« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

MessageSujet: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Ven 16 Nov - 23:48

Amour non Partagé



Lorsque l'aube se leva. Engloutissant la terre d'une faible lueur dorée. Un chaton ouvrit les yeux.
Dolce avait passé une nuit tourmentée de cauchemards et de mauvais songes. Elle avait tourné et retourné sur son paillasson, la respiration aletante. De temps en temps, Mostro était descendu du lit des maîtres pour aller la renifler. Malgré lui. Il s'inquiétait. Dolce assurait à chaque fois qu'elle allait bien, même si, lorsqu'elle réessayait de s'assoupir de nouveau, elle avait le ventre serré de cette frayeur de retomber dans le cauchemard précédent.
Et ça ne manquait pas.
Elle ne reprenait pas le cauchemard précédent et ne continuait pas là où elle s'était arrêtée. Non. Elle retombait dans un autre songe plus effrayant encore.

Elle se leva en grimaçant et s'étira. La fatigue survolait encore son esprit mais elle refusait de se rendormir. Elle ne supporterai pas de souffrir encore plus.
La jeune chatte dévala les escaliers et se retrouva devant la porte d'entrée. Sur celle-ci il n'y avait pas de chatière. Malgrès tout, Dolce aurait aimé qu'il y en ai une. Juste par faignantise de faire le grand tour pour se retrouver devant la porte qui mène au jardin. A contrecoeur, elle dû le faire et passa silencieusement à travers la petite porte pour chat.
Elle sentit une rafale lui ébouriffer la fourrure, qu'elle gonfla pour essayer de garder un minimum de chaleur.
Elle fit le tour de la ville en lorgnant sur la forêt. Oui elle avait envie d'y retourner, mais aurait-elle seulement le courage d'y aller seule sans la compagnie de sa meilleure amie, Nuage de Lueur?

La tentation étant trop forte, elle prit une énorme goulée d'air et s'y enfonça doucement. Elle marcha lentement, les yeux brillants d'émerveillement. Comme s'était beau! Elle écoutait le chant des oiseaux et adorait sentir craquer les feuilles sous ses coussinets. Douce éternité... Oui... elle aimait se sentir berçer.............. Un craquement de branche retentit. Dolce sursauta, les oreilles dressées, elle cherchait des yeux un renard ou bien un blaireau. Nuage de Lueur lui en avait parlé. Mais la seule chose qu'elle voyait, c'était un chaton aplatit contre le sol, qui essayait de l'espionner sans se faire voir.


-Sort de là, je t'ai vu, ronronna-t-elle

Son amie avait raconté les nombreux chatons qui rêvaient de faire des expéditions seuls et cette idée avait beaucoup amusé Dolce. Et à présent, elle avait la preuve vivante de ce qu'avait expliqué Nuage de Lueur était vrai!

__________________________________





Prochainement:
 


Dernière édition par Dolce le Lun 3 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Sam 17 Nov - 9:07

amour non-partagé
Voila un de ces matins ou tu te reveilles avec la furieuse envie de découvrir le monde...
Ce fut mon cas. Je me levais comme tous les matins dans la pouponniere.Pour une fois je fut le premier debout.Tout le monde dormait encore.
En regardant le ciel , je decreta qu'on devait etre l'aube.
hum...Que faire d'une si belle journée? Je marchais alors vers l'entré du camp. Je n'était que rarement sorti d'ici. Je regardé autour de moi , non personne.Je fis un pas en avant . Oh et puis zut , personne ne se doutra que je suis parti . Je sorti du camp et
me baladais dans la foret, j'entendais tellement de bruit qu'il m'etait impossible à reconnaitre, d'odeur toute si differente. Je ne me rendit pas compte que la foret s'arretait en face laissant decouvrir une maison . De la ou j'etais je pouvais voir leur jardin .
Soudain , une chatte apparu . Je ne savais pas de quel clan elle faisait parti a moin que ce soit une solitaire.Elle devait avoir un peu plus de mon age.
Je me tapis alors sous les branches d'un buisson.
La chatte tourna soudain la tête dans ma direction.Je me recullais le plus possible.
-Sort de là , je t'ai vu. dit - elle.
Je sortis de ma cachette. A quoi se planquer elle m'a deja vu de toute facon.
Je pus la voir de plus pres c'etait une jolie chatte blanche et noire.
Je bredouillait:

- Euh... Bonjour.. je suis Petit Laurier , je viens du clan du léopard et toi?


