« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 16:53



LA GAZETTE DE LA SAISON DES FEUILLES VERTES- I PART





Hey o/ Que dire... On est super désolés par rapport au retard de la Gazette. Je m'excuse au nom de toute la team de n'avoir pu vous présenter notre Gazette estivale. Si on voit le bon coté des choses on pourra remarquer qu'il y a plus de sujets dans cette Gazette que d'habitude :D - tente de se rattraper désespérément –
Hrm, un vieux diction dit que lorsqu'on est au fond du trou mieux vaut ne pas chercher à creuser.

BREF. J'espère que vous aurez l'humeur compatissante (c'est les vacaaaaances dude !) et que vous nous pardonnerez.
Pour cette saison, mes jeunes soeurs m'ont vachement aidé (vu que les autres rédacteurs étaient tous en mode scolaire) et toutes les trois ont a profité du début des vac's pour écrire cette Gazette (bien sûr majoritairement constituée de sujets prévus pour la Gazette précédente).

Donc cette fois-ci vous pourrez remercier (si vous avez envie D:)
Billywig (alias Vif d'Or)
n'Ajonc (alias Fleur d'Ajonc)
Tyramissou (alias Crocs du Tyran)
Réglis (alias Nuage du Treize)
Plume de Poussière pour son récit (saluez notre nouvelle recrue! J'ai envie de l'appeler Poussy pas vous ?) ∇ zappez pas le texte.
Neko (alias ma plus jeune soeur (11ans) pour son tuto et ses idées qui m'ont bien inspirées, elle n'est pas sur le forum)
Rêvy (alias mon autre soeur (13ans) pour le résumé du clan du Lion, son aide apportée à l'artice G.Fawkes et ses idées évidemment)
Et moi peut être ? D: (alias Dark P.)



ATTENTION : le récit concernant le clan du Lion peut heurter la sensibilité des plus jeunes (ou des moins drôles) alors faites bien attention en lisant car certaines termes peuvent choquer. Vous voulez un conseil de survie ? Si j'étais vous je tenterais de lire en gardant à l'esprit "HUMOUR" et qu'en aucun cas les noms cités ne touchent les personnes en elle-même mais le personnage en lui-même.
C'était un message du ministère du Premier degré.



CLAN DU LÉOPARD


De nombreux baptêmes ont eu lieu en cette saison, il faut dire que le clan du léopard est pourvu d'apprentis, de chatons, et de guerriers des plus talentueux et prometteurs.

•Petite Forêt, jeune chaton roux aux magnifiques yeux verts, a été nommé apprenti il y a peu et désormais il s'appelle Nuage de Forêt. Son mentor n'est d'autre que Douce Plume, la courageuse lieutenante noire et blanche, c'est sûrement un honneur pour ce jeune novice d'avoir comme entraineur une chatte si haut gradée. Mais ce n'est pas tout Petite Source une chatonne très prometteuse est devenue à son tour novice, elle s'appelle maintenant Nuage de Source, et a pour mentor la vaillante Flocon de Cendres, guerrière qui, jadis, avait été mentor de Joli Nuage, mais après la mort de cette dernière, arrivera-t-elle à reprendre confiance en elle et à mener à bien l'enseignement de Nuage de Source ? Nous lui souhaitons de tout cœur ! A peine nommé guerrier, le jeune Ruine des Rêves devient alors mentor, son apprentie est une chatonne blanche et grise, Nuage de Vigne, on peut dire que le chef, Étoile de Fumée, à confiance en ce jeune guerrier. Pour terminer Petite Noisette est devenue Nuage de Noisette, cette adorable apprentie à pour mentor Plume d'Hiver, un grand guerrier blanc aux yeux verts, qui porte décidément bien son nom !

Félicitations à eux tous ![/list]
Régliss

CLAN DU TIGRE


L’apocalypse a déferlé sur le Clan du Tigre. Alors qu’ils dormaient paisiblement, et qu’aucun d’entre eux ne soupçonnait que le lendemain fut différent de la veille, des hordes de monstres ont détruit leur camp. Réveillés au beau milieu d’une nuit sombre, sans repères, dans le chaos et l’anarchie, de nombreux chats y ont perdu la vie. Parmi eux, Tempête de Troubles, ancien lieutenant, auquel a succédé Feu de Cendres.
Etoile d’Epines a guidé son clan aux Terres Libres, où il a rebâti un semblant de camp dans une clairière oubliée.
Ces évènements sont tout frais, mais déjà on compte les morts, on essaie de voir l’avenir, qui paraît bien sombre...
Pourquoi le Clan des Etoiles n’a pas prévenu la guérisseuse, Jolie Perle, et son apprenti, Nuage de Lait ? Est-ce une coïncidence s’ils ont eux aussi péri dans l’attaque ? Serait-ce une punition ? Mais quel crime auraient commis les félins du Tigre pour mériter aussi dur fléau ?
Tous espèrent que les bipèdes arrêteront là leur ravage, et ne les poursuivront pas.
Pour le moment, aucun des deux autres clans adverses ne semble avoir constaté la disparition du camp du Tigre, mais cela ne saurait tarder... Profiteront-ils de la situation pour chasser le Clan du Tigre, ou pour s’approprier leurs terres ?
Seul le clan des Etoiles pourrait répondre à ces questions, mais sans guérisseur pour servir d’intermédiaire, le futur est obscur...
Seul événement heureux dans ces précipitations funestes : Nuage de Minuit est devenu guerrier, sous le nom d'Echo de Minuit.

n'Ajonc

CLAN DU LION


Au sein du clan du Lion nous avons deux nouveaux apprentis : Patte Noire devient Nuage Noir, tandis que Petite Lueur est baptisée Nuage de Lueur dont son mentor n'est autre que Lueur d'Espoir. Cependant, que se trâme-t-il chez ces guerriers, en effet, nulle trace d'Etoile du Temps et Coeur de Lion qui tombe malade... Ce fut à Vif d'Or, simple guerrière, de baptiser Nuage Noir et Nuage de Lueur.

