu as de la chance d'être tombée sur moi... Vas-t'en...! J'ai déjà connu bien trop de "moucherons" dans ton genre qui se sont écrasés sur le pare-brise de mon destin."
Elle se figea sur son pas et fit demi-tour, plongeant ses yeux verts dans les siens, la fureur y brillant tel deux étoiles prêtes à s'éteindre et donnant encore leur dernière énergie : la plus puissante.
Il changea d'attitude avant même que la femelle est répliqué et devint plus chaleureux et doux, en continuant pour autant à garder ses distances

-"Mais d'abord...que faisais-tu sur les terres du Tigre? "
Lueur d'espoir le fixa longuement, elle se méfiait de lui au plus haut point et engager la conversation avec ce chat ne l'enchantait guère, mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner la partie et s'en aller sous ses yeux victorieux, elle sourit donc : pas un sourire heureux ni un sourire doux ni rien de ce genre, plutôt un sourire de défi.
-A ton avis? Tu crois que je chassais ou que je visitais aveuglement vos "belle" terres? Je dirais aucun des deux... Mais pas besoin de s'intéresser à moi... tu t'appelles comment?
Elle s'assit. Sans le vouloir, elle était curieuse de savoir quel chat il était et doutait fortement qu'il était un gentil chat bien tranquille, au contraire!
*Ce chat n'est pas comme les autres, et je découvrirais comment et pourquoi!*


[Pas génial non plus!]

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 


Dernière édition par Lueur d'espoir le Mer 24 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Sam 13 Oct - 16:56

"Dans ce monde sans cœur et sans âme , chacun n'est que le jouet d'un jeu qu'il n'a pas choisi..."
Cette petite phrase tournait  dans l'esprit du guerrier quand il posait ses yeux sur l'insignifiante chatte du clan du Lion. Ces quelques vocables s'averaient être des plus véridiques, principalement pour les chats de clan .  Ces clans sont ridiculement ridicules: ensemble ils se croyaient plus forts . 
Mais , même entouré, on est toujours seul , à jamais, seul face à soi-même, notre pire ennemi! Seul, avec ses démons , sa folie,  le passé et ses morts...Les seuls qui ne pourront jamais trahir, justement parce qu'ils sont morts...,qu'ils sont poussière et que jamais la poussière ne ment...
Oui Crépuscule était  un  briseur de vies,mais au fond, il se disait surtout offrir une délivrance...délivrance de ce monde infâme où le mensonge et l'hypocrisie reignent  en maître...
Crépuscule  d'Orage aimait collectionner les aventures sans lendemain, briser des cœurs ...Les femelles tombaient à ses pieds. Cette folie, son charme , cette intelligence les attiraient tous!!L'amour?  il n'y croyait plus  ou du moins, il  trouvait cela détestable ...Bien d'autres buts l'occupaient!
Comme celui de refonder la Troupe : 
* C'est ton heure, adresse une pensée aux générations de minables et de faibles qui t'ont précédé et que tu trahis...*
Il allait détruire ce fragile bonheur des chats de clan... Ce  fragile sentiment de sécurité et de puissance! Le guerrier se disait souvent que le bonheur était introuvable...Mais au fond, détruire le bonheur d'un autre, c'est déjà parler de bonheur...
Et pourtant , le matou sentait qu'il aimait encore ce clan...sûrement à cause de son père...Il ressemblait tellement à Nuit, celle qui avait brisé son paternel! Mais un élément manquait pour qu'il soit, lui aussi, tout aussi cruel: le détachement... Le détachement à tous souvenirs!

Crépuscule gardait un air enjôleur...on aurait dit un bon petit guerrier. Au fond, il se moquait bien de cette guerrière qui prenait soudain des grands airs, voulant montrer qu'elle n'était pas impressionnée! 
Eh bien le guerrier était d'humeur joueuse aujourd'hui... Le plaisir! La seule loi de Crépiscule : agir selon son bon plaisir sans se préoccuper des autres...jamais! 
Tout menait ici bas à la destruction... Chaque être , chaque pierre, chaque choses étaient vouées à une mort  certaine...Alors à quoi bon perdre son temps ? Il fallait profiter...C'est ce que faisait très bien Crépuscule  :  faire souffrir, séduire sans remords...les autres n'étaient que des jouets entre ses pattes! Un jour il trouverait  quelqu'un de plus fort, quelqu'un qui le tuerait en retour mais c'était tant mieux...La loi du plus fort! Au fond il espérait que ce jour arriverait... La vie est faite pour être  achevée!  Et il n'y a aucune sorte de sensation qui soit plus vive que la douleur : ses impressions sont sures et ne trompent pas comme celles du plaisir...Souffrir c'est déjà exister un peu.

