« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Mélodique

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Empty
MessageSujet: || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||   || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:36

Je dois faire travailler ce compte pour le nombre de messages D8 !
Oui. J'ai décidée de faire un rp avec mon petit frère o3o ! Pour une fois que je commence un rp x) !

____________________

Musique d'ambiance ♫ https://www.youtube.com/watch?v=Sw8pcxE6U9k&feature=related


Je levai ma petite tête vers le ciel peuplé de...Brouillard. Et oui, plus de joyeux nuages d'été !
C'est officiel ! L'été est finit ! Bienvenu, monsieur Automne ! La porte de sortit est à côté du
busquet de joncs, là-bas. Pareil pour vous, demoiselle Hiver ! Je frisonnai, quel temps frais !
Mais comment font les ours polaires ?! Et les pandas ?! D'accord, d'accord. Pas les pandas.
Eux, ils vivent en Asie. Rien à voir avec le grand Nord ! Et le pôle Sud ! Je sais. Il n'y a pas
d'ours dans le pôle Sud. Cela se nomme du mauvais humour. Pourri, en plus. Comme un
vieux corbeau. Pas de bagarre, ici ! Veuillez relâcher ce pauvre oiseau ! On ne joue pas avec
la nourriture ! Veuillez plutôt le mangez. Sans faire de miettes, c'est juste un conseil.
Je ressus un choc électrique. Pas de panique. Je ressens toujours cela lorsque j'ai froid.
Je repensais à une chose dont je n'avais pas réfléchis depuis longtemps. Ces points dans
mon champ de vision. Je ressentis un sorte de malaise. J'avais honte. Honte de ne pas
avoir un vision comme les autres. Pourquoi ? Encore une question sans réponse...
Méchant cerveau. Ce défaut recommençai à me déranger. Cela ne serait pas un atout
lors des combats. Je devrais reprendre le contrôle de cela avant mon combat contre
Étoile d'Épines.

En parlant d'elle...J'ai encore ses paroles dans la tête.
je s« Sois forte. Ne ploie pas face aux autres. Et le monde s'ouvrira à toi. »
Bien sûr. Je vais le faire ! Je veux dire...Essayer de le réaliser...Ces trois
phrases sont dignes des paroles d'un vieux sage ! Je ne suis pas en train de dire que
mon chef est vieille, détrompés vous. Elle est magnifique ! Tel un cygne en train
de s'étouffer
! Quelle musique de fond. Un chaton qui pleure. Il pourrait gagner le
prix de celui qui pleure le plus entre tout les chats ! Faites le taire, s'il vous plaît ! Je vais
devenir sourde ! Je ne rigole pas ! À l'aide ! Vous m'écoutez ! HEY ! LES CHATS QUI
MANGENT DU LAPIN VERT ! ÉCOUTEZ-MOI ! Je secouai mon pelage sombre, m'ébourrifant
les poils en même temps. Je le lissai en faisant ma toilette. Toujours se laver peut aider à
attirer un compagnon ou une compagne à moins que vous voulez vivre...Exclus de tous.
Mais sinon, une bonne odeur aide pour toutes relations avec n'importe quel chat ! Non,
cela ne marche pas avec des cochons. Désolée.

Je me levai en faisant des petits sauts, allant me chercher un lapin. Le torturant malgré
le fait qu'il était déjà mort...Les apprentis me regardaient, complètement horrifiés. Je fis
un rire maléfique, les faisant courir en hurlant. J'observai la pouponnière, une odeur
familière me força à m'approcher. Cet odeur me fit rougir et sourire. Cet odeur de lait et de
chaleur. Une odeur presque comme la mienne. Je fixai les chatons, jouant entre eux. Un
seul attira mon attention. Il était encore plus petit que moi ( Gros mensonge ) ! Son
pelage était noir, aussi noir que le mien...Aussi soyeux...Hurm hurm ! Désolée, j'étais en
train de baver. Je continue ce que je disais. La seule chose qui n'était pas en commun avec
mon physique sont ses yeux. Verts émeraudes. Pas comme les miens, qui, eux, sont d'un
bleu pûr. Je regardai pendant un moment le jeune chaton. La bouche grande ouverte, les yeux
exorbités. Je venais d'avoir un déclic. Tout fût clair dans ma tête. Je finis par dire, incrédule, ces
mots qui ne veulent rien dire mais qui dévoile pas mal de choses :

- Pe...Petit frère ?!

