« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement n°2 [Echo Celeste PV Nuage Balafré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Entraînement n°2 [Echo Celeste PV Nuage Balafré]   Ven 26 Oct - 20:13


L'aube éclairait la forêt de sa vive lumière blanche. Ces nouveaux rayons filtraient a travers la voûte feuillue des arbres et venaient réchauffer le pelage crème d'Écho Céleste. La saison des Feuilles Mortes s'était déjà emparée du soleil qui se dressait de plus en plus tard haut dans le ciel et les petites créatures se faisaient de plus en plus rares, débutant pour la plupart leur hibernation.

Écho Céleste était en train de faire sa toilette à coté de la tanière des guerriers lorsque le cri cristallin d'un geai la tira de sa tâche. La guerrière jeta un œil au volatile qui se perchait sur l'une des plus hautes branches d'un if. Celui-ci, joyeusement, semblait narguer le félin.

« Ris tant que tu peux et tu verras que bientôt tu te retrouveras entre mes crocs » murmura-t-elle sur un ton léger.

Elle se désintéressa de l'oiseau et promena son regard sur le camps. Ayant dirigé la patrouille de l'aube la veille elle savait qu'elle n'aurait pas à le faire ce matin. Écho se dirigea donc vers le tas de gibier, là où se trouvait son apprenti au pelage tigré. Les autres novices faisaient de même sauf quelques uns qui étaient restés dans le gîte des apprentis.

« Nuage Balafré, nous allons à la combe sablonneuse aujourd'hui pour un entraînement intensif. Il est temps de t'apprendre à vraiment combattre.»

Écho remarqua les yeux embrumés de sommeil de son apprenti. Elle était fière de Nuage Balafré et remarquait ses efforts, pour cela elle le poussait à chaque instant à faire de mieux même si cela signifiait qu'il devait passer des heures à l'entraînement et sans répit. D'autres mentors lui jetaient des regards de reproches mais elle n'en avait que faire. On ne se bâti pas un honneur en étant pas un excellent guerrier. Son propre mentor Feuille de Lierre lui avait expliqué cela alors qu'elle n'était elle même qu'une apprentie. Il lui avait donné tout ce qu'elle a aujourd'hui: de la force, de l'intelligence et une détermination sans bornes.

« Suis-moi. »

Sur ce, elle fila vers le tunnel de ronces où elle s'y engouffra.

PS : Je te propose d'aller sur Youtube pour voir un vrai combat de chat et mieux t'imaginer la scène. Bon nous on ne fera que s'entraîner mais ça te donnera une idée de ce qu'est un champ de bataille. Tu tapes juste "Cat Fight" et tu trouveras facilement.

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does


Dernière édition par Écho Céleste le Sam 3 Nov - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Echo Celeste PV Nuage Balafré]   Sam 3 Nov - 11:45

Nuage Balafré sorti du gite des apprenti, son pelage tigré était hérisser, il était assez fatigué par son entrainement, ce qui ne l'empêchait absolument pas de s'entrainer encore, si il voulait devenir guerrier se serait la meilleur chose a faire, l'entrainement serait récompensé. Dehors il faisait assez frais, et le soleil montait parmi les nuages, haut dans le ciel, ou quelque rayons tombait dans la grande clairière du camp. Les autres apprentis mangeait, il devait aussi y aller, bientôt il partirait s'entrainer encore, avec Echo Celeste. Ou allait-il aller cette fois? Il était impatient de le découvrir, déjà son mentor lui avait montré les frontière du territoire du clan du Lion, il c'était vraiment concentré pour tout retenir, elle avait chasser un lapin aussi, il s'en rappelait, un jour lui aussi serait un guerrier et il ferait pareil! Il donnerait tout pour être comme Echo.

