« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BURN IT DOWN [ PV : Nuage de Fleur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: BURN IT DOWN [ PV : Nuage de Fleur ]   Sam 10 Nov - 7:05

PV : Nuage de Fleur
BURN IT DOWN


Un regard, un sourire ... Un visage, une beauté ... Une amitié, puis un amour .... La joie puis la colère. Mais même si l'amour les réunit, je t'aime, et je ne changerais pas. Pour toi, je te chercherais, j'irais même sur la lune, je la décrochais pour toi, j'irais où tu irais, parce que je t'aime, et l'amour est la seule objection, la seule lumière de ma vie.

Cloche de Minuit se réveilla secouhait par le bruit de l'eau. La cascade, c'est belle chute d'eau ... L'eau était très bouillant, grâce au soleil brulant tout rose ... Il plongea dans l'eau, et nagea d'une vitesse vive. Son pelage noir, était tout lisse, grâce à la magie de l'eau. Il remuait ses petites pattes dont les bout sont blanc. Ses pattes étaient enfin dégourdit, et ils sentaient la bonne fraîcheur de la nature. Il sortit avec une belle délicatesse et une grâce, mais des chattes qui passèrent et venaient, miaulèrent de joie et d'amour. Gênait, le matou au pelage d'ébène, fuit . Il partit se chassait du gibier, bien dodu.

Le matou s'ennuyait au bord de l'eau, trempait ses pattes puis les ressortir .. Mais il ne pensait qu'à Nuage de Fleur, la chatte dont elle l'avait accueillit pendant sa capture à cause d'un faucon. La forêt était dans un silence très sombre .... Le solitaire avait mal à la tête, il en avait marre de la solitude. La lune dernière, il avait perdu sa petite soeur, Patte de Mistral ( 15 lunes ), on l'appelait ainsi car s'était une chatte très garçon manqué. Le matou cendré était aussi triste, car il cherchait nuit et jour Nuage de Fleur. Quoi que dise les chats errants, la chatte rousse qu'il cherche ne peut être morte. Alors qui cherchait, aborder les chattes rousses, il trouvait une petit clairière, il se souvient d'un coup, qu'une chatte rousse lui avait parlé de " la clairière oublié " ou un truc du genre, où elle avait des chats, et une jolie chatte comme la description que donne le matou à chaque " voyageur ". Tout émue, Cloche de Minuit remercia la chatte avec un coup de langue sur l'oreille, et se précipita vers cette clairière ... Mais en arrivant, quelqu'un lui sauta dessus, et le fit chambouler dans un talut de foin. Mais qui diable m'en veut ? Maugréa t-il dans son esprit.

Mais en regardant son ennemi(e), il vu que c'était Nuage de Fleur ! Les mêmes cris de terreur et son pelage parfait ! Ses yeux ! Ils ressemblaient à deux goutes d'eaux à ceux de Nuage de Fleur ! (Si vous ne savez pas, Minuit a bonne mémoire). Mais la rouquine ne lui laissa le temps de miauler quelque chose, elle lui bondit dessus. Le matou au pelage cendré ne voulait pas la blessée, mais il était obligé, il l'envoie avec une terrible puissance, tombait dans un mini lac, et maugréa, gêné.

C'est toi Nuage de Fleur ? C'est bien toi ? Mon dieu, c'est bien toi !

Revenir en haut Aller en bas
 

BURN IT DOWN [ PV : Nuage de Fleur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-