« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brille, lune insouciante. [PV → Mistral Glacé & Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Brille, lune insouciante. [PV → Mistral Glacé & Plume du Soleil]   Mer 14 Nov - 16:45

Des jours sombres ces temps-ci...
Le ciel était noir de colère, aussi noir que l'abysse indescriptible. Les nuages filaient à travers ce cimetière damné, comme si une rage indéfinissable les rongeaient. La lune était aveugle, et les étoiles éteintes. La source, le commencement, la cause de cette folie était-ce une faute ? Était-ce notre faute ? Mais pourtant, ces disparitions des nos êtres chers, n'était-ce pas leur faute ?


Mal. Le mal rongeait mon corps depuis des jours, peut-être depuis des semaines, des lunes. Je me sentait défaillir à chaque seconde passées. Je ne comprenais pas le but de mon existence, de mon devoir à accomplir. Des frissons parcouraient mon corps rien qu'en attendant le nom Cœur de Lion. Rien que ce nom... des sueurs froides me prenaient chaque minutes. Mes yeux avaient perdu leur éclat si brillant d'autrefois. Mon insouciance d'apprenti me manquait, et je me souvenais de la joie que j'ai pu éprouver lors de mon baptême de guerrier. Et pourtant... je restais enfermer jour et nuit, je ne faisais plus ma toilette, je ne mangeais plus, j'étais un être vivant mais déjà mort. Ils étaient tous partis, sans le temps de me dire aurevoir, sans le temps de m'apprendre quoi que ce soit. Je ne sais pas quoi faire. Cela c'est empiré il y a peu, lors du décès de mon ancien mentor et lieutenant du clan. La disparition d'Étoile du Temps m'avait déjà beaucoup affecté...

C'était dans cette situation que je me trouvais encore il y a quelques levés de soleil. C'est lorsque je me suis souvenu tous les bons moments que j'ai passé avec mon lieutenant et ami, que je me suis dis que je devais me battre pour se souvenir, me battre pour faire partager ce sentiment à tous ceux dont j'avais la charge à présent. Oui. J'étais chef. Cœur de Lion, il m'avait nommé dans son dernier souffle. Je savais que je n'étais pas près, je le sais toujours. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et fais ce que je devais faire, en premier lieu me rendre à la pierre de lune. « Une bonne résolution de prise, n'est-ce pas ? » dis-je en regardant le ciel. J'avais chassé tous les cauchemars et souvenirs de mort ou de disparition. Je n'avais plus qu'une seule chose en tête, guider le Clan du Lion au mieux que je le pourrai, pour honorer leur mémoire.

Je sortis de ma tanière propre et nourris bien entendu. Le soleil était perçant et aveuglant ce matin. Les membres du clan étaient déjà en effervescence et affluaient de tous les côtés me voyant sortir de ma tanière depuis plusieurs jours. D'un bond agile, je me retrouvai sur le promontoire. Toute cette assistance devant était à couper le souffle, d'ailleurs, je ne savais pas quoi dire, tellement mon admiration, mon anxiété et ma peur étaient grandes et flagrantes. Aujourd'hui, j'allais passer une annonce – pas encore en tant que chef – mais comme futur chef, ma première. En me raclant le fond de la gorge, je pris la voix – peu assurée – et commença :

    « Tout d'abord, bonjour à tous, dis-je pour un début déjà mal partit. Je pense que vous le savez tous, mais nous étions sans chef et sans lieutenant pendant plusieurs lunes. Nous avons eu une grande chance de na pas nous faire attaquer. Mais, sur son lit de mort, Cœur de Lion m'a désigné, comme son successeur. Je ne sais pas si vous m'accepterez en tant que tel, mais Cœur de Lion me faisait confiance, et j'ai bien l'attention de mener le Clan du Lion du mieux que je pourrai. Je marquai une pose puis repris. Aujourd'hui je vais me rendre à la Pierre de Lune pour recevoir mes neufs vies, et j'aurais besoin de deux guerriers pour m'accompagner. Regardant la foule, me regard ce posa sur deux de mes compagnons. Mistral Glacé, Plume du Soleil, j'espère que nous ferons bon voyage. Nous serons de retour demain dans la journée. »


D'un pas vif, nous prenions nos herbes contre la fin et débutions notre voyage vers cette fameuse pierre de lune. Et à mon retour, un nouveau lieutenant sera nommé. J'étais également heureux que personne n'ai contesté le fait que je sois le nouveau chef, ce fut presque un soulagement...

