« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 entrainement 1 avec Nuage Etoilé (pv: Nuage Etoilé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: entrainement 1 avec Nuage Etoilé (pv: Nuage Etoilé)   Sam 3 Nov - 13:22

Il se retournait sur sa litière de mousse, entouré par les autres guerriers, leur donnant des coups de pattes sans le vouloir, il était très agité cette nuit, impossible de trouvé le sommeil, mais il devait dormir, bien que fatigué il lui était impossible de dormir, il pensa a Griffe du Félin soudainement, il aurait tant voulut qu'elle soit a côté de lui pour pouvoir lui parlé. Mais sa compagne dormait, il ne préférait pas la réveiller, demain il devait s'entrainer avec sa nouvelle apprentie, Nuage Etoilé. Bien que Nuage Etoilé était sa soeur, le guerrier allait la traiter comme tous les autres apprentis, il ne lui ferait pas de faveur, il ferait comme les autres mentors. Pas a traiter sa soeur mieux que les autres, il voulait qu'elle devienne forme, mais n'était pas certain de lui transmettre tout son savoir. Vif Eclair avait des problème avec ça, il n'arrivait pas a montré aux autres ce qu'il savait faire, il était fort bien sur, c'était un guerrier, mais il avait peur de tout faire raté. Il voulait que Nuage Etoilé devienne une guerrière forte et courageuse, pourtant il n'était même pas capable de se séparer de cette peur horrible. Maintenant il ne pouvait plus reculer, le guerrier avait été choisit comme mentor, il ne pouvait plus revenir en arrière, c'était comme ça a présent. Il se roula en boule sur sa litière regardant la lune brillé au dessus de lui, cette lune si belle, naturelle, une lumière qu'il aimait et qui le rassurait, même s'il savait que l'astre s'éloignait de plus en plus de la foret, et que surement dans pas mal de temps, la lune ne serait plus là. Triste a cette idée, car le mâle noir aimait beaucoup la nuit, c'était son moment préféré, dès fois il sortait du camp pour pouvoir se balader seul la nuit, sur son territoire, et si la lune disparaissait, il n'aurait plus très envie de sortir la nuit. Ah la nuit! Ce monde ténébreux, un monde des cauchemar, ou on rêve, on imagine, le meilleur moment pour être tranquille, ou on peut pensé librement, ou les ombres sont notre seul compagnie, ou le froid des nuit nous donne envie de marché. Vif Eclair, céda et sorti dans la clairière.

Tout était calme et la lune continuait a briller, content de pouvoir sentir une brise fraiche sur son pelage il marcha un petit peu, stresser il était, trop stresser, l'idée d'entrainer Nuage Etoilé lui revenait, cette image prenait tout son esprit, elle me voulait pas partir, pourtant il essayait d'oublier, d'oublier le plus possible, mais rien a faire, l'image était toujours là et elle resterait. Alors le matou d'ôté d'une patte marron claire réfléchit alors a ce qu'il pourrait faire avec demain avec elle, lui apprendre a chasse, a combattre, non il devait lui apprendre a respecter les frontières du territoire du clan du Lion, c'était l'élément de base, sinon elle attirerait des problèmes au clan. Alors il tourna en rond un moment dans la clairière, demain il irait la cherché, il fallait qu'elle mange puis après il devrait allé dans la foret, aux frontière et tout serait bon, il lui apprendrait et l'entrainerait correctement, il ne fallait pas qu'elle soit mal entrainer, mais cela ne serait pas le cas, enfin il l'espérait. Après avoir passé un peu de temps a tourné en rond, il retrouva le calme, et décida donc de se rendormir. Il se trouva une place pour dormir, s'installa dans sa litière de mousse et s'endormit cette fois, d'un sommeil léger mais c'était si agréable de pouvoir enfin dormir quand on était fatigué.

Le lendemain il fut réveiller par des guerriers qui sortait de la tanière, l'aube se levait, il fallait aussi qu'il se lève, sinon pour Nuage Etoilé il prendrait beaucoup de retard, heureusement qu'il s'était réveiller. L'aube, a ce moment ou le soleil se lève effaçant le ténèbres de la nuit, dommage. Le ciel était teinté d'orange, de rose et de bleue clair, avec de petite trainées blanches. Il alla donc vers le tas de gibier, prit une sourie et commença a mangé, il se dépêcha, même s'il aurait voulut déguster tellement que celle-ci était bonne le guerrier noir ne devait pas perdre de temps, étrange, son apprentie n'était pas réveillée, si elle ne l'était pas, il irait donc la secouer un peu. Après avoir finit sa proie, Vif Eclair s'étira longuement, ses membres étaient endolories et il avait mal un peu partout. Ensuite il alla vers la tanière des apprentis, il y en avait déjà des levé, qui s'activait, mais elle était coucher, sur sa litière de mousse, roulé en boule, si ça commençait comme ça, tout risquait de prendre du temps. Le guerrier entra donc dans la tanière, et donna de tout petit coup de patte a la chatte gris tigré jusqu'à se qu'elle se réveille. Enfin elle était debout, maintenant il fallait qu'elle mange, fasse une toilette rapide puis ils partiraient. Le guerrier lui dit alors en la remuant un peu:

-Dépêche toi, on dois partir, rejoint moi a l'entré du camp, fait ta toilette vite fait, ne mange pas, je te trouverait quelque chose en forêt. Allé dépêche toi!

Puis il sorti de la tanière, et se dirigea vers l'entré du camp, attendant que son apprenti arrive, impatient de l'emmener faire le tour du territoire, il fallait qu'elle se dépêche, il ne tenait plus, il avait si envie, elle devait au plus vite se dépêcher, pour la nourriture, il allait lui en attraper. Pas besoin de perdre du temps au camp juste pour une question de gibier. Il regarda les autres guerriers et senti de la fierté, de la fierté d'avoir enfin son propre apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement 1 avec Nuage Etoilé (pv: Nuage Etoilé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-