« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phase première - sortir du camp - Phase seconde - auto-entraînement de chasseur - Phase troisième - Comment ça, j'ai été reperée par un apprenti ? - [PV Nuage Invisible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Phase première - sortir du camp - Phase seconde - auto-entraînement de chasseur - Phase troisième - Comment ça, j'ai été reperée par un apprenti ? - [PV Nuage Invisible]   Lun 29 Oct - 13:34

Ennui. Le mot résonna en un long soupir dans la tête de Boule de Givre. Les cris de joie des autres chatons, jouant stupidement, ne se rendant pas compte de ce qu'ils perdaient, donnait envie de vomir à la petite femelle tachetée. Elle tendit l'oreille, et sans bouger resta à l'écoute des miaulements ambiants des chasseurs et des novices revenants de la chasse. Un de leur plus valeureux combattant avait perdu la vie il y a peu, et pourtant, au lieu de s'accaparer à chasser et s'occuper de leur aïeux, les chatons restaient stupidement dans la pouponnière ennuyeuse et étroite. Si les vétérans avaient un minimum de logique, ils les enverraient, eux, chatons, travailler et les travaux du camp arriveraient à leur terme avant la tombée du jour. Mais non, ils devaient restés bêtement avec les reines, à mourir d'ennui.
Fermant momentanément les paupières, Boule de Givre se laissa emporter dans la rêverie. Le chaton s'imaginait apprentie, cheminant flancs contre flancs de son mentor et face à eux deux... Un ronronnement tout haut s'échappa de la gueule de la femelle- des félins, camarades et ennemis confondus se griffaient et se mordaient soulevant un nuage de poussière, les yeux de glace de la chatte ardoise brillèrent dans la pâle demi-lune. Et sans attendre, ignorant les gouttes de pluie qui ruisselaient sur sa fourrure elle s'élança dans la bataille, sans attendre le commandement de son professeur. Ses pattes lui semblaient légères plus que jamais, dans le crépuscule seuls étaient percevables ses grands yeux bleus, d'une froideur de la mauvaise saison. Et enfin, elle fit un formidable saut et se joignit à la tempête de griffe et de crocs.Avec une précision remarquable elle griffa férocement le dos d'un ennemi.
Boule de Givre, revenue subitement dans la pouponnière, poussa un miaulement furibond et foudroya du regard son cadet qui avait atterrit sur sa queue. Elle se releva et fit chuter dans la mousse le stupide chaton. La queue entre les pattes, le petit bredouilla des excuses et quand il repartit intimidé, vers sa mère, la femelle grise poussa un soupir de dédain.

***

Le moment entre l'incident avec le chaton et le temps que tous ses camarades de pouponnière s'assoupissent parut une éternité à Boule de Givre. Enfin, quand tous furent endormis, elle n'hésita plus : elle bondit en dehors du nid. Même si ce n'était pas sa première fugue, elle ne pouvait s'empêcher de ronronner à chaque fois, sentant agréablement une brise tiède lui caresser les moustaches.
Bon ! Assez rêvassé ! Je dois vite sortir ! Pourtant la chatte tachetée n'avait pas vraiment besoin de s’inquiéter : ça deviendrait bientôt une habitude ses sorties d'après-midi ! Bref ! Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Tiens ! Pourquoi ne pas essayer la traque du gibier, son estomac criait famine.
Très vite, donc, elle quitta l'enceinte protectrice du camp... mais Boule de Givre n'avait certainement pas peur d'affronter les bois ! Sitôt arrivée, Boule de Givre trébucha sur une racine. Oui bon, évidemment sa petite taille l'empêchait de faire des bonds dignes de son nom ! Mais elle résoudrait ce petit inconvénient une fois apprentie. Etre apprentie ... ! Cette fois, le chaton se laissa aller à sa rêverie... Mais au même moment elle vit une ombre se faufiler sous le couvert des arbres. Boule de Givre, peu impressionné par son adversaire, bien plus grand et robuste qu'elle pourtant.