Cette-dernière d'ailleurs glisse sur la mauvaise pente en ne faisant rien correctement et en négligeant son entraînement. S'ennuyant, elle abandonne le camps pour aller se faire oublier dans la forêt lorsqu'elle tombe nez à nez avec une petite chatte du clan du Léopard : Petite Passion. L'apprentie ne semble guère contrariée par cette violation du code et encore moins pressée de prévenir son clan de l'intrusion.
Plume du Soleil, quant à elle, rabroue un chaton du clan du Tigre qui n'est autre que Petit Loup et le raccompagne d'un pas ferme à la frontière.
Malheureusement, Mistral Glacé n'a pas l'air de vouloir chasser une solitaire du territoire du Lion (serait-il en manque d'amis au point d'aller se chercher une pouilleuse?) et ne respecte pas lui non plus le code du guerrier (serait-il, lui, le mentor de Nuage de Lueur?)
Heureusement, Plume du Soleil est là pour chasser Nuage de Noisette une apprentie du clan du Léopard qui semble avoir choisi le territoire du clan du Lion comme lieu de prédilection pour verser toutes les larmes de son corps... Quoique si elle a vu le sérieux auquel portait le clan du Lion pour le code du guerrier cela pourrait se comprendre...

Bref, la décadence est de mise pour le clan du Lion.

Coup de gueule : Hrm. Oui oui un petit coup de gueule, ou plutôt un gros coup de fous rire. En effet, ma soeur a lu les Rps du clan du Lion et aimerait vous faire passer un petit message. Sachez que je suis absolument d'accord avec tout ce qu'elle y dit parce que je me suis faite exactement les mêmes réflexions pour la Gazette précédente. Cependant je suis sûre que d'autres en sont conscients.

Alors dans les Rps la trame c'est le plus souvent : « le chat s'emmerde, il sort du camps, il snife une odeur, c'est un chat!, ils deviennent potes (même si ça provient d'un autre clan), tu l'engueules même pas d'avoir squatté chez toi ? »... SERIEUX, ils sont tous friendly-happy forever or what ?
Ce qui se passe tout le temps => « Comment tu t'appelles ? Qui es-tu ? » Mais merde quoi, après c'est le perso qui te répond : « Je suis Bidule » et à chaque fois le « poliment-gentiment » ressort inlassablement... Hé dude, c'est pas les Bisounours ici alors fais-moi le plaisir de lui arracher la fourrure ok ?

ENSUITE ( et je crois que c'est le meilleur). J'ai pu constater que lors d'un des Rp que j'ai pu lire que : premièrement un chaton du clan du Lion est sorti du camps (faut dire que les petits du Lion ces temps-ci sont que des badboys...) L'histoire commence avec une apprentie du Tigre ayant passé (malencontreusement bien sûr) la frontière (c'est sûr, c'est à cause des champi hallucinogènes) et qui voit un chat courir vers elle, cette-dernière décide de se cacher, le chaton la remarque et lui dit de se casser. L'apprentie est prête à s'en aller MAIS elle se rappelle soudain qu'en fait elle s'emmerde ferme et décide donc de reste pour taper la causette avec le chaton du clan du Lion.
Après il lui dit que si elle veut rester tchatter elle doit être de l'autre coté de la frontière, comme si un mur les séparait et qu'il existait une petite fenêtre pour occasionnellement poster des correspondances. Sérieux, moi je dis respect, un chaton qui vient de traverser plusieurs kilomètres sans se faire bouffer par un renard, sans se faire tuer par un monstre, sans se faire remarquer par personne (mais faut pas en vouloir au clan du Lion, ce jour-là c'était dimanche) et qui remonte les bretelles à une apprentie ennemie... C'est sûr, c'est le nouveau Batman.
Joyeusement, Revy.


Je reprends la parole (moi Dark P.) et je tiens à remercier Plume du Soleil qui elle au moins n'a pas oublié les valeurs du code du guerrier. En tant que membre du clan du Lion je secoue mon clan et lui demande de bien vouloir rehausser notre réputation de bisounours sans aucun ami et qui s'emmerde chez lui. Merci o/
Dark P. & Rêvy.



♕ LITTERATURE ♕


LE COMBAT D'HIVER


Le Combat d'Hiver est un roman de Jean-Claude Mourlevat, un de ses premiers récits fantastiques.

Résumé du Livre:
 

Dès le commencement, on est pris par les intrigues posées par l'auteur. Qui sont les consoleuses ? Quel est cet internat ? Pour ceux qui ont du mal à s'accrocher dès le début, vous allez vraiment être surpris. Dès qu'on le débute, on le finit. Comparé à certains livres un peu compliqués à comprendre, le contexte est vraiment facile à saisir, on s'en imprègne dès le début. Même si le fantastique n'est pas très présent dans le roman, j'ai vraiment aimé le livre, et je peux vous dire que c'est dur de me faire aimer un livre qui ne traite pas du fantastique. Je vous préviens, ce n'est pas un livre à suite, mais notre soif d'en savoir sur le futur des quatre héros a été abreuvé à la fin, bon choix ou mauvais choix de l'auteur, à vous de choisir.
Pour conclure, j'ai sérieusement aimé ce livre, j'espère que vous n'allez pas rater la chance de l'acheter (Ou en tout cas si vous avez les mêmes goûts que moi).
.... C'était la minute livre de la semaine :DD
.. Quoi ? Non c'est pas remboursé èé


LA GUERRE DES CLANS: EXIL

EXIL



Enfin nous l'avons entre nos mains! Depuis mars dernier je ne fais que compter les jours, les semaines, les mois pour ainsi dire! Alors quand je l'ai vu, là, trônant sur le rayon « nouveauté » je n'ai pu que baver.
( soit-dis-en passant, la vidéo est © Dark P. )

Pour ceux dont la mémoire aurait eu un choc neuronal dû à la rentrée scolaire, je résume ( sinon passez vite ) :

Résumé de RIVIERE NOIRE:
 


CRITIQUE :
Cette fois-ci ce ne sera pas moi qui donnerai une critique du livre. En effet, j'ai demandé à plusieurs d'entre vous de me donner leur avis sur le sujet. Cependant, vu le nombre de personnes m'ayant répondu j'ai dû choisir trois d'entre vous seulement.