Dernière édition par Petit Laurier le Mar 18 Déc - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Dim 18 Nov - 12:45

La lumière se faisait plus aveuglante à mesure que le soleil continuait sa traversée du ciel. Le chaton sortit de sa cachette l'air tout penaud. Docle remua les moustaches, se retenant de rire. Il était blanc comme neige, et avait encore une bouille de chaton, même si Dolce savait qu'elle aussi l'avait encore la bouille, ça s'était un peu dissipé. Il bredouilla doucement:

- Euh... Bonjour.. je suis Petit Laurier , je viens du clan du léopard et toi?

Elle fut un peu surprise. Il n'avait donc pas reconnu son odeur de domestique? Apparement, non. Car il l'observait avec une curiosité sans gêne.

-Je m'appelle Dolce, je suis une... domestique... euh, que fais-tu ici?

Elle avait buté sur le mot "domestique", avait-elle honte de l'être? Elle n'en savait rien, une seconde de temps, elle avait eu l'idée de mentir et de dire qu'elle apppartenait au Clan du Lion, le Clan de son amie. Ou bien de se faire passer pour une solitaire.
La petite avait toujours su qu'elle avait été trouvée dans les orties quand elle avait à l'époque, 3 mois. Mostro le lui répète ça depuis toujours : "Toi t'es pas une vraie domestique, t'es une des chats sauvages qui vivent dans la forêt d'à côté! Je les ai toujours eu en horreur !! Ils sentent mauvais, ils ne sont que des poltrons incapable de se battre, ils ne sont pas assez intelligent pour aller se trouver un bon maître qui leur donne à manger trois fois par jours!!!! Ils te ressemblent beaucoup en faite! Dis-moi, ils ne te manquent pas? T'as pas envie de les rejoindre juste pour qu'enfin je puisse respirer dans la maison sans sentir ton odeur atroce!"
Dans ses moments-là, Dolce serrait les dents et contenait sa colère, elle ne lui ferait de mal pour rien au monde. Non pas qu'elle l'aimait bien, au contraire, elle le detestait jusqu'au bout de ses moustaches, mais elle était trop pacifiste pour s'attaquer à quelqu'un....
La chatte reporta son attention sur Petit Laurier et se rendit compte que son songe n'avait duré qu'une seconde, le chaton ne devait même pas avoir remarqué qu'elle venait tout juste de rêvasser...


[c'est nuuuuuuuuuuuuul ce que j'ai fait! >.< je me rattraperai la prochaine fois]

__________________________________





Prochainement:
 


Dernière édition par Dolce le Ven 30 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Dim 18 Nov - 17:54

[i]
amour non partagé

J'attendais ca reponse.Elle semblait hésiter mais peut etre que je me trompais...

-Je m'appelle Dolce, je suis une... domestique... euh, que fais-tu ici?

En entendant le mot " domestique" je me detendit , que craindre d'une domestique.On m'avait toujours dit qu'ils passaient leurs temps à dormir et a manger. Ils ne chassent pas et ne se battent pas...Je ne pouvait donc rien craindre d'elle pourtant à son coté je me sentait si petit.

-Je chassait dans le coin , d'ailleur tu as fait peur à ma proie!

Je mentais.. Je voulais l'impressionner , je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas lui avouer que je mettais perdu.. Surement aller -elle se moquer de moi. Pourtant non elle semblait amusée par ma reponse , elle ne m'avait pas cru ... Ne sachant que dire je bredouillais une phrase stupide:

-Tu vis ici?

