« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er entrainement [pv: Nuage de Cendres] END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: 1er entrainement [pv: Nuage de Cendres] END   Mer 7 Nov - 19:19

Croc du Loup se réveilla dans la tanière des guerriers. Il s'assit sur sa litière, s'étira et fit sa toilette puis sorti. Aujourd'hui c'était une journée spéciale, une journée qu'il ne vivrait qu'une seule fois dans sa vie: c'était le premier entrainement de son apprentie Nuage de Cendres. Il passa devant le tas de gibier et constata qu'il ne restait plus grand chose. Il laissa donc les proies au reste du clan comme devait le faire un guerrier même si son estomac gargouillait sans cesse. Lorsqu'il arriva à la sortit du camp il s'assit, c'était la qu'il avait donné rendez vous avec son à Nuage de Cendres avant de partir chasser, ou se battre ? Soudain il fut troublé, il n'avait quasiment rien préparré!
"tans pis..." se dit il, il ferait en fonction des capacités de l'apprentie.
Soudain il fut saisi d'un frisson, et si son apprentie était plus difficile qu'il ne le croyait et si il n'arrivait pas à exercer une quelconque autorité sur son apprentie ? Et si elle trouvait qu'il faisait un mauvais mentor pour elle ? Mais il chassa ses noires idées de la tête. Si le chef l'avait choisi comme mentor c'est qu'il pensait que malgré son jeune assez jeune âge !
Alors, il se redressa et vit son apprentie arriver.


Dernière édition par Croc du Loup le Ven 9 Nov - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entrainement [pv: Nuage de Cendres] END   Mer 7 Nov - 20:14

Nuage de Cendres se reveilla tôt. Aujourd'hui c'etait son premier entrainement en tant qu'apprentie avec son mentor : Croc du Loup. Elle attendait ce jour depuis qu'elle etait chaton. Elle avait tellement hâte d'apprendre à se battre et à chasser ! Après une rapide toilette elle sortie de la tanière des apprentis et aperçu son mentor à l'entrée du camp. Croc du Loup semblait perdu dans ses pensées. Sans doute réfléchissait-il au programme du jour. Ses yeux bleus regardait dans la direction de Nuage de Cendres et son pelage noir etait agité par le vent. Sa carrure imposante intimidait un peut Nuage de Cendres qui trottait dans sa direction. Elle s'arrêta et le salua respectueusement :

"- Bonjour Croc du Loup."

Il la considera :

"- Bonjour Nuage de Cendres. Prête pour l'entrainement ?"

"- Oh oui Croc du Loup !"

"- Bien, tu as faim ?"

Nuage de Cendres etait tellement excitée qu'elle en avait oublié son estomac. Pour le moment elle n'avait pas faim et préssée de commencer son entrainement, elle déclina la proposition. Elle ne put cependant s'empêcher de poser une question à son mentor :

"- Qu'allons nous faire aujourd'hui Croc du Loup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entrainement [pv: Nuage de Cendres] END   Jeu 8 Nov - 0:18

Croc du Loup vit Nuage de Cendres arriver. Elle avait un pelage noir, des poils mi-longs des yeux ambrés et de taille moyenne. Lorsqu'elle s'arrêta devant lui il prit le temps de l'observer, elle n'était pas très grande et pas très musclée.

-Bonjour, Croc du Loup. Lui dit-elle.

Lorsqu'elle prononça ces paroles le jeune guerrier se sentit tout de suite plus à l'aise et reprit confiance. Il lui répondit alors :

-Bonjour Nuage de Cendres, prête pour l'entrainement ?

-Oh oui Croc du Loup ! Lui répondit elle avec enthousiaste.

-Bien, tu as faim ? Lui dit il même si le tas de gibier n'était pas bien rempli.

Mais elle ignora la question de Croc du Loup et lui demanda :

-Qu'allons nous faire aujourd'hui Croc du Loup ?

Il réfléchit quelques minutes puis finalement se dit que un entrainement au combat ferait le plus grand bien a sa nouvelle apprentie.

-Eh bien... J'avais prêvut un entrainement au combat à la combe sablonneuse. Répondit il finalement quand même content d'avoir trouver ce qu'il allait faire faire a son apprentie pendant la journée.

Il regarda son apprentie et partit à toute vitesse à travers la forêt en route pour la combe sablonneuse. Mais malgré le soleil qui régnait haut dans le ciel le terrain était glissant et le tourbillon de feuilles mortes qui voltigeait derrière lui ne facilitait pas la tâche au jeune guerrier qui avait du mal à surveiller son apprentie qui s'était peu être perdue au milieu de la forêt.
Mais lorsqu'il fut arrivé devant la combe sablonneuse il fut soulagé car son apprentie était assise a son coté et l'avait suivit de près pendant toute la course.

