« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tour des Territoires et Fin de l'Exil ? [ PV Lupin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Tour des Territoires et Fin de l'Exil ? [ PV Lupin ]   Dim 4 Nov - 17:49

Tour des Territoires et Fin de l'Exil ?
PV Nuage de Loup.


Voilà deux jours que j'avais reçu un nouvel apprenti et je n'avais toujours pas commencé l'Entrainement. Avais-je peur de le commencer ? Le premier et dernier apprenti que j'ai eu avait disparu peu après avoir commencer le sien. Alors peut-être que j'avais peur de perdre celui-ci en débutant son apprentissage...? Seulement, il fallait bien que je m'en remette un jour et puis, Etoile d'Epines a confiance en moi, sinon elle ne m'aurait pas donné un nouvel apprenti. En plus, ça s'était passé il y a plusieurs lunes déjà et entre temps j'avais encore mûrie. Il fallait donc que je tourne la page, pour le bien du Clan. Après tout, j'étais Lieutenante aujourd'hui ! Prenant mon courage à deux pattes, je décidai de le commencer aujourd'hui même !

Les couleurs de l'Aube commençaient doucement et lentement à disparaitre dans le ciel quand je me dirigeai vers la Tanière des Apprentis du nouveau Camp. En essayant de faire le moins de bruit possible, je me dirigeai vers la litière de mon apprenti. Comme je le pensais, il dormait toujours. En même, je ne l'avais pas prévenu qu'on avait entrainement aujourd'hui vu que je venais de le décider quelques instants plus tôt. Avec ma patte, je le secoua doucement pour le réveiller. Quand il ouvrit les yeux, je lui fit un signe de la queue pour qu'il sorte de la Tanière.

En sortant de la Clairière, je me rendis soudain compte de quelque chose. Habituellement, je commençais les entrainements par le Tour des Territoires, car ça ne sert à rien de savoir chasser si nous ne savons pas où nous pouvons le faire. Et se battre n'était pas le plus urgent pour le moment. Mais comment faire le tour du Territoire si les Bipèdes et leurs Monstres l'avait envahi ? Ne serait-ce pas du suicide d'y aller ? Cependant, je me souvenais avoir suivi notre Guerrisseur jusqu'au Chemin de Cailloux il n'y a pas si longtemps, et rien ne nous était arrivé. Peut-être était-ce encore le cas ? De plus, j'avoue être un peu curieuse au sujet de cet envahissement. Que comptait faire les Bipèdes de notre Territoire ? Pourrions-nous y retourner un jour ? Après avoir réfléchis un moment, je décidai d'y aller quand même. Si on se montrait prudent, il n'y aurait pas de danger, si ?
Quand Nuage de Loup sortit à son tour de la Tanière, je lui annonça posément :


Aujourd'hui va débuter ton Entrainement. Et on va commencer par... Le Tour des territoires ! Mais avant d'aller où que ce soit, j'aimerais que tu sois très prudent car nous allons retourner sur notre ancien Territoire. Or, comme tu le sais, les Bipèdes et leurs Monstres y rôdent partout. Puis-je compter sur toi ?

Comme il acquiesçait, je me dirigeai vers l'Entrée du Camp, suivie de près par Nuage de Loup, pour me rendre au Chemin de Cailloux.

~~~

Quelques instants plus tard, on arriva enfin au Chemin de Cailloux. On avait dû presser le pas car le trajet Clairière Oubliée - Chemin de Cailloux était assez long. Quand je regarda autour de nous, rien n'avait changer. En même, quel interêt pour les Bipèdes d'amener leurs Monstres pour détruire leur endroit préféré pour promener leur chien ? Ce serait totalement stupide ! Mais bien que la mauvaise Saison commençait à se faire sentir et que les Bipèdes viendraient donc moins souvent ici, il fallait rester vigilant. J'humais l'air et dressais mes oreilles pour vérifier les alentours, mais je ne détectais rien. D'ici, on entendait à peine les Monstres, ce qui m'avait rassurer la dernière fois que j'étais venue. Comme le danger semblait loin de nous pour le moment, je m'assis au milieur du sentier de gravier et regarda mon apprenti d'un air bienveillant pour le rassurer.

Ici, on se trouve sur le Chemin de Cailloux. Ce chemin fait tout le tour de la forêt en la longeant. On ne le parcourera donc pas en entier, sauf si tu souhaites y passer tout la journée et rentrer quand la lune sera déjà là. Je ronronnai légèrement, amusée par ma propre remarque. Ce bout de territoire ne nous sert pas à grand chose, surtout que beaucoup de Bipèdes promenent leur chien ici. Mais je veux que tu mémorise l'endroit et les odeurs quand même car malgré tout, il fait parti de notre Territoire et nous en avons besoin pour marquer certaines Frontières. Et comme tu le sais, les Frontières sont très importantes si tu veux que les Clans vivent en harmonie.


