« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre {Noisou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Embrumé

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

Une rencontre {Noisou} Empty
MessageSujet: Une rencontre {Noisou}   Une rencontre {Noisou} Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

Encore une journée bien ennuyeuse au Clan du Lion. Rien à faire. Comment une vie de chaton pouvait être aussi ennuyeuse? Etait-ce parce qu'elle n'était pas une "gentille et mignonne" petite? Peut-être, mais elle refusait d'y croire. Plus bornée et tétue qu'elle, ce devait être rare. Mais ça existait. Petit Instant se souvenait bien de sa dispute avec Etoile du Temps, Plume de Temps à l'époque. La petite femelle soupira et se retourna. C'était le matin et elle essayait tant bien que mal de profiter des maigres rayons de soleil. Sa "mère" ne se préoccupait pas assez d'elle pour remarquer qu'elle était au dehors et non à l'abri dans la pouponnière. Après tout elle n'était qu'une pièce importée, fille de solitaire, un déchet de cette société. Mais elle avait bien décidé que si on la considérait ainsi, elle-même considérerait les autres de la même façon. Ricanant toute seule, elle s'attira un regard étonné, mais celui-ci ne dura guère plus longtemps qu'un battement d'aile. C'est ainsi que, tranquillement, Petit Instant put réfléchir à ce qu'elle allait faire de cette journée. Sortir du Camp lui disait bien, mais pour aller où? Elle aurait aimé passer du temps avec sa soeur, mais cette dernière serait sûrement trop occupée avec ses amis, ses jeux de chatons bien trop puérils aux yeux de la jeune femelle. Elle aurait pu essayer de rejoindre sa seule amie, mais le problème c'est qu'elle n'était peut-être pas de sortie et se jeter dans le camp du Tigre était trop suicidaire. C'est ainsi que l'idée de faire une promenade sur les terres du Léopard prit la jeune et l'envahit totalement. Elle se leva discrètement et sortit. Arriver jusqu'au chemin du Tonnerre fut ardu. Ne pas se faire prendre, rester discrète et ne pas laisser de traces. Mais elle réussit. Elle était bien sûr très fatiguée et essoufflée, mais ça en valait la peine. Un chemin noir et puant s'étendait devant ses yeux. Un monstre passa et faillit emporter la petite avec. Elle avait heureusement plongé les griffes dans la terre humide et s'en sortit de justesse. Elle prit le temps de se reposer quelques peu, pour reprendre assez de force. Elle devait pouvoir traverser, ne pas se faire prendre et surtout faire le chemin adverse. Elle savait que si elle se faisait prendre, elle risquait gros, elle pouvait bien mourir, mais qu'importe, elle n'avait pas grand chose à perdre. Un grand moment d'accalmie vint bientôt et elle en profita pour traverser. Ce fut long, fatiguant et répugnant. L'odeur du chemin était affreuse, la sensation sous ses coussinets contrastait avec l'humus de son territoire. Quand elle arriva de l'autre côté, elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement. Elle commença sa ballade et arriva dans une forêt dénudée. Elle n'en pouvait vraiment plus. Le chemin était vraiment long. Elle ne put que s'approcher d'un arbre et s'y allonger, morte de fatigue. Néanmoins, le désagréable sentiment d'être observée l'empêcha de plonger dans un sommeil réparateur.


Dernière édition par Petit Instant le Dim 13 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noisette des Abysses

Mon identité.
Relationship :
Noisette des Abysses
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 2384
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/01/2011
● Age : 24
● Mentor/Apprenti(e) : everything has an end - but not in our mind

Une rencontre {Noisou} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre {Noisou}   Une rencontre {Noisou} Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:39






Je regardai la pile de gibier devant moi, me demandant
si je devais sois prendre une souris, sois un merle. Quel
choix difficile. Mais cela ne fut pas compliqué pour moi.
Je pris ce que je préférais, la souris. Je la dégustai sans
aucune joie, me contentant de me dire que au moins, dans
ce clan, j'étais nourris à ma faim. Je m'étirai en me levant,
observant les chatons qui jouaient entre eux.