-Eh bien tu est rapide ! dit-il éssoufflé et imprétionné par la rapidité de Nuage de Cendres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entrainement [pv: Nuage de Cendres] END   Jeu 8 Nov - 11:16

Nuage de Cendres attendait la réponse de son mentor. Elle ne tarda pas :
-Eh bien... J'avais prêvut un entrainement au combat à la combe sablonneuse.

Nuage de cendres etait toute excitée à l'idée d'apprendre à se battre ! Elle n'etait pas très puissante et elle avait hâte de commencer à s'entrainer. Elle n'eu pas le temps de se réjouir plus, déjà Croc du Loup s'élançait dans la forêt en direction de la comble sabloneuse. Nuage de Cendres bondit à sa suite. Elle etait fière de sa rapidité et elle etait bien décidé à ne pas se laisser distancer pendant la course. Le sol glissant et les feuilles mortes qui volait autour d'elle ne lui facilitait pas la tâche mais elle arriva sans encombre à la comble sablonneuse en même temps que son mentor. Elle s'assit à côté de lui en reprenant son souffle. Croc du Loup la regarda éssouflé :
-Eh bien tu est rapide !

Toute fière sous le compliment, Nuage de Cendres ronronna et contempla la comble sablonneuse. C'etait un endroit parfait pour s'entrainer, des générations d'apprentis du clan du Lion avait été formés ici. Elle se tourna vers son mentor en attendant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entrainement [pv: Nuage de Cendres] END   Jeu 8 Nov - 13:44

Croc du Loup qui n'était pas très endurant et n'avait pas l'habitude de faire de longues courses prit un peu le temps de reprendre sa respiration. Il regarda le soleil qui bientôt serait à son zénith et que midi approchait. Mais comme il vit que Nuage de Cendres attendait ses instructions il lui dit entre deux inspirations :

- Bien ! Tu vas aller un peu plus loin et m'attaquer, ainsi je verrais se que tu sais déjà et se qu'il y à a améliorer dans ta technique d'attaque.

Le guerrier ne savait pas si sa méthode était vraiment la bonne pour un premier entraînement mais comme son apprentie était déjà partit se mettre en place il ne réfléchit pas plus et fit de même. Il se mit sur ses pattes, banda ses muscles, essaya de calmer son rythme cardiaque qui était toujours élevé suite à la course et regarda son apprentie droit dans les yeux essayant de deviner où elle allait attaquer. Quand il furent installer Croc du Loup fit signe à Nuage de Cendres qu'il était prêt d'un hochement de tête et attendit son attaque. En attendant son attaque il ne précisa rien sur la position de la jeune chatte noire et se contenta d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entrainement [pv: Nuage de Cendres] END   Jeu 8 Nov - 15:07

Nuage de Cendres etait un peu prise au dépourvu. Elle ne savait pas vraiment comment attaquer. Petite, elle avait souvent joué à se battre avec les autres chatons mais Croc du Loup n'etait pas un chaton ! Tout en allant se mettre en place elle réfléchit : son mentor etait grand et musclé, si elle comptait sur sa force il la repousserait d'un simple coup de patte. En même temps il paraissait encore éssouflé par la longue course. Sa grande carrure ne lui procurrait pas un avantage de ce côté là mais ça n'aiderait pas beaucoup non plus Nuage de Cendres pour le combat. Elle n'eu pas le temps de réfléchir plus, déjà le grand chat noir lui fit signe d'y aller. Immediatement elle cessa de penser à quoi que ce soit, après tout elle était là pour apprendre, et s'élança en direction de son mentor. Elle bondit sur une des pattes arrière du chat elle y planta ses petits crocs acérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entrainement [pv: Nuage de Cendres] END   Jeu 8 Nov - 15:53

Lorsque Nuage de Cendres attaqua Croc du Loup ne vit rien passer. Nuage de Cendres fit un bond rapide pour mordre la patte arrière de Croc du Loup qui tituba, surpris qu'elle ait attaqué ici alors que souvent les apprentis attaquait à la gorge il tituba et manqua de tomber par terre et répéta presque parfaitement les paroles de son ancien mentor.

-Tu a été rapide, tu n'as pas regardé à quel endroit tu allait m'attaquer, et tu m'as surpris je n'ai rien a te dire de se cotés là. Dit il. En revanche, continua le guerrier. Tu ne t'es pas servit de la puissance, car même si ta puissance est inférieur à la mienne un bon coup d'épaules aurait sufit a me faire perdre l'équilibre, tu m'aurais ensuite renversé avec un autre coup d'épaules et là tu aurais put me maintenir au sol. Pense y !
Allez recommence.