Le guerrier ne répondit rien...mais s'avança à pas comptés vers la femelle. 
La lumière se faisait plus forte...enflamment le paysage  de lueurs ambrées... Les herbes ondulaient sous un vent calme et régulier... 
Crépuscule se mît alors  à tourner lentement autour de la guerrière, traçant un  cercle petit  à petit autour d'elle, sa queue battant l'air avec  agacement  ...Mais ses oreilles restaient  bien droites  et son regard de meurtrier  semblait doux. Par moment sa fourrure frôlait celle de la guerrière...Danse chatoyante sous les chauds  rayons du soleil.  Elle pouvait sûrement  sentir son souffle contre sa peau...
Son museau passa près du  cou de la chatte, descendant lentement vers la chair tendre du ventre, s'attardant parfois là où il savait le sang couler dans les veines...mais toujours avec cette langoureuse tendresse...comme une caresse. Par moment il disparaissait dans un rayon de soleil écarlate puis il réapparaissait  sous la lumière trop vive du couchant.
Ce manège devait sûrement déplaire à la guerrière...Tant mieux!
Il lui murmura :

-"On me nomme Crépuscule d'Orage...et vous?"

Enfin il s'arrêta face à la chatte, plantant son regard de glace, cruel, sans emotion, dans le sien et lui lança moqueur :

"-Tu aimes le danger à ce que je vois..."

Elle devait sûrement l'aimer pour rester ainsi dans un clan qui n'était pas le sien...Du courage? Ou juste de l'hypocrisie?
Le silence retomba à nouveau...lourd et pesant comme une chape de plomb.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Sam 13 Oct - 20:19

Le ciel, bleu et envoûtant, ne réchauffait pourtant pas l'air électrique et glacé qui tournait dans l'air, seul le bruit de leur voix brisait ce silence pesant et inquiétant. Jamais Lueur d'espoir n'avait rencontré un chat comme celui-ci : si beau, mais repoussant à la fois par ses manières irrespectueuses. Un oiseau chante mais ce tut tout de suite, comme s'il avait remarqué que ce matin n'était pas habituel, un battement d'ailes: il s'envole et disparait au loin et, même si ce n'est pas la première fois, la femelle se sent seule maintenant. Seule à son destin.
Il prend des airs ce matou, il prend des airs et se met à tourner autour de la chatte tel un manège sans fin. Mais elle reste immobile, elle a envie de se reculer, de s'éloigner, de s'échapper à ce guerrier et de ne plus jamais rencontrer à nouveau son chemin. Mais elle ne fait rien, seul son coeur bat aveuglement et de plus en plus vite à mesure qu'elle sent son souffle chaud contre sa fourrure. Il était tendre, bien trop tendre, et elle ne devait pas succomber, son esprit le lui chuchotait : Elle devait s'en aller. Pourquoi alors ses pattes refusaient de bouger? Son cerveau donnait toute son énergie pour essayer de les faire bouger mais en vain. Un souffle chaud sur son oreille, un murmure doux:


-"On me nomme Crépuscule d'Orage...et vous?"

Il se planta devant elle et plongea son regard dans le sien, son coeur battait à la chamade, la raison? Elle n'en avait aucune idée... Ce n'était pas la peur, elle n'a pas peur de la mort, elle s'en fiche. La mort n'est que passer dans un autre univers rien de plus. Il parla doucement:

"-Tu aimes le danger à ce que je vois..."

Elle le défia du regard:

-"Mon nom est Lueur d'espoir. Et pour le danger, sache que cela fait lontemps que le danger ne me fais plus peur. Si je dois faire face à un danger, alors c'est que mon destin me l'avait préparé, je l'accepte donc et si je dois périr je le ferai dignement. Mais en ce moment je n'en cours aucun ai-je raison?

Lorsqu'elle se laissait envahir par son regard bleu, elle avait l'impression de s'y noyer alors elle faisait tout son possible pour garder la tête haute et protéger son esprit durcit par la douleur de l'ancien temps...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 


Dernière édition par Lueur d'espoir le Mer 24 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Sam 13 Oct - 22:17