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Plume du Soleil
Guerrière du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 5813
● Je suis arrivé(e) ici le : 04/03/2012
● Age : 15
● Mentor/Apprenti(e) : X

MessageSujet: Re: Brille, lune insouciante. [PV → Mistral Glacé & Plume du Soleil]   Sam 24 Nov - 18:19


FEAT : Étoile du Tyran & Mistral Glacé
Jour Sombre ...


De nos jours, voir mourir son lieutenant ne serait qu'une tristesse de deux jours, et après on est consolé aidé par le clan des Étoiles. Mais apprendre la mort de son lieutenant, et que son chef disparait, il y a quoi d'être rongé par la tristesse. Mais qu'est ce vraiment la tristesse ? Faut il se poser cette question ? Oui ... Quand on est triste, pour ressentir son cœur chaviré ? Pourquoi a t-on se sentiment ? Pourquoi je me pose tant de question ? Assez discuté, je vais tout vous racontez ... A partir de la journée d'hier ...

Je me réveillais, en sursaut, en repensant à la mort de Cœur de Lion ... Mais en regardant dehors de la tanière des guerriers ... La lune brillait. Je la regardais avec un mauvais cœur. Les étoiles brillaient, comme si de rien était, et cela me ronger encore plus. Je ne sais pas pourquoi, mais d'un pas lourd, je me déplaça vers le promontoire ... Je montais ... Oui bizarre, et je trainais ma patte dessus. Je levais la tête vers le ciel, et respirait l'air frais. Au même moment, j'ai cru entendre une drôle de voix ... " Étoile du Tyran '' Comment ça ... Étoile du .... Alors que j'allais répondre discrètement à la voix, j'entendis des pas, des petits pas. En hâte, je courus vers l'entrée du camp pour voir si ce n'était pas un guerrier ennemi. Je sursauta en voyant que c'était ... Cœur de Lion ? Comment ça ? Comment est ce possible ? Mais ... Avant même que je luis demande ce qu'il faisait ici, je ...

Je me réveilla, à l'entrée de la tanière des guerriers. Lueur d'Espoir, ma meilleure amie, mais aussi ma " voisine " de " dortoir ", me demande : " J'ai ronflé ? Oo " Aie, si ma meilleure amie pensait qu'elle ronflait trop au point de dormir dehors ... Je lui fis non de la tête, et j'entendis un miaulement venir du promontoire. Je me retourna ... Croc du Tyran ? Mais ... La voix, et hier soir ... Ce n'était pas ... Un rêve ? On s'approcha tous, et Croc du Tyran commença un long discours. On remarquait dans sa voix, des grandes pauses et de la peine. Après dans la fouille, il posa le regard sur moi, puis Mistral Glacé, mais autre meilleur ami. J'ai compris de suite qu'il voulait que nous l'accompagnons aux hautes pierres. Je me dressa, et je partis avec lui et Mistral les herbes contre la fin.

Et nous commençons un long voyage vers la pierre de lune ... Mais le chemin sera long, et sera marqué de nombreuse épreuve ... J'espère juste qu'on réussira à aller dans cette fameuse grotte, il parait aussi, que les futurs chef s'endorment, on fait des rêves étranges. Mais moi j'en fais aussi, avec mes ancêtres ...

