« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]   Mer 24 Oct - 21:23

(On va faire allusion que je te connaissait déjà avant, du temps que j'étais chat domestique ... On se détester déjà ... ça te vas ??)

Ce matin il faisait frais. Les feuille commençaient à tomber. Déjà ! L'automne arrivait. J'allai comme tout les mains aux chutes et comme tous les matin, je fis ma toilette tout en admirant les chutes sur le beau soleil du petit matin. aujourd'hui je pensais faire un petit tour d'exploration ...
Finalement je suis partie chasser. La chasse était bonne. Alors je me dirigeai vers une vielle ferme. En arrivant j'humais l'air. Personne. J'entre. Faisant un peu plus chaud que dehors je fis le tour de la ferme. A l'odeur, cet endroit grouillait de proies. Soudain une odeur familière, me vint. Une odeur qui depuis longtemps je n'avais plus sentit. Une odeur que je n'aimais pas ressentir.Je me retournai et me retrouvai nez à nez avec ...
- Toi !,crachai-je, Je pensais ne jamais plus te revoir en partant vivre dans la foret ! Et ... Et Voilà tu es là encore une fois devant moi, tu me suis ou quoi ? Tu voulais savoir si j'allai bien?? Ben tu pouvais t'épargner cette tâche ! Car je vais TRES bien figure toi ! Alors ? Tu peux m'expliquer ..
Mon pire ennemis voilà qui il était. Son nom je le connaissait déjà, un nom que je déteste, et que j'aimerai na jamais le répéter mais c'était trop tard. Il était la devant moi. Il n'avait pas changer. Je le haïssait dés notre première rencontre et cela s'est renforcé quand il a insulter Mistigri* avec ces histoire que j'adorais ...
Je le fixai dans les yeux, le défiant du regard. Sa réponse ne tarda pas à venir ...


* Mistigri était mon père adoptif dans mas prez' on va dire que tu ne l'aimais pas qu'il racontait des histoires à dormir debout ... Si ça ne t'ennuie pas bien sur ! ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]   Dim 28 Oct - 23:19

D.anseur d.e l.a L.une



  • Peu de chats aimaient Danseur. Bizarre, trop sûr de lui, pacifiste, ringard. Les êtres différents sont toujours méprisés. En gros, chacun reçoit sa part. Mais il suffit de s'écarter un peu de la masse, d'avoir une pensée différente, et hop, on est catalogué. Danseur l'était sûrement. Mais après tout, quelle importance ? Il ne vivait pas en société. Il était tout seul pour subvenir à ses besoins, et cette vie solitaire lui plaisait. Il ne souhaitait pas la quitter. Il s'aimait tel qu'il était et l'avis des autres, il s'en moquait. Danseur ne cherchait pas la compagnie des autres félins. Malgré tout, parfois, il en rencontrait. Comme cette petite idiote qui idolâtrait une vieille loque bavarde. Danseur se rappelait de son nom, ou plutôt, du surnom qu'il lui donnait : Perlette. Elle détestait ça. Enfant gâtée, insolente, se croyant seule à ressentir des choses, pensant être la plus belle et la plus forte, elle en avait pris un sale coup quand elle avait compris que Danseur n'était pas dupe de son jeu. En tous cas, lui l'avait toujours perçue ainsi. Ouais, Danseur était gentil, mais pas bisounours non plus. Perlette l'énervait, elle se montrait dans un mauvais angle, il lui rendait la pareille. De toutes manières elle ne l'aimait pas non plus.

    Danseur était parti se promener aux alentours de la ferme de Gerboise. Il ne pensait plus à Perlette. Il regarda la lointaine forêt. Il songea à sa mère, Peace, qui venait de là. Elle avait été bannie pour avoir découvert que la guerre que se menaient les chats était ridicule et sans but et pour avoir tenté de rétablir le calme. Elle y était presque parvenue, mais le clan des Etoiles était venu foutre la merde dans ses projets. Aussi Danseur, qui avait reçut une solide éducation sur l'importance de la justice et de la paix, ricanait quand le débris qui servait de parent à Perlette racontait tout le bonheur des combats et des merveilles de la bataille. Perlette n'avait bien sûr pas apprécié son comportement. Danseur s'en contrefichait. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus croisée. L'autre vieux débile non plus. Tant mieux.