Des lueurs ambrées couraient  sur les feuilles d'automne...ambiance chaude et chaleureuse, tandis que l'astre de feu commençait  sa course dans le ciel d'un bleu étrangement pur. Pourtant le fond de l'air restait froid...comme une morsure, pour rappeler que chaque chose n'est pas aussi douce et belle qu'il n'y parait...chaque rose a des épines , car il n'y a rien de plus douloureux que la douceur.
Crépuscule d'Orage sentait que le piège se refermait sur la guerrière...:envoûtée, fascinée , voilà ce qu'elle était. 
Crépuscule d'Orage devenait Nuit, celle qui avait séduit, brisé son père, Regard Noir (et pourtant il ne l'avait jamais vue mais elle n'avait cesser de vivre en son père bien aimé) .  Nuit: Celle qui avait jeté le malheur sur toute  la famille. Voilà ce que Crépuscule  était : un briseur de ménage, un briseur de vie, le crépuscule de chaque  vie. Apres lui, rien n'était plus pareil!  Étrange non, d'être né pour devenir guérisseur , pour sauver des vies, et de finir ainsi?
Il ne laissait jamais personne  indifférent : soit on l'adulait soit on le détestait.
Mais une chose était sûre, même si la guerrière comptait lui résister , elle n'oublierait  pas son regard...On n'oublie jamais les yeux et l'odeur de Crépuscule d"Orage... On n'oublie pas ce charme et cette folie fascinante, destructrice...pleine de force à en briser tous les murs, à en déplacer  toutes les montagnes. C'était comme une douleur que l'on venait rechercher sans cesse...Un mal dont on ne pouvait se lasser.
Les  mots de la guerrière le laissèrent froid comme toujours...Mais au fond il appréciât cette réponse. Mais était-ce une façade? Ou n'avait -elle vraiment peur de rien? Elle n'état pas insensible...Son cœur battait plus fort quand il la regardait, et elle s'abandonnait à lui quand il la frôlait. 
Le guerrier continuait à la fixer de ce regard perçant, pénétrant qui déshabille l'ame. Toujours de cet air froid et chaud en même temps...douceur de glace. 
Sans lâcher ses yeux d'un pouce, le guerrier allongea à nouveau le cou, son fin museau argenté nimbé de lumière, frôlant les moustaches de la guerrière...comme s'il s'enivrait de son odeur... Mais au fond il la méprisait: elle était faible, faible commes tous les chats de clan, un pion ...rien de plus.
Il lui murmura  :

-"Lueur  D'espoir...quel nom empli  de poésie! 
Quant au danger...Je ne saurais te répondre. La réponse est en toi..."


Phrase mystérieuse  en effet: mais tellement vrai! La guerrière était-elle en danger? Tout dépendait  de ses réactions: la réponse était en elle... Voulait-elle se laisser envahir par le parfum de la rose et goûter à ses épines? Ou résister et ne pas trouver la sortie du clan car jamais elle n'oublierait le guerrier? ...il serait à jamais dans ses pensées:  ...sans relâche...
L'un comme l'autre : c'était bien pire que la mort...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Dim 14 Oct - 11:04

La forêt, si mélodieuse à l'oreille de Lueur d'espoir il y a des lunes, lui semblait a présent froide et sans pitié. Combien de fois la femelle avait-elle connu la perte de ses proches dans cette forêt? Combien de fois c'était-elle sentie seule? Combien de fois elle a espéré que plus jamais elle ne ressentirai un autre deuil capable de la faire pleurer des jours entiers? Elle ne savait plus compter, et la forêt était à présent pour elle un danger à tout instant pour ceux qui lui restait, elle se sentait maudite par quelque chose qu'elle n'avait pas commis, elle se sentait impuissante face à la vie ou à la mort. Mais lorsqu'elle croisait son regard, elle oubliait tout et se maudissait de se laisser aller... Pluie Noire... Coeur des Vents... combien de fois tomberait-elle amoureuse? Mais une chose dont elle était sûre : C'est que ce n'est pas Crépuscule d'Orage le prochain, son coeur le lui disait, il était malsain, quelque chose n'allait pas en lui et la force des larmes qu'elle a coulé l'avait renforcé, elle ne succomberai pas, elle était forte.
La jeune chatte se recula, non pas sans répulsion qu'elle eu du mal à cacher et plongea ses yeux verts dans les siens : ses yeux ne lui faisaient plus rien, elle avait l'impression d'être immunisée par cette douceur glaciale. Un autre chat, peut-être, ayant eu une vie normale serai tombé sous son charme, mais pas elle. Jamais.

-"Tu ne me feras pas de mal, tu as d'autres obligations que ça. Je ne sais pas lesquels mais tu en as et tout ce que tu veux, là, c'est t'amuser, n'est-ce pas?"

Elle se recula encore et le fixa longuement. Les arbres, les feuilles, tout avait l'air de retenir son souffle. La froideur de l'air était palpable, Pas un bruit. Rien pour briser le silence devenant pesant, lourd à porter. Et la femelle, s'il le fallait, resterai ici des lunes, mais attenderai une réponse franche....

[c'est pas grand chose...]