__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Tour des Territoires et Fin de l'Exil ? [ PV Lupin ]   Jeu 8 Nov - 19:40


Le chemin du guerrier ne fait que commencer


Cela faisait deux nuits que je dormais dans le gîte des apprentis. J'avais fait connaissance avec certains d'entre eux, et tout le monde m'avait accueilli à pattes ouvertes. Mon rêve de passer apprenti était enfin devenu réalité, mais je n'avait pas encore eu le droit à un entrainement. J'étais si impatient de débuter ! Mais mon mentor ne semblait pas aussi pressée que moi. Au cours de ces deux derniers jours, j'avais tenté d'aller la voir pour lui demander quand nous débuterons, mais elle était en permanence occupée. Elle était tout de même lieutenante, donc je trouvais cela normal mais... je me demandais si elle ne m'évitait pas. Malgré tout, j'espérais que mon entrainement ne tarderai pas à commencer.

~~~

« Nuage de Loup ! Nuage de Loup ! Nuage de Loup ! »


J'entendais une horde de chats acclamer mon nom. Je me hissa au sommet du rocher. Je surplombais une assemblée de félins surexcités dans une immense clairière lumineuse. Tous m'admiraient et criaient des hourras à tout va. Ils étaient tous là, à attendre que je les sauve d'une mort certaine. Je m'élança dans la foule, partant au grand galop droit devant. Le clan entier laissa la place sur mon passage, glorifiant ma bravoure et mon immense courage. En face de moi la forêt noire s'étendait à perte de vue. Je m'arrêta à la lisière, n'ayant plus que le silence comme compagnie. Tout les chats avaient désormais disparus, et il ne restait plus que moi dans ce sombre paysage. Je m'avança dans la brume épaisse, affrontant mon destin. La densité des arbres cachait le soleil, projetant des ombres inquiétantes sur le sol. Je sursauta quelques fois en entendant des bruits autour de moi. Je marcha à reculons, surveillant ainsi mes arrières. Soudainement, l'on me tapota l'épaule, me faisant hérisser les poils et me retourner en miaulant de peur.
Je sursauta, ouvrant grand les yeux. Je ne me trouvait plus dans la forêt sombre et inquiétante, mais dans la tanière des apprentis éclairée par la faible lueur de l'aube. Devant moi, mon mentor me secoua doucement. Je cligna des yeux, et décrocha un grand bâillement. Je venais simplement de rêver. Feu de Cendres me fit signe de la suivre à l'extérieur. Elle sortit du gîte, me laissant me lever à mon rythme.


Je la suivit à la sortie de la clairière. Que me voulait-elle de si bon matin ? Peu être qu'elle s'était enfin décidée à commencer mon entrainement ! Je fut immédiatement excité à cette idée. Par quoi allions nous commencer ? La chasse peut être, ou bien une séance de combat serrai idéale ! L'impatience me fit accélérer le pas pour la rejoindre et attendre le verdict. Les moustaches frémissantes de joie, je me posta devant elle.

« Aujourd'hui va débuter ton Entrainement. Et on va commencer par... Le Tour des territoires ! Mais avant d'aller où que ce soit, j'aimerais que tu sois très prudent car nous allons retourner sur notre ancien Territoire. Or, comme tu le sais, les Bipèdes et leurs Monstres y rôdent partout. Puis-je compter sur toi ? »


J’eus une once de déception, mais je me ressaisit rapidement, me disant que tout entrainement commençait par la découverte du territoire, et je ne devait pas échapper à la règle. De plus, retourner sur l'ancien territoire était tout aussi excitant, nous pouvions affronter n'importe quel danger à tout instant. J’acquiesçai donc, retrouvant ma bonne humeur et la suivant vers notre destination.

~~~


Je chemina aux côtés de mon mentor. Nous finissons par atteindre un chemin rocailleux. J'avais eu peine à suivre Feu de Cendres qui accélérait le pas à chaque instant, et le chemin de notre camp jusqu'ici n'en finissait plus. Ma lieutenante sembla sur le qui-vive, tout ses sens en éveil. Je fit donc de même, sans vraiment savoir pourquoi. J'huma l'air, dressa mes oreilles et chercha se qui préoccupa la chatte. Alors que je continuais 'observer les alentours pour trouver la moindre chose suspecte, Feu de Cendres se posa au centre du chemin, un m'observa d'un air réconfortant. Je m'assit donc à mon tour, prêt à écouter son discours.