- Qui que vous soyez, fichez moi la paix !, se lâcha-telle. Sur ces mots sa fourrure doubla de volume et ses yeux de glace lancèrent des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Phase première - sortir du camp - Phase seconde - auto-entraînement de chasseur - Phase troisième - Comment ça, j'ai été reperée par un apprenti ? - [PV Nuage Invisible]   Mer 21 Nov - 21:25

Nuage Invisible regardait les chatons jouer devant la pouponnière. Il s'ennuyait à mourir. Il soupira grandement, et failli glisser sur la pierre mouillé. Il ne se gêna pas vraiment que des félins l'ait vu : c'était dans sa nature. Il n'avait jamais honte, pour lui il était trop parfait. Encore apprenti, il ne comprenait pas vraiment le mot " loyal ", " politesse ", et tout ce qui tournait autour car c'est un vrai chat désobéissant. Il repéra une petite chatte blanche tigré, et dressa les oreilles. Elle lui rappela vaguement quand il était chaton. Lui aussi il fuguer. D'ailleurs, il la suivit.

La chatonne trébucha. L'ombre de Nuage Invisible filait entre les arbres, il ne portait pas son nom pour rien. La petite féline cria :

" - Qui que vous soyez, fichez moi la paix ! "

Une telle insolence, pour son si jeune âge, fit rire le matou blanc. Il s'approcha, un air fière sur son visage.

" Tu ne pers pas ton temps, toi. "

Elle avait des yeux glacés tel que les siens. Cette petite féline l’intéressait bien. Il dit, un sourire sur ses lèvres :

" Tu t'appelles comment ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Phase première - sortir du camp - Phase seconde - auto-entraînement de chasseur - Phase troisième - Comment ça, j'ai été reperée par un apprenti ? - [PV Nuage Invisible]   Jeu 22 Nov - 21:07

Le matou au pelage immaculé ronronna. Son odeur parvint aux narines de Boule de Givre. Sa petite gueule se tordit en grimace.

*Un apprenti de mon Clan ! Il m'a suivie.*, pesta une voix muette dans le for intérieur de la femelle. Et en plus il rigole rien qu'à imaginer la raclée que je vais me prendre !. Vexée, Boule de Givre se prépara à envoyer balader son aîné, cependant elle ne voyait pas comment forcer le matou à ne pas la dénoncer sans passer par la soumission et les supplications ... Non ! Elle aurait l'air ridicule si elle gémissait aux pieds du mâle. La chatte tachetée ouvrit la gueule, quand, devant son silence, son aîné parla, toujours d'une même voix amusée qui attisa la rage de Boule de Givre.

"Tu ne perds pas ton temps, toi !"

Quoi ?. Le novice jouait-il son jeu par moquerie ou bien voyait-il vraiment, lu au moinsi, le désir de la femelle de ne pas rester à la pouponnière ? Boule de Givre écarquilla ses grands yeux glacés, ne sachant que répondre devant cette nouvelle situation. Elle s'étonna elle-même de choisir d'accorder sa confiance au mâle.

"Franchement, quoi de plus ennuyeux que de manger, dormir, et ne pas se battre réellement ?", maintenant qu'elle portait un certain intérêt à son interlocuteur, elle allait lui prouver que ce n'était pas une fugue banale, mais une véritable envie de vivre comme un guerrier ! De découvrir les grands espaces !

"Je veux rendre service à mon clan ! Mais personne ne s'en rend compte, et stupidement, mes aînés me largue à l'intérieur du camp. Je vois pas pourquoi ! Je n'ai pas peur d'affronter les prédateurs et les Bipèdes et ... , au grand étonnement de Boule de Givre, elle même elle lança un regard espiègle au matou,"Et les apprentis trop curieux qui ne veulent pas me laisser tranquille, je n'ai pas peur d'eux non plus ! Et un jour je n'aurai plus peur des combattants des Clans ennemis !"
Court silence, puis :

" Ha oui et pour répondre à ta question, je suis un chaton du Clan, mon nom c'est Boule de Givre... mon nom m'a surement été donné à cause de mes yeux !, ajouta-t-elle. Et toi ... tu es un apprenti de mon Clan, mais je ne t'ai qu'aperçu je crois ! C'est quoi ton nom ?, s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Phase première - sortir du camp - Phase seconde - auto-entraînement de chasseur - Phase troisième - Comment ça, j'ai été reperée par un apprenti ? - [PV Nuage Invisible]   Lun 3 Déc - 19:58

UP o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Phase première - sortir du camp - Phase seconde - auto-entraînement de chasseur - Phase troisième - Comment ça, j'ai été reperée par un apprenti ? - [PV Nuage Invisible]   Mer 12 Déc - 10:41

( Désolé pour le retard )

" Oh je sais bien que tu n'as pas peur des apprentis comme moi. " Répondit Nuage Invisible au regard espiègle que lui avait lancé la chatonne.