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 


Dernière édition par Lueur d'espoir le Mer 24 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Dim 14 Oct - 12:46

L'air se fit soudain plus mordant, et, tandis que les dernières traces rosées de l'aube s'effaçaient , quelques sombres nuages vinrent tâcher l'horizon... Des nuages aussi sombres que l'etat d'esprit de Crépuscule. Une ombre passa au-dessus de la clairière. Crépuscule comprit qu'il n'aurait pas Lueur d'Espoir aussi facilement...au fond ça lui plaisait. Mais il le savait: elle reviendrait!
 La femelle se reculait avec  dégoût...mais c'etait surtout  par peur qu'elle n'osait se jeter dans les griffes de Crépuscule... Il sentait bien qu'elle n'était pas faible au point d'être fidèle à un autre chat! La fidélité: le début de la mort...le début de l'attachement et la fin de toutes vies! Il avait vu cela chez son père ainsi que chez sa mère, alors il avait décidé de ne pas finir comme eux : de ne pas être du coté de ceux qui s'attachent mais  du côté de ceux qui attachent : les forts!

Les mots de la guerrière lui arrachèrent  un rictus ironique qui dévoila ses dents acérées  : "d'autres obligations"... Comme elle était drôle!

-"Tu crois? Sache que je n'ai aucune obligations hormis celle de suivre mon bon plaisir... Sache également que celui-ci n'est pas contre un peu de sang. Et je pourrais très bien en décider autrement quant à ton sort!"

Il gardait ce ton doucereux mais ses yeux ressemblaient à présent à deux abysses sans fond qui happaient tout  sur leur passage. Il savait que là encore, Lueur d'Espoir ne resterait pas indemne...Séduire sans en avoir l'air! 
À ces mots il s'approcha encore de la guerrière , levant sa patte argentée au niveau de la nuque de la femelle: rentrant et sortant ses longues griffes aussi coupantes que des lames de rasoirs... Claquement strident dans le silence du lieu. Faire souffrir physiquement comme mentalement...il aimait cela! Il préférait manipuler, mais la vue du sang entre ses griffes ne lui déplaisait pas...et cette femelle ferait une admirable proie à réduire  en miettes. Il connaisaait chaque point faible,chaque zone où le sang affluiat... Fils de guérisseur ça  aide!
De plus il avait une excuse: elle était sur les terres de ses stupides comparses du clan de la Rivière! 
Comme Crépuscule d'Orage était bon comédien!! Comme il feignait bien: presque à en tromper lui-même!
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Dim 14 Oct - 14:22

Lorsque ta vie ne tient qu'à un fil, tu penses à ceux que tu as aimé, perdus ou que tu vas perdre.
Lorsque ta vie risque de se briser, soit tu d'effrayes de ce qui va t'arriver soit la montée d'adrénaline commence et alors là, le risque se dissipe.

Pour Lueur d'espoir, c'est plutôt celui-ci. La peur l'a quittée, alors pourquoi s'effrayer? Elle préfère se battre jusqu'à le dernière goutte de son sang plutôt que de se soumettre à un vulgaire ennemi pas plus malin qu'elle.

Il s'approche d'elle et lève sa patte près de sa nuque. Il rentrait et sortait ses griffes éguisée et, sans qu'apparemment il le voit, Lueur d'espoir faisait de même.

Elle voulait pourtant s'en aller et quitter les terres du Tigre, mais avant cela, elle voulait lui laisser un souvenir de leur rencontre : Une cicatrice peut-être? Elle tourna la tête et lui sourit, un sourire de défi. Ses lèvres souriaient et ses yeux le foudroyaient. Drôle de fusion. Elle continua de le regarder et entendit qu'il sortait ses griffe. Elle miaula alors:


"-Vas-y! Attaques-moi si t'en as envie! Tues-moi même! Fais-toi plaisir... De toute façon je rejoindrai mes proches, la vie m'importe peu. Allez Crépuscule d'Orage! Détruit une vie! Tu pourras t'amuser comme ça! Tu l'auras mon sang!

Elle le défia du regard et attendit qu'il fasse le moindre geste. *Allez! Ne laisse pas passer ta chance! Attaques-moi! Mais ne crois pas que je me laisserai faire sale matou!* pensa-t-elle
Elle pensa à sa famille, ses 5 enfants. Il n'y a que eux qui la regretterons si elle échoue. La mort ne lui fais pas peur. Au pire, elle aura laissé sa trace dans la fourrure grise du guerrier du Clan du Tigre s'il l'attaque...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 


Dernière édition par Lueur d'espoir le Mer 24 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Dim 14 Oct - 15:55

