« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]   Dim 18 Nov - 2:37

Nuage d'Absinthe s'était réveillé tôt aujourd'hui. Il devait s'entraîner avec Larme de Cristal. Il s'était donc dépêché de se rendre aux plateaux de sable, prenant à peine le temps de manger. Sacrilège quand on sait à quel point le matou était gourmand et tenait à avoir son petit déjeuner. Mais peu importait son estomac. Il ne devait pas être en retard. Il était donc arrivé à l'heure mais l'exercice abordé lui avait posé quelques difficultés. Pas mal de difficultés même. Il était donc actuellement courbatu, contusionné et, une fois n'étant pas coutume, morose. Il se demandait si on parviendrait un jour à faire quelque chose de lui. Plus il s'interrogeait à ce sujet plus il se disait qu'on ne ferait pas grand chose du boulet qu'il était. Il n'était donc pas retourné au Camp après l'entrainement malgré les encouragement de sa mentor. Elle était toujours très douce avec lui mais, aujourd'hui, il n'avait pas envie de sa compassion et de sa gentillesse. Alors il s'était excusé poliment et était parti de son côté.

Ses pattes l'avaient mené au Grand Saule sans qu'il n'y prenne vraiment garde. Il était vrai que cet endroit lui plaisait beaucoup, qu'il le trouvait apaisant. Il était content d'être arrivé là. Il se souvint fugitivement de sa rencontre avec Nuage de Murmure il y avait déjà quelques temps de ça. Ne voulant pas se faire remarquer l'Apprenti grimpa lestement sur l'une des branches maîtresses. Il aurait bien grimpé plus haut mais il appréhendait un peu la descente. Dans ces souvenirs le dernier essai n'avait pas été bien fructueux. S'allongeant sur la branche il posa sa tête sur ses pattes en soupirant, la forêt s'étendant sous ses yeux dans toute son immensité. Il se perdait moins ces derniers temps, commençant à se repérer plus ou moins dans ce dédale de troncs. Il était encore loin d'être un expert mais il faisait des progrès. Cependant cet optimisme forcé ne lui rendit pas le sourire. Tous les Apprentis, même les plus jeunes, étaient capables de se repérer convenablement dans le territoire. Il n'y avait que lui qui continuait de se perdre en cours de route. Un nouveau sourire franchit la barrière de ses babines alors qu'il entendait un bruit venant des fourrés entourant le Grand Saule. Se redressant à demi, les oreilles aux aguets, Nuage d'Absinthe se mit à fixer l'endroit d'où venait le bruit.Sa surprise fut totale lorsqu'il aperçut un pelage roux et des yeux verts bien connus. Se redressant tout à fait certain d'être visible avec son pelage bleu-gris au milieu des feuilles qui, bien que parées de leurs couleurs d'automnes, ne tombaient jamais. Il appela la jeune féline par son nom :

- Nuge de Forêt !! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Le sourire lui était instantanément revenu lorsqu'il avait vu cette frimousse connue. Il n'était pas particulièrement proche de l'Apprentie mais il l'appréciait néanmoins. Si ses soucis ne s'étaient pas envolés ils s'étaient au moins mis en veille le temps qu'il serait entouré. Il le savait. Il était comme ça. Prêt à ressasser de mauvaises pensées lorsqu'il était seul mais toujours content de voir du monde. Il souriait toujours, montrant un optimisme à toute épreuve pour qu'on ne rechigne pas à venir le voir. Et ça fonctionnait assez bien. Comme il se plaisait à se dire : si le sourire n'est pas là force le à venir et il restera. Il appliquait cette maxime tous les jours de sa vie et ne le regrettait pas.

- Si tu n'es pas envoyée par là par ton mentor pour faire un exercice quelconque vient donc par là. On a une vue du tonnerre de là haut !

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]   Dim 18 Nov - 19:21

Il était tôt ce matin-là. Dans la Tanière des Apprentis, Nuage de Forêt se réveillait doucement. Mais elle fut intriguée lorsqu'un chat se leva, pas très loin de sa couche de litière. Elle leva discrètement la tête et aperçut la fourrure gris bleue de Nuage d'Absinthe. Celui-ci devait sans doute partir en Entraînement, avec son mentor. Larme de Cristal. La féline rousse se souvint alors du jour où ils avaient tous les deux frôlés la mort. C'était il n'y a vraiment pas longtemps. Quelques jours, à peine. Depuis ce jour, à chaque fois qu'elle voyait l'Apprenti, elle repensait à cet évènement. Bien qu'ils ne soit pas vraiment très proches, le fait d'avoir faillit mourir tous les deux, les avait rapprochés. Elle attendit qu'il soit sortit pour se lever à son tour. Elle sortit de la Tanière et regarda son mentor. Douce Plume était la Lieutenante du Clan. Du coup, elle n'avait pas souvent d'Entraînement car les multiples responsabilités de son mentor prenaient beaucoup de leur temps.