[ Manque d'inspiration, désolé et re désolé du retard ]

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Brille, lune insouciante. [PV → Mistral Glacé & Plume du Soleil]   Ven 30 Nov - 20:29

[
Brille lune insouciante



L a journée commençait, un jour ensoleillé et froid à la fois, les feuilles, rougies par cette saison glacée devenaient abondantes. Depuis quelques temps, le froid s'était fait mordant, le gibier se cachait et les arbres mourraient peu à peu.
On aurait dit que la nature toute entière pleurait la mort d'Etoile du Temps et de Coeur de Lion. Tous les chats de leur Clan aussi...

M istral Glacé releva la tête en soupirant. Le sommeil n'était plus présent, et le mâle avait l'impression que cela faisait des jours qu'il ne l'était plus.
Lentement il se leva et fit une toilette rapide, puis il marcha vers la sortie et lorsqu'il se retrouva dehors, il reçut en pleine face un souffle glacial, si bien que même la fourrure épaisse de Mistral Glacé ne réussit pas à ne pas le faire frissonner.
Dehors, les occupations fusaient, les chats étaient accablés par leurs tâches.
Quant à Mistral Glacé, lui, il avait pas envie de bouger. Il n'avait jamais créé de liens avec son lieutenant ni avec son chef mais après tout, ça faisait toujours mal de les voir partir.
Soudain Crocs du Tyran grimpa sur le promontoire et le mâle se souvint que le chef légitime était lui à présent. Il parla, d'une voix calme mais ses yeux trahissaient une souffrance atroce. Lui s'était lié d'amitié avec le chef et le lieutenant.


« Tout d'abord, bonjour à tous, Je pense que vous le savez tous, mais nous étions sans chef et sans lieutenant pendant plusieurs lunes. Nous avons eu une grande chance de na pas nous faire attaquer. Mais, sur son lit de mort, Cœur de Lion m'a désigné, comme son successeur. Je ne sais pas si vous m'accepterez en tant que tel, mais Cœur de Lion me faisait confiance, et j'ai bien l'attention de mener le Clan du Lion du mieux que je pourrai.
Aujourd'hui je vais me rendre à la Pierre de Lune pour recevoir mes neufs vies, et j'aurais besoin de deux guerriers pour m'accompagner Mistral Glacé, Plume du Soleil, j'espère que nous ferons bon voyage. Nous serons de retour demain dans la journée. »


L e mâle fut d'abord surprit d'avoir été choisit pour l'accompagner aux hautes pierres, puis flatté. Avec un air déterminé, il se leva et s'approcha de Plume du Soleil. Pour lui, s'était presque une inconnue. Côte à côte ils s'approchèrent du Chef qui discutait avec le Guérisseur, pendant que celui-ci préparait des herbes fortifiantes. Mistral Glacé avala son "repas" amer en fronçant le nez. Les herbes finis, le groupe prit la route vers les hautes pierres...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: Brille, lune insouciante. [PV → Mistral Glacé & Plume du Soleil]   Mar 4 Déc - 17:45

D'un pas impassible nous commencions notre marche vers nos ancêtres, vers cette lune si insouciante. Le sol était caillouteux sous mes coussinets, c'était désagréable. Cela me piquait si fort que je ne les sentaient plus. Pourtant, en regardant le sol, je ne pouvais qu'entrevoir le sol humide, tapis d'herbe douce et légère. Alors quelle était cette étrange sensation ? Pourquoi avait l'impression que la terre allait céder son mes pattes ? Les arbres défilaient autour de moi, mas je ne regardais rien. Seul une vague sombre et morne pouvait sortir de moi. Des regards échangés, des pensées interdites, aucuns mots prononcés. Je pouvais écouter le souffle du vent siffler aux bords de mes oreilles, le crissement du froid sous mon poids et bien sûr, le silence de notre déplacement dans cette forêt devenue terne au fil du temps. Je sentais la présence de Plume du Soleil et de Mistral Glacé, cela me rassurait. Je ne voulais pas être seul, non, plus jamais je ne veux être seul. Étoile d’Ébène était partie, maintenant Cœur de Lion et Étoile du Temps. Ils étaient ma seule famille, mais maintenant j'ai comprit. J'ai comprit que le clan du Lion était ma famille tout entière.