    Danseur pénétra dans la ferme avec prudence. Il flaira les alentours pour être sûr d'être seul puis trottina jusqu'à son endroit préféré : un coin protégé des intempéries qui abritait un tas de foin datant de plusieurs années déjà. Depuis qu'il était chaton, Danseur adorait jouer avec les brins d'herbe séchée. Aujourd'hui, il recommença. Lorsqu'il en eut assez, il reprit sa promenade. Sentant l'odeur d'une souris, il s'appliqua à la traque. Il n'avait pas faim, c'était juste pour le plaisir. Il entendait la souris s'apprêter à sortir de son trou quand il perçut une autre présence dans la pièce. Danseur se retourna vivement et vit Perlette qui s'approchait. Son poil se hérissa à cette arrivée. Perlette le vit à son tour et feula quelques paroles, parmi laquelle "je pensais ne plus jamais te revoir", puis elle lui demanda s'il voulait savoir si elle allait bien ? Et bien oui, elle se portait à merveille. Elle voulait aussi savoir quelque chose, mais elle ne précisa pas quoi. Danseur sourit innocemment et répliqua :

    « Moi ? Vouloir savoir comment tu te portes ? Tu délires, Perlette. Alors, ainsi le vieux a réussi à te convaincre te partir chez les bouchers ? Ils t'ont acceptée ? Tu n'as pas l'air d'être une chatte de clan. Et le grand'père ? Il est resté peinard chez ses maîtres ? »

    D
    anseur ignorait la mort du vieux. Pourquoi l'aurait-il sue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]   Mar 30 Oct - 18:13

« Moi ? Vouloir savoir comment tu te portes ? Tu délires, Perlette. Alors, ainsi le vieux a réussi à te convaincre te partir chez les bouchers ? Ils t'ont acceptée ? Tu n'as pas l'air d'être une chatte de clan. Et le grand'père ? Il est resté peinard chez ses maîtres ? »
Quoi ! Pire que je ne le pensais. Ignorant et arrogant en plus ! Tu m'étonne qu'il soit tout seul ! Trop fière de lui, c'est un incapable, il est vulgaire, insolent et je ne vous dit pas la suite car la liste est longue. Je ne lui connais pas beaucoup d'amis d’ailleurs, peut-être ... Non, il n'en a pas.
Il ignorait la mort de Mistigri bien sur ! Qu'est-ce qu'il en avait à faire. Lui il dansera autour du feu comme les indiens tiens ! C'est pour cela qu'il porte ce nom ridicule ! Danseur Nan mais à quoi elle pensait sa mère en lui donnant ce nom minable ! La colère monta en moi :
- " Premièrement Mistigri est mort. Il faudrait peut être que tu te mettes à jour ! Deuxièmement je suis allé de mon plein grès vivre dans la foret ! Mais bien sur, ne te tiens pas aux nouvelles. Troisièmement les chats qui vivent dans la foret se ne sont pas des bouchers ! Ce sont des chats comme nous ils sont juste plus sauvages que nous. Mais ça tu le saurais si tu avais écouté les histoire de Mistigri au lieu de se payer de sa tête ou alors tout simplement tu les traitent comme ça car tu as peur qu’ils te découpent en petits morceaux ?? Hein ? C’est ca trouillard ! Alors vas-y va leur dire que tu es près à faire rayonner la justice et la paix comme ta môman ! La pauvre elle serais contente de toi ! Bon minou à sa môman, ta p’tit maman chérie ! D’ailleurs où est -elle ? Mais tu n’iras pas … Tu ne pense qu’a toi surtout pas à ta mère, stupide boule de poil ! Tu ne changera donc jamais Danseur !

