« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Lun 29 Oct - 22:59


« Retour aux sources. »

Quel étrange sentiment de se réveiller dans la tanière des guerriers. Voilà plusieurs jours que je suis devenue chasseuse et je ne parviens pas à m'y habituer. Ma litière de mousse dans l'antre des novices me manque, je dois l'avouer. Savoir que quelqu'un d'autre à pu prendre ma place, remplacer mon odeur par la sienne, ça me dérange. J'ai passer un peu plus de six lunes là bas, et je me sens un peu perturbé par ce changement brutale. Mais le souvenir de mon baptême me procure un frisson de bien être. Au moment où j'ai prononcé ce "oui", j'ai compris que j'avais fait le bon choix. J'avais eu raison de partir de chez moi et de m'enfuir et, après coup, j'étais contente de cette patrouille m’ait trouvée. Mais plus encore que le souvenir de mon baptême, c'est son retour qui me fait pousser des ailes. Ce sentiment, je ne l'avais pas ressenti depuis bien longtemps, si bien que j'en avais oublié ses effets. Son retour me plonge dans une euphorie constante, qui ne me quitte jamais. Je me sens bien, comme je ne l'ai jamais été.

Ce matin, c'est un rayon de soleil malicieux qui me réveille. A en jugé par la luminosité, la matinée est déjà très avancé. C'est agréable de pouvoir décider de ce qu'on va faire de sa journée. Je me lève lentement et après m'être étirée, je sors à pas lent de la tanière pour ne pas réveillé ceux qui dorment encore. Une fois dehors, je laisse les rayons du soleil me caresser le pelage quelques instants, avant de poursuivre mon chemin. Là bas, un groupe de vétéran discute autour de leur repas. Je décide d'aller chasser, puisqu'on ne m'a pas convoquer pour les patrouilles. Devant la pouponnière, deux chatons se battent en poussant des miaulements d’excitation si stridents qu'ils me vrillent les oreilles. Je presse le pas et sors du camp en courant.

La forêt à revêtit son manteau d'automne, se teintant de rouge et d'ocre. Les feuilles morts jonchent le sol, étouffant le bruit de nos pas. Je traverse les plateaux de sable, où plusieurs novices s'entraînent au combat. Je les contemple un instant, avant de poursuivre ma route. Après avoir attrapé un écureuil, je l’enterre sous un chêne et laisse mes pas et mes pensées me guider. Je franchis la frontière et marche vers les terres libres. Au loin, j'aperçois le champs de fleur et décide de m'y aventurer. C'est là bas que j'ai rencontré Nuage d'Eté. Est-elle devenue guerrière elle aussi ? D'une pas dynamique, plus dynamique qu'autrefois, de parcours le peu de distance qui me sépare de cette étendue. Depuis mon baptême, je me sens plus assurée et depuis qu'il m'a rejoint je me sens plus gais, au point que certains ont remarqué une différence. Au fond du champs, j'aperçois une fourrure grise et je souris. Je m'approche à pas feutrés et d'une voix chantante je déclare :



    « - Nuage d'Eté, ça faisait longtemps dit-moi. »


__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥


Dernière édition par Caresse de Lune ♥ le Dim 30 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Mar 30 Oct - 11:45

Vous avez déjà fait une Patrouille de nuit ? Je vous déconseille d'essayer. On vous lève vers Minuit, quand la lune est à son zénith. Ensuit, on vous trimbale dans toute la forêt. Pourquoi faire ? Pour s'assurer que personne ne traverse vos frontières. Mais qui voudrait s'infiltrer durant la nuit ? Pas moi, en tout cas. En plus, la mauvaise saison arrive à grand pas, les nuits sont de plus en plus froides. J'ai cru que j'allais gelée sur place. Plus vous avancez et plus vos pattes deviennent lourdes. Vous avez l'impression de marcher avec des blocs de glaces au bout des pattes et de la queue. Horrible. Et c'est se qui m'est arrivé cette nuit. Buse des Îles voulaient absolument que je fasse une Patrouille de nuit... On est rentré vers cinq ou six heures du matin. Je me suis effondré dans ma tanière et j'ai dormis, très longtemps.

Déjà, le soleil est haut quand je me réveille. Un Apprenti part en entraînement et apparemment, la discrétion c'est pas son fort. Il fait ronchonner pratiquement toute la Tanière des Apprentis. Moi y compris. Je me lève et soupire. J'ai l'impression de n'avoir rien dormis pendant des lunes et des lunes. Je n'ai même pas faim, je ne pense qu'à une chose, me reposer. Je sors de ma Tanière et regarde autour de moi. Aucun signe de ma mentor. Je jubile intérieurement. Une journée de libre, enfin. Je cours vers la sortie du Camp et trottine jusqu'aux Terres Libres. Le soleil chauffe mon pelage argenté, qui brille au soleil. J'aurais bien aimer profiter de ma journée avec Echo de Minuit, mais apparemment, il n'est pas ua Camp. Quel dommage...

Je me sens complètement inutile. Mon compagnon a pratiquement le même âge que moi et il est Guerrier. Alors que moi, je suis toujours Apprentie. Peut-être ne suis-je pas encore prête... Pourtant, j'ai appris à chasser tôt, avec lui. Ma mentor ne me l'a à peine enseigné. D'ailleurs, elle ne m'a pas enseigné grand chose. Je connaissais déjà beaucoup de choses quand elle s'est rendue compte qu'il fallait qu'elle me fasse mon Entraînement. C'était trop tard. Je connais tous les Territoires par coeur. J'y ai passé pratiquement tout mon temps libre, c'est à dire toute la journée.

Aujourd'hui, j'ai envie d'aller au Champ de Fleurs. L'endroit où j'ai découvert ma soeur, Nuage de Lune. C'était il y a si longtemps, mais je m'en rappelle comme si c'était hier. Cette journée m'avait beaucoup marquée, et jamais je ne l'oublierais. Il reste encore une grosse part d'ombre tout de même. Pourquoi ne sommes-nous pas du même Clan ? qui est notre mère ? Pourquoi nous a-t-elle abandonnée ? Pourquoi Nuage de Vigne et Nuage de Lune sont-elles du même Clan et pas moi ? Ces questions trottent dans ma tête depuis longtemps, et personne ne peut me fournir de réponses, pour l'instant.

Quand enfin j'arrive vers le Champ de Fleurs, je m'assois et contemple l'étendue de fleurs. La plupart son fanées, à cause de l'arrivée de l'Automne. Mais certaine sont éclatantes de beautés. Le soleil fait briller la grande surface recouverte de rosée matinale. C'est un magnifique spectacle qui s'offre à moi. Magnifique. Et puis, je suis tiré de mes songes par une voie, qui arrive de l'opposé du Champ de Fleurs.

« - Nuage d'Eté, ça faisait longtemps dit-moi. »

Je distingue vaguement la silhouette d'un chat, au loin. Mais qui est-il ? Comment connait-il mon nom ? Que me veut-il ? Je m'approche, le soleil dans les yeux. Je ne le reconnais pas, mais lui semble me connaître. Je grogne. Je n'ai pas envie d'être dérangé. Plus je m'approche et plus ses traits et la couleur de sa fourrure m'apparaisse. Serait-ce ? Non, c'est impossible. Ça fait si longtemps ! Elle a drôlement grandit et sa voie a changée. Je lui souris et arrête de grogner.