« Ici, on se trouve sur le Chemin de Cailloux. Ce chemin fait tout le tour de la forêt en la longeant. On ne le parcourra donc pas en entier, sauf si tu souhaites y passer toute la journée et rentrer quand la lune sera déjà là. Elle ronronna, pour une raison qui m’échappa. Ce bout de territoire ne nous sert pas à grand chose, surtout que beaucoup de Bipèdes promènent leur chien ici. Mais je veux que tu mémorise l'endroit et les odeurs quand même car malgré tout, il fait parti de notre Territoire et nous en avons besoin pour marquer certaines Frontières. Et comme tu le sais, les Frontières sont très importantes si tu veux que les Clans vivent en harmonie. »


J'étais très attentif à ses explications. Je tenta donc de me rappeler de chaque recoins, et de ne pas oublier les odeurs de ce lieux. Si je voulais devenir un grand guerrier, je devais connaitre le territoire sur le bout des pattes. Je me tourna vers mon mentor, prêt à repartir vers notre prochaine direction.


__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Tour des Territoires et Fin de l'Exil ? [ PV Lupin ]   Mar 13 Nov - 19:24

Nuage de Loup avait l'air d'être très attentif à ce que je disais et fit tout de suite ce que je lui avais demandé, ce qui me rassurais. Au moins, je savais qu'il ferait vraiment attention pendant cette leçon et que, si on rencontrai un problème, il écouterai ce que je lui dirai. Une fois son inspection finie, il se retourna vers moi pour me signaler qu'il était prêt à repartir. Je me levai alors en réfléchissant à notre prochaine destination. D'abord je pensais qu'on pourrait aller visiter la Prairie, mais si les Bipèdes étaient toujours là, nous serions trop à découvert. Du coup, je décidai de l'enmener aux Marécages, en espèrant que les Bipèdes ne seraient pas un problème pour nous. Après tout, ils n'oseraient pas y aller avec leurs Monstres, si ? Ces choses étaient tellement énormes qu'elles ne tiendraient pas longtemps sur ce sol tellement elles s'enfonceraient vite à cause de leur poids !

Avant même d'apercevoir les Marécages, je les avais sentis. En effet les Marécages dégageaint une odeur plutôt... nauséabonde. Il était impossible de se tromper. Toutefois, ça sentait meilleur que les Monstres des Bipèdes. En y repensant, il ne me semblait pas avoir senti l'odeur de ces derniers. Peut-être que mon hypothèse de tout à l'heure était bonne ? Je l'espèrais. A chaque fois que je venais ici - c'est-à-dire pas souvent -, je m'étonnai de l'humidité du sol qui le rendait spongieux. En plus, lors des belles saisons, les eaux boueuses avaient tendances à monter de niveau et du coup les proies fuyaient si elles réussissaient à ne pas se noyer. Décidément, cet endroit ne paraissait vraiment pas agréable à visiter ! Et pourtant... Il fallait bien le faire visiter à nos apprentis !

Quand on arriva vers un étang, je m'en approchai pour regarder sa surface. L'eau était tellement trouble et sale qu'on ne voyait même pas le fond. On pourrait se dire qu'on pourrait y pêcher, mais il faut d'abord réussir à voir les poissons ! Mais personne n'essayait vraiment car, à cause de l'eau dans laquelle il nageait, ils n'avaient pas très bon goût. De temps en temps, la surface se ridait à cause des ondes que produisaient les grenouilles et grapauds en sautant dans l'eau. En général, les jeunes chats aiment bien les regarder faire ou même courrir après. C'est du moins ce qu'avait fait mes enfants quand ils étaient chatons la seule fois où je les avais enmener. Sinon, on retrouvait quelques nénuphares et des roseaux, mais mêmes eux n'avaient pas fier allure. Quand j'eus fini mon coup d'oeil, je m'assis devant l'étendue et regarda mon apprenti.

Tu l'auras sûrement deviner grâce à l'odeur et à l'aspect général, on se trouve actuellement dans les Marécages. Comme pour le Chemin de Cailloux, il faut être prudent car des chiens et leur Bipèdes y rôdent. Sinon, il ne nous ai pas vraiment utile si ce n'est pour pousser le gibier à aller sur nos autres Terres. Enfin, tu peux toujours essayer de pêcher mais ici le poisson n'est pas très bon. Donc, comme pour le précédant Territoire - et pour ceux à venir -, je veux que tu mémorise l'endroit et ses odeurs. Bien que les odeurs sont, je crois, assez reconnaisables. Je fit une pause en le regardant, tête penchée. Je me rendis compte qu'il n'avait pas parlé depuis que nous étions partis. Tu as des questions peut-être ? Ou tu préfère continuer ?

[ Désoler j'arrive pas à faire un texte convenable ^^" Je pense que ça ira mieux quand on remarquera que les Bipèdes sont partis. ]

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Tour des Territoires et Fin de l'Exil ? [ PV Lupin ]   Mer 14 Nov - 14:58

Une odeur peu agréable


Nous reprenions la marche aussitôt. N'ayant aucune idée vers où nous nous dirigions, j'imaginais toute les possibilités que notre territoire pouvait abriter. J'avais beau avoir fait quelques escapades étant encore chaton, je n'avais pas vraiment découvert l'étendue de nos terres, et n'en connaissait même pas un quart. Je me demanda quels étaient les meilleurs endroits pour la chasse, et où nous nous entraineront au combat. Quel gibier vivait où, et avec quel clan nous partagions quelle frontière. L'envie d'avoir les réponses à toutes ces questions amplifia mon impatiente, et je pressa le pas pour atteindre notre destination bien plus rapidement.

