« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:26



Suis-je en train d'admirer le paradis °U° ? C'EST MAGNIFIQUE DÉESSE FLEURY 8DDDDDDDD !

La vava est...Pour moi ? *pleure d'admiration* °O°
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:34

De rien :D et contente que sa te plaise ^^

Oui le vava est pour toi :) je te conseille de mettre le lien de celui-ci dans la dernière case (pour qu'il soit à la bonne taille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:29

Griffe du Félin a écrit:
J'avoue, je suis très chiante de commander à maintes reprises.
Ce n'est à nouveau pas urgent, c'est pour WW (Destin de Minuit), car le loup sur le kit actuel représente mal Destin de Minuit. 8D


•Je Voudrais•

- Kit [x], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Louve noire aux yeux dorés, pas trop fine mais pas trop grosse (louve "normale" quoi).
- Texte 1. : Destin de Minuit
- Texte 2. : « Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras. »
- Couleur. : Bleu clair & foncé, dans ces tons là.
- Fond. : La forêt, ou pas, fais comme tu le sens.
- Images. :
Spoiler:
- Qui la fait. : Celle qui est libre. o/
- Autre. : Merci d'avance ! x3


Petit rappelounet. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:18

Ah c'est vrai! Désolé je pensais que chaty c'était déjà occupé de ta commande ^^' je vais voir ce que je peut faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:22

Oui, elle a dit qu'elle se chargeait de moi, mais c'était pour éviter qu'elle ait à chercher dans toutes les pages ... D'accord. Si Chaty n'a pas commencé, faudra lui dire (enfin si tu arrives à faire quelque chose ^^). x3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:29

Je suis désolé je suis très chargé ces temps-ci en devoirs et en tous enfin bref ...
Je suis désolé de ne pas avoir prévenue, mais Poussy tu peux la faire si tu la sens (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:54

Non mais ne t'inquiètes pas, je te comprends totalement. ^^

Les études passent avant tout, si tu n'as pas le temps tu n'as pas le temps, c'est tout, parfois il faut savoir dire STOP, tu n'es la serveuse de personne à ce que je sache, alors bon. C'est gentil d'avoir prévenu quand même, parce que je commençais à me demander "quoi" (< pas dans le sens méchant), enfin, c'est compréhensible. x3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:56

Voila pour félin (bon je suis désolé du résulta c'est médiocre -_-)
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 549310siagn
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=549310siagn.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/549310siagn.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:15

je peux commande?, si oui voila Si non, bien je la supprimerais, vu que je sais que vous êtes surchargée.



•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [x ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : gros serpent orange, rouge marron (si si ça existe) sinon prend un serpent comme tu veux mais pas vert s'teuplait, euh si tu pouvais mettre un manga un peu caché dans la signa, un garçon, aux cheveux brun et aux yeux gris, si possible, sinon ben laisse juste le serpent.
- Texte 1. : Limia
- Texte 2. :" Kilgara?" entre guillemet
- Couleur. : Couleur plutôt rouge et vert, j'aimerais bien du sang et un truc rappelant la tristesse, ou si ça t'inspire pas une forêt sauvage, donc plus vert et couleur comme ça.
- Fond. : n'importe
- Images. : euh.....
- Qui s'en occupe. : la personne de libre
- Autre. : Est-ce que tu peux avoir un décor assez sanglant? Merci beaucoup. Encore very désolé pour l'image, si y'en a vraiment besoin je cherche. Et désolé si c'est compliqué.



Dernière édition par Nuage Balafré le Jeu 14 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:31

Ne dit pas ça Fleury, moi je trouve le résultat super bien !
Je me charge de faire l'avatar, je me connais, je connais très bien mes goûts, je ne voudrais pas que tu le refasses 875454 fois. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Noir

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:27


•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [x], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Une petite renarde rousse aux yeux vert émeraude
- Texte 1. : Patte Rousse
- Texte 2. : //
- Couleur. : Euh dans les tons clairs (rose, beige ...)
- Fond. : Une petite forêt du genre enchanté, le ciel ou je ne sais quoi de clair
- Images. :
Tu peux en prendre des autres:
- Qui s'en occupe. : Ma chaty cherie :D
- Autre. : Merci d'avance et prends ton temps petiote

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:34

Fély: Contente que sa te plaise :)

Balafrou: Ok je m'en charge
Nuage noir: Si j'ai terminé celle de balafrou je ferais la tienne. Sinon un autre grapheur peut la prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:44

Merci Fleury!
Revenir en haut Aller en bas
Écho Céleste

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 28
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:01


•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [ ], Avatar [X ], Bannière [ ]
- Description. : //
- Texte 1. : メイビス (en vertical, c'est le nom du personnage donc pourquoi pas en gros à droite ou gauche de l'avatar un peu en opaque ? )
- Texte 2. : En plus petit et de préférence en surbrillance (pour rappeler des étoiles) " ... comme le vent sur un champ "
- Couleur. : dans les mêmes tons et les mêmes couleur de ma signa ou des couleur qui s'en rapprochent si possible, sinon à toi de choisir si tu es inspirée . Tu peux sinon continuer dans les couleur dorées chaudes comme pour le premier render ;)
- Fond. : ?
- Images. : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/Mavis_Vermilion_-_Fairy_Tail.png
ou
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/020/a/8/render___mavis___fairy_tail_by_juvia_pain-d5s4455.png
ou encore ce bloc d'images :
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/029/8/d/fairy_tail_253__mavis_vermilion_by_ar_ua-d4o0kqz.jpg
ou
http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2012/209/8/9/mavis_vermillion___ft_cap_292_by_zer0design-d58y7se.png

- Qui s'en occupe. : Chaty du coup ?
- Autre. : Merci !


