« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier Flocon (PV : Nuage de Lueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

MessageSujet: Premier Flocon (PV : Nuage de Lueur)   Dim 28 Oct - 19:56

Premier Flocon

Dans la maison, le silence régnait, seul le bruit des respirations donnait le tempo. Francesca bougea dans son lit en marmonnant doucement puis se rendormit aussitôt, son mari à ses côtés dormait d'un sommeil profond et sans rêves. A ses pied, recroquevillé dans la couverture chauffée par la chaleur corporelle de ses maitres, Mostro, le chat noir à l'esprit aussi sombre que sa fourrure, rêvait, et avait de temps en temps de petits soubresauts. Assez loin du lit, sur le paillasson, une petite chatte noire et blanche y était allongé tant bien que mal. Dolce, depuis qu'elle était arrivée ici, était obligée d'y dormir. Si Mostro était dans les parages, pas question de s'approcher des maitres ou sinon, elle le paierait.

Le réveille-matin se mit en route et toute la famille sursauta, comme tous les matins. Mostro, énervé d'avoir été réveillé aussi brusquement, se leva et quitta la pièce tandis que le couple d'éveillait doucement. Dolce se mit en position assise et fit sa toilette, elle grimaça lorsqu'elle passa sa langue sur son flanc, là où était une entaille assez profonde faite par Mostro car elle avait voulu dormir avec ses maîtres.
Francesca se leva du lit et s'étira. Elle sortit de la chambre en baillant et en se grattant la tête. Son mari la suivit peut après avoir fait le lit.
Dolce se retrouva seule dans la pièce qui commençait à se refroidir. Elle s'étira elle aussi puis se leva et trottina vers la sortie.
Lorsqu'elle arriva à la cuisine, elle vit son maître en train de préparer le petit déjeuner et Francesca avec le paquet de croquettes pour chat, elle en remplit la gamelle et appela Dolce sans prêter attention à Mostro, elle seule avait remarqué l'entaille de Dolce. La petite profita que Francesca la surveillait pour se ruer vers la petite gamelle verte et manger goûlument la nourriture. Francesca gloussa en voyant son chaton manger avec tant d'appétit et attendit qu'elle est terminé pour aller s'assoir à la table et avaler le petit déjeuner qu'avait préparé son mari.

Lorsque la femelle eu fini son repas, elle se lécha les moustaches et alla se frotter aux pieds de Francesca pour la remercier, mais elle aperçut le regard noir que lui lança Mostro et elle s'éloigna rapidement pour l'éviter. Elle alla dans le salon et grimpa sur le fauteuil.
Maintenant, les maîtres courraient partout soit pour aller chercher leur vêtements, soit pour aller prendre une douche, soit parce qu'ils avaient oublié leur chaussures etc... Le chaton, exaspéré par cette course contre la montre, sauta du canapé et sortit par la chatière pour avoir un peu de paix, elle s'engaga dans le jardin et remarqua à quel point l'air était glacé aujourd'hui, elle frissonna et entendit soudain derrière elle un bruit de chatière qui s'ouvrait et elle se figea. Mostro. Elle avait complètement oublié le coup bas qu'elle lui avait fait ce matin, mais lui, non. Et il allait se venger. La petite détala aussi vite qu'elle le pouvait mais c'était trop tard : un poids lui tomba sur les épaules et des griffes lui rentrèrent dans la peau. Ses pattes se dérobères sous elle et elle s'écroula au sol comme un lapin stupide, Mostro s'en donna à coeur joie, il lui infligea beaucoup de blessure et le sang jaillit. La femelle se débattait, donnant à l'aveuglette quelques petits coups par-ci par-là, mais sans sortir les griffes. Ni tenant plus, elle poussa un cri aigu, tout en espèrant que quelqu'un l'entende....

Prochainement:

Dernière édition par Dolce le Mar 30 Oct - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois
Guerrière du Clan du Lion

Féminin
● Nombre de messages : 2270
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/04/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Désolation de l'Agonie