En chemin, je me posa une question qui dépassa toutes les autres. J'avais entendu les anciens parler de notre ancien camp, mais personne ne m'avait vraiment dit pourquoi nous nous sommes retrouvés dans la clairière oubliée. Je n'avais pas plus d'une lune quand nous étions partit, et je n'avait aucun souvenirs de cet évènement. Mais à chaque fois que je posais la question à maman, elle ne voulait jamais me révéler la raison exacte de ce déménagement soudain. Elle me disait toujours que j'étais trop jeune pour comprendre, ou bien que ça ne regardait pas un jeune chaton, et que je ferrai mieux d'aller jouer avec mes petits camarades au lieu de poser des questions inutiles. J'avais alors essayer de demander à d'autres membres du clan, mais aucun n'avais voulu prendre le temps de m'expliquer, trop occupés qu'ils disent. Cette question me trottait dans la tête, et je me suis dit qu'il faudrait que je la pose à Feu de Cendres, elle me répondrait forcément.

Alors que je venais de prendre cette décision, une odeur pestilentielle m'attaqua le museau. Je le fronça, dégouté à cette simple puanteur. L'idée d'en trouver la cause me fit de suite ralentir l'allure. Peu être de la chair à corbeau, ou toute autre chose aussi peu ragoutante. Le sol devint rapidement vaseux et spongieux, extrêmement désagréables à traverser. Quelle idée mon mentor avait-elle eu de nous amener par ici ? Était-ce une partie du territoire ? Si oui, le chat qui nous avait attribué ces terres nous en voulait sûrement profondément. Devant nous, une sorte d’étang, probablement à l'origine de l'odeur. Feu de Cendres s'approcha pour observer la surface, et j'en fit de même. Je ne voyait même pas mon propre reflet dans cette eau boueuse. ne voulant pas rester très longtemps ici, je me tourna vers mon mentor pour écouter ce qu'elle avait à dire, et passer rapidement à autre chose.


« Tu l'auras sûrement deviner grâce à l'odeur et à l'aspect général, on se trouve actuellement dans les Marécages. Comme pour le Chemin de Cailloux, il faut être prudent car des chiens et leur Bipèdes y rôdent. Sinon, il ne nous ai pas vraiment utile si ce n'est pour pousser le gibier à aller sur nos autres Terres. Enfin, tu peux toujours essayer de pêcher mais ici le poisson n'est pas très bon. Donc, comme pour le précédant Territoire - et pour ceux à venir -, je veux que tu mémorise l'endroit et ses odeurs. Bien que les odeurs sont, je crois, assez reconnaissables. Tu as des questions peut-être ? Ou tu préfère continuer ? »


Comment pourrais-je oublier ce lieu ? J'en garderai l'odeur pendant des semaines ! Je m'apprêtais à lui répondre qu'on pouvait passer à la suite, quand je me souvins de la question que je voulais absolument lui poser, et c'était le bon moment.

« Justement, j'ai une question. C'est peut être bête, mais personne n'y a jamais répondu. Je me tortilla sur place, trouvant cette demande de plus en plus idiote. Pourquoi sommes nous partit de notre ancien camp ? »

[ Pas grave, c'est très bien je trouve ! Je ne fait pas de très bons textes non plus ._. ]

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Tour des Territoires et Fin de l'Exil ? [ PV Lupin ]   Mer 21 Nov - 18:11

« Justement, j'ai une question. C'est peut être bête, mais personne n'y a jamais répondu. Pourquoi sommes nous partit de notre ancien camp ?

Nuage de Loup avait eu l'air un peu gêné en posant sa question. La trouvait-il stupide ? Pourtant, c'était tout à fait compréhensible de sa part. Il était encore jeune et ne comprenait donc pas forcément tout ce qui se passait. De plus, lorsque c'était arrivé, il avait à peine 2 lunes et il ne devait problablement pas se souvenir de grand chose de cette tragédie. D'une certaine façon, je l'enviais de ne pas se souvenir. Lui au moins ne sera jamais hanté par les images terrifiantes des Monstres se rapprochant dangereusement de nous, en rassant et en éventrant tout sur leur passage. Si jamais nous ne pourrions pas revenir sur nos anciennes Terres - il fallait bien envisager le pire après un peu plus de 3 mois d'Exil -, il ne se souviendrait pas de notre ancien Camp et il ne lui manquerai pas comme il nous manque à nous. Oui, au fond, peut-être avait-il de la chance de ne pas se souvenir ? Dans certains cas, il vaut mieux savoir oublier...
J'hésitai un moment à lui répondre. Le laisser dans l'ignorance allait-il vraiment l'aider ? Ou était-ce un de ces fameux cas où le savoir était mieux que l'ignorance ?