- Nuage de Lune ! Tu m'as manqué. Comment vas-tu ?

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Dim 11 Nov - 21:19

« Retour aux Sources »

Elle pousse un grognement sourd. De toute évidence elle ne m'a pas reconnue. Mais plus je m'avance, plus son expression s'adoucit et s'éclaire. Au point que quand je suis devant elle, elle me sourit chaleureusement. Sa voix guillerette me réchauffe le coeur :

    « - Nuage de Lune ! Tu m'as manquée. Comment vas-tu ? »


Pour tout réponse, je m'avance vers elle et enfouis mon visage dans son épaisse fourrure, gonflée par le froid ambiant. Je lui lèche affectueusement le haut du crâne, les yeux brillant de joie. Voilà plusieurs lune que je ne l'ai pas vu, et elle m'a affreusement manquée. C'est dur pour moi, qu'elle ne soit pas dans le même clan du Nuage de Vigne et moi. D'ailleurs un détails cloche dans la phrase de ma soeur. Nuage de Lune... Ce n'est pas mon nom, où du moins ça ne l'est plus. Non, je suis devenue guerrière. Mais évidemment elle ne le sait pas elle. Tout comme elle ignore ma liaison avec Ce chat. Comment l'avouer à quelqu'un ? Je ne pourrais jamais me confier le coeur tranquille à qui que ce soit. Ce secret doit rester entre lui et moi. Je secoue la tête en chassant ses pensées les repoussant au plus profond de mon être. D'une voix un peu forcée je la corrige :

    « - Caresse de Lune. Je suis devenue guerrière il y a quelque jours. »


Vu son air, j'en déduis qu'elle est toujours novice. J'incline la tête, en signe d'interrogation, mais étrangement je n'arrive pas à mettre de mot sur la question que je veux lui poser. J'ai trop peur de la froissée. Je n'ai pas besoin d'une dispute, loin de là. Je préfère évitez autant que possible tout moment désagréable.


| Bon c'est horrible, je n'avais pas d'inspiration. Je suis vraiment désolé |

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Dim 9 Déc - 10:46

Pour seule réponse, Nuage de Lune, ma soeur adorée, vient enfouir son visage dans ma fourrure, gonflée par le froid de ce début d'Hiver. Puis, elle me donne un coup de langue affectueux sur la tête. Nous restons un moment en silence, comme si les mots ne servaient plus à rien. Mais ce n'est pas un silence désagréable comme ceux qui s'installent après une dure révélation. Là, c'était un silence apaisant presque irréel, à vrai dire. J'étais sir heureuse de retrouver ma soeur, une des seuls personnes qui faisaient partit de ma vraie famille. Serte, Noisette d'Automne était une bonne grande soeur adoptive et Petit Renard un petit frère adoptif très sympa mais ils ne remplaceraient jamais mes véritables soeurs, Nuage de Vigne et la belle féline grise aux yeux bleus. Je sentis alors qu'elle secouait la tête. Je me demandais bien pourquoi. Puis, elle déclara :

« - Caresse de Lune. Je suis devenue guerrière il y a quelque jours. »

Quoi ?! Elle est Guerrière ?! J'étais stupéfaite par cette déclaration et j'étais déchiré entre deux sentiments bien distincts l'un de l'autre. La joie, pour elle, et la colère pour moi. Elle avait de la chance et elle le méritait. Moi, haute de mes 14 lunes, j'étais toujours une Apprentie alors qu'Echo de Minuit était désormais un Guerrier. Etais-je donc la seule à devoir rester si longtemps au stade de novice ?Je me forçai à garder mon calme. S'énerver ne servirait à rien. Ce jour s'annonçait bon et je ne voulais pas le gâcher. J'affichai un sourire forcé. Puis, je miaulai :

« Félicitation ! Tu le méritais. »

Puis, je marquai une pose, hésitante à révéler le reste. Mais j'avais toute confiance en Nu.. Caresse de Lune.

« Le Clan du Tigre à été attaqué par les Bipèdes et nous avons dut fuir en vitesse et nous trouver un nouveau Camp. Cela à beaucoup retardé mon Apprentissage commencé d'ailleurs assez tard. Et puis, ma Mentor a sans doute des choses plus importantes à faire que d'Entraîner son Apprenti. »

J'avais prononcé tout cela avec une pointe de mépris. J'en voulais un peu à ma Mentor assez absente et à ces Entraînements irréguliers.

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Ven 14 Déc - 21:44

« Retour aux sources »

« You're my light when I'm alone in the dark.»

________________________

Elle est surprise, certes mais je crois lire autre chose sur son visage. De la jalousie ? De l'envie de la colère ? Peut être tout cela à la fois en faite. J'espère qu'elle ne m'en veut pas, même si après tout ce n'est pas ma faute. Elle sourit, mais je la connais trop bien pour ne pas me rendre compte qu'il est forcé. Elle se force pour ne pas me gâcher la journée. Un effort admirable de sa part je dois le reconnaître.

    « - Félicitation ! Tu le méritais. »


Courte pause de la part de ma sœur. Une ombre passe sur son visage. Puis elle reprend :

    « - Le Clan du Tigre à été attaqué par les Bipèdes et nous avons dut fuir en vitesse et nous trouver un nouveau Camp. Cela à beaucoup retardé mon Apprentissage commencé d'ailleurs assez tard. Et puis, ma Mentor a sans doute des choses plus importantes à faire que d'Entraîner son Apprenti. »


C'est vrai, je me souviens avoir entendu cette histoire. C'est Nuage Sans Couleur qui s'est livré à moi. Mais malgré le fait que je connaisse déjà cette horrible aventure qui est arrivée à nos ennemis, je ne peux m'empêcher de sentir la peur m'envahir à nouveau. Mes griffes labourent doucement le sol mousseux, dégageant une odeur de terre fraîche. La queue battant la mesure, je m'assois doucement. Nuage d'Eté doit être étonnée que je ne sois pas plus surprise que ça. Mais je ne peux pas la feindre moi la surprise. Je ne peux qu'écouter quelque chose que je sais déjà. Je déglutis lentement. Je dois lui dire que je le sais déjà, mais comment le faire sans trahir mon ami ? D'une voix hésitante je commence :

    « - Je ... je le sais déjà en faite. »


C'est seulement maintenant que je décrypte la suite de sa phrase. Je me rapproche d'elle et enfoui mon museau dans son pelage d'hiver avant de murmurer d'une voix douce :

    « - Tu sais, je suis sûre que tu feras une grande guerrière. »

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Lun 17 Déc - 17:21

Ma grande soeur Caresse de Lune, du Clan du Léopard, ne semble pas vraiment surpris par ma révélation. L'incident qui c'est déroulé au Clan du Tigre à peut-être déjà fait le tour de la forêt et peut-être que tous les Clans sont déjà au courant. Je ne cherche pas à comprendre d'avantage, j'ai plus de priorité. Je veux juste lui parler tranquillement et mettre cet affreux moment de côté. Des dizaines de chats sont morts, d'autres ont perdus de la famille, des chatons sont orphelins, des Guerriers et des Apprentis ne pourront plus jamais marchés de leur vie. Ce qui nous est arrivé est vraiment horrible et il ne faut pas l'oublier. Mais il ne faut pas non plus y penser tout le temps, il faut nous reconstruire physiquement, mentalement. Il faut aussi donner une chance aux félins qui naissent, il ne faut pas qu'ils vivent toute leur vie dans la peur qu'un jour, le Camp soit de nouveau attaquer. Comme je le pensais, la jeune chatte grise aux magnifiques yeux bleus connait tout de l'attaque des Bipèdes puisqu'elle m'annonce avec hésitation :