Dans notre marche indescriptible, nous arrivions à la frontière avec le clan du vent. La tranquillité de mes pensées devrait bientôt se changer en attention éveillée. D'un signe de la queue, je fis signe à mes compagnons de s'arrêter.

    « A partir d'ici, nous ne sommes plus chez nous, déclarais-je. Faites attention. »


Je pris une grande inspiration et pénétra dans le territoire du clan du vent. Longeant le chemin du tonnerre et espérant de ne pas rencontrer de patrouille, nous avancions prudemment. Recouvrant peu à peu la sensibilité de mes pattes, je sentais la terre molle et humide ainsi que l'odeur récente d'une averse. Par chance nous arrivions bien vite au lieu de traversée pour rejoindre les Hautes-Pierres. A droite, à gauche, aucun monstre. Avec peur et rapidité, nous nous retrouvions de l'autre côté en un rien de temps. Au loin, les monts ce dessinaient...

Lorsque nous arrivions devant l'entrée de la grotte de la vie, le sol commençait à peine à baisser. Épuisés par notre voyage, nous nous reposions et d'un signe de la tête, je leur autorisais d'aller chasser. Fermant les yeux, la tête posée sur mes pattes, je m'assoupis quelques minutes.

Me réveillant lorsque la lune fut déjà haute, je saluais Plume du Soleil et Mistral Glacé. J'entrais à présent dans cette grotte si mince et si humide. Guidé par un étrange sentiment je me retrouvai vite à la pièce de la Pierre de Lune. Elle était étrangement grande, brillante et lumineuse, d'une toute beauté. Je n'avais jamais rien vu de tel. Sa luminosité m'éblouis presque. Je n'étais pas vraiment rassuré de tout ça, mais je m'allongeais, touchant du museau la pierre froide, et m'endormis, attendant que le sommeil me gagne...


[Fufu, ça doit être bientôt à toi:) Désolé pour ce pr merdique aussi 8D]

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Pluie
Ancêtre du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 257
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/04/2009
● Mentor/Apprenti(e) : variable

MessageSujet: Re: Brille, lune insouciante. [PV → Mistral Glacé & Plume du Soleil]   Dim 16 Déc - 15:50


Tempête de Pluie se leva doucement. Dans le Camp des Etoiles tout était toujours calme. On ne s'affolait pas autant que dans le monde des vivants. Bien sûr, cela n'empêchait personne de s'inquiéter pour ceux restés en bas, mais à part cela la "vie" s'écoulait aussi lentement qu'une goutte de rosée glissant lentement le long d'une feuille avant de tomber au sol. C'était ainsi de mourir. L'ancienne Lieutenante soupira. Elle avait beau tourner et retourner le problème dans tous les sens, elle regretterait toujours sa vie d'avant. Elle avait beaucoup appris en étant un chat étoile, mais elle se savait en partie responsable de la détresse de sa mère. Cela la tarauderait jusqu'à la fin de la fin. Une fin qui n'arriverait sûrement jamais. Une fin qui se déroulerait uniquement s'il ne restait sur Terre aucun chat pour croire en eux, s'il n'y avait même plus de terre, et que cela finissait par rongeait ce monde là. À ce moment là, elle n'aurait plus d'existence. Mais en avait-elle vraiment une? Ce n'était pas facile à dire.