Dernière édition par Écho Céleste le Mer 6 Mar - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:09


[ Petit message pour Petite Échou : Myaaaaa °---° ! Mavis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:37

Bonjour,voila ma commande,elle n'est pas très urgente alors surtout prenez touuut votre temps


•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [X ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. :Une petite chatte tricolore (rousse,blanche et noire)
- Texte 1. :Petit Rubis
- Texte 2. :Le feu brule en toi,laisse le te guider
- Couleur. :Des couleurs qui font penser au feu (orange,rouge..)mais aussi pâle et poétique (ouais je sais je suis bizarre ^^)
- Fond. :une plaine ou le chat est alongés avec es flammes et si possible des rubis
- Images. :J'ai trouvé comme image seulement un chat dans un panier alors si vous arrivez a l'enlever sa serais sympa
F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Mini_130307103814186407
- Qui s'en occupe. :Chaty
- Autre. :
Si vous lisez ma commande merci beaucoup et si j'ai mal fait prévenez moi je suis nouvelle alors j'connait pas trop le fonctionnement

Merci,PtitRubis
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:24

Voilà pour l'ava de Echo (:
J'espère que tu aimeras (;

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Ava_2115
Code:
http://uprapide.com/images/invite/ava_2115.png

Rubis, je fais ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Écho Céleste

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 28
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:32

Haaa je t'aime ♥ ♥
Merci, elle est exactement comme je souhaitais qu'elle soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:13

Heureuse de voir que tu aimes ! :D
Voilà pour Rubis :

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 413314petitrubis
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/413314petitrubis.png

J'espère que tu aimeras, je peux enlever les flammes si elles ne conviennent pas et les remplacer par autre chose. (:
Revenir en haut Aller en bas
Destin Perdu

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 27

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:09


•Je Voudrais•

- Kit [ ], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Chat noir avec une tâche plus ou moins grande au poitrail (mais pas sur la tête !), yeux verts, poils mi-longs
- Texte 1. : Nuit Antique
- Texte 2. : Le soleil s'est couché à jamais...
- Couleur. : Noire, gris, bleu, violet
- Fond. : Un ciel étoilé, ou quelque chose évoquant la nuit :)
- Images. :
- Qui s'en occupe. : Chaty ?
- Autre. : Merci beaucoup ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://catsdestiny.forumgratuit.org/
Nuage argenté

Mon identité.
Relationship :
Nuage argenté
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 195
● Je suis arrivé(e) ici le : 26/01/2013
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Pelage de houx ♥♥♥

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:11


•Je Voudrais•

- Kit [x], Signa [ ], Avatar [ ], Bannière [ ]
- Description. : Chatte grise tigrée avec yeux emeraudes
- Texte 1. :Nuage argenté
- Texte 2. :Clan du Lion
- Couleur. : Bleu , gris , blanc
- Fond. :Vous choisissez
- Images. :https://nsm05.casimages.com/img/2012/08/20//12082004085614389610227610.png (j'aime cette image même si normalement mes yeux sont vert
- Qui s'en occupe. : Luny ?
- Autre. :
Merci déjà , mais après choisissez le fond que vous voulez et d'autres image si vous trouver que sa fait jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Fleuri

Mon identité.
Relationship :
Nuage Fleuri
Apprentie du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 709
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/07/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Lumière D'étoile

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:55

STOP!!!! Merci d'arrêter de poster vos commandes pour le moment ^^'
Désoler mas on ai surbouquer en ce moment avec moi qui à repris es cours, chaty qui devrai pas tarder à les reprendre et luny qui n'est pas là -_-

Enfin bref, on s'occupe des commandes déjà poster ;)

[color:4abe=red]ATELIER FERME
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malediction.unforumgratuit.com/
Illusion Eternelle

Mon identité.
Relationship :
Illusion Eternelle
Guerrier du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 441
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/11/2011
● Age : 26

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:40

C'est vrai, je vais pas tarder à reprendre moi aussi et je serais beaucoup moins dispo ><
Je te prends Loup et Poussy, si tu as besoin d'un coup de mains avant que je reprenne pour que tu sois moins surchargé pas de soucis, dis moi (;
Revenir en haut Aller en bas
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:20

Je me charge de toi Argent :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Caresse de Lune ♥

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : /

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:21

Excusez-moi du DP.
Voilà pour toi Argenté (:
J'espère que ça te plait <3

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Signa_19

F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Ava_ar10
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com
Contenu sponsorisé




F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]   F.C.L. Atelier ~  [ Fleury [ABSENTE]  Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F.C.L. Atelier ~ [ Fleury [ABSENTE] Chaty [PRÉSENTE] Luny [PRÉSENTE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: DETENTE :: Graphisme :: ~Ateliers~-