« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:02

meeeeeeeerciiiii c'est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:15

Sun : C'est Miel de Pins, pas Miel de Fins ...juste pour ça. //MUR//

~ Fleury : Si ma commande est trop difficile ou que tu n'as pas le temps, dis-le, je pourrais toujours commander autre part ou modifier quelques petits trucs. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:39

Vif -> Si tu lisais un peu les messages tu verrais que NON ta commande n'a pas été "sauté", mais Chaty avait simplement plus d'inspiration pour le moment pour celle de Chêne. C'est pourtant visible non ? Tout beau, tout bien écrit avec un gentil smiley en plus...
Qui plus est, je n'apprécie pas beaucoup ta manière de le faire remarquer, ça ne fait que 2 jours que tu as posté, c'est pas dramatique. Et sans vouloir paraître méchante, ce n'est pas la première fois que tu fais ça...
Enfin bon, moi je dis ça je dis rien hein, j'assume ce que je dis.
Désolée pour le dérangement, à plus mes p'tits louveteaux. ~

Illusion Eternelle a écrit:
Je prends Coeur de Chêne et je vois pour toi Vif Eclair dès que j'ai finis (:

Edite, et voilà pour Chêne (:

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 851924coeurdechne2
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/851924coeurdechne2.png

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 875927coeurdecheneava
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/875927coeurdecheneava.png

J'espère que tu aimeras (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:20

désolé, je passe souvent en vitesse et je ne regarde pas trop, voila désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:58

Voila pour destin :D
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 239459Sanstitre31
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=239459Sanstitre31.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/239459Sanstitre31.png[/IMG][/URL]
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 657586Sanstitre33
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/657586Sanstitre33.png

J'espère que sa te plait :D
Tien, morty tu reprends du service :3 ^^

Edit:

Pour Nowel :3
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 138830Sanstitre34
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/138830Sanstitre34.png

Bon j'ai vraiment mit beaucoup de couleur! J'espère que sa te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

Je vais paraître vraiment chiante mais j'ai changé l'avatar à ma façon parce que j'ai un style assez spécial et je ne veux pas te rajouter du boulot en risquant de te faire refaire plusieurs fois.

L'avatar, ça donne ça :

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 291167Noctaliavatar

Si tu as besoin du code (même si ça peut pas vraiment te servir) :

Code:
[url=http://img11.hostingpics.net/pics/291167Noctaliavatar.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/291167Noctaliavatar.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:54

Pas de problème :) mais sinon le kit te plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Étoile du Corbeau

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Corbeau
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 414
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/01/2013
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lumière & Nuage Sanglant

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:47


•Je Voudrais•

- Kit [x], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Bébé léopard des neiges aux yeux bleus clairs.
- Texte 1. : Petite Épine
- Texte 2. : La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
- Couleur. : Dans les tons bleus clair peut-être ou plus foncé.
- Fond. : Pourquoi pas une forêt.
- Images. : Euh j'en ai pas trouvés x:
- Qui la fait. : N'importe
- Autre. : Merci à celui ou celle qui daigne me faire mon kit :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:39

Le kit en lui-même est simplement merveilleux. Je ne m'attendais pas du tout à voir ce genre de chose, mais ça convient vraiment à Noctali & à l'ambiance que j'avais souhaité. Franchement je te remercie d'avoir fait du bon boulot (comme toujours xd). //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:01

Ok, alors contente que sa te plaise :3
Corbeau: Je vais voir ce que je peut faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Étoile du Corbeau

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Corbeau
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 414
● Je suis arrivé(e) ici le : 06/01/2013
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lumière & Nuage Sanglant

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:14

Merci Fleury ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:37

Merci j'aime beaucoup c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:44

Soly, c'est l'écriture Tagette (:

Vif Éclair, je pourrais avoir d'autres images ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Soleil

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5814
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : X

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46

Mici :)

MDR, Féline, j'avais lu "Fin".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:52

illusion y'a un seul problème, c'est que j'ai que celle là....ça peut vraiment pas se grapher?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:37

Vif Eclair, pour ma part je ne peux rien faire :s Je suis désolé :s
Est-ce que quelqu'un à une commande qui n'est pas prise en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sureau

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:51

Moi j'en avais une >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.simdif.com/
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:59

Peux-tu la re-poster s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:29

Ok :3

Citation :
Bonjour/soir =3

•Je Voudrais•

- Kit [X ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Le guerrier est gris-bleu avec des yeux bleus clairs et une queue très longue. Autre détail facultatif : il a une énorme plaie sur l'oreille gauche, si bien qu'il ne reste qu'un moignon d'oreille.
- Texte 1. : Geai des Chênes
- Texte 2. : Entends tu les cris du geai ? Il te donnera chance ! Mais prépares-toi à payer ta vie par la souffrance ! Pour la braver, cette souffrance, dis-toi que ta vie est un long fleuve tranquille, où la seule règle est de ne pas couler, crois au bonheur !
- Couleur. : Bleu/blanc ... Et/ou une touche de vert.
- Fond. : Un paysage forestier, sauvage ? Et avec un grand geai bleu derrière, sur un chêne si possible.
- Images. :
Spoiler:
- Qui la fait. : Si possible les deux et je choisirais celle qui me plaît le plus et l'autre je la mettrais en spoiler ^^
- Autre. : Alors (même si le sous-texte ne donne pas envie de rire, on est d'accord xD) je voudrais une ambiance joyeuse, festive, chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:07

J'avoue, je suis très chiante de commander à maintes reprises.
Ce n'est à nouveau pas urgent, c'est pour WW (Destin de Minuit), car le loup sur le kit actuel représente mal Destin de Minuit. 8D


•Je Voudrais•

- Kit [x], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Louve noire aux yeux dorés, pas trop fine mais pas trop grosse (louve "normale" quoi).
- Texte 1. : Destin de Minuit
- Texte 2. : « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »
- Couleur. : Bleu clair & foncé, dans ces tons là.
- Fond. : La forêt, ou pas, fais comme tu le sens.
- Images. :
Spoiler:
- Qui la fait. : Celle qui est libre. o/
- Autre. : Merci d'avance ! x3

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:09

OK ;)

STOP COMMANDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:48

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:22

Hellow !!! Reste-il une pitite place pour moi ? Sinon, c'est pas grave hein, c'est pas pressé !


•Je Voudrais•

- Kit [x], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Chat roux avec les pattes, le poitrail, le ventre et le museau blanc, des yeux verts, petit et mince.
- Texte 1. : Petit Elfe
- Texte 2. : /
- Couleur. : Dans les tons verts, si possible
- Fond. : N'importe
- Images. : I'm really sorry, j'en ai pas, celles que j'ai trouvé ne sont pas belles du tout... ^^'
- Qui la fait. : Celle qui veut, qui a le temps, qui est inspirée... :D
- Autre. : Juste pour info, malgré son nom, mon chat est un guerrier, voila c'était juste pour éviter les confusions... Sinon, rien d'autre, juste un GROS merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:36

Oupss, je crois que j'ai un temps de retard ! OO
Sureau, je fais la tienne et celle de Elfe aussi (:

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 780019Geaideschenes
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/780019Geaideschenes.png

J'espère que tu aimeras (;
Elfe, je fais la tienne (;
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sureau

Mon identité.
Relationship :
Plume de Sureau
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 520
● Je suis arrivé(e) ici le : 08/08/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Ancien : Nuage de Lune/Caresse de Lune. Actuel : Nobody.

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:53

Merci beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeschats.simdif.com/
Contenu sponsorisé




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: DETENTE :: Graphisme :: ~Ateliers~-