Trottinant d'un pas involontairement léger et aérien, elle partit chasser. Elle n'en avait pas autant besoin que ses anciens camarades, mais cela occupait la journée. C'était un moyen comme un autre de se vider la tête, de ne plus penser au fait qu'elle avait perdu le contact avec sa mère, alors qu'elle était censée la protéger. Elle attrapa une souris qu'elle mangea sans y penser. Elle avait peur de l'ennui. Rien ne pouvait être plus terrible. Elle repartit aussi calmement que possible vers le camp qui était le sien depuis bien des Lunes. Elle était à la fois vieille et jeune. Figée pour l'éternité à l'âge auquel elle avait péri. Toujours elle garderait l'apparence d'une jeune Guerrière de 16 Lunes, à peine sortie de l'apprentissage. En arrivant au camp, elle vit un étrange attroupement. Elle y reconnut Etoile du Temps, Coeur de Lion, deux anciens membres du Clan du Lion. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle croisa alors un regard sombre. Curieuse, elle s'avança. Il ne lui fallut pas longtemps avant de faire le rapprochement. Etoile du Temps étant mort, ainsi que Coeur de Lion, son Lieutenant, il devait se préparer un nouveau baptême de Meneur. Elle regarda autour d'elle les chats qui iraient à la rencontre du futur meneur pour lui porter ses vies. Elle croisa de nouveau se regard sombre et le félin auquel il appartenait la poussa légèrement vers le groupe. Ne comprenant pas vraiment, elle jeta un coup d'oeil intrigué autour d'elle, avant de croiser au loin le regard amusé de Fleur de Vanille. C'est à cet instant qu'elle comprit. Elle faisait partit du voyage. Elle ne s'était même pas renseigné sur le futur Chef. Comment pouvait-on lui demander de donner une vie à un félin inconnu? Pour pallier cette désinformation, elle s'avança vers Coeur de Lion pour lui demander. C'est comme cela qu'elle apprit que le nouveau Meneur serait Croc du Tyran. Elle ne l'avait jamais connu de son vivant. Il était né bien des Lunes après sa mort, et elle, obnubilée par sa mère et son Clan, elle ne le connaissait pas du tout. Elle ne savait pas quoi lui apporter quand le voyage débuta.

Elle était l'une des plus anciennes du Clan des Etoiles. C'est ainsi que, arbitrairement on lui demanda de commencer. Soupirant, elle se pencha vers le félin endormi tout contre la Pierre de Lune. Un chat aussi sombre que la nuit sans Lune semblait dormir, prêt à entrer dans les rêves que lui apporteraient ses Ancêtres. Elle regarda un instant le mâle sombre, attendrie par cette vision, avant de se rappeler pourquoi elle était là. En douceur, avec l'aide de ses compagnons, elle emporta l'esprit du jeune chat vers des Terres verdoyantes, celles des Trois Chênes. Là, elle s'assied à la gauche de Coeur de Lion. Ce dernier était en face de ce futur Chef. L'ancien du Lion s'avança et procéda au début, avant de se reculer, lui laissant la place. Tempête de Pluie s'avança alors, laissant dans son sillage la trainée d'étoiles caractéristique. Elle se plaça en face de Croc du Tyran. Elle ronronna quelque peu, avant de prendre la parole.

"Bonjour à toi Croc du Tyran. Tu ne me connais sans doute pas, j'étais Lieutenante du Tigre bien avant ta naissance. Avec cette vie je te donne la sagesse. Puisse-t-elle t'aider à mener ton clan comme tout grand meneur d'expérience."

