« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Excuse ! [[libre]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Excuse ! [[libre]]   Lun 12 Nov - 22:17

Pimousse avait une folle envie de pointer son museau a l'extérieur, alors elle descendit de son panier sorti par le jardin, sauta la clôture et voilà , le tour est joué! Une vague de froid fit dresser ses poils blancs tel la neige de Décembre.

"Brrr... Quel froid ! J'aime pas ce climat." Pensa Pimousse.

Elle leva les yeux et vit des hirondelles se dirigeaient vers les pays chauds.
´Si seulement je pouvais voler...´ pensa Pimousse. Elle marcha pour se réchauffer. Elle voulait se rendre au parc des bipèdes, pour chasser. Même si elle était domestique elle chasser régulièrement pour ses bipèdes qui ne mangeait jamais ce qu'elle ramenait. Elle passa devant plusieurs maison ou vivent d'autres chats et chattes domestiques. Elle entendit un miaulement terrifiant ... Elle chercha d'où provenait se bruit étrange. Un chat? Si c'était un chat il devait être en rage. Ça venait de la forêt un endroit ou Pimousse n'aimait pas aller. Mais sa curiosité -son plus grand défaut- l'empêcha de continuer sans savoir la source de se bruit.
Elle se dirigea dans la forêt grimpa dans un arbre elle chercha des yeux, la mystérieuse chose bruyante. C'était bel et bien un chat, certainement un guerrier... Il se battait contre un autre félin qui, avait l'air tout aussi féroce que l'autre. Il se battait à coup de griffes, de dents ! Pimousse était bien heureuse de ne pas appartenir à un clan car leurs membre -d'après Pimousse- était des êtes méchants qui ne pensais qu'à se battre et chasser. Elle voulut s'approcher doucement donc elle descendit calmement de son arbre et marcha sur de petites pierres. Mais malheureusement elle dérapa sur une d'entre elle. Et les deux guerriers la regarda de travers. Pimousse tremblait comme une feuille. Elle se demandait si les guerriers n'allait pas l'attaquer. Elle entendit l'un d'entre eux marmonner:


"Pff... Qu'est qu'elle veut la domestique? Elle nous espionne?"

Elle fit deux pas en arrière, ravala sa peur et annonça;

"Je...je...je suis désolé je voulais...juste savoir d'où venait ses cris, rien de plus..."

[mon RP est libre, j'aimerai que deux personnes incarnent les deux guerriers qui se battent (si possible, qu'il ne soient pas dans le même clan.)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excuse ! [[libre]]   Mar 13 Nov - 16:43

[Moi j'veux bien, mais faudrait qqn d"autre ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Excuse ! [[libre]]   Mar 13 Nov - 16:55

[ OK JE SUIS PARTANTE ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse ! [[libre]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-