« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'effet Papillon [PV Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: L'effet Papillon [PV Plume du Soleil]   Mer 10 Oct - 17:46

| L'effet Papillon
Pv Plume du Soleil


Je rampais vers ma proie. Cette dernière s'était immobilisée sur un rocher devant moi et ne semblait pas m'avoir vu. Mon petit corps souple avançait pas à pas, ne quittant pas du regard le petit animal. J'avais réussit à le poursuivre jusqu'ici, je n'avais pas l'intention de lâcher l'affaire. Mon pelage tigré se confondait parfaitement dans les hautes herbes. M'approchant toujours de plus en plus, je n'étais bientôt qu'a une longueur de queue de renard de ma cible. Je fléchit les pattes, et sauta sur mon diner pour lui asséner le coup de grâce. Malheureusement, le papillon s'envola avant même que je retombe sur le rocher. Encore raté. Je ne ferrai jamais un bon chasseur à ce rythme là !

J'observais le paysage autour de moi. Je me trouvais au centre qu'une grande forêt de Pins. J'avais d'ailleurs du mal à apercevoir le soleil entre les branches. Étrangement, je ne sentais plus l'odeur du Clan du Tigre ici, j'avais probablement dépasser la frontière. Je m'étais échapper de nouveau du camp sans me faire remarquer, voulant attraper un peu de gibier. J'avais donc suivit le papillon jusqu'ici, sans me rendre compte que j'avais franchit une frontière. Je devrai rapidement m'éloigner et revenir sur notre territoire, sinon j'aurais encore plus d'ennuis. Mais voilà, je n'avais aucune idée d'où je me trouvais. Tout les chemins se ressemblaient, des pins de tout côtés, sans rien pour les différencier. J'étais tout simplement perdu. C'est bien ma veine ! Je tenta donc un passage entre les arbres au hasard, priant pour retrouver rapidement la piste du Clan du Tigre.

Je marcha un petit moment, et mes pattes s’alourdissaient à chaque pas. De plus j'avais l'impression de tourner en rond. De temps à autres, je faisais demi-tour, mais je me perdais encore plus. Heureusement, je n'avais croisé aucune patrouille jusque là, mais ça ne saurait tarder. C'est d'ailleurs à ce moment là que j’aperçus un chat droit devant, qui se dirigeait vers moi d'un pas rapide. Espérant qu'il ne m’aie pas vu, je me retourna et pris mes pattes à mon cou. Erreur. Je trébucha sur une racine qui sortait du sol, et m’effondra au sol. Je sentis le chat s'approcher. Cette fois, il n'y avait aucun échappatoire.

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'effet Papillon [PV Plume du Soleil]   Jeu 11 Oct - 15:46


Je me réveilla, les oreilles levaient, les pattes dégourdis, les yeux ronds, et oui. Je m'étais juste en dormit à l'entrée du camp -__-. Malheur ! Les guerriers me regardaient amusés. Mais pour dire, je m'en fichais un peu. C'était amusant de faire ricanait les autres ! Je souriais dans mon sommeil, qu'ils disaient ! J'étais peut - être en train de rêver de Croc Pur ... Croc Pur est un beau solitaire, mais il a disparu ... c'était mon deuxième compagnon que j'ai eu dans ma vie ! Mon tout premier. Aigle d'Or, le père de Cloche de Minuit, ainsi dire un vétéran du clan du Léopard. J'ai vraiment eu du mal à ne plus penser à sa mort. Ah ! Comme la vie peut par être injuste !

***

Je décida de chasse un peu. Le camp avait drôlement besoin de gibier ! Mais je m'arrêta. Le paysage était incroyable ! La forêt des Grands Pins était immense ! Les sapins cachaient le soleil, une brise passa. Elle était agréable. Les Grands Pins étaient tous pareille. Si quelqu'un d'un autre clan était là, difficile de si retrouvait ! Je rigolais moi même sur cette idée incroyablement impossible ! Qui pourrait bien venir ici ? Surtout un chat d'inter clan ! Les chats ne sont pas comme cela, à part des véritables idiots ou des pauvres chatons, même un apprenti pourrait pas se perdre ! Je sentais la bonne odeur, agréable, rafraîchissante, et délicieuse, odeur de gibiers, giboyeux ! Mon ventre gargouilla. Sans réfléchir, je m'accroupis, et regarda les alentours. Une givre ! Quel oiseau étrange n'empêche. Je bondis à l'aide de mes puissantes pattes, et d'un seul coup de griffe, je le tua, en déchirant sa colonne.