Oui, comme cela. Avec une voix d'escargot mutant. Super comme image pour son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Empty
MessageSujet: Re: || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||   || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:05

[ J'adore cette musique, mais j'adore encore plus la vidéo et Soul Eater ! 8D ]

| S'il te plaît, petit frère !
|Laisse moi gentiment te
dévorer...





« Patte de Loup, ne reste pas là tout seul, sort un peu avec tes camarades. »

Encore et toujours. Ça en devenait fatiguant. Pourquoi, je dis bien pourquoi on ne pouvais pas me laisser deux secondes en paix ? Ma mère ne supportait pas que je sorte du camp, mais elle n'aimait pas non plus que je reste dans la pouponnière. Parfois, la logique des grands m'échappe. Je fut donc "forcé" de quitter ma couche et de rejoindre les autres chatons qui jouaient dehors. Les uns chassaient les feuilles mortes, les autres se battaient. Pas un pour racheter l'autre. Enfin... mon statut d'apprenti n'allait pas tardé, étant donné que j'allais prochainement avoir 6 lunes. Et au revoir les braillements des plus jeunes, et bonjour les entrainements acharnés ! Rien ne me tardais plus que d'avoir enfin mon mentor et de sortir d'ici, de vraiment comprendre ce que signifiait être un chat sauvage, un vrai. Je pourrais enfin servir mon clan comme je le souhaitais, et partager la tanière de ceux qui deviendraient surement mes plus cher amis, et mes futurs camarades de combat et de chasse ! J'en trépignais d'impatience. Mais le plus grand mystère restait mon mentor, qui serait-il ? J'avais pleins d'idées, mais je n'étais sur de rien.

Le temps se refroidit soudainement. L'été n'était plus, et l'automne froid et monotone avait prit place. Le brouillard recouvrait le ciel, plongeant le camp dans une ambiance plutôt sinistre. Cela n’eut pas l'air de perturber l'ensemble du Clan, qui continuaient leur taches comme si de rien n'était. Une voix m'extirpa de mes pensées.


« Pe...Petit frère ?! »

Je leva mes yeux verts émeraudes vert la chatte noire qui m'interpela. Je mit du temps pour la reconnaitre, dans mes souvenirs, elle s’appelait Melody. En revanche, je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle m'avais dit. Et pourtant, elle s'adressait bien à moi. M'avait-elle appelé Petit Frère ? Elle devait faire erreur. Ou elle n'avait pas assez bien dormit, qui sait.

« Melody ? Pourquoi... Que... ça ne vas pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nuage Mélodique

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Empty
MessageSujet: Re: || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||   || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:14


|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || We_have_nothing_to_say__redraw__by_ninetail_fox-d591elg

« Melody ? Pourquoi... Que... ça ne vas pas ? »


J'eu un petit sourire. Il avait bien prononcé mon nom. Mais il ne se rendait pas compte que nous étions sûrement de la même famille. Nous avons la même odeur , tout les deux. Cela ne servirait à rien. Il ne va pas me reconnaître, puisque nous nous sommes jamais vu. Je dois me tromper, j'ai du mal dormir ou peut-être que j'ai le moral à zéro. J'essaye de me faire des amis, voilà la seule explication. Sinon, pourquoi aurais-j'ai dis cela ?! Avec le combat contre Épines, cela à sûrement du m'énerver. Je dois m'excuser à ce chaton. Il ne comprends rien et c'est bien normal. Personne ne pourrait comprendre.

Mais pourtant...En regardant ce chaton, je ne peux m'excuser. Et si...Se serait réellement mon petit frère ?! Je n'ai peut-être pas tort...Cela me ferais plaisir de savoir que j'ai une famille...Que je ne suis pas seule au monde.

Et...Et maman ?! Elle doit sûrement être là ! Dans cette pouponnière ! En fait...J'ai suis née dans ce clan ?! C'est absurde. C'est impossible. Je me fais encore des idées. Je dois arrêter cela. Oublier que je suis une ancienne solitaire. Je dois me faire accepter par ce clan. Je sens les regards de tout les membres du Tigre sur moi. Je ne suis pas comme eux. Qu'est que cela peut bien faire ?! Non. Je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas née dans ce camp. Enfin...Je le pense...