Heu... Eh bien... C'est à cause des Bipèdes et de leurs Monstres.

Maintenant, c'était moi qui avait l'air mal à l'aise ! Je n'arrêtais pas de labourer le sol humide en signe de nervosité. Mais maintenant que j'avais commencé... Autant tout lui révéler.

Il y a de cela un peu plus d'une saison, des Monstres étaient venus troubler la tranquilité de la forêt. D'habitude, les Monstres restent sur les Chemins du Tonnerre, eh bien, pas ce matin-là. Le Clan venait à peine de se réveiller losqu'on entendit d'horribles grondements ainsi que les cris déséspérés de la forêt ; les Monstres l'avaient envahie et ils faisaient tomber les arbres, éventraient la terre et écraisaient tout ce qui ce qui se dressait devant eux. C'était... Epouvantable. Heureusement, Echo de Minuit - qui se nommait Nuage de Minuit à l'époque - avait prévenu Etoile d'Epines à temps et elle a réussi à nous faire évacuer. Ensuite, Constellation d'Hiver a eu l'excellente idée de nous amener près de la Ferme de Gerboise. Dès fois, je me dis que ça aurait dû être lui notre nouveau Lieutenant...

Mon regard se voila, et je ne pus m'empêcher de baisser la tête. Ce que je venais de dire, je le pensais. Pratiquement tous les jours, je me disais qu'Etoile d'Epines aurait dû le choisir lui comme Lieutenant au lieu de moi. Il était déjà un peu plus âgé que moi, et lui avait réussi à réfléchir quand le Clan en avait eu besoin alors que moi, je n'avais fait que fuire... En plus, il a vécu tellement d'épreuves ! Il a dû quitter sa soeur et son père pour rejoindre sa mère dans le Clan du Tigre pour ensuite la voir perdre la tête et quitter ce Clan à jamais sans même lui dire aurevoir. Depuis, il subissait cassiment tous les jours les regards haineux et les répliques cinglantes de certains membres du Clan qui avaient peur de lui. Ok, il avait le pelage blanc de sa mère, mais il n'avait pas hériter de son caractère ! Du moins, pas de sa folie... Et puis à sa naissance, Etoile d'Ambre était encore une grande et noble Chef, même si elle avait eu un amour interdit. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il méritait la place de Lieutenant plus que moi. Me souvenant brusquement de la présence de Nuage de Loup, je relevai la tête et le regardai dans les yeux. Je ne devais pas commencer à raconter mes pensées à mon Apprenti alors qu'il voulait juste apprendre à devenir un Guerrier. Non, un grand guerrier !

Enfin, bref... Maintenant, tu connais toute l'histoire et tu sais pourquoi je t'ai demandé de rester prudent tout à l'heure. Tu as une autre question à me poser ou on passe au Territoire suivant ?

[ Merci ! =) Mais tu écris bien aussi ^^ ]

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Tour des Territoires et Fin de l'Exil ? [ PV Lupin ]   Mer 28 Nov - 19:25

Un sombre passé


« Heu... Eh bien... C'est à cause des Bipèdes et de leurs Monstres. »

Je déglutit quand j'entendis Feu de Cendres me parler des bipèdes. Je m'étais attendu à tout, sauf à ça. J'avais imaginé toutes les possibilités, un incendie, une inondation, une attaque dévastatrice d'un clan ou encore la famine. Oui, je pensais vraiment avoir tout imaginé. Mais la réalité était loin de tout ça. Maman m'avait déjà parlé des monstres des bipèdes. Et je n'avais aucune envie d'en croiser un, peu importe à quel point je pouvais être courageux. Et les bipèdes, ce que j'en avais vu m'avais suffit. Mais malgré tout, j'étais curieux de savoir ce qu'ils avaient fait à notre ancien camp. Les horreurs qu'ils aient put faire me donnaient la chair de poule, mais ma curiosité était telle que j'attendis la suite du récit de mon mentor.

« Il y a de cela un peu plus d'une saison, des Monstres étaient venus troubler la tranquillité de la forêt. D'habitude, les Monstres restent sur les Chemins du Tonnerre, eh bien, pas ce matin-là. Le Clan venait à peine de se réveiller lorsqu’on entendit d'horribles grondements ainsi que les cris désespérés de la forêt ; les Monstres l'avaient envahie et ils faisaient tomber les arbres, éventraient la terre et écrasaient tout ce qui ce qui se dressait devant eux. C'était... Épouvantable. Heureusement, Écho de Minuit - qui se nommait Nuage de Minuit à l'époque - avait prévenu Étoile d’Épines à temps et elle a réussi à nous faire évacuer. Ensuite, Constellation d'Hiver a eu l'excellente idée de nous amener près de la Ferme de Gerboise. Dès fois, je me dis que ça aurait dû être lui notre nouveau Lieutenant... »

Tout au long de son histoire, j'imaginais la peur dans les yeux de chaque chat. Le courage qu'avaient put faire Écho de Minuit ou encore Constellation d'Hiver. Mais au final, je fus soulagé de ne pas me souvenir de cet épisode de ma vie. Le traumatisme que ça avait engendré sur certains chats du Clan avait du être terrible, et je fus heureux de ne pas en faire partit.