« - Je ... je le sais déjà en faite. »

Puis, elle vient de nouveau enfouir son museau dans mon épaisse fourrure grise rayé. Je la contemple de mes yeux émeraudes. Je m'étonne qu'elle ne m'est pas encore parler d'un compagnon potentiel. Elle devrait attiré tous les regards des jeunes mâles de son Clan. C'est vrai, son pelage est soyeux, bien entretenu et d'une belle couleur argenté. Ses yeux sont expressifs et aussi bleu que l'océan ou que le ciel lorsqu'il n'y a aucun nuage. Elle est fine mais forte. En plus, elle est gentille et généreuse. Je suis persuadé qu'elle n'a aucun ennemi ! Qui pourrait bien lui en vouloir ?

« - Tu sais, je suis sûre que tu feras une grande guerrière. »

Je me mets à ronronner. Amusée et heureuse à la fois. Cela fait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle a beaucoup changée. La preuve, je ne l'avais même pas reconnus. Quelle idiote je fais ! J'affiche un grand sourire, digne d'un chaton qui vient d'avoir l'autorisation de sortir dehors. Mais ce n'est pas un sourire forcé comme ceux d'avant. Non, c'est un sourire franc. J'ai envie qu'il soit dessiné sur mon visage, car je suis véritablement bien. Je donne un coup de langue affectueux sur l'oreille de Caresse de Lune. Je suis très touchée par son compliment et je ne l'oublierais pas de si tôt. Je vais tout faire pour vite devenir Guerrière !

« Merci. Sinon, comment tu vas ? Le Clan du Léopard se porte bien ? Et Nuage de Vigne ?»

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Lun 17 Déc - 20:57

RETOURS AUX SOURCES
    Tu as tellement changée,
    tu es devenue grande.
    Pour moi tu es déjà une guerrière.


Sous le chaud soleil d'été..

Blottie contre la fourrure gris perle de ma soeur, je l'entends se mettre à ronronner. Ayant grandie sans famille, d'éprouve maitenant le besoin d'avoir quelqu'un sur qui m'appuyer. Une épaule sur laquelle pleurer en quelque sorte. Mais je ne m'autorise que rarement ces moments de relâchement et je suis en générale seule quand c'est le cas. J'exige beaucoup de moi, peut être trop. Mais c'est dur quand il faut prouver à un clan que l'on est digne d'en faire partie. J'ai toutefois l'impression que des liens se tissent, que je me fais une place. Je ne suis plus ignorée ou regardée de haut comme avant. Peut être ai-je réussis à gagner leur estime ? A leur montrer ce que je valais ? Si seulement ...

Nuage d'Eté affiche un sourire, mais pas un sourire crispé, comme on peut faire à quelqu'on supporte plus ou moins, un faux sourire, un mensonge tout compte fait. Non là c'est un véritable rayon de soleil qui éclaire son visage et l'illumine. Elle est si belle. Je suis sûre qu'elle a un compagnon, je le sens au plus profond de moi. Et je pense savoir qui. L'image d'un chat noir charbonneux aux yeux d'or pénétre dans mon esprit. Lui ? Sans doute. C'est mêmes sûr en faite. Je réponds à son splendide sourire mais un de la même trempe tout aussi lumineux. Mon compliment semble lui avoir fait plaisir et j'en suis heureuse.

    « - Merci. Sinon, comment tu vas ? Le Clan du Léopard se porte bien ? Et Nuage de Vigne ? »


Autre sourire. Se retrouver à ses côtés me fait tant de bien. Si je vais bien ? Je ne peux aller mieux. Depuis quelques jours je suis sur un nuage, aussi légère q'une hirondelle qui rentre chez elle, après une longue période de migration. Quand au clan, tout se passe pour le mieux. Nous n'avons aucun problème à déplorer, contrairement au Clan du Tigre. Rien qu'en pensant que ma soeur aurait pu y perdre la vie me fait frissoner de terreur et d'angoisse. Mais ce n'est pas le cas, alors inutile de se torturer l'esprit pour rien.

    « - Je vais bien, très bien même. Tout comme mon clan, et Nuage de Vigne aussi. »


Je la regarde, une lueur moqueuse s'allume dans mes prunelles bleutées. L'air de rien , d'une voix qui se voulait détachée je demande :

    « - Et toi et Nuage de Minuit ? Tout va bien ?»

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Mar 18 Déc - 18:31

Caresse de Lune affiche un sourire rayonnant, laissant paraître ces crocs blancs. Son pelage est inondé de lumière. On aurait dit la lune. Oui, la lune en plein jour. Elle tient bien son nom, remarquai-je. Amusé, je continuait de la contempler. Comme si je ne l'avais jamais vu. Elle était si éblouissante que je baissai à plusieurs reprises mon regard, comme inférieur par rapport à elle. Ce qui n'était pas véritablement faux. Elle était plus âgé et avait un rang de plus que moi.

« - Je vais bien, très bien même. Tout comme mon clan, et Nuage de Vigne aussi. »

J'en suis soulagé. Je soupire, moins nerveuse. Apparemment, Nuage de Vigne est toujours Apprentie. Ce qui est, en somme, normale. Elle est notre petite soeur et est moins âgée. Je doute qu'elle est terminé son Apprentissage avant une bonne lune. Une lueur traverse le regard océan de la grande féline argentée du Clan du Léopard. Je n'arrive pas tout de suite à distinguer de quoi il s'agit. De l'amusement ? Non. Quelque chose de plus fort. De la malice ? Peut-être. En tout cas, elle me demande d'une fois détachée, qui me parait un peu suspecte :

« - Et toi et Nuage de Minuit ? Tout va bien ?»

Ah. Je vois. C'était plutôt une lueur moqueuse. Pourquoi me demande-t-elle des nouvelles de Nuage de Minuit qui ne s'appelle d'ailleurs plus ainsi ? Je ressens comme une pointe de jalousie. Entretient-elle un lien avec lui ? Peut-être est-il une de ses connaissances. J'espère que ça s'arrête là. Ah moins que... Aurait-elle devinée que nous nous aimons à la folie ? Ça concorderait bien. Mon sourire devient un peu plus gêné. Déjà que ce n'est pas simple d'annoncer à un félin qu'on l'aime, mais alors raconter à sa soeur qu'on a trouver l'élu de son coeur. C'est une chose encore plus compliquée.

"Je vais très bien. Enfin, tout est relatif. Nuage de Minuit est devenu Guerrier, il porte désormais le nom d'Echo de Minuit. Et il se porte bien aussi. Mais pourquoi voulais-tu savoir comment il se portait ?"