MessageSujet: Re: Premier Flocon (PV : Nuage de Lueur)   Lun 29 Oct - 11:53

Une magnifique journée de la saison des feuilles mortes d’annonçait. Jour froid, certes, mais beau. Il y avait encore quelques apprentis dans la tanière des apprentis. Ils étaient encore nombreux à dormir, roulé en boule dans leur nid de mousse. Parmi eux, une jolie petite apprentie rousse et blanche, nommé Nuage de Lueur dormait profondément. Elle rêver du temps où elle était encore un petit chaton, pleine d’innocence, vivant dans la pouponnière. Elle était en train de jouer avec sa petite sœur Patte Noire, une chatonne noir comme l’ébène. Et il y avait Neige des Pics, magnifique reine au pelage blanc comme la neige. Elles jouaient à se battre comme des chatons qui ignorent ce qui va se passer plus tard. Mais son rêve était trop beau pour durer. Elle fut réveillée en sursaut par un coup de patte qu’elle reçut de la part de Nuage Noir, sa sœur qui l’a rejoint il y a peu. Nuage de Lueur se dit alors, qu’il serait peut-être temps de se lever. Elle sortit alors de la tanière, comme si de rien n’était. Elle s’assit devant l’entrée, elle observer le camp. Elle vit alors, du coin de l’œil Lueur d’Espoir, son mentor discuter avec Pelage du Lion, elles avaient l’air de bien s’entendre. En ne voulant pas les déranger en les rejoignant, elle se dit que sortir du camp serais peut-être mieux. La forêt était son élément. Elle aimait marcher dans les feuilles mortes, qui craquelaient à chaque pas qu’elle faisait. Elle aperçut une souris du coin de l’œil, ce qui lui rappela alors qu’elle n’avait même pas pris le temps de manger. Elle se mit alors en position de chasse, en prenant bien soin de mettre son poids dans ses pattes arrière et de faire glisser ses pattes sur le sol, pour que la souris ne se doute pas de sa présence. Une fois assez proche de la petite bête grise, elle sauta. En vain, la souris essaya de s’échapper, mais avant qu’elle n’ait eu le temps de faire quelque chose, l’apprentie l’avait déjà achevée. Elle prit le temps de la déguster, d’enterrer les restes de la bête et de remercier le clan des étoiles pour son repas. Elle reprit sa route vers la ville, pourquoi ? Surement parce qu’elle n’avait jamais vue de maison. C’était inconscient de sa part, mais elle en avait envie. Plus elle s’approchait, plus elle entendait des bruits et des senteurs qu’elle n’avait jamais perçut. Soudain, elle entendit un cri aigu. Nuage de Lueur se précipita vers lui, en espérant que ce ne soit pas un piège. Elle était à présent, à l’orée de la forêt, si elle sortait plus rien ne la protègerais. Mais elle voyait une petite femelle, qui était surement une petite domestique, écrasée par un gros et vilain matou noir. Elle ne put s’empêcher, alors de se précipiter pour l’aider. En un saut, elle était déjà sur le dos du matou noir. Pourquoi s’en prenait-il à elle ? Seul eux le savait, mais pourtant elle était venue l’aider. Le gros chat, avait laissé échapper un cri de surprise, et essayer de faire tomber l’apprentie, en vain. Quant à elle, elle enfoncer peu à peu ses griffes dans la chair du matou. Il tomba au sol, elle le lâcha, elle fut alors surprise qu’il aille se réfugier dans la maison de ses bipèdes.
• Va-y, va voir tes bipède et arrête de chercher des noises à cette femelle ! Lui cria-elle.
Elle se tourna alors vers la petite femelle, qui avait à peine eu le temps de se relever. Nuage de Lueur la regarda, elle avait l’impression qu’elles avaient le même âge. Elle vit également qu’elle avait une énorme cicatrice sur le flanc, c’était surement fait par ce vilain matou également. Il lui aurait surement infligé la même chose si l’apprentie n’était pas intervenue. Elle rompit le silence en demandant à la femelle présente devant elle.
• Ça va ? Il ne t’a pas trop fait mal ?

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Flocon (PV : Nuage de Lueur)   Lun 29 Oct - 12:56

Le froid se faisait de plus en plus mordant, des nuages gris clair commençaient à envahir le ciel. Un cri de guerre se fit entendre, Dolce soupira de soulagement, on l'avait entendue! Un deuxième poids porta sur ses épaules et la petite chatte sû que celle qui avait poussé le cri avait attaqué Mostro, celui-ci avait laissé échapper un grognement de surprise. Puis le chat noir se laissa tomber, se releva et détala vers la maison en feulant. Dolce se dit qu'à son retour, ça allait être sa fête...

- Va-y, va voir tes bipède et arrête de chercher des noises à cette femelle !

Dolce se leva tant bien que mal et observa la jeune chatte qui se présentait devant elle, elle était rousse et blanche et semblait avoir le même âge qu'elle.

- Ça va ? Il ne t’a pas trop fait mal ? Lui demanda celle-ci

Dolce se mit en position assise et lécha le sang qui immaculait sa fourrure noire et blanche, puis elle se tourna vers l'autre femelle:

- Ca peut aller, il n'as pas eu le temps de tout me faire subir... en tout cas c'est gentil d'être venu me secourir, tu 'avais pas besoin de le faire...