De vieux souvenirs me revint en tête, ce temps ou je jouais
avec Nuage de Vigne et Caresse de Lune, ce temps ou moi
et Vigne n'étions que des chatonnes et Lune, qu'une jeune
apprentie. Je frissonnai lorsqu'un je repensai à un vieux
souvenir de moi et Sapin. Je baissai la tête, il me manquait
tant. Ce temps ou moi et lui étions des inséparables me
manque. Je ne sais même pas ou il est, sûrement mort...
Mais je me r'appelle avoir vu un chat noir l'avoir prit
par la peau du coup et s'être enfui. Et moi, un guerrier du
Léopard m'avait trouvé, toute seule dans la forêt, il m'avait
ensuite ramené au camp du Léopard, là ou j'avais rencontrée
toutes les personnes que je connais maintenant.

Je me demandai aussi ou pouvait bien être mon premier mentor,
Plume d'Hiver, il avait disparu peu après notre premier entrainement
ensemble. Je soupirai en me dirigeant vers la sortie, une petite
balade ne me ferait du mal, j'en avais besoin d'une, d'ailleurs.
Je me rendis donc jusqu'à la forêt, je respirai l'air fraîche de la
forêt avec un grand sourire. J'adorai les arbres, ils me calmaient.
Ils me faisaient sourire avec leur grande beauté.

J'aperçus du mouvement derrière un arbre, je décidai alors de
m'approcher. Je découvris une jeune chatonne, les yeux mi-clos.
Je m'avançai doucement vers elle, puis je la secouai doucement
avec le bout de ma patte droite.

- Hey ! Petite, qu'est que tu fais là ?

Je m'assis à ses côtés, attendant qu'elle me réponde, malgré le
peu de fore qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrumé

Mon identité.
Relationship :
Nuage Embrumé
Apprenti du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 71
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/01/2012

Une rencontre {Noisou} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre {Noisou}   Une rencontre {Noisou} Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

C'était bien ce qu'elle pensait. On l'observait. Petit Instant regarda d'un oeil mauvais l'autre arriver. Sachant où elle était et que l'odeur de la nouvelle venue n'avait aucun rapport avec celle de Boule de Givre, Petit Instant en déduisit qu'elle était en présence d'un chat du Clan du Léopard. Cette dernière avait osé la secouer de sa patte. Comment pouvait-elle se permettre de la toucher. Quelle abomination! Attendez! Est-ce qu'elle avait bien entendu? Est-ce que l'autre venait bien de la nommer "Petite"? Non mais oh! Elle n'était pas Petite, elle serait sûrement bientôt une Novice. Et même si l'idée de devenir un larbin du Clan la dégoûtait, elle en était un peu excitée. Même la perspective de devoir passer des Lunes à écouter un Guerrier qui s'y croirait trop, d'abandonner l'excitation de sortir en secret, elle pourrait quand même se défouler sur d'autres Apprentis, voire sur des mentors. Cette vision d'elle se disputant avec joie avec des Guerriers la mettait en joie. Mais bon. Ce n'était pas trop le moment d'y penser. Elle avait plus urgent à penser comme ce félin incrusté à ses côtés... Elle grogna donc:

"Déjà ne m'appelle pas "Petite", non mais oh! C'est dégradant et insultant."

Après cela, elle en profita pour dévisager son interlocutrice. Ni très grande ni très petite, elle n'était certainement pas un chaton. Soit une Apprentie, soit une jeune Guerrière. Qu'importe, le rang n'empêcherait jamais une féline comme elle de dire ce qu'elle pensait. La femelle à côté avait un pelage brun et des yeux de la même nuance. Pourquoi ne semblait-elle pas en colère? Elle était l'Ennemi s'introduisant sur ses Terres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre {Noisou} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre {Noisou}   Une rencontre {Noisou} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre {Noisou}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-