Je me rendis compte mais trop tard que ma question etait bete..Biensur qu'elle vivait ici je l'ai vu sortir de cette maison.J'avais rater ma presentation. Si seulement je pouvais remonter le temps..Pourquoi voulais-je faire si bonne impression devant -elle .La facon dons je la devisager me semblait stupide je baissais vite la tete et regardais mes pattes.,esperant qu'elle ne l'eus pas remarquée





Dernière édition par Petit Laurier le Dim 2 Déc - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Ven 30 Nov - 22:13

Un peu honteuse d'avoir avoué qu'elle était domestique, elle attendit une réponse, ou plutôt une moquerie. Mais rien ne vint, il avait l'air gentil après tout!

-Je chassait dans le coin , d'ailleur tu as fait peur à ma proie!

Ca, elle en doutait fortement. Il avait gonflé le torse, il voulait frimer. Elle ronronna d'amusement, ah ces chatons!!
Elle se surpris à penser comme une vieille chatte, ce qui l'énerva au plus haut point : elle était jeune!! La voix de Petit Laurier la coupa dans sa pensée:


-Tu vis ici?

Drôle de question, le chat était-il intimidé? Impossible, qui aurait peur de la douce Dolce?? Pas le plus craintif des chatons....
Elle le regarda a travers ses yeux gris et lui regarda ses pattes.
Dolce se leva, elle n'avait aucune envie de bavasser pendant des heures:


-Bien sûr que je vis ici, quelle question! ronronna-t-elle
La jeune chatte, observa la forêt qui se présentait devant elle. Pleins d'endroit qu'elle n'avait pas visité! Ils l'appelaient, ils lui chuchotaient à l'oreille : "viiiens!!"
Ne résistant pas à l'appel de la forêt, elle se dirigea vers l'endroit où la voix est la plus forte, mais elle se souvint de Petit Laurier, elle se retourna vers le chat blanc:


-J'ai une folle envie de visiter la forêt!! Tu ferais mieux de rentrer chez toi, ta mère doit s'inquiéter tu sais...

Sans faire attention à sa réaction, elle se mit à trottiner vers le fin fond de cet appel irrésistible......


[c'est pas grand chose...] [tu n'obéis pas et tu la suis ;)]

__________________________________





Prochainement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Sam 1 Déc - 12:30

|[bien sur que je la suis ]

Pourquoi a-t'il fallu que je pose cette stupide question , je passai pour un debile maintenant.Je lancai alors un regard eperdu vers la foret . Un ecureuil si baladait mais je n'avait pas tres envi de chasser et puis je suis pratiquement sur que je n'arriverais pas à l'attrapper.

-Bien sûr que je vis ici, quelle question! ronronna-t-elle

Je l'a regardais . Dolce regarda à son tour la foret ,elle se leva et avanca vers lers arbres .
On l'a croyé hipnotisée par la foret. Je regardai aussi et me demanda ce qu'elle y trouvait de si interresant , peut etre avait elle remarquée l'ecureuil .
Elle se tourna soudain vers moi avant de me dire :

-J'ai une folle envie de visiter la forêt!! Tu ferais mieux de rentrer chez toi, ta mère doit s'inquiéter tu sais...
Quoi , pfuuuu je peux tres bien me debrouiller seul. Je me levai pour marcher vers elle.Elle partais deja vers la foret.

-Tu sais , personne ne se rendra compte que je suis parti et puis je ne vais pas te laisser seule dans la foret. Tu pourrais te faire attaquer par un renard. Donc si tu veux bien je vais te suivre .
Je couru alors la rejoindre , j'etais pratiquement sur qu'elle n'avait meme pas ecouter ma reponse.De toute facon si je decidais de rentreer elle me prendrai pour un lache et puis à quoi bon retourner au camp . Pendant ce moment de reflexion ,elle avait deja filler. Je ne l'a voyais plus. Je renifla le sol pour pister sa trace comme le font les guerrier que je vois , chaque jour, partir chasser dans la foret. C'est bon j'avais retrouver sa trace , je couru de toute mes forces pour la rejoindre.