Question bête. Oui, l'intelligence et moi, parfois, ça fait deux. Je connais déjà la réponse. Je rigole intérieurement. Que je suis bête ! Je secoue la tête, faisant voltiger quelques poils morts, restés accrochés à ma fourrure. Puis, je repose mon regard sur Caresse de Lune avant de continuer :

"Alors, comment ça va avec les amis ? Tu as trouvé un félin qui te comprenne et qui partage ses moments avec toi ?"

Bon, faut que je fasse une croix sur l'intelligence, aujourd'hui. Je n'ai pas trop été directe. J'ai essayé de prendre un autre chemin, plus doux et moins suspect, pour arriver au même but. Savoir si ma grande soeur à un compagnon. Cela me ferait plaisir. Ça voudrait dire qu'elle s'est intégrée dans son Clan, le Clan du Léopard. Cette fois, c'est à moi d'afficher un regard encourageant, complice mais amusé et curieux.


[RP horrible. Désolé.]


__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Mar 18 Déc - 22:09

RETOURS AUX SOURCES
    You're the missing peace I need
    The song inside of me.


Sous le chaud soleil d'été..

Son sourire se crispe, pour devenir quelque peu gêné. Et là je comprends que j'ai frappé en plein dans le mille. D'un côté c'est visible comme la truffe au milieu du museau donc je n'ai aucun mérite. J'avais remarqué depuis longtemps la sorte d'affection qui les lie tous les deux. Celle ci est mêlée à une grande complicité, si bien que je me suis mise à les envier. Mais maintenant, c'est fini. J'ai moi même trouvée mon bonheur ailleurs et ce bonheur est si grand qu'il comblerait un abyme tout entier. Il pourrait remplier le ciel, devenir aussi contonneux que les nuages, aussi gracieux et léger qu'eux. Mon bonheur, goutte d'eau rafraîchissante dans ce grand désert me devient indispensable. Je me demande même ce que je deviendrai sans cette source de bien être intarissable. Sans ce doux plaisir qui me fait frémir agréablement, qui me remplit d'une once de chaleur. Oui, que deviendrai-je ?

    « - Je vais très bien. Enfin, tout est relatif. Nuage de Minuit est devenu Guerrier, il porte désormais le nom d'Echo de Minuit. Et il se porte bien aussi. Mais pourquoi voulais-tu savoir comment il se portait ? »


Sa douce voix, touojours aussi chaleureuse m'arrache à mes douces pensées. Le retour à la réalité est plus dur que prévue. Je secoue la tête avec dépit. Mais qu'est ce qui me prend ? J'ai l'impression de devenir de plus en lus idiote à sourrie béatement comme ça en continue. Il faut vraiment que je me ressaisisse si je ne veux pas devenir ce que je déteste. Et puis je truve que Nuage d'Eté manque d'intelligence. Elle ne semble même pas s'être rendue compte du pourquoi du comment. Ou alors du comment du pourquoi. Enfin bref. Elle manque vraiment de finesse, faudra que je lui apprenne ça un jour. Ou peut être fait-elle exprès ? Cette pensée me traverse l'esprit de part en part, comme une flèche tirée d'un arc à corde tendue au maximum. Je le regarde soupsçonneuse. Elle secoue la tête, presque amusée ce qui m'irrite un peu. Puis son regard se pose sur moi avant qu'elle ne me demande :


    « - Alors, comment ça va avec les amis ? Tu as trouvé un félin qui te comprenne et qui partage ses moments avec toi ? »


Non mais elle croit qu'elle va se débarasser de moi aussi facilement ? Sache ma petite qu'une fois que j'ai une idée en tête il est impossible de m'en démordre. Et puis si j'ai truvé quelqu'un comme elle dit ? Un éclair de tendresse traverse mes prunelles bleutées.

    « - Taratata ne change pas de sujet. C'est à toi que j'ai posé la question il me semble. »


En y repenssant je suis ravie que Nuage .. euh Echo de Minuit soit devenu guerrier. C'est quelqu'un de très sympathique à mes yeux.

| T'appelle ça un rp de merde ? T'as pas vu les miens. |

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Ven 21 Déc - 18:37

« - Taratata ne change pas de sujet. C'est à toi que j'ai posé la question il me semble. »

Je la regarde, incrédule. Mais.. mais que lui prend-t-il ? Je ne veux pas changer de sujet. Hum.. Elle veut que je lui révèle le lien qui nous unit, Echo de Minuit et moi ? Elle peut toujours courir ! Je ne comprends pas. Cette journée était censée être bonne. Pas gâché pour de telles idioties ! Je n'arrive pas à comprendre son raisonnement. Mais je suis prête à savoir qui est l'élut de son coeur. Alors, pour cela, je devrais révélé l'amour que je porte au félin ébène aux yeux dorés. De toute façon, il n'y a rien de mal à ça. Puisqu'il fait partie de mon Clan, qu'il a presque le même âge que moi et que c'est un chat sympathique et tout à fait normal. Enfin, aux yeux des autres. Pour moi, il est parfait. Il représente toute ma vie, tout mon avenir. J'espère que je terminerais ma vie à ses côtés, car sans lui, je ne suis plus rien. Il est ma seul raison de vivre, la seule chose qui me pousse à aller de l'avant. Sans lui, je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui. Certainement rien, ou alors très peu. Je prend mon courage à deux pattes et annonce à Caresse de Lune, qui me semble tout à coup moins chaleureuse qu'au départ :

"Echo de Minuit est un félin remarquable. Et si tu veux tout savoir, je l'aime profondément. Il représente beaucoup pour moi."

Je me calme. Ce n'est rien. Elle doit bien avoir ses propres secrets, elle aussi. Mais elle finira par me les dire, sinon.. Non, elle n'aura pas le choix. Mon sourire s'efface brusquement. Pourquoi sourire ? J'ai plutôt en vie de détaler en courant. De rentrer chez moi, dans ma Tanière, ou de terminer l'Entraînement avec Buse des Îles. J'en ai assez. Ce n'est pas juste, pas juste du tout. Je veux être Guerrière, comme Caresse de Lune et Echo de Minuit. J'ai leur âge, j'ai tout à fait le droit d'être nommé. Ma queue bat follement l'air. Puis, reprenant mes esprits, je finis par me rendre compte que je n'ai pas demander à ma soeur qui est son compagnon. Je lui ai dis, elle doit me le dire. Ça marche dans les deux sens.

"Et toi ? Maintenant, tu peux bien me dire qui est ton compagnon ?"

C'est vrai, je suis tout en droit de le savoir. Si elle me fait réellement confiance, elle n'aura pas de mal à me le dire. Si ce n'est pas le cas, j'en serais vraiment très déçus.

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Lun 24 Déc - 10:07

Retour Aux Sources


    Et pourtant tu verras nous marcherons près de toi,
    Quelques soit les caprices du destins.



Mensonges. Pardonne moi.