Nuage Balafré attrapa une proie sur la tas de gibier, une belle proie, assez grosse, pas trop quand même, et il commença a manger, il voulait se dépêcher le plus possible, jetant des coups d'oeil aux autres apprentis du camp il pensait a la fois a ce qu'il allait faire aujourd'hui, il était vraiment hypnotiser par l'entrainement, a cause de se rôle de guerrier, et peut être un jour aurait-il aussi un apprenti! Il accueillit cette idée avec joie, son propre apprentis, ça se serait parfait, il lui transmettrait tout ce qu'Echo Celeste allait lui apprendre, mais pour l'instant il n'était qu'au rang d'apprenti, alors et bien ça se serait dans pas mal de temps, même dans beaucoup de temps, il fallait déjà qu'il finisse son apprentissage et après qu'il reste en tant que guerrier très longtemps, puis peut être qu'on voudrais bien lui donner le rôle de mentor un jour, mais ça se serait un jour.

Pendent qu'il mangeait sa sourie, son mentor vint le voir, il fut très content quand elle lui dit:

« Nuage Balafré, nous allons à la combe sablonneuse aujourd'hui pour un entraînement intensif. Il est temps de t'apprendre à vraiment combattre.»

Il était très heureux d'apprendre a combattre, mais ce n'était pas parce qu'il était heureux qu'il devait pas écouter les instruction, il fallait qu'il se dépêche vraiment là. Il mangea donc le reste de ça sourie en trois minutes, puis il se releva, la chatte crème lui demanda de le suivre, il s'exécuta a sa suite, impatient plus que jamais a allé s'entrainé a combattre dans la combe sablonneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Echo Celeste PV Nuage Balafré]   Dim 4 Nov - 15:52

Warrior's soul

La guerrière s'arrêta au milieux de la combe, les griffes grattant le sable sec. Un frisson la parcourait toujours lorsqu'elle se trouvait en cet endroit. Ici, c'était le round des légendes. Un nombre inimaginable de guerriers était venu s'entraîner alors que ces-derniers n'étaient qu'apprentis, encore inconscients du destin qui les attendaient. Écho se souvint soudainement des nombreuses techniques qu'elle avait appris de Feuille de Lierre et par la même occasion le nombre de petites blessures qu'elle s'était infligée. Cela l'avait beaucoup endurcie.
Écho jeta un œil derrière elle, apercevant Nuage Balafré galoper vers elle. Ses yeux glacés se plissèrent : « Oui. L'heure pour toi est arrivée. »
L'apprenti était toujours en train de se diriger vers elle. La guerrière se mis en position du chasseur.

- « Il est temps pour toi de fouler les pas de nos légendes » murmura-t-elle, en proie à une jouissance frissonnante. [/list]
Écho Céleste fouetta l'air de sa queue et bondit au-dessus de Nuage Balafré pour atterrir juste derrière-lui, plus vite qu'il en faut elle se tourna et faucha les pattes arrière de son apprenti. Ce-dernier s'écroula sur le sable. Écho Céleste était déjà sur lui, clouant son apprenti au sol.

- « Je t'aurais déjà tué si on était sur un vrai champ de bataille mais on va dire que ça ne comptait pas. Reste toujours sur tes gardes. (Elle se dégagea et laissa Nuage Balafré se relever) Dernière chose : on ne sort pas les griffes. Pas encore du moins.
Je vais t'apprendre plusieurs techniques que tu vas devoir répéter plusieurs fois jusqu'à la perfection car tous les guerriers sont capables de les effectuer mais dans un combat ce sera celui qui saura le mieux les faire, qui survivra. Un léger déséquilibre, une patte un peu trop sur le côté ou un saut mal calculé et ce pourrait être ton arrêt de mort.
»