Dernière édition par Petit Laurier le Dim 2 Déc - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Sam 1 Déc - 18:04

    [ HUIT LIGNES DE NARRATION AU MINIMUM ! Ne sommes-nous pas assez clairs ?! Et pas de "Mais je". ]

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Dim 2 Déc - 9:03

pardon j'arrange ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Lun 3 Déc - 19:52

E lle n'écouta pas sa réponse, déjà émerveillée par cette nouvelle découverte, pourtant tellement normale pour les chats de Clan. Elle se balada seule quelques minutes puisque Petit Laurier se mit à ses côtés ensuite, il n'avait obéit. Mais Dolce s'en fichait. S'il avait des problèmes, ce n'était pas sa faute!

S ans se l'avouer, au fond, elle était un peu soulagée de ne pas découvrir la forêt seule, même si elle savait que face à un renard, il n'était pas de taille, avoir un peu de compagnie la rassurerait en cas de danger...


Les deux chats marchèrent longuement, et discutaient sans s'arrêter.
Peu à peu, Dolce apprenait à le connaître, et, plus ils bavassaient, plus elle l'appréciait. Alors qu'il y a une bonne heure, elle le prenait pour un chaton sans défense, elle comprit que, comme tous les chats de cette forêt, Petit Laurier avait une histoire.
De temps en temps, elle surprit ses regards, étranges à son goût. Un peu comme s'il la contemplait. Elle se disait que son esprit lui jouait des tours et qu'il ne faisait que la regarder lorsqu'elle parlait, comme elle.

U n grognement retentit et coupa les deux chats dans leur discution. Dolce se figea, elle venait de sentir une mauvaise odeur, et elle savait que ce fumet ne venait pas d'un chat.


- T u crois que c'est qu...quoi? chuchota-t-elle à Petit Laurier d'une voix tremblotante

U n éclair roux jaillit et un énorme renard fit son entrée dans la clairière...

__________________________________





Prochainement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Lun 3 Déc - 20:38

Je retrouvi donc la trace de Dolce. Nous decouvrions ensemble la foret . Peu à peu nous commencions à discuter . Moi je lui racontais la vie au camp et le bonheur d'etre un chat sauvage , elle, me descrivais sa vie de chat domestique et son envie si profonde de partir à l'aventure.

Pendant que nous parlions je la devisagé en esperant qu'elle ne le remarque pas , je tournais ensuite la tête vers les arbres, un peu géné.

Voila une bonne heure que nous etions la à se balader tranquillement . Pour tout dire j'etais ravi de faire ma premiere vrai sortie en dehors du camp avec elle. Sa presence me rassurait et je me sentait pres à combattre le monde pour elle. Je ne pouvais donc plus le nier , cette chatte m'attirait et j'espérais que cela été reciproque.

Un grognement furieu se fit entendre.Une odeur assez étrange parvint soudainement à mes narines . Je n'arrivais pas à la reconnaitre , ce que j'etais sur c'est que ce n'etais ni un chat ni une proie. Dolce le nez à terre avait elle aussi capté cette odeur.

-Tu crois que c'est qu...quoi? chuchota t-elle.

J'allais lui repondre quand soudain un animal à la fourrure rousse entra brusquement dans la clairiere. Un renard! papa m'en avait souvent parlé mais je n'en avait jamais vu.
L'animal grogna et s'approcha doucement , crocs sortis et babines retoussés ,vers nous. Je fis le gros dos et montra les crocs .

-Cours!! hurlai-je!!

Je couru , passa sous les pattes de renard et parti dans le sens inverse pour laissez , peut etre, une chance à Dolce de s'en sortir.Malheuresement , le renard etait beaucoup plus rapide que je l'aurais cru.Il allait me rattrapper . Je devrais bientot affronter la mort , j'esperais au moin donner de bon coup de griffes à se renard avant qu'il ne me devore , pour laisser à dolce le temps de fuir.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Mar 4 Déc - 19:43

La fureur rousse s'avançait lentement vers les deux chats apeurés, il grognait et montrait les dents, pret à en découdre. Petit Laurier se plaça devant elle dans un geste protecteur, la queue gonflée, surment dans l'espoir d'intimider la bête. Il se tourna vers Dolce et lui hurla

-Cours!