***

J Je dégusta mes deux proies. C'était trop agréable ! J'adore manger. Alors que j'étais en train de digérer, j'entendis des petits et des petites larmes. J' approcha doucement, petit à petit, en essayant de distinguer ce chat. Je réussis à savoir qui c'est. « Chat mâle, chaton, du Tigre. » Chaton ! Comment un chaton pourrait se perdre, enfin, c'est une supposition. C'est vrai que le clan du Tigre, est pauvre maintenant, leur camp a été dévasté par des blaireaux. Mais quand je le jeune matou m' aperçu, il courut à une vitesse pas possible. Je le regarda, en rigolant comme une folle. Le pauvre matou gris / blanc tomba, en trébuchant sur une racine. Je m'approcha, mais il était toujours affolait. Je l'aida comme même à se relever, même si il proteste. Il se cacha derrière un arbre. Je lui demanda, avec une belle voix douce et plein de sagesse, comme une reine.

« Bonjour. Bienvenue dans le territoire du clan du Lion. Je m' appelle Plume du Soleil, guerrière et reine du clan du lion. Vous êtes du clan du Tigre, si je n'abuse ? Que faites vous dans un endroit si reculer ? »




__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Sam 2 Mar - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: L'effet Papillon [PV Plume du Soleil]   Jeu 11 Oct - 16:36

| L'effet papillon



Cette fois-ci il n'y avait pas de doutes, le chat m'avait bien vu. Il pouffa quand il me vit m'étaler au sol comme une crotte de souris -Oui, très belle comparaison-. Je tentais de me relever en vain, la patte emmêlée dans la racine. La chatte s'approcha et m'aida, même si je grognais pour la faire reculer. Je n'avais pas besoin d'aide, mais elle continua et finit par me relever. Encore une qui me prenait pour un chaton sans défense, elle allait voir de quel bois je me chauffe ! Elle se redressa, me dépassant de toute sa hauteur. En effet, elle était grande par rapport à moi, ce qui me fit reculer légèrement. Mon pas en arrière me donna une idée. Si je faisais mine d'avoir peur d'elle, elle hésiterai sans doute à me prendre en otage. Même si cette perspective de jouer le chaton trouillard e me plaisait pas, c'était bien la seule solution qui me vint en tête. Je fila donc me cacher derrière un arbre, simulant la peur. La chatte me fixa d'un air tendre et prit la parole d'une voix douce et maternelle.

« Bonjour. Bienvenue dans le territoire du clan du Lion. Je m' appelle Plume du Soleil, guerrière et reine du clan du lion. Vous êtes du clan du Tigre, si je n'abuse ? Que faites vous dans un endroit si reculer ? »


Bon. Ma tactique avait l'air de fonctionner, elle ne prenait pas un air menaçant avec moi. Elle avait même un air sympathique qui me rassura. Mais c'était peut être un piège, je ne devais pas tomber dans le panneau. Je continua de mettre mon plan à exécution en restant caché derrière le pin, la regardant avec un regard apeuré. Je pense que je suis un bon comédien en fait, même si je n'aime pas jouer la comédie. Je déglutis et sortis quelques mots accompagnés d'une voix trouillarde.

« Je suis Patte de Loup du Clan du Tigre. Ne me faites pas de mal s'il vous plait. »


Il ne fallait peut être pas trop en faire. Mais autant continuer jusqu'à ce qu'elle découvre le pot aux roses. Je me roula en boule, intensifiant de plus en plus ma peur, tremblant comme une feuille. J'espérais juste qu'elle ne découvrirai pas la supercherie.




__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir






Dernière édition par Nuage de Loup le Dim 14 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'effet Papillon [PV Plume du Soleil]   Lun 15 Oct - 8:12


Je le regarda avec un regard un peu plus sévère. Même un chaton ne doit venir sur les territoires du clan du Lion. Qu'il s'était perdu ou pas, c'est comme ça. Il doit suivre l'odeur du clan du Tigre et voilà. Je n'étais pas du tout triste pour son regard de chaton apeuré. J'ai déjà vu mille fois, je suis un reine, et j'ai eu trois beaux chatons auparavant. Je soupira. Malheureusement, je ne peux attaquer un chaton, même si il est d'un autre clan. Je m'assis devant l'arbre où il était roulé en boule, et je lui miaula avec un ton ferme et stricte.