La féline blanche et noire lui fit signe qu'elle était très occupé. Alors, Nuage de Forêt partit en balade, puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire. Elle passa un long moment à marcher sans buts précis. Ses pattes la menaient n'importe où. Elle n'était pas perdu mais ne savait pas où elle allait. Au bout d'un moment, elle remarqua une forme grisâtre dans un arbre. Elle n'avait jamais vu un oiseau aussi gros ! Elle s'approcha sans un bruit. Mais plus elle s'approchait et plus la forme devenait féline. Quand elle reconnut la forme de l'Apprenti, Nuage d'Absinthe, elle hoqueta de surprise et eut un mouvement de recule.

- Nuge de Forêt !! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Nuage de Forêt le fixait avec attention. Elle tremblait de peur qu'il ne tombe. Elle avait souvent entendu dire que Nuage d'Absinthe n'était pas l'un des félins les plus adroits de son Clan. Même plutôt le contraire. Il portant toujours un large sourire sur son visage enfantin. Il était débordant d'optimisme. La féline rousse l'admirait beaucoup. Car même elle, elle ne savait pas comment il pouvait resté si joyeux dans certaines situations.

- Si tu n'es pas envoyée par là par ton mentor pour faire un exercice quelconque vient donc par là. On a une vue du tonnerre de là haut !

Monter ? Nuage de Forêt ne savait pas si elle en était capable. Elle n'était pas peureuse mais elle ne voulait pas tomber. En plus, elle n'avait jamais apprit à monter aux arbres. Ce serait tout nouveau pour elle. Pourtant, elle se sentait pleine d'énergie, aujourd'hui. Elle lança un sourire espiègle à l'Apprenti gris bleu. Elle s'accroupit au sol et déclara :

"J'arrive !"

Elle prit un moment pour bien positionner ses pattes et sauta dans les airs. Elle s'accrocha au tronc de l'arbre et se mit à courir à la verticale. Puis, elle s'élança sur la branche où se trouvait Nuage d'Absinthe. Elle regarda le sol. Elle y était arrivé ! Elle ne sait pas comment, mais elle était sur l'arbre. C'est vrai que la vue était magnifique. Même si ils n'étaient pas très haut. On voyait de longues rangées d'arbres dont les feuilles étaient colorés en l'honneur de l'Automne. Du jaune, du orange, du rouge, du marron et du cuivre. C'était assez époustouflant. Elle s'assit, la queue pendant dans le vide.

"Qu'est-ce qui t'a donné envie de monter ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]   Sam 12 Jan - 9:44

Petit Up ?

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]   Dim 27 Jan - 14:20

Spoiler:
 

Voyant que la féline lui envoyait un grand sourire et n'hésitait pas à la rejoindre Nuage d'Absinthe se sentit parfaitement heureux. Il aimait être en compagnie de ses amis. Et il osait espérer qu'il faisait partie des amis de Nuage de Forêt. Ils étaient assez liés depuis leur étrange aventure aux chutes. Cette idée il aurait voulu qu'elle s'en aille mais elle était maintenant indissociable de la féline rousse. Ce n'était pas un souvenir très plaisant mais bon, tout s'était bien terminé c'était le principal. Le futur guerrier souriait de toutes ses dents.

"Qu'est-ce qui t'a donné envie de monter ici ?"

Absy haussa vaguement une épaule. Il ne savait jamais trop pourquoi il faisait ce qu'il faisait. Cette petite escapade sur l'arbre faisait partie de ces choses qui arrivaient sans qu'il ne l'ai prémédité. Il ne répondit pas tout de suite, se perdant quelques secondes dans la contemplation des arbres, imitant sa vis à vis.

- Je ne sais pas trop. J'avais envie de voir ce qu'on pouvait apercevoir d'ici. Je réfléchis pas toujours, voir même pas souvent, avant de faire quelque chose.

L'apprenti rit doucement. Ce n'était pas de l'auto-dérision. C'était simplement une constatation. Des fois il se demandait s'il allait vraiment pouvoir devenir Guerrier un jour. Mais cela ne durait pas très longtemps. Il préférait se concentrer sur ses progrès, sur ce qu'il faisait, sur son présent. Et son présent c'était Nuage de Forêt et un perchoir feuillu. D'ailleurs il ne voyait pas très bien comment il pourrait redescendre. Mais, fort heureusement, ils n'en étaient pas là. Le jeune matou ne savait pas trop que dire. Le silence s'installait entre eux, vaguement désagréable. Enfin, pour Nuage d'Absinthe qui était un incorrigible bavard, ce silence était gênant. Il ne savait pas si celle qui se trouvait à ses côtés partageait son point de vu mais bon. Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire, accessoirement quelque chose qui ne le ferait pas assez pour un idiot. C'était sûrement ça le plus délicat.

- Tu vas bien depuis la dernière fois ? Es-tu maintenant célèbre après notre épique aventure ?

