« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps passe et parfois ne change rien... (PV : Caresse de Lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

MessageSujet: Le temps passe et parfois ne change rien... (PV : Caresse de Lune)   Dim 4 Nov - 14:58

Une lueur orange se déposait doucement sur la ville qui commençait à devenir silencieuse. Les gens rentraient chez eux. Tout le monde rentrait chez soi. Sauf Dolce.
La petite chatte noire et blanche était allongée dans les choux de Mme Lamar, une vieille dame incapable de reconnaitre la différence entre des choux et un chat noir et blanc.
La petite se leva et étira ses pattes engourdies pour avoir été dans la même position pendant des heures. Elle fit quelques pas dans la direction de sa maison mais s'arrêta. Elle ne voulait pas rentrer tout de suite, car elle savait que Mostro l'attendait là bas, et qu'il attendait n'importe quel prétexte pour lui faire du mal.
Elle marcha donc dans les rues sans but précis.
Elle marchait doucement dans les ruelles qui s'assombrissaient de plus en plus à mesure que le soleil descendait du ciel et que la lune la remplaçait. La tête baissée, elle regardait ses pattes avancer silencieusement.

Dolce marcha ainsi jusqu'à ce que la lune fut haute dans le ciel. Ses pattes étaient fatiguées et les yeux de la chatte se fermaient. Elle tourna la tête vers une maison qui lui était inconnue, elle monta les marches qui se présentait devant elle et se coucha sur le sol froid devant la porte d'entrée. Elle posa sa tête sur ses pattes avant et ferma ses yeux. Elle plongea dans un sommeil léger.


***


Un bruit fit sursauter Dolce, elle s'éveilla brusquement, les sens en alerte. Elle se plaqua au sol dans une position défensive, enfin, une position étrange qu'elle croyait qu'elle était défensive. La chatte chercha des yeux n'importe quel agresseur et remarqua que deux sorte de petites étoiles bleues brillaient dans les buissons. Quelqu'un l'épiait! Dolce descendit des escalier avec prudence et s'approcha lentement du buisson. Lorsqu'elle sentit une odeur féline, elle fit un bond en arrière et de nouveau se plaqua au sol.

-Qu... Qui est là? miaula-t-elle d'une petite voix fluette.

__________________________________





Prochainement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le temps passe et parfois ne change rien... (PV : Caresse de Lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-