Le regard qu'elle me jette me glace. Elle n'a pas l'air ravie de parler de ça. Je dois me retenir de faire un pas en arrière. Mais qu'est ce qui lui prend ? C'est donc si grave que ça ce qui se passe. C'est dur de revoir des gens après une si longue absence. On perd ses repère bien plus lentement que l'on ne les retrouve. Je ne sais pas trop quoi penser, en parlant j'ai peur de la braquer encore plus. Mais je ne veux pas que ce froid persiste entre nous. Je ne sais pas si elle perçoit mon malaise mais elle ne semble pas s'en préoccuper. Peut être fait-elle exprès de me laisser dans cette mauvaise passe ? L’essentiel c'est quelle commence à me répondre :

    « - Echo de Minuit est un félin remarquable. Et si tu veux tout savoir, je l'aime profondément. Il représente beaucoup pour moi. »


Elle semble se calmer maintenant qu'elle m'a livrée ça. Mais la lueur dans son regard me fait frissonner. Elle va me poser la même question. Cette fois je recule physiquement, glacée comme si je venais de plonger dans la rivière.

    « - Et toi ? Maintenant, tu peux bien me dire qui est ton compagnon ? »


Paralysée, incapable de parler je ne réagis pas. Comme si je n'avais pas entendu. Je ne peux pas lui répondre, c'est impossible. Je ne sais pas trop quelle réaction adopter. Dois-je le lui avouer ? Mais ce serait le trahir, alors que cet amour qui vient de naître est encore trop fragile pour être déjà briser. Non vraiment je ne peux pas. Du désarrois traverse mes belles iris. J'aimerais tellement. Mais je joue la carte de la sureté. Je fais mine de réfléchir comme si j'hésitais à choisir avant d'ouvrir la bouche de me raviser. Ce petit manège l'exaspère je le vois bien. Elle semble à bout, prête à exploser sur le chant. La curiosité est un vilain défaut, Nuage d'Eté, un train vilain défaut. Mais j'avoue l'avoir moi ce défaut et il est très développé chez moi. Enfin je souris et dis d'une voix calme et posée, mais qui tremble très légèrement :

    « - Et bien je n'ai personne figure toi. »


Je lui lance un regard malicieux mais qui sonne faux, même pour moi. Je me sens affreusement gênée, si bien que je commence à avoir chaud, malgré lé pâle éclat du soleil timide. Mais je m'efforce d'ignorer tout cela, il le faut. Sur le ton de la plaisanterie déclare :

    « - Ils ne sont pas assez bien pour moi. »


Le mensonge est fait. Je ne peux plus reculer. Maintenant il faut que je me redresse et que j'en assume les conséquences.

| Pas d'inspi désolé. |

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Lun 24 Déc - 15:18

Ce petit jeux commence à m'agacer, vraiment beaucoup. Je me retint de ne pas m'en aller, rejoindre mon Clan et des félins moins curieux. Mais maintenant, c'est à son tour de me répondre. Elle semble réfléchir, bien que tout à l'heure, elle savait qui était son compagnon, qui elle aimait et qui partagerait sa vie avec elle. Elle va me mentir, je le sens. Je ne suis pas dupe. Je la connais, même si nous nous ne sommes jamais vraiment parlé. C'est ma soeur, après tout. On doit avoir quelques points en communs, dont le fait de mentir. D'une voie mal assurée et tremblante, elle me déclare :

« - Et bien je n'ai personne figure toi. »

Puis, elle me lance un regard malicieux, qui ne l'est pas tant. Je ne suis pas tombé dans le panneau. Elle me cachera l'identité de son compagnon, quoique je fasse. Cela me déplait encore plus. Ne sommes nous pas soeurs ? Les oseurs ne sont pas censés avoir une confiance réciproque envers l'autre ? Je ne comprend pas pourquoi elle me ment. Est-ce si insupportable de dire un nom, juste un ? Je l'ai bien dit, moi. Et je ne le cache pas vraiment, puisque nous ne faisons pas semblant de nous aimer, Echo de Minuit et moi. Il y a plusieurs explications possibles. Soit son compagnon n'est pas de son Clan, et alors, il fait partie du Clan du Tigre ou du Lion. Soit il est Solitaire ou Domestique. Soit elle n'en a pas, tout simplement. Mais je ne suis pas assez bête pour croire à cette dernière explication.

« - Ils ne sont pas assez bien pour moi. »

Ah oui ? Pas assez bien pour toi ? Là, je pense que tu y es allée un peu trop fort. J'aurais put croire ton premier mensonge, mais celui-ci est impossible à croire. Ou alors, c'est peut-être vraie et ma soeur est une vraie effrontée, insolente et exigeante. Même si je suis fâchée contre elle, cela me semble impossible. Elle n'est pas ainsi. C'est impossible. Enfin, je l'espère. Je pousse un long soupire, puis, je plonge mon regard dans le sien. Je lui fais vitre comprendre que je ne la crois pas. Pour évité de nous disputées, je préfère changer de sujet. Je regarde le ciel, grisâtre, ou seuls quelques rayons de soleils courageux arrivent à se frayer une place. Je me lève et lui déclare :

"Je trouve que la Mauvaise Saison est serte meurtrière, longue et épuisante, mais c'est tout de même une belle saison. C'est vrai qu'elle fait beaucoup de victimes mais en même temps, les paysages sont tellement beaux. Qu'en penses-tu ?"

Ma voie est devenue plus douce, plus chaleureuse. Je lui lance un regard encourageant. Puis, je me donne un coup de langue sur le poitrail et me rassoit. Je n'aime pas le conflit, surtout pas avec un membre de ma famille ou un ami. Caresse de Lune tient une place très importante dans mon coeur, et je ne veux pas la perdre si stupidement, pour une histoire de mâle.

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Jeu 17 Jan - 20:35

    « - Retour aux Sources. »
    |. Pv Nuage d'Eté


Elle soupire et son regard se fait plus dur. Au plus profond de moi, quelque chose se casse. Pourquoi avons-nous tant de mal à nous retrouver ? Ô, insouciance de l'enfance, pourquoi t'enfuis tu avec l'âge, pourquoi le crains-tu ? Ô oui pourquoi. Ces retrouvailles me semblent si dures. Je n'arrive pas à me confier et sous son regard glacial, je me rapetisse un peu. Je ne veux pas qu'elle m'en veuille mais c'est si dur à dire. Comment avouer cette amour interdit ? Pourtant je l'aime oh que je l'aime. J'en suis folle, et rien que ça vue m'enivre d'une joie incontestable... Trop de questions se bousculent dans ma tête, et je n'ai pas le temps d'y répondre, tant elles sont nombreuses. Dès que je tente de m'attarder sur une, une autre prend sa place, dans l'espace de quelques secondes à peine. Oh mon aimé si tu rejoignais mon clan tout serait plus simple. Mais je ne veux pas te contraidre à tous les noms que j'ai du supporter autrefois. Heureusement, les choses se tassent, les railleurs se trouvent d'autre victime. Heureusement qu'ils ne savent pas. Je n'ose même pas imaginer à quoi ressemblerait ma vie.

Elle regarde le ciel maussade, gris où seul quelques rayons à peine trouve la force de briller. Elle se lève et parle :

    « - Je trouve que la Mauvaise Saison est serte meurtrière, longue et épuisante, mais c'est tout de même une belle saison. C'est vrai qu'elle fait beaucoup de victimes mais en même temps, les paysages sont tellement beaux. Qu'en penses-tu ? »


J'acquiesçe en silence, la gorge toujours nouée. Son ton c'est adoucie, et sa voix se fait plus chaleureuse. Mais mon coeur est opressée par un lourd poids, et je sais qu'il n'y a qu'une seule manière de le libéré. Le plus dur et de commencer, de formuler la première phrase. J'essaye de me rassurer vainement. C'est ma soeur elle ne dira rien. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en elle, mais quelque chose m'en empêche, loin enfouit en moi. Je n'arrive pas à expliquer cette peur riducule alors je ne dis rien pendant quelques instants. Mes griffes labourent le sol dégageant une forte odeur de mousse. Il n'y a pas que ce geste qui montre ce désarrois. Mes yeux. Mes prunelles bleutées ont toujours reflétées ce que je ressens. Elle témoigne de mes sentiments avec une exactitude effreyant. Je n'ai jamais essayer de dissimuler mes émotions. De toutes daçon je n'y arriverai pas.