Il lui envoya un petit clin d’œil. Il la taquinait simplement. Lui même n'avait parlé de ce qui leur était arrivé aux chutes qu'à sa mentor en lui faisant promettre de ne pas en parler à tort et à travers. Il ne souhaitait pas qu'on le pris pour plus fort qu'il ne l'était réellement. Il n'était pas fort, il avait juste eu de la chance. Mais ça il ne voulait pas le lui dire. Elle devait bien avoir remarqué qu'il n'était pas aussi doué que ça. Et si elle ne s'en était pas encore rendu compte il y avait de forte chance pour qu'elle en ait une parfaite démonstration lorsqu'il tenterait de descendre de l'arbre. Mais ils n'en étaient pas encore là. Il avait le temps avant de se ridiculiser devant l'Apprentie. Il se demandait où elle en était de ses entraînements. Cependant il savait qu'il ne lui poserait pas la question. Son entrainement à lui piétinait un peu. Il faisait quelques progrès mais n'allait pas aussi rapidement que les autres félins du clan. Heureusement que Larme de Cristal était patiente.

- Je suis content que ce soit toi qui m'ait trouvé ici, j'avais envie de te revoir. Ca fait un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de faire une petite balade ou quelque chose du genre.

Le jeune matou était parfaitement sincère. De toutes manières il détestait mentir. Alors il ne lui viendrait pas à l'esprit de le faire avec quelqu'un d'aussi gentil que Nuage de Forêt. La féline rousse avait toujours montré qu'elle était une amie digne de ce nom. Elle était venue le distraire après un cauchemar, ne cherchant pas à le juger. Elle supportait ses bizarreries et ses enfantillages sans se moquer. Oui, c'était une vraie amie.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/

Mon identité.
Relationship :
Solstice d'Été
Guerrière du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 397
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/12/2011
● Age : 17
● Mentor/Apprenti(e) : Mentor : Buse des Îles/Apprenti : Pelage de Renard & Nuage sans Couleur

MessageSujet: Re: Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]   Dim 27 Jan - 16:24

[J'y réponds le plus vite possible. D2solé pour le UP. J'avais complètemnet oublié que t'avais posté un message dans Absence. Ne t'en fais pas, je pourrais attendre.]

__________________________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]   Lun 28 Jan - 18:40

[Désolé du DP. Je supprimerais mon message quand je serais sur Summer.]

- Je ne sais pas trop. J'avais envie de voir ce qu'on pouvait apercevoir d'ici. Je réfléchis pas toujours, voir même pas souvent, avant de faire quelque chose.

Nuage d'Absinthe eut un petit rire. C'était vraiment un félin incroyable ! Il arrivait à dire des choses assez négatifs sur lui, très naturellement. Comme si il annonçait à Nuage de Forêt qu'il était doué au combat ou qu'il savait bien chassé. Il avait l'air de beaucoup se sous-estimé, ce qui était assez amusant, pour un jeune mâle qui avait toutes ses chances dans sa vie futur. Il était gentil, sympathique, à l'écoute des autres, honnête et pas le moins du monde prétentieux. Ce qui était assez rare dans le monde où il vivait. Aucuns félins ne manquaient l'occasion de se faire des louanges ou de prouver ses capacités. La rouquine n'était pas comme ça. Elle n'aimait pas se venter. Elle trouvait que c'était pire que de ne savoir rien faire. Et puis, tout le monde savait faire quelque chose. On ne pouvait pas tous être doués de partout. Ce ne serait pas drôle du tout; Il en fallait des bons en chasse, d'autre en combat, d'autre en stratégie. Et puis il en fallait aussi qui soit doué dans leur paroles, qu'ils savent comment s'exprimer le mieux possible. La diversité était tellement intéressante...

- Tu vas bien depuis la dernière fois ? Es-tu maintenant célèbre après notre épique aventure ?

Il lui lança un clin d'œil et la féline lui lança à son tour un grand sourire. Elle n'en avait parlé à personne, pas même à son Mentor. Qui l'aurait crut de toute façon ? On les aurait traité de menteurs ! Et elle n'avait aucune envie d'être le centre d'attention des chatons pendant environ une lune entière. Bien vrai. Elle aimait les enfants, mais pas au point de leur raconter son histoire au moins cent fois par jour; Elle tenait à sa liberté. Elle riait intérieurement, heureuse comme tout. Nuage d'Absinthe était vraiment un chouette félin. Finalement, elle avait eut de la chance dans son malheur. Frôler la mort mais faire la connaissance d'un animal aussi extraordinaire. Elle ne regrettait rien. Elle avait bien fait de l'emmener se changer les idées.

- Je suis content que ce soit toi qui m'ait trouvé ici, j'avais envie de te revoir. Ca fait un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de faire une petite balade ou quelque chose du genre.

Elle était vraiment touchée par les paroles de l'Apprenti gris/bleu aux beaux yeux verts. Elle se pencha vers lui et lui donna un coup de langue sur l'oreille, en signe d'affection. Elle lui souriait de toutes sens dents. Elle était vraiment très heureuse elle aussi, de l'avoir trouvée dans cet arbre. Elle eut une idée. Ils pourraient aller se promener ensemble. Mais d'abord, ils devaient trouvés un moyen de descendre de l'arbre, sans se blesser. Monter était plus simple que descendre.