Mais la chatte ne bougea guère, regardant avec désespoir son ami essayant de faire diversion.
Une montée d'adrénaline la prit soudain, la peur avait fait que le courage venait de faire surface.
Dolce détala vers le renard et le contourna pour se poster aux côtés de Petit Laurier, elle lui chuchota à l'oreille:


-Hors de question de te laisser tomber!

Elle se posta en position de bataille, même si elle n'avait jamais combattu, elle ferai tout pour que son ami et elle revienne indemnes de ce combat.
Le renard fut surpris de se retrouver non pas devant un chat, mais deux.
Il secoua la tête et se jeta sur la plus frêle, c'est à dire, Dolce. Mais celle-ci avait vu le coup venir et elle évita donc lestement l'attaque et regarda le renard qui avait pris de la vitesse, ne pas réussir à freiner et se frapper contre un arbre. Elle jeta un coup d'oeil malicieux à Petit Laurier.


-A ton tour, enfin de compte c'est pas très intelligent ces bêtes là!

L'ennemi grogna, se tourna vers le chat totalement blanc, qui avait été distrait par Dolce. Il l'attrapa par la patte et le secoua de toutes ses forces. Dolce hoqueta et se jeta sur la bête sans pour autant savoir ce qu'elle pourrai faire, elle n'avait jamais apprit à se battre.
Elle griffa à l'aveuglette, ce qui suffit à lui faire relâcher Petit Laurier. Celui-ci se retrouva par terre, un peu étoudit. Dolce se rua sur lui mais on lui attrapa la queue puis on la tira......



__________________________________





Prochainement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Mer 5 Déc - 16:39

Je lançai un rapide coup d'oeil en arriere . Dolce ne ne m'avait pas écouté , elle etait en train de courir vers lui.Lorsqu'elle arriva à ma hauteur , elle me chuchota:

-Hors de question de te laisser tomber!
La chatte se retourna brusquement en une position de bataille , pas tres reussi mais efficace pour freiner l'elan du renard.La bete hesita un moment avant de sauter sur Dolce qui evita, avec une agilité digne d'un chat sauvage , Le renard. Il vint se fracasser contre un arbre.
Dolce me lanca un regard malicieux avant de me dire:

-A ton tour, enfin de compte c'est pas très intelligent ces bêtes là!

Je compris alors comment le battre , il ne fallait pas utiliser la force mais l'intelligence. Comme le disait Dolce , le renard ne reflechissait pas et fonce sur ses proies pour les mordres.
L'animal profita de ce moment de reflexion pour m'attrapper par la patte. Une terrible douleur me paralisa le membre . J'etais fini. Le renard me secoua dans tous les sens .
Dolce sauta alors sur la bete. Je fus impressionner par la determination de cette chatte , rare sont les domestiques qui aurait eu le courage d'affronter un renard. Elle lui donna des coup de griffes sans vraiment viser un endroit precis . Visiblement , ça marchait. Le renard me lacha brusquement sur le sol , j'eatis un peu secoué et ma patte me faisait atrocement mal. Je secouai vivement la tete pour retrouver mes esprits.Quand je rouvris les yeux , l'animal avait attrâpper dolce.
Je me redressa sur mes 3 pattes valide , je perdai beaucoup de sang. Le renard ne m'avait pas remarquer j'en profita pour me faufiller sous lui et de le mordre le plus fort possible à la patte. J'avai vu juste , il lacha dolce et poussa un gemissement . Je le remordis de plus belle . Il esseya de m'attrapper mais etant troppetit pour lui , il ni parvint pas.
Il se faufilla alors dans les profondeurs de la foret , une trainée de sang le suivait . J'esperais interieurement que se soit le sien.
Dolce etait alongé à coté d'un arbre je couru , clopi , clopan la rejoindre. Je la regardait , elle avait une entaille à la patte avant, mais heuresement elle ne parraissait pas trop profonde. Je lui chuchota alors:
- ça va ? Tu peux encore marher? Je suis vraiment désolé pour ça , je n'aurais jamais du te laisser partir dans la foret!!
Je fondi en larme.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Mer 5 Déc - 17:25