Et puis...J'y repense...À la base, les fondateurs des trois clans étaient des solitaires, non ? Alors pourquoi ce comportement avec les solitaires ?! Pauvre petit chaton, cela fait un moment qu'il est là, attendant ma réponse. Avec un sourire, je lui expliquai du mieux que je pouvais faire.

« Non. Je vais très bien. »

Je marquai une pause. Changement de situation. Je dois être sûre que ce n'ai pas mon frère.
Je vais devoir tout lui expliquer ce que je pense.

« He bien. Tu ne trouve pas que nos odeurs ce ressemblent ? Moi, oui. Tu a la même odeur que ma mère. Enfin, pas la même, mais elle est similaire avec la sienne. Donc grâce à mon immense génie, j'ai réalisée que nous sommes peut-être frère et soeur ! »

Je fixai le jeune chaton. Non, cette explication est trop compliquée pour lui. Je m'assis et le pris par la peau du cou. Je le posai devant moi.

« En fait...Je pense juste que tu es mon frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Empty
MessageSujet: Re: || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||   || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:54

| S'il te plaît, petit frère !
| Laisse moi gentiment te
dévorer...


Melody émit un sourire, et sembla partir dans la lune. Cette chatte était... étrange. Étrange, mais pas méchante. Je ne la connaissait que très peu, et je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler. Mais je surprenais de temps à autres les conversations des guerriers, et ils en avaient tous un avis différent. Certaines la pensaient folle, d'autre digne d'être guerrière. D'autres encore l'appréciaient, ou la détestaient. Les avis étaient très partagés. Mais ma mère, elle, n'avait jamais parlé de Melody. Même quand elle discutait avec ses amis et qu'ils en venaient à ce sujet, elle restait muette, et se contentait d'écouter. Je devrai peut être lui demander ce qu'elle pensait de la chatte. D'ailleurs, la femelle noire sortit de ses pensées, et reprit son sourire.

« Non. Je vais très bien. »

Je n'en étais pas si sur. Pour prétendre être ma sœur, il fallait être vraiment dérangé ! Les adultes devaient avoir raison, elle était folle.

« He bien. Tu ne trouve pas que nos odeurs ce ressemblent ? Moi, oui. Tu a la même odeur que ma mère. Enfin, pas la même, mais elle est similaire avec la sienne. Donc grâce à mon immense génie, j'ai réalisée que nous sommes peut-être frère et soeur ! »


D'accord. Cette fois-ci je confirme, elle était folle à lier. Elle ? Ma sœur ? Maman m'en aurait déjà parlé ! Et puis je ne lui ressemblait pas ! Et puis cette odeur, c'est seulement celle du Clan du Tigre ! Sans que je m'y attende, elle s'assit et me prit par la peau du cou, chose que je ne supportais pas. Elle me reposa en face d'elle, et m’annonça sur un ton neutre :

« En fait...Je pense juste que tu es mon frère. »


En fait, je ne devrai peut être même pas parler avec elle. Elle m'avait l'air gentille, mais vraiment trop bizarre. Je recula de deux pas, et répondit.

« Ecoute, c'est bien joli tout ça, mais je ne pense pas être ton frère tu vois ? L'odeur similaire que tu sens, ce n'est que celui du Clan. Et puis si j'avais une grande sœur, maman m'en aurait parlé, et elle ne m'a rien dit du tout ! De plus, pourquoi aurais-je une sœur solitaire ? Parce que maman t'aurais abandonnée ? Non, elle n'est pas comme ça. Donc je ne crois pas que nous sommes de la même famille. »


Dernière édition par Nuage de Loup le Dim 14 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Empty
MessageSujet: Re: || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||   || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:35



This Shit Is My Story ll


|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || _commish__orange_yesh_by_spottedfire_cat-d3kp33x


« Écoute, c'est bien joli tout ça, mais je ne pense pas être ton frère
tu vois ? L'odeur similaire que tu sens, ce n'est que celui du Clan.
Et puis si j'avais une grande sœur, maman m'en aurait parlé, et elle
ne m'a rien dit du tout ! De plus, pourquoi aurais-je une sœur solitaire ?
Parce que maman t'aurais abandonnée ? Non, elle n'est pas comme ça.
Donc je ne crois pas que nous sommes de la même famille. »