Lueur D'Espoir avait à présent complètement changer d'attitude. Elle tentait une pâle copie du guerrier... Une copie sans peur et prête à l'attaque, ou prête à la mort... Mais Crépuscule n'avait pas oublié sa première réaction  en le voyant  arriver tout à l'heure: elle avait  fui! 
Hypocrisie...Lueur  d'Espoir  jouait la forte, mais le guerrier savait pertinemment qu'elle ne serait pas cette adversaire impitoyable, qui saurait lui faire connaître la peur. Oui, Crépuscule était profondément masochiste: sa propre souffrance ne lui déplaisait pas!
La vie n'est précieuse  uniquement parce que la mort est au bout...La naissance , la souffrance et la mort, délivrance de cet univers sans âme : personne ne peut échapper à  cet enchaînement d'événements ! On naît dans un cri tout comme on meurt dans un cri...Entre temps ce n'était que cris d'espoir, de désespoir!L'amour,  Le plaisir est intimement lié à la mort!
Crépuscule tuait donc rarement: il n'offrait cette délivrance qu'à des êtres qu'il appréciait ou dont il était forcé de se débarrasser. Tuer sans raison était bon pour des brutes épaisses sans cerveau, avides de sang,... cela ne convenait pas pour un calculateur comme lui!
 Une haine farouche l'habitait... Une haine qui se nourrissait de la souffrance des autres. Donner la mort était trop facile et ne procurait qu'un plaisir très bref...alors que torturer une pauvre âme....!
 Il plongea son regard  de braise une dernière fois dans celui de la guerrière et d'un  ton froid répondit:

-"Tu as raison, la vie ne vaut pas grand chose. Mais faire couler un peu de ton sang et du mien ? Si cela te fait tant plaisir , je peux exaucer ce vœu..."

La lumière de l'astre de feu l'enveloppait  tout entier, suivant les ondulations de ses puissants muscles sous sa fourrure d'argent. Son regard enjôleur caressa les courbures de Lueur  d'Espoir... Masque froid, de guerrier qui ne perd jamais son sang froid, qui reste  de marbre, insensible...mais regard de braise, de feu!
Le sadique Crépuscule s'approcha encore plus près de la femelle...
Elle  commençait franchement à lui plaire!
Il tourna quelques instants autour d'elle avant de sauter lestement sur son dos, sans reporter son poids sur sa colonne vertébral si fine  . La fourrure blanche de la minette se mélangeât avec sa  fourrure argentée . Il posa sa tête contre sa nuque, doucement...comme une caresse. Son souffle rauque frôlant  sa peau , respirant son odeur. Comme il était bien...: l'espace d'un instant la pensée de la violer lui apparut...
Mais d'abord, il eut envie de voir le poil blanc immaculé de la minette  se tâcher de perles de sang . Il commença alors à laisser pénétrer ses griffes acérées  dans les épaules de la chatte...Le sang s'insinuait  entre ses pièges. Liquide si précieux qui coulait lentement ...Odeur enivrante...encore plus que l'odeur corporelle de Lueur  D'Espoir.  Ceci défiait toute concurrence dans l'extase: le sang et la chair. Le temps qui semblait s'être arrêté, reprit à une vitesse décuplée.
Tendresse douloureuse...Il continuait de souffler tendrement dans son cou...caresse mortelle...

-"Cela fait-il mal?"

Demanda-t'il,comme si il s'agissait de la plus naturelle des choses...


Dernière édition par Crépuscule D'Orage le Dim 14 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Dim 14 Oct - 18:42

Il l'observa de ses yeux bleus brillants comme des étoiles. Il était comme une drogue pour elle : tellement attirant, mais pourtant terriblement dangereux. L'habit ne fais pas le moine... En voici la preuve vivante.
Avec combien de personnes il avait joué? Et surtout... combien d'entre elles avaient succombée à son don de charmer? Beaucoup, certainement presque tous.
Crépuscule d'Orage la contourna, observant étrangement sa fourrure brillante et claire. Doucement, il sauta sur son dos et posa sa tête sur sa nuque. La chatte ne faisait pas le moindre geste. Comme figée. Il était doux, il respirait son odeur. Elle la chatte eu une pensée affreuse : il n'allait tout de même pas...? Il n'était pas assez sadique pour...?
Mais, presque avec soulagement, elle sentit qu'il rentrait des griffes dans le peau tendre de Lueur d'espoir, doucement, tendrement, il les rentraient et la femelle sentait le sang qui coulaient le long de sa fourrure. Elle ferma les yeux et retint son souffle. Elle n'avait pas mal. La douleur était absente comme s'il n'avait jamais sortit ses griffes. Il soufflait sur sa nuque et elle respirait son odeur mélangée à celle du sang frais.


-"Cela fait-il mal?"

Elle resta silencieuse un moment puis chuchota assez fort pour qu'il l'entende:

"-La seule chose que je sent c'est ta respiration sur ma nuque et le sang coulant sur mon pelage...