Elle regarda vers sa maison : à la fenêtre, Mostro était là, il la fixait, et, dans ses yeux, il ne brillait que d'une rage folle. Dolce trembla, jamais il n'avait été aussi en colère.
Elle se leva, ses frèles pattes étaient encore sous le choc, et, rapidement, elle s'écroula une nouvelle fois.
Honteuse, elle se releva en espèrant, qu'elle ne retomberai pas, et, avec bonheur, ses pattes résistèrent au poids du chaton.
Doucement, elle alla renifler la nouvelle venue:

- Tu n'es pas une chatte domestique, toi, tu sens la forêt. Elle releva la tête, mon nom est Dolce et le chat que tu as vu qui était en train de m'attaquer c'était Mostro, l'autre chat de ma maison....

Prochainement:

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Flocon (PV : Nuage de Lueur)   Lun 29 Oct - 13:20

Maintenant que Nuage de Lueur avait le temps de voir la femelle correctement, elle vit qu’elle était noire et blanche et qu’elle saignait tout de même un peu. Elle s’était assise, et observait l’apprentie puis se tourna vers la rouquine et lui dit.
• Ca peut aller, il n'as pas eu le temps de tout me faire subir... en tout cas c'est gentil d'être venu me secourir, tu 'avais pas besoin de le faire...
Elle feula intérieurement, pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle avait bien pu lui faire pour qu’il s’en prenne autant à elle ?! Nuage de Lueur vit que la femelle s’était tournée vers une maison, surement la sienne, et vit à travers une vitre, un regard rageux. Surement ce gros lourdeau, pensa l’apprentie. Nuage de Lueur ne vis pas celle qu’elle avait en quelque sorte sauvée tremblée tellement elle aurait voulu affliger des coups de griffes à ce chat. En se retournant, Nuage de Lueur vit la femelle s’écrouler, elle aurait voulu l’aider, mais elle se releva aussi rapidement qu’elle était tombée. Une fois début, elle renifla la rouquine et lui dit.
• Tu n'es pas une chatte domestique, toi, tu sens la forêt. Elle releva la tête, mon nom est Dolce et le chat que tu as vu qui était en train de m'attaquer c'était Mostro, l'autre chat de ma maison....
• Effectivement, je ne suis pas une chatte domestique, je suis une chatte sauvage. Tu n’as peut-être jamais entendu parler de chats qui vivent dans des clans dans la forêt. Mais maintenant tu le sais, j’en suis une. Mon nom à moi est Nuage de Lueur. Je pense que si je revois encore une fois ce gros lourdeau de Mostro, si c’est comme ça qu’il s’appelle, je l’étripe vivant !
Elle s’arrêta net, ne voulant pas effrayer d’avantage la petite femelle noire et blanche, qui avait désormais un nom : Dolce. Ce nom lui allait à ravir, elle avait l’air d’être très gentille. Pourquoi tant de haine envers elle ? Elle était beaucoup plus petite que lui, elle ne savait pas se défendre, alors pourquoi l’attaquer ?! Nuage de Lueur se dit alors qu’elle devrait passer par ici de temps en temps, pour veiller sur la petite Dolce, après tout, si c’est pour qu’elle finisse en chair a corbeau, ça ne servirait à rien !
• J’espère simplement que je ne t’ai pas fait peur en intervenant, et tu sais, même si je ne suis pas domestique et que je n’aimerais pas l’être, je n’aime pas voir des chats en détresse. Je t’ai entendu et je suis venue, tout naturellement.
Elle se tue alors, elle se dit qu’elle avait déjà assez parler comme ça, pour effrayer Dolce.

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Flocon (PV : Nuage de Lueur)   Lun 29 Oct - 13:46

• Effectivement, je ne suis pas une chatte domestique, je suis une chatte sauvage. Tu n’as peut-être jamais entendu parler de chats qui vivent dans des clans dans la forêt. Mais maintenant tu le sais, j’en suis une. Mon nom à moi est Nuage de Lueur. Je pense que si je revois encore une fois ce gros lourdeau de Mostro, si c’est comme ça qu’il s’appelle, je l’étripe vivant !

Dolce ouvrit grand les yeux, pour elle, elle avait l'habitude d'être battue par Mostro, et elle avait horreur du sang, de la bagarre et d'autres trucs de se genre. La petite se remit à trembler, elle n'avait jamais aimé Mostro, mais jamais elle n'avait voulu lui faire de mal... Nuage de Lueur a l'air de ne rien ressentir lorsqu'elle parle de ça. Dolce baissa la tête et, doucement, elle sortit ses griffes. Elle frissonna, qui peut donc aimer cela? Qui peut aimer faire du mal? Pas elle en tout cas....

