« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baptêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

Baptêmes Empty
MessageSujet: Baptêmes   Baptêmes Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:32

Baptêmes ;
privé Nuage d'Été, Melody & Etoile d'Epines


Baptêmes Baptam10
Eiichiro Oda, One Piece ©
Chapitre 685, " Mon nom est Momonosuke ! ".

La journée tirait à sa fin. La douce chaleur du soleil ne recouvrait pratiquement plus la terre sèche et aride. Les grillons, de concert, commencèrent leur chant séculaire. Le camaïeu parait le ciel de douces et chaleureuses couleurs. Passant du rouge à l'orange, de l'orange au jaune, et ainsi de suite.

« Que tout les chats en âge de chasser s'approchent ! »

Sa voix, quoique légèrement saccadée, avait meilleure mine qu'auparavant. Ses yeux semblaient moins ternes, plus vif. Elle se tenait gracieusement sur le petit promontoire, la queue enroulée autour des pattes, le regard droit. Cette fois-ci, elle ne laisserait pas son empressement prendre le dessus. Elle attendit patiemment que tous se soient rassemblés avant qu'elle ne puisse commencer.

« Vous en avez tous certainement entendus parler, une nouvelle féline, solitaire auparavant, à fait son entrée dans le clan il y a quelques jours de cela. Je l'ai donc testé, et ma conclusion est celle-ci : elle est parfaitement apte à intégrer notre clan ! Et pour les quelques bougons et autres, sachez que vous aurez affaire à moi si j'entends quelque chose de désobligeant sur elle ! »

Suivit ensuite le rite de Melody, ou plutôt Nuage Mélodique. Etoile d'Epines avait décidé dès le jour où elle l'avait testé, qu'elle en serait le mentor. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en ses guerriers, mais elle sentait qu'elle était la seule à pouvoir l'entraîner " correctement ", tout en prenant compte qu'elle avait été anciennement solitaire. Bien sûr, elle ne la ménagera pas pour autant ; il faut que sa nouvelle apprentie s'adapte à cette vie difficile et si particulière ... Malgré tout, une petite mais néanmoins vive acclamation se fit entendre dans le cercle de chats. Certes tous n'acceptaient pas sa venue dans le clan, mais tant qu'ils ne font rien de bête, se sera bon. Par ailleurs, Nuage Mélodique rayonnait de joie. Mais avant que tous ne rompent le demi-cercle, elle les invita d'un rapide mouvement de queue à se taire.

« Il est aujourd'hui temps de clore un apprentissage arrivé à son terme ... Nuage d'Été, approche s'il te plaît. Buse des Îles t'a très bien entraîné durant les quelques lunes de ton apprentissage. Et il lui semble que tu es maintenant prête à passer Guerrière.
- Ainsi, moi, Etoile d'Epines, chef du Clan du Tigre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette Apprentie. Elle a durement travaillé pendant son apprentissage et elle en a acquis toutes les aptitudes. Ainsi, par les pouvoirs que vous m'avez conférés, je te nomme Solstice d'Été. Nous t'acceptons en tant que Guerrière à part entière ! Et, comme il se doit, tu veillera le camp seule, ce soir.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Nuage Mélodique

Mon identité.
Relationship :
Nuage Mélodique
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 124
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/09/2012
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Étoile d'Épines

Baptêmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes   Baptêmes Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:14



Baptêmes 60776_243613942431910_1273410932_n

[ Mon Baptême...Un rêve qui s'accomplie...? ]


J'avais de la difficulté à marcher, j'avais mal dormi et
cela ralentissait mon cerveau. Hier soir, lorsque j'avais
voulu m'installer dans mon lit de paille, plusieurs chats
m'avaient regardés comme si j'étais un monstre.
J'avais rapidement compris que je n'étais pas la bienvenue.
J'ai alors décidée d'aller dormir à l'extérieur. C'était
une très grosse erreur. J'avais eu froid toute la
nuit. Je n'avais même pas réussis à dormir ! La prochaine
fois, je devrais m'opposer à tout ses apprentis !

Je m'étirai, l'évaluation d'hier m'avait complètement
épuisée. Je n'aurai jamais dû croire que j'avais
une chance de gagner contre Étoile d'Épines ! Moi et
elle ne sommes pas du même niveau. Je suis la petite
larve et elle, l'aigle majestueux qui ne fera qu'une
bouchée de moi. Je me demandai qui sera mon mentor.
Je souris en imaginant moi et lui en train de s'entraîner
à se battre ou à chasser.


« Que tout les chats en âge de chasser s'approchent ! »

Je me retournai
vers le promontoire. Étoiles d'Épines y était, elle
attendit que tous s'approche d'elle avant de commencer
à parler.


« Vous en avez tous certainement entendus parler, une
nouvelle féline, solitaire auparavant, à fait son entrée
dans le clan il y a quelques jours de cela. Je l'ai donc testé,
et ma conclusion est celle-ci : elle est parfaitement apte à
intégrer notre clan ! Et pour les quelques bougons et autres,
sachez que vous aurez affaire à moi si j'entends quelque
chose de désobligeant sur elle ! »


Je fixai ma nouvelle
chef, les larmes aux yeux. Étoile d'Épines est si gentille !
Je ne peux d'écrire ce que je ressens...Est-ce que
aujourd'hui...Je serai nommée apprentie ? Je pris une
grande respiration. Je ne devais pas me mettre à sauter !
Je devais paraître calme, comme les ours polaires !