    « - Et bien en faite... »


Allez un peu de courage que diable.

    « - C'est ... un solitaire. Il s'apelle Ombre Flamboyante je crois que tu l'a déjà rencontré. »


J'ai tout lâché dans un souffle. Je regarde autour de moi, comme pour vérifier que nous sommes seules. J'en veux à Nuage d'Eté de m'avoir arracher cet aveux, mais je n'en montre rien. Du moins je tente.

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Sam 19 Jan - 12:47

Caresse de Lune se contente d'hocher longuement la tête, sans me répondre. Elle semble songeuse et mal à l'aise. Je reste en silence. Si quelque chose la tracasse, peut-être qu'elle m'en fera part. Du moins, je l'espère. Nous ne nous sommes vu que très peu de fois, pourtant nous avons passées notre plus tendre enfance, toutes les deux, avec Nuage de Vigne. Nous avons été séparées, je ne sais comment. Je me retrouve seul dans le Clan du Tigre, alors qu'elles sont ensembles dans le Clan du Léopard. C'est une situation assez délicate. A part Echo de Minuit, je ne connais personne d'autre dans mon propre Clan. A croire que je ne me suis pas si bien intégrer. Il y a même des noms de Guerriers que je n'arrive pas à retenir. Ah si ! Je connais aussi ma mentor. Buse des Îles. Et Nuage de Fleur. C'est tout, oui. Je suis tirée des mes pensées par la voie tremblante de ma grande sœur :

« - Et bien en faite... »

Je ne comprend pas ce qu'elle veut me dire, mais elle semble terrifiée à l'idée de me l'avouer. J'attends la suie, silencieuse.

- C'est ... un solitaire. Il s'apelle Ombre Flamboyante je crois que tu l'a déjà rencontré. »

Ombre Flamboyante... Oui, je me rappelle. Un grand chat au long pelage brun tigré. Et aux magnifiques yeux couleur sang. Très impressionnant. Au début j'avais eut peur de lui. Il était si imposant, si grand. Et je n'était encore qu'une jeune Apprentie fraîchement nommée. Et maintenant, je le revois parfaitement. Alors comme ça, c'est lui, le mâle qui a conquit le cœur de la jeune Guerrière ? Je ne peux pas juger puisque je ne sais même pas comment il est psychologiquement. Mais si c'est lui qu'aime Caresse de Lune, je ne peux pas m'opposer à ce choix. C'est sa vie, sa conscience, pas la mienne. Ce sont ses choix, et non les miens. Je ne peux que la conseiller. Mais je n'ai rien à dire. Je m'approche et lui touche le museau avant de murmurer :

"L'amour a des raisons que la raison ignore..."

Je recule et lui lance un regard complice avant d'afficher un grand sourire. Peu importe ses choix. Elle restera toujours ma grande sœur, et je l'aimerais toujours. Elle représente bien trop à mes yeux pour la perdre ainsi. Je ne pourrais pas vivre en sachant qu'elle m'aurait quitter pour une raison si stupide. Elle ne trahit pas vraiment son Clan puisque Ombre Flamboyante est un solitaire. Et c'st aussi peut-être à cause de son Clan qu'elle n'est jamais tombée amoureuse d'un Apprenti de son âge, partageant le même Camp. A cause de ses origines de chats domestiques.

"Tu sais... J'imagine que ce doit être dur pour toi mais sache que je serais toujours là pour te soutenir..."

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Sam 9 Fév - 22:13

    « - Retour aux Sources. »
    |. Solstice d'Eté

« Retour en enfance. »


J'ai peur. Je me sens vide, je lui en veux de m'avoir arraché ce secret. Pourtant je suis à la fois heureuse que ce soit elle qui le sache, et pas quelqu'un d'autre. Maintenant que je l'ai livré à une personne, je serais plus forte pour le cacher aux yeux des autres. Je sais qu'elle ne me trahira pas. Pas elle, c'est ma soeur. Si je ne peux lui faire confiance je ne peux faire confiance à personne sur ce misérable monde. J'ai foi en elle, comme en n'importe qui. Si je devais donner mon âme à quelqu'un ce serait à elle, à défaut de lui. Elle s'approche doucement, et de son museau argenté effleure la tête. Le contact de sa peau satinée est un délice pour moi, et je profite de cette douce caresse silencieuse. De sa belle voix mélodieuse elle murmure doucement :

    « - L'amour a des raisons que la raison ignore... »


Oui elle a raison. Mon coeur bah pour lui, alors que je ne pourrais pas l'expliquer. Peut être lui arrive-t-il à expliquer son sentiment d'amour pour moi ? Peut être que je l'aime parce qu'il m'a, autrefois, sauvé la vie ? Mais auparavant je le voyais comme un frère, comme celui que je n'avais jamais eu. Son absence m'a pourtant permis de me rendre compte à quel point je n'avais pas envie de le perdre, et l'âge avait fait mûrir les sentiments que je ressentais à son égard. Je me souviendrais toujours de cette soirée, sous la lune, où ses yeux m'ont parcouru à nouveau. Cette nuit, où il a mis mes sentiments à nus, cette nuit où il m'a fait espérer, aimer, pleurer et rire. Cette soirée où je lui ai dis Je t'aime.

Elle me lance un sourire chaleureux comme son caractère agréable. Son regard complice me fait comprendre à quel point je suis proche d'elle, malgré le fait qu'elle ne vive pas dans notre clan à Nuage de Vigne et à moi. Je me rends compte que, elle aussi, elle est une partie à part entière de moi, de ma personnalité et de mon coeur. Si un jour je venais à la perdre, je ne m'en relèverais sans doute pas, et je la rejoindrais aux étoiles. Mais pourrais-je laisser Nuage de Vigne seule ? Serais-je capable de l'abandonner comme notre mère l'a fait à notre égard ? Non, je ne suis pas aussi incapable que la chatte qui nous a mises toutes les trois au monde, puis qui nous a abandonné dans la neige, mourant. Nous avons toutes les trois survécu, et après avoir été séparées, nous nous sommes retrouvée.

    « - Tu sais... J'imagine que ce doit être dur pour toi mais sache que je serais toujours là pour te soutenir... »


Dur ? Non. Je n'ai jamais pensé trahir mon clan en l'aimant. Je n'ai jamais pensé aux conséquences que pourrait avoir mon acte. Si quelqu'un venait à le découvrir, je l'assumerais, tête haute, et si je dois partir, je le ferais. Du moment que je suis avec lui, rien ne pourra jamais m'arriver. Je regretterais, je regarderais en arrière, mais tant qu'il sera près de moi, je ne ferais pas demi-tour et je continuerai d'avancer dignement.