• J’espère simplement que je ne t’ai pas fait peur en intervenant, et tu sais, même si je ne suis pas domestique et que je n’aimerais pas l’être, je n’aime pas voir des chats en détresse. Je t’ai entendu et je suis venue, tout naturellement.

Dolce lui fit un faible sourire. Rapidement, elle rentra ses griffes. Ses tremblements se calmèrent un peu. Furtivement, elle regarda la fenêtre où, il y a quelques minutes, Mostro s'y trouvait. Mais il était partit, et Dolce souffla.
Elle se retourna vers la forêt qui se trouvait derrière elle, la curiosité l'emporta : elle avait toujours voulu aller visiter la forêt mais elle avait toujours eu peur d'y aller seule aussi. Et Nuage de Lueur connaissait bien la forêt vu qu'elle y vivait, les deux femelles pourraient y aller ensemble. De plus, Dolce s'éloignerai de Mostro.
Vivement, elle regarda sa sauveuse:

-Nuage de Lueur? J'ai toujours eu envie de visiter la forêt! Est-ce qu'on pourrait y aller? Ce serai génial!

Elle se leva et trépigna.

Prochainement:

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Flocon (PV : Nuage de Lueur)   Ven 2 Nov - 20:41

Nuage de Lueur vit la femelle nommée Dolce sourire légèrement. Et rentra ses griffes, ses tremblements s’arrêtèrent peu-à-peu eux aussi. Puis elle se tourna vers la forêt comme transportée. Elle avait l’air de réfléchir en même temps, l’apprentie bicolore, ni fit même pas attention. Nuage de Lueur réfléchit, qu’est-ce que les membres de son clan allaient dire, si ils savaient qu’elle avait sympathisée avec une chatte domestique ?! Et si un jour, elle rentrée avec le flanc en sang à cause d’une bataille avec le gros Mostro ? Elle fut interrompu dans sa rêverie car le son de la voix de Dolce se fit entendre au plus profond de son esprit.
• Nuage de Lueur? J'ai toujours eu envie de visiter la forêt! Est-ce qu'on pourrait y aller? Ce serai génial!
Elle se leva directement en trépignant, comme si elle en avait toujours eu envie, mais jamais le courage d’y aller seule. Nuage de Lueur ne savait pas trop quoi lui répondre, surtout qu’elle ne voulait que personne ne la trouve encore moins en présence d’une chatte domestique. Pas qu’elle ne l’aimait, au contraire. Nuage de Lueur se décida alors à lui répondre positivement.
• Tu as l’air d’en avoir très envie, alors pourquoi pas. Mais pas trop longtemps, parce que je n’ai pas envie de tomber sur un chat de mon clan, ou encore d’un clan ennemis qui veuille t’étriper par la suite.
Elle se mit alors en route vers la forêt, sans faire attention si Dolce la suivait ou pas. Une fois de retour dans la forêt, Nuage de Lueur était à nouveau à l’aise. Les feuilles sous ses pattes, l’ombre des arbres et à quelques petits endroits de la mousse qui poussait ou encore des petites flaques d’eau. Au bout d’un moment, Nuage de Lueur se retourna tout de même pour voir si Dolce la suivait, et on voyait dans son regard qu’elle était émerveillée. Nuage de Lueur se dit alors qu’elle pourrait lui faire gouter de la viande de souris. Elle entrouvrit alors la bouche, pour sentir le moindre petit fragment d’odeur de souris. Elle en perçut une, suivit sa trace, à présent seule une queue de renard la séparer de sa future proie. L’apprentie bicolore pris bien le temps de mettre tout son poids dans ses pattes arrières et sauta sur la petite bête et la tua d’un coup de dent. Elle revint alors sur le petit sentier ou elle avait dit a Dolce de l’attendre, et déposa la souris devant son amie.
• Tien c’est pour toi, j’ai pensé que tu pourrais gouter une des meilleures choses que l’on trouve dans la forêt.

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Flocon (PV : Nuage de Lueur)   Dim 4 Nov - 20:41

Nuage de Lueur semblait réfléchir, et Dolce sentit un minuscule espoir monter en elle. Celui-ci éclata quand la jeune chatte répondit:

-Tu as l’air d’en avoir très envie, alors pourquoi pas. Mais pas trop longtemps, parce que je n’ai pas envie de tomber sur un chat de mon clan, ou encore d’un clan ennemis qui veuille t’étriper par la suite.