"Eh bien, que dirais-tu d'une petite promenade ? Pas au bord de la rivière cette fois-ci. Mais d'abord, on devrait descendre... Tu as une idée pour nous faire descendre sans égratinures ?"
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]   Lun 28 Jan - 23:45

- Eh bien, que dirais-tu d'une petite promenade ? Pas au bord de la rivière cette fois-ci.

Nuage d'Absinthe laissa échapper un léger rire. Il n'était pas retourné au bord de la rivière depuis leur mésaventure. Il fallait avouer qu'il y avait un peu d'appréhension là dessous. Mais pour rien au monde il ne l'aurait avoué. Enfin, presque. Si elle le lui demandait franchement il serait bien capable de lâcher le morceau. Que voulez-vous, d'une honnêteté à toutes épreuves. Peut-être que ça le perdrait mais ce n'était pas encore arrivé alors il ne voyait pas pourquoi il arrêterait. De toute manière, les mensonges c'était mal. Ca finissait toujours par vous retomber sur le coin du museau.

- Mais d'abord, on devrait descendre... Tu as une idée pour nous faire descendre sans égratignures ?

Le jeune matou haussa les épaules. Il se posait exactement la même question avant qu'elle n'arrive. La réponse ne lui était malheureusement pas venue entre temps. Il avait espéré avoir un minimum le temps d'y penser avant d'en arriver à ce moment là. Mais apparemment non, ils n'avaient pas le temps. La féline rousse voulait y aller. Bien bien bien ... On aurait presque pu voir les rouages de son cerveau se mettre en branle tant il avait l'air absorbé. Bon, il allait se lancer le premier. Ce n'était pas sa tentative numéro une pour descendre d'un arbre. Il pensait savoir comment faire. Mais bon, les essais précédents n'avaient pas forcément étaient concluants alors bon.

- Humm ... J'en sais trop rien. Mais qui ne tente rien n'a rien ! Si ma technique ne fonctionne pas tu essaieras autre chose. En essayant de ne pas te faire mal bien sûr.

Nuage d'Absinthe pensait qu'il avait bien plus de chances de se blesser lui. Mais peu importait la formulation. Il se releva et avança précautionneusement vers le tronc, usant de sa queue comme d'un balancier pour ne pas tomber. Partant la tête en bas il entreprit de se laisser glisser pour sauter au dernier moment. Tout se déroula plus ou moins comme prévu. Plus ou moins ... Si le début de l'opération se déroula sans anicroche il n'en fut pas de même pour la fin. Il descendit avec une élégance toute relative, réussit à sauter assez lestement au sol mais loupa un tantinet sa réception. Quelle fourberie avait donc pu animer cette patte pour qu'elle ne veuille pas se poser correctement sur le sol ? Le chat fut prit au dépourvu et roula lourdement dans la poussière, se relevant en titubant quelques peu. Il secoua la tête avant de sourire vaillamment à Nuage de Forêt. Tout tournait un peu mais enfin, il ne voulait pas inquiéter l'Apprentie.

- Tu sais, normalement, ça aurait dû fonctionner. Je sais pas trop trop pourquoi ça a loupé. Fais attention surtout ! Un seul Apprenti qui se prend un coup sur la tête aujourd'hui.

Diable, voilà qu'il devenait poète en plus de ça ! Il se sentait particulièrement de bonne humeur. Allez donc savoir pourquoi. Enfin, encore plus de bonne humeur que de coutume. Il observait la féline rousse de ses grands yeux verts, prêt à aller l'aider s'il lui arrivait quelque chose.

Spoiler:
 

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]   Ven 1 Fév - 19:41

C'est vrai que la féline n'avait pas pensée comment elle pourrait descendre, avant de montée; Elle se retrouvait donc coincé dans l'arbre avec Nuage d'Absinthe; Ils étaient désormais dans une situation peu anodine. Deux chats, haut perchés dans un arbre, parlant comme si ils discutaient de la pluie et du beau temps. Gardant leur calme, ils cherchèrent un moyen de retourner sur la terre sans se faire trop mal. Individuellement, ils se faisaient des scénarios dans leur tête. Nuage de Forêt ne trouvait rien de peu dangereux. Dans toutes ses scènes, elle se retrouvait écrasée au sol. Une patte tordue et peut-être une oreille cassée... Cette idée ne lui plaisait guère.

- Humm ... J'en sais trop rien. Mais qui ne tente rien n'a rien ! Si ma technique ne fonctionne pas tu essaieras autre chose. En essayant de ne pas te faire mal bien sûr.

Elle voulut protester. Demander à l'Apprenti qu'il passe après elle. Mais elle n'en eut pas le temps. Déjà le corps gris/bleu de Nuage d'Absinthe descendait le long du tronc. Ses griffes étaient plantées dans l'écorce épaisse. Tout se passa très bien, au début. S'en était même déconcertant. Mais arrivée au sol, il trébucha et roula lourdement sur environ une ou deux longueurs de queues de renards. Mais il se releva et marcha, chancelant, vers le grand arbre où la chatte rousse était toujours coincée. Il souriait ce qui soulagea la jeune novice. Celle-ci put enfin respirer. En effet, sa respiration c'était bloquée toute seule durant la descente de son compagnon du jour. Elle avait eut très peur pour lui.