- « La figure que je viens d’exécuter s'appelle le "Retour de coup de patte". Elle sert à prendre l'adversaire par surprise. Tu dois juger attentivement la distance de ton adversaire puis sauter afin d'atterrir juste derrière-lui. A cet instant ne perds pas une seconde, tu dois lui frapper ses pattes arrières. Tu le cloues au sol pour le frapper avec tes pattes postérieures jusqu'à ce qu'il couine de douleur. N'oublie pas de mettre tout ton poids sur tes pattes antérieures pour qu'il ne s'échappe pas. Si tu es certain de ne pas avoir le temps de sauter parce que tu t'es laissé surprendre par ton adversaire soit tu esquives soit tu lances une attaque frontale en apportant une de tes pattes antérieures sur sa tête, griffes dégainées. Tu dois y mettre toute ta force. Ça étourdira ton adversaire et te permettra de lui sauter dessus et lui baratter le ventre de coups de pattes.
Si tu esquives, fais-le comme ceci.
 »

Sur ce, la guerrière plia ses pattes arrières et allongea ses pattes avants sur le sable, très vite elle poussa avec ses pattes arrières et roula sur le coté en se relevant, prête à attaquer.

- « Bien sûr il faudra la faire beaucoup plus vite si tu ne veux pas que ton adversaire ait le temps de se jeter sur toi. Si c'est le cas, griffe-lui le ventre. Tu pourras reprendre le contrôle de la situation. »

Écho s'ébroua pour enlever le sable incrusté dans sa fourrure.
- « Si tu te retrouves en face d'un adversaire plus grand que toi, surtout lorsque tu es un apprenti et que tu te bats contre un guerrier, grimpes-lui sur le dos et accroches-toi le plus fermement possible avec tes griffes. Tu seras hors-de-portée de ton adversaire et tu en profiteras pour lui infliger de sérieuses blessures. Un groupe d'apprenti peut vaincre un grand guerrier de cette façon. Surveille bien à ce qu'il ne roule pas sur le sol comme je te l'ai montré, si c'est le cas saute le vite possible avant qu'il ne t'écrase.
Bien. Maintenant on va voir si tu as compris. N'oublie pas d'être rapide, agile et surtout ne fonce pas tête baissée.
 »


La guerrière banda ses muscles, prête :
- « Vas-y ! Attaque-moi ! »





__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Echo Celeste PV Nuage Balafré]   Dim 18 Nov - 16:02

Nuage Balafré pressait le pas, son mentor avançait beaucoup plus vite que lui, il devait courir a chaque fois si il voulait être a son niveau ou au moins derrière elle, mais pas trop loin. Aujourd'hui surtout il voulait se dépêché histoire d'allé vite s'entrainer a combattre, peut être allait-il être déçut, car il n'était pas vraiment très fort, mais il y croyait, juste a s'entrainé et a bien écouter Echo Céleste et ça passerait peut être. Il ne se sentait pas très bien, surtout quand ils arrivèrent a la combe sablonneuse, il avait peur d'être trop nul, pas fait pour le combat, cela lui prenait la tête, et il était soucieux. Essayant de se contrôlé et de se rassuré, il ralenti, laissant la lieutenante du clan du lion prendre de l'avance. L'apprenti, finit par laisser tombé ses pensées stupides, et il alla alors vers le lieu d'entrainement, affichant un air curieux et impatient, près a commencer, car là il allait devoir se donné a fond.

Quand le matou tigré arriva, Echo Céleste bondit au dessus de lui, puis il ne comprit absolument rien et se retrouva plaquer au sol, assez énervé par cette technique pas sympa, il écouta tout de même son mentor tout lui expliqué, hochant la tête a chaque nouvelle phrase, regardant comme elle faisait, ne perdant rien de vue, restant attentif a l'entrainement, mais bientôt ça allait être a lui de commencer a se battre, enfin il allait devoir faire lui aussi les mouvements. Il ne réussirait jamais tout de suite, il lui faudrait du temps, mais pas grave, quand il rentrerait au camp il s'entrainerait tout seul pour s'amélioré le plus possible. Son esprit était assez embrouillé par toutes ces explications, et il avait l'impression qu'il n'y arriverait jamais. C'était plutôt triste tout ça, lui restant au camp car il ne savait pas faire un mouvement. Mais il s'enleva cette idiotie trop absurde de la tête. Mais il senti un frisson de peur et de stress quand la chatte devant lui finit par lancé en bandant les muscles:

- « Vas-y ! Attaque-moi ! »

Nuage Balafré s'avança légèrement, le coeur battant vite, les yeux plisser, et une respiration difficile, il devait se calmé avec son entrainement, ne pas réussir une fois ne serait pas horrible, il était la pour s'entrainé et apprendre, pas pour tout faire a la perfection. Alors il fit comme Echo Céleste et d'un seul coup il bondit le plus haut possible essayant de retomber derrière son mentor, mais trop occupé a essayer de retomber juste devant les pattes arrières de l'autre chat, il se réceptionna mal et se fut accident, s'écroulant dans la poussière, il finit par se relever et se secoua énergiquement. Puis se tourna vers son mentor avec un petit peu de honte:

-Je réessaye? J'ai cafouillé....
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 20
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Echo Celeste PV Nuage Balafré]   Ven 30 Nov - 23:18

Écho Céleste vérifia d'un coup d'œil si Nuage Balafré ne s'était pas blessé par cette première tentative. Certaine qu'il n'avait rien, son regard s'aiguisa.
« Ce n'était que la première fois. Réessaie. »

[...]

Ce fut ainsi, épuisés, si bien l'apprenti que le mentor, tous deux s'écroulèrent sur le sable de la combe, essoufflés. Écho Céleste avait consacré toute la journée depuis l'aube à entraîner son apprenti de façon violente et complexe. Ce-dernier avait énormément progressé depuis tôt ce matin et la guerrière le trouvait même doué dans cet art. Sa technique était encore à perfectionner mais cela viendrait durant les lunes à venir.
Le soleil couchant soulignait les courbes félines des deux chats dessinant leur ombre sur le sol sableux de la combe. Écho Céleste se releva enfin, son corps endolori par les coups.

« Tu es tenace et déterminé. Ce sont des qualités que l'on retrouve chez un grand guerrier. » adressa-t-elle à son apprenti.
La guerrière était avare de compliments mais elle avait été satisfaite de Nuage Balafré.

«  Je dois te prévenir cependant, la prochaine fois ce sera toutes griffes sorties. »
Le mentor marqua une pause. Elle fixa le firmament et constata que le fantôme de la lune était apparu dans ciel crépuscule.

« Nous rentrons au camps. Serre les crocs et marche sans montrer ta douleur. Tu apprendras à ne jamais montrer tes faiblesses. Si tu te montre fort même après des heures de lutte, ton adversaire ne sera que plus déstabilisé et découragé. Ce sera le début de la fin pour ton ennemi. »
« Assez parlé pour aujourd'hui, tu mérites une longue nuit de repos et un ventre rempli »

La guerrière fit signe à Nuage Balafré de la suivre.


[HS : Tu clôtures ce RP ? :) ]

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Entraînement n°2 [Echo Celeste PV Nuage Balafré]   Mar 4 Déc - 9:34

Nuage Balafré se releva et retourna a l'attaque, encore et encore, toute la journée il apprit a se battre, un entraînement rude, douloureux, mais il n'abandonnait pas, il continuait a essayer de resté debout et maitrisé les techniques qui lui montrait son mentor. L'apprenti était du genre a ne jamais abandonné, il voulait toujours tout savoir faire, quand il avait oublier de faire un truc ou encore qu'il ne savait pas faire quelque chose il fallait ABSOLUMENT qu'il le fasse ou il se sentait très mal. Et la s'il n'y arrivait pas il se sentirait très très mal. Le chat tigré donnait tout pour essayer de continuer, cela faisait depuis l'aube magnifique qu'il s'entrainait, le soir arrivait, la fraicheur aussi, heureusement Nuage Balafré n'en pouvait plus, tout ce qu'il voulait c'était du repos, peut être avait-il progresser, il n'avait rien comprit, pas pensé a autre chose que les techniques de combat depuis se matin, il n'avait pas regarder autour de lui, il s'était concentré que sur ce qu'il faisait, oubliant la nature, et tout ce qui existait. Maintenant il en reprenait conscience, vu que c'était surement bientôt la fin, sauf si Echo Céleste voulait qu'il s'entraine la nuit, mais c'était très peu probable. Son mentor finit par dire enfin:

« Tu es tenace et déterminé. Ce sont des qualités que l'on retrouve chez un grand guerrier. »

Nuage Balafré était très content du compliment même s'il l'avait a peine entendu, c'est sur maintenant il ferait beaucoup plus d'effort pour ne pas la décevoir, il voulait devenir fort, comme elle, pour servir son clan, pas pour l'encombré, mais il avait l'impression qu'il n'y arriverait jamais, que la lumière blanche de l'espoir s'en allait, tout les apprentis ont envie de faire des efforts, mais dès fois on a des moments de découragement, il leva la tête vers la lune, la nuit, il aimait se moment, et la lune l'être qui vaillant sur eux sans pouvoir rien faire, sauf regardé, s'éloignant de leur univers d'un centimètre chaque année. Il attendit la suite, se demandant se qui allait se passé, alors Echo Céleste reprit:

« Je dois te prévenir cependant, la prochaine fois ce sera toutes griffes sorties. »

Cela commença a un peu inquiété le jeune apprenti, toute les griffes sorties, il allait se faire tailladé en petits morceaux, il ne savait même pas se battre, de toute façon il verrait bien se n'était pas tout de suite, il s'entrainerait avant cette prochaine fois, histoire d'être enfin prêt, il se donnerait a fond! Il était juste très fatigué et avait besoin de dormir, d'arrêté un petit peu, si l'entrainement continuait il ne pourrait, mais Echo Celeste avait dit "la prochaine fois" alors cela ne devait pas être tout de suite, a moins que...Nuage Balafré a toujours été un chat stresser, il a du mal a contrôlé son stress et c'est un négatif, toujours a voir le pire, jamais optimiste, il se doute toujours de quelque chose et dès que quelqu'un fait un truc de pas bien il envisage une punition horrible alors que ce n'est rien. Il est comme ça, après tout, mas reporta son attention sur son mentor de nouveau qui reprit:

« Nous rentrons au camps. Serre les crocs et marche sans montrer ta douleur. Tu apprendras à ne jamais montrer tes faiblesses. Si tu te montre fort même après des heures de lutte, ton adversaire ne sera que plus déstabilisé et découragé. Ce sera le début de la fin pour ton ennemi. »
« Assez parlé pour aujourd'hui, tu mérites une longue nuit de repos et un ventre rempli »


L'apprenti hocha la tête, et suivit Echo Céleste, il était content d'enfin pouvoir se reposé, il avait si mal aux pattes, que marché lui donnait le tournit, il avait l'impression que le monde bougeait autour de lui, que la terre tournait vraiment, mais il ne dit rien et marcha en chancelant, faisant des efforts pour ne pas s'écroulé par terre, il avait qu'une seul envie, retrouvé ses frères et soeurs et se rouler en boule dans la tanière des apprentis. Le froid glacial de la nuit vint lui fouetter le pelage, lui donnant encore le courage d'avancer, ce soir il ne sortirait pas regardé la lune, comme il le faisait s'habitude sortant de la tanière des apprentis pour regardé l'astre blanc du soir, ça lui faisait du bien, mais il était obligé cette fois-ci de dormir, il se l'obligeait et il devait le faire. Lentement il continua a marché espérant arrivé vite au camp. Il murmura alors a son mentor:

-D'accord, je ferais de mon mieux la fois suivante. J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement n°2 [Echo Celeste PV Nuage Balafré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-