Elle tourna sa tête et le regarda puis elle se dégagea d'un coup sec :

-"C'est tout, tu as finis.

Elle enroula sa queue autour de ses pattes et commença à lécher sa fourrure ensanglantée, cette fois-ci elle sentait des picotements à l'endroit où il avait rentré ses griffes.
Le soleil brillait à présent dans la forêt, mais le froid glacial continuait de tourner dans l'air.
Lueur d'espoir se sentait un peu confuse et surtout curieuse de savoir qui était ce chat. Crépuscule d'Orage, chat sadique et sans pitié? Chat se délectant de la peur des autres ou de la souffrance des autres. En faite, la seule façon de le savoir, c'est de le demander, mais comment savoir s'il ne ment pas? Essayer ne coûte rien....
Elle leva la tête et le regarda silencieusement puis elle ouvrit la gueule:


"- Pourquoi fais-tu cela? Pourquoi t'amuses-tu ainsi? Dis-moi juste pourquoi...?

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 


Dernière édition par Lueur d'espoir le Mer 24 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Dim 14 Oct - 20:08

Quand la femelle se dégagea, il ne résista pas, le guerrier se laissa glisser sur le côté, rentrant ses armes entre ses coussinets...Elle semblait même avoir apprécié ce qu'il venait de lui faire subir.
Non, il n'avait pas fini.
À nouveau Crépuscule d'Orage fit le tour de la femelle, observant son œuvre, satisfait. Deux balafres sillonnaient le pelage blanc de Lueur d'Espoir...une magnifique signature encore fraîche... Le sang qui en ourlait finement les bords, scintillait au soleil. .L'odeur âcre parvenait encore jusqu'aux narines du guerrier, qui ne cessait de contempler ce merveilleux spectacle!
Mais il n'avait aucune envie de se battre...Un feu puissant brûlait en lui, c'était bien plus fort ! 

Lueur d'Espoir ne l'empêcherait pas d'arriver à ses fins:c'était juste une trêve qu'il lui laissait...pour lui donner l'impression qu'elle serait gagnante alors que, lentement, les pièges allaient se refermer sur elle.Bientôt,  la triste réalité s'imposerait à elle!
Crepuscule n'avait qu'un désir : remonter sur le dos de la femelle...La pensée qui l' avait effleuré un peu plus tôt l'envahissait à nouveau.
Non il ne l'aimait pas...d'ailleurs , il  ne savait pas  ce que voulait dire le mot "aimer". C'était une pulsion destructrice qui le poussait vers elle, un besoin de la posséder, de s'inscrire  dans sa mémoire à jamais.
Apparaître, frapper fort, puis disparaître à jamais ...voilà comment il agissait avec ses victimes. Mais Lueur d'Espoir était différente, c'était peut être pour cela, qu'il n'arrivait pas à détacher son regard hypnotisant de son doux pelage blanc.
Quand il était ainsi, comme en transe, il ne pensait plus! Là, enfin, Crépuscule n'hésitait plus entre le passé et le présent.
Lueur d'espoir brisa alors le silence si lourd et tellement berçant  à la fois qui les enveloppait. "Pourquoi?" Toujours des pourquoi...Là,elle devenait ennuyeuse! Même lui ne saurait répondre. Peut-être , était-il ainsi pour pouvoir ressentir quelque chose? Ou pour oublier? Peu importait, un jour il était noir, un jour il était blanc...Crépuscule passait son temps à jouer,comme un reflet dansant sur la surface d'un lac... Un jour il était là, le lendemain ailleurs...Il était comédien...tous les rôles lui allaient...Mais derrière lui, seul le chaos subsistait encore! Le crépuscule ne finit-il pas le jour? 

Irrésistiblement  attiré par  cette blanche fourrure, il s'approcha encore plus près, se retenant  tout de même pour ne pas à nouveau sauter su son dos et cette fois accomplir sa cruelle tâche. C'était comme s'il attendait l'autorisation de la guerrière, alors qu'on fond il n'en n'avait pas besoin.

Le silence retomba sur la clairière...Les herbes ondulaient sous le vent, sans bruit, n'osant briser cette tendre cruauté qui animait la scène... Appel de la mort, appel de l'amour...
Plongeant ses yeux sans fond dans ceux de Lueur, il lui décocha un coup de langue discret sur l'épaule...rattrapant  une goûte de sang  qui perlait au bout d'une longue touffe de fourrure . Doucement, il se lécha les babines , prenant son temps, se laissant envahir par la sulfureuse sensation de se sentir si proche d'elle, goûtant son sang . Son souffle chaud  caressait à nouveau  la peau fragile de Lueur...Prisonnière, voilà ce qu'elle était. Lui aussi sentait les battement calmes du cœur de la femelle. Une prisonnière qui s'ignore ou alors tout autant masochiste que lui! Une chatte de clan bien étrange...mais qui avait encore beaucoup à apprendre.