- Tu sais, normalement, ça aurait dû fonctionner. Je sais pas trop trop pourquoi ça a loupé. Fais attention surtout ! Un seul Apprenti qui se prend un coup sur la tête aujourd'hui.

Ces quelques mots de soutient donnèrent du courage à Nuage de Forêt qui planta ses griffes dans l'arbre, sautant jusqu'à la branche la plus basse du grand feuillu. Elle devait désormais être à deux mètres du sol. Ce sol qui lui semblait si loin. Elle fut prise de vertiges. Elle se sentait attirée vers le bas et sa vision se troubla. Elle se mit à trembler et ferma vivement les yeux. Elle expira puis inspira, répétant ce geste lent plusieurs fois pour tenter de retrouver un peu de son calme. Comment allait-elle descendre ? Elle ne trouva aucune solution à part celle de Nuage d'Absinthe. Elle devait essayer, c'était sa dernière chance. Elle rouvrit les yeux, prit son courage à deux pattes, se laissa glissé sur le tronc et sauta au dernier moment. Elle retomba sur le ventre, s'écrasant lourdement dans la poussière et la boue.

Elle ouvrit un œil, puis un autre, se demandant si elle était toujours vivante; Elle essaya de bouger les pattes. Elle n'était pas blessée. Elle se leva et s'assit, toussant la terre qu'elle avait dans la gueule. Puis elle se secoua et lança un regard complice à Nuage d'Absinthe. Elle y était arrivée. Mais c'était la première et la dernière fois qu'elle montait dans un arbre ! Elle n'en voulait pas le moins du monde à son camarade mais elle avait eut tellement peur que toute envie de remonter si haut lui avait été soufflée. Pour détendre un peu l'atmosphère et pour se rassurer elle-même, elle pouffa :

"Qui a dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes ?"

Elle se mit à rire sincèrement. C'est vrai que aucun des deux n'étaient retombés sur leurs pattes. Était-ce donc faux ? Une pure invention de la part des bipèdes et des chats domestiques qui ne connaissaient rien aux sauts ? Peut-être. En tout cas, elle rigolait bien. Elle reprit son calme et annonça :

"On forme une super équipe de chats acrobates ! Tu n'es pas d'accord avec moi ? Je ne remonterais plus jamais dans un arbre. La hauteur, très peu pour moi."
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]   Dim 10 Fév - 23:58

Nuage d'Absinthe observait avec attention la descente de la féline rousse. Cette dernière bondit sur l'une des branches basses de l'arbre mais sembla avoir un soucis une fois rendue là. Elle ne cessait de fermer et de rouvrir les yeux en respirant étrangement, comme si elle était affolée. Le jeune matou fronça les sourcils et fit un pas en avant, prêt à intervenir. Cependant, il n'osa pas prononcer un mot de peur de faire perdre sa concentration à Nuage de Forêt. Cette dernière semblait avoir suffisamment de difficultés sans qu'il n'en rajoute une couche avec du bavardage inutile. Il devait faire de réels efforts pour se taire. Mais elle finit pourtant par se lancer …. et par atterrir lourdement au sol, imitant son compagnon du jour. Nuage d'Absinthe se précipita vers elle, un peu inquiet malgré tout. Lui avait l'habitude de se casser la figure mais il savait que ce n'était pas le cas de tous les chats. Il était même un cas un peu à part, il en était parfaitement conscient.
La féline finit par se redresser, secouant sa fourrure et toussant un peu mais en un seul morceau. L'Apprenti bleuté poussa un soupir parfaitement audible. Alors qu'il échangeaient un regard complice les deux félins se mirent à pouffer quelque peu nerveusement. Tout était bien qui finissait bien ! Il y avait finalement eu plus de peur que de mal.

- Qui a dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes ?

Nuage d'Absinthe rit de plus belle. En effet, il se demandait bien qui était l'idiot qui avait prononcé ces paroles. Ils étaient deux et deux qui avaient atterrit un peu n'importe comment. Enfin, un peu … Beaucoup aurait été plus proche de la réalité ! Ses yeux verts pétillaient de joie et de malice malgré les quelques élancements qui venaient de la patte qui s'était tordue lors de son atterrissage catastrophe.

- Je pense que ce devait être un chat qui n'était jamais monté dans un arbre, rit-il.

S'il était monté il aurait su que redescendre en un bon lorsqu'on est sans expérience se révèle être une entreprise quelque peu périlleuse. Mais ils ne s'étaient pas fait de mal et c'était le principal. Il lança un sourire à Nuage de Forêt. Ils s'entendaient vraiment bien. Il était heureux d'avoir une amie comme elle. Elle non plus ne se prenait pas trop au sérieux. Les chats toujours en train de courir après la gloire ou toujours en train de s'entraîner l'ennuyait au plus haut point il fallait bien l'avouer.