Non il ne changera jamais, loin de là il deviendra pire !Pourquoi faut-il toujours qu’il croise ma route il ne peut pas me foutre la paix ? Décidément c’est à croire qu’il me suit à la trace ! Ou alors on a un don …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]   Mer 31 Oct - 23:44

D.anseur d.e l.a L.une



  • Depuis qu'il connaissait Perlette, Danseur l'avait rarement vue réagir intelligemment. Visiblement, aujourd'hui ne serait pas le jour du grand changement. En même temps, vu l'imbécile qui l'avait élevée... Un chat rejeté de tous qui vénérait des félins passant leur temps à s'entre-tuer. Qu'est-ce qu'on pouvait bien attendre de la part de quelqu'un comme ça ? Danseur et lui s'étaient détestés depuis le début, d'ailleurs. Peut-être parce que chacun avait vu en l'autre un défaut, une faille qui lui avait semblé grotesque. Danseur se demanda pendant un instant ce que le vieux débile avait bien pu trouver de mauvais en lui... Bah, après tout, ça n'avait guère d'importance. Même si ce débris le voyait comme un arrogant, insolent et caetera, le monde n'arrêterait pas de tourner. Et Danseur continuerait de vivre.

    Perlette se rebella contre les paroles de Danseur. Elle lui annonça que le débile qu'elle appelait Mistigri était mort. Danseur n'en ressentit aucune émotion. Perlette poursuivit avec une longue tirade à moitié incompréhensible, où d'après elle les chats vivant dans la forêt seraient comme eux, juste qu'ils étaient sauvages, elle lui demanda s'il craignait que ces fameux chats le découpent en rondelles, elle lui conseilla d'aller chez eux pour proclamer paix et justice comme Peace, qui serait contente de lui, le brave choupinet à sa mère, où était-elle d'ailleurs ? Mais il n'irait pas, car il pensait plus à lui qu'à sa mère (?). Enfin, après quelques insultes bien choisies (...) Perlette clôtura son discours.

    Danseur se sentit réellement blessé par les paroles de Perlette, non pas là où elle le traitait de peureux, mais où elle laissait clairement entendre que la longue quête de Peace était ridicule. Danseur était au contraire fier de sa mère qui avait malgré les obstacles poursuivit un projet qui lui tenait à coeur, même s'il n'avait jamais abouti. Peace avait enseigné à son fils de ne pas se venger et de ne jamais se battre s'il pouvait l'éviter. Respecter chacun était sa devise, et la violence ne devait pas avoir d'emprise sur Danseur. Pourtant, en cet instant, Danseur ne pouvait respecter cette règle, Perlette l'énervait trop. Il répliqua :

    « Tu ne ressembles pas à un chat de clan, Perlette. Comment se fait-il que tu sois si bien informée ? Et en admettant que ces "guerriers" soient braves et valeureux, pourrais-tu m'expliquer pourquoi ils partent au front et tuent des leurs au lieu de s'entraider ? Le vieux a bien dû t'expliquer tout ça avant de mourir. Quel intérêt y-a-t-il à se mêler à une guerre lorsqu'on ne sait rien de cette dernière ? »

    E
    t ma mère t'emm...nnuie très fort, faillit ajouter Danseur. Il réussit cependant à se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]   Mer 7 Nov - 19:43

J’ai du bien le mettre en couleur car il avait du mal à contenir sa colère, il faili rajouter un truc mais il se retenu.
Non je ne devais pas ressembler beaucoup à un chat clan, j’en fais pas partit encore, mais si je lui avouais il se moquerait de moi et je ne lui donnerai pas ce plaisir-là. Je ne suis pas folle moi. Perlette je déteste ne surnom et il le sait. Les guerrier se battaient pour des raisons valables ou peut-être pas tout le temps mais bon. Des fois, ils se battent pour faire régner la paix, et il s’entraide, ils font des alliances parfois nan mais ce ne sont pas non plus des bourreaux sans cœur ! Ils suivent le code du guerrier et croient au Clan des Etoiles mais le crétin qui est devant moi ne comprends pas tout cela ! Quel intérêt y-a-t-il à se mêler à une guerre lorsqu'on ne sait rien de cette dernière ? » Nan mais quand on se bat on sait pourquoi nan mais des fois il a de ces questions stupides ! Je lui répondis à ses questions idiotes :

- Non mais tu es bête où quoi ?? Ces guerriers ne se battent pas pour le plaisir ! S’ils se battent c’est qu’ils ont de bonnes raisons, pour faire régner la paix parfois. Ils font des alliances et, c’est peut-être rare mais des fois ils s’entraident. Ce ne sont pas des bêtes sanguinaires non plus ! Ils vivant selon le code du guerrier et croient au Clan des Etoiles Alors cesse de les maudirent sans les connaître vraiment, ce n’est pas parce que ta mère les déteste que toi aussi tu dois les détester. Ca te suffit ça comme réponse ?? J’ai épuisé ton stock de questions, t’a compris maintenant ou faut-il que je te le répète encore une fois ?? T’a une autres question ou tu me fiches enfin la paix ?