La question de Lueur d'Espoir lui revint  alors en mémoire ...la seule chose qu'il trouva à susurrer, fut ceci :

-"A quoi bon se tuer à naître si ce n'est pour connaître le plaisir ?" . . .

Non, il ne se dévoilerait pas...il resterait ce guerrier inconnu, sans masque, ou plutôt avec tous les masques possibles!  Fascinant... Sombre fascination...
Son regard investigateur continuait de parcourir ,avec une froide doucueur ,chaque recoins de son museau si fin...comme fouillant dans l'âme de la guerrière! Sans gêne, il était malsainement sans gêne...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Lun 15 Oct - 19:44

Le soleil était bien haut à présent dans le ciel. Cela faisait maintenant presque une journée que Lueur d'espoir était partie de son camp. Mais elle s'en fichait. Et royalement!

Crépuscule d'Orage ne répondit pas à sa question, du moins, pas tout de suite. Il tournait autour de la chatte et admirait les griffures qu'il lui avait fait subir. Mais il ne regardait pas complètement cela. Il avait l'air de penser, il l'observait. Imprévisible. Ce mâle est imprévisible, tel qu'il faut toujours être méfiant en sa présence. C'était pourtant difficile, personne ne se méfie de lui. Il a l'apparence d'un gentil guerrier loyal. Ceci, Lueur d'espoir l'avait compris, mais pas encore à ses dépents, contrairement à d'autres certainement.

Il s'approcha d'elle et lécha doucement une goutte de sang sur son épaule. Elle réprima un frisson, mais ne le laissa pas paraître. Il lui sussura enfin:


-"A quoi bon se tuer à naître si ce n'est pour connaître le plaisir ?" . . .

Ce n'était pas la réponse qu'elle attendait, mais au fond, il avait raison. Et c'était tellement agaçant de se rendre compte qu'il avait raison!

Il parcourait doucement son museau et Lueur d'espoir eu un sursaut de méfiance. Elle recula. Métant le plus d'écart entre eux.


-"Tu est... différents de tous les autres chats de Clan. Solitaire et manipulateur. Mais charmeur qui n'a aucune retenue, tous ce que les chattes détestent.

Elle miaula cela. En réalité, elle avait pensé tout haut, mais tant pis, au moins, il saurait le fond de sa pensée! Elle continua de le regarder en silence. Et maintenant qu'elle s'était éloignée de Crépuscule d'Orage, elle avait l'impression de pouvoir respirer enfin...

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 


Dernière édition par Lueur d'espoir le Mer 24 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Jeu 18 Oct - 0:15

Crépuscule se redressa lentement ,s'écartant lui aussi de Lueur , ses griffes se rétractèrent définitivement. Il s'assit, la queue dignement enroulée autour de ses pattes avant, dévorant encore des yeux le spectacle du corps ensanglanté, corps qui était devenu sa propriété, avec ce droit de vie ou de mort dessus. Mais, il ne ferait plus couler son sang . . . Il comptait profiter d'elle plusieurs fois, encore, avant cela, et bien plus concrètement que ça d'ailleurs. 
Cette envie de la posséder ne le quittait plus...
Il aurait pu la forcer comme il le faisait si souvent avec d'autres femelles! Ah tant de chatons de ces cruelles amours devaient  roder dans la nature,  sans père!
Mais avec Lueur d'Espoir  tout semblait différent...il voulait être sur qu'elle prendrait aussi du plaisir! Pourquoi?
Il voulait aussi qu'elle ne lui montre aucune tendresse...Oui, de sa part, il ne tolérerait aucune faiblesse!
La douleur,... qu'elle lui rende la douleur qu'il lui avait fait subir : ça il aurait accepté!
Crépuscule s'arracha au spectacle que lui offrait la rougeoyance du sang sur le blanc d'un pelage si lumineux . Vue hypnotisante...majestueuse guerrière!
Il se redressa, se dirigeant vers les fourés  , l'effleurant au passage. 
Doucement, il  approcha de nouveau ses mâchoires auprès de son oreille, le souffle chaud ,cherchant à lui arracher un frémissement. D'un ton suave, qui se voulait plaisant, il murmura: 

-"En effet, ...Mais si ca ne te plais pas, je ne te  retiens pas ...Pars si tu le souhaites! Qu'attends-tu hein?!"