- On forme une super équipe de chats acrobates ! Tu n'es pas d'accord avec moi ? Je ne remonterais plus jamais dans un arbre. La hauteur, très peu pour moi.

Sous le regard de la féline Absy sentit son cœur se gonfler de plaisir. Oh oui, il formait une équipe du tonnerre ! Il était content que ses sentiments soient partagés par Nuage de Forêt. Si elle aussi était contente de le connaître il n'avait pas à craindre qu'elle ne s'enfuit devant ses bêtises. Après tout, elle était encore là alors qu'elle venait de tomber par sa faute.

- La meilleure des équipes même !

On pouvait sentir dans sa voix toute la joie qu'il avait à prononcer de telles paroles. Ils étaient amis et, pour le jeune matou, elle était bien à peu près la seule véritable amie qu'il eut. Il était trop dénigré par ses compagnons d'entraînement pour parvenir à bien s'entendre avec eux. Il riait avec eux de leur plaisanterie et jouait la carte de l'auto-dérision mais cela lui pesait parfois quelque peu. Au moins avec Nuage de Forêt il n'était pas question de tout ça. Jamais encore elle ne lui avait dit de choses désagréables.

- Par contre je pense que ce n'était pas ma dernière tentative. J'aime trop regarder le monde depuis là haut pour me laisser arrêter par une simple bosse.

Et puis, il ne savait toujours pas descendre convenablement d'un arbre et cela l'embêtait bien un peu. C'était encore un point sur lequel il devait faire de efforts. Un pas très important mais tout de même. Il n'était pas question qu'il abandonne, comme pour le reste d'ailleurs. Il était entêté que voulez-vous. Son inquiétude pour la féline resurgit après ces quelques mots. Peut-être qu'elle n'avait pas qu'une simple bosse. Elle avait atterrit sur le ventre après tout, cela ne devait pas être bien agréable !

- Mais toi, tu ne t'es pas faite trop mal ? Je suis désolé de t'avoir fait monter là haut. Je sais pas si le panorama valait vraiment la peine que tu tombes comme ça.

Il était un peu maladroit et s'en rendait bien compte mais il était ainsi. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il changerait. Il était bien parti pour rester un éternel gamin. Tout du moins, c'était ce que les Anciens lui disaient lorsque c'était son tour de s'occuper d'eux.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]   Mar 12 Fév - 14:31

- La meilleure des équipes même !

Avec Nuage d'Absinthe, la féline rousse avait l'impression qu'elle pourrait tout faire, tout dire. Elle avait une totale confiance en lui. C'était son meilleur ami et elle lui ferait toujours confiance. Il lui avait tout de même sauvé la vie. Et si ça ce n'était pas une preuve qu'on pouvait faire confiance à quelqu'un. Le félin gris aux magnifiques yeux verts reprit la parole et annonça :

- Par contre je pense que ce n'était pas ma dernière tentative. J'aime trop regarder le monde depuis là haut pour me laisser arrêter par une simple bosse.

Une simple bosse ? Ils aurait quand même put se faire bien plus mal. Nuage d'Absinthe, derrière ses allures d'Apprenti peu dégourdi, semblait courageux et insouciante. Courageux ou insouciant ? Peut-être les deux. De toute façon, le courage ne serait pas de l'insouciance ? Ce n'était pas un terme qu'on pouvait définir. Ca dépendait de notre point de vue. Nuage de Forêt était courageuse mais pas téméraire. Elle avait ses peurs, ses faiblesses, ses points faibles, comme tout le monde. Même le chat le plus sanguinaire de toute la forêt avait peur d'au moins quelque chose.

- Mais toi, tu ne t'es pas faite trop mal ? Je suis désolé de t'avoir fait monter là haut. Je sais pas si le panorama valait vraiment la peine que tu tombes comme ça.

Nuage de Forêt était surprise que son ami se préoccupe d'elle. Ce n'est pas qu'elle doutait de lui, mais c'était rare que quelqu'un lui demande ce genre de chose. Non, c'était même la première fois. Elle déclara :

"Non ne t'inquiète pas ! La vue était magnifique et ça valait vraiment la peine; Et puis, il faut prendre quelques risques dans la vie."

Elle lui lança un sourire espiègle et se mit à marcher dans la forêt. Elle lança un regard par dessus son épaule pour s'assurer que Nuage d'Absinthe suivait bien. Elle accéléra soudainement. Elle se mit à courir le plus vite possible. Elle était très rapide, avec sa petite taille et son corps fin. Elle sauta dans un buisson, attendant que son ami la rejoigne. Elle le vit s'approcher. Il ne semblait pas se douter qu'elle était bien cachée et qu'elle lui préparait une bonne farce. Nuage de Forêt était restée une petite chatonne dans sa tête. Elle vit bientôt la fourrure grise de Nuage d'Absinthe. Elle bondit dans les airs et lui sauta dessus. Ils roulèrent un moment sur le petit chemin qui descendait en pente. Arrivés en bas, la chatte rousse déclara :

"Je t'ai bien eut ! Tu ne t'en doutais pas hein ?"