J’aurais voulu le planter là mais il bouchait l’entrée du fait que je ne pouvais pas passer et voyant qu’il ne voulait pas bouger d’un poil pour me laisser passer je me résignais à rester ici. Je m’assis donc et enroulais ma queue autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]   Mar 13 Nov - 21:35

D.anseur d.e l.a L.une



  • En général, Danseur n'aimait pas se disputer avec les autres. Mais quand les autres signifiait Perlette, c'était différent. Il n'y avait jamais moyen d'avoir raison avec elle, elle était trop bornée et lorsqu'on essayait de dire son avis, il fallait s'attendre à un combat perdu d'avance. Cela faisait cependant passer le temps, et puis Danseur savait que malgré ses paroles qu'elle tentait de rendre pleines de colère, Perlette aussi se plaisait à se quereller avec lui. Ils avaient enfin l'un et l'autre quelqu'un sur qui crier, feuler, mordre, insulter. Ils se balançaient toutes les saloperies qu'ils avaient sur le coeur, mutuellement, comme depuis le tout premier jour. Ils étaient différents, l'une préférant la mystérieuse vie sauvage, l'un chérissant sa paisible existence de domestique. Ils n'acceptaient pas la différence, chacun ayant peur de l'univers dans lequel vivait l'autre. Il ne leur serait jamais venu à l'idée de s'accepter tels qu'ils étaient. Les preuves furent les paroles de Perlette, déclarant que Danseur était bête, que les guerriers se battaient pour rétablir la paix (sic), qu'ils faisaient des alliances et s'entraidaient rarement. Il aurait dû les connaître avant de juger leur mode de vie, que ce n'était pas parce que sa mère détestait les guerriers qu'il devait l'imiter, et caetera et caetera. Est-ce qu'il avait d'autres questions ou voulait bien lui fichtrer la paix ?

    Danseur sentit une haine froide l'envahir. Perlette croyait qu'il n'avait pas d'opinion personnel ? Il allait lui renvoyer ça dans les dents. Ses yeux verts regardèrent d'un air glacial Perlette s'asseoir. Elle disait vouloir la paix, hein ? Pourtant, une fois de plus, elle prenait plaisir à poursuivre la bataille. Danseur lui répondit d'une voix fielleuse :
    « Arrêter ? Oh, non, Perlette. Si ces guerriers se battent pour la paix, ça n'a aucun sens. Cette guerre dure depuis la nuit des temps ? Alors pourquoi n'a-t-elle pas cessé ? Quel intérêt trouves-tu à tuer des chats ?
    Quand à ma mère, elle ne détestait pas les guerriers. Elle détestait la guerre, le fait de tuer des siens, tout simplement. Pourquoi tiens-tu tant à ce que j'adore ces chats ? »
    D
    anseur marqua une pause puis ajouta d'un ton sournois :
    « Tu veux que je te rejoigne chez les tueurs en série ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]   Lun 19 Nov - 20:04