Secouée en tous sens, Dolce s'apprêtait à s'évanouir, quand soudain elle atterrit lourdement sur le dos : le renard l'avait lachée
Elle souffla et ouvrit péniblement les yeux.
Une forme blanche se découpait sous le ventre de la bête. Petit Laurier le mordait fermement. Le renard gémit et partit en courant vers le fin- fond de la forêt.
Petit Laurier se précipita vers elle et la renifla avec inquiétude


- ça va ? Tu peux encore marcher? Je suis vraiment désolé pour ça , je n'aurais jamais du te laisser partir dans la foret!!

Il s'effondra sur elle et pleura longuement. Dolce essayait de bouger pour lui dire qu'elle allait bien mais il était sur elle et elle ne voulait pas le repousser. Elle ouvrit la gueule :

- Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas morte! Et puis je ne regrette pas de m'être battue... Ca a été la chose la plus exitante que j'ai jamais connus!

Elle lui lécha les oreilles en ronronnant. La seule chose qui l'inquiétait un peu était qu'elle ne sentait plus sa jambe.
Elle se leva péniblement et couina en sentant la douleur de sa jambe blessée. Elle la renifla et lava la blessure heureusement peu profonde.
Elle donna un petit coup de museau à Petit Laurier qui était en train de sécher ses larmes et elle alla voir du côté de là où le renard était partit.

-Il n'est plus là, dit-elle a voix basse


La chatte revint vers Petit Laurier et commença à lécher ses blessures...

[oups, déso je savais pas quoi dire...]

__________________________________





Prochainement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Ven 7 Déc - 17:29

Petit Laurier s'effondra sur Dolce . Il n'aurai jamais du la laisser partir dans la foret . Si jamais quelque chose de grave lui aurait été arriver , il se ne l'aurais jamais pardonné . Ilse rendit vite compte qu'il devait etre en train de l'écrases . Il se redressa lentement et sniffa un moment.

- Ne t'inquiète pas... Je ne suis pas morte! Et puis je ne regrette pas de m'être battue... Ca a été la chose la plus exitante que j'ai jamais connus!

Il la pris un moment pour une folle , qu'elle plaisir y a t'il à se faire déchiqueter par un renard?
La vie de domestique était si ennuyeuse ? Dolce lui lécha l'oreille . Petit Laurier lui avait le regard river sur la patte de la jeune chatte . Le renard lui avait infliger une mechante blessure comparer à la sienne. Elle esseya doulouresement de se lever et lanca un petit couinement . Le chaton blanc avait tellement penser à elle qu'il en avait oublié sa patte qui le faisait toujours souffrir. On lui avait appris à serrer les dents et à ne pas montrer sa douleur . Dolce nettoya sa blessure pendant que petit laurier sécher ses larmes.

Elle lui donna un petit coup de museau en guise de réconfort puis alla voir l'endroit ou le renard était parti .

-Il n'est plus là, dit-elle

Heuresement car si il l'avait revu , il lui aurait fait la peau. Mais maintenant qu'aller t'il faire? Si Petit Laurier revenait au camp avec ses blessures on lui demanderait surement ce qui lui été arrivé.

- Qu'allons nous faire maintenant , je boite et tu ne peux presque plus marcher . Je vais te porter jusqu'a tes bipedes si tu veux. Quand à moi je vais rentrer au camp avant qu'il ne remarque mon absence. Je leur dirai que je me suis couper sur une branche d'arbre en faisant le tour du camp.


Une amitié avaient grandis entre eux pendant cette aventure . Mais Petit Laurier esperait au fond de lui que c'etait plus que ça. Il rougi et bessa le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Dolce
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 204
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/10/2012
● Mentor/Apprenti(e) : Connait pas...

MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Sam 15 Déc - 23:56

Le jeune chat blessé, se tourna vers Dolce

- Qu'allons nous faire maintenant , je boite et tu ne peux presque plus marcher . Je vais te porter jusqu'a tes bipedes si tu veux. Quand à moi je vais rentrer au camp avant qu'il ne remarque mon absence. Je leur dirai que je me suis couper sur une branche d'arbre en faisant le tour du camp.