Elle se mit à rire comme un chaton. Elle garderait toujours l'image de la tête de l'Apprenti quand elle lui était tombée dessus. On aurait dit qu'il avait vu un Guerrier du Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Élixir d'Absinthe
Guerrier du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 266
● Je suis arrivé(e) ici le : 02/07/2012
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : Larme de Cristal (mentor ♥)

MessageSujet: Re: Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]   Mar 19 Fév - 19:37

Le sourire de la féline le rassura l'Apprenti. Bon, si elle ne s'était pas faite mal c'était le principal. Il n'aurait pas supporté qu'elle se blesse par sa faute. Mais apparemment tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. C'était pour de tels moments que la vie valait la peine d'être vécu. Pour ces moments que l'on vivait avec ceux qui étaient chers à notre cœur. Il sourit à son tour, simplement heureux d'être ici.

- Et puis, il faut prendre quelques risques dans la vie.

Nuage d'Absinthe ne savait pas s'il était vraiment d'accord mais dut bien reconnaître que des fois c'était nécessaire. Sans prendre de risques la vie serait nettement plus fade. Il hocha la tête pour donner raison à la féline rousse qui semblait bien partie pour une balade en forêt. Elle jeta un regard vers lui, veillant certainement à ce qu'il la suive. Absy ne se fit pas prier et lui emboîta sagement le pas, quelque peu inquiet des élancements provenant de sa patte. Il fronça brièvement les sourcils et se promis de ne rien montré à Nuage de Forêt. Il irait rendre visite à la guérisseuse si ce n'était pas passé d'ici leur retour au Camp. Mais s'il ne faisait pas d'excentricités il n'y avait pas de raisons pour que son état se dégrade. Cependant, Nuage de Forêt ne semblait pas du même avis que lui quant aux excentricités à éviter. La féline se mit à courir d'un coup, distançant sans peine le matou bleuté qui se mit à trottiner, regardant à gauche et à droite en quête d'un signe de son amie. Amie qu'il ne parvenait pas à trouver. Des bruits de feuilles et de branchages l'avaient menés à suivre ce qu'il pensait être la bonne piste mais, depuis quelques instants, des bruits il n'y en avait plus. Il avait beau tendre les oreilles et scruter les environs de ses yeux verts il n'avait pas le moindre indice sur la direction qu'elle avait bien pu prendre. L'Apprenti était plus que perplexe. Il savait bien qu'il n'était pas un chasseur et un traqueur hors pairs mais tout de même. Il n'avait pas pu perdre ainsi la trace d'un chat. Il entendit alors un bruit dans son dos. Un peu comme le son d'une course. Il n'eut cependant pas le temps de se retourner qu'il sentit quelque chose lui atterrir dessus. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il sentait l'odeur de Nuage de Forêt se mêler à la sienne. Ils roulèrent sur une certaine distance avant de s'effondrer l'un à côté de l'autre.

- Je t'ai bien eu ! Tu ne t'en doutais pas hein ?

Si Nuage d'Absinthe avait été un peu vexé de se faire avoir aussi facilement ce sentiment mesquin se dissipa bien vite. Il ne tarda pas à rire avec la féline. Profitant juste de sa présence. Présence si rassurante au milieu de toutes ces choses qui pouvaient le stresser tout au long des jours qui passaient. Notamment son entraînement, il fallait bien l'avouer. Il n'était pas si tranquille que ça. Il écarta ces problèmes de son esprit. Ce n'était pas le moment. La douleur dans sa patte ne disparaissait pas mais elle n'avait pas non plus empirée. Non, vraiment, ça ne devait pas être grand chose

- Non, ça c'est sûr. J'avais totalement perdu ta trace dans les fourrées. Tu es douée.

Il lui sourit doucement, ses yeux verts rivés aux siens, verts aussi mais un autre vert que le sien. Elle lui semblait jolie dans ce moment là. L'Apprenti se secoua mentalement avant de se redresser tranquillement, secouant les feuilles qui s'étaient accrochées à son pelage bleuté. Il se sentait un peu mal à l'aise d'avoir eu une telle pensée. Nuage de Forêt n'était qu'une amie. Rien qu'une amie. Il s'en convainquit sans grandes difficultés. Et puis, si jamais la belle féline cherchait l'âme sœur elle trouverait très certainement mieux qu'un Apprenti un peu empoté. Mieux fallait chasser toute idée de romance de son esprit, ce serait bien mieux pour tout le monde. Et surtout pour lui et sa petite tête toujours pleine d'interrogations.

- Tu seras même sûrement promue Guerrière avant moi si tu continues de faire des progrès aussi rapidement. Et je ne dis pas ça pour faire le lèche botte. C'est que je le pense vraiment.