Pff toujours et encore les mêmes questions de puis des années … Non mais des fois on se demande s’il réfléchit. Il vient de me poser les mêmes questions pratiquement ! Qu’est-ce qu’il peut être fatiguant à la fin … Toujours la même réponse, mais il ne s’en lasse pas apparemment … Mais il n’avait pas fini, et il me dit avec un ton sournois :
« Tu veux que je te rejoigne chez les tueurs en série ? »
Quoi ? Alors là pas du tout, je me demande bien ce que j’ai pu faire pour en arriver là mais n’empêche que j’aimerai bien le voir dans un clan à chasser pour lui. A mon avis ce serait comique. Je parie qu’il ne sait même pas chasser ! Alors venir avec moi, mieux vaut ne pas en parler… Cette vie sauvage ne lui conviendrait pas, chasser pour manger, faut pas croire que ce gros feignant vas aller chercher sa nourriture, lui ce sont ces bipède il n’a qu’à attendre et paf ! la nourriture appairer dans la gamelle ! La vie sauvage est tellement différente ! Mais il ne s’en rends pas compte, lui il a la vie douillette. Il ne veut pas voir du sang, lui il en a peur, peur de mourir, lui il voit la vie en rose alors imaginez le dans la foret perdue tout seul ! Dans le noir HHooooouu ! « Tueur en série » voyez vous ça , après les bouchers vient les tueurs en série ! Des fois …
Je restai quand même bête un moment avant de me reprendre :
- D’accord je t’accorde que des fois il y a des guerrier un peu sanguinaires, mais est-ce que tu crois que quand ils attaquent, les autres ne vont pas se défendre ? Ils vont rester les pattes ballantes, à regarder les autres se faire tuer et attendre leurs tour ? Alors ta mère peut aller voir ces guerriers là mais à mon avis elle peut toujours courir à essayer de le raisonner, elle n’y arrivera pas. Ne croit pas qu’ils y en ai qui n’ont pas essayer ! Ces guerriers là ce sont eux qui sont comme tu dis des « tueurs en série, des bouchers » mais pas les autres. Ces guerriers sanguinaires sont rare (et encore heureux) mais rien ne peut les arrêter à part la mort, surement pas ta mère. Qu’est-ce que tu peux être naïf !
Mais tu le serait moins peut être si tu vivait 1 jour dans la forêt sans ton nid douillé, sans tes « croquette » sans tous cela, où tu serai obligé de chasser pour manger, dormir dans le noir, avec tous ces bruits inquiétants … Tu ne passerai pas une nuit. Cette vie là n’est pas pour toi, c’est la mienne, celle que j’ai choisi et celle de ces guerriers, surement pas la tienne. Alors surtout reste là où tu es, ta vie te ressemble, je ne te vois pas dans la foret, trouillard !

Depuis que j’avais quitté cette vie de chats domestique nos querelles redoublaient, et de plus en plus il m’importunait comme si … comme si il voulait que je redevienne chats domestique. Je secouai la tête n’import quoi, je délire complètement. Mais je ne changerai pas pour autant, j’ai ma vie.
Je lui lançai un regard plein de défis, attendant sa réponse. Que va-t-il me sortir ce coup là ?? Des âneries ça c’est certain, il ne peut pas s’en empêchait. IL faudrait qu’il tourne 7 voit sa langue de vipère dans sa gueule avant de parler. Peut être alors que cette fois ci il aura un réponse ou une question intelligente cela nous changera …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]   Dim 2 Déc - 1:28

D.anseur d.e l.a L.une


  • Danseur savait qu'il n'y avait rien de bon à tirer en discutant avec Perlette. Elle le dégoûtait. Il la trouvait parfois si stupide. Elle acceptait de quitter une vie solitaire, où elle demeurait seule maîtresse de son existence, pour aller habiter chez des chats qui avaient établi une hiérarchie stricte dans leur clan. Apparemment, il y avait même un code à respecter. N'importe quoi. Pourquoi donc Perlette désirait-elle à tout prix se mêler à une guerre où elle risquait de laisser sa peau ? Pourquoi cherchait-elle la compagnie de ses semblables ? Qu'est-ce qui l'animait à ce point ? Danseur sentait qu'il n'obtiendrait aucune réponse satisfaisante en lui posant ces questions. Soit elle ne comprendrait pas, soit elle refuserait de répondre. Oui, la deuxième option était idiote mais il n'était pas impensable que ce soit la plus proche de la réalité. Danseur se plut à voir l'air bête de Perlette avant sa longue tirade. Il l'avait coincée. Tant mieux. Elle lui débita de franches débilités, comme quoi des guerriers étaient effectivement des méchants pas beaux, des cas désespérés mais que les autres félins s'unissaient contre eux, que rien ne pouvait arrêter les vilains, à part la mort et sûrement pas Peace. Danseur éprouva une furieuse envie de découper Perlette en rondelles à cette phrase. Le pire fut la déclaration de Perlette : lui était naïf. Crétine. Et elle, hein ? Après quoi, elle acheva en déclarant que Danseur n'arriverait jamais à survivre un jour dans la forêt, qu'il fallait chasser et dormir dans le noir etc et puis elle lui lança une insulte digne de son quotient intellectuel : trouillard.