Dolce acquiesca et la suivit en trottinant lorsque Nuage de Lueur partit vers la forêt.
Lorsqu'elles y entrèrent, les yeux gris de Dolce s'écarquillèrent : La forêt était magnifique! Ses oiseaux qui chantaient, ses grattements de rongeurs qui se faisait entendre, la chatte réussi même à apercevoir un écureuil qui grimpait lestement sur un pin. Des milliers d'odeurs chatouillaient le museau de Dolce.
La queue en panache, elle continua sa promenade en compagnie de son amie et plus d'une fois elle se demanda ce qu'elle faisait encore chez des bipèdes alors qu'il y avait cet endroit magnifique à deux pas de chez elle. Mais elle pensa à Francesca. Sa maîtresse serai folle d'inquiètude si jamais elle disparaissait. Non, elle ne pouvait pas lui faire ça. Surtout après tout ce qu'elle avait fait pour son chaton...

Dolce reporta son attention sur Nuage de Lueur qui lui dit de l'attendre ici. Le chaton noir et blanc s'assit sagement et attendit le retour de la jeune chatte.
Lorsque celle-ci revint, elle avait entre ses crocs, une petite bestiole brune qui pendait mollement. Bizarrement, Dolce ne fut pas répulsée à la vue d'un animal mort. Au contraire, elle en eu l'eau à la bouche.
Nuage de Lueur déposa doucement la souris aux pattes de la chatte.

- Tient c’est pour toi, j’ai pensé que tu pourrais gouter une des meilleures choses que l’on trouve dans la forêt.

Dolce la regarda avec reconnaissance : La faim la tenaillait. Elle n'avait rien avalé depuis ce matin et même si elle avait l'habitude d'avoir faim, ça ne lui ferai pas de mal de l'apaiser.
Elle croqua avec prudence dans le rongeur encore chaud. C'était délicieux! Jamais elle n'avait rien mangé d'aussi bon! La patée de Francesca lui semblait bien fade à coté de cette viande.
Elle mangea la moitié de la souris mais lorsqu'elle aperçut le regard de Nuage de Lueur qui lorgnait dessus, elle releva la tête et roula du bout de la patte le rongeur vers son amie.

-C'est vraiment délicieux! Mais tu en as plus besoin que moi. Moi j'ai une gamelle bien remplie qui m'attend chez moi, toi non...

C'était un mensonge bien sûr. En l'absence des maîtres, il est hors de question de manger, Mostro la protège la gamelle, et gard à Dolce s'il découvre que celle-ci est vide!

Prochainement:

Mon identité.
Relationship :
Lueur d'Autrefois

Féminin

MessageSujet: Re: Premier Flocon (PV : Nuage de Lueur)   Lun 3 Déc - 22:22

Nuage de Lueur, la jeune apprentie du Clan du Lion observa longuement Dolce, celle-ci dévorait voracement la souris que Nuage de Lueur venait de chasser et de lui offrir à l'instant même. La chatte de Clan n'avait pas trop faim, elle s'était déjà restaurée au camp avant de partir à l'aventure. Soudain, elle vit la chatte domestique se relever, celle-ci avait déjà dévoré la moitié de sa proie. Quand elle l'a saisi et la reposa devant Nuage de Lueur pour la lui offrir. Puis la femelle bicolore rompit le silence qui s'était installé entre elle.
• C'est vraiment délicieux! Mais tu en as plus besoin que moi. Moi j'ai une gamelle bien remplie qui m'attend chez moi, toi non...
• Non c’est bon mange, je n’ai pas faim, j’ai mangé au camp avant de partir. Et puis j’ai attrapé cette souris pour toi, et non pour moi.
Nuage de Lueur fit à nouveau rouler la souris vers Dolce. L'apprentie avait parlé avec son coeur, elle n'avait vraiment pas faim et c'était pour faire gouter la souris a la femelle domestique qu'elle l'avait chassé. L'apprentie bicolore tourna alors le dos à Dolce. Histoire de voir si personne de son clan ou d'un clan ennemis de rodait dans les parages. Même si elles étaient en territoire libre, on ne sait jamais. Elle se retourna alors à nouveaux, vu que la voix était libre et vit que Dolce avait fini de manger la souris. Nuage de Lueur sourit. Elle était heureuse de s'être fait une amie, même si celle-ci était une chatte domestique. Nuage de Lueur a du sang de solitaire dans les veines, alors ce n'est pas parce qu'elle est amie avec une domestique que cela n'allait pas la déranger.
• Que veux-tu faire maintenant ? J’ai encore du temps avant de rentrer.

C'est moche, c'est nul. J'suis vraiment désolée D8
Et puis désolé d'avoir dit que t'avais mangé la souris

Premier Flocon (PV : Nuage de Lueur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1