Et c'était vrai qu'il trouvait qu'elle était douée. Elle l'avait distancé avec tellement de facilité et de désinvolture ! Pour elle tout ça était naturel. Lui il lui avait fallu pas mal de temps avant de pouvoir louvoyer lestement entre les troncs. Il s'était pris les pattes dans plus d'une racine et plus d'une branche basse dans le museau avant d'y arriver. Maintenant c'était presque bon mais il parvenait toujours à se prendre les pattes dans n'importe quoi. Comme si tous les éléments de la forêt se liguaient toujours contre lui. Il sourit doucement, fit mine de se retourner avant de faire volte-face et de bondir sur la féline alors qu'elle se relevait. Il la plaqua au sol quelques secondes, un sourire espiègle plaqué sur ses babines.

- Cette fois c'est moi qui t'ai eu !

Il resta ainsi, penché au dessus d'elle, il lécha doucement le front de l'Apprentie avant de ronronner doucement. Il la relâcha rapidement, vaguement gêné par ce qu'il venait de faire. Mais tout n'était que purement amical. Il n'y avait pas de raisons pour que tout cela soit mal interprété. Il doutait simplement de ce qu'il faisait, du moindre de ses gestes, comme toujours.

__________________________________


Merci beaucoup Lulu pour cette magnifique création ♥

Spoiler:
 


Fiche d'Absy

Je vous assomme de questions en DarkGrey

Rimes et inspiration:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-sanctuary.forumgratuit.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]   Ven 22 Mar - 18:58

[Désolé pour le retard, géant ><]

- Non, ça c'est sûr. J'avais totalement perdu ta trace dans les fourrées. Tu es douée.

Nuage de Forêt était fière du compliment de Nuage d'Absinthe. Pas une fierté, aussi forte que de la vanité, mais une fierté qui lui était propre. Elle était fière que quelqu'un la trouve douée. Et elle n'était pas fière d'être douée. Drôle de façon de résonner. Mais la logique de la féline rousse était assez.. étrange. Elle ne voyait pas les choses comme un adulte peut les voir. Et elle ne les voyait pas non plus comme un Chaton peut les voir. En fait, elle les voyait à sa façon, qui lui était propre. C'est ce qui la rendait, en soit, unique et difficile à cerner. Mais l'Apprenti aux couleurs bleutées semblait la comprendre. Et cela soulageait et rendait heureuse la petite novice. Elle était du genre à accepté tous les compliments, sans chercher à savoir si on lui disait pour se moquer, sincèrement ou pour la faire marcher. Mais le compliment de l'Apprenti lui avait procuré quelque chose d'autre. Car elle savait qu'il était sincère. Lui aussi était unique. Et la petite chatte aimait la fraîcheur du Novice. Lui, il n'avait pas été enguirlander par les autres. Il était resté lui-même.

- Tu seras même sûrement promue Guerrière avant moi si tu continues de faire des progrès aussi rapidement. Et je ne dis pas ça pour faire le lèche botte. C'est que je le pense vraiment.

Nuage de Forêt allait rétorquée, en disant que le jour où elle passait Guerrière, elle aimerait aussi que Nuage d'Absinthe passe Guerrier. A cette époque, elle était loin de se douter que cela arriver, et plus vite qu'elle ne le pensait. Mais passons. La petite chatte rousse, gênée, commença à se relever, prenant son temps. Mais tout à coup, un poids la fit tomber au sol. Elle n'eut même pas à réfléchir. Elle savait déjà qui était le félin qui la plaquait au sol. Elle n'y avait vu que du feu ! Elle avait baissée sa garde, ne se doutant de rien, et le Novice en avait profité. Il n'était peut-être pas fort, ni agile, ni rapide mais il était intelligent, ingénieux et rusé. Et c'était les qualités que la féline admiraient le plus chez les Guerriers.

- Cette fois c'est moi qui t'ai eu !

La petite Novice s'attendait à ce que Nuage d'Absinthe relâche son emprise, mais il n'en fit rien. Il lécha avec douceur le front de l'Apprentie et se mit à ronronner. La petite chatte, si elle n'avait pas possédée un épais pelage roux, serait devenu rouge comme une baie d'if. Serte, ce n'était qu'un signe d'amitié et d'affection, mais son cœur s'était emballer, sans qu'elle ne puisse dire pourquoi. Elle préféra ignorer ce sentiment qui l'avait assaillit et se releva, s'ébrouant, reposant son regard émeraude sur le félin bleuté.

"Je dois avoué que je ne m'y attendais pas du tout ! Toi aussi tu es doué Nuage d'Absinthe. Peut-être que tu penses que tu n'es pas doué, dans les domaines où les autres Novices excellent, mais toi, au moins, tu réfléchis avant d'agir. Et je trouve que c'est la qualité la plus importante pour un Guerrier. Et peu importe ce que pensent les autres, pour moi, tu es digne d'être Guerrier."

Nuage de Forêt affichait un air serein, sérieux et affectueux. Autant de sentiments qu'elle éprouvait instantanément. Sereine, parce qu'elle passait une magnifique journée en compagnie du novice, sérieuse car ce qu'elle disait était sincère, et elle le pensait vraiment. Et affectueuse, parce qu'elle appréciait énormément Nuage d'Absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Provoque le bonheur pour qu'il vienne à toi [PV Nuage de Forêt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-