« Bien Patte de Loup. Tu ne pas pas rester sur mon territoire. Chaton ou pas, tu dois savoir l'odeur de ton clan. Suis le, et tu trouveras ton chemin. Je n'aime pas les petits rigolos comme toi qui me fait passer pour une imbécile. »

J'étais un peu déçu de lui dire ça comme ça, mais voilà. Je ne peux pas aider un chaton, je ne sais même pas où est le refuge du clan du Tigre. Je soupira encore plus fort, et je finis par m'allonger, et m'amuser à le regarder jouais la comédie.

« Je veux finalement bien t'aider à trouver la sortie de cette forêt, mais après tu rentres chez toi. »



__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Ven 1 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: L'effet Papillon [PV Plume du Soleil]   Ven 9 Nov - 22:34

L'effet Papillon


« Bien Patte de Loup. Tu ne pas pas rester sur mon territoire. Chaton ou pas, tu dois savoir l'odeur de ton clan. Suis le, et tu trouveras ton chemin. Je n'aime pas les petits rigolos comme toi qui me fait passer pour une imbécile. »


Bon, elle n'était clairement pas tombée dans le panneau. Je devrai donc rester méfiant, et éviter de m'attirer des ennuis avec la chatte et son Clan. Et puis si elle ne voulais pas m'aider, j'allais bien réussir à me sortir de ce labyrinthe de Pins, tous semblables les uns aux autres.

« Je veux finalement bien t'aider à trouver la sortie de cette forêt, mais après tu rentres chez toi. »


Lunatique dis donc. J'avais même du mal à suivre. Donc au final, elle allait me raccompagner à la frontière. Elle est bien gentille, sauf que je ne connaissait même pas le chemin du retour jusqu'au camp. A chaque fois que j'avais réussit à en sortir, un chat m'avait raccompagné, et je n'avais pas eu de problèmes à ce niveau. Seulement à ce niveau.
Enfin bref, soit je devais faire confiance à cette chatte inconnue et avoir une chance de rentrer chez moi, soit je devais me débrouiller seul et risquer de tomber sur un renard. Le choix étais vite fais. Je m'avança vers la chatte, bien droit, montrant ma confiance.


« Bien. Je t'autorise à m'aider, mais pas de coups bas ! Je t'ai à l’œil ! »


Si la ruse ne marchais pas, la menace pouvait peut être fonctionner.

[ Désolé, j'étais pas inspirée .__. ]

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'effet Papillon [PV Plume du Soleil]   Dim 23 Déc - 9:37

Ce chaton ... Me donne des ordres ! Désolée, mais moi je n'accepte pas ça !
Je fis le gros dos à Patte de Loup, et d'un signe de queue, je lui demandai de me suivre. Il me suivait, oui, ce chaton me suivait sans broncher. Bah, il veut peut être juste partir d'ici vite fait et retrouver sa famille. Sa famille, pour moi je trouvais ce mot très étrange, mais chacun son "vocabulaire". J'en avais marre de marcher, il faisait chaud et aucun nuage en vu ! Mes pattes étaient en feu, j'avais envie de les tremper dans l'eau. Le petit chat lui, ne disait rien, et voilà, bientôt on sortait des Grands-Pins ! Enfin la liberté, enfin débarrassé de cette idiot de chaton ! L'air était redevenu fraîche, et les nuages flottaient enfin, enfin, enfin ... J'aime pas les répétions, mais enfin voilà :D
Je pris le chaton par le coup, et je maugréai :

« Voilà, tu es au bout de la forêt, maintenant rejoins ton clan. »


J'avais répondu sèchement, je fus moi même déçu. Je n'avais pas pris connaissance avec Patte de Loup, j'aurai aimé mieux le connaître, mais bon, voilà, maintenant il doit partir, partir vers de nouvelles horizons. (En faites, pas de nouvelles horizons, vu qu'il doit aller dans son clan). Il me regarda, je le regardai, il me regarda, puis je détournai la tête, et je bougea la queue agaçait. Qu'est ce qu'il voulait ?

[Désolée, j'ai vraiment un manque d'inspi là !]