Je restai un moment silencieuse. Le temps que les paroles de Nuage de Loup
arrive jusqu'à mon cerveau. Je reculai de quelques queues de renards,
regardant toujours le jeune chat. Ces mots me brisèrent le coeur pour
une raison que j'ignorai. Je baissai les yeux, me rendant compte que
j'avais dérangée quelqu'un pour des stupidités. Je ravalai ma salive,
ne savant quoi lui répondre. Le chat qui m'avait répondu n'était pas
le petit chaton devant moi, non, c'était le guerrier qui dormait en lui.
Pourquoi ai-je dis cela ? C'est stupide et impossible, Nuage de Loup
s'en est rendu compte bien avant moi. Maintenant, c'était le jeune
qui devait dire à la vieille d'arrêter de rêver. C'est pathétique.

Arrête de t'imaginer des trucs, Melody. La vie n'est pas un conte de
fée...C'est trop vrai, pourquoi la vie était-elle comme cela ?
J'aurais tellement voulu vivre une vie parfaite avec ma famille.
Mais non, je me retrouve encore une fois seule.La vie est un
châtiment, rien d'autre. J'avais cru que rejoindre ce clan aurait
une chance de me faire sourire de joie. J'avais tort. Je me
retrouvai dans un monde ou les solitaires étaient méprisés.
Nous ne sommes rien si nous ne sommes pas de sang pur.
Ce n'est qu'un cercle vicieux dont je ne vais jamais sortir.

Une sombre larme coula sur ma joue. Je me retournai
aussitôt, je souris du mieux que je pu au petit apprenti.
Je murmurai quelques paroles à contre coeur, sachant
que j'allai le regretter.

« Oui...Tu a raison...Désolée, je suis
vraiment stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Empty
MessageSujet: Re: || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||   || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

Ne Pleures Pas Grande Sœur


« Oui...Tu a raison...Désolée, je suis
vraiment stupide. »


Je crus apercevoir une larme couler le long de sa joue. J'avais peut être été trop... direct. Je devais ravaler ma fierté de temps à autre pour ne pas faire du mal aux gens. Et puis, j'avais jugé la situation un peu vite. Melody était certes une solitaire, mais on ne savais rien sur ses origines. Et si elle ne portait pas d'odeurs qui m'étaient connues, c'est parce qu'elle avait simplement perdue l'odeur de sa mère. Alors après tout, rien n'est impossible. Mais... imaginons qu'elle soit bel et bien ma grande sœur, pourquoi ne m'avait-on rien dit ? Et surtout, pourquoi s'était-elle retrouvée solitaire ? Mes questions allaient restées sans réponses si je ne demandais pas directement à la concernée.

« Excuse moi, j'ai parlé un peu vite. Mais tu comprends... c'est si incohérent ! Alors prouve moi que je suis ton frère, raconte moi comment tu t'es retrouvée solitaire... raconte moi simplement ton histoire. »

Je m'approcha d'elle, et m'assit en face, prêt à écouter son récit. En plus de découvrir la vérité, écouter des histoires était toujours l'un de mes passes-temps favoris. Je pouvais rester des heures à écouter les anciens narrer les aventures d’Étoile d’Épine ou de Feu de Cendres, ou même de chats décédés que je n'ai pas connu. Les épopée d’Étoile d'Ambre était sûrement les plus intéressantes. J'adorais les entendre parler de son parcours pour devenir chef, puis comment Étoile d’Épine a pris sa succession. Impatient de connaitre une histoire toute nouvelle, et qui avait peut être rapport avec ma famille, j’adressai un sourire encourageant à Melody.

« Vas-y, je suis prêt ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nuage Mélodique

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Empty
MessageSujet: Re: || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||   || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:57





« Excuse moi, j'ai parlé un peu vite. Mais tu comprends...
c'est si incohérent ! Alors prouve moi que je suis ton frère,
raconte moi comment tu t'es retrouvée solitaire... raconte
moi simplement ton histoire. »

Je me retournai vers lui, une lueur d'espoir dans les yeux.
Il avait raison. Je m'étais un peu trop excitée à l'idée que
nous étions peut-être frère et soeur. Je lui souris. J'étais
vraiment heureuse qu'il me donne une chance de m'expliquer.
Je ressentai un étrange sentiment envers lui. Le sentiment
que je devais le protéger quoi qu'il arrive. Je crus fondre de
joie lorsqu'il me sourit.