Croc du Loup regarda le soleil avant de se mettre en place et constata que la fin de la journée approchait.
Mais il se remit en place et attendit le deuxième assaut de son apprentie qui peu être cette fois ci réussira a faire une attaque parfaite..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entrainement [pv: Nuage de Cendres] END   Jeu 8 Nov - 16:24

Nuage de Cendres écouta attentivement le commentaire de son mentor. Elle fut surprise et fière qu'il soit aussi positif : elle avait agis pratiquement au hasard mais apparement sa rapidité etait un atout puisque Croc du Loup avait été un peu surpris.
"Allez recommence."

A l'ordre de son mentor elle alla se remettre en place. Puisqu'il lui avait demandé de recommencer elle supposait qu'elle devait recommencer la même attaque même si, cette fois, ci Croc du Loup ne serait pas surpris puisqu'il savait maintenant ou elle allait attaquer.
*Cette fois-ci, si je dois lui donner un coup d'épaule il faudras que je fasse vite sinon il retrouvera rapidement son équilibre et il n'a'aura aucun mal à me repousser*
Pensa t-elle
Elle se reconcentra et au signe de tête de son mentor elle bondit vers lui et le mordit à la patte arrière. Le grand chat noir tituba et elle lui donna rapidement avant qu'il n'est le temps de reprendre un bon équilibre un coup d'épaule de toutes ses forces comme il le lui avait indiqué. Au deuxieme il tomba et elle le plaqua au sol. Son mentor la repoussa sans peine et se releva. Essouflée, l'apprentie attendait le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entrainement [pv: Nuage de Cendres] END   Jeu 8 Nov - 16:45

-Très bien c'était parfait cette fois ci même si tu n'as pas encore assez de puissance pour battre un guerrier tu pourras sans peine battre un apprenti. Dit Croc du Loup. Vient la fin de la journée approche rentrons au camp.

Le guerrier rentra au camp suivit de la jeune chatte cette fois ci bien plus lentement. Quand ils arrivèrent au camp Croc du Loup remarqua que le tas de gibier était plein. N'oubliant pas que les apprentis devait aussi s'occuper des anciens il donna à son apprentie un lapin et lui dit :

-Tiens, avant de manger apporte ça au anciens.

Le guerrier prit alors un campagnol, regarda son apprentie partir et mangea le rongeur soulagé que sa première journée en tant que mentor se soit aussi bien passé et de ne pas avoir eu une apprentie ingérable comme peuvent avoir certains guerriers.
La nuit tombé il alla dormir dans la chaude et rassurante tanière des guerriers.

[C'est fini pour moi. ^^]






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entrainement [pv: Nuage de Cendres] END   Jeu 8 Nov - 17:54

-Très bien c'était parfait cette fois ci même si tu n'as pas encore assez de puissance pour battre un guerrier tu pourras sans peine battre un apprenti.

Nuage de Cendres était fière que son mentor soit content d'elle. Sachant que ce n'etait là que son premier jours et que ceux à venir seraient à coups sur plus difficiles, elle ronronna simplement.
Son mentor lui annonça qu'il etait l'heure de rentrer au camp. Elle acquisa et s'élança à sa suite dans les broussailles. Ils avaient beaucoup ralenti l'allure par rapport à l'aller ce qui laissa à Nuage de Cendres le temps de réfléchir à sa première journée. Son mentor n'etait finalement pas si intimidant et si au début elle etait hésitante elle s'etait rapidement détendue. Croc du Loup avait l'air content d'elle pour une première journée. Il lui avait dit qu'elle manquait de puissance, elle le savait et elle comptait bien y remedier en s'entrainant dur ! Son estomac la tira de ses pensées. En effet elle n'avait rien mangé depuis hier et elle commencait à ressentir la fatigue de l'entrainement. Le camp se rapprochait et elle accelera l'allure. Arrivé au camps, Croc du Loup attrapa un lapin sur le tas de gibier et lui tendit :
-Tiens, avant de manger apporte ça au anciens.

Elle acquisa d'un signe de tête attrappa le lapin entre ses croc et partit au petit trot vers la tannière des anciens. Après avoir avoir salué ses ainés et déposé le lapin elle prit respectueusement congé et partit se prendre un mulot sur le tas de gibier. Elle alla le manger en compagnie des autres apprentis qui racontait pour certains eux aussi leur premier entrainement avec leur mentor. Nuage de Cendres finit son mulot en silence. Puis, après une rapide toilette elle se glissa dans la tanière des apprentis pour dormir.

[Voilà; c'est fini pour moi aussi ^^ C'etait bien sympa comme premier rp]
Revenir en haut Aller en bas
 

1er entrainement [pv: Nuage de Cendres] END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-