__________________________________



Spoiler:
 


Dernière édition par Plume du Soleil le Ven 1 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: L'effet Papillon [PV Plume du Soleil]   Dim 23 Déc - 15:17

L'effet papillon


J'y avais peut être été un peu fort. Et Plume du Soleil me le fit bien comprendre en faisant le dos rond. Elle se retourna et me fit signe de la suivre. Je ne décrocha pas un mot de toute la route. Je m'en voulais un peu d'avoir défier la patiente et la gentillesse de la guerrière. C'est vrai, elle avait eu l’amabilité de me ramener sain et sauf jusque chez moi, et je l'avais remercié avec mes mauvaises paroles. Mais elle n'était pas de mon clan, comment me comporter à son égard ? Devais-je l'ignorer ou la remercier ? Un apprenti aurait su quoi faire. Et je n'en étais pas encore un. Je m'en voulais. Je m'en voulais de ne pas avoir les capacités, l'intelligence ou encore tout ce qu'un apprenti avait. Dans cette situation, aucun n'aurait hésité de la stratégie à suivre. Et moi, je suivais bêtement une chatte dont seul le nom et le clan m'était connu.
Sans que je m'en aperçoive, nous étions arrivés à la frontière. Plume du Soleil me prit par le cou et me déposa de l'autre côté. Je pris sur moi pour ne pas lui lacher une remarque, ce n'était pas la première fois qu'elle me portait de cette manière, et j'en avais toujours horreur.


« Voilà, tu es au bout de la forêt, maintenant rejoins ton clan. »


Plume du soleil me fixa du regard. Elle n'avait toujours par l'air satisfaite de mes propos. Nous échangions un long regard sans que l'un d'entre nous ne parla. Elle finit par détourner la tête et agiter la queue d'un air agacé. J'étais un peu perdu. Qu'attendais-t-elle pour rentrer chez elle ? Je soupira, après tout, elle ne me voulais aucun mal, et je me devais de la remercier.

« Merci Plume du Soleil. Désolé de t'avoir parler ainsi. »


Je me détourna pour prendre la route du camp. Mais après quelques pas, je tourna la tête vers la chatte qui n'avait pas bougé. Je croisa son regard. Elle ne savait rien de moi. Et pourtant elle m'avais raccompagnée. Ses amis devaient être contents de l'avoir à leurs côtés. Je ne la connaissait pas, mais faire un peu plus sa connaissance pouvais m'apporter une fidèle amie. Je resta planté là, ne sachant pas par où commencer.

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'effet Papillon [PV Plume du Soleil]   Sam 2 Mar - 17:18




Je t'aime bien ...
Privé : Nuage de Loup





« Merci Plume du Soleil. Désolé de t'avoir parler ainsi. »

Ouai . Je hochais la tête pour faire style d'accepter ces excuses . Je regardais l'apprenti partir . C'est bizarre, parce qu'il était sur le point de partir, mais il se stoppa, comme si il hésitait . Qu'est ce qu'il avait ? Tu as le chemin du clan du Tigre devant, part, qu'est-ce que tu attends ? Je m'assis, et je fis une petite toilette rapide . Lissant mon pelage roux, comme le soleil, on m'a appelé "Plume du Soleil", non parce que je ressemble à une plume, mais j'ai un pelage si roux comme le soleil, et mes yeux si bleu comme le ciel azur ... Enfin bref . C'était bizarre la façon d'un il attendait quelque chose .

En espérant que Nuage de Loup parte, je regardais le ciel . Ah ... Quelques nuages flottaient, par si par là . Une agréable brise passait par là . Elle me rappelait la fraîche eau ... Que .. Que je buvais pendant ma vie de chaton domestique . Tant de souvenir enfuit dans ma mémoire, que je n'ai jamais révélé . C'est triste de repensait à tout ça ... Des fois je me dis que j'aurai mieux fais de rester une chatte domestique, mes maîtres me manquent tellement ...


Nuage de Loup restait toujours là ! En me regardant, sans bouger comme si il était mort . Je lui souffla, à bout de colère, mais je gardais ma voix calme :


" Bon d'accord ! Commençais-je, tu veux qu'on se connaisse un peu mieux ? "

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: L'effet Papillon [PV Plume du Soleil]   Ven 15 Mar - 9:22

Upinou ?

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'effet Papillon [PV Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-