Caresse de Lune, Luffy et Plume du Soleil seront nos invitées spéciales.

-> Avez-vous aimé ce livre ? Qu'est-ce qui vous a plu dans ce tome tout particulièrement ?

Caresse de Lune: J'ai beaucoup aimé ce livre, même s'il ne surpasse pas le premier cycle. Je suis contente qu'on reparle des chats des montagne et retrouver Isidore m'a fait plaisir. Le fait que Pierre ai un lien avec la Tribu de l'Eau Vive m'a surpris, mais c'est une bonne idée, ça me plaît. Ce que j'ai préféré, c'est le moment où les apprentis se font découvrir quand ils épient la conversation entre Etoile de Feu, Poil d'Ecureuil, Nuit et Serre, ainsi que le moment où Nuage de Lion va avec son père chercher Pelage d'Or. Petit Aube est adorable *-*
Luffy:Personnellement, je ne peux dire se qui m'a plu particulièrement. Si, le voyage aux montagnes et l'histoire du bannissement de notre chère couple Pelage d'Orage/ Source.
Plume du Soleil:Je l'ai A D O R E ! J'ai beaucoup aimé le courage des personnages, et leur aide pour l'autre clan.


-> Est-ce qu'il y a certains points du livre que vous avez moins aimé ?

Plume du Soleil:J'ai tout aimé, je ne peux pas répondre!
Luffy:Pour moi c'est le moment où on découvre (enfin que je suppose) que Nuage de Lion à une préférence pour la mort, surtout si c'est lui qui tue ses ennemis. Va-t-il devenir notre prochain Étoile du Tigre ? Et la fin, qui se termine par "Je dois vous parler" on a envie de lire la suite ^^
Caresse de Lune:La fin. C'est une chute c'est sûr (ouais j'ai appris mon cours de Français) mais c'est un peu trop brusque à mon goût, et dire qu'il faut attendre mars pour la suite D8


-> Entre Nuage de Geai, Nuage de Lion et Nuage de Houx lequel préfères-tu ? Pourquoi ?

Caresse de Lune:C'est un choix difficile. J'aime beaucoup les raisonnements de Nuage de Houx elle a un caractère proche de celui de sa mère. J'adore aussi l'esprit de Nuage de Lion, à vouloir se surpasser à chaque instant, même si pour cela il accepte l'aide d'Étoile du Tigre. Nuage de Geai est impressionnant par ses pouvoirs. Des trois, ma préférée doit être Nuage de Houx, même si les autres ne sont pas loin.
Plume du Soleil: Nuage de Houx ! J'aime beaucoup son caractère, plus son courage. Elle me ressemble ^.^. Son courage quand elle est devenue apprentie guérisseuse pour son frère, puis guerrière pour protéger son clan.
Luffy:Je l'ai aime bien tous. Nuage de Geai pour sa grande sagesse et son répondant, Nuage de Lion pour son courageux et peut-être le début d'un futur avide de pouvoir, et Nuage de Houx pour son intelligence et sa détermination.


-> Penses-tu à une relation possible entre Nuage de Brume et Nuage de Houx ?

Luffy:Oui. Elle se soucie de lui car elle voit bien que son père ne l'accepte pas.
Caresse de LuneAhah, ma question préférée. Tous les deux, ils me font penser à Poil d'Ecureuil et à Griffe de Ronce à leur début. Si l'amour a put fleurir entre eux deux pourquoi pas entre Nuage de Houx et Nuage de Brume ? Cette dernière semble être assez patiente pour supporter le fils de Plume de Jais.
Plume du Soleil:Personnellement, il pourrait peut être essayer une petite aventure, je les sens capable ^^.


-> Quel avis as-tu du comportement de Pelage de Granit envers Nuage de Lion ?

Luffy:Ahah : voit-il en lui le prochain Étoile du Tigre ?
Caresse de Lune:Ça j'ai envie d’étriper Pelage de Granit. Pour moi, c'est tout simplement que Pelage de Granit n'a pas accepté de Griffe de Ronce lui "vole" Poil d'Écureuil, il se venge donc sur son fils. S'il y en avait un dans le clan qui devait trahir Griffe de Ronce, comme l'avait prédit Plume de Faucon, ce serait lui. Son comportement est incorrect, ce n'est pas la faute de Nuage de Lion, il n'était pas né. Autant aller en parler directement à Griffe de Ronce ce serait plus juste pour l'apprenti qui doit subir un mentor qui, apparemment, la hait.
Plume du Soleil:Hum ... Je préfère pas répondre.


-> Aurais-tu aimé que Pelage d'Orage et Source restent au clan du Tonnerre ?