" Ha oui et pour répondre à ta question, je suis un chaton du Clan, mon nom c'est Boule de Givre... mon nom m'a surement été donné à cause de mes yeux !, ajouta-t-elle. Et toi ... tu es un apprenti de mon Clan, mais je ne t'ai qu'aperçu je crois ! C'est quoi ton nom ?, s'enquit-elle.

" Moi c'est Nuage Invisible. "

La petite chatte semblait vouloir être libre. Il se reconnu lui, chaton, toujours en train de fuguer à travers la forêt. Il l'aimait déjà bien. Il se douter qu'elle voulait vite devenir une apprentie. Il s'approcha d'elle et dit :

"Je comprends. Moi aussi j'en avais marre de la pouponnière à ton âge. "
Ne sachant pas quoi dire, il lui lança :
"Fais attention, tu risques d'être sévèrement puni si un guerrier t'attrape ici. "

Il se ramassa sur lui même et avança tout doucement. Il avait repérer une souris. Heureusement, le vent soufflait contre lui. La souris ne l'avait pas senti. Il s'avança encore, puis sauta. Il l'attrapa. Aussitôt il l'enterra et lança un regard espiègle à la chatonne. Peut-être elle avait déjà essayer de chasser ? Ça ne l'étonnerait pas qu'elle veuille lui montrer ses exploits. Il demeura assis, attendant qu'elle parle. Puis, une idée lui vient en tête. Oserait-elle aller plus loin ? Il se leva et commença à marcher. Au début, il lançait furtivement des regards derrière lui. Il voulait savoir si elle le suivrait. Il continuait jusqu'au moment où il commença à courir. Pour une fois que quelqu'un lui parlait ! Il espérait qu'elle aurait confiance en lui. Personne n'aimait son caractère glacial. Il avait du mal à se faire des amis. Boule de Glace déciderait-elle de se lier d'amitié avec lui ? Il continua à courir jusqu'à sentir une odeur bizarre. Il ne l'avait jamais senti. Il se tapit à terre. Une ombre sortit des buissons. Une bête au museau allongé, à la queue touffue comme un écureuil, un pelage roux...il en avait déjà entendu parler. Un renard ! Il n'avait pas peur. Mais pour la première fois de sa vie, il ésperait que le chaton ne l'avait pas suivi. Il ne voulait pas qu'elle se fasse attaquer par la bête. Il ne voulait pas perdre un nouvel ami.


Dernière édition par Nuage Invisible le Ven 9 Aoû - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Phase première - sortir du camp - Phase seconde - auto-entraînement de chasseur - Phase troisième - Comment ça, j'ai été reperée par un apprenti ? - [PV Nuage Invisible]   Jeu 2 Mai - 21:19

[UP.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Phase première - sortir du camp - Phase seconde - auto-entraînement de chasseur - Phase troisième - Comment ça, j'ai été reperée par un apprenti ? - [PV Nuage Invisible]   Ven 9 Aoû - 17:12

[Je suis vraiment désolé pour ce long retard.   
J'ai éditer le dernier message avec la suite. Encore désolé. J'ai était inactif. J'espère que la suite te convient. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Phase première - sortir du camp - Phase seconde - auto-entraînement de chasseur - Phase troisième - Comment ça, j'ai été reperée par un apprenti ? - [PV Nuage Invisible]   Mer 28 Aoû - 17:56

UP?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rêve Noir
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5355
● Je suis arrivé(e) ici le : 03/09/2012
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Mistral Glacé (ex) ; Étoile du Tyran (ex) || AUCUN

MessageSujet: Re: Phase première - sortir du camp - Phase seconde - auto-entraînement de chasseur - Phase troisième - Comment ça, j'ai été reperée par un apprenti ? - [PV Nuage Invisible]   Lun 27 Oct - 22:35


[Je lock et déplace par manque d'activité. Si vous voulez récupérer ce post, envoyez simplement un MP à un administrateur ou à un modérateur.]

__________________________________



: . anciennement . :
 

Nuage Noir parle en #000010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Phase première - sortir du camp - Phase seconde - auto-entraînement de chasseur - Phase troisième - Comment ça, j'ai été reperée par un apprenti ? - [PV Nuage Invisible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-