Je souris lorsque Étoile d'Épines me donna mon nouveau nom.
Désormais, je me nomme Nuage Mélodique ! J'adorai mon
nouveau nom, je trouvai qu'il m'allait bien. J'avançai vers
elle, impatiente de savoir qui est mon mentor. Je faillis
m'évanouir lorsqu'elle prononça le nom de mon mentor.
En fait, elle ne dit pas le nom de mon mentor, elle ne
fit que dire " Je serai le mentor de cette jeune apprentie...".
C'est à se moment là que je cru être au paradis.

Je me mis à respirer avec difficulté, trop contente de
savoir que mon idole allait m'apprendre la vie d'un
chat de clan ! J'essayai de sourire et de la remercier.
Mais je ne pouvais pas parler, j'étais trop heureuse. Je
posai mon museau sur le sien comme l'exigeai la
tradition.


« Il est aujourd'hui temps de clore un apprentissage
arrivé à son terme ... Nuage d'Été, approche s'il te plaît.
Buse des Îles t'a très bien entraîné durant les quelques
lunes de ton apprentissage. Et il lui semble que tu es
maintenant prête à passer Guerrière.
- Ainsi, moi, Etoile d'Epines, chef du Clan du Tigre,
j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur
cette Apprentie. Elle a durement travaillé pendant son
apprentissage et elle en a acquis toutes les aptitudes.
Ainsi, par les pouvoirs que vous m'avez conférés, je te
nomme Solstice d'Été. Nous t'acceptons en tant que Guerrière
à part entière ! Et, comme il se doit, tu veillera le camp seule,
ce soir. »


Je fermai les
yeux en quittant le promontoire, essayant de m'imaginer
le jour ou, moi aussi, je serai nommée guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice d'Été

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

Baptêmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes   Baptêmes Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:45

La fin du jour. Un moment assez spécial. Le ciel se colorait de multiples couleurs dans les tons chauds. Du orange, du rouge, du jaune. La fraîcheur retombait sur la terre. Quand au soleil, il disparaissait peu à peu à l'horizon, comme englouti par les montagnes, au loin. Certains oiseaux chantaient encore dans les dernières lueurs du jour. La forêt devint alors plus calme. J'étais sur le chemin du Camp. Je rentrais d'une belle journée d'Entraînement avec ma Mentor. Enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça un Entraînement. Nous avions chasser toute la journée. Et nous rentrions avec nos proies qui nourriraient notre Clan. Elle m'avait désormais tout appris, je pense. Et j'espère que bientôt, je serais Guerrière. Quand nous arrivâmes, je m'empressai d'aller poser la souris et la pie que je tenais dans la gueule, sur le tas de gibier. Il était assez bien garni pour cette soirée de la saison des Feuilles Mortes. Ensuit, je n'eu pas le temps d'aller rejoindre ma Tanière qu'Etoile d'Epine convoqua une Assemblée du Clan. Je m'approchai donc du Promontoire. Elle prit la parole, bien haut, pour que tout le monde l'entende.

« Vous en avez tous certainement entendus parler, une nouvelle féline, solitaire auparavant, à fait son entrée dans le clan il y a quelques jours de cela. Je l'ai donc testé, et ma conclusion est celle-ci : elle est parfaitement apte à intégrer notre clan ! Et pour les quelques bougons et autres, sachez que vous aurez affaire à moi si j'entends quelque chose de désobligeant sur elle ! »

Bonne nouvelle ! Quoique peu de membres du Clan soit d'accord avec notre meneuse. Pourquoi ? Parce que se sont tous des chats de Clans et ils sont assez coincés, je dirais. Moi, je ne dis rien. Car je ne suis pas née dans le Clan du Tigre. Ils m'ont recueilli et je leur dois la vie. Alors, cette petite chatte à bien de la chance. Je suis heureuse pour elle. Elle fera une bonne Apprentie, si notre Chef pense qu'elle est prête. Mais l'Assemblée du Clan n'est pas terminé, en effet, Etoile d'Epine continue.

« Il est aujourd'hui temps de clore un apprentissage arrivé à son terme ... Nuage d'Été, approche s'il te plaît. Buse des Îles t'a très bien entraîné durant les quelques lunes de ton apprentissage. Et il lui semble que tu es maintenant prête à passer Guerrière.
- Ainsi, moi, Etoile d'Epines, chef du Clan du Tigre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette Apprentie. Elle a durement travaillé pendant son apprentissage et elle en a acquis toutes les aptitudes. Ainsi, par les pouvoirs que vous m'avez conférés, je te nomme Solstice d'Été. Nous t'acceptons en tant que Guerrière à part entière ! Et, comme il se doit, tu veillera le camp seule, ce soir. »


Quoi ?! Moi Guerrière ? Oh, je suis si heureuse ! Enfin, je suis une Guerrière à part entière. Après tant de lunes d'Entraînement, me voilà enfin une vraie membre de Clan. Je suis empli de joie et de fierté. Je m'approche d'Etoile d'Epine comme le veut la tradition et nous nous touchons le museau. Puis, je retourne dans la masse de chats agglutiné devant le Promontoire. Ils scandèrent mon nom. J'affichai un grand sourire. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptêmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes   Baptêmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-