Plume du Soleil:J'aurai trop aimé qu'ils restent, j'aimais surtout Pelage d'Orage, mais chacun son opinion.
Caresse de Lune:Oh oui, mais ce n'était pas là que Source voulait vivre, elle n'était pas heureuse, bien qu'elle aime beaucoup son clan d'accueil. Quand à Pelage d'Orage, c'est un guerrier du clan de la Rivière, c'est là bas qu'il a grandit il ne peut pas l'oublier. J'aurais bien sûr aimé qu'il reste j'adore le fils de Plume Grise, mais ce n'est pas là qu'est leur place.
Luffy:Qui vous a dit qu'il partaient ? On ne sait pas encore !


Est-ce que le fait de revoir Isidore t'a fait l'effet d'une belle surprise ?

Luffy: Oui. Je ne pensais pas voir se chat. Pour tout vous dire, j'avais oublier qu'il existait.
Plume du Soleil:Le retour d'Isidore m'a tellement ... Surprise, que j'ai faillis déchiré mon livre U_u. Mais j'aime beaucoup Isidore, est j'ai été très contente de le revoir.
Caresse de Lune:Ouais je trouve que c'est une super idée ! J'aime beaucoup ce vieux chat, son caractère me fait penser à mon chat à moi 8D Il est vieux, mais il est très têtu et il garde la tête haute. Je me souviens du moment où les élus étaient perdus dans la ville, eh bien Isidore n'a jamais avoué qu'il était aussi perdu qu'eux.


Comment trouves-tu Nuage de Brume ? Boulet fini ou finalement récupérable ?

Luffy:Finalement récupérable. Moi je l'aime bien. La pauvre est délaisser par son père qui ne voit en lui... Je ne sais comment expliquer.
Caresse de Lune:Je suis sûr qu'il est récupérable. Au fond, il est comme Plume de Jais, ronchon et désagréable sur les bords, mais très loyal. Au début du cycle deux, je détestais Plume de Jais ( à l'époque Nuage Noir ) Mais quand les différents chats on apprit à se connaître, il s'est révélé être un allié sur qui on pouvait compter. Je pense que Nuage de Brume est pareil et qu'il a bon fond. Même si le comportement de son père ne l'aide pas à améliorer son caractère.
Plume du Soleil:Oula ! Lui ! C'est un boulet fini !! Même si j'ai répondu que Nuage de Houx et lui peuvent être en couple, ça va être comme même difficile avec son caractère.


Que penses-tu de la relation hostile entre Nuage de Brume et son père Plume de Jais ? Ce-dernier nous cacherait-il quelque chose à ton avis ?

Luffy:Ah ahah ! Oui, il se soucie peu de lui et ne fait guère attention à lui. Oh oui ! Et de grave même si c'est bien lui qui à enfreint le code du guerrier. Enfaite, j'en suis sure !!
Plume du Soleil:Ils nous cachent vraiment des choses ces deux là, moi je peux vous le dire ! Leur façon de communiquer est très bizarre, vous ne trouvez pas .
Caresse de Lune:Cette question je peux pas vraiment y répondre, puisque j'ai lu par le plus grand fruit des hasards, une suite comme quoi Nuage de Geai, Nuage de Lion et Nuage de Houx serait les enfants de Plume de Jais et de Feuille de Lune, ce qui pour moi, expliquerais son caractère exécrable.
Mais comme je ne suis pas sûr voilà ce que je pense : Pour moi Plume de Jais est plus que déçu par ses amours. Je le comprends, d'abord Jolie Plume, puis Feuille de Lune et ensuite Belle de Nuit. On peut dire qu'il n'a pas de chance avec les femelles. Peut être que Nuage de Brume n'est pas le fils qu'il voulait, il aurait sans doute préféré avoir un enfant avec Jolie Plume ou Feuille de Lune. Après, c'est dur de deviner ce qui se passe dans sa tête de bois :D


Penses-tu que Pierre va jouer un grand rôle dans la suite de LDGC ?

Plume du Soleil:C'est très difficile à répondre. C'est vraie que Pierre est assez important ... Pour moi, je crois que non. Mais après, c'est notre chère Kate Karry de choisir !
Caresse de Lune:J'en suis même sur. Il semble être celui qui en sait le plus sur les trois apprentis et je pense qu'il va les guider pour accomplir leur destiné, sans doute via Nuage de Geai. Ce qui m'étonne, c'est qu'il ne soit pas encore rentré en contact avec les deux autres. Si il veut que Nuage de Houx et Nuage de Lion sachent qu'ils "détiennent le pouvoir des étoiles entre leurs pattes" pourquoi ne leur dit-il pas lui même ?
Luffy:S'il s'amuse à dévoiler tous ses petits secrets, oui ;)



[center]

RÉSUME :
Les trois descendants d'Étoile de Feu : Nuage de Geai, Nuage de Houx et Nuage de Lion savent que la prophétie leur promet un pouvoir plus grand et plus effrayant qu'aucun chat avant eux n'avait pu avoir. Désormais, ils doivent vivre avec l'ampleur de leur destinée. Cependant, un mystérieux chat arrive pour les prévenir d'un grand danger à venir. La foi que portaient les clans en leur ancêtres guerriers, est brisée. Subitement, le destin du code du guerrier se trouve entre les pattes des trois apprentis... © Dark P.
Dark P.
[/justify]




NEWS & CULTURE ♕


LA GUERRE DES CLANS... UN Veme CYCLE ?!

L'Article sur Erin Hunter :

Hello tout le monde \o/
Alors, pour cette saison j'ai décidé que j'allais vous parler d'une série qu'on adore tous : évidemment La Guerre des Clans ou Warriors (qui veut tout simplement dire « guerriers » pour les plus novices en anglais). Seulement, je ne vais pas vous parler des livres sortis en France, tout le monde les a lus, tout le monde les connais, tout le monde sait tout. Plus intéressant, je vais vous dévoiler quelques trucs sur la série et les prochains bouquins. Pour que tout le monde soit au courant, sachez dans un premier temps que LGDC est terminé en Angleterre depuis avril de cette année... Au total il y aura donc quatre saisons, toutes composées de six livres. Le dernier s'intitule « The Last Hope » (Le Dernier Espoir en français) et je peux vous dire que tout le monde versera des larmes... beaucoup de larmes. Une fin tout simplement épique, clôturant le cycle d'Étoile de Feu.


