« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blue's Story |PV PHENIX|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Bleu-Bleuet
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 394
● Je suis arrivé(e) ici le : 07/02/2012
● Age : 16
● Mentor/Apprenti(e) : ///////

MessageSujet: Blue's Story |PV PHENIX|   Sam 24 Nov - 10:48

ar une froide matinée d'automne, Bleu-Bleuet n'avait rien a faire.
Elle décida donc d'agrandir la taniere pour Phénix. Comment ca on vous a jamais parlé de Phénix ? Et pourtant !
Il a deux lunes, et lui, elle ne l'a pas abandonnée, puisqu'il est seul et Bleuet sais comment faire a présent.
Bref, elle aggrandissait la tanière. Elle commençait par creuser dans le fond, pour un plus grand espace, puis un couloir plus petit, qui débouche pile sous les racines d'un chêne. Les racines fines laissent passer la lumière, tout en était complétement abrité. Un filet d'eau, qui se détachait de la rivière, arrivait dans cette petite salle. Phénix avait donc une flaque pour boire sans sortir. Bleuet alla charcher un peu de mousse pour tapisser le sol de sa taniere. Ensuite, elle alla pêcher quelques poissons, puis les posa dans l'endroit approprié. Elle en grignota un et sorti profiter pleinement de l'exterieur. Une brise lui caressa la joue, ce qui apportait le doux parfum de la forêt. Elle eu tout d'abors peur du sénario :

Traquilles, dehors, puis tout a coup des chiens sortent de n'importe ou... Mais non, tout était paisible. Elle décida alors d'aller reveiller Phénix :

-" Aller, petit flemmard, il fait beau dehors, vient profiter !"

Elle attendi que Phénix se réveille avant de le prendre par la peau du coup et le sortir.

Tout ce passait bien, ils étaitent deux, la vie était belle.

Ici, tout à changé. Les gens, le design. Plus la même odeur flottant dans l'air pendant que je regarde les signatures. Plus la même ambiance sur la CB. Plus RIEN n'est pareil... Mais je vous doit tellement. C'est pour ça que je rste, et même si j'me barre, je reviendrais toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumactiflgdc.lebonforum.com

Blue's Story |PV PHENIX|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1