« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un baptême datant de 2 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un baptême datant de 2 lunes Empty
MessageSujet: Un baptême datant de 2 lunes   Un baptême datant de 2 lunes Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:59

Etoile de Fumée sortait de son Antre et sauta sur le Promontoire. Il souhaitait faire un baptême ce soir là. Il attendit un instant et lança son Appel

" Que tous les chats en âge de chasser se réunissent au Promontoire."

Il attendit que tout le monde arrive. Il jeta un coup d'oeil vers la Pouponnière et y vit le chaton. Il lança un coup d'oeil vers l'Assemblé et y vit également le Guerrier qu'il n'avait pas prévenu.

"Petite Douceur rejoins-moi. Tu as désormais 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprentie. Coeur Libre approche. Tu es un guerrier doué. Tu seras le mentor de Nuage de Douceur. Je souhaiterais que tu lui donne toutes tes qualités. "

Il regarda l'Apprentie et le Guerrier se toucher le museau.


[ Je précise encore une fois que ceci se passe il y a deux lunes car Nuage de Douceur a 8 lunes]
Revenir en haut Aller en bas
Douce Plume

Mon identité.
Relationship :
Douce Plume
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2042
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/11/2009
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : //

Un baptême datant de 2 lunes Empty
MessageSujet: Re: Un baptême datant de 2 lunes   Un baptême datant de 2 lunes Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:13

Petite Douceur se réveilla très tôt se matin là. Elle ne faisait que penser à son baptême de novice un peu plus tard dans la journée. La chatonne faisait les cent pas dans la pouponnière qui commençait à se faire étroite. La matinée fut interminable. Quand l'appel retenti enfin il devait être midi. La petite chatte frissonna, s'étira, sortit de la pouponnière et , quand le moment vint, elle s'approcha de son chef Étoile de Fumée.

" Tu as
désormais 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprentie. Coeur
Libre approche. Tu es un guerrier doué. Tu seras le mentor de Nuage de
Douceur. Je souhaiterais que tu lui donne toutes tes qualités. "

La nouvelle apprenti du rassembler toute ça patience pour réussir à rester en place. Quand Cœur Libre s'approcha d'elle, elle lui lécha timidement l'épaule avant qu'il lui touche son museau comme il convenait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Un baptême datant de 2 lunes Empty
MessageSujet: Re: Un baptême datant de 2 lunes   Un baptême datant de 2 lunes Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:57

Coeur Libre n'était pas très démonstratif de nature. Malgré cela, un sentiment de grande fierté l'envahi. Il n'avait jamais cru qu'un ancien solitaire comme lui deviendrait mentor si tôt. Il laissa la nouvelle apprentie le lécher timidement. Il lui toucha le museau sans sourire. Il espérait que Nuage de Douceur parviendrait à voir à travers son caractère indépendant. Il réussi à faire un sourire en coin pour encourager la chatte. Il avait déjà hâte de commencer son entrainement. Sa grande silhouette et sa musculature contrastait avec le corps élégant de sa nouvelle apprentie, pourtant il avait l'étrange sentiment que tout deux se complèterait, d'une certaine manière. Peut-être que la chatte lui apprendrait comment profiter de l'existence. Il allait certainement en apprendre beaucoup avec elle, et il était de son devoir de lui apprendre tout ce qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un baptême datant de 2 lunes Empty
MessageSujet: Re: Un baptême datant de 2 lunes   Un baptême datant de 2 lunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un baptême datant de 2 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-