Vous en voulez encore ? Eh bien rassurez-vous ! Eh oui, Erin Hunter n'en a pas encore fini avec ses guerriers. Cependant, vous allez devoir oublier l'idée d'une « suite » car il n'y en n'aura pas. Au contraire, ce ne sera pas une suite mais, un « come back ». En effet, nous reviendrons aux origines des clans, avec les légendaires Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière et Ciel, les cinq félins qui créeront les cinq clans. Pour ceux que ça intéresseraient : Ombre était une très grande femelle, au poil épais et très noir, ses yeux étaient verts. Dans les guides on nous la décrit comme une féline stratège, très indépendantes et méfiante, même auprès de ses propres guerriers. Audacieuse dans les batailles, elle n'hésitait pas à se mettre en danger pour les gagner. Ombre était également une guerrière ambitieuse et se vantait de ses talents à la chasse, surtout de nuit. (Voilà pourquoi le clan de l'Ombre est connu pour ses facilités à la chasse nocturne). Elle est aussi la première a avoir perdu sa neuvième vie parmi les cinq chefs originaux.

A l'instar de Tonnerre qui était lui aussi très grand, avec des épaules larges, un pelage roux qui rappelait les feuilles d'automne, de larges pattes blanches et des yeux couleur miel. Pour la petite info, il s'était nommé ainsi car il avait la faculté toute particulière d'utiliser les tempêtes à son avantage, chassant pendant les coups de tonnerres qui rendaient les proies confuses. Lui se vantait donc d'être le meilleur à la chasse forestière. Tonnerre était décrit comme courageux, déterminé et fort. Pour la création du code du guerrier, il s'est battu pour que le code puisse refléter la compassion, qui au contraire d'Ombre, de Vent, de Rivière et de Ciel voulaient qu'il soit très dur, sanglant et impitoyable.

Rivière, était un félin de grande beauté, au poil gris-argenté et à la longue et lumineuse fourrure. Ses yeux étaient d'un vert très vif. Il est celui qui a mis en place le système d'apprentissage pour les apprentis. Il était connu pour être généreux et chaleureux avec son clan mais ne s'intéresse nullement aux problèmes que peuvent rencontrer les autres clans. Il n'était pas rare qu'il n'assiste pas aux Assemblées et il le faisait dès qu'il lui était possible de le faire.

Pour Vent, à la différence des autres, est une petite chatte très fine, au pelage brun et aux yeux ambrés. Cependant, elle ne se laisse pas faire. Oui, dans « Long Shadows » ( « Grandes Ombres » en français, qui ne sortira qu'en octobre 2013 en métropole), le prologue est une discussion entre les majestueux Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Minuit et une autre félin que vous ne connaissez pas encore et qui va bouleverser beaucoup de choses. Patience encore pour le découvrir. (Ciel ne figure pas parmi eux). Je ne vous dirai pas le sujet exact de la discussion (ce serait tout vous révéler mais si vous voulez vraiment le savoir => MP). Donc, pendant ce passage on peut en apprendre assez sur cette petite femelle : elle a un tempérament très fier, aussi bourrique qu'une mule et très rusée. Sa vitesse était légendaire, on la considérait comme la guerrière la plus rapide de son temps.


Pour Ciel nous n'en savons pas plus que son nom. Nous ne savons même pas s'il sera une femelle ou un mâle. Dès que je lirai le premier livre de la prochaine saison, je vous le dirai o/


Couverture du premier tome du cycle V

Dernière petite information : le préfixe « Etoile » ne sera jamais inclus dans leur nom, car cette tradition n'a été établie qu'après leur mort. Ainsi, les premières « Etoiles » seront les premiers lieutenants de la forêt : Étoile d'Ajonc pour le clan du Vent (qui en passant était aussi le compagnon de Vent) ; Étoile de Hibou pour le Tonnerre (en réalité, le premier lieutenant du clan du Tonnerre fut Plume de Foudre, on ne sait pas encore ce qu'il a pu lui arriver mais on se doute qu'il soit mort avant qu'il ne puisse accéder au rang de chef) ; Étoile de Charbon pour le clan de la Rivière, Etoile de Houx pour le clan de l'Ombre et Étoile de Bouleau pour le clan du Ciel.

Pour l'instant, j'ai pu recenser en moyenne 16 générations de chefs, du chef originel au dernier chef en liste. D'ailleurs, si je prends Etoile Bleue en exemple, elle aurait six ans et demi lorsqu'elle meurt (Interview de Erin Hunter). Nous sommes bien d'accord pour dire qu'elle était à ce moment déjà assez âgée ? Bien, donc si nous calculons... Un siècle séparerait Etoile de Feu de Tonnerre ! :D Cela paraît peu avec tous les chefs qui sont passés mais il est vrai qu'il faut se mettre à l'échelle d'un félin, non d'un homme.

Sinon, le cinquième cycle s'intitulera « Dawn of the Clans » = « L'Aube des Clans »
Le premier livre sortira en mars 2013 et se nomme « Le Sentier du Soleil ».