Je m'allongeai devant lui, me demandant comme devrais-je
lui expliquer ma vie. Je ne devais pas faire comme si il
était un chaton de 1 mois, ça non. Il ne voudrait plus me parler !
Je devrais alors lui parler comme si je parlais avec un
apprenti. D'ailleurs, il allait bientôt en devenir un !
Je réfléchis pendant quelques secondes avant de commencer
à raconter ma vie.

« Eh bien...Mon plus vieux souvenir est celui
ou, je pense, qu'on me transporte. J'avais beaucoup de
difficulté à voir, je venais donc de naître il y'a très peu de
temps. Le chat ou la chatte qui me transportait avait la
même odeur que toi, je me sentais en sécurité avec ce
chat. Après, je me r'appelle qu'on m'a déposée devant un
autre chat. Il s'appelle Érable, c'est celui qui m'a élevé
jusqu'à l'âge de cinq lunes. Par la suite, je me suis débrouillée
juste avant que je rejoigne le Clan du Tigre...»


Je marquai une pose avant de continuer.

« Je sais, cela ne prouve rien mais je suis
sûre que nous sommes frère et soeur...Si seulement tu
pouvais me croire...»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Empty
MessageSujet: Re: || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||   || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:43

Le temps nous le dira


Melody s'allongea pour ce mettre à l'aise avant de démarrer son récit. Elle plongea un instant dans ses pensées à la recherche de ces mots. Je ne dis rien à cet instant, ne voulant la perturber. Après tout, si je voulais qu'elle me prouve sa théorie, je ne devais pas intervenir, seulement écouter. Malgré moi, j’espérais au fond qu'elle avait raison. Les autres chatons qui avaient partagés la pouponnière avec moi ne m'avaient jamais intéressés, voir même avaient déclenchés des disputes qui m'avaient valus des punitions. N'ayant pas de frères et sœurs d'environ mon age, je m'était souvent retrouvé seul. Et les seuls amis que j'avais étaient apprentis, et partaient souvent en entrainement. Ce qui fait que je n'avais personne. Mais si Melody était réellement ma sœur, alors j'avais peut être des personnes sur lesquels je pouvaient compter. Pour moi, la relation fraternelle était incomparable. Même le meilleur des amis ne pouvait l'égaliser. Alors au fond de moi, j'espérais sincèrement qu'elle l'était.

« Eh bien...Mon plus vieux souvenir est celui ou, je pense, qu'on me transporte. J'avais beaucoup de difficulté à voir, je venais donc de naître il y a très peu de temps. Le chat ou la chatte qui me transportait avait la même odeur que toi, je me sentais en sécurité avec ce chat. Après, je me rappelle qu'on m'a déposée devant un autre chat. Il s'appelle Érable, c'est celui qui m'a élevé jusqu'à l'âge de cinq lunes. Par la suite, je me suis débrouillée juste avant que je rejoigne le Clan du Tigre...»


Son histoire tenait la route. Il tenait la route, mais n'expliquait en rien une possibilité d'être ma soeur. En revanche, elle affirmait que l'odeur du chat qui l'avait transporté avait la même que la mienne, et c'était peut être une piste.

« Cette odeur... celle du Clan du tigre n'es pas ? Donc cela prouve que tes origines sont bien du clan. Mais cela prouve-t-il que nous sommes de la même famille ? Je n'en sais rien. Nous ne pouvons être sûrs de rien sans preuves réelles. Alors, le temps nous le dira. Mais c'est avec plaisir que je serrai ton frère ! D'ici là, apprenons à mieux nous connaitre, et nous découvrirons la vérité. »


Je me leva, lui faisant un sourire prometteur. Je n'avais pas eu l'impression de parler comme un jeune chaton insouciant et arrogant, j'avais simplement ouvert le cœur du guerrier qui était en moi. Et si le sort nous est favorable, alors Melody rejoindra nos rangs, et nous profiterons de nos retrouvailles, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodique

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Empty
MessageSujet: Re: || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||   || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:19



[ Est-ce la fin du rp ? Si la réponse est non, j'éditerais juste mon message :3. ]
Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Empty
MessageSujet: Re: || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||   || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:43

[ Je pense qu'on peut s'arrêter là, sauf si tu pense qu'on peut le continuer :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Empty
MessageSujet: Re: || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||   || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-