J'observai Feu de Cendres qui semblait être perdue dans ses pensées. Elle avait insinuée qu'elle ne faisait pas une bonne lieutenante . Mais le pensait-elle vraiment ? Pour moi, elle a toujours été un exemple à suivre. Un symbole de courage et de loyauté. Personne d'autre qu'elle ne serrai capable de faire ce qu'elle fait aujourd'hui pour le clan. Et lors de mon baptême, quand on m'avait annoncé que je deviendrai son apprenti, ce n'est que de la joie et de l'admiration que j'avais ressenti. Aucun dégout, aucune honte. Pour moi, personne d'autre n'était plus qualifiée qu'elle pour mon apprentissage sur la voie du guerrier. Mais je ne pouvais le lui dire, ce n'était pas à moi de le faire. Elle comprendra seule qu'elle mérite son grade.
Feu de Cendres releva la tête puis me fixa de ses prunelles couleur émeraudes.


« Enfin, bref... Maintenant, tu connais toute l'histoire et tu sais pourquoi je t'ai demandé de rester prudent tout à l'heure. Tu as une autre question à me poser ou on passe au Territoire suivant ? »

Non, je ne devais rien lui dire. Autant continuer la visite des territoires, avant que la nuit ne tombe. Je me releva donc, pressé de continuer, et de quitter cet endroit infect.

« Non, nous pouvons y aller. Et merci d'avoir répondu à ma question »

[ Bah merci ! :3 Et en espérant que cette fois-ci il n'y aura pas de bug >< ]

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Tour des Territoires et Fin de l'Exil ? [ PV Lupin ]   Dim 30 Déc - 16:49

- « Non, nous pouvons y aller. Et merci d'avoir répondu à ma question »
- « Derien, tu méritais de savoir. » Lui réponds-je, un semblant de sourire sur le visage. « Bien alors si tu es prêt, en route ! »

Aussitôt, Nuage de Loup se releva, visiblement pressé de partir de cette endroit. C'était compréhensible vu l'odeur qui y reignait et l'humidité qui essayait de s'infiltrer dans nos pelages. Je me relevai à mon tour et je partis en direction de notre prochaine destination : Les Rochers du Soleil. En passant, je pourrais également lui montrer la Petit Marre, situé juste à côté des rochers. Par contre, on allait devoir être vraiment prudent car, d'après les bruits qui en provenaient la dernière fois, c'est là-bas que se trouvaient les Monstres. C'est donc avec tous nos sens en alerte qu'on se mit en route d'un pas, pas très rassuré il faut l'avouer. Quoique celui de Nuage de Loup était un peu plus léger que le mien. Mais bon, lui se souvenait à peine de l'invasion, alors l'endroit où les Monstres avaient été répertoriés la dernière fois...

Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes presque à destination. Sûrement la dernière de la journée d'ailleurs, car le soleil avait déjà dépasser son zénith et le trajet jusqu'à la Clairière Oubliée était assez long. J'étais tellement occupé à montrer nos anciens territoires à mon apprenti que j'avais oublier de faire une pause pour manger ! Je jetai un coup d'oeil dans sa direction. A première vue, il n'avait pas l'air d'avoir faim. Si ça avait été le cas, il me l'aurait dit, n'est-ce pas ? Enfin de toute façon, on aurait pas su chasser maintenant avec les Monstres qui rôdaient... Mais rôdaient-ils vraiment dans les parages ?

En tendant l'oreille, je n'entendis rien. Pas de rugissements effrayants, pas de plaintes provenant d'arbres qu'on déracinait, pas de cris de Bipèdes. Et pourtant, même les oiseaux ne chantaient pas, signe de leur peur. C'était comme si toute la forêt retenait son souffle en attente d'un évènement. Mais que se passait-il ici ? Prudement, j'accélerai le pas afin d'arriver plus rapidement sur les lieux tout en prenant soin de longer le peu de végétation présente sur ce territoire. Quand j'aperçus enfin les Rochers du Soleil, je me figeai sur place, les yeux ronds.