J'ai hâte de pouvoir le lire. (Malheureusement pour vous, vous allez devoir attendre jusqu'en mars 2018 soit 6 ans xD … Allez allez, puisque je ne suis pas cruelle je vous raconterais ce qui passera dès que je l'aurai dans mes mains. Vous vous rendez compte quand même ? Puisque la moyenne d'âge de notre communauté est d'environ douze, treize ans je peux vous dire que lorsque la série sera officiellement terminée en France vous aurez... 23 à 24 ans o/ (et plus pour les plus vieux comme moi). Punaise, je vous plaint. (Pour ne pas vous démoraliser, sachez que les britanniques quant à eux pestent car ils doivent attendre beaucoup plus longtemps leurs tomes des Chevaliers d'Émeraude par exemple. A chacun sa mouise hein)

Dernière chose : les Erin Hunter ont écrit d'autres séries comme Seekers dont les personnages ne sont pas des félins mais des ours. Une toute nouvelle série vient d'être écrite également :
« Survivors », et là ce sont des chiens o/


Dark P.
[/spoiler]



GUY FAWKES


G. Fawkes

Tout se passe en Angleterre, au 17eme siècle. Précisément le 5 novembre 1605. Guy Fawkes, un catholique, et ses amis conspirateurs* ont essayé de faire exploser le Parlement* (alors que le roi James Ier se trouvait à l'intérieur), car ils étaient en désaccord avec l'opinion du Roi concernant les Protestants* (le Roi voulait que l'Angleterre soit protestante et non plus catholique). Ils ont réussi à entreposer 30 barils de poudre dans une cave située sous le Parlement, mais avant l'ouverture du Parlement le 5 novembre, la "Conspiration des Poudres" (c'est ainsi qu'on allait l'appeler plus tard) a été découverte. Guy Fawkes et ses amis ont été exécutés pour trahison (pas de chance hein ?)


James 1er (ou Jacques 1er)
(personnellement il me fait penser
à l'acteur Tim Roth)

Depuis sa mort, on célèbre le 5 novembre en Angleterre en brûlant des représentations de Guy Fawkes, tout en procédant souvent à des feux d'artifices.
"Guy Fawkes Night" (La Nuit de Guy Fawkes) est aussi connu sous le nom de "Bonfire Night" ou de "Fireworks Night". Au cours des jours qui précèdent le 5 novembre, la tradition veut que les enfants promènent leur poupée de Guy Fawkes dans les rues et demandent aux passants "a penny* for the Guy". Cet argent est supposé être une contribution aux feux d'artifices.

Lexique :
Conspirateur(s) / Conspirer : Tramer, projeter en secret (ex : conspirer la mort d'un ennemi)
Ex de LGDC : Lorsqu'Étoile du Tigre avait préparé la mort d'Étoile Bleue, on dit qu'il a conspiré la mort de la meneuse et ses conspirateurs étaient les chats errants. De même que Patte de Pierre avait conspiré contre Étoile Solitaire.
Le Parlement : c'est juste un lieu où s'assemblent des personnes puissantes pour discuter des problèmes que rencontraient le pays.
Le Protestantisme: pour ne pas entrer dans les détails, c'est une autre religion chrétienne. (Rappel des autres religion chrétiennes : l'orthodoxie et le catholicisme).
Penny : c'est l'équivalent de 1centime d'euro (pas bézef)

D'ailleurs nous connaissons tous ce fameux poème qu'on nous faisait apprendre au collège :

Remember remember the fifth of November[u]
Rappelle-toi, rappelle-toi le 5 novembre
[u]Gunpowder, treason and plot.

Poudre à canon, trahison et complot
I see no reason why gunpowder, treason
Je ne vois pas pourquoi la poudre à canon et la trahison
Should ever be forgot...
Devraient être à jamais oubliées.


__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does


Dernière édition par Écho Céleste le Dim 28 Oct - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 17:16

Super Gazette Billywig ! Et les autres <3
J'adore, toute mes félicitations.
Et je suis dedans XD

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 17:46

C'est super <3333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1076
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 17:57

Honnêtement, ce que vous faites est franchement dégueulasse. RPG libre non ? Vous pouvez le faire à notre place si vous voulez, on veut bien commenter nous. Moi je ne rp plus à cause de ça, tout le monde dit des trucs méchants sur les rp des autres. A vous entendre, vous avez pas de vie, et vous vous prenez vraiment pour des chats. Bref passons, vous blessez des personnes et vous en êtes contents ? Faites gaffe, ou un jour, il risque de manquer un Clan à l'appel.

__________________________________


Seule la nuit peut nous guider vers l’éternité de la vie telle une silhouette mal assurée avancant vers cet astre glacé, au visage d'argent et au caractère versatile qui s'envole et se pose parmi les gens du bas monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 18:07



...
Sans vouloir vous vexer...C'est la pire Gazette que je n'ai jamais lu...

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 18:34

.....
MAIS ELLE EST TROP GENIALE CETTE GAZETTE *_____________________*
Le résumé de LGDC il est ... trop bien, merci du mal que tu t'es donné Dark :3
Pourquoi je suis celle qui a mis les plus longue réponse pour l'interview 8D
Je précise juste qu'il manque mon baptême de guerrière /meurt/

Pour revenir au Coup de Gueule, elle m'a bien fait marrer ta soeur 8D.
Les gens qui sont visés, ça vous plait pas peut être mais c'est la vérité.
Patte Noire, humilier est un grand mot. Sérieux, la prochaine fois, si vous voulez pas reconvertir de genre de commentaire vous faites des rps réalistes et puis c'est tout. Un "Bonjour je m'ennuie alors je viens sur ton territoire, tu me dis rien ? Oh merci c'est sympa." c'est un peu exagéré. Si vous allez sur le territoire d'un autre clan : 1. Soit vous êtes fou et vous vous faites tuer.
2. Vous êtes un chat sanguinaire dans le genre d'Etoile du Tigre et vous le faites exprès. (sachant que vous vous faites tuer quand même)
3. Comme il est déjà arrivé dans le livre par exemple avec Poil de Châtaigne, en poursuivant une proie vous faites pas gaffe et dans ce cas là vous vous grouillez de rentrer chez vous.
Sinon vous faites un rp en terre libre tout simplement o/

Bravo à toute l'équipe, c'est du beau boulot, on vous aime :3

EDIT : Dark pour la vidéo tu as trouvé où toutes les images ?