    Danseur ne s'était jamais rendu compte à ce point que Perlette était vraiment étroite d'esprit. Elle répétait les âneries de l'autre vieux débris avec perfection, sans se poser la moindre question. Elle acceptait les choses telles qu'elles soient et était de toute évidence réfractaire au moindre changement. De plus, argumenter ne l'intéressait pas. Tout le monde devait posséder son état d'esprit ou être supprimé. Danseur était abasourdi. Il se reprit rapidement en riant légèrement avant de s'exprimer à son tour :
    « J'hallucine, Perlette. C'est bien moi que tu traites de naïf ? Alors que tu es en train de t'embarquer dans des explications médiocres ? A t'entendre, ces chats de clan sont des gentils lapins qui se battent parce qu'il le faut bien. Tu fais comme si tu les connaissais bien, alors que tu n'es même pas intégrée à leur mode de vie. Tu ne fais que réutiliser les dires de Mistigri. Si ça se trouve, tu ne les comprends même pas ! »
    Danseur laissa ses paroles s'imprimer dans le cerveau de Perlette avant de poursuivre :
    « Franchement, si pour toi vivre dans la forêt signifie être courageux, tu es vraiment d'une naïveté navrante. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]   Ven 21 Déc - 18:56

« J'hallucine, Perlette. C'est bien moi que tu traites de naïf ? Alors que tu es en train de t'embarquer dans des explications médiocres ? A t'entendre, ces chats de clan sont des gentils lapins qui se battent parce qu'il le faut bien. Tu fais comme si tu les connaissais bien, alors que tu n'es même pas intégrée à leur mode de vie. Tu ne fais que réutiliser les dires de Mistigri. Si ça se trouve, tu ne les comprends même pas ! »
Petite pose ; pour reprendre son souffle surement … C'est sur que c'est très difficile de dire une phrase longue comme celle-là sans respirer !
« Franchement, si pour toi vivre dans la forêt signifie être courageux, tu es vraiment d'une naïveté navrante. »

Blabla blablabla … Je vais finir par m'endormir. J'en ai par-dessus la tête de cette "discussion" (si l'on appeler cela comme cela) sans fin qui tourne en rond. J'en ai mare et je finis par m'énerver et c'est ce qu'il veut apparemment mais quand je lui aurai sauté à la figure et arrachée les yeux il rigolera surement plus. C'était une métaphore bien sûr bien que j'en ai une grande envie. Chaque fois qu'on se parle c'est pour se disputer, et à la fin on part encore plus en colère qu'avant. Cela ne sait jamais finit en bagarre que je sache, nan parce qu'il faut se rappeler que sa mère était Peace ! /!\ Peace !
Pff…
- Bon écoute si tu as envie de rester là moi je m'en fous mais tu n'es pas obligé de me barrer le passage si ? Parce que je ne compte pas passer ma journée à blablater avec toi, à t'expliquer ce que tu ne comprends pas depuis toujours. Tu as ta vie j'ai la mienne alors lâche moi un peu les pattes ! Tu comprends rien à la vie dans la foret ben tant pis mais tu rates quelque chose, Danseur ! Son prénom je lui avais dit presque qu'en crachant. Je le déteste. J'essayais de garder mon clame mais ma queue battant l'air furieusement l'air m'avais trahie.
- Au moins, il ya au moins une chose que tu peux comprendre, c'est quand partant vivre dans la foret, je n'ai plus à te voir tous les jours, à t'entendre. Mais tu trouve toujours un moyen de me trouver ou que j'aille hein ? Tu ne peux pas t'en empêcher ? ajoutais-je d'un ton narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]   Mar 9 Avr - 1:01

  • [Poursuivons-nous ce RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]   Jeu 25 Avr - 12:30

Ben ouais non ? Mais on pourrait peut-être le terminé parce-que sinon ça va se répéter un peu ...
Par contre je ne sais pas comment on va terminer ça. Peut être pas par une bagarre parce que ton chat est le fils de Peace ne l'oublions pas ;) alors par une interruption ou alors tout simplement on s'en va chacun de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise rencontre, ancien ennemis ... [ PV Danseur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-