Si elle avait dit cela, ce n'était pas pour vexer le félin, mais parce que même en ayant l'apparence d'une jeune personne elle était plus vieille. Elle savait qu'avoir autant de responsabilités en étant aussi jeune était dur. Maintenant, le plus douloureux pour son interlocuteur, donner sa vie. Elle s'approcha en douceur de lui et possa son museau sur son front et laissa couler. Ce n'était pas la première fois, mais cela était toujours aussi étrange de se lier à jamais à ce félin. Les souvenirs vinrent bientôt la submerger. Elle se revit petite contre le ventre d'Etoile d'Ambre, déjà Meneuse du Clan. Son apprentissage passa très vite et elle devint Guerrière et Lieutenante. Elle n'était pas sûre d'elle et cela se sentait. Elle voulait faire de son mieux mais avait peur. Elle revit Neige, son compagnon, et Sa fille Fleur de Lys. Un amour interdit, un fruit interdit, mais de l'amour toujours. Elle se revit le quitter, pour leur bien à tout les deux, malgré la souffrance. Elle revit sa mère la laisser guider le retour de l'Assemblée. Elle savait bien qui elle allait rejoindre, ce mâle tigré qui était aussi Chef. Pourquoi? Elle se revit observer le ventre de sa mère s'arrondir au fil des lunes. Elle la revit revenir avec deux boules de poils, l'une blanche, l'autre tigrée. Puis vint la fin. Sa fin. La bataille des Blaireaux. Tous les Clans unis et doués contre la menace. Puis cette patte qui griffait son cou fragile. Ce rouge qui envahissait sa vision, cette douleur infinie. Puis plus rien. Elle se revit suivre ce mâle venu la chercher. Ensuite juste des impressions. Toutes ses réflexions depuis lors. Cette "sagesse", cette "expérience" qu'elle avait acquise en observant depuis les cieux. Cette amertume, cette impression de ne pas avoir eu assez de temps.

Après cela, elle revint à la "réalité" du rêve. Elle n'était pas en train de vivre, elle était dans le rêve d'un futur meneur. Elle venait de terminer. Elle ronronna doucement pour le futur Chef. Elle savait que sa mort avait été douloureuse et que le receveur ressentait ces émotions. Elle était un peu peiné d'avoir eu à faire souffrir ce jeune chat. Elle se demandait s'il avait l'impression qu'elle était vraiment plus jeune que lui. En apparence c'était certain, mais pas dans le coeur. Quoique... Après cette expérience des neuf vies, il allait sans doute prendre de l'âge. Même si ce n'était que mentalement. Cela se ressentirait sans aucun doute. Elle retourna à sa place initiale, et elle observa. Et elle vit. Elle vit la douleur que chaque vie ou presque infligeait au félin. Cette douleur qu'elle avait toujours du mal à voir sur le visage des félins. Cette douleur, cette souffrance qu'elle détestait. Aujourd'hui elle en avait été la source. Puis vint le moment de l'ultime vie. Celle de Coeur de Lion. Ce dernier lui donna aussi un nom de Chef. Nom qu'elle répéta en coeur avec les autres:

"Etoile du Tyran. Etoile du Tyran."

Et ainsi cela allait se terminer. Elle savait que Coeur de Lion avait certainement décidé de lui envoyer un songe, une impression. Mais cela concernait le Clan du Lion. Elle ne pouvait être utile. Elle ne pouvait qu'espérait que cela ne nuirait pas à ses amis. Elle ne voulait pas non plus que ses souvenirs nuisent à l'image de sa mère ou à celle de son compagnon. Elle ne pouvait qu'espérer. Quand ce fut l'heure de se dire au revoir, elle ne fit que le regarder et essayer de transmettre un peu d'assurance par un regard. Un peu de confiance aussi. Elle et les autres ne seraient jamais loin, ils vivraient dans son coeur, dans son être. Lui devait retourner dans son Clan. Tempête de Pluie savait qu'il n'était pas conseillé de s'attacher autant aux vivants, mais elle ne pouvait s'en empêcher. À chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un à la Pierre de Lune, elle lui laissait un peu de son âme.



__________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Étoile du Tyran
Chef du Clan du Lion



Masculin
● Nombre de messages : 1084
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/05/2011
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Ex → Cœur de Lion/ Nuage Noir.

MessageSujet: Re: Brille, lune insouciante. [PV → Mistral Glacé & Plume du Soleil]   Sam 22 Déc - 18:04

[Plume du Soleil, Mistral Glacé, répondez et après je termine :]

__________________________________


Petit Tyran ~ Nuage du Tyran ~ Crocs du Tyran ~ Étoile du Tyran



Merci beaucoup à vous tous :3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Brille, lune insouciante. [PV → Mistral Glacé & Plume du Soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-