Devant nous les Rochers du Soleil s'étendaient, peu reconnaissables. Sur les 6 ou 7 rochers qui s'y trouvaient, il en manquait trois et à leur place, il y avait de la terre humide qui formait les contours de la roche autrefois présente à cette endroit. De la Petite Marre qui se situait juste à côté, il ne restait plus qu'une petite flaque d'eau dénudée de plantes aquatiques ou même de petits êtres tels que les poissons ou les grenouilles. Une douleur horrible transperça mon coeur, comme si, au lieu de rouler sur la terre, les Monstres avaient roulé sur celui-ci. Une boule s'était formée dans ma gorge et j'avais envie de crier ma fureur. Pourtant, je savais que les Monstres n'auraient pas eu de pitié pour nos terres en venant les envahir, mais ça faisait tout de même mal de le voir. Ce qui était étrange par contre, c'est que le travail n'avait pas l'air d'être fini alors que les Monstres semblaient avoir déserté l'endroit. Si les Bipèdes voulaient se débarrasser de la Petite Marre et des Rochers du Soleil, pourquoi n'avaient-ils pas retirer toute l'eau et tous les rochers ? A moins que c'était fait exprès ou que les Monstres reviendraient finir le travail plus tard ? Je ne savais pas ce qui se passait, mais je pensais qu'une petite enquête allait devoir s'imposer...


Me rappelant la présence de Nuage de Loup, je me tournai vers lui et je vis son visage aussi décomposé que le mien. Que devais-je faire ? Continuer ma leçon comme si de rien n'était, lui demander d'inspecter avec moi ou encore, partir immédiatement pour la Clairière Oubliée ? Dans tout les cas, il fallait que je prévienne Etoile d'Epines. Après avoir réfléchis quelques instants, je me dis que la première solution était hors de question et que pour les deux autres, elles ne me concernaient pas uniquement moi, mais Nuage de Loup aussi. Je décidai donc de lui demander directement. Après tout, si notre Chef désirait qu'on inspecte le coin, on saurait toujours y revenir avec une Patrouille. Au fond, c'était peut-être mieux...?

« Je... Je suis désolée que tu assiste à ce spectacle. Je ne m'attendais pas tout à fait à ça. » Je sentais que ma voix témoignait de ma surprise autant que de ma douleur. Mais je devais faire un effort pour me reprendre. « Ecoute. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal ici, et je compte en parler à Etoile d'Epines. Mais avant, j'aimerais avoir ton avis. Préfères-tu qu'on inspecte les environs avant de retouner au Camp ou préfères-tu ne pas t'attarder ici ? »

[ J'espère que ça va encore... Honnêtement, j'espèrais mieux faire >.< ]

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Tour des Territoires et Fin de l'Exil ? [ PV Lupin ]   Mer 30 Jan - 19:58

Sans plus attendre, nous repartîmes visiter le reste du territoire. Je n'avais pas une seule idée de la destination choisie par Feu de Cendres, mais il n'y avait pas pire que ces marécages ! Je m’empressai donc de rejoindre mon mentor, bien pressé de quitter cet endroit infect. Mais mon entrain disparu rapidement. Nous avions traverser une bonne partie de la forêt, et je commençais à ressentir quelques douleurs aux pattes. Sans compter sur mon estomac qui n'était pas loin d'être vide. Mais je ne me plaignit pas. Les guerriers faisaient bien pire chaque jour, je n'avait donc aucune bonne raison pour protester.
Au loin, le soleil descendait doucement vers les collines lorsque Feu de Cendres se mit à ralentir et tendre l'oreille. Sur le moment, j'avais du mal à saisir ce qu'elle cherchait à écouter. Une proie ? Un intrus ? Je l'imita donc, tentant de trouver ce qui la tracassait. Je n'entendis rien de suspect ou d'attirant, et je m'apprêtais à poser la question à la lieutenante. Mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, elle repartit à vive allure vers notre itinéraire. Je dus presque courir pour la rattraper et me maintenir à sa hauteur. Ses agissements me perturbaient. Elle semblait préoccupée, inquiète. Je n'osais pas lui demander ce qui la tracassait, cela ne me regardait peut être pas.


Au fur et à mesure que l'on se rapprochait, je pouvais constater une légère baisse de présence de la végétation. Au début, je n'y fit pas attention. Mais plus nous avancions, plus j'en étais étonné. Et cela n'allait pas en s’arrangeant. Tout autour de nous, il n'y avait plus que de la terre retournée, et seulement quelques brins d'herbe avaient réussit à pousser ici. J'étais tellement préoccupé par ce que je voyais que je ne remarqua pas que Feu de Cendres s'était stoppée net, et je manqua de la bousculer. Sentant sa tension, je me rapprocha pour voir ce qui la rendait ainsi. Je ne m'attendais pas à trouver un tel désastre.
Je retint un cris d'horreur face à ce spectacle. C'était comme si un ouragan était passé juste avant nous, avalant tout sur son passage. Je déglutis lorsque je compris la véritable raison de ce malheur. Les bipèdes et leurs monstres. Je ne voyais aucune autre hypothèse valable. Même si je ne me souvenais pas de cet endroit avant leur passage, j'étais peiné en imaginant la beauté de ce lieu autrefois. Les emplacements vides qui devaient probablement contenir de fiers rochers ne ressemblaient plus qu'à de petits cratères. Il n'y avait plus âme qui vive. Je tourna la tête vers mon mentor, qui devait être encore plus attristé que moi. Elle repris rapidement ses esprits pour se retourner vers moi à son tour. Je me demanda un instant ce qui allait ce passer par la suite. La découverte du territoire allait-elle se terminer ici ?