Je brûle de reconnaissance envers elle, elle qui me soutiendra toujours. Elle qui sera toujours à côté de moi dans les moments durs ou douloureux, elle qui pourra toujours compter sur moi pour l'épauler et recevoir les larmes qu'elle versera au cours de sa belle existence. Je lui souris, moi aussi, d'un sourire tout aussi joviale que le siens. Une lueur de malice s'allume dans mon regard, le réchauffant brusquement. Je me ramasse sur moi même et lui saute dessus, le projetant doucement au sol en lui percutant l'épaule. Je l'y maintiens, les pattes appuyé sur elle. Je m'approche de son oreille et murmure d'une voix taquine :

    « - Montre moi ce que tu sais faire petite soeur. »


J'éclate de rire. C'est si bon de se retrouver.

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Mer 13 Fév - 10:11

Caresse de Lune me lance un grand sourire et une lueur de malice traverse son magnifique regard azur. Je suis surprise quand elle se ramasse sur elle-même et me bondit dessus. Je me laisse avoir et tombe sur le dos. Elle me maintient fermement au sol et me souffle : « - Montre moi ce que tu sais faire petite soeur. » Je suis pris au dépourvu mais j'ai une fierté et je ne conte pas la gâcher comme ça ! J'essaye de me débattre. Ma sœur rit aux éclats. Elle est bien plus forte que moi. Je n'ai aucune chance d'y arriver comme ça. Je pourrais la prendre par surprise. Oui c'est le mieux à faire. J'écarquille les yeux, comme si je venais de voir un fantôme derrière nous. Un moment d'inattention de la part de la jeune Guerrier et je me faufile hors de son emprise, lui lançant un regard victorieux. Voyons si elle est une vraie Guerrière. Je n'ai rien à perdre dans mon cas, avec mon nom d'Apprentie. Je suis encore considérée comme une débutante. Ca à des avantages finalement. Je me précipite sur la féline grise. Je saute à gauche puis à droite, ne laissant jamais mon dos à sa portée. Il ne faudrait pas qu'elle m'immobilise encore une fois au sol. Je ne pourrais pas l'avoir une seconde fois. Je lui passe sous les pattes et la fait trébuché mais je suis bien trop lente à me relever. En même pas quelques secondes, elle est déjà sur moi et me plaque une seconde fois sur le sol.

"Je pense qu'Etoile de Fumée a bien fait de te nommée Guerrière. Tu risquais de traumatiser les Apprentis qui dormiraient dans ta Tanière."

Je me mis à rire sincèrement. J'imaginerais bien la scène; Chaton fraîchement nommé, ne pouvait dormir à cause de Caresse de Lune, somnolant à ses côtés. Oh oui ! Ce serait vraiment drôle.

"En tout cas, vaut mieux t'avoir comme alliée que comme ennemie."

J'étais vraiment franche en disant cela. Je le pensais vraiment; Je me rendis alors compte de quelque chose que je n'avais pas encore mesuré jusque là. Si le Clan du Tigre et celui du Léopard rentrait en Guerre, comment ferions-nous ? On nous remarquerait vite à essayer de ne pas se croiser. Je n'y avais encore jamais pensé. Je fus alors pris d'une grande peur. J'espère que ça n'arriverait jamais mais si par le malheur, ça venait à se produire... Je n'ose imaginer ce qui se passerait. Je secoue la tête, laissant mes craintes s'envoler. Pour l'instant, rien ne présage une Guerre, pas dans l'immédiat en tout cas. Le Léopard n'a pas de Terre à voler au Clan du Tigre puisqu'on en a même plus. Une odeur de campagnol vint à moi. Je ne l'avais pas encore remarqué.

"Montre moi ce que tu sais faire en chasse alors."

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Mar 2 Avr - 19:20


Elle regarde derrière moi, l'air autant horrifié qu'interloqué. Surprise et un moment distraite je me retourne. Erreur Fatale ! En moins d'une seconde, elle se faufile hors de mon emprise et se retrouve face à moi, une lueur de défi dans le regard. Je me redresse de tout ma hauteur, sans la lâcher du regard pendant qu'elle saute à gauche et à droite, sans laisser la moindre faille dans laquelle m'engouffrer. D'un mouvement furtif, elle se faufile sous moi et me fait tomber au sol. Vive comme l'éclair, je roule sur le dos pour me retrouver sur le flanc et me remettre debout dans la seconde. Elle est encore au sol, pas assez rapide pour moi. D'un bond je lui saute dessus et la bloque au sol, l'empêchant de se relever.
    « - Je pense qu'Etoile de Fumée a bien fait de te nommée Guerrière. Tu risquais de traumatiser les Apprentis qui dormiraient dans ta Tanière. »

Et elle éclate un rire sincère. Je joins ma voix à la sienne, une expression amusée peinte sur le visage. D'un mouvement prompt, je m'ébroue vivement pour débarrasser ma fourrure de lune de la poussière qui s'y est égarée. J'ai encore dans la bouche le gout acre de la terre du champ de fleurs. Je repense distraitement à son état le jour où j'y suis allé pour la première fois. Tapissé de neige, il n'y avait qu'une seule tâche de couleur dans ce spectacle, Nuage d'Eté. Comment aurais-je pu deviner que c'était ma soeur ? Jamais je n'aurai pu le deviner. Mais j'en suis heureuse, infiniment heureuse.
    « - En tout cas, vaut mieux t'avoir comme alliée que comme ennemie. »

Elle réfléchit quelques instants puis secoue vivement la tête, un peu de peur dans les yeux. Je m'inquiète légèrement me demandant d'où provient ce brusque changement d'humeur. Mais elle semble se ressaisir assez rapidement. Peut être une simple idée noire passagère. Je lui souris amicalement, puis la voyant renifler l'air, fit de même. Un parfum de campagnol vient me titiller les narines, réveillant mon estomac endormi. Je la regarde guettant un signe. Finalement elle s'exclame :
    « - Montre moi ce que tu sais faire en chasse alors. »

D'un mouvement leste, je m'avance de quelques pas avant de m'accroupir au sol, le ventre rasant le sol meuble. A pas de loups, le plus feutré possible je m'avance vers le rongeur au pelage roux. Il furète au sol, cherchant une graine à se mettre sous la dent. Je tiens ma queue immobile, un peu au dessus du sol, et arrête de respirer. Je le fixe quelques secondes, calculant la distance qui me sépare de lui. Je me ramasse un peu plus sur moi même, avant de m'élancer les pattes en avant, toutes griffes dehors. Je les sens pénétrer dans la chair et rencontrer un os. D'un coup de patte je lui brise la nuque, achevant ses souffrances. Je me baisse pour ramasser le corps encore chaud, puis me redresse, la viande dans la gueule. Je remercie le clan des étoiles et retourne vers Nuage d'Eté, qui me fixait avec une intensité étrange.