Puis il se détourna, la libérant de son regard, comme un maître ferait avec son esclave.
Cela faisait une bonne journée qu'ils étaient  ici...à se regarder!! Lueur d'espoir ne partirait pas, sinon elle l'aurait déjà fait...Elle ne résistait pas au mâle, elle était son jouet et bizarrement , Lueur ne semblait pas vraiment s'en défendre...
L'amour, l'attachement n'était qu'une page qui se tournait sur un vide sans fond, le début d'une chute certaine...Ne jamais s'attacher, si ce n'est s'attacher à ses convictions..."Aimer" sans jamais s'attacher; telles étaient les clés de la réussite !De toute façon, Crépuscule ne pouvait  aimer que dans le sang et la souffrance,...Ou plutôt il ne savait même pas aimer...et il ne voulait pas d'amour!

Crépuscule avait bien  failli lui  lancer que ses soupçons étaient ridicules... "Pourquoi avoir peur de la différence?" !N'est elle pas une richesse au contraire!? 
Il était différent, oui...Il avait ce regard... . Un regard bleu, assassin, dans lequel une flamme de haine se consumait, brûlant le premier imprudent qui tenterait de le soutenir. Puis plus loin, caché tout au fond de l’océan de braise, la tristesse tentait vainement de se faire une petite place, scintillant brièvement entre deux crimes. Il était capable de blesser n’importe quel chat qui croisait sa route, d’anticiper leurs réactions, leurs craintes, leurs colères. Et de jouer, de devenir la drogue de n'importe qui! Trouver un véritable défi , tel était son but! 
Mais pourquoi diable tous ces chats avaient peur et rejetaient la différence ? C'était la raison pour  laquelle, sans doute,  ils se réunissaient  en clan...Ils avaient tellement  peur qu'un être différent  détruise leur petit univers, leur petite vie bien rangée, leurs  certitudes... Ils préféraient vivre entre eux, entre "clones insipides",ignorant le monde qui les entourait...ne voulant voir que ce qui les arrangeait! Des minables qui n'osaient affronter une autre réalité! L'inconnu, la mort, les risques : voilà , au fond, ce qu'ils craignaient sans vouloir se l'avouer!
 Alors qu'il n'y avait rien de plus enivrant que de se laisser choir dans les bras  d'une mystérieuse créature!  Lueur d'espoir le savait parfaitement et ...Crépuscule aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Sam 20 Oct - 12:04

"Le beau temps ne serait pas si les orages n'existaient pas"

Lorsque Crépuscule d'Orage revint vers elle, l'air de la pauvre chatte l'opressa de nouveau, il devint étouffant, mais sans pour autant donner l'impression de ne plus respirer. Mais elle était forte et ne le laissa pas paraître sur son visage. Il la frôla et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il lui miaula doucement près de son oreille:

-"En effet, ...Mais si ca ne te plais pas, je ne te retiens pas ...Pars si tu le souhaites! Qu'attends-tu hein?!"

Elle voulait partir, échapper à ses griffes impitoyable, courir puis lorsqu'elle serai loin du territoire, souffler un bon coup, respirer et se sentir revivre. Mais il était trop près de son corps beaucoup trop près, elle était figée, ses pattes refusaient de bouger, rien à faire.

Il l'observait de ses yeux bleus où ne brillait aucune pointe de gentillesse, d'amour ou même d'amertume, rien, juste une haine pure et sanglante.
Puis Crépuscule d'Orage détourna son regard et s'éloigna un peu.
Lueur d'espoir le méprisait. Son coeur ne pouvait s'empêcher de s'affoler à son approche mais son cerveau le rejetait résolument.
Maintenant, c'est plutôt l'incompréhension qui brillait dans le regard vert de la femelle. Elle savait qu'elle avait tord de se poser des questions à son sujet, qu'elle devait au contraire réfléchir à la façon de s'en aller, mais c'était plus fort que le chatte.

Doucement, elle s'approcha de lui et l'observa d'un peu plus près, sans faire attention à son coeur battant follement dans sa cage thoracique. Elle regarda ses yeux, et voulut lire dans cet océan de bleu, mais c'était vide, rien d'avenant ne brillait dedans. Elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. *Je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière qui servira de jouet pour lui*. Il n'a aucun sentiment appart la haine. C'est un matou sans foi ni loi qui se délecte de voir des gens souffrir.
S'en est trop, elle ne peut rester au près de lui plus longtemps, elle le regarde une dernière fois, plongeant ses yeux verts dans les siens, puis se leva et fit demi-tour:


-Je m'en vais et j'espère que plus jamais je ne te reverrai Crépuscule d'Orage, adieu.

"La vraie douleur est incompatible avec l'espoir"

[Le rp n'est pas forcément fini, tu peux faire autre chose, qui l'empêche de s'en aller ou je ne sais quoi à toi de choisir! ;)]

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)    Sam 27 Oct - 20:20

Up?

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les roses ont des épines... (Pv Lueur D'Espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-