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥


Dernière édition par Caresse de Lune ♥ le Dim 28 Oct - 18:38, édité 2 fois (Raison : Fautes d'Orthographes è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 20:17

Ohlala D:
C'était de l'humour les gens ! Mais si vraiment vous ne supportez pas, alors je supprime tout de suite et je vous présente mes plus plates excuses. Si j'avais dû faire le résumé du clan du Tigre ou du Léopard ça aurait été pareil. N'oubliez pas : HUMOUR, c'est sur cette qualité que la Gazette est fondée.

Merci pour vos remerciements. En effet, vendredi soir je me suis dit que ce serait vraiment pas sympa pour vous de ne plus avoir de Gazette (elle était tombée à l'eau depuis un long moment), alors je me suis démerdée seule, avec mes propres moyens. Ce la m'a pris beaucoup de temps mais j'ai aimé à le faire. Maintenant, si ça ne plait pas je m'en excuse et sachez que j'ai fais de mon mieux.

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does


Dernière édition par Écho Céleste le Dim 28 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 20:23

Ce n'était pas méchant, très loin de là, tout le contraire même. =)
J'aime mon clan et comme dit l'expression " Qui aime bien châtie bien". Tes amis ne te taquinent jamais ? Lorsqu'ils le font, c'est parce qu'ils t'aiment, pas parce qu'ils te cherchent des noises.

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does


Dernière édition par Écho Céleste le Dim 28 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 20:46

J'aime la gazette, c'est juste le passage que Patoune a décritgenre qu'on l'appelle Batman, ou que je laisse de coter mon apprentissage, ou encore que Mistral est sans amis.
En sachant que je les aimes beaucoup toutes les deux, et que je suis trèèèèèèèèèèès susceptible, bah sa a pas collé.
Mis à part ça, pour l’interview sur Exil j'ai bien aimé, et si j'avais eu le temps je t'aurais aussi répondu ^^'
Bref, désolé de mon message hein :$

__________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 20:49

C'est pas grave =)
J'ai bien précisé que c'est en rien de méchant dans la Gazette ( et puis vous devriez être contents... Vous êtes devenus célèbres 8D )

__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Espoir
Ancêtre du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1087
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/03/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Lueur

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 20:50

Oui, on s'est emballés, désolé.

Dark, tu veux que j'efface tout ses messages?

__________________________________






Cadows:
 
Pandora Hearts ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 21:01

Elle est super. A part la partie où tu sous-entend que je suis Batman XD et la partie où tu dit que ma soeur n'est pas une bonne élève èwé. Et dernier point, Mistral c'est un sans ami et que c'est le mentor de Lulu alors que c'est le mien. Ne prend pas ça méchamment, je te taquine XD

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 21:04

BON.

Echo: c'est plutôt la gazette des Feuilles Vertes, la saison des feuilles mortes vient juste de commencer. Par contre, Joli Nuage n'est pas morte, elle a disparu avec sa maman Pillon.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Écho Céleste
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 648
● Je suis arrivé(e) ici le : 05/04/2011
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Feuille de Lierre (DEAD) || Apprenti : Balafre du Destin (ex-Nuage Balafré )

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Dim 28 Oct - 21:05

    Ben voilà
    Moi aussi je vous taquine toutes les trois tiens 8) (Et toc!)
    Etoile de Fumée : J'ai réglé le problème et pour Joli Nuage, ce n'est pas moi qui me suis chargée du résumé du Léopard mais Régliss alias Nuage du Treize. Je rectifierai son erreur.

    PS : Lueur d'Espoir, pas forcément mais au moins que tu mettes EDIT à la fin de tes messages pour dire que tout s'est arrangé, et ainsi éviter de faire peur aux autres qui vont venir lire :P


__________________________________



✨ Vote ou j'te bouffe.



« Mon existence n'a rien d'extraordinaire et ma mort ne changera pas la face du monde... »
AC3

« On dit que sans lumière, l'ombre n'existe pas. »
Does
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2380
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Lun 29 Oct - 0:00



Bon ! Je n'ai pas eu le temps de faire ma petite critique x) !

Premièrement, la coda est magnifique ! Bravo pour cela !

Malgré le retard de la sortie, je suis heureuse de pourvoir lire
ce petit journal. Echou, tes soeurs sont très impliquées x) !

Bien ! Passons au résumé du Clan du Léopard...
La première chose que j'air remarquée, ce sont les erreurs.
Premièrement, plusieurs parties déjà écrites dans la Gazette
de la Saison des Neiges sont reprises dans celle-ci.

Je reprends donc des parties qui ont déjà été écrites comme :

" Nuage de Source devient l'apprentie de Flocon de Cendres "
On l'annonce une autre fois dans cette gazette.

" Ruine des Rêves devient également le mentor de Nuage de Vigne. "
On l'annonce une deuxième fois dans cette Gazette.

" Plume d'Hiver est fait mentor de Nuage de Noisette. "
Là, j'ai deux choses a dire x) ! Eh oui...Plume d'Hiver
est mort ^^'' Ou plutôt...Il est inactif depuis le mois d'Avril.
Et Noisette est devenu l'apprentie de Aquarelle de Brume.
[ Et suite à un gros moment d'inactivité, mon prochain mentor
sera Pear x) ]

Ah oui, j'adore ce bout X) " Petite Noisette est devenue Nuage de Noisette, cette adorable apprentie..." Je me sens admirée d'un coup x3 !

Je n'ai rien a dire sur le résumé du Clan du Tigre.
Je l'adore.