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Lun 20 Mai - 10:38

Caresse de Lune ne se le fit pas dire deux fois. Elle s'avança à pas feutré vers le petit rongeur. Sa sœur jumelle admirait ses mouvements souples et gracieux. En même temps, elle analysait les gestes de la féline grise, pour pouvoir les reproduire. Buse des Îles lui avait appris quelques bases, mais pas comme ça. Elle suivait avec une grande attention tous les mouvements amples de sa très chère sœur. Et bientôt, celle-ci se tassa sur elle-même, observant sa proie avec beaucoup d'intensité. Puis, sans prévenir, elle se propulsa dans les airs. Son bond était haut et puissant. Et la jeune chatte du Tigre était stupéfait, bouche-bé. Bientôt, on entendit un petit couinement craintif et un craquement d'os terribles. La novice tigrée ferma les yeux, instinctivement. Elle ne supportait pas de voir le gibier souffrir. Mais, si les Clans voulaient survivre, ils devaient chassés. Elle ne pouvait rien y faire, c'était ainsi. Quand elle laissa de nouveau entrevoir ses pupilles émeraudes, Caresse de Lune se tenait devant elle, le campagnol dans la gueule. Son pelage hirsute était ébouriffé et ses yeux vitreux.

"J'ai hâte de pouvoir chasser comme ça, moi aussi. "

Elle leva la truffe au ciel et une drôle d'odeur lui fit frétiller les moustaches. Cette odeur, c'était celle de la pluie. Une forte humidité flottait dans l'air. Et des nuages menaçant se profilaient à l'horizon. La jeune chatte serra les crocs, déçu que sa journée avec sa sœur s'achève à cause de la pluie. Mais aucuns félins n'aimaient l'eau. Et elle ne voulait pas être trempée jusqu'aux os. Elle posa son regard sur Caresse de Lune. Elle se rendit alors compte que Nuage de Vigne, Caresse de Lune, Echo de Minuit et Petit Renard, était ce qui contaient le plus dans sa vie. Ses deux sœurs étaient sa seule vraie famille. Echo de Minuit était son tendre amour et Petit Renard, son très cher frère adoptif. Jamais elle ne voudrait les perdre. Elle se leva et miaula :

"Je crois que notre petite journée touche à sa fin ... Mais, je reviendrais souvent ici. "

Elle lui fit un clin d'œil et lui lécha l'oreille. Puis, lui tournant le dos, s'élança dans la forêt. Elle sentait déjà des gouttes de pluie sur sa fourrure grise tigrée. Heureusement, le Territoire provisoire qu'occupait le Clan du Tigre, n'était pas trop loin. Il fallait traverser une petite forêt puis continuer sur un sentier et on arrivait sur une grande clairière : la Clairière Abandonnée. La reconstruction des Tanières avaient assez bien avancée et peut-être la jeune chatte aurait un endroit pour se mettre à l'abris. Le ciel était noir et le tonnerre se mit à gronder au loin. Solstice d'Eté arriva bientôt dans le Camp de fortune. Presque tous les félins du Tigre y était. Il n'y avait plus de place dans les Tanières. L'ordre était simple; Les Chatons et les Anciens devaient absolument être protégé du froid, de la pluie et du vent. Puis venait le tour des malades, des blessés et des Reines. Puis celui des jeunes Apprentis et enfin, le reste. Nuage d'Eté faisait partit du reste. Alors elle s'assit sous un arbre, laissant sa fourrure détrempée. Mais étrangement, elle n'avait pas froid. En se remémorant sa douce journée, son cœur brûlait de joie.



[Derniers Posts pour moi ! Super RP, comme d'habitude :3]

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Caresse de Lune ♥
Lieutenante du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 6667
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : /

MessageSujet: Re: Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.   Sam 29 Juin - 22:58

« - J'ai hâte de pouvoir chasser comme ça, moi aussi. »

Son compliment me fit très plaisir. Mon coeur s'accéléra et j'eus envie de me blottir contre elle, d'enfouir mon museau dans sa fourrure grise rayée et de ne plus jamais m'en défaire. J'aurai aimé lui dire à quel point j'avais souffert, à quel point la voir me remplissait de bonheur et de soulagement à la fois. Je voulais lui confier que Nuage de Vigne passait son temps à m'éviter et que, malgré le retour de mon compagnon, je me sentais affreusement seule. Je voulais lui avouer que je voulais la voir plus souvent et qu'elle me manquait affreusement. Je voulais tout lui dire et pourtant rien ne sortait, aucune parole ne franchissait le portail de ma bouche. Je restais debout, le campagnol pendant dans mes mâchoires crispées, mes crocs pénétrant dans sa chair tendre. Mes griffes s’enfonçaient dans la terre meuble qui s'acculaient alors sous celles-ci. Je me taisais la regardant fixement et elle me dévisageant longuement. Un silence parfait nous entourait perturbé par moment par le cri esseulé d'un moineau solitaire ou d'une grive apeurée. Après tout tant pis si je ne lui racontais pas tout, car cet instant était parfait. Nous en partagions si peu alors autant en profiter.

Brusquement Nuage d'Eté se mit à renifler l'air. Curieuse, je fis de même. La déception se peignit sur mon visage quand je reconnus l'odeur si particulière de la pluie. Je ne voulais pas la quitter, pas tout de suite. J'aurais rêver d'un peu plus de temps en sa compagnie, mais apparemment dame Nature en avait décidé autrement. Je voyais dans les yeux de ma soeur qu'elle voulait rentrer et je ne pouvais pas la blâmer. Personnellement quelques gouttes d'eau ne me faisaient pas peur mais bon, je n'étais pas à sa place. Je ne pouvais pas décider pour elle et si elle décidait de rentrer et bien je n'avais pas le choix. Je le regardai se lever, d'un oeil maussade et quand elle s'approcha de moi, je tentai un maigre sourire :

« - Je crois que notre petite journée touche à sa fin ... Mais, je reviendrais souvent ici. »

Elle me fit un clin d'oeil et me lécha l'oreille, m'arrachant un ronronnement de plaisir. et mon sourire s'élargit, se faisant plus sincère. N'ayant pas le temps de m'appuyer contre elle, je la regardai faire demi-tour et s'élancer dans les fougères. Pile à cet instant, une goutte de pluie s'écrasa sur ma truffe me faisant sursauter. Me levant à mon tour, je repris le chemin du camp d'un pas monotone laissant la pluie me tremper comme pour chasser mes idées monotones. Elle dévalait sur mon visage comme des centaines de larmes et ruisselait le long de mes moustaches. Elle cascadait sur mon corps mince et en quelques minutes à peine, on aurait pu croire que je venais de me baigner dans la rivière. Sans vraiment l'expliquer, je n'avais pas envie de rentrer au camp. J'avais besoin d'être un peu seule et de réfléchir. Je m'étais un peu trop isolée ces dernières lunes et j'étais encore accoutumée à la solitude. Traversant la forêt qui m'était devenue familière je serpentai entre les broussailles épaisses qui m'abritaient un peu de la pluie. Je laissai mes pas me guider dans la boue qui commençaient à les maculer vers la pierre qui était devenue mon lieu préféré. Arrivée à son pied, je me propulsai au sommet d'un bon puissant. Mes pattes glissèrent sur la surface lisse avant que je ne puisse m'assoir. Je levai la tête, fixant les étoiles et poussant un soupir, offrit mon visage à la pluie.

__________________________________

« Because, you see, the more things change, the more they stay the same. »

Merci ma Splendide pour ce si beau cadeau. ♥








Je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
 

Retour aux sources |. Pv Nuage d'Ete ♥ ~ FINI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-