Il la regarda profondément, elle savait lire dans ses yeux comme dans un livre tellement ses pensées se reflétaient dans ses prunelles vertes. Elle y lut un sentiment fort, incroyablement fort qui la dérouta un moment. Elle fut assez genée quand elle cru reconnaitre cette lueur vive. Etait-ce l'amour qui brillait aussi fortement dans ses yeux? Si c'était le cas, alors elle espéra que cet amour, n'était pas pour elle... Malheureusement, elle ne ressentait que de l'amitié pour lui.

-Ne t'inquiète pas, je saurais marcher, mais je veux bien que tu m'accompagnes jusque chez moi.

Elle se leva et faillit perdre l'équilibre mais se rattrapa de justesse.
Le soleil était haut dans le ciel, elle en conclut qu'il était l'après-midi. Comment Mostro allait-il l'accueillir? Elle n'avait pas oubliée son inquiètude de cette nuit lorsqu'elle faisait ses cauchemars... Ses cauchemars!! Ces machoires claquantes et cette odeur étouffante... Elle avait rêvé du renard! Elle l'avait vu secouer en tous sens Petit Laurier et elle s'était vue être attaquée!
Dolce ressentit une nouvelle fois cette sensation d'épouvante qu'elle avait ressentit cette nuit. Ca suffit à la refaire tomber.
Elle lança un regard désolé à Petit Laurier qui était tombé dans sa chute lui aussi.
Ils rentrèrent ensuite ensemble vers la maison et Dolce essaya d'oublier cette sensation éprouvante.

Arrivés près de sa maisonnette, elle se tourna vers son ami, et lui fit un faible sourire. Depuis qu'elle avait vu briller l'amour au fond de ses yeux, elle était un peu plus genée en sa présence.
*Oh, et puis zut!* Se dit-elle. Et elle se pressa contre lui en signe d'aurevoir....

__________________________________





Prochainement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Dim 23 Déc - 19:28

Up? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)   Dim 23 Déc - 20:59

Il regarda longuement les yeux de Dolce . Elle, ne soutenait pas ce regard . Petit Laurier bessa le regard. Ne ressentait elle rien pour lui appart del'amitie ? De toute facon c'etait une dometique et lui un chat sauvage .

-Ne t'inquiète pas, je saurais marcher, mais je veux bien que tu m'accompagnes jusque chez moi.

Dolce se leva , tribucha ce qui donna une grimace aux visages du jeune chaton . Mais la domestique se ratrappa et se redressa avec vigueur . Elle ne ressemblait pas à ses chat de salons parresseux . Elle avait l'ame d'une guerriere . Petit Laurier pu lire dans les yeux de la jeune chatte de l'inquietude.A quoi pensait elle ? De quoi pouvait elle avoir peur? Que le renard revienne? aucune chance , apres les blessures qu'ils lui ont infligé il ne doit pas revenir de si tot. Dolce tomba soudain a terre et entraina Petit Laurier avec elle. Le chaton du se contenir pour ne pas fondre en larme. Pourquoi avait il laisser Dolce y aller ? Ils rentrerent ensuite, cote à cote, vers la maison de Dolce. Arivé devant l'habitation Dolce se tourna vers le chaton et lui esquisa un petit sourire . Petit Laurier lui renvoya . Un peu deçu d'aucune marque d'affection . Dolce eu un leger soupir avant de se presser vers Petit Laurier . Ce dernier enfoui sont museau dans la douce fourure de la jeune chatte . Les deux chats resterent ainsi un moment . Petit laurier se retira ensuite clopi clopant vers la foret...
Il se retourna pour un apercevoir le regard de Dolce . Non la jeune chatte ne reagissait pas . Le chaton courut alors aux fin fond de la foret, les yeux ambués de l'armes, avec l'idée en tete que Dolce n'avait pour lui que de l'amitié. Que pouvait -il esperer de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour non-partagé (PV : Petit Laurier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-