Pour celui, du Lion...Disons, que ce n'est pas mon
préféré x) !

Pour la critique de Exil, je n'ai qu'une chose à dire...
Vous allez être surpris *3 ! Mais je n'en dis pas plus...

Eh bien...Pour le cinquième cycle, cela fait un bout
que je me demande si je vais le lire. Cette série
commence à me décevoir...C'est toujours la même
histoire. Désolée de vous dire ça mais je suis une très
grande fan et je peux vous dire que le dernier tome
du quatrième cycle ma beaucoup déçu.

Mais sinon, la Gazette est super 8D !

__________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Lun 29 Oct - 10:43

Je suis bien d'accord que c'est de l'humour mais c'est moins drôle quand on est la personne visée ... surtout quand les personne visé ce décarcasse pour faire un max de RPs et faire vivre le forum... même si parfois il ne sont pas très originale parce qu'on à tout de même des cours des amies et une vie derrière le PC . Donc oui c'est de l'humour, oui ça peu faire rire mais pas quand tu es visé ou que tes amis sont visés . Elles / ils disent peu être qu'ils ont compris, mais je suis presque sûr qu'au fond ça les vexe toujours ... Oui les amie se foutte de nous parfois pour rire, moi pour rire on faisait toujours comme si j'était la plus bête, la plus empoté du groupe ... biensûr c'était pour rire ... mais c'était vexant et humiliant . Comme quoi les chose qui font rires certaine personne en vexe d'autre . Pensez-y ! Donc si vous pensez que leurs RPs sont pas réaliste OK mais pourquoi ne pas le doire avec tacte par MP . Parce que là c'est plutôt dit de manière vexante et en publique ! Sinon j'aime beaucoup le reste sur le livre et tout ainsi que le d
esing ^.^

__________________________________




Merci ma chériie ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
avatar

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Lun 29 Oct - 14:00

Mais pourquoi vous vous emportez comme ça ? Est-ce que vous voyez que les autres râlent pour ça ? Non, alors il y a pas de raisons. Ok, vous dites que ça vous fait plus de mal à vous qu'aux autres car vos RP's ont été pris en exemple... Mais on est tous visés ! Tout ce qui a été dit au niveau des histoires de RP's, moi-même j'ai fait ces choses en arrivant sur le fow, et il m'arrive de les faire encore aujourd'hui ! C'est vrai, ils auraient pu l'écrire d'une autre manière ou comme le dit Pics, par MP. Mais au moins comme ça, ils sont sûrs d'ouvrir les yeux de certains ! Et puis dans la vie, il faut savoir rire de soi-même ; c'est pas pour une fois ! :D

En plus, vous vous focalisez sur ça et vous faites même pas attention que la Gazette est géniale et bien écrire : Bravo aux Rédacteurs ! ;D

En plus, le but des vrais Journalistes c'est de faire réagir les gens, et à voir vos réactions, ils ont très bien réussi !

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Lun 29 Oct - 14:30

Je n'ai pas dit que c'était mal écris, en bref je veux dire que citer des nom ne se fait pas vous auriez pus dire 'certains membres' parce que là sans vouloir faire ma chi**se ça fait un peu des membre de m**d* qui enfonce le clan et le clan est sauvé par sunny U_U C'est pas que j'ai pas d'humour, que je sais pas rire de moi même ( même si je ne suis pas cité ) mais vous voyez moi je subi se genre de chose depuis le CP dans ma vrai vie donc non ce n'est pas drôle u_u
donc je vais arrêter de polimiquer là dessus mais sachez que cela ne se fait pas du tout et que je trouve ça dégueu bien que ce soit censé être de l'humour si vous voulez faire rire aux dépend de quelqu'un pourquoi ne pas le faire sur vous ?


__________________________________




Merci ma chériie ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Lun 29 Oct - 15:39

Elle est vraiment très bien faite , vraiment bravo ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Mar 30 Oct - 8:15

J'aime beaucoup le résumé d'Exil et l'interview de nos trois "testeurs de livres" ! ^^ Très belle gazette, et bon courage pour la prochaine !

__________________________________


Tempête de Feuilles, guerrière du Tigre



Tous mes jolis cadeaux :


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
avatar

Mon identité.
Relationship :
Nuage d'Ecureuil
Apprentie du Clan du Lion



● Nombre de messages : 1076
● Je suis arrivé(e) ici le : 12/04/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Avant, Plume de Poussière

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Mar 30 Oct - 13:44

Feu de Cendres a écrit:
Est-ce que vous voyez que les autres râlent pour ça ? Non, alors il y a pas de raisons.
Ben si, je râle moi, et ils ont rien dit sur moi.

Awi d'ailleurs ils ont vraiment rien dit, je suis toujours chaton selon la Gazette x)

__________________________________


Seule la nuit peut nous guider vers l’éternité de la vie telle une silhouette mal assurée avancant vers cet astre glacé, au visage d'argent et au caractère versatile qui s'envole et se pose parmi les gens du bas monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Mar 30 Oct - 16:35

    J'avais oublié de vous, dire mais PTDR ce que vous avez mis sur moi, " Plume du Soleil a ramené un chaton du clan du Tigre à la frontière" ou " Plume du Soleil a chassé Nuage de Noisette une apprentie du Léopard ", j'ai bien aimé !

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mon identité.
Relationship :
Neige des Pics
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 694
● Je suis arrivé(e) ici le : 01/04/2012
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage de Cristal ~

MessageSujet: Re: Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART   Mar 30 Oct - 17:03

Evidemant Sunny que tu as aimé c'est toi là sauveuse xD

__________________________________




Merci ma chériie ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforumrpg.lebonforum.com/t71-ange-des-ombres
 

Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: Anciennes gazettes-