« Je... Je suis désolée que tu assiste à ce spectacle. Je ne m'attendais pas tout à fait à ça. Écoute. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal ici, et je compte en parler à Étoile d’Épines. Mais avant, j'aimerais avoir ton avis. Préfères-tu qu'on inspecte les environs avant de retourner au Camp ou préfères-tu ne pas t'attarder ici ? »


Sa question me prit au dépourvu. Il est vrai que jouer aux enquêteur, et peut être revenir au camp avec plein de mérites me faisait rêver, mais je n'étais pas téméraire. L'endroit sentait le danger à plein nez. La meilleure solution était peut être simplement d'aller retrouver Étoile d’Épines, qui saurait quoi faire. Je ne reviendrais peut être pas en héros aujourd'hui, mais mon jour viendra tôt ou tard. Non, autant être raisonnable.

« Je suis d'avis pour que l'on rentre directement. Mieux vaut prévenir Étoile d’Épines rapidement et ne pas nous attarder. »

[ Désolé, vraiment pas terrible >< ]

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Tour des Territoires et Fin de l'Exil ? [ PV Lupin ]   Lun 11 Fév - 17:01

J'observai Nuage de Loup, en attente d'une réponse. Visiblement, il semblait réfléchir à ma question. Je pouvais le comprendre. Il n'était pas fréquant de demander l'avis d'un apprenti et de plus, ce n'était pas un choix à prendre trop à la légère. Après tout, on venait peut-être de découvrir une information capitale pour l'avenir de notre Clan. Il est était donc normal qu'il ne me réponde pas immédiatement ; moi-même j'avais dû prendre un certain temps avant de lui poser la question. Après un court instant qui me parut une éternité, il se retourna vers moi, ayant sûrement réussi à trancher et pris sa décision.

« Je suis d'avis pour que l'on rentre directement. Mieux vaut prévenir Étoile d’Épines rapidement et ne pas nous attarder. »

Je penchai la tête sur le côté, impressionnée. Il avait beau être encore jeune, il savait être raisonnable et garder une voix posée, même dans une situation telle que celle-ci. Même moi, il m'avait fallu du temps pour apprendre à être raisonnable et garder mon sang-froid. Encore aujourd'hui, il m'arrivait de ne pas y arriver. On avait qu'à regarder ma relation interdite avec un chat d'un autre Clan et ma réaction trop lente lors de la Fuite du Camp pour le prouver. Je pense donc que je pouvais être fière de mon Apprenti et je suis certaine que, plus tard, il fera un excellent Guerrier. Après tout, c'est déjà un très bon Apprenti alors que ça n'était que son premier Entrainement !

« Tu as tout à fait raison. De plus, il commence à se faire tard et la route est longue. Rentrons avant que le Clan ne s'inquiète de notre absence ! Et, je ne sais pas pour toi, mais moi je meurs de faim ! »

Je lui souris avant de me retourner, prête à repartir pour le Camp. Quand il se retourna à son tour, je lui fis signe qu'on pouvait y aller et on partit en direction de la Clairière Oubliée d'un pas plutôt rapide ; il faut dire que ce n'était pas rassurant de rester longtemps dans les parages quand il faisait noir et nos ventres vides commençaient à réclamer de quoi les rassasier. Malheureusement pour eux, ils allaient devoir attendre qu'on rentre chez nous, ett encore ! Avant de pouvoir manger, Nuage de Loup et moi devions rapporter ce qu'on avait découvert à Etoile d'Epines. Et seulement après ça, on pourrait prendre un repas et du repos bien mérités ! A moins qu'Etoile d'Epines ne décide d'aller voir aujourd'hui, mais j'en doutais.
Seuls quelques rayons aux couleurs flamboyantes teintaient le ciel quand nous arrivâmes à la Clairière Oubliée. Et une fois l'Entrée passée, nous n'eûmes pas longtemps à attendre pour trouver notre Chef. Aussitôt, on s'approcha d'elle et on se rendit dans sa Tanière avant de lui raconter ce qui s'était passé...


[ C'est pas génial, mais je savais pas trop quoi mettre >.< Mais je pense qu'on peut dire qu'on a fini, nan ? =) ]

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Destin Perdu
Guérisseur du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 492
● Je suis arrivé(e) ici le : 18/09/2012
● Age : 19

MessageSujet: Re: Tour des Territoires et Fin de l'Exil ? [ PV Lupin ]   Mer 13 Fév - 16:41

[Mais non c'est très bien, on peut s'arrêter là ! ;)]

__________________________________

«  On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie, c'est une question de chance c'est tout.  »
Prince Noir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catsdestiny.forumgratuit.org/
 

Tour des Territoires et Fin de l'Exil ? [ PV Lupin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-